Aller au contenu


Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

Après avoir vendu MW2 il y a quelque mois je viens de le rachter car le Call of duty 7 n'est as un Modern warfare ...

 

Je retrouve le plaisir de rejuer ( moder warfare 2 ) car ça campe moins, puis c'est très bien ainsi...

 

@Amiral

Je suis au niveau prestige 7 lev 70 et je reste ainsi car mon symbole préfère est RED STAR ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après avoir vendu MW2 il y a quelque mois je viens de le rachter car le Call of duty 7 n'est as un Modern warfare ...

 

Je retrouve le plaisir de juer car ça campe moins, puis c'est très bien ainsi...

 

@Amiral

Je suis au niveau prestige 7 lev 70 et je reste ainsi car mon symbole préfère est RED STAR ...

 

 

modern warfae ca campe moins^^

je ne pourrais pas etre affirmatif vu que je n'ai pas encore jouer a black ops...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une des mes dernières session de MW2 avec Okito et Kheops.

Première partie démolition, on a encaissé qu'une seule défaite, j'étais un peu chiffon sur Karachi mais Okito et Kheops était là pour redresser la barre.

Après seconde partie, QG hardcore, et là ça rigolais moins, du moins pour ceux en face, torchage en règle des adversaires, aucune défaite, c'était limite indécent  :D

Là je me suis un peu refait j'étais plus réactif, pourtant je détestais cordialement les maps jouées (Dérail, Wasteland).

On a joué contre des allemands, du moins je pense, je les entendais dire mon pseudo mais je ne pense pas que c'était en de bons termes. Ils étaient fâchés les petits allemands.

 

Bref dernière session très agréable. Je finis MW2 avec enfin mon ratio d'élimination à 1, j'étais parti de 0,5 mais j'y suis arrivé, c'est plus respectable. Maintenant place à Black Ops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En QG je me suis mit en mode Sniper couché dans l'herbe lol

 

Sur Derail j'étais invisible dans la neige, j'ai bien délire. Surtout qu'on les a bien torché les choucroute

 

sur Démolition, le soucis c'est quand tu tombes dans une équipe ou des joueurs ne semble pas joueur le but du jeu.. ca aide pas, surtout sur une map comme Afghan ou le point de bombe B est un énorme piege a rat.

 

Mais c'était fun, encore joué demain et après ca va chauffer du COD7. On va direct tous bien déliré, MFT powa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me permets de ré-up le topic,j'ai vu que certains se lassaient des problèmes de connexion de Black ops et comptaient revenir sur MW2 le temps que Treyarch règle les problèmes..

Perso avant de pouvoir acheter Black ops,je m’entraîne sur MW2,mais j'ai toujours ce problème : j'arrive très rarement à atteindre des ratios positifs.. C'est souvent des 5/15 ou des 8/14 quand je suis en forme =P. Donc je viens là voir si il y a encore des joueurs qui pourraient me donner des conseils,si il y a des trucs à savoir que j'ignore ou si c'est juste une question d'expérience.. Pour info je suis pas prestige,lvl 32 je crois,je joue au Tar21 et mes atouts sont Pillard/Détermination/Commando.

Voilà,en espérant que le topic ne re-coule pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première question. C'est ton premier Call of Duty ?

Ensuite, si tu est niveau 32, sans être prestige, ça insinue quand même que tu n'as pas énormément de temps de jeu derrière toi donc c'est peut être une histoire d'experienc e et de reflexe.

Quel est ton style de jeu ? réfléchi, rusher, campeur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas vraiment ton level à Call of, mais plusieurs choses que je peux te dire.

D'abord il y a facteur que tu ne peux pas négliger, c'est le temps de jeu l'expérience appelle ça comme tu veux. Pas mal de choses, d'automatismes, réflexes, connaissance des maps viennent en jouant, tu ne peux rien y faire. C'est chiant mais faut pratiquer pour être bon pas de secret. J'ai pu constaté les progrès que j'ai fait à MW2 au début je touchais pas un type en match maintenant j'ai un niveau correct.

Après un point important, la sensibilité. C'est lié aussi à ton temps de jeu, faut monter ça progressivement. Tu montes progressivement. Un niveau en plus, tu joues jusqu'à t'y être habitué et ensuite tu montes et ainsi de suite. Personnellement je pense qu'un gros niveau de sensibilité est indispensable pour bien scorer. Surtout si tu rushes et que tu dois bouger ta visée dans tout les sens.

