Aller au contenu


Legendary Prison


beck perdu
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Voici une petite fan fic faite pour mon plaisir. Je ne sais pas si elle ira jusqu'à sa fin mais j'espère qu'elle vous plaira. L'histoire, les personnages se mettront petit bout par petit bout en place. Le tout se déroule dans un univers mêlant shinobi, gladiateur et autres guerriers de l'époque  inspiré par Naruto.

 

Présentation:

 

- Bonjour à tous et à toutes je tenez à modifier ce message pour présenter un peu la chose qu'est ma fic. L'histoire reprend donc la question que notre ami Naruto doit résoudre, comment établir la paix, comment y parvenir, qu'est-ce que la paix?

 

_L'histoire prend source en Chine(temps des ninjas, samurai..) au village des aigles et met scène principalement Shi, Jima, Kokuro, Mihawk et d'autres à découvrir par la suite. Le personnage principale parmi ceux la est Shi, un jeune garçon. Les chapitres ne seront pas cependant tous fixé sur lui. Il y en aura sur les autres et quelques uns(moins) sur les autres personnages importants.

 

-Durant toute l'histoire, divers légendes seront mise en scène, la plus part créées de toute pièce. Aussi, la Chine ne sera pas le lieux de tout les évènements.

 

-A noter que l'histoire ne se divise pas en saisons mais en chapitres.

 

1) Le style:

 

- Des fautes par ci par la malheureusement pour les mordus de la bonne orthographe. Sinon, le style d'écriture sera variable. Ça passera du vieux qui raconte l'histoire, aux notes et au narrateur  omniscient.

 

2) Les personnages:

 

-Vous pourrez penser que Shi ressemble à Naruto, mais vous verrez après que c'est un personnage bien différent. Toujours sur ses gardes, attentif, il réfléchis beaucoup sans pour autant trouver une solution. Ses paroles n'ont pas du tout la même influence que Naruto c'est d'ailleurs un personnage transparent qui agis dans l'ombre.

 

-Jima au début devait se rapprocher d'un Sasuke version fille... mais j'ai eu un commentaire comme quoi le début était très proche de celui de Naruto. J'ai donc décidé de ne pas tout révéler sur son caractère au début... ou plus tôt, elle va évoluer.

 

-Kokuro lui par contre est plus proche de Naruto. Il sera imprévisible, aura le même nindo que Naruto, fera des bêtises. Mais on le verra moins que Jima peut être.

 

-Mihawk: On peut dire que c'est le Kakashi de l'histoire. Mais bon en faisant découvrir son histoire je ferais en sorte qu'il s'en éloigne. Mihawk est plus un chef de guerre, un voyageur, il ne tiens pas qu'à son village mais au monde qui l'entoure. La suite à venir..

 

-Les autres personnages importants: Il y aura des gentils, mais aussi des méchants. Prenons Momgo. Il s'agit d'une légende imprévisible.(gentil?méchant?).

 

3) Les lieux:

 

-La Chine avec la province Zhou, la province de la feuille, le village Fang, la Mongolie.

 

-La Grèce avec Athènes et Troie.

 

-L'Europe

 

-L'Afrique avec le Gabon et le Sahara.

 

-L'Océanie avec l'Australie et les Philippines

 

-Et enfin, l'Amérique de l'Est et le Mexique.

 

-Il y aura donc beaucoup de voyages :)   

 

4) L'aigle:

 

(Source Wikipédia):L'aigle apparaît fréquemment dans les arts plastiques. Dans l'art gréco-romain, c'est un des attributs de Jupiter, qui prit sa forme pour enlever Ganymède, et il apparaît dans les représentations de Prométhée supplicié. Dans l'iconographie chrétienne, il est le symbole ou l'attribut de saint Jean l'évangéliste. Les lutrins sont ornés d'aigles à la symbolique complexe[1]. L'aigle en effet s'attaque aux serpents, symboles du mal depuis la Genèse, il monte dans les hauteurs du ciel comme le Christ au moment de l'ascension. L'aigle est également l'emblème des légions romaines, repris par Napoléon qui en fait un symbole impérial, que les poètes associeront à son nom (l'aigle baissait la tête (Victor Hugo, Les Châtiments), L'Aiglon (Edmond Rostand)) et qui figure à ce titre dans l'iconographie impériale.(Source Wikipédia)

 

5) Les prisons et les légendes:

 

Les prisons(légendaires surtout ) et (donc) les légendes seront omniprésentes dans l'histoire. Il y en aura sans doute beaucoup ce qui impliquera donc beaucoup de personnages(pas tous important)

 

 

 

Introduction:

 

  Dans un monde où la paix règne on verrait des gens simples. Dans un monde ninja où la paix règne on verrait des personnes marcher sans savoir où aller. Dans ce type de monde on verrait des vertus encore peut être inconnues de tous. "La question est connaissons-nous le réel sens de paix de nos jours?"

 

Vous tenez vraiment à le savoir? Approchez vous donc jeunes gens qui croyaient avoir compris le sens du mot paix et je vais vous conter l'histoire d'un ninja comme les autres. Je vais vous raconter comment par son simple vouloir, par sa simple voie il a compris ce qu'est la paix.

 

 

           

  Prologue de Legendary Prison

 

 

Chapitre I: Des simples d'esprits dans un monde si compliqué.

 

Dans l'antiquité, les légendes, les mythes étaient sources de craintes, de peurs, mais aussi, de rêves. Le monde depuis sa création fait face à cette anomalie, elle vit avec. Et depuis la création des hommes, il y a toujours eu un héros légendaire, un désir d'accéder au pouvoir de ces légendes. Mais, l'histoire la plus intéressante à conter est sans doute celle qui a eu lieu 20 ans après la grande guerre:

 

C'était un matin un matin comme les autres, au village Ying, un matin comme en a connu Shi depuis 8, depuis ce jour comme les autres. Shi avait donc 8 ans, ses cheveux étaient plutôt foncé, et avait des yeux noirs. Il avait un corps, tout ce qui était le plus banale, un corps d'enfant tout simplement. Shi comme la plus part des enfants de son âge faisait parti de l'académie ninja de son village. Il avait contrairement à ses autres camarades, un esprit enfantin bien plus prononcé. Il prenait contrairement aux autres, l'académie ninja et ses leçons à la légère. Si bien, qu'il en fut écarté durant deux ans. Deux ans durant lesquels, il s'amusait à pêcher le poisson à la main.

 

Deux années, qui furent bien tranquille jusqu'au jour ou..

 

 

-"Alors jeune homme, pas trop dur la pêche?! demanda Mihawk"

 

Jeune homme:..

 

-"Quel est ton nom? questionna Mihawk"

 

-"Shi Ying! répondit le jeune homme"

 

-"J'ai beaucoup entendu parlé de toi tu sais. A ce qu'on m'a dit on t'a banni de l'académie deux ans... Tu sais quoi?! Je crois que je peux te redonner goût à l'académie alors viens! C'est un ordre!"

 

 

Le Ninja Mihawk ce jour là avait abordé Shi. Il s'agissait du ninja le plus influent du village, le meilleur sans aucun doute.Éternel sensei, il vivait et travaillait dans ce village pour les forces vives , la jeunesse! . Sa Carrure était plutôt imposante, 1m80 pour tout dire! Il porté une armure de samurai légère , avec un plastron sur le ventre en acier, avec quelques pointes par-ci par là arrondie. On pouvait voir sous l'armure traditionnel de samurai de ce village, deux kimonos d'entraînement, qui provoquait un contraste entre le rouge et le noir. Il possédait un bandeau en acier, et un couvre œil de la même matière, sur son œil droit! Son œil gauche, était telle celui d'un aigle, perçant et attentif au moindre mouvement du village. Enfin, il possédait un katana soudé à une ceinture du fer, du nom d'Eagle Saber!

 

Il était l'aigle du village, symbole chérie par tout les habitants, depuis la création du village!

 

Mihawk amena donc Shi à l'académie, il réussit par sa simple influence, par son simple charisme naturel à mener Shi vers un autre destin. Mihawk accompagnait donc Shi chaque jour à l'académie et à chaque fois, Shi contemplait les aigles, qui scrutaient l'horizon au dessus du village. Les aigles, Shi les observaient même durant l'exercice et du coup, il venait souvent à se rater et plus grave encore à blesser  ses sensei. Un jour alors que Shi avait blessé son dixième sensei, Mihawk vint lui parler

 

-"Quel est ton nindo jeune homme, dit le ninja Mihawk."

 

Shi Ying : (bruits de kunais qui se plantent un peu partout à côté de la cible) ......

 

-"Depuis que tu es à l'académie je t'observe petit! Pour te dire, je n'ai vu que toi! Tu es encore plus une gêne que quand tu faisais rien. Mais la n'est pas l'important. je t'ai vu contempler ces aigles. Tu les trouves magnifiques, majestueux? Moi aussi! Tu sais, ton talent tu l'as déjà. Mais, il te manque un nindo! dit Mihawk"

 

-"Un talent!! Quel talent?! rétorqua Shi"

 

 

 

 

Quand Mihawk parlait à Shi, celui-ci ne comprenait pas ce qu'il voulait lui dire. Mais le plus impressionnant peut être était qu'il l'écoutait. Seulement lui! 

 

 

Chapitre 2: La ballade des gens heureux!

 

 

Cela faisait donc 2 ans que notre jeune ami, Shi Ying était revenu à l'académie. Depuis qu'il avait échangeait ces quelques paroles avec Mihawk, Shi Ying avait fait des progrès considérable. Il était désormais avant-avant-avant dernier. Cependant, il prenait toujours plaisir à regarder ces mêmes aigles. Il avançait dans la vie avec un sentiment de paix. Il passait son examen, mais ne voyais toujours rien autour de lui.

 

Ohhh Shi Ying! Vous vous posez certainement beaucoup de questions sur lui!

 

Oui, Shi n'avait pas de parents! Oui, il vivait seul! Oui, il dormait à côté d’une rivière et se nourrissait uniquement de poissons! Et ces poissons ont de l'importance, je peux vous le dire! Mais continuons plutôt!

 

A la fin des examens, chaque ninjas se voyaient attribuer un sensei. Bien sûr, ceci n'étaient pas assez nombreux pour avoir le privilège de n'avoir qu'un élève. Chacun avaient 3 élèves!

Ainsi, Kokuro l'avant dernier était avec Jima et Shi!

 

Kokuro était un admirateur de Shi. Sa façon d'observer les aigles le fascinait! A tel point, qu'il s'exerçait dur à dépasser son maître, ce qu'il fit en très peu de temps! Kokuro avait seulement 10 ans. Il était de petite taille, et avait une belle tignasse châtain. Il était habillé comme un pêcheur car tel était le métier de son père. Oui fish man! Le vieil homme que vous adorez tant est un ninja pêcheur, tout comme notre jeune ami Shi Ying !

 

Jima, elle était la meilleur de l'académie à seulement 9ans! Son orgueil était autant démesuré que son désire d'obtenir de la puissance.

 

Oh bien entendu! L'histoire des ces 3 amis est riche! Mais, chaque chose en son temps.. ou plutôt, il n'y a pas d'événement qui n'est pas son utilité!

 

D'ailleurs, je vais vous raconter une anecdote! Celle de la ballade des gens heureux!

 

Comme vous pouvez vous en douter, Mihawk était le sensei de ces garnements. La petite histoire dans l'histoire se déroule donc après les présentations! Afin de confirmer leur examen, les ninjas devaient accomplir une mission donnée par leur sensei. Mission simple... sauf avec Mihawk.

 

Ainsi, Mihawk demanda aux trois ninjas de se prendre par la main et de marcher en sautant, chantant, pensant et en regardant tout ce qui se trouvait autour pour enfin faire un rapport aux habitants!

 

La ballade de ces gens heureux toucha profondément le cœur des habitants! Seul la prestation de Shi n'avait pas touché les esprits, puisqu'il s'était contenté de contempler le ciel et ses aigles. Shi paraissait désespérant! Mais voulez vous que je vous dise? Son rapport toucha au plus au point les habitants!

 

Shi Ying: J'ai vu la nature la haut! Des oiseaux qui tout comme moi ne savent pas où aller! Ils vivent de plaisirs simples! Ils volent c'est tout! Et pourtant, ils sont les plus importants dans ce village!

... Ce petit événement jeunes gens était sans doute le plus significatif! Shi Ying sans s'en rendre compte venait de dire aux habitants son nindo!

Ninja Mihawk: Tu es l'aigle de ce village Shi Ying et Kokuro et Jima sont tes observateurs!

 

Disant cela au chef, Mihawk faisait parler lui aussi son nindo!

 

Kabura: Je verrais plutôt ces 3 garnements comme des moutons.. et toi, leur berger!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 3: Le village des aigles !

Où en étais-je donc? Ah! Oui! Nos trois jeunes amis venaient donc de passer brillamment le test de confirmation. Bien sur, cela était bien égal à Shi. Quant à Kokuro, il semblait avoir avancé et pris un semblant de maturité. Et Jima.. toujours avide de puissance bien entendu!

