Aller au contenu

Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

Bon que devient notre bon vielle team c’est un peu silencieux ces derniers temps, bon c’est un peu normal on a déjà fait et refait le tour du jeu. Mais bon n’oublions pas que la ligue et le tournoi c’est toujours d’actualité (enfin j‘espère).

Pour la ligue c’est calme les autres team n’ont pas commencé vraiment a s’affronter. même si il y a de plus en plus de team inscrit. Le site ne c’est pas encore vraiment lancé sur cet aspect. Petit détail nos ancien adversaire ont eux aussi connu la défaite, comme quoi il y a vraiment beaucoup de beau monde a affronté.

Pour le tournoi si je ne me trompe pas le début du tournoi est repoussé. comme les 64 équipe ne sont pas atteint, mais potentiellement ils peuvent aller jusqu’à plus de 40.

 

@Julio

si tu me lis normalement dans une ligue on attribue aussi des points au perdant ainsi sa pousse a la participation et aux perdant de validé leurs défaites plus facilement. Dans certaine ligue de jeu sa se passe comme ça je crois.

Par exemple une team qui a joué 10 match avec 5 victoire et 5 défaite se retrouve avec 0 point. une team qui n’a joué et gagné qu’un seul match ont plus de point  (5 points attribué au perdant serait bien). Et c’est dommage aussi pour une mauvaise team qui participe beaucoup de se retrouver avec un gros score négative. 

 

Sinon j’arrive enfin a joué au 10ieme niveau de sensibilité, je ne maîtrise pas encore ce niveau de sensibilité donc je n’arrive pas encore a profité des avantages que on peut en tiré. L’intérêt c’est de pouvoir  pivoter plus vite donc on vise un peu plus vite et avoir un œil sur beaucoup plus d’angle de vus.  Pivoté beaucoup et très vite c’est pas évident sa me fatigue les yeux, certain sont très fort a ce jeu. Par contre certaine armes comme le tar21 n’est plus jouable a ce niveau, la précision est trop mauvaise. j’aime pas trop le scar ni les rafale de 3, il me reste que le ak47 en fusil d’assaut.

 

Pour les saut on fini vraiment par si habitué c’est pas si fort que sa en simple face a face. par contre quand on saute d’un point haut vers un point bas c’est très efficace. Pour s’allonger il y a une configuration de touche rien que pour ça, la touche saut et couteau son inversé. C’est efficace seulement si on arrive a s’allonger vite, pour moi c’est pas le cas je ne sais pas comment certain font pour s’allonger aussi vite. si une personne connaît le secret? Autre inconvénient  on garde comme même l’automatisme du couteau j’ai collé des type pendant plusieurs second on essayant de leur mettre un cut qui ne venait jamais lol. Pour l’instant j’ai lâché comme j’ai décidé de resté avec commando.

 

Voila voila mes frère d’armes l’appel a la guerre n’a pas encore retenti, mais continué a affûté vos armes un grand guerrier est celui qui est toujours prêt a combattre.  ( desolé c’est inutile mais j’avais envie de la placé)

 

PS joli ta figurine Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une fois mort, il est normalement interdit de parler par msn et skype.

 

Sinon, sur PS3, çà se met en place, on commence depuis ce week-end a vraiment parler du tournoi Neo, beaucoup peu habitué parle d'un fake, impossible de filer des lots gratuitement, donc çà pollue un peu le lancement.

 

Vous avez joué la BTW, Flo-2b est le responsable PS3 chez nous, donc le match devait être cool.

 

Pour les points de la ligue, je m'occupe pas du tout du fonctionnement, mais j'en toucherais un mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je vais un peu vous égarer du sujet qui vous intéresse en ce moment, mais j'aurai besoins de quelques infos.

 

Je suis en Prestige I au lvl 64, et je voudrai recommencer après, mais je me tâte quand au choix de l'arme principale:

Depuis que j'ai commencé, j'utilise les fusils d'assaut avec comme accessoires le capteur cardiaque avec soit l'ACOG soit le lance grenade, et ça marche super bien.

