Aller au contenu


hannyabal (spoil)


franky aniki
 Share

Messages recommandés

je viens de finir de lire à nouveau les scans sur impel down et je commence à pensé qu'hannybal et bien plus fort que magelan, et que si se dernier n'aurais pas son fruit du démon, hannybal serait certainement le directeur de la prison, je m'explique, de tout les adversaire de luffy, se qui me fait pensé sa sont justement la rouste qu'il a mis au deux gus gus, il s'en est tiré sans aucune blessure, de plus on ne sait absolument pas ou il est en se moment et je le sens bien aider mr2 et luffy dans leur évasion mais indirectemlent afin de tenté par lui même de les arrété au porte de la prison afin de montrer au gouvernement qu'il serait bien plus eficace que magelan je voulais savoir se que pensé chacun sur se personnage aussi génial que maître oda nous à créé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi et pour moi le détail qui fait vraiment la différence et qui me fait encore plus penser qu'Hannyabal soit le "vrai boss" d'ID est que celui-ci est parfaitement à l'aise à n'importe quel étage.

 

Qu'il fasse chaud ou froid il ne semble pas plus perturbé que ça comme s'il était dans son élément voir même chez lui. Contrairement à Magellan qui à l'étage 4 était gêné par la chaleur et je ne serais pas étonné que cela soit pareil avec le froid, je crois vraiment que c'est un petit clin d'oeil d'Oda tous ces éléments.

 

De plus je vois mal Bon Clay le mettre KO je suis persuadé qu'Hannyabal est dans le coup 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Hannyabl et non Hannybal xD

 

Moi je suis pas tout à fait d'accord.

On est Ok sur le fait que Hannyabal veuille prendre la place de Magellan, en même temps, c'est Oda qui nous le fait comprendre, et le personnage l'affirme lui-même.

Mais de là à dire qu'il est au dessus de Magellan, je dirais que c'est à envisager, mais surtout à répondre avec des pincettes.

 

Le fait que Magellan ne supporte pas tel ou tel étage peut très bien s'expliquer par une réaction dût à son fruit du démon.

Et si Hannyabl lui, n'en possède, chose qui la encore demande confirmation, bah ça peut être une des réponses à nos questions, mais ça ne remet pas forcément en cause la supériorité de Magellan

 

Enfin, pour moi, Magellan est déjà très fort, et si Hannyabl devait lui être supérieur, j'imagine pas sa puissance.

Et le fait qu'il attendre toujours une erreur de la part de Magellan, ou qu'il arrive quelque chose à ce dernier, ça prouve bien qu'en puissance, il n'est pas à son niveau.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses ^^

 

Donc pour moi Hannybal est fort, c'est sur, mais pas plus que Magellan, je n'affirmes pas hein, je supposes.

Oda nous donnera tort, ou raison :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que Hannyabal supporte mieux les températures extrêmes d'Impel Down que ça en fait le Boss de l'arc...

Connaissant son caractère, on comprend facilement que s'il pouvait s'emparer du "pouvoir" il l'aurait fait depuis pas mal de temps.

Je pense que le pouvoir que possède Magellan le rend très dangereux ( pas besoin d'être Einstein pour le comprendre ), mais que si celui-ci a établit son QG au 4ème étage, ce n'est pas pour rien....

Son pouvoir fonctionne mieux dans des hautes températures, et ça fait de lui un rempart pour ceux qui essaient de s'évader ( parce que s'infiltrer, il n'y a que Luffy pour essayer ce genre de folie. ).

Bon c'est vrai que pour le moment on ne sait rien de lui, et qu'on a vu pas mal de la capacité de Magellan, mais au final, le plus fort est celui qui est capable de tuer son adversaire, et à moins que celui-ci cache une botte secrète, c'est plus Magellan qui arrive à le "tuer" grâce à son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi je trouve que les gardiens de cette prisons font un peu office de figurants, déjà rien qu'à voir la gueule des 4 gardiens démoniaques, on voit bien qu'il y a quelque chose qui cloche. Les chefs ne sont pas plus effrayant qu'autre chose, Saldeath, Sady-chan et Hannyabal n'ont vraiment pas l'air d'êtres redoutables. Je m'attendais à une sorte d'élite, comme avec le CP9, mais je suis forcé de constaté que seul Magellan est capable de s'opposer à Luffy, et encore c'est entièrement grâce à son fruit.