Ensuite il y a les armes. Autant dans Black ops c'est assez équilibré, autant MW2 seules deux trois armes pour moi sortent du lot. L'UMP45 par exemple est utilisée par une grosse majorité des joueurs. Honnêtement je trouve que c'est la meilleure arme du jeu (hors sniper).

Pour le reste (atout, killstreak,...) tu trouveras ton bonheur en pratiquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir répondu déjà ! =)

Donc oui c'est mon premier Call of,et ça doit faire 3/4 bonnes semaines que j'ai commencé l'online quand même..

Après mon style de jeu j'arrive pas trop à définir. Le snipe n'est pas pour moi alors je reste pas trop à distance. Camper j'y arrive pas j'suis pas assez patient.. Donc je pense que ce qui me définit le mieux c'est "rusheur". Je cours beaucoup sur une partie (et les snipe me dégomme parfois,mais pas trop souvent). Et plutôt que de toujours foncer dans le tas,quand je vois que ça marche pas,j'essaye de faire le tour pour prendre les ennemis par derrière(faut pas voir de sens caché là é_è). Mais la plupart du temps mon problème c'est que j'arrive pas à enchaîner les kills.. J'arrive de temps en temps aux 2 d'affilée et rarement au 3 consécutifs. Pour ça que je prends Détermination.

Et j'ai un vrai penchant pour les kills au couteau. Par exemple j'ai joué avec un ami et lui il avait beaucoup plus tendance à tirer plutôt que de cuter quand l'ennemi était au corps à corps.

 

 

Edit : la sensibilité correspond à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sensibilité correspond à la vitesse de déplacement de la caméra ;)

 

Maintenant, Ven à bien résumé. J'ajouterais à ça qu'il ne faut pas hésiter à tester toutes sortes d'armes jusqu'à ce que tu trouve ton bonheur, car même si le Tar-21 est sacrement puissant, c'est pour moi une arme moyenne car trop de recul et pas assez de précision. Tu devrais tester tout ce qui Scar-H, Famas, M16 ou à la limite la carabine M4 car vu ton grade, tu n'as pas encore débloquer l'ACR (avec l'atout force d'opposition pour faire mouche beaucoup plus vite, notamment pour la carabine M4). Ce sont des armes relativement précise et d'un niveau global très bon. Après, si ça ne te plait pas, n'hésite pas à changer.

Pour les atouts, ça dépend de ton style de jeu (pour ça que j'ai toujours eut plusieurs classes d'armes avec armes, atouts et équipements différents, ça me permet de changer si j'arrive pas à jouer comme je le souhaite et également de m'adapter à la map.)

 

Patience, les automatismes viendront en jouant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Smilou,

 

Donc déjà la sensibilité => la vitesse à laquelle ton viseur peut bouger ( tu la régle dans les options )

Contrairement à ce que dit Venom, je te conseil une faible sensibilité car elle te permettra de suivre un ennemi avec plus de précision et d'avoir moins de conséquences à l'effet de panique ( bouger le viseur dans tout les sens )

Une grande sensi n'est pas très utile car son seul interet est de pouvoir se retourner très rapidement mais dans CoD on tue très rapidement aussi donc si on te tire dans le dos, la sensibilité ne pourra rien y faire, à parti si tu tombe contre un manchot mais dans ce cas même avec une faible sensi tu pourrai t'en sortir ^^

Je suis un joueur Decerto et dans ce " milieu " la plupart des joueurs ont 5 de sensi, c'est ce que je te conseil, 6 au grand max à toi de voir ;)

 

Ensuite place à l'équipement, voilà une classe que je te conseil et avec laquelle tu fera des massacres une fois maitrisée :

 

- Famas avec Viseur Laser ( 25kills avec le Famas ), tir en rafale de 3 coups donc plus de précision, si tu as une bonne connexion tu mettra facilement des ones ( une seul rafale = un kill )

- un pistolet, ça te permettra de passer rapidement en seconde arme en cas de mauvaise posture ou un fusil à pompe ( j'suis pas fan ) à toi de voir

- Semtex la plus simple à utiliser pour les débutants

- Grenade Paralysante, elle est plus rapide à lançée que la grenade flash, cause plus de dégat à l'impact si près de l'ennemi et elle est beaucoup plus embétante ^^

@atout 1 : Passe Passe qui te permet de recharger plus rapidement et en [PRO] tu pourra viser plus rapidement aussi

@atout 2 : Force d'opposition, qui permet de causer plus de dégats et donc de faciliter les ones

@atout 3 : Je te conseil Ninja qui permet d'être indétectable sur les capteurs cardiaques ennemis ( argh je déteste cet accessoire ) et en [PRO] permet de ne plus faire de bruit lorsque tu bouge, utilise pour faire prendre les ennemis dans le dos, apparement c'est ce que tu fais.