 

Mais... parlons un peu de ce village des aigles. Magnifique havre  de paix aux abords de la montagne plate qui semble être un mur. Notre village, est entouré par la forêt  et une magnifique petit rivière trace son chemin dans le village. Le village? Des étendues d'herbes où l'on a fait quelques bâtisses de 4 à 5 étages. Pas trop bien sur car l'étendue d'herbe n'était pas si grande que ça. Notre village, à l'époque avait pas moins de 300 habitants. Tous, avaient une formation ninja ne serai ce  qu'une petite. Le chef était à l'époque Kaburo. Vielle homme étrange. Personne ne comprenais ses paroles car il était friand d'allusions plus loufoque les unes que les autres. Cependant, il était un bon vivant et un homme bon et avait une générosité dépassant l'entendement. Quoique certains en doutaient fort mais, cela étaient aveugles.

 

Kaburo avait comme collaborateur Hashima Moguro! Il était le maire du village! Vous me direz qu'il n'y a pas de maire dans un système shinobi... mais bon... village Ying oblige! Hashima Moguro était peu vue d’ailleurs. Quelques rares langues fourchues pensaient qu'il complotait de mauvais tours mais ces langues la étaient bien rare à notre époque.

 

Hashima Moguro était un homme grand! Le plus grand ninja en termes de taille et de puissance au village! Il portait fièrement une armure samurai qu'il avait hérité de son Grand Père Tong Moguro! Contrairement à Kaburo, il était en pleine force de l'âge! Du haut de ses 45 balais il impressionnait son monde!  Ses cheveux étaient aussi sombres que son quotidien inconnu de tous!

 

Pour ce qui est du reste du village, aucun secret demeurait visible en apparence. Il y avait une troupe de 10 sensei. Tous considéré comme les ninjas légendaires du village! On les surnommait quand ils se battaient ensemble, les Bijuus à 10 queues! Eagle !

Mais qu'étaient Kokuro, Jima et Shi? Ils étaient les aiglons du village!

 

 

 

edit: Voyant que mes chapitres ne sont pas très long j'ai décidé que les premiers chapitres seraient une prologue. En plus, il n'y a pas encore d'action! Je pense faire encore 2 chapitres prologue puis après j'essaierai de faire des chapitres plus longs qui marqueront le début de l'aventure. Si vous avez des conseils, des critiques n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi deidara pour ton commentaire. Voila donc la suite.

 

 

Livre I: Le début de l'aventure vers la paix !

 

 

Chapitre 1:L'aigle trompeur!

Ce contexte de paix peut vous paraître bien étrange à vous autres! Voir même normal! Mais cette paix n'est en aucun cas banale. Il ne s'agit ni plus ni moins qu'une supercherie mes amis! Et je vais justement vous le montrer.

 

Le début de la longue épopée à la recherche d'une paix nouvelle, plus constructive, plus égalitaire a commencé 3 mois après l'obtention officielle de l'examen des jeunes aiglons. Ceux-ci avaient déjà commencé quelques missions afin d'honorer leur nouveau statut.

 

Alors qu'ils travaillaient au champ, ce qui était aussi avant la mission la plus basique, ils  ne savaient pas à ce moment précis qu'ils allaient avoir le choc de leur vie.

 

Comme à son habitude, Shi profitait de cette mission pour dormir un peu et observer le ciel. Il observait ces ailes majestueuses. Toutes étaient marrons! Mais ... mes jeunes amis... il vit ce qui faisait le plus peur à l'époque. Une plume noir! Oui, au dessus de lui volait un aigle de couleur noir et à sa patte était accroché un message. Shi contemplait cet oiseau et arborait un sourire des plus fantastiques.

 

Shi Ying: Chouette un aigle noir! C'est bien la première fois que j'en vois un!

...L'aigle noir! Une goutte de sueur apparaissait sur la joue visible de Mihawk! Faisant partis des seuls ninjas du village à s'être battu, il savait que cette aigle était un mauvais présage... ou du moins il avait un doute... car ce soir là.. ce soir connu de tous aujourd'hui.. se mêlant au cadavre..! Un aigle noir était là! Sa patte était brulée.

 

Mais passons un peu les émotions fortes jeunes gens! Chaque choses en son temps!  Après avoir finis la mission, la bande partie à la plus haute bâtisse du village qui constituait le quartier général du chef Kabura! Ainsi arrivé à ce prestigieux bâtiment, ils firent leur rapport au chef.

 

Les journées s’écoulaient paisiblement. Le train train comme à son habitude démarrait au levé du soleil et finissait au levé de la lune.

 

Et c'est à ce moment la! Un soir comme les autres où la lune brillait dans le ciel. C'est ce soir la que le feu noir apparut! Ce feu! Il déclenchait la haine! La passion! L’amour! et pleins d'autres sentiments inconnus à l'époque ou qui étaient du moins superficiel!

 

Le feu dura sept jours et ne brûlait que sur la bâtisse du chef. Lequel ne se trouvait heureusement pas dedans. Mais cela n'empêcha que peu de choses!

 

Kabura: Mes 10 légendes! Vous qui constituez la fierté de ce village! Il est temps pour vous de faire changer les autres... Mihawk! J'avais espérait que ton nindo ne nous seraient d'aucune utilité.. mais hélas tes 3 aiglons comme ceux de tes 9 autres amis sont condamnés à faire vivre un changement!

 

Ito Pa: Mais que veux tu dire chef honorable?

 

Sakura: Notre village ne vit-il pas de paix?

 

Kabura: Suis-je donc le seul à me soucier de ce village? Un danger perdure depuis bien longtemps. Ce danger était dans un sommeil profond, mais il a décidé de se lever à nouveau! Ce feu sacré est je pense le premier avertissement! Aussi, j'ai décidé que notre village devra exécuter des missions pour les villages voisins! Ces missions seront basiques pour vos aiglons! Mais vous!! N'hésitez pas à récolter la moindre information! L'heure est grave...

 

Mihawk: l'aigle noir approche!

 

Kabura:....

 

Je me suis sans doute emporté dans mon histoire. Mais le fait est que je raconte la vérité! Cette fois l'événement était pour le moins étrange!  Mettons au clair les choses!

 

Il y a au village de Ying une paix! Une grande paix! Tous ont une formation ninja! Mais seulement 10 sont connus comme étant des guerriers légendaires. Seulement 10?.. en apparence!

 

Tout va bien?.. en apparence! Aucun secret? en apparence aussi! Comment la paix est-elle arrivée? Comment un feu et un aigle qui ont fait que passer ont-ils déclenché la fin de cette paix? C'est justement l'aventure de Shi qui nous le dira!

 

Shi avait 12 ans et demi! Ces progrès étaient nuls, ceux de Kokuro étaient moyens, tandis que ceux de Jima étaient incroyables! Un soir, au près d'un feu de camp, Ninja Mihawk, annonça la première véritable mission. Mission qui allait en déclencher de nombreuses à la suite!

 

Mihawk: La semaine prochaine, nous allons partir en direction du village de Fang! Là bas nous attend des marchandises que nous devrons apporter au village la feuille. La route sera longue, n'apportez que le strict minimum, kunais ,shurikens et quelques vivres! Shi et Kokuro, je comptes sur vous pour vous entrainer dur!

 

Kokuro: Pourquoi cette mission??

 

Shi Ying: Je ne me battrai pas!

 

Jima: Hors de question que je supporte ces deux lopettes!

 

Mihawk: Le village a décidé d'apporter sa vision de la paix aux autres! Cependant, ces villages sont très différents et il nous faut d'abord nous plier à leur coutume pour ensuite leur apporter la paix. Shi je ne te protégerai pas tu mourras alors d'ici une semaine! Quant à toi Jima essai de te contrôler.

 

Une semaine d'entrainement... résumons plutôt l'histoire avant! Shi ne se bat pas! On ne sait pas s'il sait du moins! Mais son talent est déjà en lui! Comprenez!

 

 

 

 

Chapitre 2: L'entraînement avec le maitre!

 

?? : Les moineaux sont vraiment agités aujourd'hui. La prune s'agite! J'ai le cafard un truc de fou! La vache ne tire plus la charrette ces temps-ci. Que vais-je bien pouvoir faire?

 

A proximité du bâtiment brûlé par le feu, un homme parlait seul. Les quelques passants le regardaient avec des yeux ébahis. L'avez vous reconnus? Non? Ses allusions ne vous  interpellent pas! Voyons, il s'agit de Kabura!

 

Kabura: Assez contemplé ce chef d'œuvre. Je vais me balader!

 

Le chef Kabura. Personne ne pouvait deviner la discussion qu'il avait eue avec ses 10 ninjas préférés. Il semblait à peu près normal. Il semblait ne pas voir les divers tumultes qui troublaient la paix du village. Mais, ses pensées n'étaient pas si joyeuses qu'on pouvait le croire.

 

Kabura pensant: Je croyais que ce jour était oublié de tous... hélas le souvenir est revenu... j'ai failli à ma tâche.

Jeunes gens, dans la vie il y a plusieurs types de personnes. Chacun est ce qu'il est et fait ce qu'il croit être bon. Quelqu'un de passif peut paraître parfois dangereux. C'était le cas de Kabure, les villageois pensant qu'il était devenu un vieux fou et scénique. Mais en réalité, il était juste diminué physiquement. Je peux vous le dire, ce vieux loup de mer avait de la ressource mentale! Cette petite parcelle de la vie de Shi constitue un moment important dans l'histoire de la paix.

 

Alors qu'il s'agissait du premier jour d'entraînement pour les aiglons, Kokuro et Shi étaient couchés dans l'herbe. Ce premier jour, Kabura se joignis à la fête.

 

Kabura: Oh!! De la vanille dans le ciel!! Avec du chocolat! Vous savez, le chocolat est de mauvais humeur aujourd'hui! C'est pourquoi la vanille vient l'adoucir aujourd'hui.

 

Kokuro: Je pensais que Shi était un maître mais là, j'avoue être épaté.

 

Kaburo: Tu as donc compris?

 

Kokuro: ... bien sur que non c'est pour ça que je suis épaté.

 

Shi: C'est pourtant pas difficile à comprendre, ce mec est un goinfre!

 

Kabura: Hahahahaha! Quel bande de petit jeune vous faites la à vous 2! Mais dites-moi, où est Jima?

 

Kokuro: Chez elle... elle s'entraîne avec sa famille.

 

Kabura: Quelle sauterelle cette fille! Intenable! Allez donc rejoindre votre famille vous aussi.

 

alala! Sacré chef! Il avait réussis avec habilité son coup!

 

Kabura: Ben.. tu vas pas rejoindre ta famille comme Kokuro?

 

Shi: Je n'ai pas de famille!

 

Kabura:... Tu sais Shi! Il n'y a pas d'âme qui vivent dans ce village qui n'aient pas de famille! Tu observais le ciel tout le temps, mais observe les gens un peu! Tu ne l'as pas vu? Ils sont tous liés! Même Jima est liée à toi! Mais toi, tu te contentes de voler sans but! Comme ces aigles n'est-ce pas?

 

Shi: Je crois bien.

 

Kabura en haussant le ton: La n'est pas le rôle de nos aigles? Tu ne COMPRENDS DONC PAS?? Ce village a subit de lourdes pertes dans la passé! Crois que tu la paix soit venus du jour au lendemain? T'es tu dis qu'à ta naissance tout irait bien dans le futur? Tu vois le futur tranquille? Il est de ton droit d'avoir le futur que tu veux! Mais ne fais pas semblant d'être seul! Je suis ta famille comme ce village! TOI SEUL PEUX FAIRE PERDURER LA PAIX!

 

Shi avec de grands yeux:... je... je.. je ne comprends pas! Je ne souhaite qu'être tranquille! Pourquoi devoir faire toutes ces choses? Pourquoi dois-je croire en une famille?

 

Kabura: Et surtout qui es tu? Lève-toi petit et je vais te montrer ce qu'est notre village!

 

Il s'agissait là d'un rare événement! C'était durant ces moments là, qu'on voyait la force de caractère, et la grandeur d'âme de notre chef. Kabura et Shi arpentaient les rues du village. Kabura s'arrêtait devant la moindre petite chose, le moindre petit événement, la moindre petite fleur et expliquait à Shi ce qu'était le village! Vous l'aurez sans doute bien compris! Shi était hors du monde! Seulement un homme il écoutait! Seulement un autre arrivait à le faire penser!

 

Kabura: TU ES ÉGOÏSTE!!!

 

Shi: NON JE TROUVERAIS MA VOIX! MA PLACE DANS CE VILLAGE!

 

Chaque événement à son utilité! Aussi petit soit l'événement et l'utilité! Kabura venait de donner une grande leçon de vie à Shi Ying. Ainsi, l'entraînement continuait. Car en vérité, l'entraînement, sans que Shi le sache avait déjà commencé. Et du haut de la montagne, un berger l'observait tout en en méditant sur la situation...Ninja Mihawk!

 

Entrons donc, dans cette étape de la vie de Shi mes amis.

 

Kabura: Toutes choses est uniques! Toutes fleurs vie et meurs! Chaque aigle a un but! Vois tu cette hache? Vois-tu ces troncs d'arbres? Prend la hache, et coupe précisément en un coup un tronc! N'oublie pas, chaque choses est un tout!

 

Le premier exercice, consistait à communier avec la nature! Ce ne fut pas aisé pour notre héros! Il s'y essaya à maintes reprises! Fit échecs sur échecs!

 

Kabura: Non non non et triple non! Tu n'y es pas! Tu n'es pas concentré! Tiens, prend ce livre et maintiens le en équilibre sur ta tête tout en frappant ce tronc avec ta hache.

 

Une fois! Deux fois.. oups! Au bout de la deuxième fois et croyait le ou non... il coupa le livre! Un coup! Précis! Aucunes bavures!

 

Kabura: C'est bien jeune Shi! Tu vois ce livre! le but n'était pas de le couper. mais tu t'es tellement concentré dessus que tu t'es mis en harmonies. tu avais la pierre, le livre, ta hache et la nature!

 

L'entraînement fut des plus dures pour Shi! Escalade de la montagne! Tour du village! Exercice de concentration! Ainsi,la semaine passa! Et au levé du jour, Kabura avait disparut! Lui qui retrouvait chaque matin Shi n'était pas là cette fois. A la place, il vit Kokuro, Jima et Ninja Mihawk!

 

Ninja Mihawk: Il semblerait que tu sois prêt Shi! Kabura a laissé cette hache pour toi.

 

Thousand White Eagle! La première arme de Shi! C'était une hache banale, à la différence près, que des plumes d'aigles blancs, chose fort rare étaient accrochées au bout.

 

Et ainsi, démarra le périple!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour.

 

Je suis Hitsugaya Toshiro écrivain de "Ange" (pas le temps d'écrire l'oral et le bac blanc de français arrive dsl).

Un nouveau FanFic tiens tiens.

 

Je viens de finir ton prologue.

 

Je dois dire que la base de ton histoire est un peu plagier sur Naruto mais ce qui donne la forme à une histoire est dans ton cas très intéressante.

 

Néanmoins comme c'est le début je ne peux pas dire grand chose mise à part une orthographe exemplaire par contre les petites appartes me dérange mais cela est purement personnel.

 

Je lirai la suite dès que le temps me le permettra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ton commentaire.

 

A vrai dire ces apartés font l'histoire! En faite il s'agit d'un vieil homme enseignant l'histoire du village aux jeunes ninja! Je peux vous dire que ce vieil homme fais déjà partis de l'histoire.(un des personnage représente le vieil homme à l'époque)

 

Mais bon si les apartés gênent vraiment alors je mettrais les prochains chapitres comme étant des flash back.

 

edit: concernant le plagiat de Naruto... je vais essayer de m'en éloigner de plus en plus. Déjà ne comptez pas voir de jutsu! Je vais essayer de faire passer l'histoire comme étant une légende chinoise, un récit ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 3: Notes d'un héros--

 

 

 

Voilà un mois que je marchais dans le pénombre. Na sachant où aller j'avançais tout droit dans cette forêt. Qu'avais-je fais pour atterrir là? Je ne me souvenais de rien. Je savais juste qu'il fallait que je marche. Il en allait de ma mission. De ma quête pour trouver qui j'étais.  Ah! Mon village me manquait! Je ne savais pas encore ce que je devais faire. Je marchais tout simplement!

 

Flash Back:

 

Ninja Mihawk: Arrêtons-nous là un instant. Je sens qu'un peu de repos ne vous ferez pas de mal. Alors, dormez un peu je vais aller chercher des fruits des bois! Il y en a de très bon dans le coin.

 

Nos jeunes héros, marchaient depuis près de 3 jours. Ils avaient bien avancés et d'ici une semaine, ils atteindraient le village de Fang. Ninja Mihawk, avait décidé de donner un peu de sommeil à Jima, Kokuro et Shi . Tout allez pour le mieux, et au cours de ces trois jours de voyages, les liens s'étaient renforcés entre eux. Désormais, Jima n'était plus aussi distante et se mettait même à plaisanter et regarder le ciel avec Kokoru et Shi. Un petit entraînement par ci par là au cours du voyage. Nos héros étaient loin de s'ennuyer.

 

Mais bientôt, un phénomène étrange leur arriva. En effet, Shi se retrouva seul perdu dans les bois. Les mêmes bois où il était, à la différence près qu'ils semblaient plus sombres!

Fin du Flash back:

 

Plus j'avançais, plus la forêt se faisait de plus en plus sombre et menaçante. Ce jour là, un phénomène étrange m'arriva. J'étais devant un arbre. Il semblait dégager un aura mystérieux.. presque attendrissant! Je me fis laisser emporter par cet aura funeste!

Une voix grave et sombre s'élève!

 

Momgo: Qui dérange Momgo dans son sommeil profond?

 

Shi: Qui êtes vous? Je recherche le village de Fang pouvez vous me montrer le chemin?

 

Momgo: PAuuuuuVVVrrrEEEE FOUUU! Qui es tu pour me parler de la sorte? Je suis MOMGO!

 

Shi quelques peu effrayé: Je Je .. je ne vous connais pas!

 

Momgo: Petit naïf que tu es à vouloir t'aventurer dans cette maudite forêt!

 

Shi: Une forêt maudit?? Mais.. Ninja Mihawk ne ma pas parlé de forêt maudite!!

 

C'est à cet instant là que je découvris ce qu'était un combat! Une tête de démon noir cornu apparut devant mes yeux. Aussi tôt, une main démoniaque apparut, qui m'assena un coup! Je me retrouvais projeté contre une paroi humide, qui semblait être celle de l'arbre ! L'heure n'était pas à réflechir me dis-je, alors je pris mon shuriken et le lança contre Momgo! Mais quel monstre de puissance c'était! Le shuriken se brisa en milles morceaux, quand il toucha le front écailleux de Momgo! Finalement, je pris les choses en main. J'évitais les coups un par un! Je voltigeais dans tout les sens! Jamais je ne pensais pouvoir être capable de ça. Une force invisible semblait me pousser. Mais après mettre défendu vaillamment, après avoir asséné coup de poings et coups de pieds, Momgo finit par me terrasser !

 

Momgo: Ta fin est proche!

 

Je n'ai pas toujours était le ninja que je suis aujourd'hui! Mais cependant, les ninjas qui m’accompagnaient avaient quelques ressources.

Ninja Mihawk: Légende Fang! Brise Ténèbres!!

Une lumière envahit l'arbre et le démon disparut! A mon réveil, j'étais contre un arbre. Jima, Kokuro et Mihawk me regardait.

 

Jima: On peut dire que t'es un sacré petit veinard!

 

Ninja Mihawk: Voilà un long moment que personne n'avait réussi à réveiller Momgo!

 

Kokuro: Mais qui est ce Momgo sensei!

 

Ninja Mihawk: C'est l'une des nombreuses légendes qui perdurent dans notre monde! Celle-ci était à l'époque réputée pour être la plus dangereuse. Mais je ne sais pourquoi, Momgo semble avoir perdu de sa force légendaire.

 

Shi: Est- ce que ça a un rapport avec la force de la nature?

 

Ninja Mihawk: Je ne sais pas trop!  Après tout, Momgo ne devait être qu'une légende, la seule dans le coin! Et pourtant, elle demeure la plus mystérieuse! Personne n'a encore compris, pourquoi Momgo n'apparaît pas devant tout le monde! Ces choix demeurent pour le moins étrange car chaque ninja tué par lui était absolument pacifiste jusqu'aux os!... Enfin, je parle de toi la.

 

Shi (sourire): Je me suis pourtant battu!

 

Mon premier combat! J'avais beaucoup appris. Je ne savais pas ce que j'allais devenir, mais je savais que j'avais un potentiel caché tout au fond de moi. J'étais un aigle... Il y a-t-il une légende qui me concerne par rapport aux aigles m'étais-je dis. Après tout, cette région était la plus mystérieuse du monde!

 

Nous marchâmes encore une semaine comme prévu pour atteindre le village Fang... enfin..

 

Kokuro: C'est quoi ça? Des restes d'un grand feux de joie?

 

Ninja Mihawk: Les enfants... il s'agit la du petit village de Fang...

 

 

Prochain chapitre: Notes d'un héros-- Une terreur sans nom!

 

 

edit: J'ai décidé de faire quelques chapitres sous formes d'autobiographie du héros. Je ne sais pas combien de temps je vais faire comme ça mais c'est sur, un jour le veille homme va raconter à nouveau l'histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 4: Notes d'un héros-- Une terreur sans nom!

 

  Le spectacle qui se déroulait devant mes yeux était le plus horrifiant que j'ai pu voir. Le village de Fang était en ruine, de la fumée se dégageait des décombres et les cadavres gisaient de part à autres. Le ninja Mihawk, je me souviens, à ce moment précis avait jeté un regard qui en disait long sur sa classe et sa puissance.

 

Mihawk: C'est étrange! Le clan Fang du village Fang est réputé pour être le plus influent et le plus puissant de la région..(Pensées* l'équilibre a été perturbé, les  légendes se réveillent une par une ... qu'a-t-il bien pu se passer... qui est en cause de tout ça?)

Dans toute ma vie de ninjas, il m'est arrivé des aventures qui m'ont fais grandir que bien plus tard. Celle-ci en fait partis. J'étais naïf je ne comprenais rien je ne connaissais rien. Ninja Mihawk et Jima semblait comprendre. Kokuro et moi ne comprenions absolument rien à ce désastre. Jima s'approcha lentement d'un cadavre. Sa main semblait encore bouger.

 

Habitant Fang: Pitié aidez moi!! Il est là... aussi noir que les ténèbres/

 

Mihawk pense*: L'aigle noir??

 

Mihawk: Jima va avec kokuro au fond du village, Shi suit moi dans les forêts.

Je m'avançais à toute hâte avec mon sensei. La hache que m'avait passé le chef à la main. La plume de l'aigle blanc accroché à ma hache flottait dans l'air. J'avançais ce jour sans rien comprendre. Toujours cette incompréhension qui demeurait. Mon visage incertain remplis d'expressions en disait long sur mon ignorance.

 

Mihawk: Moi aussi je trouve que les évènements se précipitent trop vite. Aujourd'hui, le monde est à un tournant et même moi je ne suis pas apte à comprendre ce qu'il se passe. Mais je suis sur nous avons les capacités de le découvrir. Notre monde autrefois était régis par des légendes. Les hommes se battaient contre sans cesse. Et un jour on ne sait comment les légendes ont perdu de leur puissance. Les hommes les ont ignorés et on finis par évolué d'une façon considérable. Notre village est passé maître en l'art de la paix visible...

 

Shi:.... ??

Cela faisait trente minutes que nous marchions dans la forêt. Mihawk observait les arbres tant dis moi je contemplait ma hache... soudain, je vis ma plume briller.. de plus en plus fort..

 

Mihawk: ...comment?? NOOOOoooOONNN SHIIII!!

 

Mihawk essaya tant bien que mal d'attraper ma main mais je me retrouva happé dans un trou noir. Ce que je vis... est l'origine du nom de ce chapitre de mes notes. Celles d'un héros je l'espère. L'endroit où j'étais arrivé était sombre. Je me trouvais sur une plaine, en face, il y avait un arbre en feux. Un peu partout aux alentours jaillissaient des flammes. J'entendais des cris de souffrance, de désespoir. Les cadavres encore à peu près vivant criaient dans les flammes qui les consumaient. Soudain momgo apparut devant moi.

 

Momgo: Tu es enfin venu jeune Shi. Voici la vision du passé. La belle époque où les légendes régnaient encore. L'ignorance n'était pas là. L'ignorance a crée ton monde petit.

 

Shi: Je ne comprends pas! On ne cesse de me le répéter mais je ne comprends toujours pas. Que me veux-tu ô-toi le légendaire Momgo.

 

Ce Momgo devant moi  était plus puissant. Il avait le corps d'un minotaure le reste était semblable à ce que j'avais vu au par avant. Seul son corps et la puissance qui s'en dégagé, surtout sa puissance avait changé.

 

Momgo: tu es ici dans mon passé, le tiens aussi. L'arbre que tu vois derrière et celui dans lequel on s'est battu, celui dans lequel on a réussi à m'enfermer. Autrefois l'ignorance était pour les faibles, les légendes humaines existaient, la paix demeurait.

 

Shi:... la paix tu dis?? TU NE VOIS PAS CE DELUGE DE FLAMME LEGENDE ????

 

Momgo: Tes yeux voient cela. Moi je vois le début d'un nouveau monde, celui avant le tiens!

 

Momgo m'avait fais vivre une expérience pour le moins étrange... je ne l'ai compris que bien plus tard mais ce qui était sur c'est que mon nindo était tout tracé. Je connaîtrais bientôt les moindres secrets de ce monde!! Momgo me fit donc voir le passé. Des batailles sanglantes contre le Momgo. Soudain, il me montra un homme... il avait une grande chevelure noir, il avait une armure samurai rouge et noir des plus belles... son regard tel celui d'un aigle était perçant.

 

Samurai: Meurt Momgo!!!!!!!!!

 

J'étais loin de savoir que je connaissais ce samurai à l'époque.

 

........

 

Kokuro: Shi ça va???

 

Jima: T'es pas mort mon petit blaireau??

 

Mihawk: C'est toi le blaireau.

Le flash back, la discussion avec Momgo avaient cessé d'un coup. Je me retrouvais collé au même arbre que celui de ma vision. Sauf que celui-ci était majestueux.

 

Mihawk: Tu auras vécu une sacré expérience. Je ne pensais pas dire ça aussi vite mais tu es prêt. Un marchand va arriver d'une minute à l'autre. Il se dirige vers le village de la feuille. Une fois arrivé enrôle toi dans l'armée et apprend en autant que tu peux sur notre monde!

 

 

Voila pour un nouveau chapitre.

 

Prochain chapitre: Chapitre 5: L'impériale cité de la feuille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 5: L'impériale cité de la feuille-- Notes d'un héros.