 

Je m'avance peut-être un peu, on a pas vu Hannyabal se battre mais je pense vraiment qu'il a le rôle du gars rigolo dans cette prison (à cause de ses expressions arrogantes et du fait qu'il ne cache pas son envie d'accéder au pouvoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chefs ne sont pas plus effrayant qu'autre chose, Saldeath, Sady-chan et Hannyabal n'ont vraiment pas l'air d'êtres redoutables.
Je trouve hasardeux d'affirmer ce genre de choses. D'autant plus qu'on a vu aucun de ceux là à l'œuvre. Tout ce qu'on sait c'est que Hannyabal met KO Baggy et Mr3 sans se gêner. Déjà on sait que Baggy et Mr3 ne valent rien devant lui.

Et en parlant de Hannyabal, tu t'avances énormément. D'abord il y a des choses étranges. Comment Bon Clay a fait pour prendre son apparence? Où est-il? Comment se balader au niveau 5 alors que des criminels de ce niveau agonissent pourtant ils sont sensés être très forts?

 

Je me demande si je vais laisser le nom du topic tel quel. J'y réfléchis toujours ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne me fonde sur rien vu que jusqu'à présent on a vu que Magellan se battre. Bon, il a aussi Hannyabal qui a réussi à étaler Baggy et Mr3, mais Minautorus en était aussi capable, ce que je veut dire c'est que face à Luffy, je voit mal qui peut tenir à part Magellan.

 

Cela dit, la puissance de ces geôliers est évidemment supérieure à celles des prisonniers, mais je ne pense pas que Hannyabal soit aussi fort que Magellan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, magelan est bon seulment grace à son fruit je trouve, il à été mis a genoux en un coup se qui montre son manque de réel experience, alors qu'hanybalà l'air bien plus fourbe que lui et bien plus resistant, pour le minotaure quand on regarde son état aprés s'être pris le boulet de canon du baguy, donc bon

de plus le fait qu'hanybal soit toujours torse nue qu'importe la température montre qu'il est vraiment résistant, qui comparé à magelan qui à des probléme gastrique, c'est pour celà que je vois hanybal au dessus de magelan niveau puissance pur et ne serait pas étoné d'un combat ace magelan, et luffy hanybal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, magelan est bon seulment grace à son fruit je trouve, il à été mis a genoux en un coup se qui montre son manque de réel experience,

 

heu, Luffy savait qu'en touchant Magelan il s'empoisonerait...et c'est pour ça qu'il est direct passé en gear 2 et a mis la plus grosse patate qu'il pouvait...le genre de patate qui a fait s'écrouler Moria avec ses 1000 ombres... bilan : Magelan a fait "aï dit donc tu tappe fort pour un petit rat pris au piège..."

Si a cela on rajoute le fait que le fruit du démon de Magelan est peut etre un des plus redoutable et "embêtant" que l'on est pu voir et qu'il a l'air de le maitriser a la perfection (sa route de venin qui l'a presque téléporté devant Luffy, ses poisons qui sont multiples, la facilité avec laquelle il fait des attaques de poison qui couvrent une large zone et qui sont surpuissante en fesant par exemple fondre du béton)...

 

Ben je crois qu'il n'y a pas photo...

 

Hanybal il a rien montré du tout et tous les indices laissé par l'auteur vont dans le sens que c'est bien Magelan le plus puissant (que se soit l'atitude d'Hanybal qui visiblement cherche a planter un couteau dans le dos de Magelan et pas en face- en fait je pense surtout qu'Hanybal a bien les boules parceque Magelan fou rien de ses journée pendant que lui se tappe le sale boulot avec les prisonniers etc... du coup il a un sentiment d'injustice et tente tout ce qui est possible pour essayer de faire virer Magelan parcequ'il sait très bien qu'il ne pourra jamais y arriver par une voie normale, c'est a dire de prouver qu'il est plus puissant que Magelan-, la différence de l'atitude des prisonniers quand ils voyent Hanybal ou quand ils voient Magelan, la réputation que les deux ont dans la prison...)

 

Hanybal a choppé Mr 3 et Buggy !! WAOU mais ça s'en est un miracle dit donc quelle puissance !!

 

trève d'ironie, tu n'a pas aimé Magelan, tu ne le trouve pas charismatique ou quoi que ce soit, c'est une chose, mais alors par contre je trouve ça totalement iréel je penser qu'Hanybal soit plus fort que Magelan...

Après Oda peut nous surprendre, mais je serais toi, je ne me ferais pas d'illusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois hanybal au dessus de magelan niveau puissance pur et ne serait pas étoné d'un combat ace magelan, et luffy hanybal

C'est un peu contradictoire ce que tu dis... Hannyabal est plus fort que Magellan?

Il se fritte avec Luffy? Euh... Si je me trompe pas Luffy n'est pas sensé mourir en plein milieu de l'histoire de One Piece. Bah oui! Déjà qu'il est aux portes de la mort après avoir affronté Magellan, alors s'il affronte un perso encore plus fort que ce dernier, je vois pas ce qui pourrait en rester...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dis, magelan n'est fort selon moi que part son fruit, tandis qu'hanybal je le vois plus comme une brute de puissance, c'est pour cela que je le sent mieux affronté luffy.

luffy est au porte de la mort juste par du poison, c'est sur magelan c'est utilisé sont fruit, mais est qu'un seul personnage que l'on a vu depuis le début ne sait pas utiliser son fruit, non, même kaku utilisé eficacement son fruit des le début, mis à part les transformation, alors que magelan je ne le trouve pas monstrueux niveau puissance pur, j'aime bien se personnage mais plus on avance moin je le vois réelment puissant physiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Franky sur le point de la puissance, à part le poste rien ne l'intéresse et il n'as pas semblé infecté par le charme de Boa c'est pas peu dire.

Surtout après ce que l'on as appris au dernier chapitre, tout porte à croire qu'il cache bien son jeu et qu'il est très fort physiquement et mentalement.

 

Maintenant concernant sa disparition, je ne pense pas qu'il se soir fait battre par Mr2 c'est clair et net mais quand on pense à la situation actuelle quelques hypothèses peuvent se présenter.

Comme par exemple le fait qu'Hannybal pourrait être un agent infiltré.

Si on réfléchit je voit pas pourquoi il aurait aidé les autres même si il veut faire perdre la face à Magellan, rien ne lui promet une promotion.

Je pense plutôt qu'il pourrait s'agir d'un agent de BB ou bien des révolutionnaires, les 2 aurait intéré à foutre le bordel et libéré Ace et donc aider Luffy.

 

Quoi qu'il en soit nous avons en effet un personnage assez important qui cache bien son jeu et faut toujours se méfier de ceux qui cachent bien leurs jeux.

 

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je le répète, mais quand  tu te laisse prendre de plein fouet la plus grosse patate que peut mettre un rooki alors que celui ci utilise son pouvoir maximum et qu'il est à deux mètres de toi...et que tu réaction c'est d'abbord d'avoir très mal (logique) mais de récupérer dans les 10 secondes qui suivent, alors tu n'as rien d'un mec qui n'est puissant que grace à son fruit...

Je suis sur qu'avec cette patate, Luffy aurait pu étaler bon nombre d'adversaire...et de mon point de vue certainement Hanybal...

 

Après pour ce qui est du fruit, pas d'accord :

tu me dis que Kakuy sait utiliser son fruit ? Heu non, quand un mec sait utiliser un fruit du type zoan, ça donne Lucci, qui utilise différente facette de son fruit pour lui donner de la puissance, de la vitesse ou de l'agilité selon les situations...Kaku à coté ne fesait rien...

 

et la pour Magelan , moi je suis impressionné qu'il arrive à utiliser un fruit qui s'appelle « poison poison » pour se donner de LA VITESSE (route de venin)...ça montre qu'il sait (tout comme lucci avec son zoan) utiliser un maximum de facette de son fruit...

 

En fait ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a absolument aucun élément pour appuyer ta thèse, la seule chose qu'Hanybal a fait c'est d'attraper (certe facilement) Buggy et Mr 3...et ça excuse moi mais n'importe quel *** aurait pu le faire (un gardien démon par exemple)

 

Après tout les éléments vont dans le sens contraire de ta thèse:

 

-Tout les prisonniers ont les boules de Magelan (au début il l'insulte) mais dès qu'il voit que Magelan s'énerve, il mouille le pantalon... Quand on compare a Hanybal, la réputation de Magelan est a des années lumières de la sienne : Magelan est fui par tout le monde, tous les employés d'ID le fuit, tous disent que « c'est vraiment la personne sur laquelle on peut compter »...pendant ce temps, Buggy et Mr3 (niveau 2 et 3 d'ID) pense pouvoir battre Hanybal.... ça en dit long sur la réputation qu'à Magelan à travers le monde que n'a pas Hanybal