 

Si tu n'as pas les atouts en [PRO], pas grave, ça te permettra de t'entrainer avec le Famas et lorsque tu aura Passe Passe [PRO] ça sera beaucoup plus facile.

 

Voilà, avec ça tu sera plus efficace en jeu, pour le reste y'a pas de secret, faut jouer ça viendra avec le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci pour les conseils !

Au final faut juste que je joue encore plus souvent xD... J'vais suivre vos conseils et changer d'arme pour essayer différentes choses et voir tout ça.

Après dans les armes que t'as énuméré,par exemple le Famas,j'y arrive pas avec. Surtout que cette arme a une salve de tir très réduite et je suis plus arroseur qu'autre chose. Ma précision est vraiment minable je pense. Avant je jouais au Scar-H mais j'ai l'impression d'être plus à l'aise avec le Tar21. Bref j'vais m'faire différentes classes et on verra bien.

Ah oui ! Dernière question. Une fois arrivé niveau 70 je peux passer niveau prestige,mais ça sert à quoi objectivement ? A part montrer aux autres qu'on est un vieux joueur et recommencer tous les défis(pour pas qu'on se lasse du jeu je suppose ça),il n'y a rien d'autre ?

 

Edit : Ok Wiz Slim ! J'vais d'abord essayer quelque partie en augmentant ma sensibilité,puis en la diminuant et après je verrai. Mais au final on revient toujours à la même chose,faut du temps.

Merci !

 

Edit² : Ok merci Asukero !

Et au fait je me suis permis de mettre le [MFT] devant mon PSN. Si il fallait demandez la permission avant,dites le moi et j'enleverai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les défis prestige qui très long à faire pour certains et pouvoir débloquer 50% des titres et emblèmes que tu ne pourrais pas avoir en ne passant pas prestige. Après, t'es pas non plus obligé de monter jusqu'au 10, mais le minimum est quand même de faire le premier ;)

 

Sinon je vais essayer de retoucher MW2 demain, on va voir ce que ça donne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, l'avantage du Tar c'est qu'il a une cadence de tir élevé. Quand on joue au Scar-H, surtout au début, on a tendance à trop l'arme lourde et trop lente... Mais passé ce cap, c'est tout simplement une des meilleures armes du jeu.

D'autant plus que tu n'est pas, selon tes dires, quelqu'un de super précis, donc joué avec une arme qui ne favorise pas la précision, ce n'est pas non plus la meilleur chose à faire.

Maintenant, je suis pas tout à fait d'accord avec Decerto concernant la sensibilité. Pour moi c'est un plus car ça m'es souvent arrivé de toner nez à nez avec un gars qui avait une sensi supérieur à la mienne et de me faire cuter en premier etc... Après c'est à toi de voir, ça dépend de tes sensations après tout ;).

Perso je joue en 10 sur MW2 et sur Black Ops et y'a pas à dire, quand c'est maitrisé c'est quand même autre chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Smilou, tu as un autre type de jeu que le Support ( joueur au Famas et autre fusil d'assaut ), plus axé bourrin mais qui fait des ravages aussi, le rush.

Il s'agit de courir sur toute la carte en passant par des zones " stratégiques " là où t'es sur de faire un carton ( il faut donc connaitre les maps ). Un débutant qui se met au rush fera des résultats laborieux au début mais c'est normal, encore une fois c'est une question d'habitude.

Ici, une sensi de 6 à 10 est donc plus approprié puisque tu passera ton temps à courir et il faut donc que tu aie des réfléxes.

 

Pour le rush, il te faut une SMG c'est certain, tu va pas courir toute la map avec une RPD ^^

Voilà ce que je te conseil :

 

- UMP45 avec Silencieux ( 75 kills ), c'est tout simplement une tuerie, déjà ça te permet d'être indétectable sur le radar lorsque tu tire ( utile si tu contourne tes adversaires ) mais aussi, ça réduit le recul de l'UMP et est plus stable à longue portée ( même si les stats disent le contraire ^^ )

- Un pistolet

- Semtex

- Paralysante

@atout 1 : Marathon qui permet de courir sans s'arrêter, en [PRO] permet de monter les obstacles plus rapidement ( pratique pour rusher en début de partie )

@atout 2 : Force d'oppo ou Poid léger qui permet de courir plus vite, je te conseil plutôt force d'oppo

@atout 3: Commando ou Ninja

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un problème niveau vocabulaire,je comprends pas tout Wizz Slim,si tu pouvais m'expliquer s'il te plaît ><".

