Aller au contenu

Naruto Chapitre 444 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon je balance une idée comme ça que tout le monde doit avoir déjà eu mais c'est pour débattre. ^^ Pensez-vous aussi que le jutsu de contrôle des corps de Nagato a été créé à la mort de Yahiko ? Ne voulant pas le laisser mourrir et n'acceptant plus la mort d'être cher il l'a "gardé" avec lui en quelques sortes, puis voyant que ce jutsu pouvait servir d'arme il a créé Pain plus tard.

 

Par ailleurs comme beaucoup l'ont dit il est dommage que Nagato ai tourné comme ça mais en même temps c'est pas en distribuant des fleurs dans un Ame détruit qu'il aurait ramener la paix, il est le reflet de ce qu'on lui a infligé (son corps surtout symbolise parfaitmement la psychologie du personnage : avoir tout sacrifié pour aller au bout d'idées un peu trop illusionistes...).

 

 

mrflos> Je veux pas être embétant mais c'est trop rapide tes idées, en plus Danzou c'est pas forcément lui qui a commandité le meurtre des parents de Nagato, les ninjas là-bas reconnaissaient même plus les ennemis des civils tellement tout était saccagée, on dirait la guerre en Irak ou au Vietnam la guerre d'Ame. xD Et puis Naruto Hokage y'a des choses à faire avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

Une petite supposition sur le tueur des parents de Nagato : Danzo!!

 

En effet, quelqu'un qui tue de sang froid des civils, cela ne peut qu'etre lui a Konoha!

 

Ceci permettrait d'avoir une fin digne pour Nagato, qui même souffrant pourrait stopper Danzo qui revient faire son coup d'état par la force à Konoha.

 

Cela permettrait aussi de faire un bon ménage et de laisser la place d'hokage à Naruto, sans avoir la guerre civile à Konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nagato via Pein a permis a Naruto de grandir.

En le confrontant au monde adulte, a la souffrance, a l'amour peut-etre, a sa responsabilite quant a l'avenir du monde Ninja, en lui donnant l'opportunite et la motivation pour maitriser ce jutsu Sennin qui fait de lui le plus puissant Ninja et l'espoir de son village.

Mais il ne peut y avoir qu'un elu et c'est celui qui fera du monde actuel un monde meilleur, qui apportera la paix au monde Shinobi!

Et c'est Naruto!

 

 

Je n'ai pas dit l'inverse non plus. J'ai seulement expliqué la phrase de big sourcil comme je la comprenais. Elle n'en reste qu'une théorie parmi les centaines d'autre qui ont été lancées depuis le début de Naruto. je ne l'approuve pas mais je ne la dénonce pas pour autant : je l'énonce

 

Le seul souci est que, pour l'instant, Naruto est l'enfant de la prophétie juste parce que jyjy l'a dit. Il est évident qu'on arrive à Naruto ne serais se que grâce a son nom sur la couverture. Les deux théories montre juste une chose sûr et certaine : Kishimoto joue sur l'ambivalence et les points de confrontations entre Naruto et Nagato.

Autre chose et là je suis d'accord avec toi. Nagato a une importance rare pour naruto. Il lui donne sa raison de combattre qu'il n'avait pas encore jusque là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, ça c'est du spoil !! ;D Il n'aurait plus manqué que quelques images et ça aurait été la cerise sur le cake, mais bon on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit ! xD

C'est marrant mais en parlant d'image, l'histoire de l'éclair qui fait apparaître le signe de Konoha, sur le coup j'ai pensé à Minato comme étant l'un des deux assassins... ça aurait pu être marrant de voir qu'il a fait des choses horribles dans le passé et qu'il n'est pas plus innocent que les autres ^^ Mais bon, quand on y repense ça ne collerait peut-être pas.

Sinon, je dois avouer que moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus sur Nagato et Yahiko. Par contre Konan bizarrement ben ça m'intéresse moins quand je vois son inutilité ! lol Il faut dire que je trouve ça franchement stupide les coups où l'un des méchants dit "laisse-le moi, c'est à moi de le tuer etc." comme dans l'arc Hidan/Kakuzu. Surtout dans ces conditions où Nagato est franchement mal, en temps que coéquipier, j'aurais jamais laisser Naruto approcher mon pote quitte à y risquer ma propre vie (c'est pas ça le principe N°1 du ninja ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite supposition sur le tueur des parents de Nagato : Danzo!!

 

En effet, quelqu'un qui tue de sang froid des civils, cela ne peut qu'etre lui a Konoha!

 

Ceci permettrait d'avoir une fin digne pour Nagato, qui même souffrant pourrait stopper Danzo qui revient faire son coup d'état par la force à Konoha.

 

Cela permettrait aussi de faire un bon ménage et de laisser la place d'hokage à Naruto, sans avoir la guerre civile à Konoha!

 

Là je pense que tu vas un peu loin dans l'imagination, sans même tenir compte du spoil, Danzô s'est battu contre Hiruzen pour la place de Hockage, il n'est donc pas de la génération de jiji et de tsunade donc il ne se serait pas retrouvé au milieu du champs de bataillle!

Et si l'on en croît le spoil, ce sont des ninjas à la recherche d'un repas qui ont été confronté à ses parents , c'est pas de chances mais cela devait arriver souvent en tant de guerre.

Donc ce sont juste des shinobis ordinaires de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens qu'on va avoir les révélations chapitre par chapitre ça va etre long, meme si le fait que Naruto l'épargne se profile.

En ce qui concerne nagato, si il n' avait pas attaqué les soldats personne ne serait mort...lol  Quant à Konan au début jme suis dit qu'elle devait etre vraiment tres forte mais elle baisse enormement ds mon estime en voyant son impuissance face à Naruto.

Peut etre plus de détails avec les images !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil aussi tôt ça fait plaisir. On l'attendait tous ce flashback sur Nagato on l'a. Les premiers éléments du spoil sont intéressants, on nous montre donc un Nagato enfant qui a "souffert" de la mort de ses parents tués par des ninjas de Konoha.. L'activation de son rinnegan date de cette époque après ce choc brutal. Des choses auxquelles on s'attendait mais le meilleur reste certainement à venir, en particulier de sa rencontre avec Madara et de la création de l'akatsuki, mais sans doute pour la semaine prochaine. On devrait avoir 2 ou 3 chapitres de flashback, depuis le temps qu'on attendait çà.

Bref je suis impatient d'en voir un peu plus avec quelques images.

 

Par contre Kishimoto continue de nous embrouiller en ce qui concerne le sort de Kakashi. Pour Nagato le ninja copieur serait mort... Info ou intox? Décidément il veut nous faire douter sur ce plan là! Je commence sérieusement à douter sur le sort de Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu te trompes de combat là, dans ce spoil on parle de la mort des parents de Nagato et non pas de l'attaque contre Konan, où Nagato a dû tuer le ninja avec son renegan pour sauver son amie...

à voir la quantité de révélations que Kishi lâche à chacun de ses chapitres, on risque d'attendre longtemps avant la fin du combat Naruto vs Nagato^^

 

oui je sais lol mais quand Naruto attaque son ami elle ne leve pas le petit doigt, dc soit ça lui est égal, soit elle est impuissante, pour ma part j'opterais pour la 2nde solution.

En ce qui concerne Kakashi je pense qu'il est toujours vivant ; en effet, quand il rencontre tobi (ac le reste de la team), ce dernier lui dit "on se reverra" (sharingan dans sharingan ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour konan je crois qu'elle est super puissante ,mais ne veut pas non plus gener nagato et c'est pas trop son combat,tu vois donc voila aprés tout c'est une eleve a jiji et aucun eleve de jiraya n'est faible: minato,nagato,yahiko,naruto et j'en passe ...donc voila.j'espere vmt que kakashi n'est pas mort sinon enorme combat contre tobi de gacher. ben naruto risquerai de laissé vivre nagato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, encore un spoil très tôt pour nous faire plaisir ^^.

