Aller au contenu

Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

Mouais, manque plus qu'à régler les problèmes des serveurs, parce que devient gonflant à force.

 

Sinon, j'ai fais pas mal de MME tout à l'heure, j'ai enchainer les scores fleuves, mais j'en ai fais un assez impressionnant avec un ratio de 50/8.

J'ai fait que rusher je sais pas, je devais être dans un bon jours, surtout que je n'ai fais que rusher (UMP45 + Colt Anaconda et avec couteau tactique + Marathon + Poids léger + Ninja)

 

Bref, je me suis éclaté sur cette partie, avec Harrier, Pave Low, Hélicoptère d'attaque etc...

 

En espérant que ça m'arrive plus souvent lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

souvent en MME ca depend avec qui tu tombes, une fois je suis tombé avec que des joueurs moyen j'ai enchainé 6 partie a 6 de ration minimum lol

 

le R&D reste le mieux et le plus tactique, MME ca reste un gros défouloir, mais c'est pas vraiment le mode qui te permet de t'améliorer face au vrai bon joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis callofiens  ;D je passe ici pour vous passer mon id en ligne sur ps3 pour pouvoir faire des match contre vous très cher membres du forum gaara :D

Alors voilà mon id: SLAWET76

ATTENTION: Si vous ne voulez pas voir votre ratio baisser brutalement ne m'ajouter pas  9_9

PS: C'était ironique GG à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu j'suis tombé amoureux du Fal  :-* :-* j'ai joué cet aprem et j'fesais des scores assez large comparé à avant, lorsque je prenais le M4A1, genre 17/17 (comme d'hab un score nul quoi  9_9 alors qu'avec le M4 j'dépassais pas les 10  :D ) et j'ai fais mon new record xD 18/5 j'étais assez content de moi vu que j'ai réussi à avoir le prédator et l'helico, qui plus est sur la map Estate que je deteeeeeeeeeste  :P Je crois que l'arme y est pour quelque chose ^^ Maintenant faut que j'arrive a depassé les 20 frags  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le FAL, la première fois que je l'ai essayé, j'ai détesté... Et au fur et à mesure, j'ai surkiffer, faut dire que c'est l'une des armes les plus puissantes du jeu (à proprement parlé), et le coup par coup, ça ne me gène pas plus que ça au final, surtout qu'avec 2-3 balles en général c'est réglé, j'ai d'ailleurs remarqué que de plus en plus de gens joue avec le FAL sur le online.

 

J'ai bien le M16A4 aussi, rafale de 3 coups, bien puissant et une cadence de tirs intéressante.

 

Mais je resterai toujours addict de l'ACR, je le trouve vraiment énorme (dommage qu'il ne fasse que peu de dégât, mais en Harcore c'est une merveille).

 

Bon, sinon je suis niveau 61 du Prestige 1, bientôt Prestige 2, c'est passé plutôt vite je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, le préstige sert a quoi a part recommencer le jeu en online.

Je sais que sa débloque de nouveau défis et quoi d'autre ?

Sinon voila je pense que je vais m'y mettre sérieusement a M2 vus que j'y joué de temps en temps

si quelqu'un veut joué avec moi rajouté moi ID ps3 :Jpdu95

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme son nom l'indique, c'est du prestige... Certes, tu repars de zéro, sans armes ni accessoires, mais tu peux débloquer de nouveaux défis (armes et autres) et de nouveau emblèmes et titres. Et puis c'est pour ton plaisir personnel.

 

"Je suis au niveau 70 et je ne peux plus augmenter, mais je continuer de jouer, autant faire les prestiges et débloquer des nouveautés".

 

ça a été mon raisonnement perso. Et puis t'en impose aux rookies :P

 

Sinon, ce soir, on a refait du R&D avec Okito et Obito, y'a pas à dire, on progresse, je suis persuadé qu'avec du temps de jeu on va devenir redoutable. on a quand même été surclassé sur la fin, mais on est sur la bonne voie (parce que nous aussi on en a mis des taules.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à la fin on était moins bon mais sinon on a géré ce soir quand même. Des matchs R&D en Hardcore avec 8/0 ou 8/2 ça fait plaisir quand même, bon 3 d'un coup avec le Predator ça aide aussi. :)

 

Sinon je trouve qu'il y a moins de kéké qui gueulent dans le micro en Hardcore et 3-4 balles dans le buffet c'est plié, ça aussi c'est sympa... En revanche de retour en MME à la fin... J'avais juste l'impression d'avoir besoin de 50 balles par mecs pour les tuer mdr.