 

-Hanybal essaie de foutre le bordel dans la prison afin de descréditer Magelan...pour quelle raison ferait -il cela s'il n'était pas plus faible que Magelan ? S'il était vraiment plus fort que lui, il montrerait tout simplement cette force et serait nommé chef d'ID tranquillement

 

-ba Hanybal c'est le chef...et excuse moi mais je n'ai pas un seul souvenir d'un mec qui nous est présenté comme le plus puissant et qui est finalement moins fort que ses sousfifre (et ne me parle pas de Spandam : lui, Oda nous le présente direct comme un gros nullos... ce n'est pas comme s'il mettait : « voici spandam, le plus puissant du CP9 »)

 

-le fait de dire « oui mais c'est que grace a son poison »...je trouve que ça n'a aucune pertinence (déjà comme je l'ai expliqué Magelan ne semble pas etre fort uniquement grace à ça mais bon...) et surtout ben c'est quoi cette logique ?

Oui si tu veux, et Ao kiji sans son fruit ? et Shanks sans son bras ? Et Railey sans le haki ? et Sengoku sans sa casquette ? et Lyon sans Benzema...? il n'y a aucune logique à utiliser cet argument... le manga est tel qu'il est et les personnages ont les pouvoirs qu'Oda leur a donné...on ne va pas commencer a se dire « a oui mais lui s'il avait pas ça... », parce que sinon on en sort plus...

 

Donc voilà, je peux me planter, mais en tout cas il n'y a pour l'instant absolument aucune justification à ton idée...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a absolument aucun élément pour appuyer ta thèse, la seule chose qu'Hanybal a fait c'est d'attraper (certe facilement) Buggy et Mr 3...et ça excuse moi mais n'importe quel *** aurait pu le faire (un gardien démon par exemple)

 

Après tout les éléments vont dans le sens contraire de ta thèse:

 

-Tout les prisonniers ont les boules de Magelan (au début il l'insulte) mais dès qu'il voit que Magelan s'énerve, il mouille le pantalon... Quand on compare a Hanybal, la réputation de Magelan est a des années lumières de la sienne : Magelan est fui par tout le monde, tous les employés d'ID le fuit, tous disent que « c'est vraiment la personne sur laquelle on peut compter »...pendant ce temps, Buggy et Mr3 (niveau 2 et 3 d'ID) pense pouvoir battre Hanybal.... ça en dit long sur la réputation qu'à Magelan à travers le monde que n'a pas Hanybal

 

-Hanybal essaie de foutre le bordel dans la prison afin de descréditer Magelan...pour quelle raison ferait -il cela s'il n'était pas plus faible que Magelan ? S'il était vraiment plus fort que lui, il montrerait tout simplement cette force et serait nommé chef d'ID tranquillement

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, déjà lis ce que j'ai cité en haut il y a des éléments troublants ensuite je vois mal Hannyabal foutre une correction à Magellan juste pour faire montrer qu'il est le plus fort. Son but n'est pas de montrer au gouvernement qu'il est près à mettre une raclé à son supérieur pour avoir sa place (se serait des méthodes de pirates) mais que celui-ci est incompétent.

 

Après c'est vrai que beaucoup de choses font penser que Magellan est le plus puissant: la peur des prisonniers et même d'Hannyabal quand Magellan utilise ses pouvoirs, le fait qu'il soit le directeur ect. mais je trouve que c'est encore prématuré pour l'affirmer avec certitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne vous est pas venu à l'esprit que Hannyabal n'était pas humain et que les différences de températures n'avaient peut-être pas le même effet sur lui que sur les autres?

 

Depuis le début du manga, on comprend que la Marine fonctionne en terme de force des marins ( un sergent sera moins fort qu'un vice-amiral et un vice-amiral qu'un amiral ), alors si Hannyabal est en dessous de Magellan, ce n'est pas pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début du manga, on comprend que la Marine fonctionne en terme de force des marins ( un sergent sera moins fort qu'un vice-amiral et un vice-amiral qu'un amiral ), alors si Hannyabal est en dessous de Magellan, ce n'est pas pour rien...

 

Houla! :o je t'arrête tout de suite, ce n'est pas une généralité regarde le sous amiral Pudding qui c'est fait tuer par les hommes d'Arlong, Smoker est bien plus fort que lui alors qu'il est Colonel.

Idem pour Nezumi qui est Colonel et qui est une chiure je suis certain que Hermep et Kobby l'éclatent alors qu'eux même ne sont respectivement que Sergent et Sergent chef alors cet argument ne marche pas.

 

ne confond pas les militaires venant du qg sur la route de tous les perils et les minables des bases exterieures

Oda a dit que ceux des bases ont trois grades en moins que ceux du Qg

Regarde fullbody lieutenant dans east blue et devenu matelot 3ie classe sous les ordres d'hina

 

Tu vois je ne le savais pas :-[ ça m'apprendra à trop l'ouvrir :D sinon t'as vu ça ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne confond pas les militaires venant du qg sur la route de tous les perils et les minables des bases exterieures

Oda a dit que ceux des bases ont trois grades en moins que ceux du Qg

Regarde fullbody lieutenant dans east blue et devenu matelot 3ie classe sous les ordres d'hina

 

Edit Jyy : Pour Ace35, ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, c'est vrai qu'Hannyabal doit avoir un niveau assez impressionnant. Je n'avais pas vu le chapitre de cette semaine la dernière fois, donc j'ai sous-estimé la puissance de ce personnage. En effet, on y apprend qu'il résiste sans difficulté aux températures extrêmes du niveau 5, c'est-à-dire que s'il avait du être un prisonnier, aucun des 5 niveaux ne pouvait le contenir (au même titre que Luffy qui a passé le niveau 2 sans craindre les monstres).

 

Mais pour en revenir à ce qui a été dit avant avec le fait que le grade indique la puissance, je me permet de vous rappeler que le chef du CP9 c'est Spandam, et pourtant il est plus faible qu'un figurant. Toutefois, dans le cas d'Impel Down, tout indique que Magellan est plus puissant qu'Hannyabal, dès la première apparition du directeur on voit Hannyabal s'écrouler dès qu'il respire l'haleine empoisonnée. De plus Magellan est considéré comme l'homme le plus fort d'Impel Down (il peut exécuter les pirates du calibre d'Ace ou de Jimbei rien qu'avec son pouvoir).

 

En gros, après avoir lu le dernier chapitre, je pense encore que Magellan est le geôlier le plus puissant d'Impel Down, mais au vu de la résistance d'Hannyabal au niveau 5, je pense que le vice-chef occupe effectivement la seconde place du classement de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage plutôt la thèse d'orochimaruf pour une raison très simple le caractère d'hanyabal.En effet on voit que ce dernier est très ambitieux qu'il est prèt à retourner la prison pour pouvoir ravir le poste a magellan...

Ne pensez vous pas que si il était vraiment plus fort que Magellan il n'aurait pas essayer de le supprimer ou de se débarrasser de lui ? Alors que la il est réduit a fantasmer sur une éventuel retraite ou autre accident

 

 

Par ailleurs on voit bien que mlagré le fait que Magellan passe la moitiè de ses journé a glander il reste tjr le directeur ... sa montre bien son importance et qu'il est le plus puissant ou du moin le plus a même de géré la prison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et puis même s'en parler de tapper directement sur Magelan (certains me rétorque que Hanybal ne va pas se battre avec Magelan, que ça n'aurait pas vraiment de sens...et ils ont raison), mais si Hanybal était vraiment plus fort que Magelan, nul doute qu'il se serait débrouillé ou se débrouillerait pour le montrer "au monde"...

 

Si tu es sur d'etre plus fort qu'un mec, inutile de faire des coup bas stupides et lache...

il suffit que lors d'une situation critique, tu fasses à tes subordonné : "n'allez pas chercher Magelan, je m'en occupe"...la tu utilises toutes ta puissance, tes subordonnée ont la machoire qui tombes par terre et très vite une rumeur disant qu'Hanybal est plus puissant que Magelan court...après a coup sur certains vont vouloir vérifier cette rumeur...et il ne reste plus a Hanybal que de faire une nouvelle démonstration devant des "officiels"

 

(sauf si Magelan est le chouchou et qu'il s'est fait pistonné ou est passé sous le bureau :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de l'avis que hannyabla n'à pas tout montré, je me méfie toujours de ceux qui semblent faire les cons dans n'improte quelle situation , un peu à la Hannyabal.

 

je pense mais je peux me tromper que Hannyabal est plus puissant que Magellan, les raisons contraire ont toutes été évoqué je ne reviendrais pas dessus.

 

mais je ne sais pas pourquoi mais je trouve que Oda fait trop passer le sous-chef pour un abruti, ne serait-ce pour pas le faire apparaitre en monstre de puissance par la suite, genre :

 

"bon fini al déconnade soyons sérieux maintenant" et on le voit devenir super fort.

 

où une scène genre magellan s'est fait poutrer par Luffy, il es à terre agoniasant, et Hannyabal apparait après s'être libéré des cordes de Mr 2, magellan lui demande de l'aider et hannyabal change radicalement de comportement de eprsonnalité, ses yeux son expression et son visage deviennent réellement psychopathe.

 

Il achèverait le pauvre magella sans sommation.

 

C'est le genre de rebondissement dont sont assez friand les mangakas pour dérouter le lecteur.

 

 

j'attend de voir la suite mais j'espèretoujours un retournement où on verrait Hannyabal en véritable patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothéses :

 

Signification de Hannya : démon dans le théatre Noh (avec un masque rouge c'est le démon de la jalousie et avec un masque vert c'est le demon de la colère). Suivant les pièces c'est un Demon maléfique ou une esprit vengeur qui défend le héros.

 

Cette signification correspond parfaitement au caractére du personnage.

 

Suite à cette hazardeuse découverte, ma curiosité s'est légérement accentué au point de découvrir quelque chose de trés surprenant.

En effet, dans le théatre Noh, les cornes sont le moyen de distinguer les demons male des demons femelles, et Hannya est un demon femelle.

 

Hannyabal serait il une femme ? En tout cas rien dans le manga nous indique qu'il s'agisse d'un homme mise à part qu'hannyabal ne reste pas insensible au physique de Nani. Aprés vérification Hannyabal a bien des cornes.

 

Le choix d'Hannyabal ne semble pas un hazard de la part de l'auteur.

Hannya - bal (bal étant rajouté en reference au général carthaginois Hannibal / ou au sociopathe Hannibal Lecter)

 

Entre Magellan qui etait un explorateur et Hannyabal ( sorte de general demon / demon sociopathe), si le nom du personnage est un signe pour présumer d'une eventuelle puissance, je pense que hannyabal sera le principal personnage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, apparemment Hannyabal est bien un jeu de mot entre Hannya et Hannibal, mais bon Oda pioche toujours les noms des personnages dans la mythologie ou les personnages réels. Il est rare que le nom soit un indice sur le caractère du personnage. Et même si c'est le cas, une chose est sure, Hannyabal est bel et bien un homme, sur ce point y'a pas à torcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de l'orthographe ça vient de mon clavier les touches ne marchent pas bien je viens de le changer et j'ai mis ce message pour donner un avis comme tout le monde, le prenez pas mal ceux qui se voient concernés par ce message arretez de déconner et de mélanger n'importe quoi.

Hannyabal une meuf puis quoi encore en va dire que barbe blanche aussi en est une ? trop de conneries comme ça sur un mangas ça tue allez et priez dieu pour qu'il vous transforme en femmes héhéhéhéhéhé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

 

Mise à part nous faire partager une synthaxe et une orthographe lamentable, je ne comprends pas le but de ton message.

Maintenant :

Existe t il des travestis ? Oui...

Existe t il des femmes qui ne seraient pas insensibles aux charmes d'autres femmes ? Oui...

Existe t il des femmes perverses ? Oui...

 

Alors pourquoi pas... Une femme demoniaque et perverse travestie en homme qui prendrait les traits dans ce shonen d'hannyabal. Au moment de l'ecriture de mon premier post je ne me doutais pas que Oda transformerai Luffy en femme. Mais il l'a fait.

 

Un hannyabal precedemment décrit ou un(e) Luffy femme, Quelle est l'idée la plus farfelue ?

Maintenant je partage une théorie (une hypothèse à laquelle je ne crois pas forcemment) mais qui ce "tient" au regard de la graphologie de Hannya-bal. Je n'affirme pas qu'il est un femme mais je suppute.

 

Edit Jyy : Inutile de quoter un message juste au-dessus du tien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...