Aller au contenu


Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

Mode furie tout à l'heure avec Okito sur Favela. La partie commence, au début je tourne en rond sans voir personne pendant un moment, je meurs 3 fois... Puis là j'enchaine jusqu'à 5, pas le temps de prendre le Predator car j'en tue deux devant moi, Harrier... J'en tue 3 avec le bombardement, puis le Harrier en tue un qui me donne le mitrailleur Hélico, de là je monte à 31. ^^

 

Donc nouvelle série avec 31 kills d'affilés sans mourir, au final j'ai fini à 37/6, en plus j'ai même pas utilisé le Predator si j'avais su j'auris mis la BN lol, c'est dommage. Favela pour le mitrailleur hélico c'est le bien quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps ça fait un bon moment que je l'avais égalé ce record. :P

 

Ce soir si y'a des gens chauds pour faire du R&D Hardcore on essaye de faire un peu mieux que la dernière fois. :D

 

Jp' une fois que tu montes jusqu'au mitrailleur hélico ça va tout seul après. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était pas bon d’être contre toi pour cette partie, vraiment sans pitié je regardai l’affichage des kill en bas a gauche. une vrai machine la liste n’arrêter pas s‘agrandir.

Et plus tu as fait d’autres très bon score aussi après, c’était du grand obito

 

C’est galère de faire une série de plus de 25 sans le predator  ou avec le predator qui tue personne. on se dit que c’était une BN raté. Sa m’est arriver quelque fois aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les serveurs sont juste merdiques.

J'ai du faire 10 parties cette aprèm, sur les 10, j'ai toujours eut un problème de serveurs/migration de session/accueil fermé.

Donc bon, ça commence à bien faire, on s'est tous rendu comtpe que leurs serveurs étaient des vrais merdier, alors il serait temps que Infinity Ward se bouge le c*l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois vos record je me sens vraiment merdi...

Je sais vraiment pas comment vous faite (bon y a les bonus d'enchainement mais bon sa fait pas tous)

Mon record vole pas haut 11..

 

 

Si t'as fait ça sans kill assisté, c'est tres bien meme 11 ;) .

Le truc, c'est que les gens ne sont pas tres futés, pour ne pas mettre Sang Froid+ Ninja, afin d'etre indetectable et de dégommer les Harriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jpdu95

Le truc c’est que pour en faire 25 et plus, il faut en faire 5  :D.

 

J’ai fait plusieurs fois plus de 25 kill en ne tuant que 5 personne moi même.

Le predator qui tue 2, le harrier qui tue 4 après AC-130 ou l’ hélico c’est la fête .

 

Apres il faut faire attention quand on a le predator ou le harrier. si on court trop vite et n’importe comment pour aller se cacher on se fait tuer sur le chemin.

Pour le harrier il faut juste connaître les bonnes zones où le mettre. ou dans le pire des cas il faut le mettre pile au milieu de la maps.

 

Mais bon personnellement je vais te donner une de mes techniques qui des fois me permet de faire plus de kill que un type qui a jouer avec un AC-130 ou une mitrailleuse hélico.

C’est tout simple tu joue avec un drone, quand tu as ton drone tu ne l’utilise que une fois que tu es mort, et si tu es en  forme ton drone t’aide a avoir un n’autre drone ainsi de suite. comme tu es un rusher tu devrais apprécier.

Pas forcement besoin des bonus de fou pour un score de fou. 

 

Apres il ne faut pas trop regarder ce genre truc, moi je me sens nul car j’ai toujours pas fait de série a plus de 30 kill et n’y même de BN, mon ration de kill n’est pas au-dessus de 1.

Mais bon c’est pas important.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend aussi contre qui tu joues. Hier soir j'ai fait 10 parties en MME, 10 fois entre 30 et 40 kills... Pour seulement 2 à 8 morts... Avec 6 fois le mitrailleur hélico, et pourtant j'ai pas tué énormément avec mes bonus. En revanche beaucoup beaucoup de série au couteau, fusil d'assaut et fusil à pompe. Y'a des moments comme ça in fire avec des gens qui enchainent pas trop en face du coup massacre de l'équipe adverse en moins de 10 secondes, 3 bonus en moins de 10 secondes aussi, des série de 10 éliminations sans bonus...  Même pas le temps de tout prendre tellement ça enchainait au couteau. ^^

 

Comme disait Okito la recherche ça aide pas à plus fraguer par contre au niveau du nombre de mort c'est le jour et la nuit, je suis passé de la tranche 10/20 à la tranche 0/10 donc c'est bien plaisant, bon y'a toujours des jours sans mais ça fait parti du jeu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça dépend contre qui tu tombes, et la carte aussi. L'autre jour j'ai fait 5 kill, donc prédator ... il en kill 4 donc paf harrier qui rekill les 4 après hellico d'attaque sur favela : massacre. série de tué de 40 !

 

Après ça je me dit hop je tente le nuke, je l'ai du 1er coup sur scrapyard. Bon j'avais pas encore débloqué les défis et tout donc un peu deg.