Sachant que je joue en Death Match par équipe quasi uniquement, et avec comme arme secondaire un pistolet+ couteau tactique, je voudrai un bon rapport entre tir moyenne/longue distance et courte portée/corps à corps.

 

J'avais pensé à la mitraillette mais je ne sais pas si les accessoires débloqués offrent des avantages considérables ou non.

 

PS: je ne gère pas du tout en fusil de précision, et mon ping me permet pas de trop gérer au point de vue réflexes.

Mon style de jeu est de rester dans le background et de m'approcher lorsqu'un adversaire arrive(genre sur Rundown rester dans le bois qui est sur la bordure, derrière les bâtiments)

 

En espérant ne pas avoir été trop incompréhensible, merci pour les futurs conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle ça camper. :P

 

Bon moi je te conseille de monter niveau 20 (ça va assez vite), arrivé là tu débloques le TAR-21... TAR-21 + viseur Holo et un pompe genre AA-12 en arme secondaires.

 

Comme tu joues en normal les mitraillettes sont à oublier je pense. Elles fournissent pas la puissance nécessaire pour rivaliser avec un fusil d'assaut... Idem pour les pistolets en arme de poing, il faut beaucoup trop de balles et si tu rush pas le couteau tactique il sert pas à grand chose. Laisse tomber tout ce qui est capteur car tu passes plus de temps à le regarder qu'à te concentrer sur ton ennemie proche... Avec le temps ton capteur ça deviendra les bruits que t'entends à proximité, tu verras. Ensuite ACOG c'est bien quand tu veux tuer un mec mais tu peux pas enchainer sur plusieurs aussi bien qu'avec un viseur Holo donc pour le coup je te déconseille de continuer à utiliser ça. Le lance patate c'est juste un substitut... Apprends à être plus précis et ton LP t'en aura plus besoin non plus en MME.

 

Avec le TAR-21 tu as déjà de quoi barouder un moment et ensuite quand l'ACR est débloqué tu remplaces... Sinon beaucoup joue au Famas en rafale c'est ultra précis à distance mais moi j'aime pas du tout.

 

Après si tu joues vraiment à distance pour l'ACR je conseille plutôt le viseur Précis mais pas pour le TAR-21 puisque le Précis est différent des autres, il est rond et on voit rien.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra ! Je viens de faire ma première nuke  :o sur Derail j'arrive à mon Mitrailleur hélico je tue je tue et ils disparait j'en suis à 24 avec plus de balle de mon PP2000 juste mon intervention  :-X j'arrive à faire le dernier kill et direct je la lance par peur qui est une déco ou autre.

 

Bon on s'en fou de ma vie mais bon sa me fait plaisir je l'ai jamais fait depuis que j'ai leu jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu me conseillerais alors, c'est de garder les fusils d'assaut? Car je tourne toujours avec l'ACR et autres FAL depuis le début, et ca devient  chiant de connaitre ma classe par coeur.. Les mitrailleuses lourdes ont elles un intérêt?(genre Augbar).

 

Je préfère garder le pistolet en arme secondaire, car je trouve les fusils à pompe abusés(je préfère un bon coup de cut de loin qu'un tir en spray qui OS à 10m[joli pr une arme de corps à corps]).

 

Au pire, si vous pouviez me donner des exemples de classes qui gèrent bien, je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai perso je te conseille de rester sur un fusil d'assaut. ^^

 

Après tu peux tester un fusil mitrailleur sur les maps moyennes et grandes mais tu perds beaucoup de rapidité niveau mouvement et quand tu passes en visée aussi. Pour le AA-12 ça OS pas à 10M c'est pas comme un modèle 1887... L'avantage de ce pompe c'est surtout qu'il est automatique, bon après je conçois qu'on puisse pas aimer les pompes. Sinon PP2000 en pistolet mitrailleur ça va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé le PP2000 avec akimbo + balles chemisées, je le trouvais moyen, mais la dispersion des balles gêne vraiment trop.. C'est quand je me suis fait cut 5 fois en une map par un mec à que j'ai pris le couteau tactique, et je m'en pleins pas(juste manque de précision pendant une rafale, j'utilise le colt).

