Aller au contenu

The Expendables I, II & III


franky aniki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula elle claque l'affiche. C'est le dos de Statham ça si je ne m'abuse (je reconnais bien ses dorsaux). Je trouve que le tatouage donne direct l'ambiance que pourrait avoir le film. Ca va être des combats de charognards ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

The_Expendables-aff-plus-grande-.jpg

 

 

affiche que j'ai trouvé pour se film, qui à mon avis sera le paradis des fan de rambo, john mac clane (pas sur que çà s'ecrit ainsi), terminator et autre, ravi de revoir dolph ungred que je n'avais pas vu depuis bien longtemps

 

 

edit: arf désolé l'erreur est humaine, bon j'ai corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affiche est vraiment pas mal, chacun y va de sa gueule de gros dur, j'adore. J'adore aussi la petite phrase au dessus de l'affiche, c'est un peu ce qu'on trouve dans les direct to DVD, ça me fait bien rire.

Ils ont pas l'air d'être là pour enfiler des perles, qu'on se le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Il y a quelques jours à peine nous avions la confirmation de sa propre bouche que Bruce Willis, une des stars incontestées du cinéma d'action, viendrait mettre la main à la patte pour ce rêve éveillé qu'est The Expendables. Mais s'il assurait garder un créneau dans son emploi du temps pour cette participation, il n'avait en revanche aucune idée du rôle qu'il aurait à jouer.

 

Peut-être alors avant monsieur Willis lui-même, nous apprenons aujourd'hui grâce à Slashfilm quel sera son personnage dans le nouvel actioner de Sylvester Stallone : Mr Church. Soit l'employeur des Expendables, cette équipe de mercenaires sur-entraînés à qui il va demander de renverser et exécuter un dictateur d'Amérique du sud.

 

on peut rajouté bruce willis au casting, donc les trois brutes des films d'actions seront réunis

 

et la bande anonce http://www.youtube.com/watch?v=wem1pYY0_8E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

énormissime la vidéo, je ne m'y attendais pas du tout, ainsi il montre à quoi s'attendre pour se film, et a voir cette vidéo, on comprend qu'il a prit plaisir.

 

 

par contre, j'ai appris que si le 1er était un succé, il y aurait un 2 avec cette fois si shwarzy et willis qui joueraient tout le long du film, bien que ceci soit une rumeur, on peut penser qu'elle soit vrai, willis ayant regretter de ne pas avoir pu joué dedans, et arnold qui va reprendre le cinéma (gouvernator tournera true lies 2 a la fin de son mandat)

donc question: qui sera présent si un 2 il y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis aller le voir et c'était assez sympa, de l'humour, et de la baston, en fait ce film c'est un rambo mais en beaucoup plus drole et avec plusieurs rambo, Jet li et Terry crews sont bien marrant dans ce film, c'est vraiment un film a voir si vous voulez vous faire un petit cine avec des potes cet semaine^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu la même que zickenpachi le fim n'est pas déçevant mais il n'est pas extra non plu. Il y a tout de même beaucoup d'insuffissance sur certain point scenario simple, action simple, personnage simple. Se n'est pas grave je ne cherché pas un grand film, j'ai tout de même passé un bon moment. Mais j'imaginé quelque chose de mieux vu le casting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu! Alors c'est un bon gros film d'action comme on les aime avec des explosions, des démembrements, des combats magnifiques, un humour omniprésent, et des personnages tous différents mais qui forment une équipe de choc.

J'ai bien aimé la prestation de Jet Li, Jason Statham et Mickey Rourke, cependant je trouve que l'histoire se focalise trop sur les personnages de Stallone et Statham (cf: l'histoire avec son ex qui se fait battre) et par conséquent les autres sont trop mis à l'écart je trouve surtout Randy Couture, Terry Crews et un peu Jet Li aussi, j'aurai donc préféré qu'ils soient plus développés et mis en avant. Sinon le scénario n'a rien d'extraordinaire mais ça passe, Stallone a pris un risque avec ce casting de "gros bras" et franchement je trouve qu'il s'en est plutôt bien sortit.

En résumé les amateurs de ce genre ne seront pas déçus, car comme tout bon film d'action qui se respecte il a pour devise:

                                         

                                                                Si la violence ne résout rien c'est que t'as pas frappé pas assez fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film est une tuerie ! Voire une boucherie ...

 

Scénario trop simple ? Quand je vais voir un "actionner" bourrin, je demande pas du matrix au scenar... donc il est largement correct.

Ok certains perso sont laissés un peu de coté, mais il a quand même pris la peine de développer un peu tout le monde, et puis il avait pas 4h de film non plus. D'ailleurs, avoir développer le background de quasiment tous les seconds roles, je trouve ça assez remarquable dans un film d'action (qui souvent ne se contente que du perso principal).

 

Après Stallone a voulu se faire plaisir, et nous faire plaisir, en réunissant tous les acteurs bourrins des années 80 (sauf JCVD ... dommage), mais il a apporté du coup une dimension psychologique sur la vie d'un mercenaire. Car oui ça fait délirer de voir un film de charcuterie, mais en vrai, les mercenaires doivent un peu plus ressembler à Rourke qu'à Schwarzy dans Predator... enfin si tu survie jusqu'à 50 ans.

 

Et enfin les scènes de bain de sang sont géniales, aussi bien les corps à corps que les fusillades. Donc à voir et revoir avec toute la famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JCVD devait avoir le role de Dolph mais il a refusé parce qu'il ne voulait pas perdre un combat.

Il sera peu être dans le 2.

 

Sinon oui bon film à voir mais j'attendais peu être un peu mieux.

Un truc qui ma titillé c'est que la caméra bouge assez vite et ça gâche un peu certains combats.

 

C'est bien le bon film de bourrin à voir. Vivement la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...