Aller au contenu

Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

Finalement tu l'as fait. ^^

 

Donc l'AK-47 t'es pas prêt d'y retoucher !! :P

Sinon des gens seraient chaud pour faire une team de R&D ? J'y joue pas mal en ce moment mais avec d'autres membres du forum se serait sympa je pense. :)

 

Pourquoi pas... ça me botterai pas mal perso, surtout que dernièrement j'ai pas mal joué en R&D pour faire les défis des Snip'. Et puis, ça rapporte plus d'xp qu'en MME... :P

 

@Blayed

Pour les séries d'élimination, dans une vidéo que j'ai vu, le mec avait Harrier-Helico d'attaque-Nuke, et ça semblait pas mal et rapide... à tester...

 

PS : mon ID, pour ceux qui ne l'ont pas encore : Sziell-Deka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui ça xp bien en R&D, hier j'ai joué avec Kheops, il s'est quand même tapé les 6 mecs à lui tout seul dans une manche mdr. J'ai fait 5/6 sur une autre manche. ^^

 

Moi ça me dérange pas d'attendre quand je meurs entre les manches, ça permet de regarder les autres jouer et d'apprendre à jouer sur les maps en observant. ;)

Bon par contre en début de prestige c'est un peu chaud car on a pas les bonnes armes et les bons atouts, du coup je me sers sur les mecs que je tue. La grenade fumigène et bien pratique aussi sur des maps comme Derail ou Highrise. :)

 

Ce soir je vais jouer vers 22h donc si vous êtes op on se retrouve pour faire quelques parties. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pas de problème, si je suis encore là on jouera ensemble. Par contre je peux plus jouer avec mon oreillette elle déconne grave. Comme je disais quand je mets mon oreillette ça change la sensibilité, les paramètres du jeu restent les mêmes et pourtant il y a un décalage quand je tourne ça vient pas tout de suite et d'un coup c'est incontrôlable... Je comprends rien !!

 

Sinon vous jouez avec quelle sensibilité, perso je joue en 3, plus haut j'arrive pas mais c'est vrai que plus c'est élevé plus on peu avoir de bons réflexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire un de mes meilleurs match là, voir même le meilleur si on par du principe que je ne suis mort qu'une seul fois (et bêtement qui plus est, ce qui est rageant ^^') pour 22 morts, assez content du coup (et sans camper ^^)

 

Autre chose, je suis un grand fan de l'atout Marathon (courir à volonté c'est jouissif), seulement, je me suis rendu compte qu'en utilisant un fusil d'assaut qui est relativement lourd et comme je ne joue pas avec l'atout poids léger (je préfère sang froid ça évite de se faire buter par tout ce qui est hélico, tourelle, AC130 etc...), bah hormis le fait de courir tout le temps, y'a pas vraiment d'intérêt, du coup je me demandais s'il n'était pas plus judicieux de mettre Bling-Bling (pour avoir deux accesoires) ou Passe-Passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan de bling bling et de passe-passe .

Bling-bling c’est pour mes armes principaux, c’est l’atout qui donne le plus de possibilités.

Passe-passe avec la visé rapide est très utile pour les rusher comme nous. Et pour les armes avec une manipulation lente.

 

Hier pour les R&D c’était pas vraiment ça. Mais bon je n’y joué jamais. c’est un n’autre style de jeu, avec un peu de temps on devrait pouvoir y arriver.

Par contre j’ai fait un bon match en R&d sa rapporte beaucoup, plus de 11 000. Si on n'arrive a refaire souvent de bonne performance dans R&D on peut vite monter de niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis devenu fan de pillard

 

en MME je jette 4-5 grenade par vie (lol), certes je perd mon marathon mais je me marre lol

 

et en R&D idem pillard et je peux planter 3-4 Claymore :D

 

pour la partie ou j'ai fais 6, le pire c'est que c'était la manche décisive, j'avais rien fait du match, je tue les 5et hop j'ai mon prédator, je peux vous dire que le dernier il l'a bien senti dans ces fesses le prédator lol

 

mais R&D ca se fait en équipe, avec matt on se suit souvent au début et après on se sépare, on se couvre mutuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend de ton style de jeu dans chaque modes... En MME je peux pas enlever Marathon et Poids Léger sinon je suis loin d'être aussi efficace, je pense que Marathon sans Poids Léger ça ne sert pas à grand chose car c'est vraiment le deuxième atout qui complète la course et qui fait la différence niveau rapidité au corps à corps avec le Commando pour renforcer le tout bien sûr. Pour ma part comme je joue énormément au couteau en MME c'est quasi indispensable pour moi, je tourne entre 8 et 12 cut par match en moyenne... En général ça complète bien mon fusil d'assaut et du coup c'est ce qui me permet de déclencher plus facilement les bonus pour faire une grosse série. Dans ce mode la grenade Semtex m'est devenue également essentielle... ^^

 

En R&D là j'ai un jeu complétement différent. Je mets Bling Bling avec Silencieux + Viseur Hollo sur le TAR-21 en deuxième arme la PP2000 avec Silencieux + Balles Chemisées ou un pompe genre AA-12 avec Viseur Laser + Balles Chemisées... En deuxième atout je prends Force de Pénétration et en troisième Ninja. Pour l'équipement soit Fumigène pour les snipers soit Claymore.

 

Comme Fab le dit on se suit puis on se couvre, souvent on se sauve les miches d'ailleurs mais je joue bien mieux avec lui car on se complète bien. :)

 

Okito on était pas au top mais t'as bien joué quand même je trouve, moi j'étais pas terrible, c'est fou comme je joue mal sans le TAR-21 mais bon je l'ai débloqué là tout va bien. Par contre on est aussi tombé sur des parties avec beaucoup de gens très forts il faut dire que plus les prestiges avances plus les parties sont filtrées avec des gens de niveaux supérieurs ou égaux j'ai l'impression...

 

Fabien en R&D il fait rire avec Pillard, des fois je meurs puis je le regarde jouer... Il fait des cercles de transmutation avec les Claymores mdr, mais ça marche bien. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc c'est que je ne peux pas jouer sans Sang Froid, je trouve cet Atout indispensable et particulièrement intéressant puisqu'il rend intouchable (sauf par chance) contre les séries d'élimination genre AC130, Mitrailleur Hélico, Pave Low, Harrier, tourelle auto etc...

 

Après, je suis un gros rusher aussi, et je kill pas mal au couteau, mais l'atout comme je joue sans Sang Froid, je trouve qu'avec un Fusil d'assaut, l'atout marathon perd de son intérêt.

 

Par contre, j'adopte également mon style de jeu en fonction du mode de jeu, en MME, je suis plutôt fou, alors qu'en Hardcore, je suis en permanence sur mes gardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est vrai que Sang Froid c'est bien mais au final mis à part "Wasterland" (pas sûr du nom) les bonus il y a toujours moyen de les esquiver sans cet atout. Les mecs qui courent de partout alors qu'il y a un AC 130 j'ai jamais compris, c'est vraiment un truc à faire perdre son équipe. Oo

 

Suffit de rester de dos par rapport au bonus ou de jouer uniquement dans une zone couverte le temps que ça passe. Par contre oui Marathon sans Poids Léger ça ne sert à rien, maintenant sans ces deux là j'arrive pas à trouver une bonne cadence de jeu mais ça c'est le style de chacun. :)

 

En R&D je mets Ninja mais au final les mecs avec les capteurs jouent mal je trouve, donc je pourrais mettre autre chose mais en Perks 3 à part celui-là ça casse pas trois pattes à un canard... Il y a bien Commando mais bon en R&D j'en vois pas trop l'utilité sauf pour les mecs qui arrivent à bien jouer avec Marathon et Poids Léger dans ce mode également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question. Quand on joue solo, j'ai pu voir qu'on avait sur certaines mission le fusil à lunette "Dragunov" mais sur le live ou en mode coopération il ne le propose pas est-ce une arme cachée ? ou bien on ne peut tout simplement pas l'avoir ?

 

 

ACR+visée laser+balles chemisées

Colt+Visée laser+balles chemisées

 

bling bling

perforation

commando

 

claymore (trop marrant)

paralysante

 

martyr

 

depuis deux semaines je tourne avec ça et j'arrive enfin à gagner quelques parties.   :-[

Franchement j'aime ce jeux même si il fait ressortir de mauvais côté  :). Mais il y a beaucoup de monde qui sont forts et de vrai killers. Ca été long de trouver du plaisir à jouer sur le live surtout sur certaine map qui reviennent continuellement. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan on peut pas l'avoir online, je crois me souvenir de ce snipe car il a une visée un peu spéciale. En campagne on peux l'avoir dans une mission sous la neige il me semble, en plus il a une bonne cadence si je me rappelle bien...

 

Sinon je viens de rejouer à MW parce que je me souvenais plus des maps qui seront dans le pack... Donc Crash j'aime bien par contre l'autre c'est Cargaison si je dis pas de conneries, une map genre Rust sauf que là c'est en Russie avec des containers un peu de partout... Donc gros bourinage pendant 10 minutes, ça doit être bien de temps en temps mais pas trop quand même.

 

Dommage j'aimais bien la map sur le bateau la nuit avec la pluie et deux autres du map pack de MW, dans l'aéroport et la Crique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous avoir lacher comme ça, ma connexion a laché et ma PS3 bug depuis tout à l'heure  :'(

Enfin, une bonne petite partie sympatoche, ou vous avez pu admiré de très loin à quel point j'suis mauvais.  ;D m'enfin, ma connexion m'a vite dégoutée...

 

Par contre, relou les mecs avec leurs LG tout au fond de la map au début... genre à Invasion, hop ça commence que tu t'fais explosé par un LG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crash était mortelle comme map...

En revanche, Cargaison, complètement nul, ce sera du grand n'importe quoi pendant 10 minutes. Si on compare cette map à Rust, on se rend compte que Rust offre tout de même plus de possibilités car plus grande, en effet dans Rust il n'est pas impossible d'enchainer les séries, dans Cargaison, vu la taille de la map (qui honnêtement dois être deux fois plus petite que Rush, c'est dire...) ça sera mission impossible, ça va tirer dans tous les sens, bref, je suis pas trop fan de c genre de cartes. J'aime pas quand c'est trop grand, mais quand c'est trop petit, c'est guère mieux.

 

Concernant le Lance Grenade, je m'en sers uniquement pour les défis, je trouve juste ça abusé, heureusement qu'on est limité à deux grenades par vies...

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de la triche, mais c'est pas du tout mon style de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi ma meilleure série hier soir, à savoir un ratio élimination/mort de 20/0 !

Juste déçu de l'avoir fait maintenant, j'ai pas pu terminé le défi qui demande à ne pas mourir du match puisqu'ayant fait le prestige, je ne l'ai pas encore redébloqué xD

 

Sinon, je sais pas si c'est vous, mais le réseau bug énormément en ce moment, entre les fois ou ça me met accueil fermé (hors mes amis eux sont toujours dedans), les migration de session qui ne marche jamais, les bugs récurrents ou encore l'impossibilité de rejoindre un groupe (comme ce soir avec Matt'), ça devient un peu lassant, j'espère qu'un pack arrivera sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça n'arrête pas de buger c'est chiant à force.

 

Sinon autre truc abusé, j'ai remis le colis pour faire les défis et sur 50 colis j'ai du avoir 47 drones... Drone de brouillage... Munitions... Des fois j'ai 4 colis par partie et c'est tout ce que j'arrive à avoir, je trouve ça vraiment lourd. J'ai jamais eu une bombe IEM, en tout depuis ce prestige j'ai eu un mitrailleur hélico une fois et un harrier puis voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi. Il y a beaucoup de bug en ce moment. Des fois il y a même un message qui me dit d’aller voir une page de leur cite pour comprendre pourquoi j’ai étais déconnecter. J’essayerai  d’y aller la prochaine fois qu’ils me redonneront l’adresse, ou si une personne a lui aussi reçut le message et se rappel de l’adresse. si il a la gentillesse de faire un tour et de nous informer.

 

Sinon un peu dégoûter. j’arrive toujours pas a faire de bombe nucléaire. J’arrive pas souvent a avoir l’hélico quand j’ai pas le prédator, et le peu de fois où j’ai l’hélico je me fait tuer en n’allons me cacher. ou pire la dernier fois j’arrive a me cacher. mais un ennemi fait appel a l ‘hélico blindé quelque second avant moi, donc je ne peux pas appellé mon hélico. et son blindé me tué a son n’ arrive au-dessus de la maps, dégoûter.

J’ai envie de laisser tomber la BN, mais je vais encore essayé c’est mon nindo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au niveau des colis stratégique je trouve que c'est plutôt équitable perso.

J'ai souvent eut des Apache (mitralleur hélico), AC130, Helico, Pave Low, Harrier, en gros j'ai tout eut, même la bombe IEM, sauf la nucléaire, mais ça ça me parait logique. Après, il est vrai que les drones tombe plus souvent, sachant que y'en a deux (drones de reconnaissance et drone de brouillage), mais perso pour l'instant ça le fait.

 

Sinon en ce moment, pour finir mes défis j'ai du mettre Helico d'attaque et Pave Low, je changerai après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de débloqué l'AK et c'est vrai que c'est un monstre niveau dommage, cadence de tir. Le seul petit point noir c'est le recul. C'est pour ça que je lui préfère quand même l'ACR (avec balle chemisées et force d'opposition pour pallier aux faibles dégâts , j'aime bien débusqué les petits rigolos aux fenêtres de loin avec le viseur ACOG ^^.

Pour les colis stratégique c'est vrai que c'est très aléatoire, voire en faveur des munitions ou autres drones. Mais bon c'est un des premiers bonus d'élimination faut pas trop en demander. Par contre niveau largage j'ai découvert l'utilité du largage d'urgence, je suis tombé sur 2 tourelles un AC 130 et un drone brouilleur, de quoi ce faire bien plaisir ^^.

 

Et pour ceux qui galère à COD 6, voilà une vidéo avec de super conseils pour s'améliorer  9_9

 

Au passage pour les 3 Pcistes qui se cachent au fond voilà mon ID steam : wombat3457

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on s'est fait un R&D avec toute la clique ce soir...

 

On s'est tout simplement fait manger avec une ou deux victoires sur six ou sept matchs, dur... M'enfin, notre marge de progression en équipe est quand même grande, on manque encore d'organisation, puis on se connait pas encore assez bien comparé aux équipes qu'on a affronté, donc y'a pas de quoi paniqué.

 

En tout cas, ce fût bien sympa x)

 

PS : l'ACR, énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tous les matchs qu'on a perdu c'était contre l'autre team de déglingos... Il était très fort quand même, bon un peu trop de camp des fois mais il avaient tous les micro et ils doivent jouer souvent ensemble... On le sentait bien.

 

Tous les 4 avec 5-6 kill par match c'est bien je trouve, on aurait joué contre d'autre on en aurait latté quelques-uns à mon avis, comme les parties avant de tomber sur cette team. Par contre moi sans mon casque ça me saoul, j'essaie de suivre vos indications mais c'est chiant de pas pouvoir répondre, il va falloir que je règle ce souci...

 

C'est quand même sympa de jouer ensemble en R&D, en plus on voit bien la progression de chacun c'est énorme. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la team RAF si je ne me trompe pas. ils étaient  fort avec un bon travail d’équipe. Ils avançaient de manier organiser. souvent ils arrivaient dans notre dos, ou alors a nous prendre en sandwich . et aussi ils occupaient souvent les position haute.  Contre d’autre team moins bonne comme les premier match on aurait put gagner facilement.

 

Pour les match a mort on a bien gérer dans l’ensemble. On peut même dire que on est bon.  mais un peu avant les R&D on avait jouer contre la team NL, des campeur de très haut niveau. je me suis ennuyer a jouer contre eux . Camper dans des position haute ok, mais rester dans un coin perdu entre 3 murs faut le faire. Certes ils ont gagner mais  où est le plaisir de jouer comme ça.

 

Hier j’avais remit le drone. Je trouve que c’est fort en réalité lorsque on enchaîne plusieurs drone dans un match  l’équipe adversaire a nul par ou se cacher .

 

Enfin bon c’était sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Maj :

 

Problèmes d'instabilités réglés.

Fini la vitesse M12 avec la grenade du colis.

Fini le bug du largage d'urgence infini

Fini le bug du 1887 avec Akimbo + Balles Chemisées, au final l'Akimbo compte comme un Bling Bling... Normal j'ai envie de dire.

Plus de bugs d'élévations.

Plus de cheats pour l'XP.

 

Ben ça fait plaisir tout ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...