 

Bon jeudi soir on joue contre les mecs qui nous ont proposé un match, je viens de regarder son ration... 2.5... Si ses potes s'est pareil on est pas dans la mer** ! Enfin ça fait progresser aussi de jouer avec des gens comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on est bon de chez bon, soit on est nul de chez nul. Mais dans l’ensemble on est plus souvent bon que nul, donc ça va .   ;D

 

Avec les R&D on travail plus le sens tactique. Cet aspect donne plus d’intérêt au jeu. du coup même en MME je suis plus tactique. Mes nombres de kill n’ont pas vraiment augmenté, mais je meurs beaucoup moins, ce qui était mon gros point faible. Mes ratio en fin de match sont un peu mieux, et j’ai un peu plus de victoire. Alors que avant je reposai tout sur ma vitesses de réflexe. chose qui marcher bien sur les maps du 4. comme c’était beaucoup de face a face direct. alors que dans le 6 il y a beaucoup  d’angle pour tuer un adversaire sont qu’il nous voit, ou alors qu’il nous voit venir que a la fin.

Et en plus beaucoup utilisent des armes qui n’ont pas de mode de visé se qui leur donne une vitesses d’exécution énorme et plus un temps de kill réduit au minimum, comme les lances grenades, fusil+akimo, les couteaux tactile voir mes les lanceurs.

Amélioré son sens tactique est nécessaire pour prendre plus de plaisir a jouer a ce jeu.

Donc mode pas facile, mais qui aide a progresser. mais c’est difficile de profiter de ce mode de jeu quand on n’est pas trop dedans, surtout après mon joli 0/5.

 

Donc jeudi si ça se met en place on joue contre une autre team et du très lourd. Un ratio de 2.5 c’est  pas rassurant, mais c’est un bon défis . En MME on est bon, mais des team bien organiser qui campe bien nous pose des problèmes. j’espère que c’est pas ce genre d’adversaire. Après individuellement je trouve que on est costaud.  Je sais que on peut faire très mal j’ai confiance en mes nakama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais énormément apprécié le FAL dès le mode histoire, et depuis que je l'ai débloqué ce week-end je n'utilise plus que lui. Plus puissant, plus précis, avec l'atout Passe-Passe il est juste énorme. Avec tout ce qui est automatiques j'avais tendance à tirer un peu n'importe où et à vider mon chargeur en 2 secondes pour rien.

 

Sinon je trouve qu'il y a moins de kéké qui gueulent dans le micro en Hardcore

Faudra que j'essaie alors, parce qu'entre le mec qui nous fait profiter de son Eminem, celui qui a un bébé qui pleure dans le fond et celui qui gueule "oh bâââââtââââââârd !!!!!" toutes les 5 secondes, y'a des fois où on a envie de quitter la partie  ;D

 

J'essaierai d'être là demain soir, si vous voulez gagner m'invitez pas  :P. Je rappelle mon ID PS3 : Silver-Wing27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un grand fan du FAL, je trouve le coup par coup assez déstabilisant. Mais j'ai le même problème d'arrosage avec les armes automatiques c'est pourquoi j'aime bien le M16, je trouve que c'est un bon compromis Dégat/ précision/ économie de munitions.

Sinon une petite question, j'ai fini par craqué et passé le prestige 1, est ce que les prestiges suivants débloquent d'autres défis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas, en tout cas le prestige 2 non, je vais passer au 3 bientôt mais je m'attends pas à voir de nouveaux défis.

 

Pour les problèmes de stabilité avec les armes automatiques ça me le fait aussi, j'ai tendance à très bien viser au début puis avec le recul du tir je perds de la précision... Par contre en Hardcore j'ai plus de problème puisqu'on tue beaucoup plus rapidement. ^^

 

Par contre je me suis fait avoir tout à l'heure à cause du ricochet et de la puissance des explosifs accrue en Hardcore, en fait j'ai vu mon coéquipier partir sur une claymore du coup j'ai tiré dessus pour pas qu'elle lui pète à la gueule et avec la déflagration accrue ça l'a quand même atteint du coup c'est moi qui suis mort... Dommage ça partait d'une bonne attention. La manche d'après je désamorce la bombe et mon coéquipier me tire dessus en même temps, du coup il est mort, bien fait pour lui fallait pas faire le kéké. :P

 

Sinon pour jeudi je pense pas que ça campe, si ses potes jouent comme lui ça va rusher car quand on jouait en R&D avec lui c'était lui qui partait toujours devant comme un ouf et qui tuait tout le monde. :)     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais peut-être, mais bon vu que je n'ai toujours pas mon oreillette et que vu mon niveau ubber low - que vous connaissez tous  ;D - je risque d'être vachement inutile.

 

Appelez moi à l'occasion, je peux faire office de bouche-trou sans problème  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour cette partie  ;).

 

C'était bien marrant, même si dès qu'il fallait affronter d'autres équipes on a eu du mal  :-X. Affreux les mecs qui balancent leurs lance-grenade d'entrée, j'ai essayé de faire comme eux mais j'ai dû tirer 75 mètres à côté xD. Bien drôle aussi d'être spectateur, notamment quand y'a des Claymores partout...

On voit bien les différents styles de jeu d'ailleurs. Blayed est vachement prudent par exemple comparé à moi. Khéops est un adepte de la claymore :P. Moi ça va que je me suis un peu amélioré depuis le mois dernier parce que sinon ça aurait été drôle !

 

Merci aussi d'avoir bien insisté sur l'invitation quand je buguais parce ça voulait jamais revenir  >:(. Dommage que j'aie pas de micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ! Faudra se faire ça plus souvent, on était bien nombreux (7-8 au tout début) et on a bien rigolé.

Mention spécial a Fab' qui m'as mis K.O dans Quarry xD

 

"Bon les gars suivez moi..." CRIC !! Fab tombe des blocs de pierre et il est mort, monumentale  :Dvrai qu'on s'es

 

Après, c'est vrai qu'on s'est fait later la gueule ce soir, mais bon, on manque encore de cohésion et etc, et puis bon en R&D Hardcore, une grenade peut exploser à 20 mètres, tu peux ne mourir, relou (l'autre équipe l'avait bien compris...)

 

A refaire en tout cas.

 

Blayed est vachement prudent par exemple comparé à moi

 

Seulement en R&D lol, pour le reste j'ai pas du tout le même style de jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était sympa de jouer entre nous, pas de prise de tête, bonne esprit et tout. La prochaine fois si on arrive à être encore plus ce serait le top, pour faire des 6/6. ^^

 

Sinon tu peux parler :

 

Aym : J'te couvre

*Bip* : Obito is dead, merci pour la couverture. :P

 

Deka petit filou tu caches bien ton jeu ouai, tu as sacrément bien joué ce soir !! Okitooooo, fidèle à son rush mais prudent quand il faut !! Fabien qui fait des cercles de transmutation avec les claymore comme d'habitude... ^^

 

Bon pour le online ça viendra, c'est pas une excuse mais là on est encore tombé sur des mecs abusés, c'était pas de notre niveau non plus... Mais ça viendra et c'est vrai qu'il faut qu'on travaille un peu la cohésion. :)

 

Donc à refaire quand vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre moment mémorable, je saute d'un toit dans Favela en croyant survivre et je meurs... 20 secondes plus tard, Deka fait le même saut, mais avec la présence d'esprit d'atterrir sur une voiture... qui explose  ;D

 

C'est vrai qu'on est tombés sur des cracks. J'ai rien vu passer dans Karachi (déjà que cette map me sort par les trous de nez). 3 secondes après le début de la partie les mecs étaient déjà dans notre camp, y'a un bug des escaliers ou quoi ? (référence Mario).

