Aller au contenu


Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

On a rencontré des joueurs sur le line avec obito et on a organisé une rencontre pour vendredi a 21h sur différente types de match, les même que néogaming.

Donc rendez vendredi soir pour des testes match et pour bien s'amuser.

 

edit: sa sera plutot 21h30 le contact que j'ai de nos adversaires sera la a cette heure. si possible connectez vous 15 petite minute en avance ou plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon finalement pas de rencontre contre l’autre team. Sa m’apprendra a essayé d’organisé une rencontre avec les 1er type que je croise sur le live. Merci d’avoir répondu présent a l’invitation j’étais dans le doute comme personne avait posté, mais on peut compté sur vous, même si tout le monde ne sont pas des joueur régulier de cod 6.

néogaming sera certainement mieux se débrouiller que moi pour ce genre d’initiative, j’espere au moins que personne aura eu le sentiment d’avoir perdu son temps.

 

Sinon je dois me remettre a refaire des R&D je commence a perde la main.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter il y a deux jours, et je dois dire que j'ai pris une sacré claque dans la tête au niveau de la campagne solo. C'est vraiment sans temps mort, assez impressionnant au niveau de l'enchainement des phases de shoot.

 

J'ai pas encore testé le multi mais je pense que je vais m'y mettre bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'ai pas encore, mais je compte me l'acheter prochainement mais, j'y ai joué chez un ami à moi et je l'ai trouvé super bien (Graphismes, Nouvelle armes etc...). Et puis un jour en me baladant sur Youtube je suis tombé sur une vidéo du Top 10 des meilleurs kills et franchement il y en à, c'est vraiment des expert de COD 6 ! La vidéo pour ceux qui ne l'ont pas vu (Lien :

). Sinon, le mode solo est pas mal aussi, mais en ligne c'est encore mieux ! (Même si, la plupart des fois ou j'ai joué je suis mort  :P.). Sérieux, vivement que je me l'achète parce qu'il est franchement super.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quasiment fini le solo et je dois dire que c'est toujours aussi impressionnant. La sensation d'immersion est complètement hallucinante. J'ai particulièrement adoré la mission du goulag où la scène dans les toilettes est quasiment l'exact copier-coller de ce qui se passe dans el film Rock.

 

J'ai aussi commencé le multi et je dois dire que je me débrouille raisonnablement bien. Je pensais être vachement plus mauvais. D'ailleurs je n'ai pas compris un truc. L'option Lan dans le multi c'est pour jouer en ligne uniquement avec des gars que l'on connait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour  global sur le site de neogaming est je dois dire que ce site est super bien foutu, un très gros avenir attend ce site il ne peut pas en être autrement.

 

Le site est très bien organisé.

On peut faire des tournois (normal lol), lancer des défis, crée une team plus des demande de recrutement, de nombreuse statistique sur les joueurs , classement team et individuel sur différent jeu (les fiche team ne sont pas encor a jour), un liens pour renvoyer sur le site de la team. Plusieurs type de tournoi différent sur le même jeu. Annonce des rencontres. Et encore plein de truc, je peux pas tous les énuméré et sa c’est seulement pour la partie compétition,  le tout avec une superbe organisation.

 

Bon pour cod 6 les team viennent progressivement s’inscrire sur ps3. mais sur xbox il y a foule un truc de fou furieux

 

Je viens de remarque que notre cher big boss a aussi fait une inscription pour  MME normal comme je sais que certain ne sont pas fan R&D donc n’hésité a lui demandé de participé, ne vous soucié pas trop de votre niveau c’est un jeu avant tout.

Mais le MME est boudé sur les deux consoles, mais vraiment boudé je comprend pourquoi, mais c'est dommage.

 

Itachirama si tu me lis 4 petites question.

 

Comment se fait l’organisation pour les rencontre.  une heure est attribué ou alors on doit se débrouiller de faire la rencontre sur une période déterminer?

Les dotations est un aspect important de la E-sport, donc on peut s'attendre a des dotations?

les rencontre entre joueur seront-ils  des fois filmé?

