Aller au contenu

Naruto Chapitre 444 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tu vois moi , je pense à autre chose ...

Je vois Nagato sur de lui ... convaincu qu'il va gagner ... après tout c'est un Dieu  ...  Comment un Dieu pourrait-il voir sa mort ? Je trouve le raisonnement de certains illogiques ... (Bleuet je ne te vises pas particulièrement ) .

 

C'est drôle que tu parles de Dieu parce que Tendou s'est humaniser pour Naruto.  Tendou s'est présenté comme étant son ainé. Il n'y a pas eu d'explication à ce changement chez Tendou.

 

Pour moi Nagato crache le sang depuis très longtemps et il doit y avoir une limite au chakra qu'il peut avoir.  Naruto avec son mode sennin a accès à une source de chakra pratiquement inépuisable.  En plus en mode sennin Naruto perçoit le chakra de ses adversaires si Nagato représente un danger Naruto va le percevoir et à l'option de lui lancer un FRS dans son arbre les possibilité de fuites sont restreintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a vraiment deux catégories de personne sur ce forum ^^ ceux qui croivent que Nagato vas rien lacher et d'autre qui pensent qu'il va changer grace à Naruto ^^.

 

Personnelment je pens qu'il est toujour sur sa propre idée mais le fait qu'on est vus le petit flashback de Shikaku avec Shikamaru qui dit que "Naruto posséde quelque chose que nous autres avons pas," plus tous les autres avent qui avaient dis la même chose (Kakashi, Jiraya, etc) que "Naruto posséde un pouvoir étrange," "il peut se lier d'amitié avec n'importe qui", etc.. sa veut tous dir je pens.. Nagato comme pour Gaara (ce dernier qui vivait que pour une seul chose détruire tous ce qui se méttrait en traver de sa route qu'il ne vivait que pour exterminer les ennemies qui se sentait vivre, qui aurai crus qu'un tel "démon" aurait changer grace à Naruto ?) va changer aprés son petit entretien avec Naruto ou vas savoir Nagato a peut être même déjà compris que Naruto était celui qui aménera la paix dans ce monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que nagato a deja admit ca defaite .

 

Quand il compare naruto a 'la paix' ca veut sans doute dire qu'il a ete confiance en naruto pour amener cette paix .. Enfin bon c'est pas evident de lire dans la tete de kishi en se moment .

 

Tout ce que j'espere c'est que ca va bientot se terminer .. ca devient un peu long .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... la prophétie est elle-même alternative... Alors les paroles de Nagato sont équivoques pour nous, les lecteurs. Enfin... chacun se fera son idée... mais comme déjà dit par d'autres, Nagato considère Naruto comme la pièce manquante de sa paix et non comme celui qui apportera la paix.

J'ai vraiment hâte d'entendre cette conversation.

Akatsuki va me manquer, je le sens... Nagato surtout. Si Naruto réalise la prophétie et la paix qui va avec, je veux dire que si on le sent venir maintenant, ce serait trop tôt... même si le suspens ne peut pas être éternel, après tout, pour Jyraiya, il n'y avait aucun doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé par là !

je peux voir après deux chapitres que le combat Pain - Naruto est bien terminé !

mais il ne faut pas oublié Nagato ! j'espère que Naruto ne fait pas une grosse connerie en allant tout seul affronter le monstrueux Nagato ! (désoler du langage mais il le fallait :P).

maintenant, il suffit d'atteindre pour avoir des infos pour le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un combat terminé? Oh que non!! Nagato est bien trop sur de lui... il lui reste encore des cartes à abattre, peut-être qu'une mais une grosse! C'est sur, on va avoir de la parlotte.

Nagato nous dit: "La paix s'est finalement frayé un chemin jusque moi". Naruto est la paix, ça c'est sur pour Nagato, mais de quel façon? Naruto reste t-il le simple réceptacle du kyubi tant convoité ou a t-il réussi a prouver qu'il était bien plus? C'est ce que nous verrons... personnellement je vois mal Nagato finir comme un méchant jusqu'au bout. De plus s'il meurt ce ne peut-être de la main de Naruto, car Kishimoto fait tout depuis le début pour ne pas faire de son héros un "meurtrier". Va t-il mourir?