 

L'hote est partie je suis tombé sur une autre partie et j'ai pas dépassé le predator. Donc ça change vite.

 

Limite c'est plus dure de faire 10 éliminations sans aide que de se faire une bombe atomique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres il ne faut pas trop regarder ce genre truc, moi je me sens nul car j’ai toujours pas fait de série a plus de 30 kill et n’y même de BN, mon ration de kill n’est pas au-dessus de 1.

 

Bof, c'est rien ma poule, je suis dans le même cas que toi, toujours pas de Bombe Nucléaire, et là je t'avoue que ça commence à me travailler xD. je suis souvent très proche, avec des séries de 20/21, et après, pour une raison ou une autre, bang ! C'est frustrant.

Je joue avec les séries d'éliminations Predator/Mitrailleur Helico/BN depuis que je suis passé prestige 2, bah toujours rien, mais ca viendra... ou pas xD

 

D'ailleurs Okito, j'ai regardé tes stats (victoire > Eliminations/morts etc...) On est très proche toi et moi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai la BN... Moi non plus j'ai pas encore réussi, quand je mets pas ce bonus j'enchaine au dessus de 25 fréquemment et quand je mets il y a toujours un mec pour me casser ma série au moment du harrier ou de l'hélico... Mais en même temps je me prends pas le choux avec ça et je mets plus ce bonus.

 

Sinon pour le ratio moi au début Flo jouait avec mon compte donc c'est faussé, j'étais descendu à 0.50 et là je suis remonté jusqu'à 0.93 ce qui est pas trop mal je trouve car ça doit bien faire un truc du genre 4000 kill de diff'... Mais bon le ratio je regarde pas non plus des fois on arrive à gérer contre des mecs vraiment balèzes et d'autres fois non, ce qu'il nous manque c'est plus de constance je pense, surtout en R&D. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est réglé, j'ai eut la bombe nucléaire !!

 

Voila, je peut décompresser, merci à l'Apache (mitrailleur hélico), bon en elle-même c'est rien d'extraordinaire, mais pour le fun, et pour le prestige, ça fait plaisir.

 

J'avais le TAR-21 / AA-12 / Passe-Passe / Determination / Visée Solide / Semtex / Flash

Et en série d'élimination > Harrier / Mitrailleur hélico / BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blayed

bravo mec. Enfin un de nous qui arrive a faire la BN.

 

Faut dire que je ne m'archarne pas vraiment pour le faire, mais j’essaye souvent.

 

Mais le petit truc qui me chiffonne. C’est quand je vois une team avec plusieurs joueurs avec le signe de BN et qui se font exploser. Je me dit si ils y arrivent pourquoi pas moi.

 

Mais bon il y a aussi beaucoup de type qui triche. La dernier fois je racontais a Obito comment des types trichaient.

Lorsque on rejoint une partie d’un contact des fois on peut se retrouver dans l’équipe opposer. Et certain profitent de ça. On peut voir des fois un joueur avec un score de 0/22 et un autre joueur du même clan dans l’équipe opposer avec un score de 25/0. Je veux bien croire que le type n’est pas bon. Mais un a 0/22 et son pote qui fait la BN c’est louche.

 

Je vais réessayer de faire la BN. Tu ne sera pas le seul [MFT] a faire la BN.  ;D

 

Par contre même si on n’a pas des ratio de fou, mais comme même bon. La ou je trouve que on a un bon score, c’est le score pour le classement générale pour n’autre temps jeu. Souvent quand je regarde mon score sur le classement générale. Je suis le ou l’un des joueur avec le moins de temps de jeu. Je me dit que je dois comme même bien m’en sortir. Sa doit être aussi la même chose pour toi.

Par contre je me disais que en avançant dans le classement générale que les temps de jeu aller augmenter mais c’est l’inverse. Genre avant pour le même score plusieurs joueur avaient plus d’une journée de jeu que moi. Et la l’écart de temps commence a se réduire énorment, globalement plus ou moins 10h de jeu.

 

@ Obito

Pour la R&D moi j’avais perdu un peu mon envie de bien faire, comme j’aime beaucoup les modes bien bourin, je m’ennuyé un peu. La je suis un peu plus motivé comme bientôt j’aurai fini le défis R&D grace a toi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre effectivement ça cheat encore pas mal... En R&D je suis tombé sur des mecs qui utilisent elevator (normalement ça devait être corrigé ben pas du tout). Sinon les gros reloud qui partent dans un coin pour faire shield + machine de guerre pour le boost d'xp, ils en ont rien à foutre du mode de jeu c'est vraiment chiant au possible.

 

Bon ben prestige 3 c'est reparti pour un tour. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma meilleure partie à l'instant avec un ratio de 13/1, et une série de 13  ;D. Ça commence à rentrer, le tout c'est que dès qu'on est dans sa série il faut commencer à bien se planquer et essayer de tuer les joueurs isolés plutôt que de foncer dans la mélée. Le mieux étant les grandes map car il y a toujours des endroits où personne ne va (exemple au fond derrière les bâtiments dans Derail) et on peut demander son colis tranquilou ^^.

 

Là où j'ai pas eu de chance, c'est qu'avec mon premier prédator (j'en ai eu 2 car j'ai mis colis stratégique en premier bonus) je n'ai vu aucun ennemi sur l'écran  :-\ donc j'ai tiré n'importe ou ^^. Après une fois qu'on est au harrier, ça monte tout seul !

 

Mais bon je suis encore trèèèèès loin de la BN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JV.com a fait 2 Gaming Live du multi grâce à la boite à idées.

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00003130/call_of_duty_modern_warfare_2_1_2_multijoueur_f1q0.htm

 

Hiro se force à aller dans le tas pour nous montrer un max de jeu, c'est sympa même si du coup il se fait crever  ;D. Dommage que ça soit sur des maps que je n'apprécie pas spécialement (enfin à part invasion). J'aurais bien aimé voir Derail ou pour le fun, Rust  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 2 bombes nucléaires ! Je confirme, avec l'atout détermination et les Harrier c'est beaucoup plus simple.

Les Harrier parce que la frappe aérienne plus la mitraillette derrière ça fais pas mal de dégât et en deux trois coups on est au mitrailleur hélico, une fois qu'on est ici, si on se cache bien, et qu'on se fait pas détruire son hélico, c'est 5/5 d'avoir la BN.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier accompagné d’Obito j’ai certainement fait ma meilleur séance de jeu. J’ai pas arrêter d’avoir une différence de plus ou moins 20 kill a presque tout mes match. Et pourtant j’ai joué sans la mitrailleuse  hélico. Le drone c’est vraiment très très fort. Des fois je le garde pour me refaire un drone une fois mort, ou je le garde pour me faire le 7ieme pour mon harrier.

 

Au passage on a même fait un bon petit nouveau record de séries de victoire 14. C’est plutôt bien quand on ne joue pas sur un mode qui nous est facile ou avec un team complète. Mais bon au moment où je fait la remarquer a Obito, que on venait de faire un nouveau record le match d’après on se fait latter. La poisse j’aurai du rien dire ^^

 

Faire des R&D et jouer avec d’autres armes n’a pas était sans mal. Mais sa aide a progresser. R&D pour le sens tactique, domination et démolition pour l’agressivité. Un bon mariage de ces deux style de jeu c’est l’idéal pour bien jouer en MME

 

Petit moment marrant je tue un type pour aller prendre son colis stratégique. mais l’enflure il avait lancer deux colis stratégique sans que je le remarque, et le deuxième me retombe déçu avant de pouvoir prendre le premier.  :D

 

 

Pour éviter de poster un peu inutilement. une petite vidéo d’un type qui fait une séries de 40 kill si sa peut donner des idées a certain.

 

http://www.youtube.com/watch?v=-imVmI2evsE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais jolie 40 frags, mais des trucs assez decevant dans la video. Lancer de Grenade, Double Akimbo, il ne campe pas ou presque, mais il ne va pas plus loin que sa " zone de sécurité ". Le truc c'est qu'au lieu de camper un coin, il fait 3 coins ( Les emplacements des drapeaux, là ou les membres adversent surgissent. Du coup, c'est plus facile pour lui de tuer des ennemis qui cherchent à reprendre les drapeaux et qui jouent les objectifs, il a comme quelques secondes d'avance qui lui permet d'anticiper les faits et gestes de l'ennemi. Et pour conclure cela, sa team est perdante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ayasegawa

J’ai déjà essayé de changer la sensibilité.

Le petit avantage c’est la rapidité de mouvoir son arme.

Mais le gros défaut c’est d’ajuster le tir au moment viser. Et plus les adversaires sont loin plus c’est difficile. Mais en augmentant juste un peu et avec de l’entraînement sa doit être possible.

Réussir a joueur de cette façon est certainement un avantage car on est beaucoup plus rapide, mais arriver a jouer de cette façon c’est vraiment pas facile, moi j’avais lâcher l’affaire. 

 

Je viens de trouver un bug de tricheur .

Si on se suicide avec une grenade pendant le baroude d’honneur les adversaires ne gagnent pas de point , malgré que notre score comptabilise la frag. Bien sur il faut finir les défis baroude d’honneur pour pouvoir utilisé la grenade a ce moment la. Imaginez toute une team qui joue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis lv 55  ;D j'ai bien squatté ces derniers temps faut dire xD et j'ai enfin fini les defis pour debloquer tout les accessoires du M9 sauf que j'ai un bug O_o les defis experts du M9 restent bloquer a 0/5, alors que j'ai fais plein de headshot et tout -_-'

Sinon le couteau tactique c'est bien ou pas? j'ai pas pu trop tester malgré que je l'ai, faut dire que l'akimbo avec le M9 est vraiment pas mal, j'ai meme reussi a gagner juste avec ça en mélée générale :P

 

Par contre, y'a pas moyen que j'fasse le prestige une fois le lv 70 atteint, trop chiant de faire certains défi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...