Et pourquoi ne pas avoir mit un tournoi en mêlé général sur COD?  si tu peux faire joué ton statut de fondateur (comme je suis fort sur ce mode c‘est pour ça lol)

 

Je sais aussi qu’il y a des bon joueur de SF4 sur forum si certain peuvent nous représenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce message,

 

pour le site, tout sera réglé avant la fin de la semaine, on va pouvoir passer aux choses sérieuses.

Je viens de publier deux news où j'explique un peu le fonctionnement des leagues.

 

Pour tes questions, tu peux en lançant le défis, mettre une heure de ton choix, que ton adversaire sera suceptible d'accepter ou non.

Pour les dotations, on va annoncer les tournois ce soir, y aura des lots sur les deux consoles.

Les rencontres entre joueurs seront filmées aléatoirement, ou lors d'un match de haut classement.

Pour la proposition de ta league, j'en parlerais rapidement, il n'y aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello encor moi. Qui a dit que je parlé beaucoup.

 

Petit rappel ce soir on va essayé d’organisé un petit training.  je commence a faire des progrès en R&D impatience de vous faire goûter a mon ump45.

 

Je ne sais pas si vous étes informer. Mais la ligue de neogaming est ouvert!! Julio alias itachirama  a annonce le début des tournois. Je vous résume le fonctionnement rapidement.

 

nous avons car 4 mois pour disputé le maximum de rencontre, mais comme sur la ligue ps3 on est pas beaucoup donc sa sera simple de s’organiser. C’est des équipes de 4 joueurs  mais ce n’est pas obligé que sa soit toujours les 4 même qui dispute toutes les rencontre tout le monde pourra participé ou alors un joueur ne sera pas forcé de participé a toutes les rencontres. pour cet aspect c’est Kheops gère.

 

Autres détail 2400 euro de lots a ce partagé. moi je ne suis pas spécialement intéressé par l’argent (qui a dit hypocrite). enfin bon toutes les raisons sont bonne pour vous insisté a participé.

 

En tout cas les autres team sur ps3 n’ont pas encore lancé des défis on a le temps. en plus ils ne sont pas spécialement fort moi je suis certain que on va le foutre une grosse tarniole moi je vous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'annonce tout de suite faut jouer avec les casques et se parler sinon c'est pas la peine.

 

Bon hier soir c'était la première fois qu'on jouait une team et clairement on avait pas notre niveau habituel mais quand même j'ai vachement ressenti le manque de communication, normal avec seulement deux casques lol... Donc déjà on est une jeune team sans expérience de match privé, il faut au moins palier ça avec un jeu d'équipe sinon on arrivera à rien je pense.

 

C'est pas pour faire le lourd que je dis ça car je joue pas non plus pour être dans le top, pour moi ça reste un jeu tout de même... Mais là trop de frustration de faire de la merde alors que ça aurait pu être beaucoup mieux en se parlant. Surtout qu'on a la chance d'avoir des joueurs variés dans la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso je ne joue que rarement en ce moment...2-3 parties par si par là, donc pas assez d'entrainement. Je n'ai pas pu jouer avec vous aux dernières parties organisées, mais j'essairais d'être là aux prochaines, et comme j'ai un casque, ca peut aider ^^.

 

POur ce qui est du tournoi, je ne préfere pas m'engager étant donné le peu de temps de jeux que j'ai (avec ou sans vous...).

 

Bef, j'esserai d'être là pour la prochaine partie  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis degouté..!

Je m'explique ...

 

j'ai joué sabotage pour gagner l'embleme et le titre, mais je ne vous dit pas quel galère c'est ..!

Le 3/4 des gens camp ..!

Il essai d'avoir AC-130, bombe IEM et Nuclare ..!

20 min du joue pour un égalité a la fin ..!

Je viens de faire 15h de jeux et j'ai que 36 victoire, c'est loin d'être fini ..!

Les campeurs ils y sont part tout un gars avait 46-2-0 comme score a la fin ..!

