Aller au contenu

Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

Finalement j'retire ce que j'ai dit sur la map Afghan xD c'est la ou j'fais le plus de frag meme si j'ai des resultats encore negatifs :( , mais bon je sens une nette amélioration et quelques progres meme si j'suis toujours une quiche xDD

Sinon quelqu'un a des astuces/technique pour le mode co-op surtout ou tu dois exploser les 10 mastodontes? j'essaie d'avoir les succes en co-op mais c'est loin d'etre evident :| j'ai que 41 etoiles sur 69  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucune info sur le 1er Map Pack? ca devrait pas tarder quand meme

Printemps 2010  ;D c'est une info ca

 

En tout cas fier pour mon embleme parce que je dois être une des rares personnes à l'avoir fait sans aucun cheat

9_9 Desolé de te decevoir mais moi aussi je l'ai eu sans cheater.Meme si il y a beaucoup plus de cheateurs que sur le 4 (ca se voit plus du moins),il reste quand meme un bon nombre de joueur honnete (heuresement) qui n'ont aucun mal a faire 25 kills d' affilée (tout depend de la map et des bonus que tu prends).

 

Sinon quelqu'un a des astuces/technique pour le mode co-op surtout ou tu dois exploser les 10 mastodontes? j'essaie d'avoir les succes en co-op mais c'est loin d'etre evident :| j'ai que 41 etoiles sur 69

Autant le mode solo et le multi je suis a 100% et plus autant le mode OP je suis a 40%  :-X j'ai honte avec 28 etoiles  :-X en plus les temps record d' IW sont tout simplement hallucinant :o

Pour les mastodontes un ptit LG dans la tete

 

une petite video pour t'aider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je ne referai pas le prestige.

Avec certaine arme c’est galère de faire les défis, si tu ne prend pas dégât augmenter c’est limite si il ne faut vider un chargeur pour tué un ennemi, j’ai vite craquer et repris mon P90. et en plus il faut faire 300 kill pour avoir des bonus convenable et avec certain arme c’est vraiment pas facile

 

J’ai essayé des partie démolition j’ai beaucoup apprécié, c’est le genre de partie qui demande un travail d’équipe, c’est pour quand qu’on se refait des parties  :'(. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah wai t'as raison Piwi... C'était une grenade verte, je l'ai prise pour une fumigène mais en fait c'est celle du colis stratégique.

 

Le mec l'avais chaque fois que je le croisais donc bon au début je trouvais ça bizarre mais en fait il faisait des 37/3 donc pas étonnant qu'il ait toujours cette grenade comme il meurt quasiment jamais il la lâche pas et la trimballe pour profiter de son effet de vitesse... Y'en a qui ont des sacré techniques de jeu quand même. :D

 

Un mec que je trouve bien fort sur Xbox, c'est pas tant le fait qu'il lance des BN facile car maintenant j'ai bien compris qu'en Démolition ou parties de ce type c'est plus easy de la faire péter vu qu'on sait à peut près ou il va y avoir du monde en ce mettant à distance et avec les bonus en plus ça aide pas mal. ^^

Les derniers Kills de la premières video et son moment de snipe un peu avant le milieu de la deuxième vidéo je trouve ça fort. Bon y'a bien d'autres video de lui très éloquente après il suffit de suivre les links sur YouTube  pour en voir d'autres sympa. :)

 

 

Sur Xbox il y a une voix qui annonce les multi kill, Head Shoot et tout le tralala, je savais pas ça, c'est sympatoche car ça évite de lire sur l'écran je trouve ça bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Xbox il y a une voix qui annonce les multi kill, Head Shoot et tout le tralala, je savais pas ça, c'est sympatoche car ça évite de lire sur l'écran je trouve ça bien. ^^

Ah bon?  ;D Je suis sur xbox aucune voix annonce les multi kill ni les head shot,seulement les bonus d'elimination.Dans les videos le mec parle lors de l'elimination multi c'est pour ca

Faut preciser qu'il frag contre des adversaires du premier prestige qui decouvre le jeu 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y'est, j'ai enfin le jeu ! Il m'aura fait attendre  ;D

 

Pour le moment j'ai fait que de la campagne (et un peu de mode ops avec un pote) et je viens de finir l'attaque de Washington. Franchement le jeu est vraiment bien, la mise en scène est énorme et la bande son magnifique. Après niveau scénario c'est assez basique et un peu décousu mais bon c'est pas franchement le but du jeu.

