Aller au contenu


Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

1. Résolution du Javelin glitch

 

enfin car certains clairement me gonflé avec ca surtout, le pire c'est que les mecs en rigolent et ont un bon niveau, ca fera ca en moins (je l'ai pas vu si souvent faut le dire)

 

2. Corrige les exploits géographique tels que la possibilité de se cacher dans les rochers.

 

bien aussi ca, y en a un énorme dans afghan et quand je dis énorme c'est un euphémisme, enfin je fais pas partie des gens qui sont capable de rester planté 8min dans un bug en y prenant du plaisir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

;) La meilleure nouvelle de la journée

 

1. Résolution du Javelin glitch.
 

C'est vrai que c'est penible à la fin surtout en S&D.

 

2. Corrige les exploits géographique tels que la possibilité de se cacher dans les rochers.
 

Ca à la limite il y avait plus genant.

 

3. Corrige le glitch des unlimited care packages.

Ca aussi c'est mieux car 5 AC-130 par partie ca devenait soulant pour le ratio.

 

Ca serait bien qu'il regle le probleme du boosting d'XP avec le bouclier ca fausses le classement comme c'est pas possible.Vivement que le patch soit en application!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Forcement vu que tous les spawn(sauf le sous-terrain) sont dehors... (et qu'en plus de ça generalement ils spawn tous au meme endroit :P) Jdois avouer que WasteLand pour les series c'est vraiment le pieds ! mais la vrai Questoin Kheops c'est : est-ce que tu avais la nucléaire d'équipée? :P

En passant gros coup de gueule, depuis le dernier patch qui a été utile il y a plein de bug, on se retrouve souvent dans des parties privées en lançant une partie normale, ça peut foutre le basard en match de team ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau record de mort a la suite: 39

 

Lol hé dire que je venais tout juste de battre ton précédant record. je sais c’est pas une compétition mais l’une des premier chose que je me suis dit en fessant mon record est "qui j’ai battu dans mes contact". Je suis un vrai gamin par moment.

c’est vrai que la réapparition en masse au même endroit c’est abusé.

Mais a force j’ai chopé le truc pour avoir des longue séries. il suffit de s’avoir ou balancé le harrier sur chaque maps même si sur la carte des fois on ne voit personne, derrière j’ai l’hélico mitrailleuse  facilement. par contre moi je joue sans BN. Je trouve que les bonus aérien sont responsable du fait qu’il y a beaucoup de campeur. je ne pense pas que ces joueur se disent je vais camper c’est fort , mais je campe pour pas mourir et avoir mes bonus.  En gros certain joueur joue pour les bonus mais pas pour le jeu.

Ha oui rafa j’ai refait la classe que tu nous a donner, mais cette fois avec le couteau tactile c’est un autre monde avec, cette classe devient même très répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modele 1887? Akimbo? prépare toi a te faire insulter ^^' en tout cas sur xbox les joueurs de ce modele 1887 sont souvent traitès de noob, mais put**n, qu'est ce que c'est bon de jouer avec !!! serieusement c'est ultra marrant de les shooter avec ça ! je joue pas mal avec en ce moment, et je pense y jouer un certain temps carr la c'est décidé, je passe pas le prestige avant d'avoir mis 10BN sur ce prestige la (3 de mises ^^ mais bon ca va plus vit eavec le 87 ^^) Sinon moi ça y'est, je suis level 70, prestige 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle serie :)

J'arrive domination rundown, Ak47 + M.87 Akimbo, je cours,  1kill, 2 kill, 3 kill comme ça jusqu'a 7, donc harrier mais je suis en plein dans le camp ennemi, bah j'essaye de partir tranquil, j'en tue deux au passage, je vais dans une zone un peu moins chaude, je lance le harrier, le bombar du harrier en tue 2, helico dispo je vais me cacher, j'attend que mon harrier finisse(on en profite !!!) il en fait pas mal, je me retrouve a 18kill d'affilé (toujours pas mort depuis le debut de la partie ><) je lance l'helico et la ... ils spawn tous au meme endroit, aucun a sang froid, j'entend très vite le bruit du "nucleaire dispo" je continue, je me retrouve a a peu pres 45 kill d'affilé, je me balade, j'en tue 5, je meurs, et la Nucleaire des le respawn, cette partie restera surement une de mes meilleurs ><

Si on ajoute a ça que c'était ma 10eme nucleaire, je peux le dire, je suiiiis refait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Westmorland
;D

Wasteland plutot non

Westmoreland c'est prison break^^

 

:( Le multi de se cod commence a m'user.Les cartes sont de moins bonne qualité que dans le 4,un temps d'attente enorme,des bugs recurents(parties bugées=>munitions illimitées,fusion de groupe impossible,....),des accessoires inutiles ou trop avantageux (le capteur cardiaque par exemple),.....Je commence a m'ennuyer du model 1887 en akimbo >< qui me tue alors que l'adversaire vise a perpete.Fanchement etant fan de cod,au debut du jeu j'étais enthousiaste mais le multi devient lassant trés trés vite (je trouve ;)) et j'espere que 1er pack de carte sur xbox prevut au printemps apportera un second souffle a se mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Les cartes sont de moins bonne qualité que dans le 4

Je n'oserai pas dire le contraire, celles du 4 étaient tout juste énormes, n'empêche qu'avec l'habitude de jouer on s'y fait et on commence a toutes les appréciées plus ou moins ;)

un temps d'attente enorme,des bugs recurents(parties bugées=>munitions illimitées,fusion de groupe impossible,....)

RAS pour le temps d'attente chez moi SAUF quand je me co au live et que je vois sur CoD "recuperation des selections" et ce très longtemps, mais ça vient pas du jeu ça vien de ta connec dans ces cas la, un reboot conec et tout repart bien ;) Niveau Bug celui que je mange en ce moment c'est je alnce un mode et ils me foutent en match privé, biiiiien chiant !

des accessoires inutiles ou trop avantageux (le capteur cardiaque par exemple)

Pas du tout d'accord, le capteur cardiaque est CLAIREMENT un DESAVANTAGE ! tu joues avec ninja et t'es quasi sur de te faire tous ceux qui jouent avec de face, tellement ils font confiance a leur capteur ^^

e commence a m'ennuyer du model 1887 en akimbo >< qui me tue alors que l'adversaire vise a perpete
Le M.87 est chiant car quand tu te fais tué par ça ça t'enerve, quand tu tues avec ça c'est jouissif ><

En tout cas moi perso le multi ne me lasse pas, comme je l'ai dit je me suis vraiment fait aux cartes, c'est agréable, y'a pas mal de bon joueurs et tant mieux ! Et puis avec tous ces titres/emblemes a débloquer, moi qui aime le challenge, je ne peux que aimer ce jeu en ligne ^^

Allé en esperant que tu retrouves ta motiv' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'y fait et on commence a toutes les appréciées plus ou moins

C'est vrai que Favela j'aime bien moi,scrapyard,sub base,karachi surtout celles que je deteste c'est estate et wasteland ( ;D le snip et moi c'est bof)

 

Le temps d'attente quand je suis tout seul c'est impec mais c'est beaucoup plus fun de jouer entre francais alors quand tu te retrouves a 4 ou 6 dans le groupe et que t'attend 5 min puis que tu rentres dans une partie deja commencée ou il ne reste que 2 places^^ retour case depart

 

Niveau Bug celui que je mange en ce moment c'est je alnce un mode et ils me foutent en match privé, biiiiien chiant !

9_9 Je connais c'est u bug qui permet la fusion d'un match privé un d'un MME il y en a beaucoup dans rust avec une vingtaine de joueurs ca tire de partout.

 

tu joues avec ninja

Il y a pas beaucoup de monque qui joue avec ninja je trouve ils utilisent plutot baroud,brouillage

 

Le model 1887 ne s'obtient qu'au level 67 donc avant faut le recuperer sur les ennemis et c'est pas top

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai le M 1887 c'est limite un sniper, pour un fusil à pompe ça le fait pas trop je trouve. Cette arme est cheaté à mort...

 

Sinon je débloque tranqillement le couteau tactique du Desert Eagle là, j'ai vu un mec joué avec c'est impressionnant... Je pensais pas que ça pouvait accroitre autant la vitesse de jeu, au début j'ai limite cru qu'il cheatait car avec Marathon Prop + Poids Léger Pro + Commando Pro j'arrivais pas à le suivre. Il volait littéralement sur la map, c'est énorme ce truc. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol rafa j’espère que tu a fait pété la bouteille de champagne, new record + 10eme BN  :o rien que ça

Donc la tu va certainement enchaîner avec le prestige.

 

Je viens de remarquer que j’ai le droit a une création de classe en plus. je ne sais pas si c’est la patch  ou le prestige qui me donne cette 6eme classe.

Si c’est le prestige j’espère qu’il y aura d’autre surprise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ okito-sama : ouai je vais faire peter la bouteille, sauf que c'est 10eme en tout et pas 10eme du prestige, donc m'en manque encore, enfin entre ce post et celui ou j'ecris j'en ai fait péter 3, je suis en place la c'est bon :)

Pour la classe c'est le prestige, 6 au prestige 1, 7 au P3, 8 au P5 ...

D'ailleurs si tu veux passe moi ton GT ;)

 

@ ƒσιє gяαѕ : Limite un Sniper le M.87, peut etre pas, mais sa portée reste quand meme ultra cheaté pour un fusil a pompe :P

 

Edit Obito : Wai c'était une image. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait je viens de voir ce qu'était le couteau tactique et c'est pas ce que j'ai vu l'autre soir. Là le mec avait un couteau accroché sur le coté de sa main tout près de son flingue.