Pour ceux qui cherche a jouer par fois c'est dégueulasse et injouste se type stratégie (CAMPING)

ça démoralise 

 

Le pire c'est quand tu poses la bombe et s'il n'y pas beaucoup de mort les gars d'équipe adverse se barre et le décompte se bloc puis un message a 2 balle apparet; le temps de la connexio échoué ..!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est bien pour ça que pour ma part je mets pas les pieds dans ces modes de jeu, j'y jouerais seulement en PV avec des gens qui sont là pour jouer le mode et pas le frag.

 

Sinon Uzu' on demande pas d'avoir un niveau d'exception, on s'en fout carrément même... Donc si c'est juste ça qui te retient il ne faut pas.

Le principal c'est juste d'avoir des gens qui veulent jouer en équipe pour faire un peu plus qu'un jeu individuel comme on en voit online. Je pense que ça permet d'exploiter mieux les différents modes de Call of Duty et surtout de se faire plaisir avec des potes. (limite maintenant ça me fait chier de jouer tout seul.) ^^

 

Enfin voilà pour dire que c'est ouvert à tous du moment que la motivation y est. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bizarre m'est arrivé sur le multi cet après midi. Je me mets dans la recherche de match à mort en équipe et j'atterris dans un match de recherche et destruction ! Ce qui m'étonne surtout c'est que je n'avais pas le niveau pour débloquer les missions de recherche et destruction.

 

Je me demande si on peut inviter dans certaines parties des gens qui n'ont pas encore débloquer les modes en question. C'est possible ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas, enfin en cheatant certains doivent le faire comme sur World at War il y avait des prestiges 10 dans la partie training réservé au noobs...

 

Sur MW2 des fois ça arrive de se retrouver je sais pas comment dans un autre mode ou dans une partie privé, c'est ce qui a dû t'arriver là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si si je confirme, on peut inviter un joueur qui n'a pas débloqué certains modes à jouer dans ces modes précis. Et je parle par expérience, quand je commençais (niveau inférieur à 10), les mecs de ma team m'invitaient constamment en MME HC... et j'avais aucun problème pour les rejoindre.

  Par contre, pour faire des kills, j'avais beaucoup plus de difficultés  :D

 

  Mais en dehors de ça, c'est vrai que parfois tu peux te retrouver dans un mode que t'avais pas demandé. Genre l'autre jour, je rejoins un groupe, le leader lance une recherche en MME, hop on arrive sur un accueil... et là bizarrement deux potes et moi nous retrouvons en domination (alors que le reste du groupe commence sa partie en MME). Gné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vais vous dire un truc qui risque de vous surprendre

 

Je commence a agrandir mes contacts de joueur de différente team qui ne jouent que en r&d, se sont de bonne équipe de r&d. mais quand je regarde leur stat je peux dire sans m’avancé que sur le niveau individuel global c’est pas des monstres, même nul pour certain.

 

mais pourtant ils sont très bon en r&d car ils ont un bon jeu d’équipe.

C’est comme au foot de très bonne individualité qui ne savent pas bien joué ensemble perdent contre un bon groupe qui n’a pas d’énorme individualité.

J’avais en contact la team que on n’a affronter samedi qui avaient dominer les rencontres. j’ai invité certain de leur joueur, surprise ils n’avaient pas de bonne stat. (comment je me suis fait dessus je jour la)

 

Tout cela pour dire que le niveau individuel n’est pas le facteur dominant. avoir un groupe avec le quel on joue souvent en s’amusant (et comme même avec un esprit a vouloir s’amélioré) est le plus important. bien sur on ne recherche pas le top

 

bien sur j’ai d’autres contact qui ont des stat de fou et un jeu d’équipe de fou.

D’ailleurs j’y pense quelque fois j’ai joué avec la FDS (frère de sang) ces types c’est des monstres. mais des fois ils avaient un mal fou contre des joueurs beaucoup moins bon, mais bien organisé  on se fessait même battre.

