Tyfflie Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 INTERDICTION DE VOTER POUR SOI-MÊME >> SINON ELIMINATION Ici aussi 2 votes par personnes. Bonne chance à tous Signature 1 Signature 2 Signature 3 Signature 4 Signature 5 Signature 6 Signature 7 Signature 8 Signature 9 Signature 10 Signature 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Eh bien la aussi tout comme le concrous de colo, de bien belles signatures. Bah personellement je pense que ça va être sérré. J'ai voté pour la 6 car j'adore les couleurs, la gestion de la profondeur. Et la 7 aussi car l'idée est top et la réalisation plutôt bonne, mais c'est original. PS : Je reconnais 8 styles ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Et bien c'est beaucoup plus riche que le précédent concour tout ca, et bien peronnellement de très belle signature... Je crois reconnaitre à qui appartiennent quelque une, mais en tout cas pour moi ce sera la 2 et la 9... Comme ca si je ne me trompe pas ca ne fait pas de jaloue ! Sinon ouais les deux la était pour moi les meilleurs, même si d'autres était vraiment pas mal. En tout cas ce concour est vraiment meilleur que le précédent je trouve, donc bravo à tous les participants ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Boom Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Hannnn ! Comment c'est trop facile de savoir à qui sont les signature ! ^^ En tout cas, je suis bleuffé, de vraiment très belle sign' ! Bravo à tous les participants ! Pour moi ce sera la 6, magnifique, j'adore le style et c'est superbement bien géré. Et la 9, j'aime le style et j'aime bien la personne qui la faite ! Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Champignon Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 J'en vois beaucoup des belles sign' dis donc . Pour moi ce sera la 2 et la 9 comme Ryuji', j'aime les couleurs/disposition et puis c'est bien géré 8D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esaxil Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 j'ai voté pour la 5 et pour la 9 La 5 car j'aime bien , tout simplement , je sais pas vraiment pourquoi ( qui a dis a cause du rose gayzou ? tsss ) La 9 car j'ai flashé , l'ambiance est particulièrement réussie , du bleu avec une touche de orange pour faire ressortir les yeux, vraiment parfait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Bonjouuur =) J'ai pas pu cette fois, désolée Bref, sinon, j'ai voté 6 et 9 (n'ayez pas des idées coquines ) Bisoux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil. Ryu Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 J'ai voté pour la n°8 et la n°9 !! Pas grand chose à expliquer pour mon choix, je trouve juste que l'atmosphère que dégage ces 2 signs, rejoins bien Pain car elle est pesante !! Et surtout que la teinte des couleurs est très bien gérer !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Alors alors, j'ai vôté pour: - La 7 pour l'originalité du cadre, avec l'oeil du Rinnengan. C'est pas parfait, quelques défauts mais l'idée est là. ^^ - La 8, ça donne un effet destruction avec le Shinra Tensei, genre onde de choc. J'aime bien ! Voilà ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Je vote pour la 9 et puis c'est tout. L'ambiance froide fait bien ressortir la puissance de, la haine, et la froideur de Pain ! nickel. Pour la 6, ça aurait pu être pas mal, mais trop de topaz tue le topaz. Et la, y'a énormément d'aliasing Dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mz Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Yo! je vote pour la 6eme , j'aime beaucoup ces couleur et la 11 car elle diffère des autre et elle est bien réussite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Je veux pas faire la rabat-joie, mais... un peu déçu par la prestation de nos photoshoppeurs. Non pas que les bans ne soient pas bien réalisées, loin de là, mais... bon sang ce que ça semble préformaté, mêmes images, mêmes ambiances, mêmes formats, techniques très proches... Manque d'inspiration, les gars ? Pour moi ça sera la 3 et la 9, les deux seules qui ont su conjuguer choix de l'image et choix de l'ambiance, en mettant la technique au service de la bannière, et non pas l'inverse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donjuan1 Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Salut alors moi j'ai vote pour la 7 j'adore l'idee de pain dans le rinnegan c'est tres original bonne incrustation du render beau c4d tres jolis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthurus Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 En ce qui me concerne, j'ai voté pour la: 7: l'originalité du cadre avec l'oeil du Rinnengan 8: J'aime bien l'ambiance de fond et le style d'écriture "feel the pain"! Sinon, tout le monde à fait du beau boulot, félicitation à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gen' Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Pour la 9 et la 6 , ça aurait pu être pas mal, mais trop de topaz tue le topaz. Et la, y'a énormément d'aliasing Dommage. Tu le dis si bien je vote la 11 tout simplement pur sa beauté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenza Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Voté pour la 3 et la 6^^ POur moi, ce sont mes préféré, car la 3 est originale, les couleurs sont bien, même si le rendu final est un peu sombre au final, et la 6, car j'aime bien les couleurs, ainsi que la profondeur. De plus, l'incrust est bien géré pour la 6^^ En tout cas, bien joué aux deux qui ont fait ces signs^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 J'ai voté pour la 3 ^^ C'est la seule qui m'a tapé dans l'oeil. Le rendu est très beau et j'adore la typo. Elle fait plus simple que les autre, je veux dire par la que les effets sont mieux dosés et que la sign' n'est pas surchargé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 J'ai voté pour la 3. Le rendu reste assez simple mais c'est harmonieux (moi et l'harmonie...^^"), les couleurs sont bien choisis, l'ambiance est simple mais ça colle au mystère de Pain, et on voit tous les pain, ce qui répond le mieux au thème "Pain" (car Pain c'est pas Tendou ). Donc voilà, pour moi c'est la meilleur signature présentée ici. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 La 9 !!! Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup. Les teintes choisies la différencie vraiment des autres et lui donne quelque chose en plus, j'aime beaucoup le rendu. Bravo à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 La 6 et la 9 ! la 6 c'est pour l'ambiance et les couleurs ! et la 9 parce que j'aime beaucoup le fond ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts