Aller au contenu


Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon sa fait quelque jour déja mais je suis prestige 9, j'espere pouvoir finir les prestige avant l'arrivé du 7. Plus de 20 jour de jeu j'arrive même pas y croire que j'ai autant jouer a un jeu. J'ai jamais fait ça.

je joue encore un peu dans l'espoir de finir les prestige et aussi avoir une bonne maitrisse de la sensibilité 10. Je joue en 8 totalement naturellement maintenant je suis passé en 9 il y a quelque temps sa commence a venir. j'ai une maitrise du famas qui commence a me plaire.

Mon plus gros defaut je ne me sousi absolument pas de ne pas mourir mon ratio en temoigne 1.04 et pourtant j'ai un nombre de frag pour mon temps de jeu bien au-dessus de certain joueur avec un ratio de 1.60 par exemple pour le même temps de jeu. Si j'arrive a corriger ce defaut et a garder mon style de jeu je peux devenir encore plus fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus fort ? C'est possible ? :D

 

Niveau sensibilité 'ai pas l'impression qu'au dessus de 8 ça apporte quelque chose de plus sauf si tu joues le snip. Personnellement je me suis arrêté à 8.

C'est vrai que tu fonces souvent dans le tas Okito, parfois même quand on t'attends au tournant. Pour le ratio, bof, je préfère gagner des parties avec un ratio de merde que de toutes les perdre avec un ratio de fou.

Mon ratio je suis aprti de 0,5 au début du jeu et je suis bientôt à 0,98, moi ça me satisfait déjà.

 

Tant qu'on y est une session vendredi soir ça tente quelques-uns ? Ou un autre soir même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le ratio sa veut pas forcément dire que tu joues , il y a certain joueur qui sont tellement obsédé par le ratio qui vont dans des modes comme domination, QG ou d'autre et il campe au max en utilisant des équipement (capteur cardiaque ,thermique etc ) et des atouts (sang froid , commando etc ...) qui leur permettent de mieux camper mais bien sur ils ne jouent pas l'objectif de la partie , ils finissent la parti avec un putin de ratio mais c'est pas pour autant qu'il savent jouer ... Le ratio pousse malheureusement beaucoup de joueur à camper ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si  venom on peut faire beaucoup mieux que moi.

 

Pour être encore meilleur il faut être capable d’aller encore plus vite dans ses pivotements  et avoir un départ de tire plus rapide encore.  Quand j’avais fait quelque partie avec des joueurs de la fds en R&D un type pivoté tellement vite que je ne pouvais rien discerner a l’écran, mais lui avait le temps d’absolument tout voir.  Pivoter vite permet de vérifier une zone très rapidement à condition de pouvoir tout regarder en un instant. Il faut aussi être capable d’évité les bals soit en s’allongent, sauter, ou des déplacements latéral des mouvements que je ne fait jamais.

 

Oui effectivement pour la sensibilité 8 je trouve aussi que ce n’est pas nécessaire d’aller plus haut, sa ne fait pas gagner beaucoup mais c’est un peu que je vais essayer de prendre.

 

J’ai remarqué que tu as les mêmes affinités que moi pour les types de match domination et guerre de territoire. C’est des très bons modes si on veut devenir meilleur au rush c’est les modes que j’ai le plus fait dans le jeu. Comme les parties sont instance on s’exerce beaucoup dans la manipulation de son arme, il ne faut pas avoir peur de beaucoup mourir. Je ne sais pas si tu l’avais remarqué mais en domination j’étais toujours le type qui mourrait le plus et de beaucoup même; genre 30 à 40 le deuxième était à 20. Moi je vois c’est mode comme des exercices, je fonce et je m’exerce avec mon arme le nombre de fois ou je meurs ne nuis a personne et quand je reviens sur du Mme ou sur des très plus calme c’est beaucoup plus facile.

Il faut vraiment faire le maximum pour aller chercher  le plus bases et du mieux possible, en plus sa donne beaucoup point. Et c’est un mode ou on fait des tour complet des maps. Continue encore dans c’est mode et évite les arme secondaire pour que la manipulation de ton arme principale devienne encore meilleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, apres 3 mois sans console, j'ai pu m'en procurer une. Je joue de nouveau à call of, donc si vous faites une session sa m'aurait bien dit. J'ai un peu de mal à jouer ces temps si, et je suis curieux de voir à quel point Okito a progressé.  Pour la sensibilité, je varie en fonction du mode de jeu et de la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@junky : C'est avec toi qu'on a joué cette après-midi avec Okito ? Si oui c'était assez sympa, certaines parties étaient assez bourrines, avec une session sur Skidrow qui a viré à la boucherie.