 

daemon elle est chiante ta team de joué que en MME HC. j'y reféchiré a deux fois avant de te rejoindre  ;D non je blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Roh le mec il dit ça mais après deux trois parties il commençait à gérer le steak bien comme il faut  :D

  Mais bon c'est vrai que s'ils acceptent de jouer dans d'autres modes ils sont un peu trop centrés sur le MME HC (oui, je parle de ma team de cette façon, parce que vu mon niveau si je dois participer aux matchs contre d'autres teams, c'est en tant que remplaçant de dernière minute ahah), et ça se ressent dès qu'ils passent en normal. M'enfin ils prévoient de s'ouvrir aux divers modes de jeu, comme j'te le disais l'autre jour.

  Personnellement, je préfère le HC parce que :

  1°) Je vise comme un manche. Donc avec les dégats augmentés, une balle qui touche au pif, on sait jamais...  :D (et vide run chargeur entier sur un mec quand t'as pas force d'opposition... faut le temps de s'y habituer).

  2°) Y a pas tous les effets du mode normal genre "+ 100", "Premier sang !", "machin a détruit un harrier", "en pleine tête", etc, qui ont tendance à me saouler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout y'a un côté réaliste qui fait kiffer. Deux ou trois balles t'es mort et tu n'as pas le droit à l'erreur non plus...

 

Vider un chargeur pour tuer un mec j'y vois vraiment plus l'interêt maintenant. En plus le Hardcore ça permet d'exploiter différemment les armes de poing et du coup l'arme secondaire prend tout son sens. :)

 

Par contre MME HC je peux pas du tout, trop de camp de manière générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu parle des armes secondaire je te précise que pour les tournois elles sont toutes banni. seulement les armes de point sont autorisé. Claymore banni, lanceur banni aussi et d’autres encore.

 

Pour les armes secondaire et lanceur moi je suis satisfait de cette ban. parce que a cause de beaucoup d’arme secondaire et lanceur le facteur de la rapidité de shoot ne joue plus. Sur le 4 j’avais travailler ma rapidité et du coup j’étais très fort en mêlée général ancienne école. comme tout le monde commencerai avec la même arme et personne ne campé. Mais sur cod6 même avec une bonne rapidité tu peu rien faire face a des akimbo, lanceur ou fusil en face a face plus la camp cet aspect se perd.

 

Le problème de vidé un chargeur se présente surtout quand on ne joue pas avec force d’opposition. je n’imagine même pas joué un autre atout. avec cet atout on est plus fort dans les face a face comme on frag plus vite et on économise des munitions. c’est vraiment pas envisageable de joué autres chose pour moi. Tu devrais essayé pendant un moment a la place de poids léger.

 

 

Néogaming viennent de précisé les tournoi. En faite il y a la ligue et les tournoi. La différence c’est que les lots c’est pour les tournoi. Le tournoi ce fait en decerto pour ps3.

 

Pour le decerto encor plus de ban. donc encore plus satisfait car c’est le coté vraiment shooteur qui est mit en avant (rapidité et précision). Mais vraiment dégoûté pas de P90 c’est la seule arme principal banni. c’est mon arme favorite et je comprend pourquoi elle est banni. pas beaucoup la jouent mais c’est probablement l’arme la plus fort du jeu si on se concentre uniquement sur l’aspect shoot. Ump45 est un poil plus puissant donc plus joué en HC. mais le P90 se manie mieux et a un grand chargeur,  facile d’enchaîner les types. Mais pas top sur les grande maps ou sur les parties campe où la précision doit être excellente.

Mais faut-il encore que on se décide a quoi on va participé, tournoi ou ligue. Vu notre nombre je nous vois mal participé au deux. 600 euro pour le tournoi et les rencontre filmé se feront certainement en tournoi faut demander a itachirama.

 

Enfin bon du coup soulagé il n’y aura pas que de la R&D. même quand je fais de mon mieux j’arrive pas tout le temps a faire grand chose en R&D. alors que dans les deux autres mode je me sent confiance je suis régulié sur ces modes.

 

Uzu comment on joue souvent ensemble je sais que tu es un bon shooteur. tu devrai être très fort dans ces mode et puis tu as un bon niveau même si tu ne joue pas souvent.   

Ps remet souzy trop long a écrit ce pseudo  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...