Aller au contenu

Naruto Chapitre 444 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ vindo

 

Apres la démonstration de force et de puissance de nagato, tu pense toujours que kisame possède plus de chakra ? Concernant naruto seul son biju possède sûrement plus de chakra.

Kisame n'a pas le rinegan, la question n'a pas d'intérêt... Sauf dans l'hypothèse où Nagato aurait du attaquer un autre lui-même. Il n'a pas assez de chakra pour perturber celui d'un Naruto gonflé au mode senin et au chakra de Kyubi. C'est un fait.

 

La parenthèse étant fermé,

Une remarque : quand tu ouvres une discussion avec quelqu'un, tu n'es pas le seul à juger de sa fin...

 

le spoil ci celui-ci est authentique, prouve que nagato a atteint une faiblesse absolu, jusqu'à aussi incroyable que cela puisse paraître ne plus pouvoir contenir naruto avec ces bâtons noir, alors qu’il n’est qu’a quelque centimètre de lui ( dixit konane).

ça alors ! Un paraplégique à moitié mort n'arrive pas à contrôler le jinchurikki de Kyubi en mode senin ! Quelle faiblesse...

 

Je reste donc très prudent mais pour moi il est évident que nagato est maintenant en réserve. Je me demanderai toujours pourquoi kishi a créer un ninja si puissant mais submouran, quel gachi.

Je ne vois pas où est le gâchis. Le manga s'appelle "Naruto", pas "Nagato". Pain est un antagoniste, pas un protagoniste. Il est un obstacle sur la route du héros, il représente ce que ce dernier doit réussir à vaincre : la haine et le désir de vengeance. Il fallait donc en faire un personnage puissant. Mais comme au delà de ces émotions se trouve l'ambition (et ça, ce sera le plus dur à admettre pour Naruto "Je veux être Hokage"), la soif de pouvoir et le désir de reconnaissance qu'incarne Madara, Nagato ne pouvait pas être le boss de fin. D'où l'idée d'un personnage torturé, qui tire sa force de sa propre douleur, et qui est par définition au bord de la mort, à la limite. Par comparaison, on peut supposer que Madara a en quelque sorte transcendé cette limite et vaincu la mort d'une manière ou d'une autre (même s'il y a laissé des plumes...)

 

Quant au melange senjutsu/kuybi , si cela s’avere authentique, et bien pour ma part je trouverai cela totalement ridicule, et pourquoi pas une fusion naruto /sasuké pour bientôt.

Là encore, je ne comprend pas ta manière de penser. Naruto est le jinchiruki de Kyubi, dont il a depuis longtemps appris à utiliser le chakra (même si c'est loin d'être parfait). Il maitrise le senjutsu. Pain lui fait vivre des souvenirs douloureux alors même qu'il est en mode senin. Or on sait bien que la colère et la douleur fragilise le sceau et laisse filtrer le chakra du démon renard. Rien d'absurde donc à ce que l'énergie du renard s'ajoute à celle du senjutsu : ce n'est pas parce que Kyubi rejette consciemment'Pa que le chakra de Kyubi est incompatible avec le senjutsu de Naruto...

 

 

@Sasari sama : Suna est à trois jours de marche de Konoha. Ils ne sont pas près d'arriver, si tant est qu'ils aient été appelés et prévenus... Idem pour tous les autres acteurs de l'histoire, je doute qu'ils interviennent avant la fin de cet arc (à la rigueur, les ninjas de la foudre arriveront tout à fait à la fin sur le thème "qu'est-ce qui se passe ici ?". De préférence, en sortant une grosse connerie/dispute histoire de détendre l'atmosphère puisque c'est un groupe de comiques.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 Au passage, il faut bien saisir la prouesse que réalise encore une fois Naruto en continuant sa course même avec les pieu de Nagato enfoncés et qui reçoivent le chakra de Nagato.

