Kheops Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Ça c'est ce qu'on appel de la new qui fait plaisir non? Dans le Dernier Shonen jump, il est expliquer que Kakashi Gaiden sera bien adapté en animé, par contre quand faut pas rêver avoir une date. Mais les Studio Pierrot ne l'ont pas oublier et vu qu'on en parle ça devrait pas tarder, peut être après les HS en juin? Apparement en faite il ferait un lien entre le Film 3 Shippuden et Kakashi gaiden. Si c'est le cas on aura KG en juillet avant ce film. En tout cas les deux ont un lien. Donc vivement la fin des HS En tout cas comme on dit, ça fait plaisir merci a Heiji Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 C'est vrai que cela est une bonne nouvelle mais pour le moment il y a pas grand chose à dire vu les deux images... En tous cas vivement cette arc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbenr Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Wouaouuuuuuh !!!! En voilà une nouvelle qu'on attendait plus ! J'espère que ça sera de bonne qualité Enfin des "HS" qui devraient en valoir le coup puisque le scénario est vraiment de Kishi cette fois... Ah lala j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 L'adaptation de Kakashi Gaiden en anime c'est juste une énorme nouvelle quoi. Je me suis toujours demandé(moi qui n'ai pas vu le début des Shipuuden) si le Kakashi Gaiden avait déja été adapté ou non....Et bah maintenant c'est fait et ça fait plaisir Mais je ne regarde pas non plus les anime pour l'instant...Il y a des HS...Et je ne pense pas me faire des ennemis en disant que ce n'est pas joli joli^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldeus Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Très bonne nouvelle, cet arc est vraiment plus que bienvenu ! On va enfin avoir le droit de voir Yondaime en action et d'entendre sa voix doublée en animé sans avoir besoin d'attendre l'attaque par Pain (lol je sais c'est pas une très bonne raison, mais au moins ca permettre d'utiliser sa voix pour les jeux adaptés sur consoles par exemple, et qu'ils n'aient pas d'excuse pour ne pas le faire ) Espèrons que les épisodes arrivent rapidement, peut être effectivement après ces HS ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Génial!! Enfin une bonne nouvelle cette semaine. Ca fera plaisir de voir Kakashi enfant et ptet qu'on aura un aperçu du combat de Minato ^^ P.S: Il me semble qu'il y a un HS où on voit Hinata s'entrainer, mais je le trouve plus, quelqu'un sait il le quel est ce? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Enfin ils se sont décider de l'adapter , il est temps , en plus ça va être indispensable pour la suite de l'histoire .Pour une fois ils vont faire quelques choses de bien , enfin je l'espère . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bran Stark Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Ouai c'est cool, mais moi je m'emballe pas, n'oublions pas que c'est les studios Poireaux qui gèrent l'affaire, ils sont capable de faire un truck horrible, je ne sais pas mais je ne le sens pas vraiment, surtout avec tout ces HS et en plus si il y a un lien avec un film je sens arriver de loin le massacre, enfin bon qui vivra verra lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konohatengu Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Et oui tout le monde le sentait un peu. l'apparition de yondaime la mort de kakashi disant qu'il alais tout expliquer a son père, kakashi gaiden s'imposer comme un flash back important pour mieux comprendre yondaime et kakashi. personelement j'avais déja dit dans un post que le seule moment ou un hs pourrais être caler serais aprer le deidera/sasuke, car aprés tout les evenement s'enchaine et son très lié rendan impossible une coupure. donc le plus probable serais après sasuke deidera ce qui est le plus probable ou pourquoi pas après ces hs actuelle mais la j'y crois mion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Enfin, le mot est vraiment juste. C'est vraiment une bonne nouvelle et une très bonne nouvelle. Cela nous permettra de voir Minato autrement que sur une photo. Bien évidemment, j'attends impatiemment de voir l'Hirashin en action et également qui d'un point de vu caractère différemment. Mais ce que je retiens surtout c'est qu'il y aurait un lien avec le prochain film Shippuuden. Alors là, je ne sais pas ce qu'ils vont nous servir mais si KG est nécessaire faut il voir que le film intègrera aussi Yondaime or après KG, la période est assez courte avant la naissance de Naruto. Aura t'on alors droit à ce que nous connaissons en fanfic, très bien d'ailleurs, sous le nom de Yondaime Gaiden et de ce fait à un début d'explication sur le fameux combat contre Kyuubi..... Et Madara. Bref, s'ils ont besoin de réellement introduire KG avant ce troisième film, on peut espérer pas mal de bonnes choses.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kage bunshin Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 ETAT DE CHOC.. trop bien enfin, je commencé a désespéré de jamais le voir celui la. voila de quoi me faire attendre la fin des hs. comment peut on vivre sans naruto. moi je peux plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black' Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Bonne nouvelle oui c'est sur. Comme vous, j'ai hato de voir Yondy en action, et aussi Obito. Je dirais presque de Kakashi est anecdotique a coté lol. Enfin ça reste a voir, c'est quoi cette histoire avec le film 3? Rassurez moi j'espère que SP va pas nous dénaturer Kakashi Gaiden pour l'adapter a un film? Je voit déja le massacre, des ennemis en caoutchou qui donnent du mal a Kakashi, et Yondaime arrive pour sauver tout le monde avec le jutsu acqueu qu'il a appris avec le frère de Gamabunta. Remarque non, c'est un film donc ça se termine par un rasengan... ça sera quoi cette fois? un rasengan arc en ciel lol? (remarque on l'a déjà eu celui la je croit donc non lol) Kakashi et Obito qui vont capturer Sanbi avant de délivrer Rin, mdr. @orion ça m'étonnerai que studio pierrot ose introduire des explication sur le combat Kyubi/Madara/Yondy/Kushina, c'est Kishi le boss pas eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 tu sous entends alors que n'est pas Kishi qui ferait les script des films? Il me semblait que le studio Pierrot ne faisaient que l'adaptation animée des histoires de l'auteur. Et si lui, Kishi, ose introduire dans ce film des explications sur ce fameux combat, qui pourrait l'en empêcher, les studio Pierrot? Quoi qu'il en soit, sur tous les films, il me semble qu'il est stipulé que c'est toujours d'après une histoire originale de Kishi, donc c'est bien lui qui reste le boss comme tu le dis et comme les studio Pierrot ne font qu'une adaptation animée, je maintiens que c'est plus que louche le fait d'avoir besoin que KG sorte avant ce 3ième film. Enfin, la news de Kheops laisse présager qu'il y a tout de même une relation de causes à effets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jirayasan Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Étant donné que Obito est une possibilité afin d'expliquer qui est derrière le masque de Tobi-madara. (moi personnellement, j'ai arrêté de chercher, je fait confiance à Kishi). PS:@Illusion : je pense que tu parle le l'arc des insectes flaireurs épisode 148 à 151. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happy' Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Enfin ! Je ne m'attendais pas du tout ça, je l'avais complètement oublié mais bon, quand on y repense c'est vrai que ça n'a pas été fait en anime ! On devrait donc voir Yondaime, Obito et Rin, ça va vraiment déchiré et pour certains, c'est pas des HS ! Ca fait bien parti de l'histoire même si c'est arrivé à l'improviste, c'est en gros du FB ! Je pense qu'ils se sont réveillés avec le succès qu'a fait les FB de Bleach ! Ils étaient tellement bien qu'ils ont voulu faire pareil pour Naruto. J'espère qu'ils seront comme Bleach : Passionant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Faire un lien entre Kakashi Gaiden? bon je veux voir ce film dès sa sortie alors ^^ @jiraysan: je vais voir ça, si je le trouve ^^. je te remercie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Une trés bonne nouvel je vais enfin pouvoir voir Yondaime en action et entendre sa voit je crois qu'on ne la pas encore entendu . Sinon le petit génie kakashi sa me tente bien aussi =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sadako_me_voit Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Ah ! Ba enfin ! En plus de ça, le prochain film Naruto aura apparament un rapport avec Kakashi Gaiden. J'éspère juste que c'est dans le bon sens du terme. C'est à dire que Kakashi Gaiden ne sera pas modifier mais que le film sera semi-HS et non HS total. Parce que ça pourrais être dans le mauvais sens du terme, c'est à dire le film HS total et Kakashi Gaiden qui se voit injecter du HS pour coller avec le film... J'éspère que c'est la première option ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baroudeur Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Personnellement, l'adaptation de Kakashi Gaiden ne m'enchante pas des masses. Ce sera juste un remake du début du manga avec les comparatifs Obito/Naruto, Kakashi/Sasuke et Sakura/Rin. Rien de très différent d'ailleurs le Uchiha aura la même dégaine que le blondinet avec sa visière. Je préfèrerais vraiment un arc consacrait aux Bijuu/Jinchuuriki et leurs rôles durant une des dernières grandes guerres, plutôt qu'une nouvelle mise au premier plan de Kakashi (pas fichu de mourir , il en profite même pour revenir au premier plan avec ce projet ). Je m'attends pas à une adaptation de l'attaque de Kyuubi, vu que le manga ne sait pas trop où il va sur ce plan. Tout change actuellement et, Yondaime n'a fait que subir les événements contrairement à ce que l'on pensait tous. Même le choix de Naruto n'a plus aucun sens. Jiraya s'est totalement planté, son disciple pensait juste que son fils ferait l'affaire, point barre (un Naruto fruit d'une expérience de Orochimaru aurait été plus intéressant). En tout cas, Kakashi Gaiden ne montrera pas grand chose de Yondaime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black' Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 @orion : Non en fait ce que je voulais dire c'est que si une explication doit être donné sur tout ça, ce doit être fait avant tout dans l'œuvre originale c'est a dire le manga de Kishi, pas dans l'animé de studio pierrot. C'est normal d'ailleurs, parce que si l'animé devient plus complet que le manga ça serait un comble. Pour le fait de savoir si Kishi ou non est derrière les films, je sait absolument rien a ce sujet. Enfin vu le niveau des scénario des films, ça m'étonnerais quant même. Si les films sont toujours stipulés comme une histoire originale de Kishi, est ce que c'est pas juste du fait que les films utilisent des personnages et un univers crée par Kishi? Je me le demande car c'est souvent le cas dans les adaptations cinéma d'oeuvre littéraire, il y a souvent la formule "d'après l'œuvre de ...", mais en fait l'auteur de l'histoire originale a rarement quelque chose a voir avec l'adaptation cinéma. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 En tout cas, Kakashi Gaiden ne montrera pas grand chose de Yondaime. Oui, c'est vrai mais le voir en animé sera une bonne chose, même s'il ne fait pas grand chose dans le Kakashi Gaiden. Autrement, l'annonce de cette adaptation est une bonne nouvelle pour moi, mais sans plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 4, 2009 Author Share Posted April 4, 2009 D'un coté Yondaime en fait plus dans KG que l'ont en verra de tout le manga Donc bon on relativise vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black' Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Je suis pas d'accord, Yondaime nous montre pas mal de chose dans KG. C'est sur que il y a pas de gros combat contre Madara et co, mais on a quant même une démonstration technique assez complète de ses jutsu. On nous montre ses technique de déplacement rapides, on le montre vaincre une armée a lui tout seul. Franchement, Yondy on le voit bien dans KG! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Yeeah ! Ce que je me demande sur cette arc, c'est est-ce qu'il sera à part... Comme des HS normale et qu'on verra bien qu'il ne fait pas partie du manga... Ou alors que pendant l'histoire... Kakashi raconte sont passée à Naruto, Sakura ou autres, toute en faisant cette arc là ! C'est ce que je me demande, mais bon après peut importe du moment qu'il sera là cette arc tout va bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 4, 2009 Author Share Posted April 4, 2009 bah ils vont trouver un truc.... lol Il le font en juillet (donc 4-5 épisode max) juste pour faire la jonction avec le film 3 car y aura aussi un rapport avec la jeunesse de kakashi (y aura naruto et tout mais la base de l'histoire sera lié a ca, peut etre a la grande guerre ninja) mais a la fin de l'arc sanbi, ils vont trouver un truc pour que Kakashi raconte son histoire, quoi que maintenant qu'on y pense, KG dans le manga arrive un peu a l'arrache sans que y est de rapport ou qu'on en parle avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts