Aller au contenu

Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis niveau 43 et j'avoue que ça commence à devenir long pour level up ... Et ce même en faisant des scores pas mauvais du tout ... Résultat je commence me tourner vers des défis que je n'avais pas l'intention de faire à la base, mais bon quand on a besoin d'EXP ^^ Donc je me retrouve à utiliser des armes qui me plaisent pas du tout, et donc forcément les scores chutent ... Sinon il faut absolument que je me procure le Couteau Tactique ! Ca doit être terriblement efficace avec Marathon + Poids léger. Donc voila pour le moment je m'éclate bien, mais je sais pas si j'aurais la foi de faire les prestiges sur ce COD ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que certains ont déjà fait quatre fois le mode prestige, je sais pas comment ils font, une petite heure par jour et après je me lasse. Les grades montent pas très vite même en terminant en tête lors des parties, le jeu est vraiment bon, j'attends juste un pack avec les maps du 4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il est difficile de monter en grade sans faire les défis :/

Perso je me les fais depuis le level 1, et résultat aujourd'hui je me retrouve level 61 avec moins d'un jour et demi d'heure de jeu, ce qui est pas trop mal je pense. Quand tu vois que certains défis de rapporte 10 000 d'exp, c'est pas négligeable.

 

Bon par contre, plus de play pour l'instant, donc je peux plus jouer... fait chier  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il est difficile de monter en grade sans faire les défis :/

 

Ouais c'est clair ... Mais t'as des défis franchement blasant ... Genre faire 300 Kills (pour 10 000 Pts d'EXP) avec une arme que tu détestes, bah c'est lourd ^^'

 

Perso je me les fais depuis le level 1, et résultat aujourd'hui je me retrouve level 61 avec moins d'un jour et demi d'heure de jeu,

 

Ah ? Quand je regarde les stats, t'as 2 jours 3 heures et 30 min.  :P

 

Bon par contre, plus de play pour l'instant, donc je peux plus jouer... fait chier  :'(

 

Erf ... Dommage, j'avais pas encore joué avec toi sur ce COD ^^ Je sais pas si tu te souviens mais sur le 4 on faisait une bonne p'tite équipe (avec notre Team qui se constituait de ... nous deux seulement  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai moi aussi je trouve ça très long, ils ont un peu abusé cette fois je trouve... Les défis pour ma part je les fais en jouant et pour les armes je fais uniquement ceux des armes avec lesquelles j'aime jouer donc ça limite très vite.

 

Je prends pas tellement de plaisir en R&D sur ce COD et les autres modes me gaves aussi puisque les gens joue pour frager et non pour faire vraiment le mode auquel ils jouent. Du coup ben MME à fond, là je suis au niveau 56 du prestige 1 avec environ 4 jours de jeu, sur WaW il fallait environ 1 jour pour passer un prestige... Ici c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est long pour passer les lvl mais moi j'aime bien donc je me plaindrait pas :P

Sinon pour ceux qui veulent aller plus vite et qui veulent pas faire de la recherche, jouez avec ça comme bonus serie -> colis/predator/largage d'urgence

Non seulement c'est pas extremement dur de les avoir (4-5-8) mais en plus ça permet de faire a la fois les defis colis/largage et plein d'autres vu que y'a plein de truc dedans, ça permet aussi d'avoir un bon bonus de match (un + pour le colis, un + pour ce que tu met apres l'avoir eu dans le colis) enfin ça fait des belles parties avec beaucoup d'xp, avec un peu de chance des jolies truc (pave low Ac130 ...) et ça fait des défis, que demande le peuple  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que la monter des level c’est pas rapide.

 

Il faut aussi avoir une bonne moyenne de kill par match, (pas obligatoirement un bon raito).

Je trouve que au contraire on perd des points a faire des défis avec des armes que on maîtrise mal.

Moi par exemple j’ai essayé de faire des défis avec des armes que je n’aimé pas.  je tourné a 10 kill par match le temps d’arriver au 300 kill est long. alors que pour le même temps avec une bonne arme(même si les défis sont terminer).  j’ai énormément plus de kill pour le même temps (plus les kill avec les bonus aérien que je ne n‘arrive pas a avoir avec une mauvaise arme) et plus de match gagner. donc au final même avec les  10 000 point de bonus a la fin potentiellement on perd des point.

 

Il y a aussi les défis prestige même si on ne change pas d‘arme on peut avoir des bonus. d’ailleurs ils finissent a combien  avec le p90 j’ai fait les 1000 kill mais il y avait encore un niveau a 2500 kill. Ok en mode machine de guerre mais la c’est beaucoup.

 

Bientôt je vais récupérer internet (perdu a cause de mon déménage la galère. réouverture d’une linge France telecom, passage du technicien  et patati et patata….) j’espère vous trouver sur le ligne d’ici la obito est les autres. en jouant en équipe je pourrai faire un peu remontrer mon ratio de victoire qui n’est pas très bon.

 

Du coup comme j’ai plus internet j’ai fait le mode coopération que j’ai presque fini. J’ai réussit a faire la mission des 10 mastodonte qui est très dure. mais la mission des 15 mastodonte elle est vraiment très très dure. si une personne a une astuce je suis preneur.

J’ai fait certaine en solo c’était galère, mais une fois fini la satisfaction du travail bien. je vous conseil d‘essaye en solo. D’ailleurs certaine sont plus facile en solo que a 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo du futur DLC avec un nouveau mode de jeu du nom de "Global Thermonuclear War" et de 8 nouvelles maps.

 

Deux issues du premier opus :

 

    * mp_abandon

    * mp_compact

    * mp_complex

    * mp_dcwh

    * mp_revolt

    * mp_storm

 

Et celles-ci qui sont elles issues du premier opus (COD4) :

 

    * mp_shipment (Cargaison)

    * mp_crash (Crash)

 

Maintenant place à la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=29LMScz9LDI

 

Ce pack évidement devrait être payant. (10€)

 

Source : PS3Gen.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Mode et 8 map, je doute du prix du DLC la, d'habitude on en a pour 10€ et on a 4maps -__- la on a plus du double.

En tout cas bonne nouvelle -> ils sont décidés a mettre ds maps du 1 et la je dis YESSS !!!  ;D

Bon après faudra test ce ""Global Thermonuclear War"" voir si c'est aussi fun que son nom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui campe déclenche la BN. :P

 

Bon ben ça fait pas mal de maps tout ça, ils sont pas cons, mettre 2 maps de MW ça va attirer du monde je pense. Faudra voir effectivement le prix parce que ça fait beaucoup par rapport à ce qu'il faisait avant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello That !

 

J'ai quelques questions pour vous.

Voila, je suis actuellement au niveau 69 (me manque 20 000 xp je crois pour atteindre le 70), et je me sens d'attaque pour aborder les prestiges (je l'avais pas fait dans MW1, mais là ça me botte bien).

 

Du coup, je voudrais savoir si les défis sont remis à zéro (que ce soit les défis armes ou les autres genre demande 100 drones etc...)

Parce que pour la plupart, je suis presque au bout, et ça me ferait chier de tout recommencer...

 

Autre question, qui n'a rien à voir avec les prestiges, mais je voudrais savoir, selon vous, quels sont les séries d'éliminations qui facilite les 25 kills requis pour la BN ?

J'ai actuellement le colis stratégique (il compte pas dans les séries d'éliminations donc osef), le missile Predator (que je viens de remettre pour un défi) et l'AC130, sachant que je vais retirer le colis stratégique pour mettre la BN, est-ce que je dois également changer les autres (sachant que ma meilleure série actuellement est de 21 ><) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds les défis mais au prestige 1 il y a de nouveaux défis pour les armes qui restent par contre, plus une nouvelles catégories de défis qui s'appelle "Prestige"... Ces défis sont dans un espèce de vert brillant qui les distinguent des autres... Pour la BN je dirais Harrier puis Mitrailleur Hélico, à mon avis c'est le moyen le plus simple pour l'avoir, c'est juste que pour arriver au Harrier sans le Predator c'est pas toujours évident. ^^

 

Je viens de passer Prestige 2, c'est long !! Mais bon en jouant tranquillou ça passe tout seul. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modern Warfare 2 : 30 jours d'exclusivité pour le contenu 360

 

      Modern Warfare 2 : 30 jours d'exclusivité pour le contenu 360Lors de la dernière édition du CES (International Consumer Electronics Show) de Las Vegas, Microsoft avait révélé que le premier contenu téléchargeable de Call of Duty : Modern Warfare 2 débuterait sa carrière comme une exclusivité temporaire sur Xbox 360. Le géant de Redmond avait alors omis de préciser la durée de cette exclusivité. Or, on apprend maintenant que les joueurs 360 pourront profiter de ce pack 30 jours avant le reste du monde, ce qui est bien pour eux, mais pas forcément top non plus. Reste maintenant à détailler le contenu même de ce pack qui rappelons-le, débarquera au printemps.

JV.COM

 

Lol bon un mois sa me gène pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 jours avant... mouais...

 

Sinon, j'ai tester rapidement le AK-47 avant de passer en prestige, et franchement, je sais pas pour vous, mais j'adore.

Autant dans MW1, je la trouvé beaucoup trop instable, autant dans celui là, c'est un bijou.

Bon, sinon, je vais me tatter les prestiges là, j'espère que je serais pas déçu :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas contre, le seul délire en R&D, c'est que si tu meurt, la partie est terminé pour toi, ou du moins la manche, un peu énervant, mais sinon ça peut être sympa en effet.

 

Sinon, ouais j'ai commencé les prestiges, donc pas prêt de retoucher au AK K7, mais avec l'UMP45, le SCAR et l'ACR, j'ai de quoi faire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...