Moi c'etait juste pour vous donner mon avis sur kakashi et sa prétendue mort ...

Je dirai qu'il n'est pas mort et que grâce au limace de tsunade (je sais plus le nom) il a reçu les premiers soins et grâce a cela il survivra .

Je verrai plus tôt kakashi mourir plus tard dans le manga et face a sasuke:chidori et sharingan contre euhh ben idem je crois xD...

Sinon pour ce chapitre intéressant mais ca devient long la avec nagato et pein et tout ça mais bon on aime ou on n'aime pas :D

Bonne soirée ou bonne nuit a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep!!!

 

Bon bah d'entré de jeu ce spoil se fâche avec moi!!!Kakashi mort???Nan mais faut arrêter tout sauf ça se serait tout simplement minable, l'une des plus grandes aberrations de ce manga que de faire mourir l'un de ses piliers comme un moins que rien!!! Je veux dire par là que même sa prétendu mort n'aura pas était mise en scéne donc autant dire que perso j'y crois pas kakashi est juste inconscient et à court de chakra!!!

 

Sinon pour la suite on voit que naruto a fait le déplacement seul pour essayer de comprendre la souffrance de pain et qu'il a bien l'intention de le buter après. Contrairement à d'autres je pense que naruto est venu pour comprendre pas pour pardonner. Pour ce qui est de konan je me demande ce qu'il va lui arriver...De toute façon y'a pas 10 000 solutions vu qu'elle est encerclée soit elle réussit à s'enfuir soit elle se fait tuer par un des membres de konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire moi j'aimerais que ce flash-back soit bien long, au moins autant que les révélations de Madara à Sasuke (une dizaine de chapitres).

Y a tellement de choses à expliquer à propos de Nagato : comment il a rencontré Yahiko et Konan, qu'est-ce qu'il s'est passé après le départ de Jiraya, comment Yahiko est mort, comment il a créé Pain, battu Hanzô et prit le pouvoir au village d'Ame, pourquoi il a tué toutes les relations de Hanzô, comment il a intégré l'Akatsuki, est-ce que c'est lui ou Madara qui l'a créé etc. etc...

 

Franchement je pense pas que Kishi nous déballera la vie de Nagato en seulement 2 chapitres, mais à mon avis ce sera 3 ou 4, pas plus !!

Une dizaine de chapitres, ça serait vraiment lourd ...

 

Sinon je ne pense pas qu'on verra comment Nagato a rencontré Yahiko et Konan ...

Il les a rencontré comme Orochimaru a rencontré Jiraya et Tsunade, comme Kakashi a rencontré Rin et Obito, etc ...

 

Qu'est ce qu'il s'est passé après le départ de Jiraiya, on y aura surement droit !

Comment Yahiko est mort également ...

Comment il a créé Pain, pourquoi pas ... il faut qu'on sache pourquoi Nagato n'a choisi que des corps que Jiraiya connaissait !

 

Comment il a battu Hanzo et prit le pouvoir, c'est pas vraiment nécessaire ... je ne pense pas qu'on le verra !

 

Pourquoi il a tué toutes les relations de Hanzo, c'est simple ... il ne voulait pas que n'importe quel personne connaissant Hanzo puisse se venger !

Il n'a donc laissé que des gens dont la mort de Hanzo les laisse indifférent !

 

Comment il a intégré l'Akatsuki, c'est pas vraiment nécessaire non plus ...

 

Et est-ce qu'il est le fondateur de l'Akatsuki, je pense que c'est Madara lui-même qui nous confirmera que c'est lui, le fondateur de cette organisation ...

 

Kakashi mort???Nan mais faut arrêter tout sauf ça se serait tout simplement minable, l'une des plus grandes aberration de ce manga que de faire mourir l'un de ses piliers comme un moins que rien!!!

 

La mort de Kakashi est confirmé par Nagato, pas par Kishi ...  :D

Nagato avait même cru qu'il était deja mort à cause du clou, alors qu'on a bien vu que c'était faux ...

Donc patience, on ne saura ce qu'il est vraiment arrivé à Kakashi qu'après l'arc Pain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je suis un peu préssé que la fin de la première branche de l'Akatsuki finisse, ensuite on aura :

-réunion des Kage

-Kumo et son escouade

-Sasuke et le propable meurtre des anciens de Konoha

-Naruto qui va voir sous un angle nouveau le problème de Sasuke et ne va plus essayer de le ramener de force mais trouver un moyen plus général de ramener la paix dans le monde shinobi

-Madara (Tobi) avec ses objectifs et sa future manipulation de Sasuke (ça j'aimerais bien.). >: )

-La chasse aux derniers de l'Aka (avec j'espère shika, Kiba et d'autres genre Lee qu'on a pas vu depuis un moment. ;)).

-Les quêtes annexe des persos de la Taka.

 

 

Es-tu sûr de n'avoir rien oublié ?! Juste un petit détail ^^ le bras droit du plus sournoie des serpents, le rampant blanc a.k.a Orochimaru desu

qui ronge lentement le corps de Kabuto. Donc très probablement un "retour inattendu de l'assasin de sandaï sarutobi sama !

 

 

Au contraire moi j'aimerais que ce flash-back soit bien long, au moins autant que les révélations de Madara à Sasuke (une dizaine de chapitres).

Y a tellement de choses à expliquer à propos de Nagato : comment il a rencontré Yahiko et Konan, qu'est-ce qu'il s'est passé après le départ de Jiraya, comment Yahiko est mort, comment il a créé Pain, battu Hanzô et prit le pouvoir au village d'Ame, pourquoi il a tué toutes les relations de Hanzô, comment il a intégré l'Akatsuki, est-ce que c'est lui ou Madara qui l'a créé etc. etc...

 

Je m'interroge sur quelques faits aussi :

 

- Après l'éradication de la Lune Rouge, que restera-t-il des bijuus ?! Ils sont sources de guerres mais Naruto ne voudra plus de guerre alors que va faire naruto de kyuubi ?!

 

- Tobi qui est la source de ce mal dans le monde des ninjas, comment va être mis à mort ?! sasuke + naruto VS madara ?! gokage VS l'ancien mizukage ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Content de constater que le spoil est déjà là en plus d'être plutôt complet  ;D. On est donc parti pour des flashsback ce qui me déplait pas de l'action on en a eu pas mal déjà ;D. J'apprécie énormément la façon dont Kishi nous présente le passé de Nagato ainsi que son idéalisme, je commence vraiment à aimer Nagato.  

Concernant Kakashi, personnellement je le verrais mourir plus dignement je pense donc qu'il est en vie (mauvais état).

 

Vivement quelques images ;D

 

 

See You!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui commence sur le flash-back de la mort de notre chère ermite et de la mort hypothétique de kakashi et qui nous plombe vraiment du coup. Mon dieu (kishi quoi^^) faites que kakashi ne soit pas mort. Si kakashi n'est pas mort, alors kishi réussira à créer une joie incroyable des lecteurs lorsqu'on découvrira qu'il est en vie. Mais s'il est réellement mort.. Pas d'mot quoi. C'est kakashi bon sang.. (*prépare le deuil et les larmes*). Ca m'dégouterait un peu.. Ca nous dégouterait tous un peu j'pense..

 

Ensuite pour ce qui est de ses yeux ermite-kyuubi, ca a l'air super. Si ça lui donnait encore une marge d'évolution ça serait top !

 

Pour ce qui est du flash-back de Nagato, c'est cool qu'on sache enfin ce qui s'est passé. J'espère que ça va pas trop s'éterniser et que ça répondra a trois questions : Que s'est-il passé après le départ de Jiraya ? Comment Yahiko est mort bien sur ? et éventuellement Comment l'akatsuki a été créé et comment se sont rencontrés Madara et Nagato ?

 

Pour le rinnegan qui apparait comme par magie, je pige pas trop -_-. Pourtant ses parents n'avaient pas le rinnegan .. Puisque c'était des simples civils qui se sont fait éclaté par ces ninjas de konoha. Enfin on verra bien ! J'espère que Kishi a une explication toute fraiche encore une fois !

 

Pour ce qui est de savoir comment il a créé Pain, je pense pas qu'on nous l'fera montrer. Pain est un jutsu, et Nagato utilise un jutsu proche de celui des Yamanaka en 4000 fois plus puissants car il arrive a leur transmettre leur rinnegan a etre quand même assez loin et a en controler 6 en même temps ( c'est vraiment un pgm !) donc pas besoin de savoir comment Pain a été créé.. On sait que c'est a partir de récepteur et de cadavres.

 

 

Vivement que Naruto finisse le combat, qu'on voit les réactions des autres a son propos quand il sera traité en héros =). Il est actuellement le ninjae le plus puissant de Konoha du coup.

 

Cependant, cette victoire pourrait resté assez amère si de l'autre côté on perdait Kakashi.. Bon sang, Kishi tu nous a déja fait perdre Jiji maitre de naruto ce qui est acceptable puisque la mort des sannins pourque les autres prennent la relève semble inévitable ! Mais pas Kakashi qui est là depuis les premiers chapitres  :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon premier post ça fait plaisir. Un chapitre qui bien évidemment nous parle du passé de Nagato (comme si on s'y attendait pas ^^). Pour ma part je pense pas que Kakashi soit mort (enfin je l'espère) sinon ce serait trop triste snif.

 

@nuk-nin:le rinnegan n'apparait pas par magie (enfin si mais bon) et le rinnegan n'est pas un don héréditaire mais un don divin (les outils de Dieu si je me souviens bien ^^).C'est pour ça qu'il est possible que nagato est le rinnegan mais pas ses parents.

 

Sinon vivement ce chapitre et wait and see ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est possible que le Rinnegan soit un don hereditaire.

Mais tout comme le Sharingan, son possesseur ne peut le developper qu'au cours d'un combat!

Hors les parents de Nagato etant des paysans, il ne pouvaient pas developper leur faculte!

 

Ce qui est etonnant c'est qu'il ne se souvenait pas de ce qu'il s'etait passe quand il a utiliser le rinnegan pour proteger konan et Yahiko quand Jiji les entrainait! Il semblait plutot subir ca, comme dans un instant de folie!

Donc je me demande quand est ce qu'il a pu l'utiliser volontairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les yeux (merci pour l'image) je pense personnellement qu'il s'agit là d'un déséquilibre des chakra pour Naruto.

Un peu comme Jiji qui avait un trop plein de chakra naturel et se retrouvait avec des verrues et les pieds palmés.

 

Ca nous montre que Naruto a été poussé dans ses limites et a failli encore glisser en mini renard (il a les moustaches, l'oeil).

Mais il se contrôle.

Et niveau contrôle de chakra, si dans ces conditions il est capable de tenir le sennin mode, Naruto est devenu le roi du contrôle de chakra.

 

Bref vous aurez compris que je ne crois pas à un mode mix kyubi sennin mais à une matérialisation d'un coup de sang de Naruto qui influe sur la tenue de son mode sennin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Je trouvais le mode senin trop moche (ça donne l'air un peu con et bonasse, les yeux de grenouilles...), là on va avoir droit à un look un peu plus "prédateur" donc intelligent et dangereux. "moustaches" accentuées et pupilles fendues verticalement... Mais quelle couleur pour l'iris ? Rouge ou jaune ? Le jaune, c'est le chakra de Naruto (et du senjutsu ?), le rouge, c'est celui de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe l'image!!!

