Aller au contenu

Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

Merci Okito j'ai essayé un peu hier d'augmenté la sensibilité mais j'ai vite laché l'affaire tant pis comme tu dis pour ajuster c'est pas évident

Sinon le couteau tactique est pour moi indispensable avec une classe de rusher ( marathon , poids légers , commando) il est juste terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le couteau de lancer franchement ça dépend vraiment de ton style de jeu. Si tu est capable d'avancer prudemment, de te cacher derrière des obstacles rapidement et si tu es assez discret, préfère la grenade. Par contre si tu fonces dans le tas comme un malade, et que tu te retrouves en face à face à un angle de rue, là le couteau de lancer peut te sauver la vie (ou alors si tu as l'atout pour rester en vie à terre). Mais attention il faut être extrêmement précis et tu n'as qu'une chance de toucher ton adversaire. Combien de fois je suis mort parce que j'avais raté ma cible et que je mettais 30 ans à reprendre mon fusil en main  :-X.

 

Sinon la vidéo : le mec est super fort ça y'a aucun doute, mais comme déjà dit il joue que pour le kill, à un moment il prend juste une seule zone parce qu'il y était allé tuer un ennemi, mais pas plus. Rien de plus énervant qu'un mec qui joue pas pour la victoire mais pour ses stats personnelles. En tous cas j'ai bien ri quand après sa première mort il se re-fait dézinguer de suite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il parle du couteau tactique, celui qui va avec l'arme secondaire en fait. ^^

 

Pour la sensibilité moi je joue en personnalisé et 3. Je trouve que c'est un bon compromis car en normal c'est 2 donc là c'est juste 1 au dessus et c'est encore gérable. Bon il y a un petit temps d'adaptation mais je garantie que même si c'est juste une augmentation de 1 niveau réflexe ça change tout... Notamment sur la vitesse de rotation si on se fait tirer dessus par derrière par exemple, ou encore les réflexes au corps à corps, je pense que okito peut témoigner de ma maitrise du couteau maintenant. :)

 

Sinon hier on a fait du shield pour faire un peu les défis, je crois que j'ai fait tout les défis shield et bouclier anti explosif sauf celui ou il faut dévier 50 000 balles, c'est trop long. Mine de rien ça débloque quand même 3-4 titres et 3-4 emblèmes tout ça, en plus trop marrant de se mettre devant une tourelle et d'avancer en mode spartiate jusqu'à la déglinguer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer avec le bouclier perso j'y arrive pas... Je commence doucement à pas trop mal de débrouiller malgré le fait que je n'y joue pas très souvent. Je me suis décidé à passer le prestige mais c'est dure de lacher toutes ces armes (notament l'aka...  :P) et de tout recommencer.

 

Pour moi, la BN est a zapper, c'est même pas la peine d'y penser lol, ma plus grande série de kill sans mourir est de 20, depuis que je l'ai réaliser impossible de la dépasser...

 

PS: Okito t'es une machine, tu m'as fait halluciner hier ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait au début j'avais du mal, quand tu cours droit devant le bouclier se dégage un peu pour te donner de la visibilité et donc t'as une partie du corps à découvert... Du coup il faut courir un peu de côté pour rester bien couvert. J'ai mis le bouclier anti explosion en plus donc semtex plus claymore ça blesse mais ça tue pas, c'est un plus. Une fois les défis terminés j'ai alterné entrer bouclier et fusil à pompe et c'est seulement là que ça a commencé à faire mal. ^^

 

Bon c'était bien pour faire les défis je ferais pas ça tout le temps c'est pas du tout mon kiff. Par contre pratiquement toutes les parties ou on a joué avec nous avons gagné, je trouve que ça déstabilise pas mal l'équipe adverse et ça offre aussi beaucoup de possibilités de kill pour ses coéquipiers.

 

C'est vrai que okito et chaud comme la braise en ce moment, ça fait plaisir à voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est une question d'habitude c'est clair.

 

Et c'est clair que ca destabilise le type en face. C'est comme contre un Uchiwa en 1 vs 1 c'est chaud, mais si t'es avec qualqu'un, ton pote attaque par derrière...lol

 

Pour les possibilités de kill pour les autres c'est vrai aussi (voir exemple du "comment combattre un Uchiwa"...). Par exemple hier ca ma servit! Sauf quelques fois où je savais pas si je te le laissais ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens enfin de finir toutes les "opérations spéciales" et les 3 modes de progression de Campagne. \o/

 

En campagne j'ai mit 9h51min pour les 3 modes.

