Aller au contenu


Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah s'il reste de la place, je suis dispo demain soir.

 

Sinon, j'ai dl le pack de map grâce à un ami. 15€ pour 5 map, c'est plutôt cher je trouve... enfin bon. Elles sont quand même plutôt sympa les maps, et on s'y habitue vite... :)

 

Et c'est pas fini, le truc drole, c'est que le premier pack vient à peine de sortir que le deuxieme est deja en cours et devrait sortir pour Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je serais dispo comme d'hab s'il manque du monde. Pas de soucis.

 

Et c'est pas fini, le truc drole, c'est que le premier pack vient à peine de sortir que le deuxieme est deja en cours et devrait sortir pour Juin.

 

Activision se fout vraiment de la gueule du monde, ça devient grave...  :-\ Le pire c'est que c'est toujours au même prix, olol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit un nouveau pack devrait arrivé assez vite sur nos console.

Le pack est prévu pour le 3 Juin sur xBox donc pour PS3 ca devrait être 1 mois après.

 

Voici la liste des 5 maps qui seront présentes dans ce pack 2.

 

    * Vacant : carte issue de Modern Warfare

    * Strike : carte issue de Modern Warfare

    * Fuel : raffinerie à ciel ouvert

    * Trailer Park : cimetière d'avion tiré du mode solo

    * Carnival : parc d'attraction qui devrait permettre au sniper de s'exprimer

 

Le nom de ce pack sera le "Resurgence Pack" et devrait couté donc 13,99€ comme son grand frère.

 

Source : PS3Gen.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion m’a tellement soulé ces dernières temps que je viens de revendre le jeux …

Je suis très déçu vu le nombre de jeux vendu, ils auront pu faire quel que chose pour soigner la connexion, c’est dommage …

 

toi tu n'a certainement pas jouer au 4 où des fois on passé plus de temps a essayé de jouer que de joué.

Si tu la revendu en boutique peux tu me dire a combien il est coté, je me tate pour le revendre aussi.

 

Le online est devenu vraiment pourri. Il ne reste que des hardcore campeur et pour les mode où il faut rusher c'est a base de fusil et lance grenade.

L'un des point fort du 4 c'est qu'il y avait une bonne qualité de jeu même plus d'un ans aprés sa sortie. Alors que dans le 6 depuis un bon moment semaine aprés semaine je voyai la campe devenir le seul et unique style de jeu, les parties sont d'un calme soporofitque.

Le plus gros défaut du jeu c'est sa communauté. Pour les joueur qui aiment la campe et les armes forte et facile, le style du line est top pour eux.

Mais bon les 5 ou 6 mois a jouer dessus était vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant en MME en ce moment, j'ai la chance de tomber sur des parties vraiment sympa, serrées et où ça pète de partout ... Autant Domination c'est devenu n'importe quoi ... Plus de 50% de snipers qui se calent dans un endroit avec vue sur une des 3 positions et dès qu'on veut en prendre une .. Boom. On a l'impression de voir toujours la même Killcam ... Bref c'est lassant. Sinon aujourd'hui j'ai signé ma meilleure partie en MME : 61/5. Merci AC-130 et Mitrailleur hélico ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon aujourd'hui j'ai signé ma meilleure partie en MME : 61/5. Merci AC-130 et Mitrailleur hélico ^^

 

Je ne conteste pas, mais sur 75 mort dans un match toi tu as eu 61, meme si c'est vrai pendant les premier 11 mort avant l'helico ou AC tes 5 coequipier ont tué meme pas 2 personne chaqu'un ..!?

Puis apres tes ennmie ont ete a decouvert non stop .!?

On ne doit pas parler du meme jeu...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai acheté le pack, le niveau s'est corsé. Normal il n'y a que des brutes qui doivent l'avoir acheté. 9a devient dur de faire des séries de morts au delà de cinq. Sinon quand je joue sur un compte sans le pack il y a moyen de se faire plaisir car de nouveaux mecs on acheté le jeu. Perso je ne trouve pas qu'il reste que des campeurs. Encore hier soir, un mec au prestige encore jamais vu à rusher tout le long et a mis la misère à tous le monde. Pour moi je trouve que seul le niveau a augmenté. Sinon les styles sont restés les mêmes.