 

 En effet, alors que Kakashi se battait face à Tendou, il s'est retrouvé complètement neutralisé par le pieu enfoncé dans on épaule. On apprend ici que la distance avec Nagato joue beaucoup. Or ici Naruto est beaucoup plus proche et donc le signal beaucoup plus puissant.

 

 Il a atteint un niveau légendaire, c'est maintenant confirmé et re-confirmé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Sasuke, Kakashi et les autres, il y a de la place pour du travail d'équipe...

Relis le spoil.

 

Il semble qu'il ne vaut mieux pas trop compter sur Kakashi, pour le travail d'équipe.

Ou alors seulement comme source de motivation. Kakashi est mort. Mais bon ceux qui ne veulent pas y croire ne peuvent pas être persuadés. Ils vont continuer à espérer le contraire, même pendant son enterrement ( "Ils veulent le faire passer pour mort ?").

 

Sinon, à mon avis Naruto finira par tuer Nagato, mais avec son accord. D'abord Naruto doit le convaincre qu'il est celui qui doit rétablir la paix. Ensuite, il n'aura qu'à lui dire qu'il lui pardonne, mais qu'il se demande s'il mérite de vivre. Nagato lui fournira alors lui-même la réponse : "je mérite de mourir j'ai commis trop de crimes. Je te demande de me tuer, c'est le seul moyen pour moi de retrouver la paix."

 

L'autre possibilité que j'envisagerais, celle de la survie de Nagato aurait un avantage incontestable : celui de voir Naruto se faire un allié (ou même plutôt un subordonné) ultra puissant. Mais j'ai du mal à croire que les shinobis de Konoha pourraient accepter cela. Ils ont vraiment trop la haine contre lui, même Naruto ne pourrait pas le protéger des autres shinobis s'il ne le tuait pas lui-même. Tandis qu'en le tuant, Naruto devient dans l'esprit de tous les Konohans, comme celui qui les aura définitivement débarrassé d'une terrible menace. Cela pourrait devenir important pour la suite, que Naruto acquière cette stature de héro.

 

Quant à Konan, là mystère... si Naruto a convaincu Nagato, elle pourra rentrer au service de Naruto et laisser l'Aka. Elle partageait les objectifs de Nagato, donc si Nagato quitte l'Aka avant de mourir elle en fera surement autant. Mais ensuite elle 2 choix : retourner à Ame, ou rester près de Naruto pour l'aider dans sa tâche. Mais je pense que la 2nd solution est la plus probable, elle a de nombreuses informations qui peuvent être utiles à Konoha, en particulier l'identité de l'homme au masque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur neik, c'est peut être simplement un avantage du mode sennin, ou de la fusion qui a l'air d'opérer avec kyubi de se mode.

 

Kishi a raison, aime imposer des limites aux pouvoirs de son héro, là encore, c'est le cas.

 

Un truc énorme, c'est un mode batard, avec les techniques de kyubi jusqu'à 8 queues, et le mode sennin rechargé par le chakra de kyubi.

 

Vu que le mode senin permet de résister au contrôle de nagato alors d'autant plus avec kyubi, aussi, surement pour cela que jusqu'ici kyubi avait empêché la fusion.

 

On pourrait voir un senin à 8 queues, ça serait énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoouuuu je vois que le script est très lourd ! Merci pour l'edit.

 

Pour sûr, la souffrance de Nagato est très mais très pesante. Elle est compréhensive. Toutefois, quelle est cette deuxième souffrance ?! Est-elle basé sur un mensonge très appuyé par le mizukage masqué ?! Je doute que Madara est utilisé un jutsu super puissant pour contrôler Nagato et par la suite Pain. Car Pain est apparut, a pris place lorsque Nagato fût au plus mal dans son être. Je pense qu'il a joué, comme pour sasuke, sur les sentiments avec beaucoup de mensonges !

 

 

Il en résulte que Nagato montre a Naruto la mort de Jiraiya ainsi que celle de Kakashi

 

Purée le script confirme la mort de Kakashi. Lors d'un interview, Kishi-senseï avait parlé d'une couleur, bleu foncé, une couleur très parlante à présent !

 

Naruto: Je ne peux te pardonner, je vais en finir tout de suite avec toi!

Il attaque Nagato!

 

mais il s'arrete subitement devant les yeux de Nagato

Naruto: moi je ne sais rien de toi, donc dis moi pourquoi tu en es arrivés a tout haïr

puis nagato commence a raconter

 

Nagato: Moi j'ai deux souffrances, la première c'est que mes parents se soient fait tuer

puis on rentre dans le passé de Nagato

 

 

Perso, je crois que Naruto va éradiquer la haine qui interminablement s'acharne sur Konoha mais j'parle également de la haine qui flotte dans l'atmosphère, qui circule dans le sol, l'orgueil, la haine, la vengeance qui stagne dans le monde des ninjas. Uzumaki le fera avec ses armes ninja qui prônent le nin-jutsu : l'espoir, la foi et la résistance, vous savez ?! son truc, sa manie de changer le coeur des autres par son optimisme et sa persévérance.. Très certainement, Pain va mourir mais je n'arrive pas à croire que Nagato va disparaître aussi. De plus, Konan décidera-t-elle accompagner son ami d'enfance dans la mort ?!

 

Après les larmes de tristesse, les larmes de joie, j'espère que Naruto proposera à Nagato de reconstruire le village caché de la pluie ^^.

 

Konan seule spectatrice va sûrement sanglotée  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais je vois bien tsunadé se sacrifier pour kakashi, peut être parce que sans sa marque; elle sait qu'elle est plus faible... sauf si il est encore temps/

 

Quand tu vois les yeux en senin, ou kyubi déjà ça ressemble à un dojutsu, je suis vraiment impatient de voir si naruto va réussir à en créer un nouveau, qui serait le reflet d'un nouveau mode de combat propre à lui même.

 

Après tout senin = jiraya

jinruchiki = 9

 

Pour que naruto soit vraiment unique, il doit combiner les 2 et créer son style à partir des 2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il en résulte que Nagato montre a Naruto la mort de Jiraiya ainsi que celle de Kakashi

 

Purée le script confirme la mort de Kakashi. Lors d'un interview, Kishi-senseï avait parlé d'une couleur, bleu foncé, une couleur très parlante à présent !

 

Je suis peut-être encore la seule à le penser mais c'est mon petit coeur de fan qui parle. Nagato pense que Kakashi est mort, donc en montrant la fin du combat ou en tout cas l'état de Kakashi tel qu'il l'a laissé, bien sûr qu'il confirmer la mort qu'il pense s'être abattue sur notre blandinnet. Mais ce n'est pas parce que nagato ou bien un autre personnage pense un truc que c'est vrai de vrai... je dirais même que c'est bizarre cette chose, ça fait trop "multiplication des confirmations" pour que ça soit honnête. Quand on veut laisser du suspense, on fait tout pour faire croire le contraire aux lecteurs... l'intérêt de tuer Kakashi est de laisser planer le doute. Or là, Kishi fait exactement le contraire. Bref, wait and see. Mais moi j'y crois encore. C'est trop douteux comme manière de faire. Et qu'on ne me parle pas du "nouveau" pseudo databook qui est paru en catimini : ce dernier ne fait que retracer ce que les chapitres passés montrent ou font croire.

 

Pour la deuxième souffrance de Nagato : hum, je serais curieuse de voir comment il a terminé en chaise roulante. Est-ce cette douleur physique ? Probablement liée à la disparition de Yahiko. En tout cas, même si on se dirige vers un pseudo-pardon, j'imagine très mal Konan aider Naruto par la suite. Plutôt, dans un ultime geste d'amitié envers Nagato, aller se frotter à Madara et y laisser la vie. Elle et Nagato restent des personnages eminnement tragiques, et une seule fin existe pour ce type de perso. Mais rien n'empêche qu'elle se réalise de manière épique et émouvante..; en espérant que Kishi fasse quelque chose de Konan. Parce que les ninjas femmes n'ont pas été à la fête dernièrement (Anko et ses deux trois panels next gen pourront vous le confirmer).

 

En tout cas, merci à l'équipe pour ces spoils en avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, alors que Kakashi se battait face à Tendou, il s'est retrouvé complètement neutralisé par le pieu enfoncé dans on épaule. On apprend ici que la distance avec Nagato joue beaucoup. Or ici Naruto est beaucoup plus proche et donc le signal beaucoup plus puissant.

 

 Il a atteint un niveau légendaire, c'est maintenant confirmé et re-confirmé !

 

c'est sûr ,Naruto a atteint  un niveau exceptionnel pour son jeune âge ,mais n'oublie pas que Nagato est à bout de force ,sa manipulation via ses bâtons noirs a considérablement diminuée (cf; la mini lune ,ou Tendou qui était à genou ) ...mais c'est vrai, Naruto était assez proche de Nagato ,pour que ce dernier prend le dessus malgré la diminution de son pouvoir ,peut etre parce que Naruto était en mode ermite à présent contrairement à la dernière fois quand il était à terre ...

 

 

Kakashi est mort. Mais bon ceux qui ne veulent pas y croire ne peuvent pas être persuadés. Ils vont continuer à espérer le contraire, même pendant son enterrement ( "Ils veulent le faire passer pour mort ?").

 

c'est ce que Tendou croyait ;que le clou a atteint Kakashi ,et même après que le Pain cyborg a su que Kakashi a évité le clou donc il est toujours vivant ,Tendou n'a pas rebroussé chemin pour achevé le ninja copieur une bonne fois pour toute ,donc on peut comprendre que Pain cyborg n'a pas pu transmettre l'information ...

enfin c'est ce que je pense ,je peux me trompé ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vindo

 

Quant je parle de faiblesse, je te parle de sa faiblesse physique au moment même où j’écris ces lignes. Il est évident quant plein possession de ces moyen (en début de combat par ex ) il aurai plus de facilité sûrement a pour contrôlé naruto avec les bâton. D’ailleurs il a fait a un moment ou tendou avait repris clairement l’avantage, naruto etait face contre terre avec des bâtons dans le corps (les point vitaux soigneusement évité par pein )

 

 

Attent vindo soit logique 2 seconde, comment un homme comme nagato handicapé comme il l’est, arrive a créer des jutsu monstrueux demandant une réserve de chakra immense, toute en ayant une résistance hors normes. Ce type est hors norme je te le dis. Mais kisame a bien une énorme réserve je le nie absolument pas.

 

Pour le mélange senjustsu/kyubi cela ne tient qu’a moi. Ce sont 2 pouvoir bien distinct mélanger les cela vire au grand n’importe quoi et cela n’est plus ni moins de la surenchère de la part de kishi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Naruto n'a t-il pas dit a Kakuzu avant de le tuer une phrase comme ''moi je ne sais rien de toi, donc dis moi pourquoi tu comptes me capturer ''.

Sans compter la fois ou Shikamaru acheve l'assassin de son sensei:

l'auteur nous dresse une fin des plus symboliques; (l'arme utilisee etant la cigarette que son maitre avait pour habitude de porter a sa bouche)ou la vengeance apparait comme justifiee et bien meritee.