C'est quoi un joueur dit "Decerto" ?

Puis SMG ? RPD ?

Et les 75 kills que tu mets en parenthèse après l'UMP45 avec silencieux ça correspond à quoi ?

 

Désolé avec des questions qui peuvent vous paraitre basiques mais sinon je comprends rien.. Mais merci de prendre le temps ed me répondre en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de ma faute, j'aurai dû être plus explicite t'inquiète ;)

 

Decerto, c'est disons, un type de jeu pour les matchs de teams ( 4vs4 ), il y a des sites qui proposent d'organiser des matchs, des LANS ( tournois off-line à lots avec les meilleurs teams ).

Ca se joue avec des règles bien définies ( certaines armes, accessoires, atouts interdits, etc ... ) et les meilleurs joueurs/teams d'Europe jouent avec ces caractèristiques, c'est donc une référence de qualité au niveau online.

 

SMG = Mitraillette ( UMP45, MP5K, Vector, etc ... )

RPD c'est un fusil mitrailleur, rien de spécial.

75 kills c'est pour débloquer le silencieux, il faut que tu fasse 75kills avec l'UMP45 pour le débloquer donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que dit Venom, je te conseil une faible sensibilité car elle te permettra de suivre un ennemi avec plus de précision et d'avoir moins de conséquences à l'effet de panique ( bouger le viseur dans tout les sens )

Une grande sensi n'est pas très utile car son seul interet est de pouvoir se retourner très rapidement mais dans CoD on tue très rapidement aussi donc si on te tire dans le dos, la sensibilité ne pourra rien y faire, à parti si tu tombe contre un manchot mais dans ce cas même avec une faible sensi tu pourrai t'en sortir ^^

Je suis un joueur Decerto et dans ce " milieu " la plupart des joueurs ont 5 de sensi, c'est ce que je te conseil, 6 au grand max à toi de voir ;)

 

Je suis moyennement d'accord avec ce que tu dis. Pour le cas d'un tir dans le dos, si t'as une faible sensi, t'auras pas fait un quart de tour que tu sera déjà mort. Avec dix de sensi, tu te retournes extrêmement rapidement et t'as une chance de t'en sortir. Donc là je ne suis pas trop d'accord. En hardcore c'est dénué d'intérêt mais en normal ça a largement fait ses preuves.

Ensuite je ne suis pas non plus d'accord sur le fait que grosse sensibilité=mauvaise précision. Si tu maitrise ta sensibilité, il n'y a pas de problème, du moins pas plus qu'à faible sensibilité.

Ensuite pour les cuts, il n'y a pas photos si les deux gars bougent, celui à grosse sensibilité à 99% de chances de bouffer l'autre, parce que quand tu cut tu fait un arc de cercle avec le joystick pour chopper le gars qui te tourne autour, la plus grosse sensibilité couvre une plus grande zone et à beaucoup plus de chance de cutter. Quand j'ai débuté sur le online, avec ma petite sensibilité 1, je cuttais personne, je me faisais tuer à chaque duel au couteau. Maintenant plus de problème.

Après  pour le decerto, honnêtement je ne connais pas trop, donc si tu le dis je te crois. J'ai vu quelques parties de ce type et les gars n'avait pas l'air d'avoir une sensibilité moyenne. Mais là je botte en touche.

 

Honnêtement tous les gros joueurs que j'ai pu un jour croiser sur les serveurs MW2 jouaient tous sans exception en sensibilité 10. Sans exception. Il y a quand même un rapport plus qu'important je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Venom

 

Moi je conseil une faible sensi pour les joueurs débutants et pour les joueurs jouant avec un fusil d'assaut du style Famas.

Après c'est plus adapté de jouer en grande sensi pour un rusheur ( je le dis plus haut ), d'ailleurs certains Objectives Players ( le joueur qui joue l'objectif en 4vs4 ) en Decerto ont une sensi élevée.

 

Pour le cas de la faible sensi et du fait de ne pas pouvoir se retourner rapidement, je peux t'assurer qu'il arrive, avec ma sensi de 5, de me retourner lorsqu'un ennemi me tir dans le dos et de gagner le duel, tout ça n'est qu'une question d'habitude.

 

Par contre, pour les matchs de compétitions ( Decerto donc ), 3 joueurs sur 4 jouent avec une faible sensi, le 4ième étant l'Objective player.