 

Chaque évènements a son importance aussi petit et insignifiant soit-il! C'est ce que j'appris au cours de ma vie de soldat pour la glorieuse cité de la feuille. Le marchand qui me menait au village était plutôt sympa. Toujours le sourire aux lèvres, il était l'un des marchands les plus réputés de la cité de la feuille. On avança durant une longue semaine dans la campagne. Les champs étaient majestueux et chacun semblaient vivre dans la paix la plus total. Je me rappelait mon ancien village. Un paix total aussi! A la différence près que l'expression sur le visage de ces habitants étaient différents.

 

Je ne comprenais pas comment ils pouvaient avoir un regard si différent, des rides si peu communes à mon village natale! Finalement, j'arrivais devant la grande porte verte de la cité. Au centre de la porte était inscrit feux et sur une pancarte était écrit, "ici la paix se gagne". Trop de message c'était là! A la vue de cette pancarte ce village me semblait tout à coup moins attrayant. Et pourtant! A l'ouverture de la grande porte je vis les mêmes regards que je vis à l'extérieur! Comment faisait-il pour être si heureux avec une telle pancarte sur leur porte??!!

 

Marchand: Je te laisse ici! C'est l'entrée de la caserne! Bonne aventure petit!

En y repensant! Tout c'était passé si vite! Une simple mission de routine c'était transformé en.. je ne savais trop quoi! J'étais séparé de mes amis et ne sachant trop pourquoi, j'avais écouté maître Mihawk. La caserne était immense! Une cité caché dans une autre! Dedans, plusieurs soldats s'entraînaient au maniement du katana, d'autres au maniement du poing et certains méditaient tant dis que d'autres suivaient des cours. Un garde s'approcha de moi.

 

Garde: Bienvenue à la caserne petit! Je suppose que tu es le petit soldat que nous envois maître Mihawk.

 

Shi: Oui mais comment connaissez-vous mon sensei??!!

 

Garde: Plus tard les questions suis moi!

 

Le garde m'amenait dans un grand amphithéâtre. Dedans, un sensei faisait son cours.

 

Garde: Voici Batama-san! Il fait actuellement un cours sur la cité. Va t'assoir au premier rang et écoute!

 

Je m'assis au premier rang à l'écart dans un endroit ou personne était à côté de moi. J'écoutais attentivement après m'être rappelé les paroles de mon chef et Mihawk.

 

Batama: Notre cité est sur cette terre depuis 3 siècles. Durant toute son existence, elle a due essuyer plusieurs guerres, plusieurs victoires, mais aussi plusieurs défaites! Vous êtes aujourd'hui ici car c'est à votre tour d'écrire une page dans l'histoire. Certains le savent de leurs parents, aujourd'hui on est en guerre contre la province Zhou! Leur province est bien plus grande la notre! Leur armée aussi! A vous de savoir quel paix vous voulez! La leur?? OU LA VOTRE!!! Merci à tous d'avoir assisté à mon cours, direction maintenant la zone B pour un entraînement général!

 

Ce chapitre se nomme l'impériale cité de la feuille! Cependant, ce n'est que bien plus tard que je l'ai vue. Il n'y aura donc aucune description de cette cité . J'en reviens à la caserne. Batama nous enseigna les bases. A savoir, divers ateliers de musculation, d'apprentissage d'arts martiaux, de maniements d'armes! J'étais le plus fort au lancé de shuriken étant donné qu'on ne fais que ça dans notre village. J'étais moyen dans les arts martiaux et nul au maniement de ma hache.

 

Batama: C'est une belle hache que tu as la! Mais si tu n'arrives pas à mieux t'en servir tu recevras des coups de bâtons!

 

Miko: Ne t'inquiète pas c'est pour ton bien qu'il fait ça! Batama-san est le meilleur formateur de cette cité!

 

Miko-san! Un jeune fille de mon âge!Une blonde aux yeux couleurs azures! Une fille magnifique. Plus belle que les autres!

 

Miko: Ce qui nous différencie des autres c'est la présence de filles dans notre armée. Tu n'as sans doute pas suivie le cours sur les Zhou! D'après Batama-san il s'agit des samurais les plus sanguinaires, tous machos! Au faite, je m'appelle Miko je viens de la zone ouest de la cité.

 

Shi: Je m'appelle Shi du village Fang!

 

Ainsi, je rencontrais Miko! Nous discutâmes encore de longues heures tout en nous entrainant! Je reçus de nombreux coups de bâtons d'ailleurs! Mais je persévérais dans ma discussion et mon entraînement!

 

Batama:(pense)*Mihawk.. voilà un bel élève prometteur que tu nous amène là! Demain j'irais le tester au champs de bataille!*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je travail actuellement sur le chapitre I du livre II. Cette fois, l'histoire sera avancé de 3 mois et portera surtout sur Jima et Mihawk. Au menu explication du pourquoi que les légendes réapparaissent et du pourquoi l'armée de la feuille est en guerre. Je montrerai donc qui est en guerre avec qui et pourquoi.... .   C'est au livre III je pense que la bataille de Shi pour la paix commencera. La il va faire son petit soldat débutant, Jima va se la péter et Kokuro allez savoir...enfin vous verrez...

 

En espérant avoir des critiques(n'hésitez pour les fautes par exemple je sais qu'il y en a) et des conseils. Le chapitre viendra ce soir ou demain.(j'éditerais ce message).

 

édit:

 

Spoil:

 

Jima et Mihawk se dirigent vers Athènes.

 

Blabla sur le voyage vers Athènes.

 

Jima rencontre le conseil des sages.

 

Le grand sage connaît Mihawk, il semble s'être déjà croisé dans une prison. Mihawk dis ne pas savoir où est cette prison et ne sais pas comment il est en sortis. La prison est légendaire n'importe qui peu y apparaître n'importe quand sans que l'on sache vraiment pourquoi et être libéré à un moment encore moins connu.

 

Un homme dangereux s'en serait échapper il y a peu.

 

Le chef de la cité arrive et fait un compte rendu au conseil des sages de la situation actuel.

 

Jima et Mihawk apprennent une nouvelle terrible

 

Livre II: Contes fantastiques.

 

Chapitre I: La glorieuse Jima-- Notes d'un passé!

Cela faisait trois mois que l'on s'était séparé de Shi et Kokuro. Alors que Shi était partis faire une formation militaire dans la glorieuse cité de la feuille, Kokuro était partis se faire un nom dans notre village natal. Mihawk lui avait demandé d'y retourner afin de protéger le village. Et puis Kokuro on le savait depuis longtemps avec Mihawk rêvait de devenir un jour le chef du village!

 

C'était donc peu de temps après l'apparition de Momgo que nos chemins s'étaient séparés  à nous, 4 inséparables! Cependant, j'étais toujours avec Mihawk sensei et je suivais toujours avec attention ses leçons. Mihawk m'amenait à la cité d'Athènes.

 

Mihawk: De grands guerriers sont présents dans cette cité.. Une grande aide aussi. Ils ont aussi des savants de grande renommé qui vous nous en apprendre plus sur la situation actuel du monde!

 

Jima: Mais pourquoi Shi et Kokuro ne sont-ils pas avec nous?

 

Mihawk:Bien que vous soyez extrêmement proche, vos chemins sont opposés. Kokuro et Shi vont sans doute se revoir plus vite qu'ils ne le croient mais toi tu vas voyager et peut être même que tu ne reverras jamais le village des aigles.

 

Jima: Tu as voyagé toi aussi par le passé?

 

Mihawk: Sans doute moins que tu ne le feras toi! Mais j'en ai vu beaucoup de ce vaste continent. Et même avec tout ce que je sais je ne suis pas à l'abri de surprise comme à l'heure actuel!   

 

Durant notre long voyage nous avions vu de si nombreux paysages! Certains étaient pleins de vies, d'autres sentaient la mort à plusieurs kilomètres à la ronde. Beaucoup de brigands s'étaient présentés sur notre chemin et à chaque fois une longue bataille s'engageait! J'étais devenu une experte dans le maniement du shuriken géant et des plus habiles au ninjustu. Toujours, une note de philosophie et de morale accompagnait nos victoires. Je pensais être forte mais ce voyage m’avait appris tellement. Les cités de l'est étaient en guerre contre les cités de l'ouest qui tentaient de les contourner par le sud-est, les pays du moyen orient maîtres.

 

Après ce long périple nous étions enfin arrivés à Athènes...Quel Choc!! Cette cité était..Aucun ne pouvait la décrire et ne peut la décrire au moment où j'écris. La cité était immense. En haut d'une colline, il y avait un temple.

 

Mihawk: C'est ici que nous allons. Le temple des sages.

Le temple était majestueux! Colossale! Un sage nous mena au conseil des sages. La salle était blanche! Le conseil assis en ligne nous regardait avancé vers eux. Celui du milieu se leva.

 

Grand Sage Akimo: Mon cher Mihawk!!! Tu as bien changé depuis le temps! Que deviens notre monde?

 

Mihawk:  Akimo mon vieil ami! Que fais tu donc dans cette accoutrement? C'est donc toi le nouveau Grand Sage d'Athènes. Nous pensions justement tu pourrais nous renseigner sur notre monde ninja!

 

Gran Sage Akimo: Le chef doit venir me faire un compte dans rendu dans quelques minutes... Ninja Mihawk! Le grand ninja du village Ying!! On ne s'est pas vu depuis notre incarcération!

 

Mihawk:... La prison! Je ne sais pas comment j'y ais attirés et comment j'en suis sortis. Le seul souvenir que j'en ai c'est toi mon compagnon de cellule!

 

Grand Sage Akimo: On ne devait pas être assez fort à l'époque pour la prison!.. Mais qui vois-je là? Une jeune élève à toi?

 

Jima: Je suis Jima du village Ying!

 

Mihawk: Ma meilleure élève à ce que je sache!

 

Sages: Nous te souhaitons la bienvenue dans le conseil.

 

Jima en reculant: Euh.. merci merci..

 

Mihawk en rigolant: Ne soit pas autant intimidé. C'est un honneur d'être salué par le conseil !

 

Grand Sage Akimo: Tu sais Mihawk personne ne peut s'échapper la prison et pourtant..... Il y a peu le samurai légendaire Sasaki Kojiro s'en est échappé..

 

Mihawk: .... tu veux dire... LE Sasaki?? Je le pensais mort! Il était donc lui aussi dans la prison??!!

 

Grand Sage Akimo: Nul ne sait quand il sera pris dans cette prison. Cette prison est un véritable secret! Comme tu l'as dis toi même tu as juste le souvenir de ta cellule.. et moi aussi! Je ne sais pas comment il a fais mais je suis sur qu'il doit être à l'origine de toute cette agitation!

 

Jima: Qui est Sasaki Kojiro??

 

Mihawk: Il s'agit du plus malfaisant des samurais. Il a une apparence d'humain mais personne sait réellement s'il en ait un. Il a déjà détruit notre village et bien d'autres.. de plus, il arrive à contrôler des légendes ... arf.. si toutes les légendes se réveillent d'un coup.. et lui!! Les hommes d'aujourd'hui ne sont pas prêts à affronter de telles puissances!

 

Chef Bratus arrivant: Grand Sage Akimo!! Je viens vous faire le compte rendu!

 

Grand Sage Akimo: Approche toi donc Bratus! Voici Mihawk et Jima ils viennent du village de Ying. Ils ont fais un long voyage pour d'entendre.

 

Chef Bratus: Bien le bonjour jeune voyageur! La situation est grave Grand Sage! Des guerres éclatent un peu partout!! Les indiens ont accostés en Afrique et leurs légendes qui les ont suivis affrontent celles d'Afrique! Les pays de l'Europe de l'ouest sont en guerre avec ceux de l'est et certaines cités se font la guerre au sein de l'ouest  de l'Europe!

 

Mihawk: Et concernant la province de la feuille??

 

Chef Bratus: La cité de la feuille est en guerre avec les puissants Zhou! Ceux-ci se sont alliés avec les puissants mongols et comptent envahir la cité.... je suis désolé pour toi jeune ami mais la province de la feuille est perdu. De plus, une unité de jeunes soldats s'est fait emprisonnés dans la prison des hautes montagnes au nord est de la Mongolie.

 

Jima:.. De jeunes soldats??

 

Mihawk: Shi y est sans doute.. la prison des hautes montagnes.. la glacier vivant!! Cette prison a était construite dans la plus terrible montagne! La température est effroyable là bas... je ne connais personne qui y est survécu!!!

 

Grand Sage Akimo:.. Mise à part Sasaki Kojiro! L'heure est donc grave! Il y a-t-il une coalition contre ce terrible évènement??

 

Chef Bratus: Oui Grand Sage, l'ordre des Athéniens c'est allié avec l'ordre Viking, Celte et divers petit groupe d'Asie!

 

Mihawk: As tu plus de précisions sur les légendes??

 

Chef Bratus: Leur apparition mise à part en Afrique est aléatoire. Cependant, on a observé la présence de Momgo et deux autres légendes en Mongolie.

 

Mihawk: .. Un rassemblement de légende??!! C'est insensé!! Akimo il faut faire quelque chose!!

 

Grand Sage Akimo: Nous ne pouvons pas faire grand chose hélas! Notre pouvoir ne vas jusqu'à Troie.

 

Chef Bratus: Concernant Troie, le cheval de feux aurait décidé de nous déclaré la guerre!

 

Grand Sage Akimo: Mihawk! Jima! Vous êtes de grands soldats! Si vous nous aidez dans cette guerre nous vous aiderons dans la votre!!

