Aller au contenu

Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

j'aime bien te flasher matt un grand kiff, tu étais perdu dans ton coin :P

 

Moi hier j'étais en mode grossssse louse, que des scores juste limites de la neutralité, pas de grande série rien de bien énorme

 

Tu te barres, et la partie d'après je me tappe un 35/8 sur Afghan avec un helico et une serie de 25

 

Par contre j'ai rejoué en R&D pour voir en mode ghost et ca vaut pas le MME ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui Suedois machin il déroulait alors que d'autres campaient pas mal mais en même temps ils tenaient vraiment leur zone et pour nous qui rushons comme de porc c'est pas toujours évident de pas pouvoir faire son tour de map. Je savais pas que c'était une grosse team, mais comme tu dis c'était loin d'être exceptionnel non plus.

 

C'est vrai qu'il ne t'avait pas fallu beaucoup de temps pour t'adapter et faire des gros scores jusqu'à y'a deux jours tu enchainais vraiment bien mais y'a des périodes comme ça ou ça veut pas jouer en notre faveur. Cédric aussi à fait une grosse progression ces derniers jours je trouve.

 

Les réapparitions sont toujours aussi chiantes, dès qui tu tues un groupes de 3-4 y'en a toujours un pour réapparaitre soit dans ton dos soit juste devant et ça casse complètement les séries d'éliminations... Dans tous les cas quand on tue quelqu'un il revient beaucoup trop vite à la charge, il n'y avait pas autant de vengeance dans les autres opus, ici c'est très facile de retrouver les joueurs à cause de cette proximité de réapparition.

 

Wai MW2 c'est vraiment pas le top pour la R&D je suis bien d'accord, MME c'est vraiment plaisant en revanche. D'ailleurs t'avais raison je lâche plus la Semtex !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour les réappartions j'essaye d'aller la ou le mec devrait en théorie pas répparraitre.. alors oui c'est compliqué mais des fois ca marche :P

 

Je t'avais dis que les rebonds c'était nul et bon une semtex collé sur le dos d'un campeur c'est un kiff

 

J'adore arrivé derriere un campeur, lui collé la semtex sur le dos et le voir courir comme un gogol pensant évité l'explosion... ca me fait toujours autant rire

 

faudra que je t'en colle une sur le dos un de ces 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu remettes Marathon et Poids Léger pour me suivre alors. :P

 

Perso les campeurs j'arrive par derrière et je tire dans le cul quand ils sont allongés, après je me couche sur lui et je me relève comme ça pendant la kill cam il a les boules lol. :)

Pour les réapparitions le problème c'est que tu tues un mec et quand il meurt y'a un de ses coéquipiers qui apparait juste à côté de l'endroit ou il est mort... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'info majeure concernant MW c'est qu' Infinity Ward ne serait plus à la baguette pour le 3... Perso je trouverai ça dommage de risquer un échec critique (car l'échec commercial avec MW on peut l'exclure) alors que les deux premiers étaient énormes (surtout vu la fin du 2!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que ca sert a rien.. ca va pas faire acheter des Xbox et des jeu COD6 en plus pour microsoft

 

Bah faut croire que si, parce que ces exclues M$ les a pas gratos hein, ils payent pour avoir ces exclues temporairement, et si ils payent pour ça c'est qu'en retour y'a de l'argent qui rentre, ils vont pas faire ça pour faire "plaisir" aux joueurs 360, eux ils en ont rien a foutre, ils fonctionnent en terme d'argent.En plus de ça ils doivent payer cher pour ça, parce que si ils payent ça aps cher sony suivrait et au final pas d'exclu, donc M$ doit mettre un prix qui dissuade sony de suivre et ils sont pas completement con, au final ils font du bénéfice, donc oui je pense que ça rapporte.

Après ouai pour les DLC exclu temporaires X360 on le savait avant la sortie du jeu... et ça sera surement 3-4 semaines comme pour le 4.Enfin au pire ça evitera aux joueurs sony de se faire plumer par un DLC qui vaut pas le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu penses que des gens vont acheter le jeux COD 6 3 mois après ca sortie juste pour avoir un map pack de carte 4 semaine avant les autres?

 

Faut arreter de prendre les gens pour des abrutis quand meme... on achete pas un jeu en fonction de qui sort le map pack en 1er et un mec qui achete un jeu 3 mois après sa sortie c'est pas vraiment le genre de mec qui prend les map pack

 

Donc utilité de cette exclu a part faire bander quelque personne chez M$ et/ou des joueurs M$?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer ce message

Donc tu penses que des gens vont acheter le jeux COD 6 3 mois après ca sortie juste pour avoir un map pack de carte 4 semaine avant les autres?

 

Moi personnellement je pense pas ça, mais bon c'est un fait, M$ se fait de la thune la dessus d'une maniere ou d'une autre, ils l'ont fait sur cod4, ils le refont sur cod6, ça peut que vouloir dire que pour cod4 ça a été un essai concluant, enfin bon Microsoft est une société assez grande pour avoir des experts tous plus qualifiés les uns que les autres qui savent comment faire rentrer de l'argent.

Donc utilité de cette exclu a part faire bander quelque personne chez M$ et/ou des joueurs M$?

