Aller au contenu

Naruto Chapitre 444 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si il ont percutés. Tobi dit que les têtes pensantes ont décidés  que l'attaque d' il y a 16 ans était l'œuvre des uhiwa. Ce qui a fait "croire" selon Tobi à une conspiration (avant qu'il y en ai une d'ailleurs) qui a dégénérer sur l'ordre a itachi de tuer son clan.

 

Là ou il ont pas percuté c'est qu'il ont pensé que c'est le clan des uhiwa et non pas Tobi dont il ne connaissait pas l'existence ou qu'il le prenait pour un membre du clan.

Soit parce que Tobi est (comme selon ses dires ) Madara et donc considérer comme mort,

Soit parce que Tobi est un type avec un sharingan quelconque et qu'il ne savait comment et ou il était pour s'en débarrasser

 

 

Je n'exclu pas la possibilité que les dirigeants de konoha ai associé Tobi et les uhiwa

 

Bon je part du principe que c'est Tobi qui a envoyé kyuuby il y a 16 ans car des types en manteau noir , intangible et avec un masque j'en connais pas des masses ;D

 

On va peut etre revenir au chapitre sinon les modos vont nous taper sur les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça indique qu'il est en mode sennin et que le chakra de kyuubi s'infiltre légèrement dans celui-ci mais en dehors des pouvoirs conférer par le mode sennin pourquoi en aurai-t-il d'autre?

On peux imaginer un cumul du mode kyuubi et sennin mais un nouveau pouvoir serait-il utile par rapport au contrôle de kyuubi que son père souligne?

 

C'est comme même étrange que Naruto arrive à conserver le mode sennin ,alors que le chakra de Kyuubi et entrain de s'infiltrer !!

surtout qu'on sait que le chakra sennin est un équilibre de l'energie spirituelle et physique (en gros le chakra de Naruto ) et l'énergie naturelle ,et là on a le chakra de kyuubi en plus .logiquement cet équilibre aurait du être rompue  ???

ou alors les deux chakra: sennin et celui de kyuubi arrivent à circuler "séparément " sans qu'ils se mélangent entre eux  :-\

 

j'avoue que ce détail est un peu flou ,qu'en pensez vous  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense moi, que cela ressemble on peut dir à DBZ par exemple, je m'explique, quand San Goku une fois en Super Sayen nous fait un Genkidama alors qu'on avez dit que pour faire le genkidama il falait avoir le coeur pur, or en super sayen c'est tous le contraire...

Sa parait peut être HS mais cela permet de répondre que c'est pas la 1er fois qu'on a des mélanges force obscur et force du bien qui arrive à fusionner par on ne sait quelle moyen...

C'est comme Naruto qui revient du mode Kyubi (aprés la discussion avec son pére et le nouveau sceau) en mode Senin alors que la vieille grenouille p'pa avait bien dis qu'il falait une concentration total pour exécuter le mode Senin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi deja je dis c 'est moche vraiment laid  on dirait un animal  mais en plus vilain vu qu'il n'a ni plumes ni poils  coté esthétique c'est vraiment parti en couille ( bon  après  kishi fait ce qu'il veut )

 

maintenant par rapport a l'équilibre  l'exemple de DBZ est pas le top vue que sangoku  nous fait un gengidama  mais c'est seulement apres qu'il se transforme en super sayen   

 

Moi je mise plus sur un controle total du mode sennin   mais l'apparition des marques de kyuubi pour nous montrere que  naruto est vraiment en colere  bien que ce soit tres moche 

 

edit luci : pas de sms.

 

EDIT : excellent  la faute en rouge que de bons souvenirs MORT DE RIRE  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa parait peut être HS mais cela permet de répondre que c'est pas la 1er fois qu'on a des mélanges force obscur et force du bien qui arrive à fusionner par on ne sait quelle moyen...

Sauf que si Kyubi est maléfique, l'énergie naturelle est neutre... Encore une fois, ce n'est pas parce que Kyubi rejette la grenouille que le senjutsu est incompatible avec le chakra de Kyubi. Le persil est toxique pour les perroquets, mais on peut certainement manger du perroquet au persil.

 

C'est comme Naruto qui revient du mode Kyubi (aprés la discussion avec son pére et le nouveau sceau) en mode Senin alors que la vieille grenouille p'pa avait bien dis qu'il falait une concentration total pour exécuter le mode Senin..

Ou, comme cela a été dit auparavant, qu'un clone qui accumulait de l'energie se dissipe. Or, coïncidence, le clone qui lui restait s'est dissipé quand Kyubi a pris possession de Naruto : ce dernier a donc reçu l'énergie accumulée par son clone. Bon sang, lisez le manga en entier avant de voir des incohérences là où il n'y en a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant pour moi qui casse un peu le rythme du combat mais qui va nous permettre d'en apprendre beaucoup plus sur le passé de Nagato.

Les yeux de Naruto sont vraiment impressionnant mais il faut voir si Naruto les maitrisent réellement ou si il ne s'agit que d'une sorte de réaction défensive a l'intrusion du chakra de Nagato avec ses bâtons noirs.

Reste a attendre la RAW et la VF pour pouvoir en apprendre un peu plus.

Ah et petit HS : je viens de penser a quelque chose en lisant les post de certains d'entre vous sur une futur rencontre Naruto / Sasuke.

Nous savons tous que le point faible de Naruto se trouve être le genjutsu.

Beaucoup pensent que le pouvoir donné par Itachi serait un genre d'anti genjutsu.

Mais le senjutsu ne pourrait-il pas remplir ce rôle de protection ?

Il permet en effet a Naruto de sentir les chakra aux alentours, Naruto pourrai-il en quelques sorte se concentrer et repérer l'emplacement de l'utilisateur du genjutsu ?

Un peu dans le genre de Luke qui doit ressentir la force avec les yeux bandée pendant son entrainement avec Yoda dans Star Wars (désolé pour le parallèle mais je n'avais pas d'autres exemples^^)

De plus nous savons que le senjutsu représente l'énergie de la nature et ce retrouve donc tout autour de nous.

Naruto ne pourrait-il pas posséder une vision particulière lui permettant de pallier un problème tel que le genjutsu voir même la perte de la vue. (dans le genre de Neo dans matrix qui se retrouve aveugle mais ressent et donc voit tout de même, ou encore daredevil qui voit grâce aux sons , je sais vive les parallèle ...)

Enfin Naruto n'est qu'au début de l'apprentissage du Senjutsu et cela ne m'étonnerai pas de voir apparaitre de nouvelles capacités dans ce genre la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense pas que Naruto maîtrise toute les ficelles du Rinnegan de Nagato. Lorsqu'il résiste aux pieu noirs de Nagato il surpasse simplement l'attaque en elle-même. Cette attaque consiste à envoyer des ondes de chakra puissantes pour perturber l'adversaire. Il faut simplement conclure ici que les ondes ne sont pas assez puissantes et que le résultat aurait été le même si cela n'avait pas été un jutsu du Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un exemple je l'ai bien précisé je pens, pour dire que c'est pas la 1er fois qu'on voit un mélange de force du mal et force du bien... et par ailleur si dans l'OAV(Contre c-13) on voit Goku faire un genkidama alors qu'il est super sayen...bref si les modos veulent supprimer mon post qu'il le fasse mais j'ai bien préciser que c'était un exemple voila tous...

 

Bref tous sa pour dire que cette fusion Kyubi et Senin moi sa ne m'étonne pas du tous..aprés chacun son avis et perso je ne trouve pas sa moche moi ^^.

 

Intéréssant aussi de voir que le jeune Nagato n'est pas issu alors d'une famille de Ninjas mais de simples villageois, bizard qu'un enfant comme un autre posséde le Rinnegan d'un coup et comme beaucoup l'ont dis cela doit remonter alors à des générations peut être qu'un de ses ancétres possédait le Rinnegan..car des enfants aillant vus leurs parents mourir devant leurs yeux je dis pas qu'il y en a des milles mais Nagato devait pas être le seul, surtout pendant les grandes périodes de guerre...exemple par ailleurs: Sasuke, mais Sasuke aussi ses Sharingan se sont eveillés à ce moment là même si aprés il n'est plus arriver à les utiliser jusqu'a l'arc Zabuza...