 

La situation était critique... tout semblait partir de ce Sasaki Kojiro... de cette prison.. Qu'en allait-il advenir de Shi? Et Kokuro? D'après le chef Bratus, le village des aigles étaient épargné! Je m'appelle Jima, à l'époque j'avais 12 ans et tout comme Shi j'allais me battre pour la première fois!       

 

 

édit: Voilà pour le chapitre! Les prochains chapitres parleront de la guerre face à Troie et au cheval de feux! Cette fois il va y avoir de l'action! Sinon je pense qu'après ces chapitres de guerres plus 3 autres sur Kokuro et Shi, je ferais un bon en avant de 6 ans!!

 

edit2: Je vais aussi faire des spoils.. ça m'amuse xD!!

Spoil:

 

Jima et Mihawk sont sur une colline et regardent le champ de bataille! Les deux cités pour une guerre plus rapide ont décidés de réunir leur plus grande armée dans un même champ de bataille.

 

Jima et Mihawk sont avec un groupe de vétérans, ils doivent attaquer l'ennemi par l'aile.

 

La bataille s'engage!

 

Jima se bat et assène des coups à tout va et se retrouve encercler. Mihawk la sauve.

 

La bataille est terrible et malgré des stratégies ingénieuses les morts dans les deux camps se font nombreux.

 

Jima dans la bataille perd Mihawk et en le cherchant se retrouve sur un autre champ de bataille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre II: Une bataille sanglante.

 

Le champ de bataille se présentait ainsi: Le plus gros de l'armée des deux camps était face à face. Les deux armées étaient sur une plaine entourés de collines plus au moins grande. Cette plaine portait le nom de plaine mort pour les nombreuses batailles sanglantes ayant eu lieu ici. Mais cette bataille la, la première de Jima allez être la plus sanglante de son histoire. Alors donc, que le plus groupe des troupes étaient disposés face à face, certaines unités spéciales faisaient leurs opérations sur les collines. Jima et Mihawk étaient sur le côté est avec un groupe de vétérans fort habitués des batailles du genre.

 

Les stratégies des deux armées étaient bien ficelées, et chacun calculaient le moindre coup à jouer: cible des trébuchets, direction des flèches, attaques de fronts. Tout étaient calculés de la sorte que la bataille ne dure longtemps.

 

Mihawk: A l'annonce de l'attaque, Jarcus le grand gaillard blond que tu vois là va lancer les boules de paille enflammée. Nous serons derrière la boule enflammée à gauche et feront la surprise  de ces messieurs... Surtout Jima.. Fais une abnégation total... de cette guerre tu dois en retenir une amélioration technique et morale.

 

Jima: Très bien sensei.

 

Mihawk: Tu fais officiellement partis  de la troupe des jeunes... quand je te dirais d'aller vers la colline ouest tu iras, des jeunes te mèneront à Athènes!

 

Le silence apparut.... le calme avant la tempête. Soudain, un premier trébuchet ennemi lança l'assaut.

 

Chef Bracus: A L'ATTAQUE!!!!

 

Aussi tôt dis, aussi tôt fais, la bataille éclata, les premiers corps volaient déjà et les armées attaquez de front. Une fois les premiers coups d'épées donnés, Jarcus lança les boules de pailles enflammées, Mihawk et Jima suivirent leur boule et au moment opportun, Mihawk ordonna l'attaque à tous.

Mihawk: Pour la Gloire d'Athènes!!!

 

Mihawk du fait que son ancien compagnon de cellules était ninja aimait beaucoup la cité Athènes. De plus il avait déjà combattu à leur côté... Mihawk était un ninja à part.

 

La bataille faisait donc rage, chacun y mettait du sien, les casques volaient en éclats, la chair de certaines soldats partait en lambeaux..... Quel spectacle effroyable!!! Jima avait sortis son shuriken géant et se défendait comme une belle diablesse, coup à gauche, coup à droite, coup d'oeuil par ci par la pour surveiller les autres. Pour une enfant de 12 ans, Jima se bâtait formidablement bien. Mais l'inévitable arriva. Les soldats bien que ce fut les moins forts parvinrent à l'encercler. Heureusement, Mihawk intervint avec deux vétérans et se mis dos à dos avec Jima.

 

Mihawk: Surtout surveille bien tes positions, sers toi des forces de ton adversaire à ton bon vouloir. N'oublies pas tu es une ninja du village des aigles et tant que telle tu te dois d'honorer ton village!

 

Jima: Bien sen...

 

Jima n'eut pas le temps de finir sa phrase, un boulet les amena à se séparer et Jima se trouva plonger au coeur de la bataille. A ce moment précis, elle put prendre le temps d'étudier la situation.

Celle-ci était des plus horribles, des soldats gisaient de part et autres, ennemis ou alliés!! Le nombre de victimes était ahurissant!

 

Jima: * Pourquoi tant de haine?? Pourquoi cette bataille?? Pourquoi cette violence??*

Jima était désemparée et ne savait que penser de tout d’ici. Soudain, un soldat vint lui couper sa réflexion et engagea le combat. Jima virevolta dans tous les sens et finit par assener un coup de pied en plein dans un saut et porta ce coup sur coup du soldat qui s'effondra! 

 

Mihawk: La bataille devient trop dangereuse pour toi!! Fonce sur la colline ouest je surveille tes arrières... désolé de te faire subir tout ça mais n'oublie jamais la paix à un prix... toujours!!

 

Jima s'enfuyait tant bien que mal , finalement elle arriva essoufflée à colline. C'était la plus haute! Arrivée en haut elle tomba.

 

Jeune Troyen: Tiens voici donc la fille dont nous a parlé maître Zong Pa!

Jima ne pouvait plus bouger, ni parler, ni même penser. Elle vit à côté d'elle des jeunes Athéniens mort. L'un d'eux avait même la tête coupé  et on pouvait lire toute la peur dans son visage! Jima se fit finalement enchaînée par un groupe de jeune Troyen... Il n'y avait d'ailleurs qu'un seul véritable Troyen dans la troupe.. Troupe de sept..

 

Kyo Zamp: Je suis Kyo Zamp de la troupe des jeunes samurais Troyen... ravis de faire ta connaissance. Maître Zong Pa a entendu quelque uns de tes exploits... celui-ci en demeure un!

 

Bamaté Foussa: On pouwait pas toué quelques Athèouéniens??   

 

Li Zong: Amenons la à la prison on va la tester... j'espère que père sait ce qu'il fait!

 

Altarus ?? : Les Athéniens croient que leur jeune troupe est en sécurité dans l'auberge du capricorne!

 

Li Zong: Très bien!

Les jeunes avaient entre 12 et 14 ans, Li zong en avait 12, Bamaté 14 et Kyo 13 par exemple. Ils étaient les jeunes les plus forts de l'escouade.

 

Pendant ce temps, Mihawk ne se doutait pas de ce qui arrivait à sa disciple. Il continuait de se battre avec fougue, son katana eagle saber toujours dans son fourreau! Il se battait simplement avec deux longues aiguilles et ses pieds. Tel un ninja puissant et introuvable, il tuait chacune de ses cibles sans être vue ni entendu.

Mihawk: Jarcus infiltre toi ici continue 100 mètres à gauche il y a un général déguisé en soldat!

 

Jarcus: Affirmatif.

 

La bataille malgré le nombre de morts spectaculaire tournait en faveur des Athéniens...

 

.......

 

Chef Bracus: hmpf.. hmpf... pffff....

 

Les Troyens avaient perdu la première bataille et s'étaient enfuis. Seul un messager demeurait debout au milieu des Athéniens. 

 

Chef Bracus: Tu voudrais qu'un ninja vienne avec toi..??

 

messager: Tout à fait, d'après mes sources un ninja serait venu vous aider... il a d'ailleurs tuer grand nombre de nos soldats paraît-il! Notre chef voudrait s'entretenir avec lui. Bien sur, la guerre continue mais soyez en sur, le ninja ne risque rien... il fera office de messager tout comme moi!

 

Grand Sage Akimo: Je dois être ce ninja!

 

Chef Bracus: Grand Sage???!! Vous ici ??!! Depuis quand!!

 

Mihawk: Depuis le début!

 

messager: deux ninjas... mes sources ne m'ont pas parler de deux ninjas.. très bien.. Monsieur le Grand Sage!

 

Mihawk discrètement à Akimo: Je te suivrais discrètement avec mes hommes et...

 

Akimo: Surtout pas. Continue à œuvrer pour Athènes. Fais des opérations secrètes uniquement pour faire tomber l'ennemi! Un messager personnel de donnera les plans pour infiltrer la partie bibliothèque de la cité de Troie! C'est  dans leur cité qu'il faut frapper!

 

Alors qu'Akimo s'en alla, on put apercevoir un sourire mesquin sur les lèvres du messager... plusieurs boulets, certains remplis de gaz empoisonnés, d'autres enflammés et certains avec des piques apparurent!

 

Chef Bracus: A COUVERT !!!! PRENEZ VOS BOUCLIER LA BATAILLE CONTINUE!!!

 

.....

 

Quelques part dans la cité Troyenne:

 

Bourreau: Cette petite fille est résistante! Je vais monter la température en sortant un peu plus de lave!

 

Jima: NooooOONNN arrêtez!!!

 

Bourreau suprême: Et c'est donc elle! Pff pathétique petite chinoise! Faible!! Nous te souhaitons la bienvenue dans Hell Side West!! 

 

édit:

 

Spoil:

 

Chapitre III: La bataille sanglante--Partie 2

 

Les Troupes Troyennes ont appelés des renforts! Mihawk est débordé!

 

La bataille commence à faire rage dans plusieurs endroit! La guerre prend une envergure terrible!!!

 

Plusieurs combat ont lieu! Mihawk se bat contre des chefs de troupes et deux généraux!

 

Plusieurs description de plusieurs fronts!!

 

Akimo arrive devant une porte. Dessus est écrit Welcome to Hell Side Chief Center!

 

edit 2: Voila la suite. D'habitude j'essayais de tout expliquer mais maintenant je vais mettre un peu de l'inconnue. Qu'est-ce que Hell Side?? Qui le dirige?? Le rôle des jeunes Troyens?? Qui est Zong pa et son fils Li Zong et que veulent-ils à Jima?? Pourquoi Mihawk n'utilise pas Eagle Saber?? Qu'elle est le rôle du cheval de feux.. et qu'est-ce que c'est??

Vous aurez pas les réponses tout de suite cette fois!

 

édit 3: Modification du titre et de l'univers dans lequel se déroule l'intrigue. Au vue de certains personnage que je voulais me mettre scène trop de shinobi aurait tué le shinobi j'ai donc élargie l'univers. Ensuite, j'ai décidé de changer le titre car je n'aimais tout simplement pas trop l'ancien et que l'histoire est énormément axé sur les légendes.... et les prisons légendaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre III: Une bataille sanglante-- Partie 2

 

Akimo venait de disparaître du champ de vision de Mihawk. Les renforts Troyens étaient déjà menaçants plus que jamais. La salve de boulets tirés avait provoqué de sérieux dommages collatéraux à l'avant du front et sur les collines où étaient postés certains vétérans. Les nouvelles troupes Troyennes se tenaient là devant les forces Athéniennes affaiblies. C'est à ce moment précis que le chef Bracus prît la parole.

 

Chef Bracus: Cette guerre!! Cette guerre mes amis cela fait depuis plusieurs siècles qu'elle dure! Nous avons des défaites! Mais aussi et surtout des victoires!!! Aujourd'hui mes amis est le JOUR! La dernière bataille! La fin! Il nous est impossible de reculer! De fuir! De nous soumettre!! Il n'y a pas d’autre option que la victoire!!

 

Athéniens: OUH OUH OUH OUH!! GLOIRE A BRACUS NOTRE CHEF BIEN AIME!!!

 

La première partie de la bataille rappelez vous en a été des plus sanglantes... et pourtant, ce n'était que la partie immergé de  l'iceberg. L'horreur la plus terrible était à venir! Les Athéniens boucliers dans une main, épée dans l'autre s'élancèrent vaillamment  sur l'adversaire. Ils évitaient les flèches, les boulets... ils semblaient s'être métamorphosés, avoir pris des ailes. Oui! Ils volaient, ils dominaient contre toutes attentes. Mihawk aussi fut pris par cette vague d'espoir collectif, il prit une épée qu'il trouva par terre et porta le premier coup. L'épée se fracassa violemment contre le casque de l'ennemi qui se détruisis, les morceaux de casques s'enfonçaient dans sa chair, les os se délogeaient de leur compartiments respectifs.

 

Quelle bataille!!! Les soldats des deux camps y mettaient du leur! Toute leur force y était!

 

Chef Bracus: VOICI LA LÉGENDAIRE BATAILLE ENTRE ATHÉNIENS ET TROYENS !!!!

 

Cependant, Mihawk était débordé! Bien que l'engouement l'avait pousser à se surpasser, la légendaire force issus de cette affrontement sans cesse entre les deux camps commençait à aller au dessus de la force Mihawk! Tel un samurai des plus aguerris il se défendit avec hargne! Les forces lui venaient à bout mais il continuait et il continuerait tant que son épée tiendrait dans sa main!

 

La guerre n'était hélas présente à d'autres endroits! A 3km au nord d'Athènes, une bataille faisait rage, ainsi qu'à 4km de Troie! A 2 km de la position de Mihawk, un mini front s'était ouvert. Partout, la même fougue, la même haine!!

 

Chefs de troupes: RAAAaaaaAAhhh!!

 

Mihawk était encerclé par 4 chefs de troupes Troyens! Il engagea le combat contre. Les premiers coups portés étaient cette fois l'œuvre des Troyens. Mihawk reçu un coup de genoux dans l'aine, un autre au genou, un coup de masse au bras et un puissant coup de point à la tête. Heureusement, Mihawk en avait vue d'autres.

 

Mihawk: Il en faudra bien plus pour que je sorte Eagle Saber!!

 

Mihawk sauta en l'air et attrapa un chef avec les mains et un autre avec ses pieds. Il fit une prise et tordis leurs cous. Pour les deux autres, il entama un combat avec deux épées prises par terre. Le combat hélas ne dura pas et en quelques mouvements d'épées, Mihawk transperça leurs cœurs.

 

Mihawk s'en alla sur la colline, la bataille atteignait son degré de violence maximale. Deux généraux vinrent le rejoindre.

Général Angelus Cratus: Voilà la cible!

 

Général Fabius Cratus: Un ninja qui contrarie nos plans en tuant nos chefs de troupe.... jamais je n'ai vue un étranger résisté comme tu le fais durant une bataille légendaire.

 

Mihawk:....

 

Quelques part à Troie:

 

Messager: Tu peux enlever le bandeau de tes yeux!

 

Akimo: Qu'est-ce.. C'est quoi ça??

 

Écriteau: Welcome to Hell Side Chief Center    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil:

 

retour sur le glacier vivant avec Shi.

 

Shi travaille dans les mines du glacier vivant. Il est enchainé aux poignets aux tibias, son corps est couvert de sang.

 

Momgo s'occupe de le surveiller et lui parle de la prison.

 

Il ne s'est pas comment il est atterris dans cette prison non légendaire. Il lui parle alors de la prison dans laquelle  Akimo et   Mihawk se sont retrouvés. Momgo dit juste que cette prison est la plus terrible de toute.

 

retour sur kokuro:

 

kokuro a semble-t-il subit un lourd entraînement. Il propose  au chef d'aller délivrer Shi.

 

Le chef refuse mais il part seul malgré les conseils. En cours de route il rencontre une personne étrange qui dit s'être échappé de l'enfer

 

Kokuro se réveille dans son village.

 

retour sur Jima:

 

Jima est transférée à Hell Side Hidden Zone. Zong père est fils sont là.

 

Li Zong: Voici t'as seul chance.

 

Jima sent un danger venir...

 

Voila un petit avant goût avant le chapitre.

 

 

édit: je fais des spoils mais vous êtes pas à l'abri de surprise ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et désolé d'avoir si tarder a mettre un petit commentaire.

 

Alors sa devient de plus en plus passionant et un peu plus gore surtout le dernier avec le casque ou qu'en il transperce les coeur, sa dois etres magnifiques :D .

 

Mais bon chapitre assez court dommage. J'attend avec impatience la suite, et t'inquiète je vais tous le temps sur la partie FanFic doit je laisserai un commentaire le plus rapidement que possible, et merci pour ton commentaire, ca fais plaisir, aller cyao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et merci pour ton commentaire.

 

En effet ça devient plus gore mais je trouve que ça ajoute du piment à l'action.

 

Le prochain chapitre sera plus long ne t'inquiète pas et puis la guerre n'est pas encore finie... mais alors pas du tout. J'ai envie de développer ce passage.

 

Cependant il ne faut pas que j'oublie le héros donc dès fois il y aura des épisodes hs par rapport à la guerre comme pour le prochain chapitre... je peux même te dire que j'ai l'intention de faire un chapitre sur un méchant encore non connue.

 

See you, je poste le chapitre demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bis: Les fureurs du danger.

 

Ce froid.... ce froid qui envahissait ce qui semblait être une grotte. La pièce était illuminé. Le froid s'engouffrait par de petit trous creusés par le froid dans la porte d'acier. L'atmosphère était froide, tout était froid, même le corps de Shi.

 

Il se tenait accroupis devant un mur du glace, une pioche à la main. Celle-ci était couverte du sang, tout comme son torse, sa tête, ses jambes et ses pieds. Les menottes qu'il avait au niveau des tibias et des poignets s'enfonçaient dans son corps à cause du froid. Shi était congelé par ce froid glacial et creusait comme il pouvait. Contre le mur se tenait un démon aux grandes cornes. On voyait les moindres détails de sa tête mais son corps était sombre.

 

Momgo: Je n'ai pas tout récupéré de ma puissance mais voila qui est mieux. En plus j'ai le droit à une prison plus grande.. eh morveux travaille.

 

Momgo envoya valser Shi de l'autre côté de la cellule. Momgo était d'une cruauté sans faille en vers Shi qui était face à sa misère ne pouvait dire aucun mot à cause du froid qui avait lié ses deux lèvres entre elles.

 

Momgo: Je ne suis pas là par gaité de coeur. Je ne vois même pas comment j'ai pu atterrir ici. Pfff c'est comme cette prison. Sauf que celle-ci est HUMAINE. Une honte pour une légende tel que moi. Il y a un temps où les humains nous craignaient.. l'ordre établi renversé... à cause de ce samurai j'en suis sur!! Pff et cette prison! Pire que mon arbre! Y'avait que du noir ! A rien n'y comprendre! Enfin hahaha! Il s'agit de la prison la plus dangereuse de toute. On ne fais pas qu'être dans le noir mais ça seul les démons de niveau supérieur s'en aperçoive.. et pourtant déjà j'avais perdu du pouvoir.. quel aubaine.. la vache.. parle un peu morveux je me fais chier à devoir te taper dessus.. et puis t'as vu ton trou minable!!

 

Momgo continua encore longuement à battre Shi.

 

Pendant ce temps au village des aigles:

 

Kokuro: pff...pff... fiiiiooouu.

Kokuro se tenait devant un rocher, un katana à la main. Son corps était usé par l'entraînement , tout comme ses pensées. Kokuro s'entrainait durement dans ce but.

 

Kokuro: .......Shi...... j'arrive!

 

Kokura était rentré au village depuis 2 mois, il avait décidé de suite après son retour de commencer un entraînement des plus dures. Kokuro avait appris d'un marchand que la troupe de Shi avait été amené au glacier vivant. C'est pour cela, que Kokuro avec pour seul base, sa détermination à toutes épreuves s'entraîna. Seulement 2 mois était passé, mais Kokuro avait bien grandi. En taille et maturité!

Le chef s'approche de lui et voulu parler de Shi.

 

Kaburo: C'est un grand ninja! Ou plutôt il en sera un! On lui fait tous confiance dans le village, malgré son âge il réussira à vaincre le glacier vivant! Un homme du village l'avait déjà fais alors pourquoi pas lui?!

 

Kokuro: Shi a du potentiel mais il ne vaut pas grand chose pour l'instant! Je pense que c'est pour ça que Mihawk sensei l'a envoyé à l'armée. Moi il avait bien vu que son mon village comptait pour moi! Je me moque du reste du monde! Pour moi seul la sécurité du village et de ses habitants compte! Et Shi en est un alors vous devez me comprendre vous qui êtes chef?!

 

Kabura: Je devrais réellement! Tu t'es fixé une idée, quelques connaissances et tu étales ton beurre maintenant! Et maintenant tu fais le rat! Tout comme l'autre babouin! Je dois protéger mes habitants alors RESTE!

 

Kokuro: SHI EST UN HABITANT AUSSI ALORS POURQUOI L AVOIR LAISSER PARTIR??

 

Kabura: Kokuro avec tout le respect que je te dois! Tu n'as pas l'étoffe pour être un chef! Shi je lui fais confiance! C'est important la confiance! A vouloir trop couver on tue! Si tu y vas le peu de confiance que j'ai en toi disparaîtra!!

 

Kokuro resta sans voix! Il poussa un cris de colère et s'en alla en courant. Le lendemain, il se trouvait sur la route pour le glacier vivant. Alors qu'il se trouvait dans un forêt à mis chemin, il vit un homme avec des habits déchirés! Il avait une grande taille, ses yeux étaient creux et sombres! Il était horriblement mince!

Inconnu: Je suis sortis de l'enfer!! Connais-tu l'enfer!! Voici l'enfer!!

 

...

 

Plus rien, seulement du noir! Kokuro se réveilla sur la place du village et se trouvait dans un cercle de cendre. Kabura se tenait juste à côté!

Kabura: D..d'où viens tu??!

 

Hell Side Hidden Zone:

 

Zong Pa: Cette mini arène est ma fierté!

 

Li Zong: -_-''

 

Jima se tenait au centre de ce qui semblait être un arène. Les gradins autour d'elle était remplis de laves. Devant elle il y avait un balcon, dessus se tenait les deux Zong! Le père mesurait 1m65  seulement mais sa musculature était puissante! Il avait une longe barbe blanche et le crâne rasé!

 

Li Zong:Voici ta seul chance!

 

Des yeux rouges apparaissent devant Jima! Elle sent un danger venir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil:

 

Retour sur la bataille. Mihawk débute son combat contre les deux généraux. Ils lui expliquent leur histoire. Ils sont frères et ont participé à toutes les batailles légendaires entre Athéniens et Troyens.

 

Mihawk est à terre!

 

Fabius Cratus: Seul une légende pour nous faire face.

 

Mihawk met la main sur son Eagle Saber! Aussi tôt, son corps commence à changer.

 

Au même moment à Hell Side Hidden Zone, un squelette de cheval enflammé apparaît devant Jima. Mais, elle semble avoir une nouvelle force en elle!

 

Au village des aigles, Kokuro semble mourant. Cependant, au même moment où Mihawk touche son épée, ses forces lui reviennent.

 

Rien ne se passe pour Shi. Mais Momgo dit avoir sentit une grande puissance arriver sur lui et se détruire aussi tôt!

Momgo: Et pourtant.. vu mon pouvoir je peux confirmer avec certitude que tu n'as rien de légendaire en toi.. rien, même pas un pacte ou autre chose  qui te donnerait un semblant de pouvoir légendaire...

 

Prochain Chapitre, Chapitre IV: Une bataille sanglante--Partie 3, l'éveil de l'aigle!

 

Information: Dans mon histoire, les légendes peuvent uniquement contrôler les humains de bases pour faire le mal avec eux. Shi est un humain de base donc je vous laisse deviner pourquoi dans ce prochain chapitre le pouvoir sera refusé dans son corps et pourquoi c'est un humain de base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre IV: Une bataille sanglante -- Partie 2, l'éveil de l'aigle.

 

Mihawk: Qui êtes-vous?

 

Angelus Cratus: Nous sommes les frères Cratus, fidèles généraux des batailles opposant Athéniens et Troyens.

 

Fabius Cratus: On a perdu des batailles, on en a gagnées aussi, mais jamais une lame est venue nous donner la mort. Comme on te la dit précédemment tu es un guerriers très fort. Jamais un étranger n'avait résister autant que toi. Aucun étranger ne vient d'ailleurs d'habitude.

 

Angelus Cratus: Car ceci ne regarde qu'Athéniens  et Troyens. Depuis notre naissance, mon frères et moi sommes entraînés à la bataille. Jamais nos forces ne faibliront dans cette guerre sans fin.

 

Fabius Cratus: Après tout, une guerre amène aussi la paix! Autant que les Troyens donnent leur vision de la paix!

 

Mihawk:.....

 

Les deux généraux étaient là devant Mihawk. L'aura qui se dégageait d'eux étaient incroyable. On sentait à quel point cette guerre mythique les avaient rendus fort. Fabius prit son épée et porta le premier coup, la lame frôla les cheveux de Mihawk et en coupèrent quelques uns. Angelus suivit aussitôt après son frère, il assena un coup de bouclier en pleine tête à Mihawk. Heureusement, Mihawk avait pris l'habitude de se prendre des coups. Il posa la main au sol pour reprendre son équilibre et sauta. Comme il l'avait avec deux soldats, il prit un des frères avec les mains et le second avec ses jambes. Cependant, au moment d'exécuter sa prise, les deux généraux restèrent immobile.

 

Angelus: Grrrr.... Comment oses-tu avoir la prétention que nous aura aussi facilement.

 

Fabius: Raaahh!!! Faisons lui notre spécial frère.

 

Ils saisirent ses jambes et ses mains et le firent aller violent vers le sol. Leurs genoux semblaient se diriger à une vitesse ahurissante sur le corps de Mihawk.. Il vola trois mètres au dessus du sol suite au coup terriblement puissant porté. Mihawk ne se doutait pas un instant qu'il allait passer les plus pénibles minutes de sa vie. Il était envoyé à terre, sur les boucliers, sur les casques, sur les mains, les jambes, les genoux, les plastrons. Enfin, Mihawk tomba à genoux devant les deux guerriers sanguinaires.

 

Fabius: Seul une légende peut nous faire face!

 

Mihawk: ... hmpf... haaaaa.. J..je.. je pense avoir ça en réserve!!!

 

Mihawk regardait toujours le sol et affichait un sourire diabolique. Angelus sentait l'aura de son ennemi changer. Elle virait du bleu ciel, au rouge, puis au noir sombre. Mihawk disparu et réapparut derrière Fabius, il lui assena un coup vif et puissant dans le coup et ainsi, Fabius fut projeté contre le sol. Angelus qui avait deviné qu'il se tramait quelque chose ne put rien faire aussi, Mihawk d'un coup de pied en l'air l'envoya rejoindre son frère au sol. Angelus qui semblait être un peu sonné, lança son épée vers Mihawk.