J'ai bien ri aussi quand j'ai entendu le "jte couvre ! BAM ! Ah ben non" xD

 

Je pense pas qu'on ait vraiment un problème de cohésion, c'est surtout que les mecs connaissent la map par coeur, le moindre angle de tir pour sniper etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant qu'en on été 9-8-7-6 en partie privé ca allait mais dès qu'on est partie en partie public... lol

 

pourtant on est pas tombé sur des teams mais des mecs en salaud, et on c'est juste fait torché quoi...y a torché et torché et la c'était super torché va falloir taffé tout ca !

 

*Transmutation*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sûr on a bien rigoler. Avec ses claymores mention spécial a kheops.  j’ai juste exploser de rire et d’autre fois j’ai juste exploser littéralement.  :D

 

Autre moment marrant  obito qui me tue avec une grenade flash et en plus en kill cam. C’est trop marrant de mourir comme ça.

Apres en public kheops qui fait une manche de fou en dernier survivant. Pour finir en beauté il veut tuer le dernier a la grenade flash quelque seconde avant a fin du désamorçage. il lance la grenade flash mais elle ne tue pas le type (tout le monde petit bruit d’étonnement) et on perd juste après.  ;D

 

Il y a pleins de petites conneries comme ça qui a fait que c’était très agréable et plus des fois du bon jeu.

 

Sinon c’était méchant comment on a manger en public. Bon comme les parties en public c’étaient en fin soirée on avait quelque heure de jeu derrière nous. on était peut être plus très frais d’esprit.  Mais comme même c’était méchant de chez méchant.

 

Sinon une petite idée que je viens d’avoir. Il faudrait jouer des fois avec détermination. comme ça le drone en 2 kill sa peut aider.

 

A refaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut surtout c'est quand on est 6 en public qu'on est 6 truc différent

 

Faut un Snip, un mec qui arrive a fragger pas mal et donc qu'il est determination pour avoir le drone en 2 etc etc

 

mais bon avec de l'entrainement et a force de joué ensemble on y arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aym : J'te couvre

*Bip* : Obito is dead, merci pour la couverture.  :P

 

AH ouais celui-là était pas mal non plus, mais j'avais pas pensé à l'hypothèse du Sniper xD

 

Apres en public kheops qui fait une manche de fou en dernier survivant. Pour finir en beauté il veut tuer le dernier a la grenade flash quelque seconde avant a fin du désamorçage. il lance la grenade flash mais elle ne tue pas le type (tout le monde petit bruit d’étonnement) et on perd juste après.  ;D

 

Celui-là il était fabuleux aussi, mon dieu que j'ai ris, énorme, et encore une fois ça vient de Fab.

Il aurait facilement pu se le faire au Semtex, au couteau ou au flingue, mais Fab veut faire quelque chose de mémorable, lance une flash, ne tue pas le gars, mais pire, se fait buter derrière... MDR !

 

Bref, on a bien délirer, c'était bien plaisant, dommage qu'on prenne pas d'Exp en partie privée, ça aurait été le must.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooooon tu racontes n'importe quoi !!!

 

je m'étais fais toute l'équipe tout seul, je vois le mec qui désamorce (il resté que lui), me fait allez un killcam sur un mort par fumigene = la classe international ! (comme le coup de la semtex en MME une fois avec Matt :D)

 

Donc je lance la fumigene juste sur son cul.. et la rien !! donc je sors mon flingue le tue (oui car je l'ai tué) mais il avait désamorcé 1/10 de seconde avant >>

 

Donc arrete de dire que je suis mort Mytho ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ouii !!!

 

Boahh Fab', tu as raison, je ne vais pas t'enlever le mérite vu que tu l'as tué, mais trop tard xD. La bombe désamorcée, la partie s'arrête, et ça a été le cas. En tout cas, tu m'en a donné des fous rires hier, mais c'est vrai que ça aurait été la classe de le buter avec un fumi' en killcam de victoire (surtout que tu t'étais fait toute l'équipe juste avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...