Aller au contenu


Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  @ Kheops : Oui, c'est ce que je me suis dit. Comme j'ai une team de joyeux lurons de mon côté, j'les ai prévenu que je faisais un truc avec vous comme ça y'a pas eu d'intrusion (sinon vous auriez vu débarquer une dizaine de tarés avec le tag [HORD])  :D

 

  @ Venom : pour le coup du kick, je crois que c'est quand ils ont décidé d'aller jouer en domination vers la fin. L'hôte a quitté la session pour aller en partie normale, du coup tout le monde a été jarté ^^

 

  Sinon contrairement à Venom et Jp, j'adore jouer le R&D. Y'a vachement plus de suspense, tu fais vachement attention par ce qu'il n'y a pas de respawn... du coup c'est le mode le plus réaliste. J'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est réaliste, mais c'est juste que comme j'ai pas un niveau énorme, je me fais étriller rapidement et après j'attends. La plupart du temps c'était ça pour moi  ;D

Par contre je dénonce certains harcèlement à mon encontre. Khéps m'a cut trop souvent et j'étais trop souvent tué par okito. Louche tout ça  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai comme ça a été dis, c'était cool hier. J'ai eu un peu de mal à me réhabituer, mais c'est revenu petit à petit ^^

 

@Daemon: C'était donc toi V_Elteor! Lol, je faisais partie de ceux qui pensaient que tu squattais  :D. Et pour la phrase choc, il me semble qu'elle était de Kheops ^^

 

En parlant du boss, trop fort avec les claymores!! T'en mettait partout, alors j'ai suivi  :D. Je crois que c'était en démolition, pas sûr.

 

Et pour R&D, je suis comme toi Venom...

 

Par contre un truc un peu relou, y a eu pendant un moment de la belle campouse... M'enfin bon, à refaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui m'as carrément surpris c'est Junky quoi... Les scores qu'il a tapé oO.

Sinon, Okito et Obito toujours aussi bon, si j'avais pas eut ma pause de deux mois je ne serais plus prestige III (commence à me souler mon emblème.)

 

Fabbb', mon coupaiiiin !!!! Bah j'suis toujours meilleurs que toi et toc !  :D:P

 

Non sans rire, dans l'ensemble c'était pas mal ! on a bien rigolé et c'était fun.

 

Daemon : J'aurai jamais crû que c'était toi... mea culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daemon : J'aurai jamais crû que c'était toi... mea culpa

 

lol, y'a pas de mal. J'viens de checker les ID et de me rendre compte que c'était toi Killer-boyz. J'me suis longtemps demandé qui était ce petit saligaud qui me flinguait avec son Ump-45, à croire qu'il m'en voulait  :D

Comme je disais, les joies du net et des pseudos multiples =P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien sympa hier, dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps, mais j'espère que l'on remettra sa!

En tout cas je me suis bien amusé avec Obito, c'était limite une vendetta entre nous deux sur une certaine partie ^^

Pour les scores, c'est parce que je suis à l'aise en démolition, et aussi en RD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était un peu le moulin notre session en privé, beaucoup de personne sont venu en cours de partie puis repartie, certain on les connaissait et d’autre non. On n’a pas était plus de 12 mais le nombre de personne a avoir participer était un peu plus, 19 ou 20 avec les squatteur. Les aller est venu a fait que les équipe n’était pas toujours équilibre en nombre. C’était un peu le bordel , mais c’est pas grave tant que on s’amusait bien.

 

Sinon c’était très sympa dans l’ensemble. Ça va on a fait un peu de tout les mode, certain même si il ne joue plus trop garde la gâchette,  le temps de se remettre sur les railles (blayed  :) ) .

 

On avait fait une mêlée  général et des MME mais en réalité c’est pas si drôle car on ne communique pas et il n’y pas vraiment d’esprit d’équipe. Les démolition était vraiment excellent perso.

 

@ Venom chacun a sa bête noir, souzy m’a bien fait chier je crois que c’est lui qui m’a le plus tuer.

 

Je ne sais pas trop ce qu’avait Obito avec le bazooka mais sa la inspiré. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okito: C'est parce que je t'aime bien  :-* lol

 

Pour la bête noir, perso ça dépendait des parties. Au début Daemon me tuait souvent, et c'est là où je me suis dit "put*** mais c'est qui ce V_Elteor!! Fait chier ce mec!" lol.

 

Et mdr Obito avec son lanceur...Tu m'as tué trop de fois avec^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien sympa hier, je regrette de pas avoir pu resté plus longtemps ...

Certains ont un gros niveaux genre Okito ou Obito ^^

D'ailleurs Okito m'a fait bien mal avec son Baroud d'honneur, j'pensais l'avoir tué à chaque fois mais nan.  :P

Kheops m'a cuté je ne sais combien de fois dans le dos, c'était limite humiliant ^^'

Bref, j'ai beaucoup apprécié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdi je t'ai loupé... T'es nul aussi t'es pas resté longtemps... J'taurais terminé comme dans MW1.  9_9

Non, arrogance mis à part, c'est dommage qu'on ais pas eut le temps de jouer l'un contre l'autre, ou l'un avec l'autre, d'ailleurs, ça ne nous est pas beaucoup arrivé dans MW2, on a du jouer ensemble 2-3 fois à tout péter, va falloir y remédier.

 

Et Matt', mais qu'est-ce que tu m'as saoulé avec ton RPG-7... mdr j'en pouvais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que encore une fois c'était bien fun. ^^

 

Bon pour ma part ça faisait bien 4 mois que j'avais pas touché un autre mode que R&D H donc la reprise était un peu dur au début mais bon c'était vraiment bien de toucher un peu à tout. MME en revanche ça me gave clairement, c'est vraiment un mode qui sert à rien sans communication... Par contre en QG, Démolition, Sabotage, c'était super. Là le jeu à un but bien précis, j'y prends beaucoup plus de plaisir. MG sur Rush aussi c'était cool lol. Alterner entre Hardcore et Normal ça fait plaisir à tout le monde en plus.

 

junky972, sur Quarry c'était chaud bouillant mais tu as pris l'avantage sur moi mdr. Il y a un moment tu me défonçais toutes les 30 secondes. ^^

 

Sinon oui, je me suis fait un tripe bazooka façon Okito, je sais pas j'avais envie comme ça. D'ailleurs sur la dernière partie online que j'ai fait avec vous en guerre de territoire (démolition je crois) j'ai fait quand même 7 multi kill sur une partie dont un avec 4 kill en un tir, et là je vois "colis stratégique disponible" mdr.

 

Sinon c'est dommage que vous soyez autant réticent pour la Recherche Hardcore... C'est vrai que ça peut paraitre frustrant au début quand on meurt vite mais comme dit Daemon c'est vraiment le mode le plus réaliste du jeu à mon sens également. Après faut pas se bloquer, en y jouant un peu régulièrement on progresse et on meurt beaucoup moins vite... Surtout en PV car on utilise pas de lance patates en cartons qui pourrissent le mode des le début des manches. ^^

 

D'ailleurs ça faisait un moment qu'on avait pas joué ensemble en R&D Okito, t'as vu une progression ou pas ?

 

Enfin après voilà il en faut pour tout le monde, la prochaine fois faudrait faire un peu de capture de drapeau aussi !! :D

 

@Mika' : Enflure avec tes akimbo rafica ! :P

@Bizut' : BIZUUUUUUUUUT MOULOOOOOOOON ! :P

 

Et Fabien il m'énerve avec ses claymore, il en met tellement que je trouve plus de place pour mettre les miennes lol. ^^

 

On remet ça quand vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Obito

Je ne sais pas trop, j'ai pas fait attention.

La seul chose que je me rappel clairement se sont les face a face.  Niveau vitesse au début tu était un peu mou. Avant jamais j’aurai pu gagner des  face a  face au cut contre toi c’est ton point fort. Mais quelque minute pour te mettre en jamble c’était un autre niveau. tes shoot étaient très rapide et précis, je pense que junkey972 a du lui aussi le remarquer. Sur ce point c’est claire que tu es devenu une trés bonne gâchette. 2 ou 3 fois j’ai même cru que tu joué au fusil, surtout quand tu m’avait enchaîné dans terminal. 

 

Après sur le niveau général je ne pourrais pas dire, on s’amusait tout simplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé de poster alors que j'ai que 5 messages à mon actif, mais j'viens de remarquer cette section, et ayant le l'jeu, j'ai cru croire bien de discuter de ça ici lol.

Vous avez atteint quel Prestige ? Et quel mode de jeu vous préférez ?

 

C'Week-End c'est l'double xp, tout les campeurs se sont réunis aujourd'hui, c'est injouable :(.

Vive le QG Hardcore où les réflexes sont de mises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdi je t'ai loupé... T'es nul aussi t'es pas resté longtemps... J'taurais terminé comme dans MW1.  9_9

 

Modestiiie ! :P

T'étais meilleur ouais, mais moi je jouais jamais à MW1 en ligne, j'ai même pas du passer un prestige ...

 

Non, arrogance mis à part, c'est dommage qu'on ais pas eut le temps de jouer l'un contre l'autre, ou l'un avec l'autre, d'ailleurs, ça ne nous est pas beaucoup arrivé dans MW2, on a du jouer ensemble 2-3 fois à tout péter, va falloir y remédier.