 

Pour le moment je mets ce jeu au même niveau que Killzone 2, ils sont autant jouissifs en mode histoire. Reste à voir le multi, Killzone 2 m'avait déçu avec ses maps trop petites (tout le monde se croise au même endroit, balance toutes ses grenades et basta). Je pense finir la campagne demain et tester le multi après-demain.

 

Je rappelle mon ID PS3 : Silver-Wing27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir le multi

 

T'as tout dit, Call od Duty c'est clairement le multi depuis le 4, le mode campagne c'est easy et 5 heures pour le 6-7 heures pour le finir c'est pas énorme. ^^

 

Je suis sur xbox aucune voix annonce les multi kill ni les head shot

 

Ben je sais pas j'ai vu des vidéos ou il y avait une grosse voix qui annonçait les multi kill et les head shot alors j'en ai déduis que... C'était peut être un rajout que le mec avais mis sur la vidéo. :)

 

Je viens de faire un peu de R&D, c'était un de mes modes préférés sur WaW ben là je suis clairement saoulé par les capteurs... Déjà que c'est pas un mode de rusheur alors là ça ralenti encore plus le jeu. On dirait que les mec joue plus pour poser ou désamorcer une bombe mais juste pour se mettre dans un coin et attendre un point rouge... Même quand la bombe doit être désamorcé les mecs bougent pas et attendent que quelqu'un passe c'est débile... Pour ce mode je préfère nettement continuer à jouer sur WaW je prends plus de plaisir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un peu de R&D, c'était un de mes modes préférés sur WaW ben là je suis clairement saoulé par les capteurs...

:'( C'est emouvant quelqu'un qui pense comme moi^^,les capteurs cardiaques en SD c'est completement desavantageux >< surtout en hardcore.

 

Viement cod7  ;D ca sera au vietnam donc pas de capteur cardiaque ni de pave low ni de BN....... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y'est je viens de finir la campagne, et la fin est juste mythique. Franchement dans la 2ème moitié du jeu l'immersion est totale, la mise en scène parfaite et même le scénario devient intéressant avec la trahison de Shepeard et la mort de plusieurs personnages, dont Roach qu'on incarnait. Si on a droit à un MW3, j'imagine que le but sera de débusquer Makarov et de finir la guerre ici déclenchée.

 

Bon ben je vais faire un peu de multi, mon avis dans une heure ou deux ^^

 

Edit : Voilà multi testé, franchement au début c'est assez dur (comme toujours) mais avec le temps mon nombre de kills augmente donc ça ira d'ici quelques jours. En tous cas j'adore les maps que je trouve à la bonne taille et j'aime bien le reboot à proximité de l'action. Le fait de pas avoir droit à toutes les armes au début, je trouve ça très bien car ainsi ça rajoute un défi au multi et comme ça ça prolonge la durée de vie car on se dit qu'il faut tout débloquer  ;D. Par contre j'ai pas encore le réflexe du couteau au corps à corps et je m'affole un peu dans les "face à face"...

 

Voilà à bientôt dans le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le jeu pour Noel, j'ai eu le temps de tout tester donc voila mon avis.

Pour le mode Campagne, c'est top. J'ai vraiment apprécié la diversité des missions proposées. Pour ce qui est du scénario, c'est assez surprenant, et surtout, ça laisse présager une suite à cet opus.