Bref, malgres tout le respect que j'ai envers l'auteur par rapport a tout ce qu'il a realiser jusqu'a present, j'ai bien l'impression qu'il ne sait plus quelle voie emprunter dans sa moralite ou du moins qu'il se contredit fortement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya95

tu oublie que lorsque tendou avait repris le controle du combat comme tu dis, naruto n'était plus en mode sennin, donc forcément plus facile à perturber, mais on réalise bien que le mode sennin permet de résister au bâton peu importe la quantité de chakra (enfin moi je pense c'est quand même un peu illimité la nature ...)d'ailleurs quand naruto se plante lui même c 'est lui qui piste et qui perturbe donc d'accord nagato est a bout de forces mais vu qu'il est carrément à coté je pense pas que (puisque il a une si grande réserve d'apres toi) ca le gène, la résistance vient de naruto et pas de la faiblesse de nagato ( ou alors faut être honnête des deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre kakuzu c'était une tout autre histoire, hidan et kakuzu tuaient pour le plaisir ou pour l'argent, tout le contraire de nagato qui lui bien que sa manière reste discutable a un but plus noble, et en a parlé avec naruto ce qui l' a profondément perturbé, je sais que ca fait une différence infime mais elle est toujours la. avant personne ne lui avait fait réfléchir sur ce cycle de haine et c'est la que "l'étape" pain est importante dans le développement de la personnalité de naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que meme si nagato est super épuisé, on ne sait pas se qu'il en est de sont chakra, qui au passage n'a rien a voir avec les autres chakra connuent.

 

Donc il ne faut pas enlevé le mérite de naruto sur se combat, il a vraiment progressé et c'est tout.

 

J'avais deja immaginé l'idée de voir une fusion mode hermite et kyuuby mais je n'imaginais pas que sa pouvais se faire en vrai.

 

Je suis très satisfait de la tournure des évenement en se qui concerne naruto, je ne sais pas si on peu dire qu'il égal sasuké maintenant, mais il ne doit pas etre loin. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, sympa le spoil aussi vite^^

 

Bon, pour la premiere souffrance, tout le monde s'en doutait plus ou moins...Konoha a tué ses parents

Trés cliché, mais tellement implacable, surtout vu les mots que prononce le ninja aprés son meurtre (y'a pas d'autre mot)

 

Concernant la 2e souffrance, mes chocolats de Pâques qu'il s'agit de Yahiko, et que c'est toujours plus ou moins lié à Konoha

 

En effet, Iruka a surmonté la perte de ses parents, Sasuke à sa manière aussi, plus récemment...

Je ne peux pas croire que Nagato, qui fut disciple de Jiraiya, se soit complètement laissé engloutir par cette émotion...

 

Naruto ne peux pas encore comprendre çà, car même si Kyuubi lui a enlevé son père, à ce moment là il n'avait aucun lien (un bébé ca connait personne, dans l'absolu)

 

Encore une fois, on en revient à une discussion déja eu avec Saske

Le plus dur, ce n'est pas de ne pas avoir de lien, c'est de les perdre...

 

Du coup, si ca fait tilt dans la tête de Naruto, il peut saisir cette occaz pour faire une répétition de ce qu'il compte dire pour convaincre Saske de revenir dans le droit chemin...

 

Et encore une fois, si mes prédictions s'averent réalisées, alors Nagato aura vraiment été une sorte d'amalgame entre l'histoire de Naruto et Saske

-Il a perdu ses parents, de la main de ninjas de Konoha

-Il a perdu son ami, comme une certaine personne qui n'a pas pu ramener Saske 

 

ps

concernant le "pourquoi Nagato n'a t-il pas pété un cable davant les sannins?"

C'est relativement simple, si on se rappelle un peu les flashbacks de jiji

 

Nagato n'a plus de parents, et qui plus est, à son âge, même avec le Rinnegan, on sait pas faire de steak, ou bien cuire des pâtes...

Finalement, Nagato petit, c'est l'inutilité incarnée

Et puis qui c'est qui vient le sortir de son trou, qui c'est qui vient les réconforter lorsque lui et Konan pleurait tellement ils avaient faim?

