Aller au contenu

Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne prendrai surment pas ce pack, à part si quelqu'un me le passe  ;D ou si je le gagne lors d'un tournoi  :D.

Je trouve dommage qu'ils ont offert le double xp pour les personnes ayant achetés le pack, ça aurai été cool que tout le monde bénéficient du double xp grâce à la sortie du pack justement.

 

Tyson-Kage, il y a 5 maps et dans ces 5 maps il y en a 2 de COD4. Apparemment il y a une très bonne map pour le multi-modes, je ne me souviens plus du nom malheuresement  ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dégoûté mais pas pour les même raisons

 

les us avaient 24 h d’exclusivité,  je vous explique pourquoi ce détail me dégoûte .

 

Hier un de mes contact (un us) m’avait envoyé un message qui était un copié collé d’un message qui a reçut du PSN. Ce message contenait  un code pour avoir le stimuls pack. je ne s’avais pas si c’étaient des conneries ou pas. Je fait la nouvelle mise a jour, et dans l’accueil du multi il annonce que le stimuls pack est disponible donc je le cherche, mais je le ne trouve pas. Après quelque recherche je trouve l’info que j’ai posté plus haut mais j’apprend aussi que les us ont 24 d’exclusivité. Le problème est que

le code que mon contact m’a donné ne marche que 15 fois (on peut faire partagé a 15 personne), et les codes donné  ne marche que pour les 5000 premier c‘est écrit dans le message.  Le code ne donne que 2 maps aussi.

bien sûr j’ai eu une longue journée et je viens d’essayé  le code qui est expiré. Dégoûté que les US sont les seul a avoir eu ce petit cadeau. Ils ont caché sa a tout le monde.

 

Les code apparemment c’est des PSN card, je viens de connaître ça quand j’ai essayé d’entré  le code. J’espère qu’ils vont distribué d’autre code .

 

PS: les xp double c’est pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le pack ne m'interessait pas trop, mais comme mes frères ont allongés le cash... 9_9 Je l'ai pris!

 

Comme tu le dis Obito, il y a eu des problèmes avec constament le même message  "Une erreur est survenue". J'ai laché l'affaire pendant un moment, et j'ai réessayé vers 23h30 il me semble (après avoir fait péter le champagne pour le titre de l'OM  ;D). Je n'ai pas eu trop le temps de test tout ça, je le ferais sûrement dans la journée^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XP double ne marche que pour les frags et assits. Marrant c'est en jouant hier avec des potes que l'on s'en ai rendu compte. Bon après ça sert plus trop si tu ne passes pas en mode prestige.

On a voulu acheter les maps mais impossibles de les telecharger. Le jeu nous indiques que les maps sont dispos, on va sur le ps store mais rien. Donc pour le coup ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non, pas de nouveau pseudo pour moi, c'est juste que je ne joue plus en ce moment (j'ai le temps mais pas l'envi.)

Et ça doit faire au moins... 3 mois que j'ai rompu avec COD lol, je voulais reprendre dernière, mais la flemme.

 

J'ai surtout peur de voir à quel point je suis devenu mauvais... ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai eu par un ami et je trouve que c'est pas mal du tout ( quand on l'a gratuitement hein ^^ )

Bailout est une nouvelle map, super intéressante pour de la CTF.

 

Ensuite les deux anciennes maps de CoD4 sont très bien, certes, mais Crash par exemple est gaché par un AC-130 ou un UMP45 + Poid léger  :-\

 

Par contre je n'aurai pas claqué 15€ pour ce pack  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défi mode tournoi demandé pour mercredi 21H

 

la c'est du serieux, donc mode decerto je rappel (donc 3 mode)

 

Qui serait dispo? okito?

 

Les 3 maps seront

 

Maps Decerto du challenger :Highrise

Maps Decerto de l'adversaire :Scrapyard

3e Maps Decerto :Invasion

 

 

manque 2 joueurs en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon caporal, le soldat okito sera present pour prendre les armes.

 

bon je vais un peu laché FF13 pour bien play.

 

je suis entraine de dl le pack c'est vrai que c'est pas donné, mais comme je ne joue que a cod 6 et que c'est le probablement le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les maps sont vraiment bien graphiquement, bailout et la maps dans la neige sont bien pour le jeu et avec crash aussi. les deux autres c'est de la campe. la campe est devenu le style dominant de cod 6 depuis un certain temps. mais dans l'ensemble ce n'est pas des maps de camp bien que elles donnent beaucoup de possibilité pour ce genre de joueur.

 

on voit vraiment le changement de mentalité de jeu lorsque on joue sur cela du 4. ou c'était rush sur rush et la campe sur campe bien que pour crash a un dégré moindre.

 

sinon bailout est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cartonnez je sais pas

 

si c'est une team d'habitué je pense qu'on va se faire tapper le cul lol

 

mais bon pour s'améliorer faut se prendre des fessés

 

d'ailleurs decerto c'est normal ou hardcore? si c'est entre les deux ca veut dire quoi

 

pour tuer un mec faut 1 balle ou 10? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info nous manque toujours un joueur pour demain soir

 

j'ai pas encore été voir dans le PSN, mais bon pour un match de tournoi avec pas mal de truc a gagné, ca vaut le coup de se donner un peu je pense

 

Bon bah s'il reste de la place, je suis dispo demain soir.

 

Sinon, j'ai dl le pack de map grâce à un ami. 15€ pour 5 map, c'est plutôt cher je trouve... enfin bon. Elles sont quand même plutôt sympa les maps, et on s'y habitue vite... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'aurai des réponses mais je cherche des joueurs pour faire des 1vs1, est-ce qu'il y a des volontaires? Ce n'est pas pour montrer qui est le plus fort mais simplement pour que je m'entraine en duel ^^

 

Ce serai du MME simple sur Rust avec deux manches pour ne pas jouer que sur l'hôte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...