 

Faire rager des joueurs de chez sony comme ça a l'air d'être le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso ca me fait pas rager, je m'en moque un peu, payer 10e pour 3 cartes j'ai déja fait sur Cod5 et ca fait pigeon en y repensant ;)

 

j'espere que ta remarque était pas pour moi, car faudra que tu me montre ou j'ai ragé? (j'ai juste dis que je comprenais pas l'utilité de cette exclu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une exclusivité temporaire, je ne vois pas comment ca peut faire rager quelqun...

Si c'était une exclu 360 totale j'aurais pu comprendre mais la...pour moi le marketing de Microsoft laisse à désirer sur ce coup.

Ils ont du débourser un bon paquet pour avoir une exclusivité provisoire. A la sortie d'un jeu je dis ok mais 3 mois apres sa sortie...je suis daccord avec Kheops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est comme un service, tu payes un abonnement aux xbox live...la maison mère pour garder ses clients comment elle fait ? Eh ben elle fait ses opérations promotionnelles envers ses clients. Là en l'occurence il s'agit d'une exclu (temporaire) pour leurs abonnés. On va pas les blâmer de satisfaire une demande avant leur concurrent! En plus l'exclu elle peut durer x temps, le joueur se dira toujours, "on l'a eu avant eux".

 

@ Sasori: T'as revendu le jeu ? tu as osé ?! Shame on u!

 

edit Sasori : oui, et honnetement je ne comprend pas ce qu'il le différencie d'un autre fps...

 

Entre la bande son, le scénario et l'adrénaline apportée, take your pick ! Mais t'as pas tort sur la valeur intrinsèque du FPS en lui-même. Ce sont les à côté qui font toute la diff je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour que les pro xbox puissent dire qu'ils l'ont eu avant les pro sony, cela ne vaut pas la peine d'y investir autant d'argent. Car une exclusivité même temporaire, pour un jeu d'une telle renomé, cela doit couter aussi cher qu'une exclu totale d'un autre jeu moins connu.

 

Enfin bon Microsoft font ce qu'ils veulent, personnellement j'ai revendu le jeu au bout d'un mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain quand j'vois des lv 70, j'me demande comment ils font  :'( , j'suis a peine lv 29 et comment je galere a monter de niveau :(

En plus ces derniers temps je sais pas ce que j'ai a visé comme une **** sans doute a cause de Borderlands, ou je visais un peu n'importe nawak, j'viens de me faire une ptite partie et j'ai fais 0/0/12  :-\ a chaque fois le point du laser etait a coté  :D meme en etant a quelques metres je ratais  :'( C'est pas possible d'etre nul a ce point  :P

Noob 4 Life  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba des fois c'est juste à cause de la sensibilité c genre de truc. essai de la changer et faire des ptis tests.

 

au moins j'attendrai de voir ce qu'en dise les pro bobox pour voir si ça vaut le coup ^^

mais du coup si moi je l'ai pas et qu'un pote la ça se passe comment quand on est dans une partie.

il tombera jamais sur les nouvelles map nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, je suis désolé Kheops, je viens de voir ton invitation. Je fais pas trop attention à mes messages, sorry.  :-[

Toute façon, je suis tellement mauvais que bon... x)

 

Quand au DLC, perso osef de l'exclu. Il arrivera avec quoi ? 3-4 semaine plus tard que la version Xbox... et puis je plussoie Kheops, aucun intérêt de prendre une exclu temporaire pour ce DLC, c'est pas comme si la vente de Xbox va faire un boom juste pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais du coup si moi je l'ai pas et qu'un pote la ça se passe comment quand on est dans une partie.

il tombera jamais sur les nouvelles map nan?

Euh ça sera surement sur le 4, c'est à dire si tu joues avec des gens qui ont le DLC, celui ci est activé donc vous tombé sur map d'origine+ DLC sinon y'aura que les map d'origines, sur le 4 y'avait pas trop de bug pour ça ;)

Et j'espere aussi qu'ils feront comme pour le 4 encore une fois, a la sortie du DLC un ajout de 2-3 modes JUSTE sur les map du DLC, histoire de s'y habituer, j'avais bien aimé l'initiative, en plus c'était double XP :P (même si ces modes duraient que 1semaine ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai donc ça n'incite vraiment pas à acheter , suffit qu'un des 12mecs de la partie l'ai c'est ça?

 

Nan Nan j'ai du mal m'exprimé xD, disons que tu lances la partie seul ou avec des potes qui ont le DLC et que TOI AUSSI tu l'ai, al tu tombera sur des map DLC, mais faut que tu l'ai hein, sinon personne l'acheterai ^^' et si un de tes potes ne l'a pas, tu lancera la partie et tu pourra pas tombé dessus, sauf bug eventuel ou tu sera jarté quand tu seras dessus ;)

 

Ouai Kheops sur le 4 tu l'as pas tu joues pas dessus hein ^^ j'crois que je me suis vraiment mal exprimé ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si je dis pas de betiste c'est 10$ au US.. et niveau taux de conversion ils connaissent pas

 

Ouai ouai ça doit être ça vu que nous c'est en terme de point et c'est autant de point chez eux que chez nous mais comme on se tappe toujours cette conversion 1$=1€ on se fait toujours bouffer, c'est ultra abusé ça quand même

 

@Piwi : AH bas escuse moi je croyais que tu disais autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...