Aller au contenu

Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

Il te faut un micro xD !!!!

C'est énorme, on se marre bien et puis quand on est tous ensemble c'est beaucoup plus simple, tu peux même te prendre une oreillette à 15euros, du bas de gamme, du moment que c'est par bluetooth ta play la supportera.

 

En tout cas, c'est clair qu'on s'est bien marrer =D

 

Pour le dénouement, bah ça a buggé... xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je t'ai mangé sévère en début de session mais tu t'es bien rattrapé après, c'est vrai qu'on rigole bien quand même. ^^

 

okito en mode bourrin avec son bazooka.:P

 

Daiguren tu devrais juste accélérer un poil ta cadence, la prudence c'est bien mais parfois tu te déplaces trop lentement et tu t'exposes trop du coup, sinon tu progresses. Par contre tu canardes avec ta mitrailleuse lol, tu m'as même mis une charge de lance grenade dans le dos à 1 mètre de toi alors que j'étais dans ton équipe mdr. C'est pour ça que je disais que le tire allié n'était pas activé, sinon je serais pas mort. :P

 

Du coup la prochaine fois avec un peu plus de MFT et les potes de Aym' il y aurait moyen de faire du 6 contre 6 et ça ce serait bien. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session  bien marrant.

 

Pour l’affrontement avec les marseillais on a perdu de peu (3 kill) c‘était la team mtb. fou les boules, ils on gagnaient grâce a un seul joueur, le premier était a plus de 30 et tout les reste a moins de 10 (merci les bonus) khéops et killer boys ont bien essayé de faire sauté l‘hélico, mais sans grand succé.  alors que nous on était dans l‘ensemble au dessus de 12. Et la fin il balance "je vous es battu" avec ton moqueur vaniteu. On plus ils ont bien gazé avant la partie. Mais comme on avait perdu des joueur on n’a pas pu refaire la partie.

 

Moi j’ai buggé comme un fou. pourtant j’ai très peu buggé de la semaine. il y a des jours  comme ça .

 

Sinon pour les micro des fois j’ai un mal fou a entendre clairement, alors que des fois sa marche très bien. surtout obito c'est des discution de sourd par moment.

 

le bazooka c'est mon chouchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois je mets un peu plus en avance... ^^

 

Donc vendredi soir 21H00, n'hésitez pas à venir on se marre bien. :)

 

Objectif être 10-12 pour faire R&D Hardcore en PV en 6/6, Aym' n'hésite pas à faire venir tes potes ils jouent bien et ils sont pas prise de tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été avec plaisir mais bon, pas de PS3.

Je continue donc mon bonhomme de chemin tout seul vu que les joueurs PC semblent pas courir les rues sur le fofo  ;D.

Je suis tombé amoureux du FAMAS: aussi puissant que le M16, disponible des le début, et puis c'est français monsieur (cocorico). J'utilise aussi le G18 en ce moment (je sais ce que vous pensez...). Le troisième prestige s'approche à grand pas.

Sinon, c'est fou ce que le terme noob peut être utilisé à toutes les sauces, en vrac de manière non exhaustive : camper noob, G18 noob, shotgun noob, 1889 noob, glock noob, akimbo noob, .50 cal noob, noobtube noob, claymore noob,, AK-47 noob....

Certain auraient besoin d'un bon dictionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

camper noob, G18 noob, shotgun noob, 1889 noob, glock noob, akimbo noob, .50 cal noob, noobtube noob, claymore noob,, AK-47 noob....

 

Wai j'ai remarqué ça aussi lol, mais c'est souvent des rageux à deux balles... Je me souviens d'un italien en R&D Hardcore qui m'avait traité de campeur alors qu'on était en défense après avoir posé la bombe et surtout je l'ai tué au couteau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso hier il m'ai enfin arriver un truc de fou qui m'a permis de faire 30 tués et une mort. Je tue 5 mecs de suite j'obtiens un drome et une tourelle, j'enchaine jusqu'à 8 et hop largage d'urgence avec deux tourelles et un hélico d'attaque. vu que j'étais sur Estate je pars me cacher au bout de la map avec mes trois tourelles que je pose autour de moi j'envoie l'hélico d'attaque et là ça a été le carnage. Gros coup de chance mais quand ça arrive qu'est ce que ça fait plaisir. Qu'est ce que j'en ai entendu des "fuck" et "putain" sur cette manche.  :D

 

Je suis enfin arrivé au niveau 70 mais franchement bobfbof les armes de ce niveau. je regrette qu'il n'y ai pas un fusil sniper digne de ce nom comme il y a dans les parties solo. Vive le Dragonuv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais avec vous ce soir, bien longtemps que j'ai pas joué avec tout le monde  :)

Par contre, va falloir que je reprenne mes habitudes, j'ai fait 2-3 parties tout à l'heure pour me remettre dans le bain, et bha j'ai mis 2 parties pour me rappeler comment viser quoi lol, ça doit faire deux bon mois que j'ai pas joué...

 

Bref, j'espère qu'y aura du monde ce soir, histoire de bien délirer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but c'est d'etre 10 comme ca on peut faire des MME a 5-5 (en dessous c'est trop juste)

 

et a coté des R&D H aussi car bon c'est quand meme le mode ou on voit les vrais gamers et pas les joueurs en carton plein de chatte comme Blayed :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à gérer quand même. ;D

 

Mika je sais pas si c'est toi ou ton frère mais ça snipe sévère avec Deka. Fab Aym' et moi en mode Patate + Rush + cut. ^^

Le pote de Aym' qui enclenche vraiment super bien en semi rush...

 

Je crois qu'on les a fait criser les mecs à la fin, le type qui campait je l'ai juste powned avec ma grenade para en coup direct à 20 mètres lol. C'est de mieux en mieux.

 

Mon bon okito qui arrive pas à rejoindre le groupe, avec sa connexion en friandise. :P

 

Non vraiment on passe du bon temps les vendredi soir, par contre toujours ces éternels serveurs de merde qui trouve pas deux pélo pour lancer une partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fab' m'a tué !!! (comprendront ceux qui étaient présent)...

Franchement, quel fou rire, le pire c'est qu'il y peut rien, mais à regarder, c'était excellent !

 

Sinon, ouais, le vendredi en général on délire bien, et puis on est clairement en train de monter en régime, les automatismes s'installent.... mais alors qu'est-ce que j'étais mauvais ce soir ^^'

 

AFFREUX !

 

Romain c'est un bon... quand il veut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre con va lol

 

Retour en esclavagisme !!!

 

Moi je retiens mon 4 kills unscoop qui a servi a rien... :(

 

On était 9 + 1 sorti de nul part puis ensuite en partie public et clairement on commence a bien gerer ensemble, les micros ca changent tout car on s'écoute

 

Bonne parti en tout cas, dommage que certains est refusé de venir pour excuse de "FF13" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole connexion de m**** . merci Kheops d’avoir autant essayé de m’invité. mais ma ps3 se fige si s’accepte une invitation ou même répond a un message alors que j’ai pas réussit a récupéré totalement mon statut en ligne dans ma liste de contact ou même dans le jeu. je bloque sur récupérer mon statut en ligne dans le jeu pourtant c’est une étape qui ne dure même pas une second quand tout marche bien.  Un peu deg, mais tant pis c’est comme ça.

 

 

Du peu que j’ai vu romain a fait fort avec son 17/0 dans rust.

On était 10 pendant un moment 2 de plus et on aurait put faire des MME.

Regarder sybergame joué est plutôt sympathique. il manie bien le snipe et a un style très différent de nous autres. A un moment il fait une belle partie en dernier survivant, mais faillait qui meurt avec un saut d’un peu trop haut  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sympa hier soir ^^

Grosse galère au début pour ma part, j'ai quasi jamais touché au mode R&D et je pense que ça s'est vu :P

Mais bon après quelques parties ça commence à venir. Je regrette de pas avoir de micro ...

Sinon y'a eu quelques jolies séries genre "thespeedrabbit" (désolé je sais pas qui c'est sur le forum ^^') sur Rust.

Voila dans l'ensemble vous avez tous un niveau au dessus du mien, mais bon vous êtes aussi tous des Geeks :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus dans le colis j'ai un harrier qui fait 3 mort avec les bombes !!

 

Donc tout Benef :D

 

R&D c'est LE mode de jeu, MME c'est de la charpie, tu cours et basta, aucune tactique, alors certes tu appel tes bonus mais voila R&D Harcode c'est le mode de jeu ou tu as pas le droit a l'erreur, les vrais "joueurs" sont la

 

Autant MME passe encore, mais les modes de jeu avec drapeau ou zone ou 50% des joueurs joue le kill et pas le but du jeu c'est inutile, pour ca que j'y vais pas, y a meme pas de fun ( a part certains qui ont une eréction avec une BN et 5min de camp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...