Aller au contenu

Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

Le plus énervant reste les mecs au sniper thermique, toi tu te fais ch*** à chercher des mecs à déglinguer et eux ils te voient d'un bout à l'autre de la map et te one-shot. À la limite me faire tuer par un missile je m'en fous car là c'est quelqu'un qui a un certain mérite d'avoir fait des kills d'affilée, mais le sniper thermique voilà quoi.

 

sinon, faites péter le champomy, j'ai fais mon premier kill au couteau de lancer !  ;D Et je confirme que R&D donne de l'xp, vu qu'à peu près tout le monde se concentre sur les kills c'est relativement facile d'aller poser la bombe. Sauf si quelqu'un veille au grain ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha oui j'avais vu ça dans je sais plus quel mode, mais ça marche également en R&D. D'ailleurs avec un Predator il doit y avoir moyen de faire un énorme carnage en le gardant pour la manche suivante. ^^

 

Comme je l'avais dit les nouveaux équipements comme les lunettes thermiques et compagnie ça fusille les modes de jeu ou il faut faire autre chose que des kills... Les mecs pensent plus qu'à ça au lieu d'aller poser une bombe ils se mettent dans un coin tranquille et font des kills, c'est dommage car il n'y a plus d'esprit tactique en R&D mais plus un jeu perso. Enfin c'est ce que je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai quand même un peu de mal à progresser... J'ai pas énormément l'habitude du multi FPS (j'ai pas longtemps joué à celui de KZ2) donc je galère un peu.

Vous savez, le mec qui avance à découvert au beau milieu de la rue, qui se met à tirer dans tous les sens dès qu'il voit quelqu'un, qui perd toujours ses face à face... Le mec qui a pas de chance et qui est toujours au milieu d'une fusillade, qui est le premier visé pas les avions ennemis et le premier repéré par les snipers... Ben ce mec, c'est moi xD. Y'a qu'à aller voir dans le classement et admirer ma superbe précision à 7% ou mon taux de mortalité plus élevé que la peste noire ;D

Donc si vous avez des conseils je suis preneur (mais j'imagine que ça va être "la pratique" ^^).

 

Sinon à quand une petite session ?

 

Edit :

Quand tu passes dans une rue ou un couloir au lieu de courir au milieu longe les murs et lorsque tu arrives sur une intersection déboules pas comme un ouf mais essayes de sortir en regardant su il y a quelqu'un qui attend derrières. Sourire

Ouais enfin je te rassure quand je disais que je marchais en plein milieu, j'exagérais un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des trucs simples à appliquer qui peuvent t'aider pas mal. ^^

 

Quand tu passes dans une rue ou un couloir au lieu de courir au milieu longe les murs et lorsque tu arrives sur une intersection déboules pas comme un ouf mais essayes de sortir en regardant s'il y a quelqu'un qui attend derrière. :)

 

Quand il y a un Predator tu cherches pas à comprendre et tu rentres dans le premier baraquement avec un toit que tu trouves... Pour le reste, les harriers hélico... Soit tu te caches en attendant que ça passe soit tu regardes où il se situe sur ton radar et tu bouges de façon à rester couvert par rapport à lui, c'est ce que je fais perso.

 

Le reste ça viendra avec la pratique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui se met à tirer dans tous les sens dès qu'il voit quelqu'un, qui perd toujours ses face à face...

tu joue avec quoi?

Je te conseillerais balles chemisées en mode normal c'est fort pratique quand on sait pas tirer( :P crois en l'experience d'un mec qui ne sait pas tirer)puis un petit viseur et de toute facon une fois habitué au map se seras plus facile.

 

qui est le premier visé pas les avions ennemis et le premier repéré par les snipers...

Pour ca il y a l' atout sang-froid c'est fort pratiques car avec les pretadors les ennemis ne te voient pas et les attaques aeriennes n'ont aucun effet sur toi=>certains pouront quand meme te tuer avec le mittrailleur ou l AC130 au respawn.

 

J'ai vu des mecs tricher aussi... Je comprends pourquoi il y a autant de prestiges au dessus du 3...

Hop hop hop  ;) tous les prestiges au dessus de 3 n'ont pas triché il reste un bon nombre de prestige au dessus de 3 qui n'ont pas triché. Moi meme etant prestige 4 bientot 5 je n'ai jamais triché volontairement (va m'arrive de jouer en partie bug quand je tombe dedans mais c'est rare).Les prestiges au dessus de 3 generalement ca veut dire que c'est des mi-no-life qui font tous les defis.

 

Edit Obito : C'est pourquoi je disais "autant" et pas "tous" les prestiges au dessus de 3, mais je dirais pas qu'il y en a un bon nombre non plus comparé à ceux qui trichent. ^^

 

Edit moi; Autant pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'avais vu ça dans je sais plus quel mode, mais ça marche également en R&D. D'ailleurs avec un Predator il doit y avoir moyen de faire un énorme carnage en le gardant pour la manche suivante. ^^

Non tu peut pas faire de carnage vu que tu peut pas lancer ton prédator ou ton bombardement dés que la manche commence , de la part des développeurs c'est quand même bien pensé car sinon sa serais vraiment abusé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir faire mon professeur mais il faut juste s’appliquer a être bon dans les principes de base.

-le positionnement

-la vitesse de réaction

-la précision

 

Une petit technique que j’utilisé lorsque j’ai commencé a joué au 4 pour gagner plus de face a face. c’est d’appuyer sur tirer et viser en même temps lorsque en rencontre un adversaire. L’idée c’est de gagner en rapidité plutôt que de visé puis tirer qui demande 1 sec de plus. Et avoir une arme qui kill très vite.

 

Après il faut pas trop regarder au ratio, c’est un truc qui décourage beaucoup les joueur occasionnel ou alors après on se retrouve avec des joueur qui ne jouent que pour la performance.

D'ailleurs dernièrement mon ratio chute un peu, mais je joue de la manière qui m’amuse le plus qui est "je cours comme un kamikaze"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis clairement excédé par un certain outil nommé "capteur cardiaque"  :D

C'est simple, je suis un anti-campouze, et avec ce gadget en particulier, bah y'a que ça. Alors, chacun joue comme il veut hein (i le mec s'éclate à rester 10 minutes au même endroit, soit (je suis un gros rusher donc j'ai du mal à comprendre ou est le plaisir^^')) mais c'est le gadget en particulier que je trouve trop cheaté, et notamment son rayon d'action qui est un peu trop grand selon moi...

 

Bon sinon, la bombe nucléaire va être dur à atteindre, 25 Kills, duuuuuuurrr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis clairement excédé par un certain outil nommé "capteur cardiaque"

FC anti capteur cardiaque  ;D bienvenue au club

 

Par contre la visée thermique + le sniper c'est carrément abusé je trouve ...

FC anti visée thermique +sniper  ;D bienvenue au club:moi en fait cest juste sur wasteland que cela me pose probleme c est la map ou tout le monde campe avec son snip thermique >:( enervant a force

 

Bon sinon, la bombe nucléaire va être dur à atteindre, 25 Kills, duuuuuuurrr

C est sur que pour ca il faudra que tu campes un peu mais avec un harrier,un pave low (ou mitrailleur ca depend des modes et des maps) la bombe nucleaire n'est pas difficile a atteindre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom De Diou je vais vous le dire combien de fois o.O !

Le capteur cardiaque et la visée thermique DESAVANTAGENT son utilisateur, vous jouez avec ninja et sang froid (débloqués respectivement aux lvl 29 et 25) et le type dans sa visée thermique vous vois comme un allié, c'est à dire moins bien que s'il avait la visée normale, et avec ninja, le type regarde tellement son capteur que si vous venez en face de lui et dansez la macarena a poil, sans le point rouge sur son petit jouet, il vous capte même pas ! en plus de ça avec sang froid on s'assure de pouvoir rusher dans toutes circonstances(quand il y a harrier, pave low & cie )

Honetement ces deux équipements sont utiles, tellement qu'ils en deviennent inutiles, parce que quand je met un Ac130 ou mitrailleur helico, je vois bien que dans l'equipe adverse sur 6 joueurs, il y a souvent 3-4 joueurs avec sang froid, donc que je ne vois pas en rouge ^^

En plus de ça, le nombre de fois ou je me fais cutter sur ce jeu est largement supérieur au nombre de fois sur le 4, avant personne avait silence de mort(atout similaire a ninja pour faire pas de bruit en marchant) donc les types par derriere qui venaient bah jles entendais et jles shooté, la sur le 4 y'en a beaucoup qui jouent avec ninja, donc forcement quands ils viennet derriere moi je les capte pas et je mange ><.

en claire ! Sang froid + Ninja Nom de diou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sang froid + Ninja Nom de diou
  ;D

Tu as pas tort du tout meme si avec le mitrailleur helico et l AC130 il est trés facile de reperer les ennemis en sang froid et qu'avec le sniper un peu de bon sens et le sang froid devient inutile(quand on repere quelqu'un avec la thermique et un autre qui le suit sans le tuer on peut supposer que c'est aussi un ennemi :)).

 

De meme pour ninja trés utile encore une fois mais je ne le met pratiquement jamais(generalement personne met un carpteur cardiaque) et vu que les Perks 3 ils sont tous plus utiles que ninja  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai mais bon moi perso j'ai pas envie de lâcher Marathon Poids Léger et Commando pour mettre autre chose à la place. Sang Froid et Ninja sont bien mais quand tu veux rusher comme un porc avec beaucoup de vitesse il y a pas photo. ^^

 

Les lunettes ça me dérange pas trop, je me fais pas souvent allumé puisque je passe pas dans des grosses zones découvertes et les mecs qui jouent avec ça sont pas très dur à déloger... Par contre les capteurs ça prend la tête, c'est qu'avec l'habitude on a un peu d'avance puisqu'il se concentre trop dessus et ça nous donne une marge d'action mais en MME ça casse l'action quand même.

 

Je sais pas pour vous mais les maps commencent à devenir rébarbatives là, j'ai essayé d'autres modes de jeu et j'y trouve pas autant de plaisir qu'en MME... Je pense que tout ce qui est Domination QG... Se sont des modes qui doivent être bien en jouant avec une team, tout seul ça perd de l'intérêt.

 

Il faut qu'on refasse quelques parties ensemble Blayed, tu rush pas mal et ça fait plaisir de dérouler comme ça. :)

 

Sinon comme je m'en doutais après avoir passé le prestige jusqu'au niveau 30 ça va, après ça redevient long... Franchement je dis chapeau à ceux qui montent si vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sang froid je l'ai activé, mais Ninja je suis pas trop chaud pour le mettre perso, parce que les atouts que j'utilisent me conviennent parfaitement.

Fin voila, je le répète, j'ai rien contre l'idée du capteur cardiaque, mais je le trouve quand même trop cheaté :/

 

Après, par rapport à ce que tu dis Matt', je suis assez d'accord avec toi, tout ce qui est Sabotage, recherche et destruction et, c'est mortel, mais avec ta propre équipe parce que ça demande tout de même un minimum de cohésion entre les joueurs, et quand tu te retrouves avec des mecs au pif, c'est dur de l'avoir ^^'

 

Pour les maps, Highrise ou Westeland sont vraiment à bannir...

Enfin, je préférait vraiment les map du 4

 

PS : Pas de soucis Matt', de toute manière je te vois souvent connecté donc on se refera ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai mais bon moi perso j'ai pas envie de lâcher Marathon Poids Léger et Commando pour mettre autre chose à la place. Sang Froid et Ninja sont bien mais quand tu veux rusher comme un porc avec beaucoup de vitesse il y a pas photo. ^^

Huhu j'ai essayé tes atouts et pas mal , 1ere fois j'ai essayé je suis passé a 13k et mort 4 fois... new record pour moi  :D

 

Pour les maps, Highrise ou Westeland sont vraiment à bannir...

Highrise ca va je trouve... par contre westeland... paye tes campeurs dans les tranchées :/ j'avais jamais jouer sur cet map, j'ai jouer aujourd'hui et ba... map que j'deteste a mort avec derail, estate et sub base :/

Map préféré: invasion, favela & rundown...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je sens que la bombe nucléaire se rapproche.

Je viens de faire une série de 21 kills, ça fait plaisir. Paradoxalement, c'est sur Westeland que j'y suis arrivé aors que cette map me sort par la yeux... Mais je l'avoue, j'ai du camper un petit peu (pour un rusher ça la fout mal ^^').

 

Chuck Lloris : Rundown ? bouahhh, je la déteste aussi ^^' ! Terminal ça gère par exemple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues pas régulièrement non plus non ? Je suis sûr que si je jouais pas tous les jours, avec le même nombres d'heures je serais pas monté au niveau où je suis... Heureusement d'ailleurs parce que je monte déjà pas très vite. :)

 

Sinon oui 2 jours pour un joueur moyen c'est une bonne moyenne et c'est clairement plus long que sur WaW par exemple, là du 60 au 70 j'en voyais plus la fin tellement c'était long. Peut-être que maintenant en ayant le jeu plus en main ça ira plus vite, faut voir. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avec ta propre équipe parce que ça demande tout de même un minimum de cohésion entre les joueurs

 

J’ai fait un match démolition  que on contrôlé bien , un type lâche des colis stratégiques loin des bombes et tout le monde est partie  chercher les colis, on a perdu la partie tout de suite après.  Et en plus des fois on a des campeur comme partenaire ils préfèrent perde que de bouger  ou encore des type  qui passe devant les base en domination sans les prendre tellement qu’ils ne pensent que a kill.

 

Dans les match a thème fumigène et insertion tactile c’est très fort pour prendre les bases et faire gagner le mach.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur PS3 en ce moment on joue pas mal avec Lordko et Blayed le soir donc si ça vous tente faut pas hésiter à nous rejoindre... ^^

 

Là on vient de jouer contre une team [C4], ils étaient pas exceptionnel mais on sentait bien le jeu d'équipe avec les casques. Ils jouaient en groupe sans pour autant se marcher dessus, tous à des endroits bien stratégiques en se couvrant bien entre eux... Du coup ils tenaient bien leur position est c'était un peu chaud de rentrer complètement dans leur zone de défense mais on a bien géré je trouve. ^^

 

Sinon j'ai fait mon plus gros match en MME hier, merci Kheops pour les grenades Flash dans ma gueule pendant mon hélico mdr. Au final 40/2/11, pour un match en MME j'étais plutôt content. :)

Maintenant j'arrive à faire pas mal de bonnes séries je sens bien la progression, par contre je peux plus mettre mon casque ça me saoul car quand je le branche ça me change la sensibilité du jeu alors que dans les options elle bouge pas... Moi pas comprendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant la team C4 est une grosse team en France me semble ;)

Enfin, il étaient fort, mais pas exceptionnel, certains campaient pas mal et il y en a un seul qui sortait vraiment du lot (Suedois machin truc)

 

Je confirme ton p*utin de score hier soir, pendant un moment j'ai même cru que c'était pas toi qui avais la la manette en main.

Edit றyrrax : Tu a bien raison !! Ce n'est pas Matt' qui jouait hier soir... C'était moi ! ;p

Edit Blayed : Et  bien en voila un scoop :P

Naaa, j'plaisante, en ce moment tu déboule pas mal au niveau des scores, alors que moi je suis dans ma période je surnage... x)

Autant il y a de ça 2-3 jours je me sentais plus pisser, autant là c'est le retour à la réalité xD

 

Edit : le Semtex c'est juste mortel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...