 

@Vindo: oui c'est vrai j'avais oublié que le clone avait disparu juste avent c'est vrai..mais ce n'est qu'une coincidence en effet et qu'il sorte d'un mode Kyubi 8 queues à un Naruto mode Senin c'est peut être éxagéré je trouve mais bon Naruto est toujour et restera quelqu'un d'imprévisible ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que minato n' a scellé que le yang de kyubbi à l' intérieur de naruto.Si l' on considère que le yin est

le Chakra maximal pouvant être atteint(ce n' est pas dit explicitement dans le manga mais ça parait logique vu qu' il faut équilibrer les 2 énergies et que l' energie physique est stable(ou plutôt évolue en fonction de la puissance physique du personnage ce qui revient quasiment au même).

En gros je pense que la forme du démon renard n' apparait qu' après que l' energie yin de naruto soit débordé(c' est dit dans le manga,le corps de naruto prend cette forme pour supporter le chakra de kyubbi,j' ai d' autre exemple:le corp de kisame pour supporter son chakra ou la musculature de killer bee pour supporter le chakra d' hachibi).

Pour moi,l' essentiel de la puissance du chakra de naruto se situe dans son énergie physique(capacité à supporter les coups,endurance etc..),energie qui peut être entièrement compléter par l' énergie spirituel de kyubbi(le chakra yang situé à l' intérieur de naruto) et enrober par l' énergie naturel(qui complète le tout).

 

En gros yin=naruto+yang=kyubbi+nature

 

je sais que ce mode doit être difficile à équilibrer,mais naruto peut se contenter d' équilibrer le yin et le senjutsu,kyubbi sera obliger de faire le reste si il ne veut pas clamser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les images, je trouve le visage de Naruto très bien réalisé par Kishi.

Cependant il y a quelque chose que je n'ai pas compris : pourquoi Naruto laisse sortir le chakra de kyuubi, c'est Nagato qui force son chakra à se manifester ou c'est Naruto qui le fait sortir en luttant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serais bien c'est savoir si cette fusion est possible uniquement a cause des évenements, ou si c'est une évolution mode sennin.

 

Bien qu'a premiere vue c'est le mode sennin qui tolère le chakra de kyuubi, sachant que naruto était déja en mode sennin avant d'entré dans la cachette de nagato.

 

c'est un peu comme si le mode sennin peu fusionné avec tout les porteurs de bijuus, ou des possesseurs de pupilles héréditaires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que l'apparition du chakra de Kiuby est provoquée par l'attaque de Nagato. On sait que Kiuby déteste les intrusions dans le corps de Naruto (cf Pa'), maintenant comment Naruto fait pour garder le senjutsu et le chakra de Kiuby.

Le danger pour Naruto c'est que les 2 chakras s'annulent, ce serait inopportun.

 

Un bon dialogue entre ces 2 personnages, il faut que le blond trouve sa voie. Nagato ne doit pas se faire dégommer tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

désolé mais je pense pas que ce soit ça atonium , c'est une théorie réfléchie mais le yin et le yang sont en tous points opposés indissociables et équilibrés, tu ne peux pas additionner yang+ quelque chose pour avoir du yin

 

de plus il me semble que c'est le yin qui est scellé dans naruto (mais je me trompe peut-être) ...

 

en tout cas pour le spoil on pourrait être en train d'assister à un truc comme ça (mon image >>> j'espere que ça va marcher, sorry je suis nouveau ... )

C:\Users\Maxime\Desktop\Sans titre.jpg

ou bien c'est juste comme certains l'ont proposé, la démonstration de sa colère

enfin bref, à voir ...

 

ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

 

Alors tout d'abord je tient à remercier les modo pour le spoils qu'on a eu tres tot et qui chaque semaine font un boulot monstre pour que l'on puisse suivre notre blondinet!!!

 

Aprés je trouve que Naruto avec son mode sennin+Kyubi à de la gueule.Je pense que c'est la suite logique de son évolution car lors de son entrainement au mode sennin il ne pouvait pas fusionner avec Pa a cause du renard. A l'epoque je m'etai dit qu'il pourrait peut etre gerer l'immobilisation graçe a kyubi et peut etre que c'est dans cette direction qu'on se dirige.

Je voit deux possibilité:

1: Le mode sennin permet a Naruto de dompter kyubi et donc de liberer son chakra au dela des 3 queue sans perdre le cntrole

2:Kyubi permet a Naruto de passer en mode hermite sans utiliser les clones du mont des grenouilles...

 

On verra bien les deux sont possible mais vu la tournure actuelle je pencherai plus pour la 1er solution...

 

Edit: Je me mêle au débat sur Kakashi ^^ he oui :P lol

Personellement je suis d'avis que vu comment c'est présenté je peut pas croire qu'il soit mort!! en effet on s'apperçoi que Tsunade elle même ne ne confirme rien alors que katsuyu l'envellopé!! on peu imaginé par exemple qu'il à sans le faire expré transferer son ame dans la même dimmensions où il envoie les objet avec son MS...ok un peu tirer par les cheveux mais bon!!

Ensuite au vu de l'etat de tsunade on peut en conclure qu'il va falloir qu'elle passe la main et je suis d'avis que sakura apprenne les technique de tsunade, la surpasse et permette le retour de kakashi (je sait plus qui en a parlé mais je partage son avis)!! Surtout qu'elle est la seule de la team 7 à ne pas avoir évolué depuis le début de la next gen....puis rappelons nous que lors de son interview Kishi nous disait qu'elle grandirait mais aprés Narto qui lui a grandit aprés Sassuke....

Enfin tout ça pour dir que c'est quasiment sur qu'il va y avoir un retournement de situation qui permettra a sakura de démarqué des autres ninja de konaha comme Naruto et Sassuke et qu'il est probable que ce soit le rétablissement de Kakashi!!!

Encore une chose , la pauvre sakura doit se sentir inutile en ce moment un peut comme lors du départ de Sassuke, donc elle va surement évoluer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

je vois beaucoup de monde se poser la question de comment fait Naruto pour combiner le chakra kyuubi & le mode sennin.

Et bien j'ai une théorie : premièrement le 4ème n'as scellé que la moitié du chakra de kyuubi (il séparé le bon du mauvais) de plus quand le 4ème refait le sceau il le fait dans le sens inverse, ce qui permettrait donc a Naruto de combiner les deux chakras ceci justifiant les images précédentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

La croix est la superposition de la fente apparaissant quand kyubi fait surface, et d'une pupille de grenouille, signe du mode sennin.

Sinon il serait bon que vous arrêtiez de vous torturer les méninges pour expliquer la fusion sennin+kyubbi. Ca marche point barre. (Le ying et le yang ah ah ah)

S'il y a une explication on l'aura plus tard.

Ce qui est intéressant c'est la puissance en résultant. Goten fusionne avec trunks et le résultat est 100 fois plus puissant que la somme des 2. Quand on sait que le mode sennin et kyubbi étaient jusqu'à présent les 2 plus grandes formes de puissance de ce monde ninja, je n'ose pas imaginer le résultat. A tous les coups ce sera le fossé qui séparera naruto des autres combiné à sa mentalité qui garantira la paix.

Imaginez la raclée que se prendrait kakashi dorénavant face à naruto : un coup de pied, terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi !

Pour moi le prochain entrainement de naruto sera de maitrisé cette puissance kyubi avec le mode sennin mais bon on a le temps.

Je pense que notre blondinet sera l'objet de louange à la fin de cette épopée ce qui est normal mais lui ne le prendra ni comme une vixtoire, ni comme une défaite c'est la qu'on va voir s'il a vraiment mûri.