 

Merci pour vos conseils, je pense que je vais utiliser des fusils d'assaut que je n'avais pas pris jusque là, et faire une classe mitraillette pour des maps genre High rise, Scrappyard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PP2000 est très bien mais il n’est pas top avec akimbo. Le meilleur avec akimbo c’est le g18 il est plus stable donc plus de précision et a plus de porté . 

Mais le rafica m93 a l’avantage de pouvoir se combiné avec le baroudonneur même en akimbo. L’avantage c’est qu’il n’y a pas de perte de temps pour le changement d’arme pour le baroudonneur. très fort quand on rush sur des petites et moyenne maps ou sur des petites zone. pour les face a face c’est du 100% même si tu meurt. Plus la possibilité de te suicidé avec baroudonneur pro histoire de ne pas donner des points.

 

Lorsque on joue akimbo avec une arme secondaire qui sera l’arme principale de la partie. je préconise de joué marathon pour palier au maximum la diminution de porté du au akimbo.

 

Si vraiment tu as un style de campeur je te conseil fusil mitrailleur RPD tu la dés le début d’un prestige (une fois que on a débloqué la possibilité de crée des classes). mais tu n’aura pas de lance grenade,  mais le capteur cardiaque oui. l’intérêt c’est qu’ils ont beaucoup de munition. Le RPD est très stable, précis et puissant. Pratique quand on campe. Si tu veux le joué en rush a la limite comme il est lent augmente un peu la sensibilité pour pouvoir pivoté plus vite et avec passe-passe pro c’est potable.

 

Après il y a des combinaison comme atout pillard + danger rapproché + claymore + lanceur.  En gros tu fait tout sauté

 

Marathon + poid léger+commando + couteau tactile . Tu cours sans arrêt pour ne mettre que des cut.

 

Pour les fusil il faut tiré sans passé en mode visé.  Souvent jouer avec marathon et poids léger pro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PP2000 est très bien mais il n’est pas top avec akimbo. Le meilleur avec akimbo c’est le g18 il est plus stable donc plus de précision et a plus de porté .

 

Première nouvelle... Depuis quand le G18 est plus stable que le PP2000 ? Sérieusement, autant j'adore le G18, autant il faut reconnaître que quand il s'agit de viser, de précision, c'est difficile de faire pire... Avis perso, mais même ses statistiques en "précision" sont limites.

 

Par contre en Akimbo, si faut faire un choix, je choisirai plutôt le G18, sachant qu'en choisissant l'option akimbo on met de coté la visée, le G18 s'avère bien meilleur.

 

---------

 

En revanche, faut arrêter avec le capteur cardiaque...

C'est l'outil le plus pourri selon moi, parce qu'il ne présente pas de réel intérêt (sauf en hardcore, mais joué en hardcore avec un Capteur Cardiaque, c'est honteux...). Avec du temps de jeu, tu apprends à entendre les bruits de pas et etc... Bien plus pro et tout aussi intéressant. Avec le CC, tu te focalises trop dessus et tu perds certains réflexes.

 

Le lance patate, c'est bien mais avec modération. Perso, je trouve que ces deux atouts là (CC et LG) rendent le jeu bien moins fun... et plus facile aussi.

 

Mais chacun vois midi à sa porte ^^'

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur cardiaque n'est pas si abusé que ça, on ne repère que la partie en face de nous, et l'atout ninja est un contre utile(en pro, les bruits de pas sont diminués). De plus, jouant avec celui-ci, lorsqu'un ennemi est en face, tu as un petit "bip" qui retentit, indiquant sa présence, après, je regarde le capteur pour connaitre sa localisation.

Le problème des armes secondaires, c'est que, que je joue avec pp2000 ou colt, je commence à tirer sur un mec qui possède un fusil à pompe, et ce avant lui, il y a une chance sur deux que j'y passe, doc pour moi, choisir le fusil à pompe, c'est choisir la facilité.

 

J'ai rejoué tout à l'heure en ligne, et j'ai testé mitraillette(de base) et pp2000/colt, mais le tout n'est pas assez équilibré..

 

Que pensez vous des atouts: Determination/commando/bling-bling ensemble?

Ou d'autres combinaisons possibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma méthode de jeu me convient, je souhaitais juste des infos pour varier mes techniques et recommencer avec une classe différente. Le topic est bien au sujet de CoD 6, donc il est normal que j'extrapole aussi sur les armes.

C'est aussi en palliant à ses défauts qu'on améliore son jeu, et pas forcément en changeant du tout au tout. J'apprécie de jouer comme je le fais, et c'est en discutant avec des gens du "milieu" et avec un niveau qui semble bon, voir très bon, comme toi et Khéops (d'après les screens de la page précédentes) que je voulais m'améliorer.

 

Peut on ici parler de nos techniques de jeu, genre les spots intéressants, les zones où on fait du frag en début de map, etc? Afin de nous améliorer en s'inspirant de techniques d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fusil il faut tiré sans passé en mode visé. 

 

Alors c'est le truc le plus chaud pour moi je trouve. Je passe systématiquement en visée, c'est vraiment un réflexe de jeu qui porte parfois la poisse, surtout à bout portant, où le mec sort direct de ta ligne de mire pour te cut dans la seconde d'après.

C'est vraiment pas évident du tout ce style de jeu.

De mon côté je commence vraiment à plus que m'amélioré, je passe 43 en trois semaines avec un petit rythme. Je monte que quelques armes seulement pour l'instant. J'ai testé que quelques modes de jeu en fait à part MME et Sabotage je dois pas faire grand chose d'autre.

L'arme que je trouve abusé pour fraggé vite c'est le famas de ce que j'ai pu testé pour l'instant. Je trouve que ça tombe très vite avec.

 

Et question : A que quoi c'est le prestige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut joué force d’opposition, vu que tu ne joue sans force d’opposition c’est normal que ton pp2000 ne passe pas en normal (face a un fusil même avec c‘est limite). Force d’opposition est  l’atout le plus fort en normal. bien sûr on peut bien joué sans. Mais on tue plus vite et par conséquent on économise des munitions.

 

Sinon une classe très fort pour les petites maps.

Ump45 ou p90 avec bling-bling tire rapide+ silencieux + force d’opposition.

Avec ça une mitrailleuse sont bien plus puissant que un fusil d’assaut ou un fusil mitrailleuse.

Le silencieux réduit le recul donc on est plus précis. mais sa ne compense pas totalement la perte de précision du au tire rapide.

 

Les mitraillette c’est fort mais il n’y a que l’ump45 et le p90 qui sont potable. Les mitraillette c’est pour  les plus rapide. le sprint dure plus longtemps et la vitesse de visé est plus rapide. Si tu joue force d’opposition et que tu est très rapide tu va bouffé des fusils d’assaut en face a face le doigt dans le nez. mais c’est pas top sur les grandes distances. Dans cod 4 et cod 6 je ne joué que le P90 pendant très longtemps, mais les fusil d‘assaut on peut avoir plus facilement des type de très loin. Mais comme la camp est devenu le style dominant (même si ce n’est pas le style le plus fort) joué avec les mitrailleuse  présente peu d’avantage car il faut plus se concentré sur sa précision que sa vitesses.

 

 

@venom

Le prestige sa ne sert a rien. une fois que tu arrive au niveau 70 et que tu a tout débloquer tu recommence tout et on gagne un blason particulier en fonction du nombre de fois que on passe le prestige, ça va jusqu’au 10. C’est juste pour la frime et encore je ne sais même pas si les joueur font attention a ça. Pour les joueur comme moi qui passe beaucoup de temps a joué sa permet de continue a joué avec un but précis essayé de faire un maximum de défis pour up le plus vite possible

J’en suis au prestige  6. encore 1 mois ou 2 et j’arriverai au prestige10.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce avant lui, il y a une chance sur deux que j'y passe, doc pour moi, choisir le fusil à pompe, c'est choisir la facilité.

