Tyfflie Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 INTERDICTION DE VOTER POUR SOI-MÊME >> SINON ELIMINATION 2 votes par personnes. Bonne chance à tous Colorisation 1 Colorisation 2 Colorisation 3 Colorisation 4 Colorisation 5 Colorisation 6 Colorisation 7 Colorisation 8 Colorisation 9 Colorisation 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 J'ai voté 3 et 7 Oo ! J'ai une petite préférence pour la 3 parce que j'aime mieux les couleurs choisies mais sinon les techniques de colorisation sont super bien maitrisée pour les deux ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Ah de jolies colo ! Pour cette fois j'ai beaucoup hésité entre la 3, 7 et 8. Finalement j'ai voté 7 et 8. La 7 pour la recherche d'ambiance (peut être un peu trop prononcé). Et la 8 parce que le painting est bien géré, c'est joli. La 3 était bien mais peut être un peu flou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Pour moi un long temps d'hésitation, mais je me suis finalement décidé, avec la 4 et la 8 ! J'ai choisie la 4 tout simplement car je trouve ce style de colo ressemblant à celle de l'animé. Et puis je la trouve vraiment pas mal du tout. La 8 car elle me semblait beaucoup plus travailler que les autres avec ces effets en fond que j'aime beaucoup. Donc voilà pour moi les deux choix que j'ai fais ! Bravo à tous les coloristes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Champignon Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Chouette un beau concours ! Concernant les votes j'ai voté la 3 qui est pour moi la meilleure de toutes et en deuxième place j'hésitais entre la 7 et la 8, mais finalement j'ai voté pour la 7 par question d'originalité ! Bref... bravo tout le monde !! See U Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 3 et 8 Bravo à tous les participants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 4 et 8 ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Boom Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 3 et 4 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil. Ryu Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Le choix fut difficile, mais j'ai voté pour la n°4 et la n°7 !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 De magnifiques colo' qu'on a là ^^ Alors j'ai voté pour la 4 et 7. Choix difficile entre la 3 et la 4 mais j'ai opté pour la 4 avec un côté assez "animé". Pour la 7, j'aime bien le côté couché de soleil. L'ambiance a été très très travaillée (un peu trop peut-être?)! Bonne chance à tous et toutes! Voilà ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Je vote pour la 3 et la 7. tout simplement sous le charme, que ce soit colo ou ambiance, ça dépote ! Bravo messieurs =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mz Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Yo! moi je vote pour la 4 et en deuxième place la 2 j'aime aussi la 7 mais je crois que l'embience est un peut a normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 J'ai voté pour la 7, pour le choix de la difficulté. Le résultat est peut-être un poil trop contrasté, mais comme je n'arrive pas à la cheville du coloriste, je vais fermer ma g*****. Ma colo préféré étant la 2. Elle montre bien que rien ne sert d'en faire trop, il suffit de faire l'essentiel, et de le faire bien, quelques effets de lumières bien gérés, j'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gen' Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 4! les autres je n'aime pas même la 3 hein mr X mais je trouve que ton décor est trop flou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 3 =D Et ce sera tout pour moi J'ai hésité entre 3-7-8 comme beaucoup je suppose La 8 est pas mal dans son style mais la couleur claire pour les plis des vetements est vraiment trop claire, ça casse l'ambiance. La 7 quand a elle, quelle ambiance ! enorme, bravo mais par contre ça sature un max ! Dommage ! L'ambiance est enorme mais est beaucoup trop présente dans ce cas la, exemple: le rouge dans les cheveux de jiraiya, quelle saturation, aie mes yeux >< La 3 j'aime beaucoup le style Painting bonne gestion des couleurs et de l'eclairage, un painting simple et efficace comme je les aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Oo je viens de voir que j'ai voté pour la 9.... ba en faite je me suis trompé je voulais voter pour la 8 ^^ la 9 j'aime pas trop car on est en pleins jour et pourtant les contrastes sont énormes, y'a beaucoup trop de blanc Donc la 8 car elle est trop belle >< J'avais pas vu de style trop similaire a celui la, ça fait pas un 100% painting mais ça rend sacrement bien. c'est original et bien réalisé avec une bonne ambiance, j'adore. puis les cheveux si on pouvait changer son vote Edit Shiro' : Y'a vraiment que toi pour faire ce genre de truc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 La 3 ! Tout a déjà été expliqué plus haut. Par contre les signes pouvant permettre de reconnaître l'auteur de la colo étaient pas interdits ? Je crois reconnaître le "logo" d'un des coloristes du forum... À moins que je me trompe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 La 3 aussi ! J'adore l'ambiance que montre la colo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts