Aller au contenu


Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

non mais autant les lanceurs je comprend autant la claymore je comprend pas, c'est une arme comme une autre

 

et surtout en R&D ou c'est de la tactique donc mettre une claymore c'est logique... la vraiment decu je le dis

 

j'aimerais l'explication de la non utilisation de la Claymore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouep je parlais des armes de poing okito. Je prends plus de lanceur parce que ça pourri le jeu, lorsque j'énonçais les armes secondaires en Hardcore je voulais surtout parler du Colt Anaconda dont je me sers beaucoup maintenant en R&D et également du couteau tactique. Je sens que le couteau tactique va être interdit et ça va me gaver, la Claymore faudra m'expliquer aussi... Si la Claymore a une utilité c'est bien en R&D, comme Fabien le dit c'est vraiment un usage stratégique. Donc R&D sans Claymore ben c'est vraiment très dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c’est que dans des match comme démolition ou drapeau. il suffit que un seul joueur défende avec pillar + claymore dans des maps où il n’y a que des petits chemin pour arrivé devant a la bombe et que le joueur soit bien couvert, c’est suffisant pour ne pas arriver devant le drapeau ou la bombe. ce qui arrive souvent dans afgan ou dans l’avion dans l’aéroport par exemple et quelque autres maps. Pour délogé le type il faut des lanceurs et comme il n’y a pas de lanceur, donc en gros un seul joueur peut vous empêcher de marquer a lui tout seul. De plus des fois meme avec rapport impossible d’avoir l’angle pour le faire sauté la claymore.

 

je sais que tu parlé des armes de poing obito c'était juste histoire de commencé mon post sur une remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info on est inscrit au tournoi COD6

 

On est QUE 4 dans la team pour l'instant: moi, obito, syber et kazuya

 

Et faut etre 6 minimum (histoire de remplacant)

 

Donc si j'ai pas 2 autres personnes dans la team on pourra pas faire les matchs

 

donc ca serait plutot cool que d'autres viennent s'inscrire

 

deka, souzy, Bleubite,Okito, Jpdu, enfin tout ceux qui joue a COD 6 encore avec le pseudo MFT

 

meme les nouveau comme venom et daemon hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha moi j'suis dispo j'ai pas encore l'oreillette mais elle devrait arriver dans quelques jours  :P

Par contre, c'est quand que ça commence ?

 

Ouep je parlais des armes de poing okito. Je prends plus de lanceur parce que ça pourri le jeu, lorsque j'énonçais les armes secondaires en Hardcore je voulais surtout parler du Colt Anaconda dont je me sers beaucoup maintenant en R&D et également du couteau tactique. Je sens que le couteau tactique va être interdit et ça va me gaver, la Claymore faudra m'expliquer aussi... Si la Claymore a une utilité c'est bien en R&D, comme Fabien le dit c'est vraiment un usage stratégique. Donc R&D sans Claymore ben c'est vraiment très dommage.

 

+1, la Claymore justement c'est super utile en R&D, de même pour le C4 je vois pas trop l'intérêt de les interdire quoi...

Et pour les armes secondaires, on fait comment si on est à court de munitions ? lol  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme les nouveau comme venom et daemon hein :)

 

Honnêtement ce ne serait pas un cadeau. J'ai pas trop (voire pas ?) de niveau (j'espère que c'est temporaire), pas de micro et pas d'arme upgradée et tout et tout. Je joue en multi que depuis une semaine. C'est chaud de me lancer dans un tournoi.

Sinon j'aurais plusieurs questions :

- Le mode Hardcore qu'est-ce que c'est ?

- Je cherche une seconde arme à monter (je joue en ump45), laquelle des basiques est plutôt efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le mode Hardcore qu'est-ce que c'est ?

- Je cherche une seconde arme à monter (je joue en ump45), laquelle des basiques est plutôt efficace ?

 

Le mode Hardcore, c'est une partie où les dégats sont plus important, et où il n'y a ni radar ni indications sur la partie et tes armes.

 

La seconde arme que je te conseille à monter, je dirais que c'est le Scar-H en attendant l'ACR. Assez polyvalent et efficace... par contre il a un petit chargeur, son plus gros défaut

 

@Kheops : Je ferais le bouche-trou volontiers si il manque du monde ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une proposition de match

 

jeudi soir 21h ca serait en MME normal (autant essayer par ca déja)

 

Qui serait dispo

 

et quels sont plutot vos maps de prédilection?

 

 

 

\o/ c'est cool sa !

Bon ben je serais bien évidemment dispo pour jouer cette partie. Concernant les maps de prédilection à vrai dire je n'en ai pas mais j'aime bien "Terminal".

Étant donné que tu parles de disponibilité, en gros en  semaine je suis là de 18h30 à 22h00 max et les week-end je peux m'arranger.

 

@Deka: file vite t'inscrire sur le site de NeoGaming alors  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben quelques parties avec un peu plus de parlotes ça passe tout de suite mieux okito non ? Deamon n'avait pas de micro mais il nous suivait bien et j'ai trouvé le résultat assez satisfaisant pour le coup. ^^

 

On a du mal sur les grandes maps mais sur les plus petites je trouve qu'on a géré comme des chefs !! J'ai repris ce satané tic de mettre un coup de couteau avant de tiré c'est horrible par contre lol. Sinon je continu de m'entrainer avec le Colt, je pense que je commence à avoir un bon niveau avec même si c'est loin d'être au top.