 

La dernière fois le type avait juste un couteau dans une main et une grenade fumigène dans l'autre dans une position plutôt accroupi... Il allait pratiquement vitesse X2 par rapport à moi, faudra m'expliquer comment on peut se déplacer aussi vite alors que j'ai tout les Atouts pour avoir une vitesse digne de ce nom. Je dis ça sent l'embrouille tout ça. :)

 

J'ai battu mon record de série à 20 d'affilé en arrivant en milieu de partie, dommage j'étais chaud comme la braise pour poutrer tout ça, j'en avais deux juste devant moi à cuter et au moment ou je cut la partie se termine, la rage. ^^

 

C'est pas encore du grand record mais ça progresse doucement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Le multi de se cod commence a m'user.Les cartes sont de moins bonne qualité que dans le 4,un temps d'attente enorme,des bugs recurents(parties bugées=>munitions illimitées,fusion de groupe impossible,....),des accessoires inutiles ou trop avantageux (le capteur cardiaque par exemple),.....Je commence a m'ennuyer du model 1887 en akimbo >< qui me tue alors que l'adversaire vise a perpete.Fanchement etant fan de cod,au debut du jeu j'étais enthousiaste mais le multi devient lassant trés trés vite (je trouve ;))

Mais alors la +10000  :-\ j'avais jouer vite fais chez un pote a l'epoque, j'avais trouvé bien mais sans plus, la je l'ai depuis 2 jours et fiouuuuu j'deteste toute les maps (surtout celle afghan je crois, meme ou c'est dans le desert, et aussi la map ou t'es dans la neige -_-), j'les trouve trop grande, autant sur cod 4, meme si j'valais pas un rond je m'en sortais a 8 kill et mort 8 fois, en gros un resultat nul voir negatif mais la... fulgurant, j'fais du 2 k et mort 10 fois lol  :P mon record ca devait etre 10-18  :'(

Vachement soulant les gars avec leur double fusil a pompe qui te OS :/ j'aurais pas du vendre le 4 pour le 6  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus de cheater en effet, aujourd'hui j'ai joué avec un prestige 10, le type jouait mal, ça se sentait il avait pas bien le jeu en main ^^

Apres ils ne vont pas reinitialiser les stats je pense, parce que y'a des cheater mais pas une majorité (et heuresement) donc je pense pas qu'ils iraient pénaliser tout le monde, de toute façon un rapide coup d'oeil aux stats et on peut voir qui cheat et qui ne cheat pas, ils ont qu'a faire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai en effet j'ai joué avec tout une team de prestige 10 aussi l'autre jour...

Sur 5 parties on les a défoncé 5 fois les mains dans les poches donc ça fait aucun doute que leurs prestiges étaient factices... Une fois ou deux je veux bien, mais 5.

Sinon toujours ce problème de réapparition récurrent, soit on réapparait vraiment pas loin du mec qui nous a tué soit on réapparait vraiment très très loin sur les grandes maps. -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anim-tactical-nukeemblem.gif  Cette icone est mienne ! enfin ! c'était donc bele t bien 10 nucleaires en un seul et même prestige !! du coup des que je l'ai eu j'ai passé mon prestige et me voila prestige 2 =D je dois avouer que le 1 était un peu chiant, trop de gnes commencaient à l'avoir et ça c'est pas marrant :). En tout cas fier pour mon embleme parce que je dois être une des rares personnes à l'avoir fait sans aucun cheat, que ce soit bug de map, bug tout court(le coup du couteau fumi c'est ça? (perso je l'ai jamais vu)) ou encore le bug des match privé qui comptent pour les stats :) donc, CHAMPAGNE  ;D

 

Sinon bonne nouvelle camarade, comme vous le savez peut être, apres avoir passé un prestige, vous avez des defis prestige qui apparaissent(pour les kill streak et pour CHAQUE armes ( le max étant 2500 kill et 1000 HS de defi pour chaque arme) ce sont ces défis qui vous permettent de débloquer les titres relatifs a l'arme sur les fond dorés ou argentés, et bah ces défis ne sont pas remis a 0 a chaque debut de prestige ! et heuresement parce que sinon ça aurait été drolement dur d'avoir tous les titres ^^

 

Edit : Ah ! Mise a joru sur le live, auraient-ils arragaient tous ces bugs? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas fier pour mon embleme parce que je dois être une des rares personnes à l'avoir fait sans aucun cheat

 

ca va les chevilles? Tu es aussi le meilleur joueur de COD 6 du monde?

 

A chaque fois que je te lis on dirait un champion du monde et nous de simple raclure du jeu (si j'étais le seul a penser ça j'aurais pas poster je te le dis de suite)

 

Pour pas faire du total HS de la muerte

 

Aucune info sur le 1er Map Pack? ca devrait pas tarder quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...