 

Un Naruto à faire peur, style l'exorciste!!! La manifestation de Kyuubi me parait un peu prématuré mais compte tenu des informations que nous avons eu  lors de l'entretien entre le Père et le Fils: il me parait improbable que l'on assiste à une nouvelle domination de Kyuubi, je dirais même que l'on temps à fusion, la compatibilité future du Mode Sennin et Mode Kyuubi...

Je trouve que cela fait vraiment un POWER UP impressionnant comme l'a eu son meilleur énemi Sasuke.

Ce ne sera plus un simple FRS en mode sennin.... Déjà que c'est un juts de rang S, j'attends de voir les dégats des jutsus de Naruto!!!

 

PS: je veux la paix, discuter un peu entre vous!!! Marre de la baston!! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cette petite image fait plaisir à voir. Ce mélange des pupilles donne à Naruto un regard de tueur. Je rejoins Ogami Itto sur sa réflexion. Je pense aussi que ce n'est pas une fusion des deux modes mais plutôt Kyubi qui pertube un peu naruto. Cependant le sceau ayant été renforcé par le Yondaime, Naruto à moins de mal à le contenir. C'est comme si il livrait deux combats en même temps. Un contre le pouvoir du Rinnegan et des batons noirs et un contre Kyubi (a l'intérieur de lui même) pour l'empécher de prendre le contrôle sur lui.

En tout cas cette petite image lui donne la classe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la clé du sceau permet non pas de controler Kyuubi mais de finir le jutsu pour permettre de puiser dans le chakra infini de Kyuubi sans que son esprit puisse filtrer avec.

J'aimerais vraiment voir Naruto combiner Kyuubi et le senjutsu.

Apres tout si il peut équilibrer 3 sources pourquoi ne pourrait-il pas en équilibrer 4 ? (1/4 corporel, 1/4 spirituel, 1/4 naturel et 1/4 de Kyuubi)

on aurait alors un Naruto avec une reserve de chakra monumentale et combinant à la fois les propriétés du senjutsu et la puissance de Kyuubi.

On peut rêver :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mine de rien, Kishimoto ne serait pas encore en train de booster Naruto là. Si il est capable de synchroniser le chakra de Kyuubi avec le senjustu, alors on devrait normalement voir son timing en mode ermite durer beaucoup plus longtemps. Le chrono de 5 minutes, c'est avec son propre chakra mais celui du renard, même en mode une queue, étant plus grand, la quantité d'énergie de la nature qu'il pourra collecter sera bien plus élevée.

Si Naruto peut utiliser le feu du chakra de Kyuubi, le boost avec le senjutsu devrait donner des flammes d'une température terrifiante.

 

Mis à part ça,je trouve quand même qu'il serait temps que Kishimoto introduise des capacités spéciales propres à Kyuubi. Il est le Bijuu le plus puissant qui soit (quoi que vu qu'il lui manque la moitié de son chakra, Hachibi pourrait le surpasser) et le plus vieux (1000 ans) mais son pouvoir n'a rien de spécial. On a bien vu avec Hachibi que la transformation, la puissance et le Kamehame étaient identiques. On est loin de Icchibi (maitrise du sable), de Yonbi (fusion d'éléments).

 

PS

pour ce qui est de la superposition des caratéristiques de Kyuubi et du senjutsu pour les yeux, c'était vraiment prévisible. Kishimoto a l'habitude de faire subir à Naruto et Sasuke les mêmes choses (exemple: Itachi fait des cadeaux aux deux). Le Uchiha gagne un MS à 6 branches (superposition de 2 MS quoi) et le blondinet fait de même (Kyuubi + senjutsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses yeux sont magnifiques, enfin 10 fois plus beau que le senjutsu ou  kyubi.

Très réussis.

 

Si on part dans l'hypothèse d'un mode combinant, senjutsu, et kyubi, alors il  sera intéressant de voir en quoi cela fait progresser naruto et qu'elles sont les inconvénients.

 

Maintenant, on a l'impression, d'un nouveau dojutsu, une sorte de pacte entre kyubi, et le senjutsu, intéressant.

J'espère que cela va donner des pouvoirs particuliers à naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...