 

Après on a joué avec Asukero c'était aussi sympa, même si parfois ça viré au n'importe quoi avec les lances-patates.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est vrai que le lance-patates c'est excessivement rageant... C'est une des raison de pourquoi je joue plus en guerre de territoire, la moitié des mecs sont au LG et sur les petits maps c'est du grand n'importe quoi.

 

Les quelques maps qu'on a fait en MME étaient sympa, mais j'ai pas tellement bien joué ^^ Sinon en ce moment je surkiffe le famas. Je l'utilise que sur les grandes maps (Derail, Afghan, Fuel...) mais moi qui n'aime pas le sniper, j'ai trouvé avec le famas une très bonne alternative à ce dernier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asukero

tu étais arriver quand on aller partir, du coup on n'était pas tres en forme les parties étaient un peu molle. Je me suis dis que tu n'aller pas aimer guerre de territoire comme tu ne joue pas depuis tres longtemps c'est pour cela que je choisi MME j'ai vu juste apparrement.

Sinon pour le micro généralement c'est quand on joue a beaucoup, la prochaine fois je sortirai aussi le micro.

 

@junky972

c'est dommage tu n'es pas rester longtemps, moi comme par hasard j'ai buggé a ce moment la. Sinon souvent on test des arme du coup on ne fait pas souvent que des gros score.

toi aussi tu gére bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelque parties hier bien sympathique avec venom et kheops surtout en QG HC. Je ne pensé pas que en QG HC  le nombre de frag pouvait aller aussi haut un type a même fait 103 et tout le monde a plus de 40 lol.

La partie gag QG dans rush, prendre un seul QG est super galère heureusement que j’avais une bonne classe avec fumigène et encore sa na pas beaucoup aidé.

Sinon a nous trois on a perdu une seul fois.

 

Ha venom tu deviens de plus en plus fort tu accroche souvent de gros score et tu es beaucoup plus régulier, encore un peu et on te rebâtisse rambo  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout mort de rire la partie de démolition sur Skidrow, à trois contre quatre on les a allumés, ils n'ont pas compris ce qui se passait.

 

Un QG sur Rust c'était annoncé que ça allait être une boucherie. J'ai fini à 96 frag je crois, c'était abusé. Le mec a 103 frag j'ai jamais vu aussi élevé.

 

Faut pas charrier Okito, pas Rambo, Steven Seagal  :D

 

Sinon pour ce qui sont mes dernières parties sur le jeu, j'ai fait ma plus grosse série 26 de suite, c'est pas énorme, mais au moins avant de finir ça fait plaisir, j'ai finit pas mal de défis, dont certains que je ne pensais jamais pouvoir faire.

14 jours de jeu en 8 mois j'ai jamais doser autant à un jeu, c'est fou ce que ça représente en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Kheops je t'ai vu avec le thumper sur Rust, t'es pris en flagrant délit de lance patate !  ;D

 

Pas beau ça. Par contre sur les QG autant je rush beaucoup autant pour la défense du QG je suis tout pété. Sur ce point là Kheops t'es vraiment très bon. Sur Rust t'était bien perché tu défendais super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais arreter cod 6, je vais le revendre dans la semaine pour que mes futur achat jeux vidéos me coute un peu moins.

 

voila okito82 est cod 6 c'est fini encore quelque parties, ce soir peut-etre si j'ai le temps. j'ai pas atteind le presitige 10 mais bon c'est pas grave. ha oui du coup je ne ferai plus l'erreur d'acheter les pack a la revente sa ne compte pas lol.

Dans moins d'un mois cod 7 dans on se refera de session bientot ou sur naruto pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mardi soir ça m'arrange pas :/ (il y a le foot en plus)

 

C'est dommage j'ai pas encore eu l'occasion faire de session avec tout le monde. Sinon en ce moment je suis niv 48 prestige 1 et je redécouvre l'ACR avec force d'opo *_*. Le famas c'est bien, mais des fois c'est un peu rageant de se louper :P J'espère au moins passer 70 avant Black Ops. D'ailleurs j'ai réservé COD7 donc je serais là pour de futures sessions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...