Dans le flashback, Nagato le dit à Jiraiya...sans Yahiko, il ne serait même pas là...et quand son "nouveau parent" allait se faire agresser par ce chuunin de la terre, il n'allait forcément pas laisser se reproduire l'ancienne tragédie...donc étalage du ninja par le rinnegan...

Bref, Konan et Nagato formait donc sa nouvelle famille, ce qui l'aidait à supporter la perte de sa vraie famille...c'est pas trés compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 si ce n'est k moi , Naruto est une planète au-dessus de Sasuké en ce moment . L'un a été incapable de se défaire d' hichibi , l'autre a quasiment vaincu le leader de l'aka que Sasuké n'aurait même pas pu touché d'après moi. Après c'est une question d'adaptabilité selon l'adversaire mais en mode sennin pas grand monde ne résiste à Naruto que ce soit en taijutsu ,en genjutsu ou en ninjutsu. M'est d'avis qu'il est plus facile de casser un genjutsu (pertubation à distance du flux de chakra) que de résister aux baguettes de Nagato

 

Edit Orion: le SMS est interdit sur ce forum, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  mais en mode sennin pas grand monde ne résiste à Naruto que ce soit en taijutsu ,en genjutsu ou en ninjutsu.

 

Dis comme ça, ça laisse croire que Naruto sait faire du genjutsu :D C'est un peu son point faible, avec son manque de diversité dans les techniques (par exemple, il n'a aucun pouvoir permettant de neutraliser un ennemi sans l'exploser complètement...Même s'il est sans doute capable de doser son rasengan comme Jiraya.)

 

Du reste, si on se souviens des propos de Kakashi, il serait temps que Sakura développe ses talents de ce côté : c'est censé être son type de jutsu...  Peut-être qu'après avoir pris conscience de sa relative inutilité sur ce combat ("Naruto ! reviens vites !") elle se décidera à s'y mettre ? Le mélange "super-baffe + genjutsu" me semble indispensable si l'auteur veut la remettre à un niveau pas trop ridicule par rapport à Naruto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Nagato est sur la réserve il doit quand même beaucoup moins consommer de chakra puisqu'il n'émet plus de chakra sur des corps à distance. Il n'a plus à compenser les problèmes de déperdition.

S'il peut user de jutsu avec son corps alors il n'est pas non plus complètement à la merci de Naruto.

Bien sûr Naruto est maintenant en position de force, il transpire la puissance par tous les pores de la peau.

Il arrive même à ne pas partir en sucette après la technique de fourbe de Nagato lui faisant revivre la mort de ses aînés.

Ce qui m'intrigue est l'inertie dont fait preuve Konan à l'égard de Naruto lorsque celui ci charge sur Nagato.

Elle doit savori un truc qu'on ne sait pas.

 

Et je pense à un truc mais qui peut paraître plausible.

Nagato s'est fait owned par Naruto.

Il a constaté la volonté de fer de Naruto.

Un volonté sans doute équivalente à la sienne.

Il se dit:

" je vais jouer ma dernière carte.

Ce gamin possède une puissance de destruction infinie.

Il suffit que je le fasse partir en sucette et lui fasse ressentir ce que j'ai ressenti pour faire de lui mon successeur dans l'accomplissement de mon œuvre.

Même si je meurs, il agira comme moi et au final il y aura la paix."

 

Manque de pot pour lui Naruto va lui faire connaître le 2° effet Kiss Kool.

Son pouvoir de changer n'importe qui.

ET bam Nagato va mourir dans le monde merveilleux des petites fleurs à la Yakitate Japan.

 

Si ce spoil est le bon, on aura du blabla au 445 également et un 446 transition avec réapparition des secondaires (Danzou, Yamato, et un passage sur Akatsuki ou par exemple la tour de Ame se fissure après un éclair et Madara qui nous sort "Hum serait-ce un présage?")

 

P.S: personne ne connaît les pouvoirs de Zetsu mais je crois qu'il n'a pas assisté au combat sinon il se serait fait pécho par le chakra sennin et détecter par Naruto?

Je mise donc sur le fait qu'aucun akatsukien ( si ce n'est Peut être Madara mais j'y crois pas cf. plus haut) n'a assisté au fight.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaah, un spoil le mardi, c'est bien et en plus ça donne encore plus envie de voir le chapitre.

Voir un mélange des yeux de kyubi et du mode sennin, ça doit être cool (moi par contre je pense pas que ça va donner un croix, c'est quand les gens sont morts qu'on met une croix, je croix plutôt aux yeux de kyubi avec les marques de sennin autour des yeux).

On va enfin voir ce qui a amené nagato à ce point, la mort de ses parents, la rencontre avec madara.

Il faut se mettre de son point de vue pour comprendre pourquoi il a pris cette voie là. Il a tué la salamandre et toux ceux qui avaient un rapport avec lui et obtenu le pouvoir et la paix par la force, et ça a marché, pas étonnant qu'il pense qu'il peut faire la même chose sur le monde entier.

PS: naruto en mode sennin est équivalent à jiraya en mode sennin, pas étonnant que les autres soient à la ramasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil très intéressant, Nagato n'arrive pas à controler Naruto avec son chakra, bel exploit de la part de notre nouveau sennin qui maintenant mélange les yeux de renard démoniaque et les marques du mode sennin, vivement les images. D'ailleurs à propos de ce "mélange", cela donnerait il une bonne option pour Naruto pour se sortir d'un genjutsu?

Son point faible jusqu'ici à toujours était le genjustsu et la concentration, mais depuis l'apprentissage de l'art sennin, Naruto a appris à se concentrer, rester immobile, ce qu'y n'est pas chose à porter de tout le monde.

Pour le genjutsu il faut perturber le chakra, et pour un jinchuriki qui maitrise son bijuu ce n'est pas un problème (comme le prouve KillerBee) et maintenant si Naruto arrive à faire fusionner Kyuubi et le mode sennin, il pourrait se défaire d'un genjutsu plus simplement qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéressant. Comme le disent certains je pense que le "2eme soufrance" de Nagato est en lien avec son combat et sa victoire contre Yahiko. Je pense plutôt que les deux était en concurrence pour être le meilleur et pour proteger Konan ( ça me rappelle quelquechose x') )

Je pense aussi que la mort de pain est assurée, ça ok mais la mort de Nagato ...

A part ça vivement le retour de Naruto en village, j'ai hâte de voir comment il va être " vénéré " et reçu

et merci pour ces spoils.

 

      Amicalement,

                        Moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil est vraiment tres bien et le chapitre s'annonce autant passionnant! apres un tel combat les flash back et les explications sont ideales!

Le seul point negatif de ce chapitre est la pseudo confirmation de la mort de kakashi mais comme l'a dit une personne ce n'est que le point de vue de nagato!

en ce qui concerne le melange au niveau des yeux du mode ermite et de kyubbi je ne pense qu'il s'agit d'une nouveau power up( ca ferait vraiment beaucoup en un combat)

je pense plutot que le signal des baton etant plus fort a proximite (d'apres konan) a severement perturbe le chakra de naruto d'ou le faite que ses yeux soit mi ermite mi demond ! Mais je ne pense pas qu'apres ce combat naruto puisse reefectuer ce melange tout seul(en tous cas pour l'instant ) c'est surtout les batons de nagato qui ont provoque cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !

 

Le chapître s'annonce absolument génial, et les suivants encore plus !

 

On apprend dans un premier temps que Nagato, malgrès son état de loque humaine, peux toujours se battre directement, même s'il pour l'instant il ne semble pouvoir utiliser que ses batons de chakra noirs.

C'est déja une info très sympa !

 

Mais c'est surtout la partie flashback qui entame quelque chose d'absolument génial !

 

LE flashback que j'attendais le plus ! LA partie de l'histoire que je voulais connaitre plus en détails !

