Aller au contenu

Legendary Prison


beck perdu
 Share

Messages recommandés

Et bien c'est exellent !

 

Très bien écrit, quelques fautes (tu oublie souvent des "e") mais sinon c'est très bien raconté et on y accroche très rapidement et très bien.

 

Tes persos sont géniaux, j'ai une préférence pour Mihawk

 

J'attends la suite !!

 

EDIT: le nouveau chapitre est dispo sur mon FanFic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu c'est mon premier post sur ta fic je viens de commencer à la lire j'ai fini et je peux dire que j'ai bien acrhé j'ai bien le dernier chapitre il est assez rigolo avec Shi habillait en mexicain je m'imanai ça dans la tête j'étais plié ^^ .

 

Bon continu comme ça ^^  et Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Eh bien merci pour ces commentaires .

 

Hitsugaya Toshiro j'ai le regret de te dire que j'ai l'intention d'accès les prochains chapitres uniquement sur Shi et son sensei.... Je ne sais pas encore quand Mihawk va a nouveau intervenir. (dans combien de chapitres) mais je sais le lieu où il va retrouver Shi.

 

Bon j'essaie de poster le prochain chapitre dans la soirée.

 

édit: Franchement si vous avez des critiques négatives ou hyper négatives(fautes non comprises je sais que j'en fais merci) je les attends n'hésitez surtout pas je sens que j'aurais besoin qu'on me cite tout les points faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre II: Le malheur d'Athènes

 

Alors que Shi préparait son entraînement avec son nouveau sensei Ginyumiras, quelques part dans un désert hardant, deux hommes vêtus de vieux habits beige regardaient les ruines qui se dressaient devant eux. Le premier homme mesurait dans les 1m70, il avait un badana beige qui recouvrait sa bouche, un pantalon, un marcel et une cape qui étaient de couleur beige aussi. Sa silhouette était assez fine, ses muscles fins proche de la perfection. Son regard noir sans émotions regardait au loin.

 

A côté de lui se tenait homme accroupis plus grand de 20 cm. Il était habillé de la même sorte, sa silhouette était comparable, mais il avait des yeux vert émeraudes et des cheveux  d'un blond éclatant.

 

-"Ce n'était la qu'une simple formalité sensei. Ils vivaient leur légende mais n'en était pas eux mêmes. Ce n'étaient que des ignares!", dit Li Zong qui était debout.

 

-"Ne dit pas de telle choses disciple. La hargne avec laquelle ils ont combattus et leur espoir étaient remarquables. N'oublie pas tu es un Zong!", rétorqua le sensei toujours accroupis.

 

-"Je sais tout comme les Keynijis nous connaissons le secret des légendes. A la différence près que nous savons nous en servir."

 

-"... Tu as beaucoup de choses à apprendre Li Zong. Ton esprit se résume uniquement a des faits barbant. Tu n'es qu'un livre ouvert."

 

Un silence suivit de ce cours dialogue. Les deux hommes regardaient les vestiges d'Athènes. Soudain, Li aperçue un homme qui les observait. Il semblait préparer un plan.

 

-"Tu es lent, dit Hawkyu. Je sais ce qu'il va faire, lui sait ce que tu vas faire. Tu vas comprendre en quoi tu es un livre ouvert!"

 

-" Pff que des paroles en l'air. Tu n'as pas compris sensei, seul les faits parlent... AAhhhhhhhhh Technique d'invocation du serpent de feu, le fouet du désert!!"

 

Du sable vint tournoyer dans la main de Li Zong, il tournoyait de plus en plus vite, jusqu'à qu'une étincelle parvint à faire apparaître un fouet fait de flammes bleues. Li Zong leva le bars en l'air et frappa un grand coup en direction de l'homme, le fouet s'étendu et s'élargit et s'écrasa à l'endroit ou l'homme était. L'onde de choc provoqué était faite de flammes qui effaçaient encore plus l'existence d'Athènes qui rendaient la lieu encore plus invivable.

 

C'est un trou de 300 mètres de diamètres qui avait remplacé l'emplacement de l'homme. Li Zong croyait en avoir finis, met une lumière s'abattit sur lui, vif comme un éclair et Li Zong se retrouva projeté 500 mètres plus loin.

 

Un homme vêtu de blanc et de bleu flottait dans les airs, des ailes bleus étaient lui permettait ce miracle, il avait un sabre de la même couleur, à la forme irrégulière, telle un éclair. Cette homme vêtue de l'habit du plus haut placé d'Athènes n'était autre, qu'Akimo.

-" On met un peu plus de temps pour régler une affaire à Hell Side et voila le travail. Hawkyu et Li Zong, vous avez fait d'Athènes un malheur sans noms! Aussi en tant que dernier survivant, je m'octroie  le droit de passer outre les règles afin de créer un nouvel Athènes.... Brise de glace, d'eau d'éclair. J'en appelle à toi Tings!"

 

-"Tings.. o_O.. hahahaha"

 

Le nom fit rire Li Zong, mais bientôt ce rire disparut, Akimo prit la forme d'un dragon blanc et bleu.

 

-"Rhhhh!!"   

 

 

bonjour tout le monde. Bon voila un nouveau chapitre. J'essai de ne pas oublier les autres persos, mais c'est dur de passer de l'un à l'autre. J'espère que ma fic continuera à plaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi.

 

J'irais voir ta fic et posterais un commentaire.

 

Alors pour mes fautes.. tu as vu juste lol c'était en effet bandana et bras plutôt ^^(on va croire que je suis alcolo maintenant ).

 

Après le survivant  on le voit dans deux chapitres, celui où Jima et Mihawk découvrent Athènes et sur le champs de bataille. Le dragon un lien avec l'aigle? C'est vrai que comme pour Mihawk, Akimo peut se transformer... maintenant l'origine du pouvoir est-il le même?

 

Je vais pas tout révéler maintenant, tout ce que je peux te dire, c'est que c'est complétement différent l'origine. Pour l'un c'est normal pour l'autre.. c'est autre chose quoi.

 

Bon je vais essayer de fournir le prochain chapitre le plutôt possible et d'essayer d'en produire plus... notamment peut être faire le premier chapitre de ma fic La légende d'Ouroboros. 

 

Allez ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre III: Une lueur blanche

 

  Le dragon bleu et blanc s'éleva dans le ciel, sa tête couvrait une partie du soleil. Un corps imposant de 20 mètres de hauteur planait sur les restes d'Athènes, un corps céleste qui dégageait une lueur d'espoir, une lueur de couleur blanche. Le dragon Tings aux yeux bleus et glacés regardait son ennemi attentivement. Tings était serein , il savait que ce combat ne devait avoir qu'une issue pour être accomplis.

 

Cette issue était elle seulement connue par Ting? Le vétéran des cieux ne le savait pas. Il avait deux ennemis en face de lui. Un plus fort que l'autre. L'autre avait à apprendre.

 

-" Le monde ninja n'est plus qu'un vieux souvenir Akimo, dit Hawkyu, l'avenir appartient à des légendes dignes de ce nom. Le système ninja en soit ne peut s'accorder avec le nouveau monde. Ouroboros Utopia!"

 

-"Grrrhhh!!!"

 

-"Voila donc la seul puissance d'une légende ninja. Tings le dragon des glaces et des lumières. Il sait se battre, rendre aveugle, geler, détruire comme un poichiche dégénéré mentalement.... Je me dois de refuser ce combat, dit Hawkyu."

 

-"Si vous le voulez bien je m'en charger sensei, intervint Li Zong."

 

-"... Si c'est la seule manière de te faire comprendre.."

 

Li Zong qui se tenait toujours à 500 mètres de sensei, avait posé un genou à terre et regardait attentivement son adversaire. Au cours de son entraînement avec le sensei, Li en avait appris beaucoup et il avait développé une aptitude toute particulière au combat légendaire.

 

Cette fois, Li Zong apparaissait plus calme que face à Akimo. Comme ci avant il n'aurait pas su comment faire pour combattre Akimo et qu'il espérait voir un adversaire dont il connaîtrait mieux les défauts. Un souffle glacial sortait des narines de Tings, sa colère glaçait les environs d'Athènes.

 

Li Zong se concentra, et une lance fait d'électricité jaune et terre apparut. Li Zong tenait cette lance avec sa main droite et avec sa main gauche, il fit un point de pression au niveau de son épaule droite.

 

-" Sceau du ki légendaire Zong, Zong furia!!!""

 

Li Zong disparut un instant avant de réapparaitre à la gauche du dragon, il se servit de l'électricité qui émanait de sa lance pour enlacer et piéger Tings, mais l'électricité gelât et Tings d'un mouvement vif et précis , se déplaça derrière Li et d'un coup de patte l'envoya valser contre le sol givré par la présence de Tings.

 

Li se releva vite et enchaîna en lançant sa lance à la vitesse de l'éclair, celle-ci se stoppa juste devant Tings, un bouclier de glace empêchait son passage. Tings détruisit la lance, mais Li survint juste après.

 

-"Crash meteor"

 

Le météore fait d'électricité et de lave percuta le dragon de plein fouet. Bien que Li maitrisait ses attaques, le combat était déséquilibré. Le dragon prépara un souffle de glace, quand soudain il implosa de l'intérieur.

 

-" Alors surpris Tings? Je n'ai pas raté mes deux attaques précédentes. j'ai tout simplement préparé une combinaison pour t'achever... un sceau.. le défaut des légendes ninjas!"

 

Le dragon tomba à terre. Il était si imposant que l'on pouvait croire qu'un raz de marrée de poussière de glace avait été crée.

 

-" Alors sensei quand dites vous, se vanta Li"

 

-"J'en dis que tu devrais revoir ton cours de mythologie, dit une voix rauque et glacée derrière Li Zong!"

 

-"Qu..????!!!"

 

Ailleurs au Mexique:

 

-"BBaannnnzzaaiiiiii hahahahaa"

 

-" Shi idiot reviens, ces bisons volant sont sacrés!!"

 

-"hahaha... ooohhhh NOOOoooooOONNN fais gaffe, hurla Shi!"

 

Pendant que le combat avait lieu, Shi avait démarré sont entraînement avec Ginyumiras. Son sensei l'avait amené dans une zone de passage des célèbres bisons volants sacré. Shi devait réussir sans user de la force à prier un bison volant de bien l'emmener voir le haut ciel volant, le dieu des bisous volants. Cependant, à la vue du premier bison, Shi fut prit de fascination pour celui-ci car il n'en avait jamais vu dans le coin. Aussi il avait décider d'entamer un rodéo qui hélas finis dans le seul cactus du coin.

 

On n'éprouve bien sur aucune surprise à voir l'état du bison et de Shi et la surprise du dragon qui accompagné Ginyumiras.

 

-"Comment ça se fait que personne ne t'ai remarqué depuis tout ce temps. tu es incorrigible, sermonna le sensei."

 

-"Pfff c'est bon j'ai juste toujours rêvé de faire un rodéo."

 

-"... O_O""". BOUGRE D ANE IL N Y A QUE DE ÇA PAR ICI!!"

 

-"AAhhhh Nooon pitié sensei me frappait pas, je me suis juste fait viré de tout les coins à rodéo pour meurtres répétés sur des tics sacrés !"

 

-"Gnii ??!!, s'étonna Belze"

 

-"Bref passons, dit Ginyumiras. Le haut..

 

-" C'est bon , dit le bison à moitié assommé, je vais vous y mener pas la peine de me prier c'est déjà fait! "

 

-"Je suis réputé pour être discret monsieur!"

 

-"Aller, répliqua le bison volant. je vais vous mener à la lueur!"

 

     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donner l'illusion de paraître ridicule alors qu'on a en faite une grande force intérieur. Ça résume bien Shi. Je voulais pas faire un égarement comme ça.. mais voila j'avais un besoin d'ajouter un peu de freestyle à l'histoire.

 

Pour le combat de Tings ... je veux tout simplement que ce combat soit un combat mémorable. je vais essayer de m'appliquer un maximum pour les prochains chapitres .

 

Et je le re répète.. ne t'inquiete pas pour Shi c'est passager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre IV: Règlement de compte.

 

-"Toi là qui voulais m'affronter! Tu es trop faible. Comment as tu osé croire un instant que le dragon avait pris contrôle de moi alors que je suis le grand sage d'Athènes, celui qui possède les textes sacrés du dragon Tings", lança le dragon.

 

-"Laisse moi régler cette affaire, intervint Hawkyu. Je ne pensais pas que c'était toi Akimo. Si j'avais su je n'aurais pas envoyer mon disciple vers une mort certaine. Akimo la fureur blanche du glacier vivant.... Tu as beaucoup progresser!"

Akimo reprit sa forme normal et se tenait désormais face à Hawkyu. Celui-ci, lui lançait un regard perçant qui semblait deviner les moindres parcelles de l'esprit d'Akimo. Akimo en fance, lui se concentrais. Son regard aller droit sur Hawkyu, mais il ne semblait pas s'y intéresser. Aucun vent ne venait déranger la préparation des deux hommes. Aucune animal qui aurait pu survire à l'assaut de Li et Hawkyu.

 

-"Hawkyu.... Lance de glace eiseinfresh!"

 

-"Akimo.... Bruit des ténèbres , lance des ténèbres Blackout!"

Un vent violent s'abattit violemment sur le lieur de combat. Li Zong ayant sentit une immense puissance, commença à aller s'éloigne d'un kilomètre à distance des hommes. En s'éloignant, il regarda un moment derrière lui... Quel spectacle! Les deux ninjas venaient de disparaître subitement. Li les vu réapparaître un bref instant, où leur deux lances venaient frotter leur fer l'une contre l'autre. Une onde de choc de ténèbres  et glace jaillirent créant   des éclairs de glaces et de ténèbres. Les deux hommes bougeaient à toutes vitesse enchaînant coup sur coup. Li Zong essayait de suivre les mouvements tant bien que mal. Une onde de choc à gauche! Une à droite! Il y en avait un peu partout, elles apparaissaient et disparaissaient avec une vitesse ahurissante.

 

Soudain, un grand  bruit assourdissant vint surprendre Li sous ses yeux. Les deux lames étaient juste en face, celle d'Hawkyu le protégeait , celle d'Akimo semblait vouloir la mort d'Hawkyu. Spectacle effroyable que donnait cette danse d'éclair noir et bleu blanc. Tout était encore plus dévasté que ce que ça ne l'était avant.

 

 

-"...Gniiii.... aaaaaaaaahhhhhhhh PARS VITE LOIN D'ICI LI ZONG!!!!!!, hurla de toute ses forces Hawkyu, sort de téléportement numéro 10!"

Li Zong disparut sans dire mot! Seul les deux hommes demeuraient encore là! Les alentours étaient devenus invivables. Le ciel à la fois sombre et glacé. Hawkyu planta sa lame au sol. Une lumière circulaire jaillit autour de lui avec un symbole un peu lumineux à son centre.

 

-"Regard noir des ténèbres, dit avec une voix sombre et macabre Hawkyu"

 

Quelques part dans les nuages:

 

-"Fiooouuuu, fiouuuuuu"

 

-" ARRÊTE DE SIFLOTER SHI DU CLAN KEYNIJI"

 

Shi et  Ginyumiras marchaient sur ce qui semblait être une prairie pour bison volant dans les nuages. Plusieurs d'entre eux broutaient le nuage. Celui-ci était petit et au centre se trouvait une arche de couleur verte. Il semblait que c'était une porte, puisque Shi avait essayé à plusieurs reprises de passer dedans sans succès.

 

-" Seul ceux invité par la lueur peuvent passer cette..."

 

Ginyumiras fut interrompu par une lueur qui appât Shi dans la porte. Il se retrouva dans un temple grec immense!! Devant, il lui avait un bureau d'au moins vingt mètres de haut. Une tête de bison lumineux dépassé du haut du bureau.

 

-" Tu es  donc Shi keyniji, dit la lueur, j'attendais ta venu!"

 

-"Tout à fait il faut qu'on parle, dit Shi avec un ton et un regard des plus sérieux..."

 

To be continued..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre V: Les raisons

 

-"Le regard noir des ténèbres... t'en rappelles-tu?, dit Hawkyu de sa voix sombre, c'était il y a pas si longtemps que ça si on réfléchit bien. On était jeune à l'époque. On avait cette fougue que seul les jeunes ont. On combattait pour ce qu'on appelais notre...rêve!"

 

-"C'était il y a bien trop de temps, répondit Akimo. Ce temps est révolu, j'en ai fais l'impasse dès l'instant ou tu nous a trahis, moi et Mihawk!"

 

-" TRAHIS tu dis ?! Oh non! Certainement pas. La réponse était là en face de nous.... allez ne le nie pas. Toi même tu utilises cette puissance aujourd'hui. Pour toi une seule solution pour apporter la paix non? La puissance! Seul l'être le plus puissant vaincra.. après tout. Keyniji nous l'avez dit!"

 

-"Ne prononce pas ce nom! s'énerva Akimo. Il est la honte du monde ninja! C'est lui la source de ces préjugés, de toutes ses souffrances! C'est lui et son clan maudit qui ont mis fin au légende et règne les ninjas! IL A POURRIS NOTRE NINDO! Ce maudit serpent..."

 

-"Ne sois pas gêner de prononcer son prénom et son nom.... Ouroboros Keyniji ! Une légende parmi les légendes. Il a découvert la seule source au monde qui pouvait nous protéger des légendes.. et de nous mêmes!"

 

-"... Hawkyu. Je ne pourrais plus te raisonner j'en suis conscient. Et je comprend ta haine en vers les légendes. Je comprend que tu désapprouves leur retour. Mais... leur présence est  indispensable pour qu'une harmonie soit présente dans ce monde.. "

 

-" Alors tu avoues enfin que tu es à l'origine de tout ça... le retour du legendary prison c'est TOI ! rrhhh... tu te rappelles... apocalypse dream!"

 

-"Je t'en empêcherais ne t'en fais pas!"

 

C'était sous un ciel sombre et hostile, que les deux hommes parlés. L'atmosphère était de plus en plus dense et on présentait le malheur arriver. Bientôt, il ne resterait plus rien de cette cité d'Athènes. Les deux hommes sous un dernier éclair, contemplaient les vestiges d'Athènes.... Akimo d'un mouvement simple et rapide se lança sur Hawkyu pour l'empêcher d'activer sa mystérieuse attaque, apocalypse dream. Celui-ci invoqua dans son autre main une lance, et combattu Akimo d'un seul main. Les mouvements d'Akimo était rapide, ses attaques se dirigeaient sur la moindre parcelle du corps d'Hawkyu, mais avec une aisance et une facilité extrême, il repoussait la moindre de ses attaques.

 

C'est une atmosphère titanesque qui avait pris place, les deux hommes livraient une bataille épique, l'un afin de détruire, l'autre afin de préserver. Nul ne pouvait dire à l'avance qui gagnerait cette partie entre deux dieux, deux légendes humaines vivantes. Mais une certitude régnait.... le pouvoir du cercle augmentait de seconde en seconde, les éclairs venaient frapper violemment le sol. Une seul source de lumière éclairait cette aire de bataille, elle arrivait droit sur les deux ninjas.

 

.....

Dans la demeure de la lueur:

 

-" Tu sais, dit la lueur, il n'y a pas de choix qui n'ai aucune importance dans ce monde. En choisissant de devenir Keyniji, tu choisis une voie que même moi n'en connait pas l'issue. Sur cette terre il existe une seul fausse légende. La légende Keyniji. Celle d'un homme qui pouvait briller la nuit et devenir sombre le jour. Cette légende est fausse car aucun humain ne peut devenir une légende. Il a été admit qu'un homme pouvait en avoir les pouvoirs mais être une légende.... c'est tout simplement impossible. Si tu veux que je t'aide, dis moi tes motivations Shi!"

 

-"... Je souhaite amener la paix dans le monde... mais je ne veux pas que ça se sache. Durant toutes ces années ou j'ai été séparé de mon village d'accueil j'ai cherché des réponses. J'ai voulu tout savoir de ce monde....

 

Flash Back:

 

-"Tu ne sais pas où tu vas tiens tiens, quel drôle de garçon tu fais, me dit un jour un bucheron."

C'est dans des contrés inconnue que Shi rencontra par hasard un bucheron. Il avait sa bâtisse dans une prairie, il était bucheron mais seulement un arbre se trouvait aux alentours, et il était juste à côté de sa modeste demeure. Ce jour là, alors que Shi errait depuis un an sans finalement aucun but, il rencontra ce bucheron. Il ne connaissait rien de lui, mais il en apprit beaucoup.

 

-"Je crois que quand j'étais partis j'avais un but... mais je ne sais plus.. je ne vois plus."

 

-"Tu vois petit. Je suis bucheron. et pourtant je n'ai qu'un arbre à coupé ici. Je pourrais le couper après tout je suis bucheron. Mais il est toujours là. je le contemple, je lui parle. Si tu veux, je peux t'apprendre à contempler les arbres, la nature et leur parler, proposa avec un sourire fort sympa le bucheron."

 

-" C'est d'accord, dit Shi avec un grand sourire."

Et c'est ainsi que Shi loua une grande amitié, à ce vieux chauve de bucheron qui n'avait pour poil, que sa moustache italienne blanche. 

 

 

édit: Oh oh voila que j'ai fais deux gros chapitres. En espérant que ça vous plaise. J'attends vos critiques bonnes ou mauvaises, je suis open.

 

édit 2: alala.. re édit. J'espère vraiment que l'histoire vous plais. Mais je tiens à préciser qu'à chacun de mes chapitres, j'essaie de perfectionner mon style. D'aller vers quelque chose de vraiment prenant, profond, attirant. De me pousser à aller plus vers une écriture ... comment dire.. bien. Je ne sais pas si certains voient du changement... personnellement en ce moment j'en vois pas des masses. Enfin bref see you for the next chapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas grand chose à dire sur les chapitres ils suivent la logique du combat et c'est toujours aussi bien ammené .  Par contre sur le style a syntax en elle même tes changements , mieux dit ta progression se fait sentir de chapitre en chapitre c'est véridique en plus regarde ton premier chapitre et ces derniers ; on voit que tu as fait du gros boulot , pas que le premier était nul ou mal écrit , juste que ton style s'affirme et devient plus fin donc j'avous que je suis super content car sa veut dire qu'on va avoir encore de gros chapitre en perceptive . Voilà ! Continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VI: Une amitié de courte durée mais sincère.

Suite du flash back:

C'est 3 mois que Shi passa avec le vieux bucheron. C'était une courte durée, mais cela était amplement suffisant à Shi pour louer une grande amitié avec ce bucheron qui n'a pas d'arbre à couper. Durant ces 3 mois, c'est l'enseignement le plus utile qu'il n'ai jamais eu, que Shi reçue.

 

Tout les matins, Shi allait à une rivière à quelques kilomètres de la maison du vieille homme afin de s'approvisionner en eau et pêcher tout en méditant sur la vie. C'est avec un grand plaisir, que Shi accomplissait les tâches que lui demandait le bucheron et c'est avec un plaisir d'autant plus grand, qu'il discutait avec lui. La rivière longeait le long d'une  forêt, des petits rochers étaient aux bords de cette rivière. L'eau était clair et pur comme de l'eau de roche et l'on pouvait voir les poissons remonter le long du courant.

 

La pêche était synonyme de méditation pour le vieux bucheron qui parfois pouvait parler sans s'arrêter tout comme reste immobile à murmurer un petit air avec un sourire d'enfant. C'est durant ces méditations hors du commun que Shi en appris le plus.

 

-"La vie est ici mon garçon. Tout autour de toi contemple la! Elle t'envoie des signes fais y attention. Elle nous offres à manger ne la contrarie pas. Et quand elle t'invite à faire parler de toi ne la contrarie pas.. si tu vois ce que je veux dire!"

 

Un long moment de réflexion suivit après cette réplique. Le vieux bucheron amenait Shi à faire appelle à ses souvenirs, à lui raconter toutes les péripéties qui l'avait vécue. Mais aucun mots ne pouvaient sortir face à un sujet si sensible.

 

-"... Je suis Shi.. et je vie avec un vieux bucheron.., dit finalement Shi avec une voix timide"

 

-"Tu me déçois petit. Voila trois mois que je me tue à la tâche tu sais pour que tu comprennes! Que tu comprennes que quoi ton passé est fait tu dois l'accepter. Pèse le pour et le contre, tire des leçons de la vie. Si tu as des zones d'ombres fait en sorte de les éclaircir. Fais par de tes joies, de tes malheurs aux êtres en qui tu fais confiance. Qui sait ils pourront sans doute t'aider, intervint sagement le vieux bucheron."

Des êtres... en qui faire confiance. Il y avait sans doute une par de ça en Jima, Kokuro et Mihawk. Après quelques secondes, Shi se résolut finalement à ne rien dire au vieux bucheron.. hélas..

 

-"Tu n'as plus qu'à partir petit. J'ai fais mon devoir tu n'as plus rien à apprendre de moi va pars, laisse la nature te guider vers ta destiné, dit le bucheron sans émotion!"

Shi quittait tristement le vieux bucheron, qui haussait de plus en plus le ton pour Shi parte. Leur amitié était sincère , Shi en était conscient mais quelque chose le bloquait. Shi sans se retourner, partait en courant du mieux et le plus vite qu'il pouvait. Une tristesse immense vint aussi s'emparer du vieux bucheron.

 

Et trois jours plus tard....

 

-"Parle vieil homme!!""

 

-"aaaahhhhhhhhhhh... AIIIIEEEEEE!!!"

 

-"Mon nom est Kyo Zamp des samurais Troyens et je t'ordonne au nom de Zong Pa de me passer le manuscrit des Keyniji!"

 

-"aaiiieee... JAMAIS. Ceci appartient de droit à l'enfant.. et il reviendra le prendre. Lui seul l'aura et vous, vous ne le trouverez pas!!"

 

-".... ainsi tu as fais ton choix. Dead fire!!!"

 

....

Trois jours après, Shi découvrit la maison du vieux bucheron en cendre, et son arbre qui brulait encore. La cane à pêche de l'homme était là à côté du vieux bucheron étalait par terre. C'est une brave vie qui s'était éteinte ce jours là. Mais sa mort ne fut pas inutile. Shi avait la eu une grande leçon de vie. Il fit le serment de créer sa propre voie, d'honorer le vieux bucheron. Après un égard dans une douce mélancolie, Shi s'approcha du corps. Une faible lumière jaillit, et un manuscrit apparut, dessus était écrit...:

 

A toi l'enfant de notre sang, ??? Keyniji.

 

Keyniji... Shi ne pouvait pas lire le nom qui se trouvait devant, mais il comprit vite en lisant une page qui avait été visiblement ajouté par le bucheron qu'il s'agissait de lui. Sur cette page, le vieux bucheron mit en quelques mots le destin de Shi entre ses mains!

 

A toi mon ami de toujours, Boba Keyniji..

(plissement de feuille)

-"Sniifff...... BoooooOOOoooObbaa"

 

 

édit: Petit édit pour dire que le chapitre 7 ans après constitue le début du livre III j'ai nommé: Bermuda Story. Vous verrez plus tard pourquoi j'ai donné ce titre là. Ensuite, je voulais dire que je vais essayer, j'ai bien dis essayer parce qu'il va me falloir du courage, de faire une version remastaurisé des premiers chapitres(la prologue et le livre I). Donc surveillez car qui sait un jour vous aurez peut être la surprise de voir que le style à changer pour les premiers chapitres et voir d'autres choses(j'ai à vérifier la concordance de mon histoire). Voila c'est tout see you for for the next chapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Bon voila j'ai une bonne(voir plusieurs) et une mauvaise nouvelle.

 

Commençons par le mauvais... arrêt de la fic à partir du 14 juillet..... jusqu'au 26 aout. Oui je sais ça fais long. J'aurais pu vu livrer un ou deux chapitres entre 29 et le 30juillet mais je préfère utiliser ces deux jours pour voir les fics du concours, me pencher à fond dessus et mettre des notes. Le concours on peut dire que c'est une bonne nouvelle.

 

Sinon pour les bonnes nouvelles, tout d'abord, je vais cette semaine commencer à retravailler les premiers chapitres donc les messages que je vais poster ici ne seront pas des chapitres, mais une sorte d'état des lieux des mises à jours.

 

Ensuite, je vous annonce que l'arc Bermuda Story, sera très très très long. Avec le combat et la rencontre avec la lueur, on en est qu'au début. Le flash Back est aussi loin d'être terminé encore 2 ou 3 chapitres à venir dessus... le combat que dire mon but est d'atteindre les 20 chapitres.. oui oui 20 chapitres le combat va durer. Et bon ensuite.. bref beaucoup de chapitres à venir après les vacances pour le livre III j'ai nommé Bermuda Story!

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je viens de finir tes derniers chapitres.

 

Que dire ?

 

C'est bien fait, à part quelques petites fautes (perso. je dirais plutôt "nouer des liens" que "louer des liens"). Une ou deux virgules par ci par là seraient les bienvenues.

 

En somme rien de bien méchant, juste de la présentation.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chapitre VII: La confrérie Noir!

 

Suite du flash back:

La tristesse qui avait envahit le corps de Shi était insoutenable. Dans sa main droite il tenait l'héritage du bûcheron.. oui du bûcheron car elle était son vrai nom

pour Shi. Cette homme qui lui avait tant appris jusqu'à sa mort. Et dire que Shi avait ignoré ses paroles par le passé. Sa tristesse était grande, sa part de responsabilité aussi.

 

C'est seul face à la cruel loi de la vie que Shi faisait son deuil. Une torrent de larmes s'écoulait de ses yeux. Chaque goutte tombaient une à une sur ce sol devenu poussière. Shi était perdu et son seul point d'attache était ce bout de papier.. ce manuscrit qui contenait son destin.

 

Alors qu'il faisait par de sa tristesse à la nature, une personne qui le surveillait depuis un moment déjà attira l'attention de Shi.

 

-".. C'est dur.. très dur. Moi aussi j'ai connu cette sensation... la perte d'un être cher. On se sent coupable. On arrose le mort , le lieu où il vivait de nos larmes en espérant que celles-ci lui redonne un soupçon de vie.... Mais la réalité est que rien ne vient. Le corps reste là devant toi.. et te dit merde! Merde vie bon sang ne te préoccupe pas de moi. J'ai vu celui qui a fait ça... je peux t'aider tu sais.... viens avec moi. Ensemble allons préparer ta vengeance, dit l'homme "

 

-"....(le visage vide d'émotion, Shi dit) Il n'aurait pas voulu ça... sans doute pas! Mais ce monde est pourrie... n'est ce pas?"

 

-"Hélas oui.. allez viens et passe moi ce bout de papier inutile.. crois en mon expérience seul la vengeance compte dans ces moments ! "

 

-"... Alors si tel est le cas pourquoi as tu tué cet homme, dit Shi en jetant un regard plein de haine sur l'homme, la vengeance ne t'as pas suffis? Il te faut plus de mort??!!

 

-"Huum.. je vois.. je ne m'attendais pas à ce que tu saches que j'ai fais ça. Mais écoute moi..."

Shi ne prie même pas la peine d'écouter les paroles de l'homme qui n'était autre que Kyo Zamp. Il se lança sur lui et assena un énorme coup de poing qui envoya à terre Kyo. C'est un aura sombre qui planait autour de Shi. Un aura de haine et de vengeance! Shi prie le katana qu'il trouva à ses côtés et le sortie de son fourreau. D'un mouvement vif et rapide il coupa un doigt à Kyo.

 

-"AAiieee!! La vache mais t'es dingue ou quoi *il a une de ces vitesses.. il semblait pourtant inoffensif tout à l'heure.. je n'ai pas capté une seul parcelle d'aura légendaire en lui.. et maintenant elles j'en vois plein .. mais... elles sont repoussées... attend.. non c'est pas possible.. Eagle Saber ici??!!"

 

Kyo n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps. Un bras musclé et rempli de plumes noirs l'attrapa par le coup. En face de lui se tenait un aigle de 2 mètres de haut. Le regard rouge et sombre.. le plumage noir... la haine au ventre.-" Mon nom est Shi keyniji et tu vas regretter ton acte connard!"

 

-"... hmpf... si je on m'avait dit que la confrérie noir confiait de telles missions jamais je n'aurais suivi Li Zong et Bamaté... enfin bon j'aurais coute que coute son maudit manuscrit Keyniji!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VIII: La réponse !

 

Retour au présent:

 

-"... J'ai voulu tout savoir de ce monde, reprit Shi. Et c'est ainsi que j'ai découvert la haine! Le désire de vengeance! De meurtre! Et mes nouveaux pouvoirs! Mais il y avait cet homme. Son simple souvenir me ramena à la raison. Mon ennemi était hélas déjà au bord de la mort. Je lui ai donné des soins... et je suis partis.. au Mexique à Hell Side Cabanas un lieu abandonné.... Et maintenant me voilà en face de toi, et je formule cette requête au nom d'un ami précieux..... mène moi au QG de la confrérie noir!"

 

Le visage de la lueur se figea un instant. Shi formulait la une curieuse requête. Il venait de faire part de sa haine, de sa vengeance. Il parlait de paix. Mais c'est le mot vengeance qui retenait l'attention de la lueur. La vengeance, la lueur n'en avait jamais éprouvé le besoin. Elle n'en connaissait pas la définition. Elle se moquait de ses scientifiques qui prônaient l'idée de la vengeance. La lueur comme une lumière qui se trouve à un point fixe dans l'ombre avait des idées fixes. Le jeune homme devant lui. Son regard qui en disait long.

 

-" Tu n'es pas digne de confiance, dit la lueur... mais.. tu n'es pas une menace! tu vois la porte à ta gauche... elle mène directement à la confrérie noir..... et la porte à ta droite te mènera à ton sensei... en qui tu comptes pour t'apprendre des choses... Je ne te dis pas tout... ton sensei non plus... Je vais transporter ton sensei avec toi...une fois arrivé il t'expliquera.. je ne dis pas tout... bonne chance!"

 

Un vide infinie, une réflexion perdue! Shi débarqua sur une plaine morte. Tout était noir, gris. Les oiseaux étaient en deuil éternel de leur petit. Les limaces laissaient une traînée de sang. Ginyumiras regardait le visage surprit de Shi. Lui s'attendait à voir la confrérie noir en face de lui. Mais il n'y avait rien d'autre qu'une plaine sans fin.

 

-" Alors , soupira Ginyumiras, tu es content désormais?"

 

-" Où sommes nous? interrogea Shi "

 

-" Nous sommes dans la plaine noir.... une cellule qui a été abandonnée puis séparée de la Legendary Prison. Elle sert d'intermédiaire pour rentrer à la confrérie noir.. enfin à son QG.... Soit t'as ce qui faut pour rentrer... c'est à dire un aura sombre... soit on t'y fais rentré... sauf que bon seul le premier cas marche maintenant... C'est idiot de la confrérie on redonné du pouvoir à cette cellule et sauf si ton âme est des plus sombres... tu ne pourras plus jamais quitter cette endroit. Alors bon. J'espère que tu es enfin disposé à commencer ton entraînement"

 

-*... La lueur avait donc omis ce détail....bon..je suis dans la merde cette fois!*

 

Ginyumiras et Shi se fixaient. Ils allaient commencer un long entraînement. Mais soudain, le ciel devint plus lourd qui ne l'était. Il se chargea d'électricité.... quelque chose d'immense s'approchait... non deux en faite. Un éclair frappa le ciel entre Shi et Ginyumiras! Le choc violent pouvait être ressentit plusieurs kilomètres à la ronde mais seul un point précis était réellement endommagée. Après un court instant à se demander ce qu'il pouvait bien se passer, Shi pu entendre deux hurlements! Eiseinfresh et Blackout se retrouvaient en contact. Bientôt, l'on pouvait distinguer les deux hommes..... Hawkyu et Akimo!

-"Bienvenue à l'entrée du QG de la confrérie, hurla Hawkyu!"

 

-".. Comment.. Ce n'est pas la même technique que la dernière fois???!!"

 

-" Gnihihi! J'en avais assez de ravager Athènes... Il est plus prudent pour moi de t'attaquer ici... d'autant plus que moi contrairement à toi je dispose d'un bon de sortie... Tiens .. mais qui vois-je là??!! (en regardant Shi et Ginyumiras).. Ce n'est pas un endroit pour un grand père et son petit fils ici.. foutez moi le camp de là j'ai compte à régler tout seul! Come Back Home!" 

 

Hawkyu tendit une main vers Shi et Ginyumiras qui ne comprenaient pas ce qui leur arrivaient. Une lueur noir les touchèrent de plein de fouet! Hawkyu et Akimo étaient seul dans la plaine noir!

 

A Athènes:

 

-"... bon.. je crois que c'était Athènes ça... je ne sais pas comment cet homme nous a fait sortir.. drôle d'histoire tout ça.. j'y comprends rien.. enfin bon commençons notre entraînement ici, dit Ginyumiras"

 

Sans savoir ni comment ni pourquoi, Ginyumiras et Shi s'étaient retrouvés dans le lieu dévasté par Hawkyu et Akimo. Shi regardait avec un aire bête Ginyumiras se préparer à l'entraînement. Tout son sérieux avait disparu devant tant d'incompréhension et d'absurdité!

 

 

Bonjour tout le monde... nouveau chapitre! Avec donc l'apparition de la confrérie noir, de la plaine noir... des rencontres.. ma fois bref! Dans les prochains chapitres donc la suite du combat Hawkyu vs Akimo dans le trou perdu du monde et l'entraînement de Shi avec Ginyumiras dans une ville.. pourrite on peut dire. Bon jusque la pas de spoil. Après l'arc entraînement et combat.. et la petit spoil.. on aura donc l'arc Kokuro... qui réserve des surprises... oui le petit veut devenir chef de son village comme Naruto pour Konoha... oui il réserve des surprises.. et je vous en réserve une sacré pour ce personnage! Allez j'attends vos critiques ciao!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre IX: Mise au point.

 

 

-"Qu'est-ce que c'était ça?!, dit Shi d'un ton agacé, d'où sortaient ces deux hommes? Pourquoi on a été renvoyé??"

 

-" Je n'en sais pas plus que toi Shi et.."

 

-" NON ! Vous mentez! Vous me mentez depuis le début! Vous  connaissez très bien mes origines. Vous savez très bien de quoi il en découle.. je veux dire.. ces évènements! Vous savez plus de choses que moi. Vous savez qui sont ces deux hommes. Vous connaissez l'existence de la plaine noire. Tout ça! Un seul but! Me laissez voir par moi même! Me laisser commettre des erreurs! Vous vous comportez comme si vous avez un gamin en face de vous,dit avec énervement Shi. Et après, continua-t-il d'un ton plus posé et calme.. et après vos osez croire et faire tout pour vous entrainer avec moi... dites la vérité... vous n'avez jamais renoncé aux principes keynijiens..... tout ceci est dans le but de me préparer à rencontrer les autres... mais même si je n'ai pas tout à fait l'âge, je suis prêt!"

 

-".... Je ne te pensais pas si intelligent Shi Keyniji ! Je ne sais pas comment tu as découvert ça mais.... parlons un peu des deux hommes qui sont venus à la plaine noire... sais-tu qu'ils sont?"

 

-" Je vous ais déjà dis que vous seul le savez!"

 

-"... Shi... ta perception de la nature n'est pas assez élevé. Pour pouvoir rencontrer les autres... tu dois t'améliorer sur ce point. Si la lueur et moi t'avons mené à plaine noire... c'est qu'on savez que ces deux hommes aller venir... ainsi on aurait pu voir si tu allais deviner qu'ils sont... bon tu as découvert sur moi.... mais.. tu n'as pas vu à travers moi.. si tu l'avais fais ça aurait été encore mieux.. mais voila.. Shi, reprit Ginyumiras, celui qui nous a renvoyé s'appelle Hawkyu membre de la confrérie noire, garde de ses portes. L'autre était Akimo du clan des sages blancs..... il agit à notre compte... mais il va mourir dans ce combat!"

Aucun mots ne purent sortir de la bouche de Shi. Il restait sans voix devant les mots de son sensei, Ginyumiras. Il avait réussis à faire passer le message qu'il voulait, il sentait que son sensei avait comprit qu'il avait mûri... mais il comprit aussi qu'il lui manquait une maîtrise technique... sans doute l'aurait-il eu s'il avait suivis correctement sa formation au début. Shi s'en voulait terriblement d'avoir gâché ses années précieuses. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, son sensei l'interloqua..

 

-" Shi, dit Ginyumiras.... Pourquoi voulais-tu rentrer dans le QG de la confrérie noire?"

 

-"... C'est la vengeance, dit Shi après un court silence.. mais ce n'est pas elle qui m'a empêché de voir à travers ces deux hommes... commençons l'entraînement au plus vite, dit Shi avec fermeté!"

Retour sur la Plaine Noire:

 

Un bruit d'éclat violent pouvait être entendu dans le vaste infini sombre. Durant un choc terrible, les deux adversaires avaient littéralement réduit en miettes leurs armes. Alors que Shi parlait avec Ginyumiras, les deux hommes luttaient pour venir à bout de l'un de l'autre. C'est dans cet espace infini que le plus terrible des combats s'étaient engagés. Une bourrasque vint casés une brindilles qui tenait à peine sur un arbre mi-mort.

 

C'est avec une vitesse fulgurante que les deux hommes s'échangeaient des coups. Akimo faisait des acrobaties dans tout les sens, il se faisait contorsionniste pour le combat et se bâtait seulement   avec deux doigts. De l'autre côté Hawkyu utilisait une technique terriblement efficace de défense. Le combat bâtait son plein. Nul de pouvait s'avoir qui aller l'emporter. Le combat cessa un instant le temps de s'échanger les dernières paroles.

 

-" Je ne savais pas qu'un expert en attaque pouvait être aussi fort, dit Hawkyu!"

 

-"Attend un peu expert de la défense de voir ma capacité à faire surgir un aura légendaire, répondit Akimo"

 

-"Ah mais je te réserve mes surprises moi aussi!"

 

To be continued...

 

 

édit: Oyé! Oyé! Le long combat tant attendu va enfin commencer. Les prochains chapitres seront uniquement axé sur celui-ci. Et je vous promet du spectacle! Je promet le déploiement des meilleurs techniques des deux hommes.. et vu leur niveau.. va y avoir un feux d'artifice OHH YEEAAHHHH!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire .

 

J'ai dis dans ma nouvelle fan-fic que j'abandonnais les trois autres fics.... cependant je dois avouer que je tiens quand même à cette fic... le rythme risque d'être plus lent si je continue cette fic. Quand je dis rythme lent, j'entends par la que la fic Paon Paon est devenu ma fic prioritaire. Bon la si tu veux et si tu peux tu pourras y jeter un coup, mais bref la je sais pas si , je crois pas qu'on le voit mais voila il y a eu un travail préparatoire plus approfondie sur l'autre fic. Je sais où j'irais, il me reste juste à ficeler les étapes avant la fin de la fic(qui sera plus courte que celle la).

 

Mais pour en revenir à Legendary Prison... je vais essayer au moins d'amener l'histoire à la justement fameuse Legendary Prison... C'est tout les secrets de cette fic qui se trouvent dedans, c'est le lieux le plus important et j'aimerais quand même arriver jusque là... et faire peut-être de l'arc Legendary Prison le dernier.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Ooohh ouiii le retour!!! Legendary Prison le grand retour!!! J'espère pouvoir mettre à jour cette fiction régulièrement!!! Et vous proposer quelque chose d'amazing pour ce livre II qui s'annonce remplit d'émotion et de combats!! L'histoire va prendre une sacrée ampleur suivez là et commentez s'il vous plait!!

 

 

Chapitre X: Gloria Confrérie noire!

 

Eiseinfresh et blackout s'entre-choquèrent provoquant une nouvelle onde de glace et de ténèbres. Le combat légendaire entre le grand sage d'athènes et le gardien de la porte du QG de la confrérie noire allait atteindre son apogée et nul ne pouvait prédire son issu.. ou presque en faite.

 

Alors, que chacun se préparait à faire son attaque ultime les coups s'échangèrent avec une intensité et vitesse rare. Aucun, mots ne pouvaient décrire la violence et l'efficacité des coups de lances qui s'échangeaient entre les deux ninjas de légendes. Un coup vert un arbre mort qui fut détruis immédiatement, un autre vers une zone sans vie de la plaine noire. Même Li Zong n'aurait pu suivre ce festival et déluge de coups.

 

Les deux combattants hargneux usaient de techniques diverses et variées et faisaient étalages de l’étendue de leurs capacités. Un coup latéral vers la diagonal gauche de la part d'Akimo venait parer un attaque vrillée de Hawkyu. Et, la plaine noire qui manquait déjà de vie ne tardas pas  à devenir plus qu'un enfer. Ou plutôt on pouvait commencer à apercevoir ce qu'était le réel enfer en ce lieu.

 

-"Longtemps nous avons combattus ensemble! Longtemps nous nous sommes affrontés", lâcha Hawkyu entre deux échanges de coups. "Mais, aujourd'hui je fais partie de la confrérie noire! Aujourd'hui les légendes vont prendres fins! Et, je vais te montrer... Le vrai pouvoir.. de la confrérie!!! Des hommes!!! Les légendes vont être détruites c'est irrémédiable... et tu n'auras même pas l'occasion de savoir à quel point nous y sommes préparés!! MOUAHAHAHAHAHAHAAH!"

 

-"Je..ggghouuu.. ne crois pas!!!" rétorqua Akimo qui venait de se prendre le coté plat de la lance en pleins visage." Noon! Je ne crois pas en votre doctrine!! Je ne crois pas en votre succès!! Vous la confrérie noire!!!Autrement dit!! Vous LA CONFRERIE DES KEYNIJIS !!! Vous allez périr maintenant!" Finit-il par lâcher d'un ton déterminé et empli de rages!

 

Une lueur d'un bleu proche du blanc éclatant émana de Akimo. Le dragon qui mesurait 20 mètres semblait changer et prendre de l'ampleur et de la puissance. Son visage changea et grossis, devenant plus carré et imposant et deux cornes de glaces sortirent de son menton, ainsi que de son front. Ses yeux prirent la forme de deux diamants d'un blanc éclatant et effrayant. Ses aîles devinrent aussi comme du diamant, et ses écailles parurent plus menaçantes que jamais!!! Akimo venait de lâcher la totalité du pouvoir du dragon de glace et de lumière! Il avait désormais apporté à la légende qu'il contenait en lui, le loisir de faire ce qu'il veut de son corps! Eisfrun était son nom ! Le dragon le plus puissant d'entre tous. Plus qu'une légende presque! Un dragon peut être capable de rivaliser avec Momgo, bien que ceci n'était pas tout à fait sur.

 

Et pourtant, malgré l'ampleur du désastre qui se dressait devant lui, Hawkyu affichait un sourire paisible. Il semblait soudain, comme apaisé et calme. Pour tout dire, même son aura sombre disparu... Son aura tout court. Des feuilles apparurent de se corps qui semblait se changer en arbre vivant. Hawkyu venait là de lancer son attaque suprême!

 

-"Technique secrète des Keyniji! Sceau de l'arbre de vie...Châtiment suprême!!" lança-t-il d'une voix qui paraissait presque angélique.

 

Soudain, l'arbre qui paraissait d'une verdure incomparable et d'une beauté resplendissante devint noir et rouge. Aucune traces légendaires n'étaient perceptibles chez le Keyniji et pourtant, l'on pouvait se douter de l'ampleur des dégâts qu'il allait faire subir à son adversaire... Et la scène qui suivit......

 

........

 

..

 

Fût d'une horreur sans noms!!

 

Hawkyu prît donc la forme d'un arbre noir et rouge étant munis de pics acérées et tranchantes desquelles dégoulinaient du sang. Il commença à tournoyer sur lui, puis lança des lianes qui entourèrent le dragon qui désormais mesurait plus de 30 mètres. Du sang jaillit de toutes parts du dragon, l'on pouvait faire ses écailles se déchirer une par une.

 

Alors, qu'il y a peu le combat semblait équilibré. Alors, qu'il y a peu Akimo lâcha la légende dans l'espoir de vaincre, il se retrouve en train d'être mutilé peu à peu, lentement, mais surement! Dans l'horreur la plus totale! Ses yeux sortaient de ses orbites et étaient d'un rouge sanglant, il criait à l'agonie, cette bête lâchée qui ne semblait avoir aucune âme, semblait découvrir le mal humain, puis peu à peu il rétrécis, il disparut peu à peu, et soudain un grand "Boooom" survint! Du sang éclate de toute part et vint recouvrit Hawkyu?

 

Un longue brume de sang tomba lentement, laissant apparaître peu à peu le visage d'Akimo... Horrifié!!!

 

-"Quu...q...s....qu...Qu'a tu fais??" Questionna-t-il avec un ton frôlant l'horreur la plus totale.

 

-"Le pouvoir des Keyniji" rétorqua Hawkyu qui reprit sa forme humaine."Maintenant nous allons pouvoir combattre comme il se doit!! D'égale à égale!!! D'humain à humain!! Maintenant que j'ai tué la légende qui était en toi!!!"

 

 

Etttt ouiii!!! Voilà la suite après 3 ans je crois!!! Légendary prison reprend de belle manière avec la suite du combat de légende!!! J'espère qu'il vous aura plut!! N'hésitez pas à commenter

 

édit: et comme je ne peux pas faire un retour minable avec un seul chapitre un second va arriver!

Chapitre XI: Le combat de toute une vie

 

-"Le combat entre les hommes et le combat de toute une vie!! Il est quelque chose de naturel de se battre entre nous et d'apprendre de nos défaites, de nos victoires! Des sangs qu'on a fait coulé et qu'on a vu couler!!" Continua de déblatérer Hawkyu d'un calme ravageur." Tu as perdu la parole en même temps que ton stupide démon légendaire, mais pourtant tu vas devoir te battre! Et, tu verras que j'ai raison! Et que tu avais tord!!!"

 

Hawkyu assena un crochet du droit à Akimo qui le fait aller à terre, mais Hawkyu ne compta pas le laisser tomber et enchaîna un coup de pied dans le ventre qui le fit voler en l'air puis, un coup de genou aérien en plein visage. L'homme ne compta pas laisser respirer son adversaire et attrapa sa jambe et l'envoyer valdinguer contre le sol.

 

Le choc le fit s'envoler de quelques centimètres en dessus du sol, et le Keyniji en profita pour le prendre par les cheveux et le faire mordre la poussière à plusieurs reprises! Le grand sage était en sang et comme sans vie!! Il ne faisait que subir les coups incessants de son assaillant. Jamais auparavant il ne s'était sentis aussi faible et abandonné! Il avait l'impression d'avoir perdu bien plus que son pouvoir.... Son âme!!

 

Ses espoirs s'en étaient en allés si loin qu'il oubliait l'existence des légendes, des démons, peu à peu ses instincts primitifs prirent le dessus, puis, pris d'une fougue soudaine il se releva en jetant un cris insensé et dépourvu d'émotion. Il déchargea sa hargne et sa haine contre Hawkyu.

 

Un coup au ventre, un autre au menton, puis même un doigt dans les nez et une main qui allait se planter dans le ventre de Hawkyu, qui demeurait toujours debout, l'air impassible. Il se contentait avec joie de ce spectacle! Il avait raison pensait-il!!

 

-"Tu as tellement dépendu de ta légende qu'en tant qu'homme tu n'as même pas pu évoluer! Tu es resté primitif au plus profond de ton être!!! Et tu vas mourir!!"

 

......

 

Retour à Ginyumiras et Shi à Athènes:

 

Pendant, que Akimo était en train de subir la défaite la plus cuisante de sa vie et s'approchait probablement de la mort, Shi et son maître avaient commencé leur entraînement, et semblaient avoir oublié ce qui venait de se passer. Ginyumiras avait donc, demandé à Shi de rester immobilisé dans la zone morte de la désormais défunte ville.

 

Il s'agissait en faite de la zone qui avait subis le plus de dégâts et dans laquelle plus aucune vie ne pouvait revenir. Même pas la plus petite des fleurs ou des bactéries. Il faut dire aussi que durant de longues années Athéniens et Troyens s'étaient affrontés dans ce lieu, défrichant la terre, la rendant invivable à cet endroit précis. Mais, à vrai dire un seul être avait été capable, en faite, de rendre une zone invivable. Il s'agissait d'un des anciennes gloires de la jeunesse de Troyenne.

 

Quoiqu'il en soit, Shi se trouvait en ce lieu précis et avait pour charge de capter l'énergie de la nature. Chose qui paraissait improbable mais Shi s'acquitta quand même de cette tâche perdu d'avance, surement, et resta là assis, les jambes croisés et les poings serrés et collés l'un à l'autre. Il était d'un calme tel que le maître Keyniji fut extrêmement surpris! Le jeune disciple, ne lui avait surement pas tout dit de ces dernières années passés en solitaire, et il avait surement beaucoup appris et muris.

 

Personne ne sait à part lui ce qu'il avait vécu. Personne ne savait mise à part lui qu'il était aujourd'hui. Et pourtant, la même impression revenait. Cette impression qu'il s'agissait là d'un jeune perdu sans nindo!

 

Finalement, après quelques minutes et alors que Ginyumiras s'était endormis, Shi ouvra les yeux et regarda aux alentours. Puis, il se leva calmement et regarda Gin qui était couché, la tête posé sur un rocher. Le vieux maître semblait essoufflé et usé par le temps et ses périples passés. A ce moment précis, Shi se rappela de Mihawk, Kokuro et Jima ses ex compagnons qu'il avait abandonné sans dire mot il y a 7 ans de cela.

 

A ce moment précis, on aurait pu croire aussi, qu'il aurait envie de les revoir. Mais, il n'en fut rien! Shi était un autre homme désormais et il en prit aujourd'hui conscience. L'énergie de la nature.... Il s'agissait là que de sa propre énergie d'homme... . Il s'agissait là de la seule force qu'il possédait et pouvait amasser pensait-il.

 

Il posa son sabre à coté de son vieux maître. Murmura quelques mots, puis partis sans dire mots! On pouvait croire que l'entraînement aller pouvoir réellement commencer. Mais, il fallait croire que la spécialité du jeune homme était de fuir les sensei.... Du tout fuir à vrai dire... Et de vivre libre comme un aigle!

 

C'est donc, dans cet optique qu'il entreprit de reprendre seul son entraînement, dans l'ombre et l'écart de tous comme il l'avait toujours fait et il a toujours voulu faire. Bien sur chaque paroles émanant de ses anciens sensei étaient importantes et il le savait et les prenaient en compte. Mais, d'un autre coté il était conscient que seul lui, pouvait avoir les réponses à ses propres questions. Seul, lui pouvait l'amener vers un nindo. Un nindo qu'il avait peut être déjà trouvé à vrai dire et depuis bien longtemps....

 

 

Retour à la plaine noire:

 

Pendant ce temps à la plaine noire, les deux combattants continuaient perpétuellement de s'échanger des coups et chacun des deux étaient désormais en sang, et Hawkyu gardait toujours ce même sourire satisfait.

 

Et pourtant nombreux étaient les coups qu'il encaissait et on ne pouvait pas prédire une victoire de sa part. Il semblait contempler ce qu'il venait de faire. Il observait Akimo qui de secondes en secondes améliorait ses techniques et retrouvait ses capacités d'origines. Si, bien qu'après un coup du plat de la main asséné de la part du Keyniji sur le grand sage, ce dernier retrouva ses esprits. Ce qui ne fit que donner un plus grand sourire à Hawkyu qui prit la parole.

 

-"Eh bien nous y voilà",dit-il "tu as vite repris tes esprits haha!! C'est parfait!!"

 

-"Uniquement grâce à la légende qui était en moi!" rétorqua Akimo qui avait retrouvé son assurance .

 

-"Bien... Meurs maintenant! Le combat n'a que trop duré!!"

 

Hawkyu transforma en un millième de seconde son bras en branche pointue et tranchante et transperça le coeur d'Akimo! Des larmes de sangs jaillirent des yeux du mourant. L'issu du combat qui était décidé depuis longtemps arriva enfin!

 

AKIMO VENAIT DE MOURIR DES MAINS DE SON ANCIEN AMI.... HAWKYU!!

 

 

Voilà pour ce double chapitre... émouvant et satisfait je l'espère pour vous...

 

Spoiler chapitre XII: Le retour à la raison.

 

Ginyumaras se rend compte qu'on a jeté un sort à lui et Shi, qui les ont téléportés et fait perdre la mémoire sur ce qui s'est passé à la plaine noire.

 

Shi en se dirigeant vers Troy tombe sur un homme bizarre.

 

Retour sur Jima qui a bien changée en  7 ans...

 

Retour au village de Ying... qui a aussi beaucoup changé... et réserve une surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que tu n'ais pas abandonné ta fic'.

Par contre, j'avais oublié pas mal de choses, pas facile de se remettre dans le bain.

Mais ce combat entre Akimo et Hawkyu a été magnifique, on a eu un pic d'intensité,et on finit sur un duel plus humain ! Hawkyu avait une pleine confiance en sa force, ce sombre arbre a des propriétés plus qu'inquiétante. Aurait-il la faculté d'annihiler tout pouvoir provenant de légendes ?

 

Shi reprend son entrainement en Grèce, je crois bien. J'ai du mal à retracer tout ce qui lui est arrivé. 

Je n'aurai pas été contre un récapitulatif. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...