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Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
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@ Okito: Moi spécialiste en MME? Bah, si on compare avec R&D (où je suis une grosse dobe  :-X), là effectivement, je suis un pro en MME  :D

 

Sinon Obito, c'est très sympa de ta part, mais franchement je préfere pas. Je ne joue pas assez avec vous pour prétendre prendre ta place (même si c'est que en MME). T'es titulaire, je ne suis qu'un pauvre remplacent qui doit faire ses preuves... AHAHAH

(T'as vue le respect? mdr ^^)

 

Si il manque quelqu'un, je serais là avec grand plaisir  :P

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Bha moi j'suis toujours dispo.

Mais le truc c'est que ce sera vraiment en remplaçant, bouche trou quoi, parce que j'ai toujours pas reçu mon oreillette donc bon...^^ (Bha oui, plus facile de commander que de sortir pour se l'acheter  ;D)

 

PS : c'est où qu'on peut voir les regles du MME sur Neogaming ? trouve pas :S

Edit : thx Tamao ;)

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Restriction tout modes:

 

-Armes de poing ou rafica obligatoire sur tous les modes (hors decerto).

 

-Les accessoires d'armes seront obligatoirement soit viser laser ou holographique ou silencieux.

 

-Les équipement seront obligatoirement soit la frag soit la semtex.

 

-Toutes les grenades spéciale sont autorisées.

 

-Tous les lanceurs sont interdits ainsi que les les lances grenades.

 

-Pas de bouclier

 

voila pour nous

 

Et les les stipulation dans son ensemble (il faut clic sur "suite" pour que la fenetre souvre)

http://www.neogaming.fr/ladders.html?id_ladder=121

 

edit:

Lol j’aurai pus donner en une fois mais les règle du mme ne rappel pas l’interdiction des lanceur et du bouclier même si c’est logique.

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Voilà les règles MME pour ceux qui ont la rame de cliquer :

 

Mise En Place De La Partie :

 

Limites de temps : Illimité

 

Limites de scores : 5000 points

 

Le résultat final à reporter sera est le score total des deux manches.

 

Exemple : Première manche : Equipe A 5000 - 4500 Equipe B, Deuxième manches : Equipe A 5000 - 4500 Equipe B donc le score finale à reporter est 10000 - 9000 pour l'équipe A.

 

 

 

Option D'équipes :

 

Spectateur : Equipe

 

Délai de réapparition : Aucun

 

Réapparition forcée : Avec

 

Radar toujours actif : Non

 

Tir allié : Avec

 

 

 

Option joueurs:

 

Nombres de vie: illimités

 

Délai de réapparition:7 secondes 30

 

Sante max : Normale

 

Régénération santé : Normale

 

Killcam : Avec

 

 

 

Option de jeu :

 

Tir dans la tête seulement : Non

 

Atouts : Avec

 

Bonus d'élimination: Sans

 

Mode hardcore: Non

 

3eme personne: Non

 

 

 

Maps Tous Modes: Afghan, Derail, Estate, Favela, Highrise, Invasion, Karachi, Quarry, Rundown, Rust, Scrapyard, Skidrow, Sub Base, Terminal, Underpass, Wasteland

 

 

 

L'équipe A qui défie ou a envoyé le match joue sur la première map sur leur connexion. Un test de connexion est demandé pour ne pas voir perturber le match.

 

L'équipe B reprend la connexion sur leur map. Un test de connexion est demandé.

 

 

 

Restriction tout modes :

 

-Armes de poing ou rafica obligatoire sur tout les modes (hors decerto).

 

-Les accessoires d'armes seront obligatoirement soit viser laser ou holographique ou silencieux .

 

-Les équipements seront obligatoirement soit la frag soit la semtex.

 

-Toutes les grenades spéciale sont autorisées.

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Malgré que on c’est fait fessé en r&d normal je pense que tout le monde a passé une bonne soir.  les type ne savent même pas dans quel leader ils s’inscrivent donc en choisi le mode de la rencontre les types disent « on n’aime pas le hc » on accepte et c’était un piège.

 

Maintenant je suis vraiment décidé a joué les r&d hc et je comprend encor mieux pourquoi presque personne c’est inscrit dans les mode normal.

 

Dans les modes normal on peut pallié le manque de qualité de shoot avec des sauts ou en s’allongent. De cette façon on invite les balles et sur les face a face c’était du 95% pour eux en normal avec cette technique.  Ils sont des armes avec des rafale de 3 car il n’y a pas de recule avec ces arme. ils peuvent avoir un tire précis pendant le saut.

 

Même sans ça il avaient d’autres bonne qualité (oui je sais je vais parlé de leur défaut après) par exemple ils connaissent les positions a attaqué d’entré de jeu ou les positions a prendre.

Par exemple dés le début un type prend marathon puis va très vite sur une position confortable où les chance de rencontré un type sont grande au début de partie, ou savent où lancer leur grenade dés le début.

Ils connaissent les positions exact où regardé, alors que nous on cherche où regardé.

Et aussi  ils ont des couloir qui perment d’aller vite dans le camps adverse avec peu voir sans visibilité. j’ai mémorisé 2 couloir et un totalement surprenant.

 

Après khéops demande de faire du hc. Mais en hc comme la frag se font vite bah les saut et autre ne servent a rien et la on est bien plus fort que eux. Et ces andouilles comme ils perdent ils commence a faire n’importe quoi (bouclier et se tuent entre eux) et n’ont même plus envie de parlé pff.

 

Je le redis je comprend pourquoi le normal est abandonné. si c’est pour avoir de kangourou qui sont nul en HC, mais non merci. Et en plus on peux joué autre chose que force d’opposition en HC.

 

Sinon après de notre coté il y avait une putain de bonne ambiance (si je peux me permette l’expression) 

 

Pour la r&d hc on n’est pas bidon, mais c’est pas encore suffisant  pas pour être dans le top des top mais pour ne pas avoir honte de nous.

 

Sinon niveau communication c’était très bien.

 

Après c’est normal de ne pas être des ouf en r&d. moi j’ai une team dans mes contact qui joue 2h tout les jour. Les type que on a rencontré sa doit être la même on n’a pas le même volume de jeu.

 

En tout cas c’est une bonne expérience  du plus ou moins du très haut niveau de cod 6. 

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Ouep c'est bien résumé. ^^

 

Autre chose qui m'a soulé, on joue en league avec des restrictions... Les mecs les suivent pas... On s'est fait chier à faire les classes comme il faut et au final ils utilisaient couteau tactique etc.

C'est sûr qu'ils avaient des qualités de jeu comme tu dis, au niveau de la connaissance des maps c'était pas des guignols. Après famas c'est ultra cheaté en normal une rafale et c'est fini, du coup ça rush parce qu'en normal c'est aussi plus facile de partir comme des furax et de faire le kangourou.

 

Maintenant sur le HC les pendules se sont tout de suite misent à l'heure, niveau précision on est pas des quiches non plus... Leur famas servaient plus à rien puisqu'avec nos armes on pouvait rivaliser largement, ils rushaient plus. Et là le grand classique, on commence à les savater et les mecs font style on joue pas sérieux... Ils sortent les boucliers, les bonus de série que nous, nous n'utilisions pas. Quand Fabien leur dit d'arrêté de faire de la merde ils répondent pas...

 

Après quand on a repris online au début on a tout plié, puis plus rien sur la fin lol. En même temps perso au bout d'un moment je commence toujours par faire n'imp quand je joue trop longtemps mais c'est pas grave il y a quand même du mieux, beaucoup mieux même. Avec les micro c'était top, bonne ambiance et tout, ça fait vraiment plaisir de jouer comme ça c'est plus agréable. ^^

 

Au final si c'est à l'arrache comme ça... Ce sera ma dernière partie Neogaming parce que bon pas que ça à foutre que de jouer avec des guignols qui n'ont aucun respect. Suffisait de voir certaines kill cam pour comprendre qu'ils faisaient les malins. Dommage je pensais pas qu'en participant à cette league on tomberait sur des gens comme ça.

 

Pour le coup je préfère nos parties PV ou jouer simplement avec vous online. :)

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J'ai trouvé que c'était sympa de jouer hier avec vous. L'ambiance est vraiment cool-cool c'est plus agréable que le 0 dialogue permanent des MME que je fais d'habitude.

 

Par contre avant hier, j'avais jamais fait de R&D, encore moins du hardcore, et sur des maps que je ne joue parfois jamais (favela c'est mon cauchemar). Quand on va sur une map que je connais un peu mieux (afghan) je commence à être un peu moins ridicule. Par contre sur ma télé, les voix de vos micro ne ressortent parfois vraiment pas bien du tout. Je pense que je vais me prendre un micro on ne sait jamais en espérant que ça passera mieux et puis comme ça on peut au moins dire au revoir en quittant une partie, pas passer pour un fuyard.  :D

 

 

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Vous avez très bien résumé Okito et Obito. Que ca soit pour les matchs en eux même (où on à eu mal en R&D normale) puis en hardcore où on a été meilleure contre les .v0. (un truc dans le genre  :P) et même après...

 

Malgré le fait que j'ai du mal en R&D(si vous avez des conseils... ;)),j'ai passé une très bonne soirée avec vous, c'était franchement cool et c'est à refaire! ^^

 

Sino Venom, c'est toi "Grimtok"? Parce que si c'est oui, je t'ai tué en mode gag hier lol. Tu étais le dernier membre de la team adverse, j'en avais tué 2 avant toi qui ce sont pointés l'un après l'autre au même endroit, puis je t'ai vue arrivé (du même côté que les 2 précédents) Je vais pour te mettre une rafale, et là, la dernière balle du chargeur qui sort, toute seul...mais qui fait mouche! J'étais mdr, v'la la chance quoi  :D

 

PS: Si on aurait joué en MME, je pense qu'on leur aurait fait plus mal  :)...je crois...lol

 

Edit :C'est très possible Okito

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Non mais bien sur je viens de me rappeler d’un détail.

 

Au début j’ai entendu un type dire "je t’entend par on parlera avec le micro sur MSN". le temps de reconnaître toutes les voix au debut j’ai pensé que c’était khéops  et le chef de l’autres team histoire de se mettre d‘accord sur le type de la rencontre.

Mais je ne crois pas que khéops l’a invité sur MSN. et puis ils ne parlaient presque jamais entre les match ni après être mort. Plus le fait qu’il s’avaient où regardé le doute n’est plus possible. ils parlaient entre eux sur MSN. Avec la possibilité d’être en spectateur, un mort pouvait donner des indication a un vivant.

 

autre detail leur micro était desactivé, c'était pour que on ne les entend pas. et comme il ne parlaient comment ils se sont mit d'accord pour jouer des bouclier ou les bonus.

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ca oui c'est sur il parle par Skype ou msn

 

mais si je dis pas de connerie meme quand on joué en normal on pouvait voir que ces potes joué et pas ces ennemis

 

donc au pire il se parlé en se voyant eux, ca aide pas trop a nous voir je pense

 

Après a voir si c'est autorisé ou pas quand meme :)

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Quand tu regarde en spectateur on peut réglé les angles de la camera, regardé sur la gauche, la droit même derrière le joueur. Plus un type qui dit ou il c’est fait tuer c’est pas négligeable. nous on ne peut pas le faire.

 

C’est interdit en tournoi il insiste bien dessus pour le decerto des tournoi. Mais pour la ligue ils n’ont rien dit donc on peut considérai que c’est accepté. Mais j’ai comme envie de dire tricheur.

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@Souzy :

 

C'était bien moi et je dois dire que c'était bien joué, même si c'est scandaleux  :D

En HC pour one-shot quelqu'un faut-il obligatoirement un headshot ?

Parce que sur la kill-cam c'étaikt pas évident de voir.

 

Je me suis pris une oreillette, je vais enfin pouvoir communiquer. Détail qui tue, le modèle de l'oreillette est la ...Venom !

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Bonsoir,

 

Au vu du réglement pas respecté par les adversaires, vous pouvez mettre le match en arbitrage, mais pour çà, il faut des preuves, pas évident non plus.

En tout cas, çà fait plaisir de vous lire après votre matches. Si le défis est en hardcore, vous jouez en Hardcore.

 

Parcontre pour le chapitre sur le hardcore c'est le meillleur mode, c'est exactement l'inverse, n'importe qui peut tuer n'importe qui en hardcore, il n'y a pas de skills, c'est pour çà que aucune compétition, aucune lan ne se jouent en hardcore, dans le milieu, on dit que c'est le mode des noobs.

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c'est ce qu'on a du mal a comprendre

 

car dans la réalité te faut 1-2 balles pour te faire tuer par 10 ;)

 

et bon si faire du total rush c'est pas etre un peu noob :D

 

je suis pas d'accord pour dire que n'importe qui peut tuer n'importe qui, c'est celui qui tire (donc voit) le 1er qui tue

 

Donc ca c'est REALISTE

 

si etre réaliste c'est voir en 2eme mais s'allonger direct ou sauter comme un Kangourou c'est qu'on a du mal avec la réalité de la guerre

 

mais maintenant je comprend pourquoi la plupart des teams joue en normal car en Hardcore pas possible de faire le kangourou ou de se coucher en 1/2s :)

 

par contre lancé des grenades dès le départ clair que c'est du haut level de jeu (limite on revient a du lance grenade :) )

 

Par Contre Itachi, se parler via msn ou skype autorisé ou pas?

 

Car nous on joue reglo, quand on est mort ou parle qu'avec les morts

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Je dis pas non plus HC c'est le meilleur mode, c'est juste celui qui me plait le plus. J'ai longtemps joué en normal et effectivement je trouve que c'est plus dur qu'en HC en revanche je prends beaucoup moins de plaisir pour deux raisons :

 

D'abord le manque de réalisme, ça oblige à prendre des armes que j'aime pas pour tuer plus vite genre famas...

Ensuite, et je parle pour R&D uniquement car c'est mon mode de prédilection... C'est le rush à outrance qui casse le mode. Sur 8 manches hier la bombe a été joué seulement deux fois avec des manches super courtes alors qu'en HC le jeu et plus posé, donc plus d'infiltration. Du coup ça joue plus le mode avec pose et défense de bombes en attaque puis défense de zones en défense, ça j'aime beaucoup. On peut rusher et poser le jeu sur la même manche, plus de polyvalence au niveau d'une team.

 

Maintenant ouai les gens disent que c'est un mode de noobs, moi je vois surtout l'interêt de se faire plaisir et de jouer réellement les modes proposés. Si on écoute les gens défendre une bombe après l'avoir posé c'est de la camp... Du moment que ça va pas dans leur sens on a vite tendance à dire noobs mdr.

 

Pour la grenade pas mieux, comme dit Kheops ça revient au même que d'utiliser un lanceur donc ou est la limite ? Car au final les mecs se servent des grenades comme des lanceurs et la Claymore est bannie alors que c'est l'équipement le plus technique avec le C4 en R&D.

 

Enfin bon perso comme j'ai dit la league je ferais plus si c'est pour jouer avec des anti fairplay. Me prendre un tatane je m'en fous complétement mais jouer avec des gens qui respectent rien non merci.

 

D'ailleurs le match devait se jouer en MME et pas en R&D, déjà là je me suis dit ça va être n'importe quoi, pas loupé.

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En HC il suffit de tiré vite mais pas besoin d’avoir un tir trés précis, du coup souvent beaucoup jouent sans utilisé le mode de visé et augmenté la sensibilité.

 

Alors que en normal il faut aussi tiré vite mais être capable de maintenir un tir précis, c’est plus dure et la en commence a discerné les bon shooteur. Sa demande plus de concentration a cause de cette concentration on est moins rapide que les joueur du HC, car on garde cette habitude pour n‘importe quel mode. en gros tiré tres bien nous demande un peu de temps de concentration. 

et la cam fait que les campeur on peut de chance de win vu les interdiction et le nombre de manche, on peut reperé leurs positions.

 

tout cela fait que le normal est mieux pour les tournoi malgré certain defaut. un tournoi doit primer un maximum les capacités. comme sur neo la majorité est sur du HC (si on compte les xbox) je pensé que c'était le mode dominant.

 

j’ai pas d’expérience de tournoi, mais dans toutes les compétitions de n’importe quel jeu on recopie les plus fort. Moi j’ai vraiment « peur »  de devoir affronté que des kangourou. J’ai un bon shoot mais face a des kangourou je suis nul et j’ai pas envie de devoir joué comme un kangourou.

 

La ftg , born to win nos adversaires d’hier sont de bonne team mais des team kangourou.  C’est un style fort mais voila.

Quand j’aurai plus d’expérience de tournoi ou contre ce genre d’adversaire, j’aurai un avis plus précis. 

 

 

 

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L'apparemment inextricable imbroglio entre Activision et Infinity Ward, développeur de Modern Warfare, est bien parti pour se complexifier encore davantage ! Après le licenciement  par Activision des deux fondateurs du studio et le départ volontaire de deux membres clés de l'équipe, on apprend maintenant que la pré-production de Modern Warfare 3, aussi connu sous le nom de Call of Duty 8 (qui soit-dit en passant, n'a pas encore été annoncé officiellement) a été mise en suspens. Tant que les différentes actions en justice entreprises par les différents partis n'auront pas déterminé qui des fondateurs ou de l'éditeur détient véritablement la licence Modern Warfare, le travail sur le prochain volet ne pourra avancer. Notez en revanche que ce micmac juridique ne portera aucunement préjudice à Call of Duty 7, développé par Treyarch et toujours programmé pour novembre prochain.

JV.com

 

J'espère que ça reprendra assez vite parce que bon, même si elle est pas extraordinaire j'aimerais connaître la suite de l'histoire  :-[

Et bien sûr refaire du multi ^^

 

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Et la suite de l'histoire...:

 

Electronic Arts vient tout juste d'annoncer la formation d'un tout nouveau studio chaperonné par Vince Zampella and Jason West, les fondateurs d'Infinity Ward (Call of Duty) récemment licenciés par Activision. Cette nouvelle structure répond au nom pour le moins éloquent de Respawn Entertainment et disposera d'un contrôle total sur toutes les licences qu'elle produira. Il s'agit d'ailleurs là d'une sorte de retour aux sources, puisque les deux compères avaient jadis officié chez Electronic Arts, en accouchant notamment de Medal of Honor, avant de quitter l'éditeur pour rejoindre Activision. On s'imagine en outre que certains membres d'Infinity Ward ne tarderont pas à rejoindre les patrons de Respawn Entertainment...

 

Et Pan ! Ownd Activision.

Le must serait que "Respawn Entertainment" acquiert la license Modern Warfare, on aura un Battlefield Modern Warfare Medal of Honnor... ;D

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C’est toujours la même histoire le talent des créateurs fini par se faire bouffé par la cupidité des éditeur .

Ils pensent qu’ils peuvent remplacer facilement les gens qui on crée le jeu, que avec de l’argent ils peuvent trouver d’autres personne qui pourront  faire un aussi bon travail? l'histoire le montre encore et toujours que non, ce genre de truc peut poussé un jeu vers sa fin.

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Bon je viens vous raconté mon premier 1vs1 qui c’est suivit par ma défaite.

J’ai affronté xpomme le chef de la team que nous avons affronté la derniers fois.

J’ai choisi comme maps invasion et lui highrise (le toit de l’hotel)

 

En tout 4 manche, 2 sur chaque.

Il me lamine sur 2 manche la premier sur ma maps et la dernier sur la sienne. La 2et 3eme c’est tout juste, mais comme même perdu.

Bon j’ai fait de mon mieux mais sur mes tiré j’ai vraiment pas était très bon. je peux faire beaucoup mieux normalement. mais bon sur cet aspect il est bien meilleur que moi, beaucoup plus rapide et précis, et très précis sur les tire sans visé.

 

Après il avait de bonne technique de jeu, du genre il varié tout le temps les points haut pour avoir un maximum de visibilité sur la maps comme ça il pouvait me trouver très facilement.

Sur  highrise il arrivé a grimpé sur vraiment tout et n’importe quoi de la maps, et a se déplacé comme ça, c’est un très gros avantage. C’est  sur les manches où il n’a pas trop joué comme ça qu’on était a égalité.

 

Bon je dois encore amélioré mes qualité de shoot. mais j’ai fait comme même une grosse erreur. comme je savais qu’il tiré très bien j’ai décidé de joué ump45 avec tire rapide pour avoir plus de puissance. mais le recule est beaucoup trop fort, je le savais je pensé pouvoir faire avec mais non, tant pis. si j’aurai mis un laser j’aurai fait bien mieux sur les face a face. Sa n’aurai pas suffi pour gagner, mais j’aurai pus avoir une manche ou 2.

 

Dernier point, il a fait des fois le kangourou,  le kangourou ça va encore j’arrive a mit faire. mais le pire c’est de s’allongé la on tire vraiment dans le vide le plus absolu.  (il y a une configuration des touches pour le jeu avec le tire allongé, je vais voir se que sa donne)

 

Donc perdu, mais bon tant que je m’amuse et que je prend du  plaisir c’est le plus important. Un bon niveau sur le ligne et un bon niveau de compétition, la différence et énorme. c‘est un bon défis que je vais continué a relevé jusqu’à que je me lasse du jeu. J’aurai voulu aussi gagner histoire de nous vengé un peu, mais encore tant pis.

 

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alors dans un premier temps si vous voulez faire des match de team aller sur game battle c'est un site en anglais qui regroupe une communauté européenne assez importante et d'un bon niveau .

Pour les nouvelles map vu que je joue sur 360 j'ai pu les avoir  donc les 3 nouvelles sont vraiment bien surtout en recherche et destruction puis après il y a celle de cod 4 ,elles ont été remasteurisé (pas sur de l'orthographe et j'arrive pas à la trouvé ... désolé) mais on y joue complètement différemment que dans cod 4 car les rush sont plus simples à faire avec marathon+ poid léger.

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