Alors il faut encore et toujours attendre pour voir le dénouement de ce combat que nous suivons depuis si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nagato nne vraiment l'impression d'etre "gentil". on a l'impression que c'est un monstre mais qu'il fait ça par ce qu'il n'a pas d'autre choix. quand je vois son comportement j'ai le sentiment que tout ça n'est qu'une sorte de mise en scene. l'objectif, j'en sais rien mais bon. exemple, qand ooit qu'hinata est toujours vivante, on se dit bel et bien que pein ne peut pas la rater, pourquoi l'avoir laisser vivante??

je suis convaincu que nagato est venu et a tout sacagé avec une autre idée en tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pitié kishi que nagato puisse se battre je veux pas un légume incapable de bouger de son fauteuil roulant  :-X

Ptétre un bref aperçu des forces mises en place à côté (genre killerbee, team taka et la team du raikage qui la poursuit et pourquoi pas une résurection de kakashi? non je rêve là  ;D)

En tout cas comme toujours un chapitre qui se fait patienter (et je vais baver devant mon pc pendant 4 jours  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne sais pas trop quoi penser de ce nouveau chapitre si ce n'est la fin ou la dernière ligne droite de ce combat qui a mon goût dure trop lomptemps même si je suis assez content des progrès de narutoet que sa force va faire débats avec sasuke et tobi s'il parvient a se défaire de PEIN ( qui d'ailleur j'espere sortira de son fauteuil marchant ;D pour ce battre en homme et nous montrez enfin ce qu'est le rinnegan ou alors il crève vite fait que le combat termine )

J'espere sinon dans la suite voir si naruto va parlez de ces origines avec des gens important a sa vie ou proche de son père ( genre kakashi s'il clamse pas, sakura ou tsunade ) ou pourquoi pas vas t-il déclarée devant ce qu'il reste de konoha haut et fort "JE SUIS LE FILS DE YONDAIME" ;D sa serait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'un des deux va etre serieux et proposer de stopper la discussion car de puis un moment elle n'est que digression, ils parlaient de paix et se retrouvent a parler de sentiments il faudrait que naruto lui montre comment on fait, en lui demontant le portrait il apportera non seulement la paix à son ame mais aussi au village. Reste Konan va-t-elle sagement se retirer ou va-t-elle intervenir?? ou alors un combat contre la Team Might Guy ! En tous cas je vois pas ce que pourrait faire Nagato dans son etat meme si obligatoirement il reserve quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, en ce qui me concerne je suis sûr (comme beaucoup de personne je pense )que Konan va ignorer l'ordre de Nagato et s'interposer  :-* vu comme ça je verrais bien Naruto la mettre au tapis en quelques secondes (même si le peu de choses que l'on a vu sur elle était quand même impitoyable ), la discussion Naruto/Nagato va se faire, c'est sûr à 99,99%, et oui on est jamais sûr de rien dans la vie  ;)

C'est bien normal que si Neji veut rejoindre Naruto il va le rejoindre  9_9 Kishi ne laisse jamais RIEN au hasard, Yamato en est apparemment une exeption, on nous l'a montré juste pour voir à quel point il avait trop les boules je pense  ;D

Au fait beaucoup croient que Nagato va sortir de son fauteuil et récuperer de ses blessures comme par enchantement ... nonnnn ... sans blague d'accord d'après vous le but d'un Shonen c'est que le heros passe pour un debutant tout au long du manga et quand un gros boss arrive ... bah il se fait capturer et c'est ses amis qui vont à sa rescousse  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment une de mes hypothèses :

 

-Naruto et Nagato discutent

-Sakura, Hinata, le anbu qu'on depuis l'invasion de Konoha par Suna et Ota mais qu'on ne connait pas de nom ni de pseudo, Lee, Neji, Tenten, Gaï, Gamakichi, le mini-katsuya et j'en oublie peut-être (enfin tout ceux qui était autour d'Hinata dans le dernier chapitre) se dirigent vers là où se trouve Naruto, ils croisent même Yamato qui les suivra en demandant ce qui se passe, malheureusement, ils ne croisent pas le chemin de Shikaku, Inoichi et Kö.

