Aller au contenu


Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

Ca fait beaucoup d'argents ! Il se sont même payés le luxe d'augmenter le prix des packs sur MW2, c'est dire.

Perso, je n'ai aucun des packs que ce soit sur MW ou sur MW2 (j'ai pas WaW) mais je trouve ce système carrément abusé (encore plus vrai pour MW2 puisque les packs reprennent également des map de MW...). Alors ué, c'est sympa, le jeu est mis à jour, y'a un suivi itou itou. C'est surtout dégueulasse de les vendre à ces tarifs là ^^'.

Moi je m'éclate assez sur les maps de -base-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.neogaming.fr/?p=21043

 

Une des finals de néo qui est  :o plus de bon commentaires qui premettent de bien suivre le match.

Je suis encore a des années lumiere de ce niveau.

Sur certain jeu le niveau entre le plaisir et la compétition n'est pas énorme, mais a COD j'ai le sentiment de rien connaitre au jeu quand regarde ces types jouer.

J'aurai aimer rentrer dans la haute compétition de COD. Un jour peut etre j'essayerai de passer des tests pour voir si je peux me faire récruter, peut etre pour 7. j'ai déjà eu une proposition mais le projet avait avorter. 

Enfin bon belle vidéo il faut la regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ennime 13, ton post n'est plus la mais je te repond tout de même.

Ta réponse est sympa mais elle aurait été mieux si tu aurai un peu développer

Parce que là je ne sais pas si tu es juste une personne qui n’a pas envie d’admettre qu’ils ont un bon niveau ou alors si tu es un bon joueur qui remarque que ce n’est pas forcement du bon niveau .

Soit gentil j’aimerai bien que tu développe un peu ton point du vue.

 

Je que je trouve impressionnant dans leur match c’est la différence avec les parties du on-line

 

Après personnellement la ou je les trouve très bon ce n’est pas dans leurs qualités de shoot que sa soit la vitesse ou la précision.

Mais dans la connaissance du jeu. Ils arrivent a bien joueur et réagir  tous ensemble sans micro. Tout le monde connaît son rôle et c’est quoi faire dans quel situation. Pour avoir fait de match de team je sais que c’est difficile quand le jeu va très très vite.

 

Après il y a aussi des choses que ne connaissais pas ou que je ne comprenais pas. Genre les input je viens de connaître ça. Même si intuitivement tout le monde connaît mais savoir quand ou pas le faire sur des intervalles de temps très court,  je trouve sa fort.  Et les fausses amorce ou désamorce je les connaissaient  mais je ne les comprenais pas jusqu’à cette vidéo l’explique.

 

Dernière chose moi j’arrive a bien prévoir l’arriver d’un ennemi avec le son. Mais j’arrive jamais a prévoir le coté où il va arriver, chose qu’ils arrivent a bien faire. Après je ne sais pas si ils jouent des casques.

 

Juste c’est petites choses c’est  bien plus que mon niveau a moi. Après si tu trouve qu’il n’y pas une grosse différence avec les parties du on-line ou même que ce n’est pas de bon niveau explique moi. Je ne suis pas non plus un fan de ces joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout les réflexes c'est super impressionnant de ce point de vue, parce que si tu regardes,  ils ont tous à peu près les mêmes armes et les mêmes atouts, mais ce qui fait la différence la connaissance du jeu, des maps de la façon de les approcher.

 

Il y a vraiment du gros jeu d'équipe dans cette partie, c'est criant.

 

Je suis très loin de pouvoir dire que j'ai leur niveau, ils sont au-dessus.