Et pour te le prouver, voici un topic provenant de Decerto.net où le niveau des joueurs n'a rien à voir aux " bons " joueurs sur lesquels tu es tombé en public :

http://www.decerto.net/showthread.php?9725-Les-player-roles&p=202348&viewfull=1

 

Tu peux voir que la sensibilité conseillé ne dépasse pas 4, et descend même à 2.

Aussi, tu remarquera qu'aucune réponse des membres du forum ne conteste cette sensibilité, normal puisqu'ils jouent tous avec les même paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne contestais absolument pas ton avis concernant la sensibilité pour un joueur débutant, ni pour du Decerto. Je pense juste sur des parties normales et en général que savoir maitriser une sensibilité très élevée est un atout, quand bien même on retourne à une sensi moins élevée.

Pour le Decerto je suis surpris vu le lien que tu postes. Une sensibilité de 2 c'est très bas, je trouve et horriblement lent en y repensant, je suis d'accord sur la précision mais ça ne te permet pas de pouvoir apprécier l'ensemble de l'environnement où l'on se trouve de manière brève. Est-ce que tu aurais des liens de matchs Decerto à poster que je regarde un peu à quoi ça ressemble.

Par contre le Decerto c'est du hardcore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Venom, je comprends tout à fait ton point de vue et je suis d'ailleurs d'accord sur certains points ;)

 

Pour des vidéos de Decerto, tu en trouvera des tas sur Youtube, voilà quelques matchs :

 

Match EFALL vs BH3, deux grosses écuries Fr sur xbox 360 :

http://www.youtube.com/watch?v=o9OptLD2oi0&feature=related

 

Match InSane vs MDTF, pareil deux grosses écuries xbox ( la InSane est également sur PS3 )

http://www.youtube.com/watch?v=lUBjiJG5S0E

La chaine de Ricca7320 regroupe pas mal de vidéos de matchs et de short clip.

 

Voici aussi une vidéo " Dualtage " ( des frags en matchs vues par 2 joueurs différents ) provenant de nos amis UK :

Biensur, ils ne jouent pas en public mais bien en matchs contre les meilleurs/joueurs Teams d'Europe/  ;)

Tu peux voir à 2:53 et à beaucoups d'autres moments, ils se retournent très lentement, normale il a une faible sensi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum, vous pouvez donc aller faire un petit tour sur le topic online des joueurs PS3, Xbox 360 et Wii si vous le souhaitez !

 

Pour répondre aux diverses questions de Smilou, qui je pense, m'a sans doute reconnu rien qu'à mon pseudo (;D) :

Selon moi, tu devrais opter pour l'Ump comme le dit Venom... Légère, assez précise pour une mitraillette, avec en plus une très bonne portée si tu as l'habitude de manier ce genre d'arme (tout va avec la routine de toute manière). Ensuite, si tu aimes le cut, je te conseille Commando (en pro bien sûr !) ou Ninja pour la discrétion ! Perso, je préfère Ninja pour ne pas me faire repérer et faire un max de kills en série (24 mon maximum !). Pour les atouts, je te conseille donc :

- Marathon (pro) : pour courir à l'infini !

- Force d'opposition (pro) : Pas besoin d'utiliser tout un chargeur pour un ennemi, trois petites pressions sont suffisantes, même de loin !

- Commando / Ninja (pro) : Au choix, comme expliqué plus haut.

 

La sensibilité maintenant. Tu sais quel est mon avis je pense... Habitue-toi à 5, et Lundi je te la monterai un peu avec quelques exercices  ;). Voilà donc, en attendant Black Ops avec impatience (ou pas, vu certaines critiques)...

 

PS : Il se peut que je ne poste plus jusqu'à Lundi, mon ordi actuel est H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dépité...

 

Je viens de relancer le jeu, visiblement, il n'y a plus aucune surveillance des serveurs de la part d'Activision...

 

Je tombe sur des serveurs cheaté, dont un qui vient d'avoir pour effet de me faire perdre l'ensemble de mes titres, la plupart des accessoires de mes armes (kills remis à 0 pour toutes) et les têtes remises à zéro donc pertes également de toutes les camouflages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouch. Perso ça fait 2/3 semaines que j'y joue et je suis jamais tombé sur une partie comme ça..

Un ami m'avait parlé du même type de partie sur Black ops(donc supposé être surveillé aussi) mais au contraire,qui lui faisait monter d'un prestige à chaque ratio positif.

& Toutes mes condoléances pour tes stats ^^

 

 

(Et je suis passé en sensibilité 3,j'avance surement et doucement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...