-Nagato se pose des questions sur la définitions du mot "Paix" de Naruto.

-Dans les dernières pages, tout le monde arrive, et Nagato envoie Konan à la charge en disant un truc du genre "les renforts arrivent un peu trop tôt".

-Et peut-être une apparition de Madara et une apparition éclair de Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre est assez difficile a anticiper.

 

je pense que ce sera un chapitre avec une entame de discussion entre les deux enfants de la prophétie suivi du dernier combat entre ces deux ninjas. ce fauteuil à pattes doit bien avoir des subtilités. ce sera alors la dernière manche et c'est là que nagato pourrait changer. il faudra quand meme un sacré choc psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose surtout est qu'est ce que naruto veut verifier?

C'est ce qu'il dit a shikaku et ino pour qu'ils le laisse y aller seul!

Et en meme temps il dit vouloir venger konoha!

 

Je pense que Naruto veut verifier la theorie de Minato sur Pain qui serait manipulé!

Il va demander a Nagato de parler de sa rencontre avec Madara!

Je suis maintenant persuadé que c'est Madara qui a tué Yahiko pour pouvoir manipuler le possesseur du Rinnegan.

 

Une fois que ce sera clair pour Naruto ET pour Nagato que c'est Madara qui est derriere tout ça, qui est a l'origine de toute cette souffrance, il pourra dire que la vengance de Konoha passe par l'affrontement contre le vrai ennemi qui est Madara!

 

Madara a toujours été un ennemi de la paix; voici un début de réponse concernant la Paix d'ailleur

 

Nagato/Pein sera relayé au rang d'outil, d'homme de main manipulé et il n'aura donc pas a le tué!

Mais on ne sait toujours pas comment ca va se finir pour Nagato et Konan!

Suspens toujours intance!

 

2 ou 3 Chapitres interressants sont donc a attendre pour demeler tout cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il y a un chapitre cette semaine !! j'ai cru que c'était la golden week !!! et ben ben !!! c'est coool !! j'aurai ma dose de naruto

vivement un spoil demain comme d'habitude !! sinon je pense qu'on aura de l'action si naruto est en mode sennin !! c'est pour faire joli surtout qu'il y a que 5 minutes donc bon !! je le verrai bien neutraliser konan et le nagato avec sa machine bizarre aprés , place aux revelations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!!

Enfin, cette rencontre en Nagato et Naruto, ses deux ninjas ayant le même but, mais pas le même chemin pour y parvenir apparemment.

Bref, une rencontre qui se promet d'être riche en révélation.

j'espère que Kishi ne va pas changer de bord maintenant.

remarquez, il en serait bien capable T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ça risque d'être riche en révélation ce chapitre, on en saura plus sur Nagato mais surtout on risque de connaître la réponse de Naruto pour parvenir à une paix.

Naruto va parler avec Nagato qui ont tous les deux le même buts mais ne poursuivent pas le même chemin.

Sinon je me demande ce que va faire Neji qui veut quand même aller rejoindre Naruto :-\.

Vu que Konan est dehors je pense qu'il va peut-être s'occuper d'elle,enfin ce serait pas mal :-\.

Sinoin si Kishi change de bord ça me pose pas de problème je sais attendre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo marre d'attendre, on en prend jamais l'habitude et comme beaucoup de personnes je ne mettrais pas la patience dans ma rubrique "qualités" :-\

Je radotte un peu mais vraiment vous placez beaucoup d'espoirs dans le rinnegan, qui sait le control de corps avec capacités incluses est peut être le seul changement que procure celui-ci ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Personnellement, je pense que la discussion va être axée sur les deux points suivants:

 

_ Comment Naruto va s'y prendre pour la paix.

 

_ En savoir plus sur Madara.