 

Yep, j'suis d'accord ! Bah écoute la prochaine fois qu'on se voit en ligne, on sait ce qu'il nous reste à faire ^^

Je réalise que t'as quand même le double de mon temps de jeu ... Toujours aussi G33K ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que notre participation au ligue ou tournoi néo c’est un peu mort.

Mais il y a une très belle vidéo d’une rencontre a visionné, niveau vitesse de shoot c’est du très très haut niveau.

 

http://www.neogaming.fr/?p=14538

 

 

Moi  aussi je commence a s’avoir tiré en m’allongeant, mais je pense qu’ils le font avec la configuration de touche tacticien mais j’en suis pas sur . J’aimerai qu’une personne me confirme ou pas si les joueur de tournoie  jouent avec cette configuration ou pas.

Après ils jouent tous en sensibilité 10, moi je joue en 8. mais en 10 j’aime pas sa fatigue les yeux.

 

Après dans la configuration son ils augmentent le son de l’environnement et diminue le son des micro d’où les ninja et aussi la capacité a trouver les adversaire. De plus si ils jouent en configuration tacticien commando n’est plus vraiment jouable, c'est pourquoi il n'y a pas de cut.

 

Sinon pour notre participation a néo le problème c’est que le decerto est un mode qui demande trop de travail de team et de temps de jeu dans tout les mode. On se concentrant sur un seul on aurait facilement faire quelque chose de bien dommage que R&D HC sur ps3 ne plait pas.

Mais aussi les team que je connais on tous plus d’une centaine de rencontre. Et les joueur on très peu de temps de jeu sur le on-line car il ne joue que en privé pour se préparer. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci du tournoi reste que les équipes font en faite du rush... pas fun pour moi

 

Sinon partie ce soir, un peu de MME, un peu de R&D H et un peu de QG, seul soucis en QG c'est que tout les couillons jouent au lance grenade, on dirait qu'ils ont que ca

 

Moi je me suis bien amusé aux pompes en tout cas, ca me permet de développer plein de truc comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que notre participation au ligue ou tournoi néo c’est un peu mort.

Mais il y a une très belle vidéo d’une rencontre a visionné, niveau vitesse de shoot c’est du très très haut niveau.

 

http://www.neogaming.fr/?p=14538

 

 

Moi  aussi je commence a s’avoir tiré en m’allongeant, mais je pense qu’ils le font avec la configuration de touche tacticien mais j’en suis pas sur . J’aimerai qu’une personne me confirme ou pas si les joueur de tournoie  jouent avec cette configuration ou pas.

Après ils jouent tous en sensibilité 10, moi je joue en 8. mais en 10 j’aime pas sa fatigue les yeux.

 

Après dans la configuration son ils augmentent le son de l’environnement et diminue le son des micro d’où les ninja et aussi la capacité a trouver les adversaire. De plus si ils jouent en configuration tacticien commando n’est plus vraiment jouable, c'est pourquoi il n'y a pas de cut.

 

Sinon pour notre participation a néo le problème c’est que le decerto est un mode qui demande trop de travail de team et de temps de jeu dans tout les mode. On se concentrant sur un seul on aurait facilement faire quelque chose de bien dommage que R&D HC sur ps3 ne plait pas.

Mais aussi les team que je connais on tous plus d’une centaine de rencontre. Et les joueur on très peu de temps de jeu sur le on-line car il ne joue que en privé pour se préparer. 

 

oui il joue en mode tactique pour pouvoir s'allonger plus vite avec les analogiques et pour le son même avec un casque spécial si tu as un ninja pro on t'entend pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du son, c'est que les gars possèdent un home cinéma (ou un truc du genre, tant qu'on peut brancher son casque sur la télé xD) et ils branchent leurs casques dessus et paf on entend tout dans le périmètre. Et même le ninja tu l'entends xD

 

PS : j'ai eu quelques petites surprises lors de la petite soirée en privée et pas des bonnes  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa expliqué beaucoup de chose.

pour jouer en tactique maintenant c'est chaud pour moi, j'ai plus de 16 jours de jeu maintenant dure dure de changé de configuration de touche.  le probleme de cette configuration c'est "la perte du couteau". mais une fois maitrisé on gagne beaucoup plus mais la transition est chiante.

Sinon j'en suis au début du prestige 7. encore quelque semaine et je serai l'un des rare a avoir faire tous les prestiges ( d'un coté il n'y a aucun mérite a le faire).

Une fois fini je serai peut-etre dans les 10 000 premier au classement score.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...