Aller au contenu

Kakashi Gaiden en animé.... Enfin !!!

Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que dans le manga ça arrve à l'arrache, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils considèrent que c'est une carrence à laquelle ils vont pallier dans l'anime. Ils ont une marge de créativité importante en plus du fait que ça serait à la suite de HS. Bref je vois bien Kakashi nostalgique se remémorer ou raconter les années qu'il a passé aux côtés d'Obito et du Yondaime...

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai enfin si c'est pour avoir une scène de mélodrame HS de Kakashi devant la stèle des héros mort, je préfère l'entrée en matière directe de KG, dans le manga papier on a un petit texte nous expliquant la situation, la guerre tout ça, ça arrive d'un coup sans rapport avec l'histoire de Naruto mais c'est bien installé. Si la meme mise en scène est gardé, pourquoi pas avec la voix de Sandaime en voix off comme pour l'entrée en matière du premier épisode de Naruto, alors ça serait carrément mieux qu'un FB de Kakashi a la lost.

Enfin !!!

Le seul mot qui me vient ;D

Mais en effet il suffirait que Kakashi décide de raconter son histoire à Naruto ou à n'importe qui d'ailleur et là hop...KG

Aprés y leur en à fallu du temps pour ce décider mais bon auront nous enfin un film Naruto vraiment réussi ??

Enfin bon il faut déjà se ravir de voir KG débarquer ;D

Depuis le temps qu'on l'attendait, on se demandait même si on allait le voir un jour en anime cet arc.

Ça fait vraiment plaisir, maintenant va falloir que les SP assurent sur cet arc, vu l'attente qu'il y a dessus ils ont vraiment pas intérêt à faire quelque chose de mauvais. Histoire d'avoir une belle qualité, des épisodes soignés et plaisant à voir quand même.

Espérons que, espérons...

@orion : Non en fait ce que je voulais dire c'est que si une explication doit être donné sur tout ça, ce doit être fait avant tout dans l'œuvre originale c'est a dire le manga de Kishi, pas dans l'animé de studio pierrot.

C'est normal d'ailleurs, parce que si l'animé devient plus complet que le manga ça serait un comble.

Tu sembles oublier tout de même que, mine de rien, le manga ne va pas s'arrêter entre temps. Nous parvenons pratiquement à la fin du combat contre Pain / Nagato et d'ici le début du film nous aurons 1 voire 2 tomes supplémentaires à se mettre sous la dent. Nous avons déjà une bon début d'explication concernant le sceau de Yondaime avec le chapitre 370. Une présomption de Jiraya concernant l'implication de Madara dans l'affrontement avec Kyuubi, confirmée non seulement par Itachi mais désormais par Minato.

Dernièrement nous avons eu la présence de Minato dans le manga et Naruto a su enfin qui était son père. Gageons qu'avant le début du film, Naruto demandera à mamie Tsunade des explications et pourquoi pas à Kakashi, s'il est toujours vivant. De plus nous avons Gamabunta qui était aux premières loges aux côtés de yondaime face à Kyuubi et Madara. Sans compter que la grenouille parchemin pourrait se manifester.

Bref, le scénario actuel du manga nous laisse tout de même penser qu'il y aura certainement des révélations sur Minato et peut être sur ce fameux combat avant que le film n'apparaisse sur les écrans.

ça c'est une bonne nouvelle !  :o

C'est pour ça qu'ils nous pondent des Hors-séries si pourris en ce moment c'est le calme avant la tempête. Tout s'explique ! J'ai déjà hâte de voir le 4ème Hokage et son jutsu spacio-temporel. ils ont pas intérêt à se râter sur ce coup là.  :P

Ché pas si c'est vraiment une bonne nouvelle vu le resultat qu'ils ont appeler shippuuden alors Kakashi gaiden risque plutot d'etre massacrer au point que sa ressemblera a du Hs tout droit sorti du peu d'imagination du studio >:(

Par contre s'ils se decident enfin à y mettre les moyens et l'intelligence alors se sera la classe :P

Super !!! Sa c'est une bonne nouvelle !

J'y pensais même plus tellement j'étais passionnée par les chapitres actuels  :P

On va enfin pouvoir voir Minato et Obito en action  :). Les studios vont peut être représenter Obito à l'image de Naruto, Kakashi à celle de Sasuke et Rin à celle de Sakura...mais pour Minato SUSPENSE !  ;D

J'ai hâte de voir ces épisodes ^^

Ah ben c'est pas trop tôt, ça fait un moment qu'on attend tous ça.

C'est un des chapitres le plus intéressant de Naruto. Voir la jeunesse de Kakashi, un ninja d'exception, et surtout voir le 4ème en "chair et en os".

J'ai bien hâte de voir tout ça.

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle! Depuis le temps qu'on l'attendait celui là! Voir Kakashi jeune, Obito , Rin et surtout Minato! J'en bave déjà d'envie tellement je l'attendais cette nouvelle série d'épisodes... En espérant que les SP ne bâclent pas le travail ce serait vraiment abusé. Ils nous ont  montrés malgré tout que quand ils veulent s'en donner la peine ils font de très bons épisodes. Je ne parle pas des hs assez médiocres que l'on a pour le moment. En tout cas ne boudons pas notre plaisir c'est une nouvelle qui fait vraiment plaisir!

Mais quel moyen vont utiliser les studios pour raccorder cela à l'histoire ? Kakashi qui a envie de parler de sa vie et qui, du coup, se met à évoquer cela ? Ou alors il raconte cette histoire pour changer de sujet, après l'échec de la capture et du scellement de Sanbi par l'équipe de Shizune ?  ;D

Ou plus simplement, il n'y aura pas de liens ?

Edit Kheops: dans le manga y a aucun lien... ^^

En tout cas, cette nouvelle vient démentir l'idée selon laquelle Tobi ne pouvait être Obito vu qu'on ne connaissait rien de ce dernier dans l'anime. Sans la confirmer pour autant.

Waou^^  super nouvelle ça :P, si en plus la KG a un lien avec le film  3 U_u du bonheur ^^

M'enfin espérons qu'ils nous foirent pas la KG :S car là elle vaut vraiment le coup^^

je vais compter les jours qui reste jusqu'à la sortie de cette fameuse KG en anime :D

Je viens de voir la news...

JE veux pas jouer les rabajoies,mais bon,je suis pour cette parution de Kakashi Gaiden en animé,voir Yondaime tout ça,ce sera vraiment énorme,le voir utilisé ses jutsus etc...Mais Cette sortie je pense pas qu'elle a lieu d'être en ce moment...Il l'aurait fallu le faire au même moment que le manga au lieu de faire une série de HS pas trop bien fait et réaliser...Bre déjà qu'on en est à des HS qui nous ramène à des années lumière du manga,en plus si il rajoute du Kakasi Gaiden au milieu de tout(déjà je vois pas comment il vont l'introduire...),on est pas près de voire la suit du manga en animé...

J'aurai préféré qu'il le fasse sous forme de film,qu'au lieu de le faire en animé.J'espère dans tous les cas que ce sera digne du manga et que ce ne sera pas baclé...

A bon entendeur SALUT! 8)

alors là............! j'avoue que je suis pas mécontent du tout !!!quand je repense a l'époque ou on l'attendais pour ensuite enchainés sur d'éventuel shippuden a cause de la floppé de hs qu'on avait pris dans les dents ....et c'est maintenant au bout de 3 film first gen + 2 film shippuden et 100 épisodes de shipudden...et ben il était temps!!!! plutot une bonne nouvelle; quand en plus on connait l histoire ;on est pressé de le voir en animés, maintenant qu'on nous dit qu'il auras un rapport direct avec le troisième film shipudden j'avoue que je suis encore plus curieux de voir ce dernier ! ;D mais au fait ...toujours pas de date officiel?.. 9_9

Ca c'est une des meilleures nouvelles de ce début (un peu entamé!!) d'année!!

Par contre, c'est le "format" de l'histoire qui m'inquiète un peu. J'aurais plus vu un Kakashi Gaiden en film indépendant. Car le coller à l'animé, le studio Pierrot aurait dû le faire logiquement avant les Shippûden. Prions que la transition soit bien faite et ne vienne pas foutre en l'air l'histoire.

Salut à tous!!

J'espère que ce n'est pas un poisson d'Avril Japonais... ;D

Cela risque d'être terrible mais je me demande si cette annonce est en corrélation avec la prétendue mort de Kakashi, non confirmé à ce jour?? Ou bien, est ce simplement commercial?

Ceci étant, je me délecterai avec plaisir de cet animé!!!!

A que c'est plaisant, voir le Kakashi etre un jeune prétentieux va beaucoup me plaire. Impossible que ce soit de mauvaise qualité Maintenant le fait qu'il y ait un lien avec le prochain film ne me laisse pas penser que ce film parlera forcément du combat entre le 4ème et Kyuubi. J'ai pas encore vu de OAV qui fasse avancer le manga, et ce serait une première. Donc je fantasme pas sur d'éventuelles révélations et je prends cela plus comme la réparation d'un oubli et un bon momment à venir.

Enfin on va voir le Yondaime, et j'espère que l'on trouvera quelques traits de caractère de Naruto.

Je me dis aussi que cet arc est pas le plus long donc je pense que nous n'aurons pas beaucoup de HS sur la chose, dommage...

ce qui serait bien c'est un film !

1h30 !

sans temps mort  surtout !! pas comem shippuden <<

mise en scène du tonnerre !

musique aussi classe que celle durant la FG !

dessin magnifiquement bien fait !

voila un dvd qui fera jolie sur l'étagère!  8)