 

Mihawk: Raté..

 

Fabius: t'en es sur??

 

Mihawk pensait avoir évité l'épée, mais en faite, Angelus visait un bouclier au sol, qui vola jusqu'à Mihawk et entra en contact avec sa tête. Fabius se leva et mis un coup de poing terrible à Mihawk.

 

Fabius: Sursaut de force... insuffisant.

 

Angelus: Tu es de loin le meilleur étranger!!

 

Mihawk pense:... Je pensais que j'en aurais uniquement besoin pour le cheval de feux.

 

Mihawk pour la première fois toucha son épée...son corps semblait aussitôt changer...

 

Au même moment à Hell Side Hidden Zone:    

Le squelette s'était formé petit à petit. On pouvait apercevoir devant Jima, un squelette enflammé d'un cheval. Cependant, au même moment, Mihawk avait touché Eagle Saber!

 

Li Zong:... Qu'est-ce ??? C'est quoi ce truc??

 

Zong Pa:....(sourire)

 

Des ailes d'aigles déchirèrent les vêtements de Jima au dos. Une nouvelle force semblait l'habiter, le combat pouvait commencer.

 

Au même moment au village des aigles:

 

Kabura: Le cercle des enfers... le pauvre petit, comment a-t-il pu atterrir dans un tel endroit... j'ai une fois de plus failli..

 

Hashima Moguro: Un peu de repos ne vous ferrez pas de mal..

 

Kokuro: AAAHHHHHH

 

Hashima Moguro: Quoi???

 

Kabura: Déjà???

 

Alors que Kokuro était mourant, au même moment ou Mihawk toucha son Eagle Saber et où des aigles poussèrent dans le dos de Jima, la terrible maladie du cercle de l'enfer s'évanouit, et Kokuro récupéra la totalité de ses forces... Mihawk et Jima semblait pleins de forces, mais Kokuro lui était effrayé.

Kokuro: Un aigle noir... aaaaahhh!!

 

Au même moment au glacier vivant:

 

Momgo:... Quoi??? C'est quoi cette puissance.. et comment???

 

Au même moment , une puissance vint s'écraser sur le corps de Shi.

 

Momgo: Et pourtant.. vu mon pouvoir je peux confirmer avec certitude que tu n'as rien de légendaire en toi.. rien, même pas un pacte ou autre chose  qui te donnerait un semblant de pouvoir légendaire...

 

 

édit:

spoil:

 

Le corps de Mihawk s'est assombris et des petites plumes noirs ont poussés. Apparemment, Mihawk n'utilise pas son pouvoir mystérieux à 100% pour protéger les enfants et se protéger.

 

La force de Mihawk est monstrueuse, les combattants sur le champ de bataille s'arrête un instant de se battre et regarde Mihawk à l'œuvre.

 

On a plusieurs de scènes de combats avec un Mihawk déchaînés qui ne fais qu'une bouchée des deux généraux et d'une grande partie de l'armée Troyenne.

 

Mihawk se tient en face des deux généraux.

 

Angelus: Fais nous le plaisir de nous tuer pour que notre honneur ne soit pas bafoué

 

.....

 

Retour à Hell Side Chief Center:

 

Akimo entre d'une espèce de salle de surveillance mixée avec une salle de contrôle.

 

Quelqu'un parle des bienfaits des tortures de Hell Side. Cette personne qui est assis de dos sur une grande chaise se retourne.

 

Homme lézard: Bienvenue à toi grand sage, je suis l'homme lézard  Kisaro, maître des lieux

.     

 

Prochain Chapitre: Chapitre V: Une bataille sanglante-- Partie 4, l'aigle noir sanguinaire!

 

édit 2: Le prochain chapitre ne sera pas le chapitre V.. ni celui d'après d'ailleurs. Donc rectification, prochain chapitre: Chapitre bis 2 : L'évasion de Momgo et Shi-- Partie 1 et Chapitre bis 3: L'évasion de Momgo et Shi -- Partie 2, match retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bis 2: L'évasion de Momgo et Shi -- Partie 1!

 

 

Un souffle d'air glacial venait à intervalle régulier oxygéner le corps de Shi. L'un creusait sans but, l'autre le surveiller pour s'acquitter de sa tâche le plus sainement et rapidement possible. Momgo l'observait, ce petit être fais de chair et de sang qui creusait. Pour s'acquitter le plus sainement et rapidement possible de sa tâche lui aussi?

 

Le démon aux grandes cornes semblait s'interroger sur ce petit homme. D'où pouvait-il tirer une telle force pour écarter un pouvoir si vaste, si néfaste. Shi pouvait paraître être un garçon normal pour son âge. Il avait vu le front, le glacier vivant et une chose anormal, un démon cornue et pour le moins mystérieux.

 

Momgo semblait déceler en Shi un pouvoir mystérieux, puissant et qui pourrait porter le nom de force légendaire. Et pourtant, il n'en voyait pas les contours. Il semblait normal, à la différence près que le travail au glacier l'avait grandement meurtris.

 

-"Parle moi de toi", dis Momgo de sa voix sombre et rauque.

 

-" Je suis Shi Ying, du village du même nom. Mon nom est celui du village mais je n'y suis pas né à ce que je sache, je ne connais pas mes parents. "

 

-"Quel est ton but dans la vie?!"

 

-" Celui de tout être je pense.... errer, chercher, combattre, espérer pour la paix et le bonheur!... enfin je crois.. Je le cherche pour tout dire!"

 

-" Tu es un curieux petit homme. Je me souviendrais encore longtemps de ce jour... celui ou nous nous sommes affrontés dans l'arbre maudit...hahaha quel hargne, quel talent! C'était ridicule pour tout te dire, tu étais nul en combat et si tu es ici aujourd'hui, c'est que tu l'es encore", rétorqua Momgo avec un rire sombre..." Eh bien! Te voilà sans voix petit homme!! Regarde le tunnel que tu as creusé. Certains sont morts ici, mais eux ont eu le mérite de creuser de trou digne de leur force... mais toi.. ton travail est ridicule et pourtant te voila là à creuser on ne sait comment.. tu es le dernier survivant.... QUAND VAS TU CREVER!!!!

 

Momgo se jeta sur Shi et le plaqua contre le mur. Il lui fit la morale, discutait du trou misérable de Shi.  Sa voix était comme aucune autre, emplis de haine et de folie. Il était bien sur que Momgo était un démon, une légende des plus terrible.

 

Un silence vint soudain, et Momgo murmura ces quelques mots à l'oreille de  Shi.

 

-"Si tu veux t'évader d'ici, fais ce que je dis!"(Momgo pense: J'ai trouvé ce que tu es petit hahaha!)

 

La légende se tenait à côté de Shi, le sourire aux lèvres, il prit la pioche de Shi et la contempla. Il la regardait attentivement, ainsi que Shi et la paroi glacée de la grotte. Momgo prit un grand bol d'air dans ses poumons, il se concentra, rabattis la pioche vers l'arrière et frappa un grand coup contre la paroi!

 

Un grand trou se creusa suite au coup terrible de Momgo!

 

-" C'est la ma puissance que j'ai dans cet endroit! Vas y fais comme moi Shi.... mais frappe ici plutôt!"

 

Le glacier était un immense bloc de glace travaillé pour accueillir des prisonniers, il avait été façonné au pic d'une montagne. La partie la froide et la plus meurtrière était celle la plus proche du pic, là où se trouvaient Shi et Momgo. Momgo avait montré à Shi l'endroit qui lui semblait le plus approprié , pour fragiliser le glacier et le faire tomber vers le bas de la montagne.

 

-" Prend un grand bol d'air dans tes poumons, ne te soucie uniquement de ça, puis lâche toute ta concentration, toute l'air en frappant à cet endroit précis avec la pioche", indiqua Momgo.

Shi pris la pioche et malgré le froid et sa faiblesse il parvint à faire ce que dis Momgo. La pioche atteignait sa destination... elle arrivait.

 

 

BOOOUUUMMMM!!!!

 

La puissance qui se dégagea du coup de Shi était bien plus puissant que celui de Momgo et rabattant la pioche vers l'arrière, Shi fut propulser avec Momgo en bas de la montagne. Momgo usa de sa force légendaire pour réceptionner la chute de Shi et la sienne par la même occasion.

Ils commencèrentà courir à toutes hâtes , soudain deux monstres firent leur apparition. L'un avait une armure de paladin, mais c'était un mis homme, mis rhinocéros et mis démon, le mélange donna un créature noir et rouge des plus terrifiantes. L'autre, avait une armure plus classique était un une hyène-homme!

 

-" Hénius et Rhinos comment ça va vous deux?"

 

-" Votre évasion touche à sa fin Momgo", rétorqua Hénius!

Hénius sortie une épée fourchée de son fourreau et Rhinos Une hache plutôt grande et aux contours irréguliers. Momgo dit quelques incantations et deux épées prirent formes. L'une était blanche et une longue plume blanche à la manche venait lui donner un éclat de pureté, l'autre était un katana noir avec deux cornes à la manche et un symbole rouge gravé. Momgo donna l'épée blanche à Shi et lui dit de faire comme avec la pioche, mais, aussi de faire preuve de ruse et malice pour bien maîtriser l'épée et le contre.

 

Les coups s'échangeaient de part et autres, Shi avait comme toujours du mal, mais Momgo menait une bataille des plus légendaire contre Rhinos. tout en jaugeant son adversaire par des paroles et des feintes de frappes, il prenait l'avantage, tant dis que Shi venait juste de se fracasser violemment contre un rocher.

 

-" Grand bol d'air plus coup latéral avec ton épée", lui cira Momgo!

 

Shi s'exécuta et une onde vint envoyer valser Hénius au loin dans un ravin. Momgo fit de même. Enfin, il se retourna vers Shi avec une expression sur le visage plus démoniaque que jamais.

 

-"Tes blessures sont  guéris, ton pouvoir semble s'éveiller", dit Momgo.

 

-"Mon pouvoir??!!,répondit Shi l'air surpris!

-"IL EST TEMPS DE FAIRE NOTRE MATCH RETOUR TU NE CROIS PAS MOUAHAHAHA"

 

Shi croyait s'être débarrassé de tout ses soucis en balayant les deux monstres, il pensait que Momgo était devenue son ami, mais en faite le vrai combat aller commencer!!     

 

édit: Voila pour le chapitre Bis 2... je trouvais qu'on ne voyait pas assez le héros alors j'essaye de faire deux chapitres dignes de ce nom à son sujet ^^. prochain chapitre le combat et ensuite retour à la bataille entre Troyen et Athéniens.... qui sera bientôt finis... mais que pour Mihawk et Jima!     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre bis 2 L'évasion de Momgo et Shi: Le match retour!

 

-" Tu croyais quoi bon sang?! Que j'allais te laisser devenir plus fort que moi et me vaincre..ooh ohh non je ne vais pas te laisser faire! Tu n'es pas de détail actuellement et donc j'en déduis qu'après ta mort tu le seras encore moins!"

 

-"...."

 

-"Allons Shi ça ne te fais pas plus d'effets que ça? j'ai lu en toi pourtant.. et tu m'aimes bien à ce que je sache".

Le démon Momgo une fois l'évasion finit avait pris une nouvelle forme. Il avait une tête écailleuse , un corps écailleux et des cornes sur la tête. Une armure antique recouvrait son corps. Il Regardait Shi avec un regard des plus ténébreux! Aucun humain normal n'aurait pu ne pas se faire dessus devant lui, la fuite était la seule chance de survie. Mais l'observait il regardait... Comme toujours!

 

-"Un jour, reprit enfin Shi... Un jour un sensei me dit que toutes choses avaient sa raison d'être sur cette planète.. chaque fleurs, chaque pierres... Le tout forme un tout.... Je ne crois pas en ses paroles. Je ne peux pas considérer les paroles d'un homme qui me croit visible de tous. Mon nom est Shi Ying du village Ying des aigles.... Mais mon vrai nom....."

 

Une aura se dégagea de Shi, une aura à fois blanche et argentée. Elle parcourait la terre, le ciel et aller s'écraser sur Momgo! Shi prit l'épée blanche blanc à l'éclat de pureté et donna le premier coup... Une onde non pas d'air, mais invisible frappa Momgo de plein fouet, il encaissa le coup comme il put et prit son épée noir et rouge!

-" Flash Meteor!!! Cria Momgo!

 

Des flammes jaillirent de l'épée et foncèrent sur Shi tel un météore qui arrive à toute allure sur la terre, traverse l'atmosphère et qui vient lui ajouter une cicatrice. Shi réussit à parer la météore et l'envoya sur une montagne voisine. La collision détruisit le haut de la montagne!

 

-"Je vois que ce petit séjour au glacier ta était utile à toi... Dommage que tu n'es jamais connus Ginyumiras!"

 

Momgo disparut en éclat et alla à la vitesse de la lumière. Shi envoyait au hasard des ondes de chocs mais aucune n'atteignis sa cible... Momgo transperça Shi en plein milieu, évitant ainsi les organes mais laissant à Shi un douloureux souvenir. Momgo fit quelques incantations et posa son doigt sur la blessure. La plaie se referma mais à la place un tatouage d'un bête cornue avait pris place. Shi s'effondra!Momgo lui jeta un regard sombre et dit de sa voix rauque:

 

-" Ceci marque le renouveau de mon ère et celui des légendes... gnihihi.. ton nom.. tu allais me dire que tu n'étais personne.... et cela est bien un soucis pour toi!"

 

 

To be continued....     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre V:La rencontre entre Shi et Ginyumiras!

 

Tout! Un seul pouvais résumé la perte de Shi. Elle était lourde, elle appartenait au passé peut-être maintenant. Mais ce passé le hanté. Il le hanté dans ces cauchemars qui ne semblaient n'avoir aucune fin. Il ne savait plus où il était, il ne savait plus ce qu'il faisait.... Son nom donné par un peuple qu'il chéris malgré les apparence il l'avait oublié. Il était couché sur une paillasse et songeait à tout ses malheurs dans ses rêves.

Tout! Ce mot raisonnait dans sa tête. Uniquement celui la. Il dormait avec, songeait avec, son malheur il ne restait que ça! Shi ouvrit les yeux finalement mais son malheur était toujours présents! Un vieil aux cheveux longs et blancs, au haut du crâne dégarnis et tout ridés le regardait avec un grand sourire. Un sourire que Shi arborait temps à l'époque. Aujourd'hui, il l'avait méprisé et oublié.

 

-" Uh uh uh! dit l'homme d'une voix de vieux fou. Il est normal que tu sois dans cet état là! Pour un enfant de 12 ans il est sur que c'est anormal de vivre une telle épreuve. Eh ouai même Keyniji de 12 ans ne peut en sortir intacte.... hum.. ça ne te fais rien tu ne veux toujours pas parler. Tu sais c'est des amis à toi qui t'ont amenés  ici! La fille bien qu'à bout de force ta soutenue tant qu'elle le pouvait mais elle a été obliger d'aller en soin intensif à cause d'une bataille... Enfin ce n'est pas important ces petits détails pour moi..... HUM! Pas très bavard petit! Je me présente je suis Ginyumiras un moine comme on en trouve plein dans le temple du glacier.... et toi qui es tu?"

Ginyumiras resta longtemps devant Shi à attendre sa réponse. Il le regardait avec un air si curieux! Mais aucune émotions ne transparaissaient de Shi. Ginyumiras lui dit qu'il était resté longtemps dans le coma et qu'aujourd'hui il fêtait sa treizième années. Il lui mit un bol d'un breuvage médicinale très efficace et très nourrissant à côté de lui et lui dit qu'il aller demander à Kokuro de venir lui tenir compagnie.

 

Kokuro portait la tenue des ninjas légendaires de Ying, il portait cette armure qui pesait lourd avec fierté et s'efforçait de paraître à l'aise dedans. Il vint vers Shi et s'agenouilla à ses côtés.

 

" Tu sais Shi.. on en a vue du chemin depuis que tu es partis... J'ai bien essayé d'aller te sauver mais crois le ou non un mec venant des enfers ma barré la route! Et crois encore moins si tu le veux mais c'est un démon en forme d'aigle noire qui m'a sauvé! Et la surprise c'est que Mihawk garde cet aigle dans son Eagle Saber. Étonnant non?!!.... Tu veux toujours pas parler.. allez va c'est quoi ce regard vide souris un peu, insista Kokuro sans réussir à avoir un moindre petit sourire! Alala... Tu sais Mihawk et Jima ont participé à une guerre légendaire en Athéniens et Troyens! Mihawk a démolis l'armée Troyenne et Jema s'est vu poussée des ailes d'aigle et une force monstrueuse... elle s'échappait de Hell Side en terrassant un cheval de feux... et après tu veux peut être savoir... ben ils ont tout simplement était bannis du champ de bataille ils ont été téléporté ailleurs comme ça!! C'est fou hein??!! Et aussi ils ont perdu un certain Akimo dans Hell Side... mais le gérant de la prison ne l'a pas retrouvé!... Mais tu t'en fous on dirait..."

 

Kokuro partit de la pièce où était Shi et alla méditer ailleurs. Shi semblait donnait de la tristesse à tout le monde. Il resta pendant trois jours couché. Puis un jour il se leva et sortit dehors.

-"Allons bon où tu vas?, dit Ginyumiras qui l'avait vu partir en douce. C'est donc là ta solution fuir les problèmes rester invisible? Allons tu vaux mieux que ça! Tu vaux mieux que les autres Keyniji!"

 

-" Je ne sais pas, dit enfin Shi d'une voix sans âme, ... Je ne sais pas ce que sont les Keyniji!"

 

-" Gros bêta qui parle enfin! Il s'agit de ta famille! Une famille complètement timbré qui abandonne   ses gosses et qui vient les chercher à leur 21° année!"

 

-" Quel est l'intérêt d'une telle famille? Pourquoi se donner la peine de me parler?"

 

-".... Je suis tout comme toi un Keyniji.. et ça! Momgo l'avait sentis! C'est pour ça qu'il t'a apposé ce sceau de téléportation jusqu'à moi... car voila sa malédiction et son seul point faible... obligé d'amener un Keyniji vers un autre quand l'occasion se présente même au péril de sa vie! Tu sais.. Moi aussi je suis un Keyniji. Mais j'ai refusé ce destin à mes 21 ans. J'ai fuit comme un bon Keyniji le fait... mais je suis aller vers une voix sans fuite.. et ça c'est différent! Je pourrais être ton maître et t'apprendre à choisir ta voix et..."

 

-" Et quoi? coupa shi. Je n'ai jamais insinué et pensé que je voulais fuir aujourd'hui, que je suis en train de le faire. Je ne suis personne et tu es personne pour moi! Si j'ai un destin et une voix, je la trouverais et la forgerais par mes propres moyens à l'écart de tout!"

 

-" Pourquoi fais tu ça Shi? Tu pourrais contrôler ce pouvoir que Momgo t'a montré! Tu pourrais être avec TES amis... Tu as une âme cesse de faire semblant de ne pas avoir.. Ce ne l'est pas la un Keyniji.. je vais te dire ce que c'est..."

 

-" Mes amis ne font pas partis de la légende que je me veux être et devenir... Ils ne sont que les observateurs qui regardent l'aigle se dirige vers l'aboutissement de sa légende personnel! Je trouverait par moi même mon pouvoir et mes origines!"

 

-" Et comment?!"

 

-"... En trouvant la legendary prison!"

 

-" TU ES FOU !!!! cria Ginyumiras   .Les keyniji savent comment passer de l'état d'humain à l'état de légende... je peux t'y aider.. reste avec moi plutôt et.. je peux.. peut être!!"

 

-"Je ne pense pas!"

 

Shi se retourna et disparut peu à peu dans l'ombre. Ginyumiras regardait impuissant et se rappelait de cet homme.... Ouroboros Keyniji   

 

-"Pourvu qu'il n'aille pas dans la même direction et qu'il vienne demander mon aide... Momgo me l'a amené alors il le faut!"

 

 

Bonjour à tous... voila j'ai décide de ne pas plus développer la guerre de Jima et Mihawk... cependant je vais continuer à donner de l'action aux prochains chapitre. En espérant avoir des critiques bonnes ou mauvaises!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livre III: Bermuda Story.

 

Chapitre I:7 ans après...

 

Sept ans sont passés depuis la fugue de Shi. Sept longues années durant lesquelles Jima et Kokuro n'ont cessé de le chercher dans toute l'Asie et l'Europe. Sept longues années à chercher au mauvais endroit...

 

Écriteau: Hell Side Cabanas !

 

C'est quelques part en Afrique dans Hell Side Cabanas, une cabane où avait lieu avant des tortures légendaires. Des tortures sur des mexicains de légende, des catcheurs. Shi s'était installé une petite table, un petit lit et une petite chaise dans cette cabane. Il avait ensuite tant bien que mal fait un petit potage gràçe à une source à 150 km de sa cabane. Shi avait bien changé depuis l'époque paisible qui correspondait au renouveau des légendes. Shi tout comme les légendes avaient bien grandis, ses cheveux s'étaient éclaircis et il avait un teint blond châtain. Ses yeux étaient noirs, et fin. Il mesurait prêt d'1m75 et avait un corps athlétique. Il était assis sur sa chaise, une paille dans la bouche, un chapeau de cow boy sur le tête et il regardait l'horizon au loin.

 

La chaleur était si intense qu'il s'amusait à faire apparaître toutes sortes d'oasis, d'animaux... mais tout ceci n'était qu'illusion. Il se trouvait en plein milieu d'une zone vide... enfin pas ce jour là, le jour de ses 20ans!

 

-".. um.. qu'est-ce ça?? Un mirage??"

 

-"RRRRhhhhh!"

 

-"Oh!!! Un dragon! T'es nouveau toi dans le coin.. dis moi t'es vachement proche pour un mirage toi!"

 

Le dragon était de couleur marron, il mesurait à peu près 5mètres de haut et avait des ailes de 6mètres de long. Le dragon au yeux marrons assena un coup de queue qui détruisit la cabane de Shi.

 

-" Hey, cria Shi O_O"""!! Mais t'es pas fou c'est ma maison ça!!"

 

-" "O_O"!"

 

Shi avait évité le coup avec une vitesse phénoménale! Il sortis son sabre blanc et se lança à la poursuite du dragon légendaire... poursuite qui faisait pitié  avoir. Les légendes en sept ans avaient eu le temps de reprendre leur place dans ce monde, mais la facilité avec laquelle Shi arrivait à dominer le dragon donnait matière à croire qu'on assistait la à une comédie. Comédie qui n'amusa pas très longtemps Shi, qui créa avec son épée une onde de choc qui fit perdre l'équilibre au dragon. Ensuite , il se glissa au niveau de ses pieds et lui mis un tacle. Le dragon était à terre et Shi s'était avec le sourire et fièrement dessus.

 

-" Ne t'inquiète pas Belze je suis là, dit soudain un vieil homme que Shi n'avait pas vu arrivé!"

 

Shi regarda le vieil homme longtemps, il le connaissait. Il s'agissait de Ginyumiras. Celui-ci pensait se prendre un coup de poing ou un coup d'épée, mais, à la place de ça Shi se contenta de se retourner et de partir comme si de rien n'était avec un air nié.

 

-" Eh! maaiiiiisssss, dit avec étonnement Ginyumiras! Frappe moi!! Tue moi!! Fais quelque chose mais ne m'ignore pas maudit Keyniji!!

 

-" Hahaha! Toujours avec ce Keyniji Ginyumiras-sensei "

 

-" -_-"... Ta blague de sensei est de très mauvais goût Shi!"

 

-"C'est pas vous qui voulait être mon sensei... Je croyais pourtant vous l'avoir dit je n'ai pas besoin de sensei... la preuve 7 ans que j'ai fugué et je suis en pleine forme...contrairement à votre dragon!"

 

Ginyumiras acquisse d'un sourire, puis, il disparaît et réapparait devant Shi et lui assène  un coup de poing en plein dans le ventre, qui le fait reculer de 1 ou 2 mètres. Il lui dit qu'il n'était qu'un idiot et qu'il esperait ne pas penser pouvoir aller à legendary prison sans avoir plusieurs pouvoirs! Shi n'écoutait pas! Il sourit et se lança à l'attaque du vieil homme! Le coup de poing abima la mâchoire de Ginyumiras et une dent se brisa en milles morceaux.

 

-"... Je ne vois qu'un seul moyen de voir si ce que vous avancez est juste, dit Shi!"

 

-"Très bien, rétorqua Ginyumiras!"

 

Le vent soufflait d'est en ouest, les deux hommes se tenaient face à face. Le dragon à distance des deux combattants semblait faire office de guide! Ginyumiras l'homme aux habits de moine était face à Shi l'homme aux habits mexicains. Le vent s'arrêta brusquement.... le combat pouvait enfin commencer. Shi sortait son épée et fit une attaque en tendant son épée, Ginyumiras sauta au dessous de son épée en roulant et arrivé au niveau de l'épaule de Shi, il arrêta la rotation et mit un coup dans le dos avec le plat de l'épée dans Shi qui vola 6 mètres plus loin. Shi se rattrapa gràçe à sa main, il virevolta et lança son épée sur Ginyumiras. Ginyumiras Arriva sans aucun problème à se saisir de l'épée, mais Shi arriva avec une vitesse phénoménale sur Ginyumiras et main tendu, lui porta un coup au niveau du coeur. Ginyumiras pendant un instant ne réussit plus à bouger... un instant bref mais suffisant pour shi qui fit un tacle, saisit le vieil homme et avec son pied gauche donna de l'impulsion pour sauter en l'air. Shi était 10 mètres au dessus du sol.

 

-" La mort de Marietta une spécialité du coin... 10 mètres au dessus de sol c'est la mort assuré!"

 

-"Pi...pitié Shi nOOOONN!!"

... Shi arrêta sa prise au dernier instant, une onde de choc créa un cratère au dessous de la tête de Ginyumiras.

 

-" Il m'est possible d'utiliser n'importe quel objet pour transmettre une attaque psychique . Pour contrôler une onde de choc tout se déroule dans la tête...Shi sourit et aida Ginyumiras à se mettre debout, le dragon regardait Shi et semblait le maudire, " J'aimerais bien savoir un contrôler un bouc comme ça....Ginyumiras-sensei."

 

 

-" ... Te voila enfin vers le chemin de la raison.. Ce que tu fais là! C'est digne d'un Keyniji je pense..et j'espère qu'à tes 21 ans tu seras montrer à ton clan que si tu n'as pas eu besoin d'eux avant tu n'en auras pas besoin après!"

 

-".... ma décision est prise sensei... j'ai besoin d'en apprendre de vous pour rejoindre ma famille... les keyniji.."

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...