 

Je ne suis pas d'accord ^^'

 

Le fusil à pompe n'est en rien une facilité... Ne prends pas mal ce que je vais te dire car ce n'est en rien une critique, mais si joué au fusil à pompe c'est choisir la facilité, que dire du Lance Grenade et du Capteur Cardiaque ?

Il faut remettre les choses dans leur contexte. Le fusil à pompe est énorme quand on est à deux pas, mais à partir du moment ou l'ennemi est plus ou moins loin, il ne sert à rien, sauf à se faire repérer en tirant dans le vide. C'est là que les armes comme le PP2000 ou le Deagle s'avèrent plus efficace car plus polyvalentes.

 

Alors c'est le truc le plus chaud pour moi je trouve. Je passe systématiquement en visée, c'est vraiment un réflexe de jeu qui porte parfois la poisse, surtout à bout portant, où le mec sort direct de ta ligne de mire pour te cut dans la seconde d'après.

 

Mauvais réflexe, surtout qu'en général les armes secondaires ne t'offre pas une portée exceptionnelle, donc l'utilisation du viseur s'en trouve restreinte voir obsolète dans certains cas.

Sachant que généralement on se sert de l'arme secondaires à bout portant (ou exceptionnellement quand on a plus de munitions, mais là c'est différent), viser peut s'avérer être une perte de temps qui coute cher :/

 

Mais ça vient en jouant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Blayed : Beh je suis pas trop d'accord avec toi l'ami, le fusil a pompe dans MW2 c'est choisir la facilité, suffit de prendre un arme très bien pour le moyenne portée-longue portée (un fusil d'assaut quoi ^^) avec un fusil a pompe(notamment le SPAS12) et la franchement tu peux rivaliser avec nimporte qui que ce soit au CaC ou a distance, chose qui n'était pas possible sur les anciens cod et du coup on jouait vraiment avec un style, et on pouvait pas tout faire comme dans ce COD.Je me rappelle du CoD4 avec les types qui prenaient fusil a pompe et qui étaient obligés de shooté au deagle pour tout ce qui était loin, ça forçait a rush et perso je prefere ça plutôt que le fusil a pompe en secondaire dans CoD6.

C'est là que les armes comme le PP2000 ou le Deagle s'avèrent plus efficace car plus polyvalentes.

T'as deja test le deagle en mode normal? xD parce que franchement sur cod6 le deagle vaut vraiment rien, le recul est bien trop fort et du coup foutre 2 balles d'affilés n'est pas une chose si aisée :P

l'arme qui est vraiment irréprochable en secondaire serait pour moi le M93 Raffica, très efficace de loin comme de pres, en normal comme en hardcore, mais pour ça faut aimer les semi-auto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement si tu tombes nez à nez avec un ennemi à moins de 5 mètres de distance si t'as un pp ou un g18 c'est chaud pour pas que ça se finisse en cut contre toi. Le pompe c'est vraiment absolu dans les espaces confinés ou là tu rates peu ta cible.

Je trouve pas que c'est si facile.C'est plus simple dans certaines configurations que le pp, mais pas tout le temps.

 

Ne prends pas mal ce que je vais te dire car ce n'est en rien une critique, mais si joué au fusil à pompe c'est choisir la facilité, que dire du Lance Grenade et du Capteur Cardiaque ?

 

Je dirais que c'est totalement vrai...dans certains types de configurations. Je vois des bonshommes prendre des capteurs sur des petites maps se faire doser lorsque ça rush tout comme certains gèrent vraiment ce type d'équipement. Mais Ninja contrebalance vraiment bien je trouve.

Après le lance grenade ben oui c'est plus facile avec. J'avoue lorsque je commence ou respawn mettre systématiquement le lance grenades, c'est super efficace pour monter en série d'éliminations rapidement. Par contre vous avez déjà eu vous des bugs scandaleux avec ce type d'arme, genre des grenades qui touchent le sol sans exploser ou qui traversent le décor ? Ca m'a couté nombre de morts ça. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raf' : L'anciiiiiien, t'es encore vivant toi ? xD

 

Bah écoute, comme toutes les armes, le fusil à pompe à des avantages et des inconvénients, l'avantage c'est sa puissance de tir à courte portée... Difficile de faire mieux, le gros problème en revanche, c'est justement qu'il n'est efficace qu'à courte portée et devient absolument inutile dès que l'ennemi est un peu distant.

Et je disais surtout ça en réponse à Aeniden qui disait que choisir le fusil à pompe c'était choisir la facilité alors que dans un autre temps, il utilises et le LG, et le CC... (mais chacun joue comme il veut après tout ^^')

 

En ce qui concerne le Deagle maintenant, perso je le trouve pas mal du tout, dans le même genre que le Colt, il fait bobo... Le truc c'est que ça sert à rien de se servir de cette arme comme si on avait affaire à un automatique et enchainer les coups puisque l'arme perd alors toute sa précision et sa puissance par la même occasion. En revanche, si on sait joué avec, en deux balles c'est réglé.

Après ça reste une arme secondaire donc là encore inutile de moucher quelqu'un qui se trouve à l'autre bout de la map, mais en comparaison au fusil à pompe par exemple, sa portée est bien plus intéressante.

 

l'arme qui est vraiment irréprochable en secondaire serait pour moi le M93 Raffica, très efficace de loin comme de pres, en normal comme en hardcore, mais pour ça faut aimer les semi-auto ^^

 

+1, j'adore ;)

 

Par contre vous avez déjà eu vous des bugs scandaleux avec ce type d'arme, genre des grenades qui touchent le sol sans exploser ou qui traversent le décor ? Ca m'a couté nombre de morts ça.

 

Oui, je crois que tout le monde a déjà eut affaire à ce bug là, perso ça m'as toujours saoulé, raison de plus pour mettre le LG de coté ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi m'expliquer ce que vous entendez pas courte portée: je me suis déjà fait OS plusieurs fois par un fusil à pompe à 8-10 mètres(en akimbo).. Donc oui le fusil à pompe a la plus courte portée, mais jamais ou presque je me suis juste fait blesser par un pompe, ça tue dans la majorité des cas.

Le capteur cardiaque est abusé oui, mais la majorité des joueurs ne font pas attention à l'environnement, donc ca contrebalance, sans compter les maps à plusieurs niveaux tels que High Rise et Skydraw.

Le lance grenade(que j'ai arrêté d'utiliser pour avoir l'ACOG) est un atout dégueu, comme vous le dites tous, surtout sur des maps genre Wasteland dans l'abri central, et il n'y a rien pour le contrebalancer, sauf peut être le boucler anti explosion, et j'en suis pas sûr..

 

J'essaierai le Rafica, mais est-ce bien l'arme que l'on peut avoir en Akimbo et qui ressemble à une cloueuse avec une cadence de tir énorme?

 

Ps: Vos meilleures perf?

moi: 32/5 et 19/0 avoir du cul je l'avoue x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les membres Neogaming.fr.

 

Les inscriptions pour nos tournois touchent à leur terme, et on peut annoncer que les deux tournois promettent des soirées haut de gamme pour les joueurs. Grace aux soutiens de rueducommerce.com, les lots ont permis aux équipes de répondre présentes, au délà des espérances, puisque on peut s'avancer en disant que notre tournoi Decerto est plus important jamais réalisé en France. L'optique de réunir les grosses structures porte ses fruits puisque non seulement les habitués ont répondu à l'appel, mais nous accueillons des teams qui participeront certainement à leur première compétition Decerto. C'est une satisfaction pour toute l'équipe, une réponse aux attentes des teams MW2.

 

On peut imaginer ce que pourrait donner la League officielle par poule si les 61 teams répondent présentes, une compétition pourrait tourner toute l'année sur ce jeu de référence pour tous les compétiteurs. Une base pour la communauté esport 360 et PS3, une référence également en France par son système similaire à un championnat de France de football où chaque équipe participe à une compétition stable et équlibrée.

