Aller au contenu

Kakashi Gaiden en animé.... Enfin !!!

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'imagine aussi l'attente fébrile pour beaucoup sur ce forum et qui meurent d'impatience d'entendre la voix d'Obito pour la comparer à celle de Tobi :D. Franchement j'espère que ce n'est pas la même voix sinon... Hummm

Plus sérieusement ce sera aussi la première fois dans l'adaptation de Naruto que nous aurons la voix de Yondaime et là ils n'ont pas intérêt de la louper, ainsi que son charisme fou. Les SP n'ont pas du tout intérêt de foirer ce Kakashi gaiden mais quand ils le veulent ils peuvent être vraiment bons!

Il faut prier maintenant!

J'imagine aussi l'attente fébrile pour beaucoup sur ce forum et qui meurent d'impatience d'entendre la voix d'Obito pour la comparer à celle de Tobi :D. Franchement j'espère que ce n'est pas la même voix sinon... Hummm

Je ne pense pas que les studios Pierrot en savent plus que les lecteurs du manga en parution japonaise. Autrement dit, je doute que Kishimoto leur divulgue des informations clé sur la suite des évènements à paraître dans les prochains tome.

Donner la voie de Tobi à Obito serait donc un choix sans fondement réel...

dite en parlant des kakashi gaiden je me posait la question.

quand kakashi tombe dans le comas il dit (chapitre 425) obito rin sensei je vais vous rejoindre, pour minato et obito ok mais pour rin a quelle moment elle meurt? es ce dans les kakashi gaiden.

yoh !!!

hello a tous ! Une grande nouvelle que ce Kakashi gaïden, j espere en tout cas qu il sera étoffé de quelques friandises scenaristiques et de quelques informations croustillantes. Ahhh, le savoir, le pourquoi du comment... les compléments d infos : c est ce que j aime dans kakashi gaiden, c est ce que j aime dans les HS. Et qui sait il y aura pit etre du HS dans le gaiden anime.

Il parait que dans le film 3 kakashi n'est pas au village (etrangement) et on sais aussi que ce film aura un lien avec kakashi gaiden, alors, a votre avis, ce lien pourrait il etre Rin ?

Kakashi n'est pas au village car il va la rencontré, et l'auteur décide de sortir kakashi gaiden en anime pour que ceux qui ne lisent pas le manga comprennent bien qui est Rin... enfin voila

Je ne pense pas que les studios Pierrot en savent plus que les lecteurs du manga en parution japonaise. Autrement dit, je doute que Kishimoto leur divulgue des informations clé sur la suite des évènements à paraître dans les prochains tome.

Donner la voie de Tobi à Obito serait donc un choix sans fondement réel...

si quand même un peu par exemple  le HS avec sora  celui qui possède un bout de shakra de kyubi

si on fait le calcul au moment ou arrive cet hs par rapport au moment dans le manga ou il s'intercale  puis on prend le chapitre ou yondaime révèle que naruto n'a qu'une seul partie de kyubi

on peut déduire que quelque personne parmi les éditions jap connaissent la suite du récit des chapitres tomes à l'avance... ils n'ont tous de même pas imaginer y a 25 épisodes le bout de kyubi alors que 50 chapitre plus loin yondaime raconte exactement la même chose pour le cas de naruto...

maintenant il se peut que tous soit agencé pour une prochaine révélation dans le manga ? obito >> tobi qui sait ?!

en mettant la même voix au deux personnages...  quoi que, ils peuvent ce la jouer vicelard !  :D

étant donner que obito dans kakashi gaiden est adolescent 12 ans environ 

avec sa voix qui n'a pas encore muer... le doubleur de tobi peut très bien transformer sa voix pour la faire paraitre plus jeunes...  ;D

de plus à l'époque de la sortie des chapitre KG on connaissait pas encore tobi... lui mettre sa voix aurait réveler alors le secret si il y a secret  quel autre raison existe t-il à la non réalisation de KG à l'époque ou sa devait être fait ?

kakashi gaiden date quand même de 2005 aux environ...

m'enfin j'ai pas tous suivit sur ce qui s'est dit sur les débat tobi>> obito il se peut que j 'ai râté un truc..

Kakashi enfant , Obito ( et pas Tobi hein  :-X) et Yondaime enfin en Anime  ;D héhé hate de voir sa et la technique dévastatrice de Yondaime avec ses kunais téléportateurs  :P =).

Vivment l'été =p !!

Mais il sortira en film =( ou on l'aura sous forme d'épisodes qu'on poura voir en Vostfr  ;D ?? désolé si la question à déjà été posé =/.

Pour ceux qui n ont pas encore vu la RAW de Naruto Shipuuden 103-104 il y a un petit reportage en fin de 5 minutes sur le nouveau film à Venir !!! et il y a meme la bande d'annonce , alors le film sort le 1 Aout et sa porte sur la disarition de Kakashi !!! donc on aura forcément un kakashi gaiden d'ici le 1 ier Aout parce que le film apparement parle de son passé !!!! Ya trop belles les affiches du film ( Kakashi et un croissant derrière)

Un Kakashi gaiden est prévu. C'est enorme, j'espere juste que ce n'est pas une sorte d'hommage au hero de konoha. Vu les evenements du manga en ce moment je ne souhaite pas que cela apporte une mauvaise new. Allez Tsu soigne le bien, echange ta vie contre la sienne, m...de Kishi faite quelque chose ne le laisser dans la poussiere et débris de son village.lol

Enfin! C'est pas trop ^^. On va enfin voir Yondaime en action et sa voix aussi ^^. Mais ca m'étonnerait qu'il mette la même voix à Tobi et Obito, sinon ce serait bête. Au fait dans cet arc, est ce qu'on verra  aussi le croc blanc de Konoha? Je parle du père de Kakashi censé être mort parce qu'il s'est suicidé. Sinon vivement juillet, j'ai trop hâte.

@GTO-Suigetsu tu voulais dire obito et pas tobi qui lui est madara!?

Ha oui autant pour moi  :o.

Donc on les aura en forme de Séries si je comprend bien  ;D yahou =p, mais dites moi alors cet série sur la jeunesse sur Kakashi c'est pas pour tous simplement lui rendre hommage et pour bien confirmerer qu'il est m**t  :'( :'( :'( de + vus au rythme que sava la parution des chapitres on aura l'enterrem**t (:'() de Kakashi vers juin non?? ...  :'( :'(

Sachant que sa fait déjà plus de 6 mois qu'on est sur l'arc de Pain vs Konoha à tous les coups c'est sa..