Et pour les 69 étoiles des OS j'ai mit 19h22min.

 

Après je parle pas du monde online vu que j'ai sauté certain prestige (pour ceux qui auront comprit se que je veux dire). ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as même fait l’opération spécial des 15 mastodonte sur la plateforme. celle-ci me semble pas accessible pour moi malgré que j’ai fait les 10 dans la favela.

Si tu as une astuce je suis preneur.

 

Tu as du avoir le trophée de platine ? 

 

Sauté des prestige? si tu peux m’expliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhh le tricheur !!!

 

en OPS on a fait hier soir chez moi avec matt (donc l'un a coté de l'autre), on se fend surtout la poire

 

Surtout dans les missions dite d'infiltration qui n'ont rien d'infiltration au final mdr

 

Sinon j'ai tappé un nouveau record en R&D hardcore: 21-4 (sur Rundown) tout en rush mdr

 

Je commence a bien gerer en R&D sur certaines maps, par contre d'autre vont pas du tout avec mon style ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté cette mal c'est la plus facile pour avoir le BN

 

Quand j'ai fais mon record de 39 c'était sur celle la (mais j'avais pas la BN ouin ouin)

 

edit: j'avais pas vu la 2eme, mais sur l'autre sa série au pompe été juste mythique lol

 

et une fois que tu as un harrier en domination sur cette map, c'est juste Chocapic, comme ca que j'avais fais mon 39 les mecs reapparaisse en petite tas aux meme endroit mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fusil à pompe est exclut de tous les tournois, on comprend pourquoi avec la vidéo, après, je pense que si tout le monde jouait comme lui, les parties seraient super fermées, parce qu'on peut lui reprocher de camper un peu, mais en face à face, il maitrise, je trouve qu'elle est utile pour chopper 2-3 trucs.

 

Après tu as raison, la map est idéal pour avoir la BN, mais deux fois de suite, c'est super rare.

 

Peut être que bientôt, on pourra se faire un petit match avec les joueurs de Manga France, le jeu a l'air de remporter un bon succès sur ce site, un petit défis est en prévision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

why not, nous la on est clairement plus R&D hardcore (qui est pour moi LE vrai mode de jeu de COD)

 

voir MME au pire

 

tout les jeux type domination, démolition, drapeau c'est pas kiffant

 

mais bon on a une bonne équipe, faut qu'on se reentraine en R&D D'ailleurs les gars, why not vendredi soir?

 

qu'on continu nos tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vendredi, çà fait short, parcontre intéressant de voir que vous jouez en Hardcore, alors qu'on entend partout que sur PS3, on ne joue qu'en normal.

En fait en mode de jeu intéressant, y a le multimodes, qui propose des matches très dynamiques et qui montrent le team play.

On commence par du capture de flag, puis du deathmatch et on termine par de R&D, autant le 4 était fait pour du R&D, autant sur le 6, on se plait à jouer à plusieurs modes de jeu. Domination est vraiment pas mal aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais au gens de la MFT en faite, car ca fait un moment qu'on c'est pas fais une partie privé a 8-9 ^^

 

Pour R&D tu es obligé de joué en hardcore, en normal c'est que des kéké..

 

idem pour MME faut pas faire en hardcore, tu as que des kéké qui campe comme si c'était R&D lol

 

La on a commencé a faire du Démolition c'est assez fun meme si ca fait beaucoup charpie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plus ou moins informé de comment triché sur pc pour différent jeu, mais pour les consoles de salon j’ai aucune idée de comment on fait.

 

Je me disais bien qu’il y avait des truc pas normal avec ses stat. j’avais remarque qu’il était bizarrement avancé pour son temps de jeu. mais je ne me suis pas dit qu’il avait triché. sinon je me suis déjà demandé une fois comment il avait fait pour faire une séries de victoire de plus de 130, triche ou pas triche?

 

Et aussi comment des type font pour avoir des séries de kill a plus 200 par exemple. genre ils finissent un match et la séries continue avec les match suivant ??? Ou alors ils font les 200 kill dans le même match  ou alors c’est de la triche aussi .