 

On vous remercie pour votre inscription, nous mettons en place dès cette semaine, le tchat IRC pour vous permettre de discuter sur ces matches, des grosses affiches sont à prévoir dès le premier tour. Des vidéos commentées des matches au sommet vous serons proposés.

 

Pour plus de visibilité, n'hésitez pas à faire des demandes d'interview, ou encore plus rapide une fois votre match, envoyez nous directement vos réactions à chaud sur le match, une news esport sera réalisée dès réception. Je vous rappelle que Neogaming traite de l'actualité esport et s'intéresse particulièrement aux équipes à cette adresse : http://www.neogaming.fr/esport.html

 

Le matchmaking fera son apparition dès la mi-mai pour vous faciliter la tâche et la perte de temps à trouver un match, en tout cas, deux tournois vont être passionnants, on suivra la suite de la compétition du tournoi Fifa et de la saison Forza. Vous avez pu voir en trois semaines d'existences, les possibilités de compétitions offertes par Neogaming.fr. Le but est de faire de la compétition gratuite à dotations toute l'année.

 

 

 

Bonne semaine à tous.

 

bientot la grande guerre va commencé. on va devoir commencé a se préparé.

 

sinon pour moi une bonne perf c'est pas une bonne partie. mais plusieur bonne partie de suite. des fois en MMe je me maintient a plus de 22 sur plusieur rencontre de suite des fois je tape a 27 kill. sinon j'ai fait une fois un 17/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la publication.

 

Alors précision sur PS3. On va faire 8 groupes de 4 pour permettre une compétition haut de gamme. Je vais pas vous cacher y a du gros level, mais sincèrement, suivez le bain, même si vous perdez vous allez progresser comme des fous pendant la compétition.

Continuez avec la league, et vous verrez que vous commencerez à remporter des matches. Les teams se connaissent, donc hésitez pas à surprendre dès le départ, çà marche toujours. Sur GRAW2 avec ma team, contre la meilleure team, sur la plus grande map du jeu, on a pris leur base en 34 secondes du jamais, c'est la seule manche qu'on a gagné, mais on était super fier. Alors préparez bien vos tactiques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le premier DLC pour Call Of Duty : Modern Warfare 2 est déjà disponible sur Xbox 360 grâce à l’exclusivité signée par Microsoft. Cependant, Infinity Ward a uniquement accordé 1 mois d’exclusivité et c’est aujourd’hui Robert Bowling qui annonce la date de sortie de ce prochain pack de maps sur son Twitter.

 

Le Stimulus pack est donc prévu pour le 5 mai prochain sur PlayStation 3 et PC soit un jour avant la sortie américaine.

 

« The Modern Warfare 2  Stimulus Package DLC will hit PS3 in North America  on May 4th, everywhere else May 5th. PC gets it worldwide on May 4th »

 

Pour rappel, ce pack contient 5 nouvelles maps et il remporte déjà un énorme succès sur le Xbox Live avec près de 2,5 millions de téléchargements pour la première semaine. Apparemment le prix n’affecte pas les joueurs (pour rappel, le Stimulus pack est proposé au prix de 15 €).

 

En plus de cela, une période de double XP est prévu avec la sortie du pack ainsi qu’une mise à jour des playlists des maps.

 

source play-world.fr

 

 

Les xp vont être double, pour les plus faibles c’est l’occasion de up vite et d’avoir des bonnes classes comme l’ak-47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra avoir le pack pour bénéficier de la période de double xp si je comprends correctement ?

Après je l'ai jamais fait sur le PSStore, mais il faut obligatoirement passer par des cartes prépayées ou bien par CB pour acheter des DLC ?

 

Quant aux cartes, elles étaient comment au niveau des environnements si quelqu'un a déjà pu les jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par CB ça marche aussi normalement ;)

 

Perso, je suis pas trop emballé par ce DLC... 15euros pour 5 maps, ça revient cher la map quand même, surtout que deux proviennent directement du 1.

Et puis pour le peu que je joue ces derniers temps, je n'y voit pas de réel intérêt.

 

Néanmoins, pour ceux qui sont dans l'optique de se les procurer, si vous pouviez donner vos avis x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...