Par contre la connexion est plus souvent coupée qu'au début et il est vrai que cela devient un gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repliques a Fruit et legume, car 61 c'est bizarre

 

et surtout ta plus grosse série de mort c'est 15 shiro (sauf si tu as un autre compte)

 

et comme tu es mort 5 fois --> 5 * 15 =75

 

Et bon comme tu as eu un helico (donc 10 avec determination), tu aurais fais que 5 mort

 

Du grand mal a y croire car a ce moment tu aurais eu (si je suis ma théorie des 5 * 15), 2 ou 3 hélico dans la meme parti

 

Car 5*10 = 50 on est loin des 61

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fruit & Légumes & Kheops :

Euh ... Je vais pas mentir sur ça, j'en vois pas l'interêt, donc je vais vous expliquer ^^

Alors déjà je jouais en MME mais de Guerre de Territoire donc la partie s'arrête pas à 7500 mais à 10 000. Ensuite en bonus d'éliminations j'ai Colis stratégique, Missile Predator et Largage aérien d'urgence. J'en tue 4 => Colis. Je le demande jamais direct, j'attends toujours d'en tuer un de plus et d'avoir le Missile Predator. J'en tue un (donc 5) => Missile Predator. Boom j'en tue 3. Du coup j'ai le Largage aérien d'urgence. Je le demande : Un drone de brouillage, un drone, un Mitrailleur hélico et une tourelle. Je lache le mitrailleur hélico, c'est sur une Map "ouverte" me souviens plus du nom, pas Wasteland, l'autre ... Donc ca va vite, surtout qu'ils réaparaissent tous au même endroit. Me semble qu'à la fin du Mitrailleur hélico j'en étais à 33. Ma tourelle en tue 3-4, moi 1 ou 2, et la je demande le colis .. Enorme coup de chance, je vous l'accorde, AC-130 => De la même manière que le Mitrailleur hélico, jusqu'a 54 il me semble, après je meurt quelque fois et tue quelques fois pour arriver à 61/5. Bref tout ça pour dire que j'ai été chanceux, mais que non je ne mens pas (et ouep les joueurs avec moi et contre moi étaient loin d'être bon ...).

 

PS : Ah oui, ma plus grosse série reste à 15 car les Éliminations grâce au colis et Largage ne sont pas comptabilisées.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve illogique c'est ta série de mort de seulement 15

 

car bon le largage c'est 8 et un mitrailleur helico sur une map dite ouverte comme tu le dis, si tu en as fais que 7 tu t'es bien foiré lol

 

et déja que ce soit en domination wai ca change pas mal le calcul, mais c'est ta série de 15 qui fait bizarre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan justement avec le Mitrailleur hélico, c'est là où j'ai cartonner, mais l'ayant eu via un Largage et non une série de 11 éliminations, bah tout ce que je tue avec ne rentre pas dans ma "plus longue série d'éliminations". ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que si a rentre ;)

 

par contre ca ne compte pas dans la suite de kill pour avoir ces bonus

 

par exemple on a une caisse en 4 frag, on Tue 2 mec avec le bonus (un helico) ca déclenche pas le prédator en 5

 

mais par contre ca compte bien dans la série en cours, heureusement, c'est une série de kill

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum .. Bah c'est bizarre parce que je suis sur d'en avoir tué plus de 15, rien qu'avec l'hélico. Et j'avais déja fait ça sur d'autres parties, avec l'AC-130 où j'avais eu plein d'éliminations multiples (les mecs étaient tous regroupés et avec le tir primaire bah ca fait mouche ...). J'ai fait plusieurs fois plus de 15 morts de suite, mais toujours via un Bonus amené dans un Colis ou Largage donc je me suis dis que c'était du à ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai jamais prétendu être un monstre qui fait ça à chaque partie hein ^^'

Juste que j'étais content (même si j'ai eu beaucoup de chance) parce qu'avant je n'avais jamais passer la barre des 45 kills en une partie..

Juste pour savoir c'est quoi le plus gros nombre d'Eliminations en une partie que vous ayez vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je cherche dans ce même topic, mais vu le nombre de pages...

Perso je crois que ça se rapprochais de 50 en MME... Juste excellente cette partie, sur une équipe de 6, à moi tout seul, j'avais marqué 2/3 des points !

 

Bon depuis j'ai jamais refais, mais faut dire qu'à part les MME, je fais pas grand chose donc dur dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fonction du mode, de la maps  et des joueur le nombre de frag peut monter très haut. En démolition j’ai déjà fait 63 frag.  Mais j’ai déjà vu des gens entre 80-85 en démolition et de temps en temps certain a plus de 70 toujours en démolition.

 

Sinon après c’est 50 mais je ne me rappel plus dans quel mode soit en guerre de territoire ou MME car au début je fessai souvent les deux. je me rappelle juste que c’était sur hidgrise 

 

Sinon ma meilleur séries un petit 29.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...