 

Pour la vidéo le type  joue bien même si il un campe un peu .  Il a eu comme même de la chance parce les types le raté alors qu’il était sans défense et exposé entre ses tire raté ou alors ils passent tout près sans le voir alors qu‘il n‘a pas mit de silencieux sur son fusil et les type ne regarde même pas leur radar sinon ils auraient fait attention. mais en même temps il était bien allonger .

Sinon une personne m’a explique que la bombe irm peut contré la BN, je demande confirmation.

 

Moi l’idée d’affronté une autre team me plait bien. mais c’est vrai que on n’est pas super fort sur tout les mode. MME et R&D sont les deux modes où on gère bien

Les démolition c’était un peu brouillon même si dans l’ensemble c’était plutôt bien.

J’espère que on pourra faire cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séries de kill à 200 c'est de la triche aussi, ça doit dater de l'époque ou il y avait un bug avec les parties privées. ^^

 

Le mec qui fait la BN il fait comme tout ceux qui en font dans ce mode, il joue pas la domination... Comme tu dis les mecs en face doivent pas regarder leur radar.

 

Sinon je suis op pour vendredi soir, j'avais fais une pause et là je me remet tranquillement dans le bain.

Hier soir sur Afgan en R&D Hardcore, je tue 4 mecs, je prends mon colis, je vois le dernier mec dans la cabane à snipe, je lui pose ma tourelle juste devant dans les escaliers... Mes potes pose la bombe, du coup il voit la tourelle à l'entrée mais il pouvait pas sortir lol. Bien marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu tester un truc hier.. j'avais un doute

 

mais en hardcore les colis nous tue toujours, j'avais pensé un instant que ça tuerait celui qui l'avait lancé lol

 

Et aussi le coup de la caisse qui rebondit et m'écrase, bien abusé... envi de frapper quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai tu t'es pris mon colis sur la courge et je suis pas mort, j'y avais même pas pensé sur le coup.

Par contre le coup de la caisse qui roule ça arrive des fois mais là t'étais quand même bien loin de la où elle avait atterri, je trouve ça vraiment abusé.

 

Par contre pour la claymore ça marche pas, j'ai tiré dessus sur un mec qui en portait une dans son dos et elle a pas explosé. ^^

 

Le truc de l'IEM qui contre la BN c'est totalement faux aussi, IEM ça grille l'électronique pas le nucléaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai tu t'es pris mon colis sur la courge et je suis pas mort, j'y avais même pas pensé sur le coup.

Par contre le coup de la caisse qui roule ça arrive des fois mais là t'étais quand même bien loin de la où elle avait atterri, je trouve ça vraiment abusé.

 

Par contre pour la claymore ça marche pas, j'ai tiré dessus sur un mec qui en portait une dans son dos et elle a pas explosé. ^^

 

Le truc de l'IEM qui contre la BN c'est totalement faux aussi, IEM ça grille l'électronique pas le nucléaire. ;)

nan mais quand la bombe IEM est activé tu peut pas lancé ta BN enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour la claymore ça marche pas, j'ai tiré dessus sur un mec qui en portait une dans son dos et elle a pas explosé. ^^

 

Arf merde dommage ca aurait été rigolo :D

 

Pour l'IEM pendant une BN, une partie ou un mec a une BN et l'autre dans l'autre camps une IEM au meme moment y a une chance sur 10000000

 

surtout que personne a l'IEM en bonus (ou le mec est con :P), quand on l'a c'est par des caisses lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette session de jeu ^^.

 

Désolé d'avoir massacré toute mon équipe sur une partie  ;D M'enfin c'était pas une raison pour que Whiskass me poignarde dans le dos après  :-\

C'est vraiment c*n que j'aie pas de micro, dans quelques mois quand j'aurai fini ma passe RPG du printemps je réfléchirai pour voir si j'investis ou pas. Je me marre bien quand je vous entend ^^

 

Dommage que niveau stabilité ça pêche un peu, je sais pas si ça vient de moi ou du jeu mais c'est parfois assez lourd quand les invits marche mal.

Du coup j'ai pas pu voir le dénouement MFT vs Marseilleuh...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...