 

Par contre je teste leur config, marathon+poids léger+ump45, ça fait mal.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te sous estime un peu Okito, alors oui on est pas de ce niveau mais c'est vraiment pas exceptionnel non plus. Niveau réaction et qualité de tir je pense qu'on a pas à pâlir mais en revanche, comme tu dis, c'est vraiment dans la connaissance des maps et des trajectoires selon les modes que ça fait peur, le jeu d'équipe aussi. ^^

 

J'ai vu des matchs hors final avec des types beaucoup plus impressionnants niveau précision, le genre de mec qui met pas une balle dans le vide... Mais c'est vrai que s'il n'y a pas de cohésion niveau équipe ça sert pas à grand chose dans des modes avec respawn. :)

 

Sinon les deux dernières sessions qu'on a fait à plusieurs étaient bien mieux qu'avant avec les micro, quand on arrive à communiquer intelligemment on commence à faire des choses sympa. C'est juste que des fois avec nos micro en carton on entend rien et ça c'est bien dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est claire que pour les micro sa pose problème. Des fois je n’ose même plus te redemander après la nième fois de te répété. J’ai tellement honte de te redemander que je fais semblant de t’avoir compris ou je prend quelque second pour reconstituer les phrases  :'(. Alors que on m’a déjà dit que en m’entendrait bien.

Le son est meilleur pendant le jeu, mais dans l’accueille c’est un dialogue de sourd. Après j’ai jamais très bien entendu qui que se soit non plus, sans doute ma pauvre petite connexion.

 

La derniers fois tu avais très bien jouer.  De bon score et une grosse influence dans le jeu, tu invité les pièges et fait de bon choix stratégique. On sent que l’expérience c’est installer, alors que c’était les nouvelles maps.

 

 

Par rapport a la vidéos c’est vrai que les tires ce n’est pas quelque d’extra tout monde qui les travailler peu avoir de bon tire. C’est surtout une question de concentration. La chose a savoir faire en plus par rapport a des joueur de tournoi c’est de savoir s’allonger. En harcord on n’a même vu que on était équivalent sur les tires puisque ce facteur n’intervenait pas.

 

 

Tous les joueurs de tournoi que j’ai eu en contact n’avaient pas plus de 3 jours de jeu et ne faisaient pas les prestiges. Pour le jeu d’équipe les team ne jouent que en privé presque jamais du on-line.

Ils ne jouent que entre eux et ils ont tout le temps de peaufiner leur jeu d’équipe. Jouer que entre bon rusheur et en condition tournoi aide a mieux jouer et rusher. Et des fois ils font des salons textuel sur la consol ou sur leur forum pour  parler plan de jeu ou des prochaines matchs.

 

Après aussi le nombre de match qui disputent est impressionnant. Genre certain mettent en commentaire le nombre de victoire et défait de la team. Et en l’espace de 2 mois c’était genre 150 match jouer. Et avaient aussi des heures de rendez vous pour les training en privé.

Globalement c’était comme ça pour cela que j’ai un peu connu. Dans ces conditions c’est normal d’arriver a un très bon jeu d’équipe.

Mais c’est vrai aussi que individuellement ce n’est pas tout le temps extraordinaire. Si on prend chaque joueur sans sa team des fois on est même au-dessus individuellement mais sa dépend de quelle team on parle. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bonne session hier je trouve même que on a était meilleur que d’habitude.

 

Beaucoup de bonne choses a raconter mais bon entre nous a sait comment c’était. Je retiens surtout deux petits moment gags.

La défaite en QG alors qu’il nous resté que 5 point a prendre. Les QG étaient vraiment énorme quand les adversaires jouent pour gagner j’ai jamais fait d’aussi bon QG. C’est beaucoup mieux que de gagner 200-0 face a des joueurs de lance grenades.

Autre moment gag la meilleur d’ailleurs. Le type qui cherche des ennemis inexistant pendant tout le compte a rebours pour que au final la bombe lui saute a la gueule pendant désamorce. On a tous explosé de rire.

 

Sinon il y avait beaucoup de bonne phases dans l’ensembles des parties. Certain parties étaient très prenant est dynamique, les démolitions surtout mais des fois un peu rapide jusqu’à Venom ce retrouve dans le camps adverse où il nous a bien mit comme il faut. Tuer les copains c’est toujours stimulant

 

Globalement quand on arrive a bien jouer en groupe avec beaucoup plus de facilité. On arrive a jouer plus longtemps de manière plus agréable. Ha oui un peu chiant les équilibrage.