 

Mention spécial pour la manche éclaire avec okito son chargeur et les trois mecs plié en 3 secondes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on communique plus tout va mieux. C’est passé tout seul et sans forcé.  Pas besoin de se dire des choses compliqué . On se dit des choses simple et clair. avec des petites info c‘est beaucoup, même dire "c‘est calme il n'y a personne" aide beaucoup. Daemon même sans micro a bien suivi et il joué avec nous pour la premier fois.

gg obito tu as de bon plan d'attaque. pour la défense sur certaine maps c’est un peu plus difficile comme a et b sont trop éloigné.

C’était juste un manque d’harmonie.

 

 

Pour les autres mode que le decerto je pense qu’il faut faire comme toutes les autres team avoir une maps de prédilection.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui j'ai raté ton post, sorry.

moi je suis la, mais apres 21h j'ai la garentie d'etre vraiment tranquil.

je ne suis pas chez moi et je ne connais pas le nom de la maps je donnerai la mienne plus tard. mais il faut des petites maps dans tout les cas je pense.

 

eidt: j'ai trouvé c'est invasion pour moi, mais favela c'est tres bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

 

Donc comme je l'ai dis normalement c'est bon pour moi. Après servire de remplacent de me gène pas du tout.

 

Une question: Cest un "match officiel"? Je veux dire, il faut respecter les règles du genre pas le claymore, ect...? Si c'est le cas, il va falloir que je revois mes classes moi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un match league (et pas tournoi)

 

Donc je sais pas la différence entre league et tournoi

 

de toute facon la c'est du MME mais autant s'obliger a joué avec des trucs réglementaires

 

En gros arreter les lanceurs (sauf bazooka car bon en MME on peut toujours lancé un helico hein), eviter les claymore, le PP80

 

Par contre MME en match je sais pas comment ca fait, car d'habitude c'est un peu chacun pour sa gueule et on voit le score a la fin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tout sauf mon m93 raffica+akimbo avec baroudonneur pro. comme le raffica marche avec le  baroudonneur c'est le seul pistolet mitrailleuse autorisé. Je peux faire sans mais j’aurai aimer avoir ma classe type. peut être que j’aurai le temps de l’avoir d’ici la. je le recommande avec akimbo comme arme secondaire. sinon il faut déjà prendre l'habitude de ramasser des armes.

 

Une autre recommandation, moi je jouerai avec le drone. si possible être deux a joué le drone c’est bien. pour moi c’est le de loin le bonus le plus fort du MME. Très utiles contre la camp et sa aide beaucoup les joueurs pas fort au rush et encore plus les joueurs qui rush. mais il ne faut pas non plus que tout le monde le joue.

 

Préparé une classe  avec sans froid, il n’y a pas de lanceur donc un harrier et autres c’est la fin.

 

je crois que je vais arrêter les prestige j'étais en route pour le 6eme.  :'(

 

Le P90 c’est seulement en decerto.   ;D

 

 

edit: les armes secondaire ont aussi la limitation d'équipement. la par contre c'est un peu beaucoup. pour tuer un type avec une arme de poing en normal c'est galere pas de couteau tactile, pas de akimbo aussi. je peux oublié de joué baroudonneur car je le joué avec akimbo, mais le M93 avec force d'opposition c'est respectable. dit adieu a ton tactile obito 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai vu votre inscription au tournoi, vous inquiétez pas, vous allez rejoindre, on espère 32 teams minimum.

 

Pour le match de League, c'est une bonne préparation au tournoi, la league vous permet pendant deux mois de jouer le haut du tableau pour passer en poule supérieure. Une Master League démarre au bout des deux mois, une sorte de play-off, un mini-tournoi final, où les deux premiers de chaque poule se rencontrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel je dis n’importe quoi, pour les MME c’est encore différent les lanceur sont autorisé, mais banni en r&d. trop de règle différente a retenir.  :-\

 

ils disent arme de poing obligatoire donc logiquement lanceur interdit. Mais pour le MME ils ne précisent pas l’interdiction des lanceur contrairement aux autres ligue, donc c’est autorisé? Faut comprendre par arme de point obligatoire que les pistolet mitrailleuse et fusil sont interdit.

 

 

Si c’est autorisé il nous faut deux joueurs avec des lanceur anti aérien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff me gonfle ces regles  >>

 

j'ai contacté le mec pour demain on va faire nos deux match MME et après on va voir pour faire du R&D, démolition, drapeau ;)

 

on l'air d'etre bien préparé.. je pense qu'on va se faire fessé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

tellement de parametre a retenir que au final j'ai rien retenu. j'ai parlé pour rien vu que les interdictions étaient encore plus étandu que ce que je pensé. merci mon esprit est en paix maintenant. c'est les hotes qui vont s'amuser a réglé tout cela  ;D.

la prochaine fois je demanderai directement a un arbitre les precisions.

 

on verra se que sa donnera. mais moi je pari sur nous. en r&d on peut se faire fessé mais en MME je ne pense pas. la specialité de moi et souzy si sa arrive j'arret cod 6. (non mais j'y penserai  ;D)  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...