Ayasegawa Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 Yeah C'est cool sa, il leur en a fallu du temps pour se décider a les faire Sa rattrapera cette longue période de HS qui n'ont pas lieu d'être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 Blayed toujours à la ramasse Avec un peu de retard, j'ai juste envi de dire... ENFIN !!! Il était temps qu'il nous l'adapte en animé celui-là, donc pour l'instant, pas de dates précises, mais on est sur la bonne voie... Mieux vaut ça que des HS tout pourri !!! Là y'a un réel intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 J'imagine aussi l'attente fébrile pour beaucoup sur ce forum et qui meurent d'impatience d'entendre la voix d'Obito pour la comparer à celle de Tobi . Franchement j'espère que ce n'est pas la même voix sinon... Hummm Plus sérieusement ce sera aussi la première fois dans l'adaptation de Naruto que nous aurons la voix de Yondaime et là ils n'ont pas intérêt de la louper, ainsi que son charisme fou. Les SP n'ont pas du tout intérêt de foirer ce Kakashi gaiden mais quand ils le veulent ils peuvent être vraiment bons! Il faut prier maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 juste l'idée de voir le shunshui no jutsu me ravit et me fait bouillir d'impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 J'imagine aussi l'attente fébrile pour beaucoup sur ce forum et qui meurent d'impatience d'entendre la voix d'Obito pour la comparer à celle de Tobi . Franchement j'espère que ce n'est pas la même voix sinon... Hummm Je ne pense pas que les studios Pierrot en savent plus que les lecteurs du manga en parution japonaise. Autrement dit, je doute que Kishimoto leur divulgue des informations clé sur la suite des évènements à paraître dans les prochains tome. Donner la voie de Tobi à Obito serait donc un choix sans fondement réel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkersan Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 dite en parlant des kakashi gaiden je me posait la question. quand kakashi tombe dans le comas il dit (chapitre 425) obito rin sensei je vais vous rejoindre, pour minato et obito ok mais pour rin a quelle moment elle meurt? es ce dans les kakashi gaiden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceSoldier Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Non dans Kakashi gaiden,le seul qui meut c'est Obito...A propos de Rin on ne sait rien sur sa mort,on peut donc supposer qu'elle est morte après au cours de l'histoire...Mais avant que Kakashi n'a ces premiers Genins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero senin Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 yoh !!! hello a tous ! Une grande nouvelle que ce Kakashi gaïden, j espere en tout cas qu il sera étoffé de quelques friandises scenaristiques et de quelques informations croustillantes. Ahhh, le savoir, le pourquoi du comment... les compléments d infos : c est ce que j aime dans kakashi gaiden, c est ce que j aime dans les HS. Et qui sait il y aura pit etre du HS dans le gaiden anime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taishi Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Il parait que dans le film 3 kakashi n'est pas au village (etrangement) et on sais aussi que ce film aura un lien avec kakashi gaiden, alors, a votre avis, ce lien pourrait il etre Rin ? Kakashi n'est pas au village car il va la rencontré, et l'auteur décide de sortir kakashi gaiden en anime pour que ceux qui ne lisent pas le manga comprennent bien qui est Rin... enfin voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsnake Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Le fim 3 ? mais le 2 est même pas sorti ! c'est qu'ils ont des projets ^^ en tout cas si il centre un film sur Kakashi ils on pas interet a faire une bouse comme les 4 premiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2009 le 2 est sortie depuis l'été 2008 au japon.... donc bon. Y a un film par an tout le temps en aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsnake Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 C'est marrant j'arrive pas a le trouver...personne n'a un lien streaming pour le film 2 shipuuden ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2009 Vu qu'il est pas sortie sur le net (oui juste en salle de cinéma japonaise) normal que tu le trouves pas. Un film ca se voit en cinéma et pas en screeneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex31 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 C'est une super nouvelle! J'espère que les voix de certains personnages légendaires du manga seront bons; je pense entre autres au 4ème hokage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus~ Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 J'imagine aussi l'attente fébrile pour beaucoup sur ce forum et qui meurent d'impatience d'entendre la voix d'Obito pour la comparer à celle de Tobi . Franchement j'espère que ce n'est pas la même voix sinon... Hummm Je ne pense pas que les studios Pierrot en savent plus que les lecteurs du manga en parution japonaise. Autrement dit, je doute que Kishimoto leur divulgue des informations clé sur la suite des évènements à paraître dans les prochains tome. Donner la voie de Tobi à Obito serait donc un choix sans fondement réel... si quand même un peu par exemple le HS avec sora celui qui possède un bout de shakra de kyubi si on fait le calcul au moment ou arrive cet hs par rapport au moment dans le manga ou il s'intercale puis on prend le chapitre ou yondaime révèle que naruto n'a qu'une seul partie de kyubi on peut déduire que quelque personne parmi les éditions jap connaissent la suite du récit des chapitres tomes à l'avance... ils n'ont tous de même pas imaginer y a 25 épisodes le bout de kyubi alors que 50 chapitre plus loin yondaime raconte exactement la même chose pour le cas de naruto... maintenant il se peut que tous soit agencé pour une prochaine révélation dans le manga ? obito >> tobi qui sait ?! en mettant la même voix au deux personnages... quoi que, ils peuvent ce la jouer vicelard ! étant donner que obito dans kakashi gaiden est adolescent 12 ans environ avec sa voix qui n'a pas encore muer... le doubleur de tobi peut très bien transformer sa voix pour la faire paraitre plus jeunes... de plus à l'époque de la sortie des chapitre KG on connaissait pas encore tobi... lui mettre sa voix aurait réveler alors le secret si il y a secret quel autre raison existe t-il à la non réalisation de KG à l'époque ou sa devait être fait ? kakashi gaiden date quand même de 2005 aux environ... m'enfin j'ai pas tous suivit sur ce qui s'est dit sur les débat tobi>> obito il se peut que j 'ai râté un truc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTO-Suigetsu Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Kakashi enfant , Obito ( et pas Tobi hein ) et Yondaime enfin en Anime héhé hate de voir sa et la technique dévastatrice de Yondaime avec ses kunais téléportateurs =). Vivment l'été =p !! Mais il sortira en film =( ou on l'aura sous forme d'épisodes qu'on poura voir en Vostfr ?? désolé si la question à déjà été posé =/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsnake Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 a mon avis ca fera comme dans le manga on verra pas la technique réellement mais par bribe. Genre Yondaime sur un plan et ailleurs sur un autre mais aucun vrai effet de style je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 @GTO-Suigetsu tu voulais dire obito et pas tobi qui lui est madara!? Sinon rien que pour voir minato en action ça va être génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Pour ceux qui n ont pas encore vu la RAW de Naruto Shipuuden 103-104 il y a un petit reportage en fin de 5 minutes sur le nouveau film à Venir !!! et il y a meme la bande d'annonce , alors le film sort le 1 Aout et sa porte sur la disarition de Kakashi !!! donc on aura forcément un kakashi gaiden d'ici le 1 ier Aout parce que le film apparement parle de son passé !!!! Ya trop belles les affiches du film ( Kakashi et un croissant derrière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agon-21 Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 Ah une bonne nouvelle !!! Vivement que ce soit fait et j'aimerai que les studio pierrot pousse au moi les épisode a des HS qu'on voient genre jusqu'a ce que minato soit sacré hokage. Pour une fois les HS sa serait bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Un Kakashi gaiden est prévu. C'est enorme, j'espere juste que ce n'est pas une sorte d'hommage au hero de konoha. Vu les evenements du manga en ce moment je ne souhaite pas que cela apporte une mauvaise new. Allez Tsu soigne le bien, echange ta vie contre la sienne, m...de Kishi faite quelque chose ne le laisser dans la poussiere et débris de son village.lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Yamato Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 Enfin! C'est pas trop ^^. On va enfin voir Yondaime en action et sa voix aussi ^^. Mais ca m'étonnerait qu'il mette la même voix à Tobi et Obito, sinon ce serait bête. Au fait dans cet arc, est ce qu'on verra aussi le croc blanc de Konoha? Je parle du père de Kakashi censé être mort parce qu'il s'est suicidé. Sinon vivement juillet, j'ai trop hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 @ Kheops Il y a déjà un générique des séries Kakashi Gaiden, car en ce moment je ne matte plus les Naruto ça m’a gavé les HS très long pour rien dire… Tu peut me répondre sur MP stp merci Kheops … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTO-Suigetsu Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 @GTO-Suigetsu tu voulais dire obito et pas tobi qui lui est madara!? Ha oui autant pour moi . Donc on les aura en forme de Séries si je comprend bien yahou =p, mais dites moi alors cet série sur la jeunesse sur Kakashi c'est pas pour tous simplement lui rendre hommage et pour bien confirmerer qu'il est m**t :'( :'( :'( de + vus au rythme que sava la parution des chapitres on aura l'enterrem**t (:'() de Kakashi vers juin non?? ... :'( :'( Sachant que sa fait déjà plus de 6 mois qu'on est sur l'arc de Pain vs Konoha à tous les coups c'est sa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 Plus qu'une chose à faire. Patienter... Mais j'ai vraiment hate de voir le résultat en anime. Ca va vraiment être superbe. Donc je ne dirais qu'une chose: Faut que les HS finisse!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés