Aller au contenu

Legendary Prison


beck perdu
 Share

Messages recommandés

En effet pas conne l'idée du récapitulatif... Je me le suis fait moi même tout seul en relisant tout mais c'est vrai que pour le lecteur ça serait mieux d'en faire un :D!

 

Là je vais partir quelques jours au ski mais, je le ferais après.

 

Merci pour ton commentaire :) !

 

édit:

 

Premier récapitulatif vite fait quand même.

Ce chapitre se déroule 7 ans après une ellipse. A savoir, qu'avant cette ellipse shi à l'age de 12 et demi s'était fait emprisonné au cours d'une bataille dans la plus terrible des prisons d'asie, avec Momgo, la plus puissante légende, si ce n'est la plus puissante(mais il n'a pas encore recouvré tout ses pouvoirs, explication plus tard). Lequel, avait déjà rencontré par le passé Shi. Et en faite un sort ou autre on sait pas encore, a fait que ces deux là étaient dans cette prison avec deux autres légendes. (les légendes s'occupaient des prisonniers).

 

Momgo qui aime sa liberté et déteste les humains, voit en shi un moyen de s'échapper... parce que la prison est de glace dans une immense montagne et les prisonniers doivent creuser jusqu'à mourir et seul Shi continue de survivre.

 

Un peu après on apprend, l'origine de shi (Keyniji)car, Momgo a un lien un peu secret avec cette famille et doit leur livrer un Keyniji pour pouvoir être libéré d'au final on ne sait trop quoi... Momgo a donné des explications louche quoi. (Petit à petit je veux que le lecteur n'arrive pas à savoir s'il est méchant ou gentil)

 

Donc, Momgo et shi parviennent à se libérer, poutrent les deux autres légendes et à la fin Momgo appose son sceau sur le ventre de Shi après un combat contre lui. (On sait pas pourquoi il a fait ça)

 

Après, Shi se réveille et se retrouve aux cotés de ses amis Kokuro et Jima et don sensei Mihawk, dans un lieu inconnu avec un vieux Ginyumiras Keyniji qui donc doit devenir son sensei... Mais, Shi est dans une période sombre, envoie chier tout le monde et pars loin... .

 

S'en suit l'ellipse de 7 ans... Gin retrouve Shi... reprend son entraînement en main... Jima on ne sait pas encore mais avant les 7 ans elle venait de s'échapper de Troy l'ennemi d'athènes qui a poutré cette dernière. Et à Athènes ce chef en gros était Akimo et il connaissait Hawkyu un autre Keyniji.

 

Et donc après peut être 4/5 chapitres ces deux là ce sont affrontés. Il faut savoir que si akimo a pas sauvé sa ville à temps c'est qu'il réglait un problème encore inconnu ailleurs....

 

Tu connais l'issu du combat... tu ne connais rien sur l'arbre utilisé... Les keyniji sont très très importants dans l'histoire..... C'est les seuls humains ne pouvant normalement pas devenir assez fort pour être des légendes... Ils restent humains.. et certains veulent tuer les légendes... d'autres s'en servirent... Clan plein de mystère... et trèèès dangereux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci  pour le récap', c'était ce qu'il me fallait !

 

Il y avait pas mal de passages qui étaient passée au travers de ma mémoire.

Par exemple le mystère entourant Momgo, le clan des Keyniji étaient aussi passés aux oubliettes, enfin c'est surtout le nom en lui-même que je n'avais pas retenu. Des noms de persos m'avaient fait défauts, mais c'est bon je m'y retrouve !

 

A plus tard pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre XII: Retour à la raison

 

A l'orée d'un nouveau chemin, au détour d'un croisement. Chaque petit évènement fait la vie d'un être. Un tout forme un tout, la moindre petite parcelle de terre présente dans une vie à son importance. Les légendes ont refait surface et le monde s'en était allé dans une tumulte sans fins.

 

"A l'orée d'un nouveau but, j’erre avec une vision précise de la vie"

 

Cela faisait 7 ans que Jima s'était éloigné à l'orée d'une aube nouvelle de son ancienne vie. Quelques souvenirs se basculaient encore dans sa tête, et dans ce nouvel être plus rien ne transparaissait. Il y avait 7 ans de cela, la jeune fille découvrit que contre son gré, son maître Mihawk avait à elle, Kokuro et Shi jeté un sort! Le sort de l'aigle noir! Seul ce sort l'avait sauvé des griffes du cheval de feu de Troie.

 

Seul ce mensonge lui permettait encore aujourd'hui de se mouvoir et de parler. Seul, l'espoir de voir un maître de confiance pouvait lui donner la vision d'un monde pure. Jima avait toujours était une méprisante surdouée, et son sale caractère n'était que peu visible car elle protégeait ces petits aiglons sans utilités à ses yeux.

 

Ces yeux, qui au final voyait que son maître l'avait envoyé dans une guerre atroce, alors que tout ce qu'elle demandait, c'était de protéger ces êtres sans importances! Car seul, cet acte vain, venait à lui apaiser l'esprit. Après, que Shi s'en était allé, elle se rendit compte que le seul aiglon prêt d'elle, n'avait plus besoin de sa protection. Son village était désormais trop loin.

 

Et, les visions d'horreur de cette guerre que nul être ne pouvait définir la hantait. Jima était désormais seule livrée à elle même. Mihawk avait perdu une élève précieuse et un Keyniji plein d'avenir.

 

Legendary Prison.... Cette histoire.... cette aventure, Jima en comprenait désormais tout le sens. Elle, et les autres tout aussi bien, se trouvait dans la plus sombre et triste des péripéties. La seule finalité envisageable était la mort.

 

_____________________________________________________________________________________________________

 

C'était dans cet état de pensée que Jima s'avançait vers cet homme qu'elle cherchait des années durant après sa fugue. Cet homme qui avait tant défrayé les passions et les tristes mines durant un court laps de temps. Cette personne dont le nom ne fut que trop pas assez présenté.

 

Celui-là même qui fut de suite associé au retour des légendes puis oublié aussi tôt, tant la legendary prison fut plus mystérieuse que lui, et plus coupable que lui de ce malheur: Sasaki Kojiro le légendaire samurai!

 

Aussi étonnant que cela puisse paraître l'homme qui avait portant traversé les âges avait une très longue chevelure d'un noir très sombre , à peine coiffé. Les traits de son visage était large et avait de grandes pommettes, tant dis que son menton était arrondis. L'homme mesurait dans les deux mètres et avait une large et imposante armure samurai de couleur noir et doré.

 

Par ailleurs, on pouvait voir que certains motifs semblaient mener vers du vide, et l'on pouvait voir comme une ondulation pénétrante de noire.

 

-"Tu m'as cherché longtemps jeune femme", dit-il d'une voix d'outre tombe."Que me veux-tu donc?"

 

-"Je souhaiterais être un Kaidou V de la prison" répondit-elle d'une voix grave et hésitante.

 

-"Une Kaidou V.... Dans MAA prison! Tu ne sembles pas convaincue... gniirrgniiirrrgniiirrk....."..."Jeuuuunnee femme' continua-t-il de cette même voix si stressante." Il y a là pleins d'aiglons à protéger dans cette prison.... Mais, il faut être cruel avec eux.... Tu ne le pourras pas!

 

-"JE ME CONTREFICHES DE CES PRISONNIERS" répliqua Jima d'une voix plus déterminé et ampli de haine. "Je veux tuer les parasites de ce monde, pour en faire un meilleur! Il faut vider cette terre de ces parasites! Seuls les pures pourront rester!!"

 

-"Gnnniiirrrgnnniiiirrgnniiirrkk!!! Tu veux donc me tuer d'abord???" questionna-t-il avec une expression sadique.

 

-"Non.... Je ne veux pas tuer de cette manière.... Je veux les mener dans une prison au sommet de sa forme!!! Laisse moi devenir une Kaidou V.... Et, faisons que la legendary prison devienne plus forte que jamais!!!"

 

Un dénouement tragique mais attendu qui se déroulait là. La suite, allait prendre un ton des plus noirs et des plus ... sadique. Sous, un éclair d'une rare intensité, les deux disparurent. La marche funeste de Jima, l'ex futur talent de Ying était en route!

 

___________________________________________________________________________________________________________

 

Sur la route de Troie:

 

Cela faisait plusieurs minutes que Shi courrait à toute allure en direction de Troie, afin de se rendre à l'une des entrées de Hell Side, la prison des enfers, très réputés pour la dureté des sanctions quelle propose, et par les magouilles qui s’axaient autour d'elle. Il y avait quelques années de cela, Akimo s'y était rendu, afin d'en défaire son directeur. Shi avait eu vent de cette expédition périlleuse, et il savait aussi qu'un étrange évènement s'était produit, faisant que le grand sage prit bien plus de temps qu'il n'en fallait pour s’extirper de ce terrible lieu.

 

Cependant, cette histoire n'était pas là, la motivation pour Shi de ce diriger vers ce lieu. Il savait que le directeur avait une capacité particulière! En effet, il était écrit dans le parchemin remit par le bucheront, que ce même directeur était le précepteur désigné pour suivre Shi à partir de ses 21 ans.

 

Bien entendu, aujourd'hui, il avait 20 ans et n'avait donc pas encore l'âge requis pour recevoir une proposition de la part de bizarre et puissante de famille. Mais, le jeune homme avait une idée bien précise en tête, un plan à vrai dire, et pour le mettre en oeuvre il lui fallait acquérir quelques connaissances et tactiques.

 

Et c'était, alors qu'il se dirigeait vers un objectif qu'un homme de petite taille vêtu d'une cape avec une grande capuche couvrant l'intégralité de son visage, l'interpella , l'arrêtant vif en s'interposant juste devant lui, au bon moment.

 

"Qui-es-tu..." Lâcha Shi prit de surprise.

 

-"Quelqu'un qui te veux du bien Je suis le Kaidou V du secteur Hell Side" répondu l'inconnu d'une horrible voix aiguë

 

-"Kaidou??? V??? Hell Side?? Attend je ne comprends pas... ça veut dire directeur??"

 

-"ça veut dire que tu t'es trop pressé.... Et, yuuuhuuuuuuuuu tu vas comprendre pourquoi!!!"

 

 

Et de même, que pour Jima, Shi disparu à la suite d'un éclair d'une rare intensité.....

 

 

Plus, loin à Athènes:

 

Le vieux Ginyumiras se leva de son sommeil soudain. Il se rendit vite compte, que le jeune Shi avait encore manqué à son devoir d'entraînement... Mais, il se rendit aussi compte que cette fois-ci, l'enjeu était bien plus grand. la menace arrivait donc en faite. La plus grande des légendes avait décidé d'activer enfin son pouvoir, un sort avait été jeté sur le vieux le maître.

 

Nul doute ne pouvait se faire sentir.

 

La Legendary Prison allait prendre vie pour de bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un briefing sur Jima, et on va qu'elle a bien changé. Elle y était un peu obligé pour ne pas perdre la tête après ces durs évènements. Drôle  de choix de vouloir faire partie d'une prison réputée, mais tu as assez bien amené la raison. Au vu de la situation, elle et Shi devraient se recroiser. Ce Sasaki Kojiro va surement être son entraineur. On n'est pas chef de prison pour des prunes.

Pour ce qui arrive à Gin, je n'ai pas tout bien saisi, il se fait attaquer et il réagit, ou il ne fait que se préparer à un assaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui arrive à Gin, je n'ai pas tout bien saisi, il se fait attaquer et il réagit, ou il ne fait que se préparer à un assaut ?

 

En faite, au chapitre avant, quand il entraîne Shi, il s'endort, et à son réveil il se rend compte qu'en faite il a reçu un sort (pour ça qu'il s'est endormis) et que son disciple est une fois de plus partie.... C'est que le gosse a l'art de dire "ok entraîne moi" et après le premier entraînement il se barre comme ça, parce qu'il trouve qu'il a mieux à faire xD.

 

Seul le chef du village a réussis au final à l'inciter à s'entraîner durement.... Après, il a agit seul. Mais, bon c'est un Keyniji et quand on voit que pour cette famille/clan j'ai décidé qu'elle abandonné ses gosses jusqu'à 21 ans.... Que cette famille/clan est remplie de conflits de toute part et qu'ils ont la belle faculté d'en faire qu'à leur tête.... Faut pas s'étonner dès lors de voir peu de logique dans ce que fait Shi xD!

 

Et, tu pourras noter bizarrement, que Shi lui ne sait pas endormis à cause du sort... Ce "clan" que j'ai mis en place là c'est un peu du n'importe quoi... Pas des légendes et pourtant ils peuvent s'en farcir sans problème... Là le sort qui est jeté par la legendary prison ne l'a pas tellement atteint... Ce clan, c'est du gros n'importe quoi, et je t'avoue qu'il n'y a peut être aucune explication concrète à leur pouvoir et leur bizarreries... Ce sont tout simplement des anomalies.

 

édit: et tu verras petit à petit que cette illogisme et ce foutoir total, mènera à quelque chose de plus logique et concret... Je vais essayer de produire quelque chose de différent avec cette fiction... Tu verras ça... Mais, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour continuer cette fiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...