 

J'éspère que ce passage va durer longtemps, et pas juste deux ou trois chapitres ! J'éspère qu'il ne va pas couvrir que l'enfance de Nagato jusqu'à l'arrivée de Jiraya, mais bel et bien de cette même enfance jusqu'au changement d'identitée de Nagato, prenant le pseudonime de Pain et ne combatant plus qu'avec les éxtensions de son corps faites de cadavres. Et pourquoi a-t-il fait une fixation sur les anciens adversaires de Jiraya et pris leurs cadavres pour les tranformers en parties de lui même.

 

Comment il a sombrer dans la folie, comment il en est arriver à devenir le tyrant qu'il est aujourd'hui.

Mais aussi comment sa montée en puissance, physique comme politique, son combat contre l'invincible Hanzou, sa mise à feu et à sang de Ame.

 

Bref, je veux tout savoir de Nagato, je veux absolument un flashback au moins aussi long que celui sur Itachi et Sasuke à l'époque. Et encore, ce serait le minimum.

 

Nagato est à mes yeux devenus le soncd personnage le plus important de l'histoire, au cotés bien sur de Naruto qui est le héros, il mérite quelque chose de très gros.

 

J'ai vraiment trop hâte de lire ce chapitre et encore plus de lire les suivants !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit resume du mardi fait du bien!

Nagato avait donc bien un atout dans sa manche et n'avait pas encore abandonner l'idee de realiser son reve en capturant kyuubi!

 

Nagato commence a raconter son epopee qui a commence avec la mort de ses parents qui a eveille le Rinnegan!

puis il va nous montrer les liens avec ses 2 comperes et finir par la mort de Yahiko qui a donne naissance a Pein!

 

Donc 2 ou 3 chapitres , a l'image de ce qu'on a pu voir pour Sasuke et Itachi, ou on raconte la relation entre les freres, juste avant que Itachi obtienne le Mangekyou Sharingan!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bach san

 

Nul doute que Hidan qui tue par plaisir ou Kakuzu pour l'argent ont un but beaucoup moins honorable que celui de Nagato:la paix.

De meme, comme tu le dis, Naruto a eu le droit, a la difference de Kakuzu, a un discours de la part de Nagato sur sa vision de la paix.

D'apres ces differences, on pourrait donc comprendre pourquoi Naruto decide d'agir differement qu'avec Kakuzu.

Et donc, Naruto qui etait un gosse qui agissait sans reflechir faute de marurite (et dans ce cas la, les agissements du heros ne sont pas le reflet de la pensee de l'auteur) semble avoir evoluer dans sa personalite.

 

Cependant ,Shikamaru semble deja avoir acquis cette maturite lorsqu'il tue Hidan. Et la moralite qui ressort d'un personnage lorsqu'il agit pour le''bien'' et qu'il possede toute sa maturite n'est que pure reflet de la vision de la moralite de l'auteur lui-meme.

D'ailleurs, avant que Shikamaru donne le coup final a Hidan,il dit,a la maniere d'une devise,je cite ''Dans le pays du feu cette foret a une particularite..seul notre clan a le droit d'y circuler.personne d'autre n'y vient'' et apres apparait son maitre derriere lui qui dit ''ma volonte de feu, je te l'ai transmise''.

L'auteur semble donc bien se contredire quant a l'attitude a adopter face a ce genre de situation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant chapitre!

Ce qui me plait le plus c'est le quasi aveux d'infériorité de Nagato, et, surtout, la transmutation de naruto en ermite renard!!! Géant!!!!

Cependant, à la différence de beaucoup d'entre nous, je ne suis pas en attente de longs chapitres de flashbacks....

En effet, j'ai hâte que cet arc se finisse et que l'on assiste au retour triomphant de notre blondinet.... le bol de ramen avec hinata pour se requinquer et le petit détour par la chambre ensuite ;D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...