Aller au contenu


Résultat 4ème tour du 2ème tournoi type DBZ


Messages recommandés

Les créations:

 

 

1er Duel

 

Khamal  vs Mr Boom : Sanji et Zorro (one piece)

création de khamal :

5e40629724ce0b105878826dd622a35920090321220059.jpg

 

création de Mr Boom:

35575c4e28f12ec4c1b044e08c9949e620090321220059.png

 

 

2ème Duel

 

Bob Dylan vs Toufass : Soi Fong et Yoruichi (bleach)

création de bob:

01349f2096bd6b3bf9186f698701472f20090321220100.png

 

création de toufass:

70340106793b7dd2bf421e404ba1013c20090321220100.png

 

Les résultats:

 

Khamal vs Mr Boom: Khamal gagne à l'unanimité

 

Bob vs Toufass: Bob Dylan gagne avec 4 votes

 

 

Tableau des résultats:

 

th_49381_tableau_122_816lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très joli (en même temps à ce niveau...).

J'adore ta créa Khamal  (Celle de Mr Boom est très bien faite mais j'aime pas les images).

Pour Bleach je préfère Toufass mais franchement c'est toutes les créations qui sont vraiment bien.

 

Bravo à vous et vivement la finale ^^

 

Bonnes créations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats logiques même si toutes les signs étaient vraiment belles.

Les deux sur One Piece sont juste sublimes, avec une grosse mention à Kham', j'adore ta sign, vraiment elle gère.

Ton travail sur l'ambiance & la typo est hors-normes !

Pareil Bob, j'aime beaucoup ce que tu as fais. Toufass j'avoue que j'ai moyennement aimé, mais ça reste beau quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la vraiment on a eu le droit a des sign' de toute beauté !

Merci aux candidats, vraiment c'est juste superbe ce que vous avez fait.

Boom, Kham' te bat à l'unanimité mais je pense (et je ne pense pas être le seul ^^') que ca ne reflète pas du tout la différence de niveau sur ces deux sign'. Pour moi ça s'est joué à quelques détails près, j'aurais voulu voter égalité mais bon c'était pas possible. En tout cas beau parcours l'ami !

 

Bon maintenant Bob/Touff'.

Pour moi c'est mérité, Touff' je ne te cache pas que je suis un peu déçu par ta sign'.  :P

Moi qui avait placé de grand espoir en toi bah voila quoi ^^'

Bob jolie sign', mine de rien la simplicité (d'un point de vue ésthétique) et la sobriété de tes sign' te font aller jusqu'en finale donc bravo à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je reclame qu'on revote !!! j'avais oublié de donner un pot de vin a Shiro !!

 

Bon ba mon parcours s'arrete là, je le sentais pas, je deteste les signatures avec deux personnage ^^.

En tout cas la signature de bob est vraiment belle, bravo a toi.

T'inquietes Shiro' je gagnerai une autre fois, enfin quant j'arriverai en finale et quand Khamal sera parti parce que là il a encore sorti une bonne signature !

Mr Boom avec son style epuré n'a pas su convaincre le jury ^^.

 

Bravo a tous!

 

Finale des perdants ? siou plait siou plait m'dame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, de belle sign'... Mais bon je ne suis pas très d'accord avec le jury, que Khamal gagne ok pas de probléme mais de là à avoir l'unanimité... ouais en voyant les signs je ne l'aurai pas penser :P !

Ensuite pour le deuxième duel... Franchement j'aurai eu du mal à choisir car les deux signs sont très belle donc bon... Bravo à bob quoi, même si les petits effets vert sont pas terrible, ou plutôt ne s'accorde pas à l'ambiance en général.

Donc bon voilà ce qui nous donnes une superbe final qui va bien roxer moi je dis !

 

Bravo à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah béh Bravo Boom !!!! Vraiment quelle belle sign' tu nous à sorti là !

Vraiment pas courant, mais ca marche !!! Sérieux je suis bien fan de celle là, je trouve que c'est super original ce que tu nous à fait. Donc bravo à toi !

 

Pour ce qui est du duel Touffass/Bob' béh c'est un duel un peu surprenant je trouve ^^ De belles sign' j'avoue, mais j'aurais complètement vu des autres sign' sur ce thème. Mais la désillusion est positive ici ! Parce que vous avez fait de belles sign' original qui plus ait !

 

Par contre je sais pas si les juges ont trouvé le sens caché de ma typo, j'espère :D

 

Sinon même pour les autres, si vous voulez et avez du temps à perdre, essayer de trouver le sens caché de ma typo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Toufass, tu m'fais un kit et j'te remercie en t'éliminant du tournoi... un peu honteux j'avoue^^

 

En tout cas, heureux d'arriver en finale... face à Khamal en plus.

Auquel j'ai encore jamais pu me confronter directement en matière de créa... un challenge à relevé.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob tu devrai meme me donner ta place :P.

Nan serieux ça m'est bien egal, tu m'as battu parce que tu graffes mieux ou en tout cas pour cette fois ( oui faut pas deconner ! ).

 

Sinon oui je suis motivé pour la finale des perdants, mais si Boom à la flemme ba te fatigue pas Tyfflie.

 

En tout cas j'ai pas remercié les juges et puis Tyfflie pour l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies les  sign !

 

Khamal, j'adore, vraiment fan, Shiro' à pas attendu pour te gratter le kit, je me disais bien que c'était trop bon pour être de lui :P

Boom', j'aime beaucoup aussi, vraiment

 

Pour le second duel, j'aime bien celle de Bob', par contre, ta créa Touf', est loin e représenter ton niveau actuel, un peu déçu également :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...