Sinon j'éspere de bonnes révélations, certes mais pas non plus une autobiographie de la part de ce cher Nagato ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec vous aussi. je pense que hachibi qui se ballade toujours aussi. sera le prochain maitre de naruto. et qui lui enseignera alors comment faire un et équipe avec son bijuu.  de plus si kakashi est mort  je suis pratiquement sur ( enfin au flair ) qui la laissée quelque chose a naruto et sakura style un livre de technique. se qui me tarde de decouvrir ces qu'est sa va changer pour konoha que mainteant que naruto c'est qui il est. ha il un heritage cache etc mes la je sort du sujet du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

maintenant je suis sure que naruto va gagner ce  combat et il aura droit à des bonnes révélations!

mais danzo ne va pas rester calme! il va commencer a bouger alors qu'est ce qu'il va faire?

est ce qu'il va essayer de tuer naruto pour se débarasser complétement de la menace d'akatsuki?

en tous cas je suis sure qu'il n'arrivera pas à le tuer!

 

A propos de la nouvelle pupille de naruto (pupille kuybi+pupille sennin) je ne cois pas que ca serait la naissance d'un nouveau dojutsu

c'est un peu tiré par les cheveux n'est ce pas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que hachibi qui se ballade toujours aussi. sera le prochain maitre de naruto. et qui lui enseignera alors comment faire un et équipe avec son bijuu. 

 

Hum je ne suis pas d'accord avec toi sur le fais qu'un jour naruto fera qu'un avec kyuubi car on le sais minato n'a mis que la moitié du chakra du bijuu donc il ne pourra pas faire qu'un avec lui de plus kyuubi n'est pas du genre à partagé car il est enfermé et justement il est coincé par un sceau tandis que les autre jinchuriki n'ont pas sceau ce qui empèche là aussi la "fusion" entre kyuubi et naruto ^^

 

Remarque il est pas dit que quand viendra le moment il est possible qu'il y est une alliance entre les deux ou alors en ayant l'ascendant sur le chakra de kyuubi pour éviter que finalement ne se fasse manipuler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple a l'heure actuelle les pupilles de Naruto en mode sennin sont jusque la preuve qu'il est en mode sennin pas ce qui lui permet de passer en mode sennin. Elle n'ont démontrer aucun Don spécial

De même pour les pupilles verticales qu'il a sortie de nombreuse fois auparavant

Pour faire court la différence est que si Naruto se faisait crever les yeux il serait encore en mode renard ou en mode ermite alors que si les porteurs de dojutsus  se font crever les yeux il n'ont plus de pouvoirs

 

Oui tu as raison. Cependant pour agir à la vitesse du mode sennin il faut avoir une vue bien supérieure à la vue humaine classique (24 images par secondes). Comme kakashi dans sa gaiden, il développe les mille oiseaux, technique supra rapide, alors que sa vue ne suit pas. Il s'expose ainsi grandement aux contres. Naruto contre gakudou etc ne prend aucun contre. Il maitrise tout et voit tout ce qu'il fait.

C'est pourquoi on peut dire que les yeux de naruto sennin ne sont pas un simple signe distinctif mais contribuent réellement à ce mode sennin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je ne suis pas d'accord avec toi sur le fais qu'un jour naruto fera qu'un avec kyuubi car on le sais minato n'a mis que la moitié du chakra du bijuu donc il ne pourra pas faire qu'un avec lui de plus kyuubi n'est pas du genre à partagé car il est enfermé et justement il est coincé par un sceau tandis que les autre jinchuriki n'ont pas sceau ce qui empèche là aussi la "fusion" entre kyuubi et naruto ^^

 

Oui mais t'as oublié quelque chose de très important. Je résume, lorsqu'il a combattu Kyuubi, le yondaime a utilisé 3 sceaux

 

-Fūin Jutsu ; Shiki Fūjin : Technique de scellage : la malédiction du démon défunt ; Avec ça il a invoqué de dieu de la mort, et il a scellé la partie Yin (négative) de Kyuubi et son ame bien sur dans l'estomac du dieu de la mort

 

- Shishō Fūin : Sceau des quatre éléphant ; Avec ça il a enfermé la partie "Yang" (positive) de Kyuubi en Naruto.

 

- Et Hakke no Fūin Shiki : Sceau des huits points du hake ; C'est le sceau qui permet au chakra de Kyuubi et à celui de Naruto de se mélanger !!! Même si cela est très dangereux

 

Le 3è sceau permettrait facilement la fusion !!! Même si le deuxième sceau est assez chiant. Mais encore une fois, il y a la solution ! La clé de Naruto que Yondaime a laissé derrière lui et a qui Jiji a dit de se rapprocher de Naruto s'il mourrait ! On sait que cette clé permettrai à Naruto d'ouvrir les 4 portes du sceau des quatres éléphants ! Et on sait aussi que Jiji a entrouvert l'une des quatre portes donc on sait que c'est possible d'enlever ce sceau.

 

D'ou une possible cohabitation Kyuubi-Naruto !!! J'espère qu'un jour Kyuubi sera un peu plus coopératif -_-". Parce que là il veut juste prendre le controle de Naruto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(24 images par secondes). Comme kakashi dans sa gaiden, il développe les mille oiseaux, technique supra rapide, alors que sa vue ne suit pas. Il s'expose ainsi grandement aux contres. Naruto contre gakudou etc ne prend aucun contre. Il maitrise tout et voit tout ce qu'il fait.

C'est faux. 24 images par seconde c'est la fréquence utilisé par les caméras pour capturer une action en général (certaine vont bien au delà de ce standard). Le cerveau en capte beaucoup plus, se qui fait la joie des publicitaire par leur messages subliminaux et leur plan diabolique pour conquérir le monde et ... oups je m'égare :D. La croix dans les yeux me fait un peu penser à Air Gear. Graphiquement c'était pour Kisihi une zone assez peu exploité de Naruto, alors que par nature Sasuke a bénéficié de beaucoup de travail sur ce point. C'est donc pour lui un nouveau moyen d'exprimer un power up.

Beaucoup d'incertitude, de fake, d'hypothèse hasardeuse. Mais tout cela ne me laisse qu'une seule impression. Kishi a encore un énorme potentiel à puiser dans cette série et il a prouvé qu'il en exploiterait le moindre recoin. Miam :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai une autre solution pour les yeux de naruto

sa fait beaucoup de foit qu'il utilise le mode senin et comme tous le monde le sait il faut qu'il equilibre son chakra avec la nature, a mon avis il est surment a court de son propre chakra et utilise le chakra de kuybi instinctivement mais vu qu'il est deja en senin il arrive a reste cool enfin c se que je pense,

 

sinon il y a aussi le fait qu'il est prit dans une sorte de dojutsu vu qu'il a des baton dans le ventre et comme notre amis a 8 queue kyubi c 'est porte volontaire pour delivrer naruto,

 

maintenant a vous de voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, le mode sennin est un mode spécial qui appartient au grenouille. jiraya était le seule homme  qui maîtrisait de justesse le mode sennin.

 

Aujourd'hui le seul humain capable de maitriser ce mode c'est naruto.

 

je dirai que naruto quand il se transforme en mode sennin  son corps perçoit les choses comme les grenouilles.

 

exemple, la rapidité d'une grenouille pour choper  une mouche lui demande une rapidité supérieur à celle de la mouche ou autres insectes.

 

la grenouille ou le crapaud sont des batracien, capable de sentir beaucoup de chose.

 

quand à la vu si il la grenouille est capable de voir les chose de la même vitesse qu'une mouche perçoit la reaction d'un être humain, on peut dire que les pupilles de naruto en mode sennin sont adaptées pour la vitesse d'execution des techniques.

 

naruto a des pupilles spéciales.  

 

Maintenant, en ce qui concerne les nouvelle pupilles en forme de croix,  oui je trouve cela étrange.

 

Aussi, une chose assez étrange, les pupilles du sharingan et celle du rinnengan se sont matérialisées dans un état de colère ou part le fait d'avoir de la colère en soit même (combat sasuké contre naruto où sasuké avait laisser apparaitre les deux autres virgules) sans compter le mode mutant phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...