Aller au contenu

OUTLANDER - Le Dernier Viking


End of the Line
 Share

Messages recommandés

outlander.jpg

 

OUTLANDER - Le Dernier Viking

 

C'est film que j'ai vu ce week end. Après en avoir vu les affiches tout plein partout dans le métro qui renseignaient sur la date de sortie en DVD, je me suis dit " tient un film, on dirait des barbares, y a des grosses épées, ça va découper  sec,  ça peut être sympa à matter"

 

C'est un film dont j'avais pas entendu parler au ciné. Si je me trompe pas sur ce fait, j'ai quand même pensé que c'était louche un film de se style qui sort pas au cinéma. Ca peut donner des indices sur la qualité du film...

 

Je vais sur Allociné  (bon c'est pas forcément une référence )  9_9 pour voir c'est un peu le nombre d'étoile, j'en vois 3 des spectateurs.

 

Donc j'ai pu le regarder. Ma première impression c'est une histoire de Viking avec une intrigue sur un mec de l'espace. il va peut être y avoir une baston entre deux civilisations différentes.  Et BIEN pour le coup c'est pas du tout ça l'histoire PRINCIPALE.

 

Petit spoil en couleur pour ceux qui veulent savoir c'est quoi :

L'histoire c'est un mec de l'espace qui s'écrase avec à son bord une bête, mélange d'un prédateur et d'un alien, seule rescapé de sa planète d'origine conquit par les hommes de l'espace. C'est du viking VS bête.gros massacre, rien de bien original. le tout le monde meurt, le héros tue le "michand" toto, il sauve sa belle, et ils firent beaucoup les lapins :P

Outre ça, c'est pas super bien joué par les acteurs, le scénario y avait de l'idée mais bon c'est pas partie dans la bonne direction, il y a une morale bateau qui tient en 5 mots, et pas toute nouvelle non plus, on peut la retrouver dans des films de SF bien plus développé, style Matrix.

 

Sinon j'ai cru que les Viking allaient se faire des bisous entre eux un moment et s'échanger des fleurs tellement ils sont gentils, posés et réfléchis. Alors que les Viking, ce que je retiens de mes cours d'histoire( bon ok ça date), c'est des conquérants qui font pas dans la dentelle avec les autres et entre eux.

la recherche des dialogues est peu poussée, en plus d'un héros un peu limité sur son temps de parole, la belle et le roi qui lui donne la réplique rendent les scènes un peu nian nian.

 

Bref voila rien de bien extraordinaire, ça tue le temps simplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je trouve que c'est un bon film..pas excellent non plus mais je me suis pas ennuyer une seconde, bien que la bande annonce ne m'avait pas du tout donner envie de le regarder.

Les acteurs qui jouent mal perso je m'en préoccupe pas, tant que le scénario m'intéresse c'est ce qui importe. D'ailleurs, à trop chercher les défauts c'est sur qu'on ne peut pas aimer^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

D'acc avec -Nagato- sur le coup, c'est un bon film à regarder. Et Gemini tu peux aussi donner des points positif au film au lieu de le démollir ^^

 

Donc voila moi ce que j'ai aimé en regardant ce film c'est:

 

- Le monstre qui est extremement bien réussi. Dans la lignée de Alien, voir sans doute mieux ;) ( sisi je vous jure )

- L'acteur principal ma bien plût

- Les combats bien mouvementés

- Le fait que le film reste assez "gore", même s'il ne l'est pas totalement. 

 

 

Après le truc des vikings qui sont gentil et tout, euhh sérieux vous avez vu ça ou que les Vikings se battaient entre eux et tout, la on voit bien qu'il y a une querelle entre deux villages, mais c'est tout. Donc après si vous vous basez sur des légendes, ouais les vikings c'est des barbares et tout... voila quoi. Les mecs ce sont justes des guerriers, ils ont des familles, ils font la fête après leurs victoires, et point barre.

 

La scène des boucliers était assez bonne à regarder. Et l'atmosphére qui se dégage de ce film était franchement bonne. Vous allez pas me dire que vous avez été déçu des FX non ?

Les décors sont vraiment jolies, le paysage est super, la réalisation ca peut passer. Ya juste le scénario que je trouve pas top top, car un mec de l'espace qui atterris chez les vikings pour tuer une bête, c'est sur personne ne l'a encore fait, mais bon.. ^^

 

Après la morale du film on peut s'en passer tant qu'on a été divertit par le film.

Par contre l'apparition de Ron Perlman dans le film est juste un point Hyper positif, il à grave de la gueule en Vikings, et lui c'est pas une tapette ^^

Comparé au roi ça c'est sur ;)

 

Bon franchement pour un film qui n'est sorti que en DVD en France, je trouve que c'est un très bon film, déjà les mecs ils sont pas cons pour faire vendre leur film en mettant sur l'affiche "Par les producteurs de LOTH" ^^ avec ça c'est dans la poche :P

Je le conseillerais donc à tous ceux qui aiment voir des films d'action, fantastique.

C'est dans la lignée d'un Alien comme je disais, donc le film est à voir rien que pour admirer le monstre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...