 

Venons en au Multi maintenant. Bah comme pour tout jeu, il faut un temps d'adaptation au début histoire de se familiariser avec les différentes Map, les différentes armes ... Je sais pas pour vous, mais dans ce COD je tue énormément au couteau. Environ 6-7 kills par partie, ce qui était loin d'être le cas dans COD4. Donc voila une fois qu'on a 2h-3h de jeu dans les mains, on commence vraiment a apprécié ^^

 

Mon ID PS3 : ppg8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça n'avait pas été dit :

 

Infinity Ward annonce que le contenu additionnel de Call of Duty : Modern Warfare 2 arrivera à partir du printemps prochain. Comme quoi, les éditeurs ne sortent pas tous un DLC le mois suivant la sortie de leurs jeux.

Jv.com

Sachant qu'il y a deja deux pack de cartes de prévu et que les joueurs pc devraient eux aussi sortir leur argent (enfin le peu de joueurs pc prêt a payer parmis le peu de joueur pc sur ce jeu ...)

en tout cas j'espere que ces DLC ne me decevra pas autant que celui de cod4 qui était pas du tout a mon gout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros jeu, surement le plus intense de 2009 avec une production à rendre jaloux hollywood. La bande son est ultra immersive, toujours aussi "court" mais perso je trouve que la durée de vie est compensée par l'intensité des missions, on ne s'ennuie pas un instant et on a de ses sueurs froides !!( cf la mission de récup de données par exemple).

Niveau On-line, au début je le trouvais moins bien que le 4, l'habitude surement, mais après quelques parties les bonnes vieilles habitudes reviennent. Je trouve quand même que certaines maps sont trop "ouvertes" ce qui fait qu'on meurt parfois assez souvent, mais avec le temps on s'y fera !

LA claque de 2009 pour moi, en attendant que je prenne UNCH 2 et AC 2 ^^ (ah et j"oublie GOW 3... décidément ma banque va faire la gueule  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le jeu est juste terrible.

 

Je me suis arrêté à la mission ou on débute en plein océan dans le mode histoire et je suis partie tatter le réseau (sous la pression d'Obito :P).

Après avoir jouer 4h, je suis au niveau 16 et tout proche du 17, c'est pas trop mal. J'ai vraiment eut du mal à m'adapter à celui-là, tout comme l'ancien d'ailleurs, mais une fois les vieux réflexes retrouver, ça va beaucoup mieux.

J'étais pas trop fan des maps de cet opus, mais on est bien obliger de s'adapter et ça va déjà un peu mieux, même si y'a deux trois maps que je peux clairement pas me voir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais juste une petite question pour ceux qui ont assez rodés le jeu pour avoir essayer tout les modes :

Quel est le mode dans lequel on gagne de l'Exp le plus rapidement/facilement ?

Actuellement je joue surtout en Domination, ca allait vite au début, mais une fois le LVL 25 passé, ca devient un peu laborieux (j'imagine meême pas les LVL 60 à 70 ...).

 

Edit : Merci pour la réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis pas trop d'accord pour la R&D, la recherche ça donnait vraiment dans CoD4 et CoD5, mais dans Mw2 on gagne 100xp par kill en Match a mort et 50xp apr kill en recherche et destruction, sachant qu'on fait 99.9% du temps moins de kill en recherche ...

D'ailleurs je trouve ça vraiment abusé de la part des devellopeurs, d'un point de vue general ils ont multipliés les xp gagnés dans chaque mode et les xp necessaires pour lvl up par 10, mais ils ont laissé tel quel pour la recherche, donc on level up beaucoup moins vite en recherche et destruction

Par exemple pour faire le level 70 il faut 80 000 xp, avec 50xp par kill et 100xp par desamorcage/amorcage.

Un joueur moyen qui fait a peu près 5-6 kill par partie et 1 amorçage ou desamorçage par partie ça te fait a peu pres 500-600 xp bonus de match compris(headshot etc ...) -> 130 parties a peu pres

En match a mort, un joueur moyen fait a peu pres 10kill par partie, 10x100=1000, il se fait 1000xp par partie avec a peu pres 300 xp de bonus de match ça donne 1300xp par partie -> 60 parties

 

En clair tu vas 2x plus vite en match a mort qu'en recherche, et ça je trouve ça vraiment degeu sachant que la recherche est un mode plus compliqué que le MaM et qu'on a quand même plus de mérite a jouer en recherche, parce qu'il suffit pas de courrir et tirer, faut réfléchir un minimum.

 

Perso pour level up vite moi c'est MaM (hardcore ou non ça change rien en xp) guerre de territoire et QG (hardcore ou non encore une fois).Aussi si vraiment t'as envie de level up vite fais les défis des armes, 300 kill avec une arme et tu en fais une autre après  (ça donne 18000xp de défi  (1000 + 2000 + 5000 + 10000 respectivement pour 25 75 150 et 300kill) sans compter les défis viseur laser/silencieux etc ...

 

 

Edit moi: ah non apparement ce que je dis est totalement faux, faut que j'aille vérifier mais on aurait d'afficher seulement +50xp alors qu'on a 500xp en vrai, dans ce cas la je suis d'accord avec ƒσιє gяαѕ  al recherche rapporte plus ^^)

 

Re Edit moi: excusez ma bétise, j'ai testé et en effet, un kill ça affiche 50 points mais on gagne vraiment 500 points, j'ai les boules d'être passé a côté de ça >< la prochaine fois ça m'apprendra a vouloir xp trop vite et delaisser le mode recherche trop vite sans même vérifier les xp qu'on gagne U_U

Du coup je suis totalement d'accord avec ƒσιє gяαѕ ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait douter une minute aussi, j'allais allumer la console pour vérifier parce qu'en général en R&D j'ai entre 6 000 et 10 000 xp par partie mais comme sur cet opus je suis pas fan du mode je commençais à me dire que j'avais dû confondre avec le Modern Warfare ou WaW. ^^

 

J'ai vu des mecs tricher aussi... Je comprends pourquoi il y a autant de prestiges au dessus du 3... Ils se font des classes avec bouclier et le pack pour changer de classe. Il y en a un qui vide son chargeur sur le bouclier de l'autre jusqu'à ce qu'il soit vide et ensuite il change de classe pour faire l'inverse et ainsi de suite tout le match... J'ai jamais pris le bouclier mais apparemment ça fait 500 xp d'un coup quand on se fait tirer un certain nombre de balles dessus si j'ai bien compris. Du coup j'ai été voir sur le net et les mecs qui font ça peuvent prendre 70 000 xp en un match. Faut vraiment être con pour passer/perdre son temps à jouer comme ça.

 

Sinon après avoir joué un peu avec l'AK-47 j'ai passé le premier prestige, enfin de compte je joue seulement avec le TAR-21 qui se débloque rapidement donc bon c'est pas bien grave si je fais les prestiges. Pour moi ça sert à rien mais coute rien non plus. D'ailleurs en attendant je prends le premier fusil d'assaut et mine de rien je trouve qu'il envoie du pâté, bien plus que d'autres armes débloqués bien après. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais vla' les types ! ils ont vraiment que ça a faire >< bon par contre ils doivent avoir une precision de 5% parce que je crois pas que touché le bouclier de quelqu'un compte comme une balle qui a atteind sa cible ^^.

Bon du coup vu qu'en recherche ça paye pas mal (ce que je ne savais honteusement pas , merci foie gras ><) j'ai fait une ou deux parties et c'est encore pire que ce que je pensais, on peut voir un bonus série en plusieurs manches, dans cod4 et 5 (pas sur mais je crois que c'était pareil pour le WaW) si on voulait le bombardement en recherche suffisait pas de faire 4 kill sur une manche et 1 kill sur al suivante sans mourrir, alors que sur celui la si) du coup même si ça arrange surement pas mal de monde(dont moi), c'est un peu abusé, surtout qu'on peut vraiment avoir beaucoup de choses dans un colis stratégique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...