 

Sinon personnellement j’arrive a mieux jouer le famas, j’ai eu envie de l’arrêter je n’étais pas toujours bon avec. Mais hier c’était plutôt encouragent je vais mis remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okito a tout résumé

 

On était que 5 mais c'était nikel, franchement démolition et QG quand on parle ca change tout. Bon j'ai la mauvaise habitude de prendre en main les ordres, mea culpa ^^

 

la défense du point A sur la map sous la flotte avec Aym était énorme, survivor powa

 

Seul chose chiante, quand on est passé a 6 avec Sasuke et en R&D HC impossible d'avoir une map >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre moment gag la meilleur d’ailleurs. Le type qui cherche des ennemis inexistant pendant tout le compte a rebours pour que au final la bombe lui saute a la gueule pendant désamorce. On a tous explosé de rire.

 

A ce niveau là c'était même plus un fou rire. Sérieux c'était hilarant, on a tous explosé de rire au même moment, comme quoi on est synchro jusqu'au bout ^^'.

 

la défense du point A sur la map sous la flotte avec Aym était énorme, survivor powa

 

Yup, c'est là qu'on se rend compte à quel point on a progresser, on commence réellement à avoir des automatisme et à savoir qui doit faire quoi. et le micro ça aide toujours. Clair que c'était énorme surtout que ça nous fait gagner le match.

J'ai bien aimé notre défense aussi sur Sub Base ou j'en explose un ou deux avec le C4 et ou après ça défend monstre !

 

Bref, on devient très très bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment une bonne session hier.

Les parties de QG étaient vraiment bien, il y avait des gens qui jouait la gagne en face, ça aide pour l'intensité. La défense de Blayed sur Sub Base  :o.

Le type sur Quarry je sais pas s'il voulait faire le mariole puis désamorcer sur le fil ou bien s'il ne sait pas faire un select pour voir qui est mort, mais dans les deux cas c'est un bon. On en trouve rarement des comme ça.

 

La R&D ça jouait bien genre mené 3 à 0 on gagne 4-3.

 

Sinon il y avait beaucoup de bonne phases dans l’ensembles des parties. Certain parties étaient très prenant est dynamique, les démolitions surtout mais des fois un peu rapide jusqu’à Venom ce retrouve dans le camps adverse où il nous a bien mit comme il faut. Tuer les copains c’est toujours stimulant

 

Un peu que ça défoule  :D

 

Je trouve que ça joue bien en équipe, je joue pas depuis longtemps avec vous mais je vois clairement la différence.Par contre je me suis fait enc**** pour mon micro : 35 € pour autant  de minutes d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence a installer de bons automatismes c'est plaisant. ^^

 

Okito et Aym' avec vos armes en rafale vous avez fait de bonnes couvertures de loin, ça aide pas mal pour Fabien et moi, comme on est plutôt des joueurs de mêlé.

 

Aym', énorme la défense du QG sur Sub... Le mec qui veut pas mourir lol.

 

Après les parties en R&D Normal c'est là qu'on voit tout ce que le Hardcore nous apporte... Sur Afgan je me suis juste fait plaisir, on a pris une vitesse de réaction impressionnante pour passer en mode visée.

 

Encore une fois à refaire bientôt si ça vous tente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A refaire quand vous voulez, moi je suis chaud bouillant.

 

Par contre les gars, y'a un truc que j'ai pas compris sur Sub Base quand je défendais le QG. Après avoir fait pété le C4, y'a un mec de l'équipe adverse qui s'est fait exploser par un lance grenade mais ça venait de qui parce que j'avais l'UMP et à ce que je sache... y'a pas de LG sur une mitraillette  :D. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.

 

Après les parties en R&D Normal c'est là qu'on voit tout ce que le Hardcore nous apporte... Sur Afgan je me suis juste fait plaisir, on a pris une vitesse de réaction impressionnante pour passer en mode visée.

 

La partie ou vous m'avez laissé qu'un seul frag ? Ah ouais je m'en souviens... radin ! Heureusement que j'ai pu me rattraper sur Favela.

Non franchement on est devenu très très bon. Si on garde ce level sur Black Ops (et qu'on garde la même team +/- on va être compétitif d'entrée.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'était une grenade et en faite il l'a lancé c'est trop avancé et a pété avec ;)

 

faudrait prendre l'habitude de se faire une session par semaine le vendredi, comme ca tout le monde le sait et vient le vendredi soir

 

(après on peut en faire d'autre bien sur)

 

et pour Black OPS, on pourra direct faire ca, on gagnera du temps et direct etre compétitif et tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venom en mode ultra survivor 12/0 en R&D Hardcore sans sang froid, avec un cobra sur le cul mais rien à battre je nique tout et j'appelle mon mitrailleur pour faire la killcam de victoire... Juste énorme.

 

Bon je suis arrivé sur le tard, dur de jouer dans le lit, j'ai eu du mal au début... Mais entre la session de snipe sur Derail, le rush sur Favela, et la dernière sur Invasion avec Aym'... Y'avait du level. :)

 

C'est hallucinant les progrès que tu as fait Venom, surtout que tu meurs pratiquement plus en R&D. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain mais hallucinant le game sur Favela... 12/0 en R&D pour Venom, je devenais fou devant l'écran tellement c'était beau. Entre les claymores, le cut et l'UMP, du grand art !

Un peu plus tôt dans la soirée Fab avait fait un 8/0 en R&D aussi, c'était déjà pas mal et encore peu plus tôt dans la soirée, j'avais fais un 7/0 mais ma prestation parait bien pâle tout à coup xD.

Bref, encore une bonne session, je sais pas si vous avez remarqué mais on a pas perdu souvent, je me demande même si on a perdu ne serait-ce qu'une seule fois ?!

Les automatismes sont là, c'est d'autant plus gratifiant quand on joué sanas micro ce soir. On attaque bien mais surtout, on défend très bien. On arrive à évoluer aussi bien sur des grandes maps que sur des maps plus restreintes, vraiment quand je pense à nos débuts en R&D, y'a du chemin de parcouru hein.

 

Petite question Mat' et Ven', ça fait un moment que vous êtes au lvl 70 de ovtre prestige (4 pour Mat' et 1 pour Ven')? Ils vous manque combien d'exp pour passer au prestige suivant ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque rien pour moi, ça fait trois mois que j'ai bloqué les prestiges j'en avais assez. J'ai fait tout ce qu'il y avait à faire niveau atout sauf machine de guerre c'est bidon, du coup je fais les défis tranquillement maintenant. En plus j'ai une bonne maitrise de l'Aka qui pour moi est du même calibre que l'UMP. Mais bon je devrais quand même me forcer à me servir d'autres armes comme vous le faites avec les armes de rafales, c'est juste que je rush tellement qu'il est difficile de s'en servir de trop près... Enfin c'est surtout que j'ai pas le niveau pour le faire en fait. xD

 

C'est vrai que les automatismes sont là même sans micro maintenant. Bon je t'ai sauvé le cul une ou deux fois, t'as même pas dû t'en apercevoir lol, à défaut de gueuler dans le micro que j'avais pas je couvrais tes fesses de Bizut' qu'on essayait de canarder par derrière. :P

 

T'as fait un bon taff avec tes Anaconda en Akimbo aussi, ça pardonne pas en R&D. Sinon je suis content d'avoir fait 8/2 au sniper, je trouve que c'est une bonne perf, à la base c'est pas trop ma vocation le sniper. Par contre j'ai pas compris où était le mec quand j'étais seul pour désamorcer, apparemment il est passé devant moi mais j'ai rien vu ! ^^

 

Maintenant faut qu'on retombe sur des Rambo pour progresser encore plus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...