 

Par rapport au premier point, on peut penser que si Naruto  va vers Nagato, c'est pour trouver une sorte d'idée consensuelle sur l'idée de la paix. De toute façon, Naruto a gagné, Nagato le sait, et vu la dernière phrase qu'il dit dans le 443, Nagato a surement prit conscience que Naruto peut apporter une réponse.

 

En ce qui concerne les révélations du quatrième, il est évident que Naruto y va aussi pour avoir des infos sur quelqu'un que personne n'ait arrivé à blesser ni même toucher. Peut être que l'on va apprendre comment Madara a recruter Nagato, et même savoir si il y a déjà eu confrontation. Normalement non, vu que Nagato n'avait jamais était vaincu...

 

Bref, après presque deux tomes d'actions, on va se reposer et apprendre pleins de choses, ça j'en suis persuader, sur Madara et consort.

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon après ce long week-end il est plaisant de retrouver le fofo.

 

Bon mon impression pour cette semaine, je pense que Nagato va essayer de se battre contre Naruto mais qu'il va se faire calmer par notre sannin au cheveux blonds. Ensuite il faut qu'ils parlent. Ces deux là doivent échanger. Naruto a besoin d'information et Nagato doit comprendre qu'il est dans l'erreur.

Ensuite je vois bien une fin de chapitre où après discution Naruto dirait à Nagato qu'il le remercie d'avoir coopéré et de lui avoir donné les infos qu'il voulait mais que malgré tout il ne peut pas laisser Nagato en vie (sinon ce serait abusé et je pense que la pillule aurait du mal à passer auprès des autres villageois.)

Et pour en finir un petit FRS qui partirait en direction de Nagato pour la dernière image.

 

Voilà mais comme d'hab je ne suis toujours pas kishimoto donc à mon avis on va encore être surpris.

Wait and See en attendant demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 444...ça avance,ça avance ;D

Moi je pense que Nagato en disant que la paix s'est frayé un chemin vers lui, c'est plus une façon ironique de dire que Naruto a enfin réussi a l'atteindre.Je pense que Nagato va se battre, il ne va se dire après tout ce qu'il a fait:

"Tu avais raison,je me suis trompé tout ce temps,et j'ai tué tellement d'innocents qu'il faut maintenant que je meurs"

A mon avis ça sera, comme certains l'ont dit,entre la conversation et le combat.Quelques petits jutsu de bienvenue dans ma cachette,puis on calme le jeu et on discute. :o

Nagato sait il que Madara se joue de lui? 9_9 C'est peut être possible.

Meme si Nagato se rend compte que Naruto a raison dans sa quête et que c'est [glow=red,2,300]LA[/glow] personne pour atteindre cet objectif de paix,il ne lui dira pas et se battra jusqu'au bout,avec un petit sourire dans les derniers instants de sa vie (à la Itachi ;)) pour faire comprendre qu'il peut partir en paix...et pourquoi pas un petit cadeau (mais ça je ne pense pas).

Par contre j'espère que quelques infos sur l'akatsuki, Madara ou peut etre Sasuke seront données,histoire de s'imaginer encore des choses ;D

Kishi,fait nous rêver ;)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour moi dans ce chapitre, il y aura une grande discussion entre nagato et naruto, sans affrontements et je ne pense pas aussi que konan rencontrera un membre de konoha (bien que se soit plus que probable), c'est un chapitre de transition vers un autre arc, de plus je pense que madara se joue de tous les membres de l'akatsuki à part Kisame qui le connaissait avant en tant que Mizukage, maintenant la grande question est de savoir si comme toutes personnes voulant la paix même si elle n'est plus de ce monde (fort probable que nagato meurt), il donnera un cadeau à naruto pour atteindre cette paix que tous les ninjas recherchent tellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil confimé le mardi midi ca fait plaisir ^^

 

J'ai faillit pleurer devant l'histoire de nagato... lol

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Disucussion entre Naruto et Nagato

Des batons noirs sortent de la chaise roulante de nagato et se dirige vers naruto

Ca touche Naruto au niveau du ventre

 

Il en résulte que Nagato montre a Naruto la mort de Jiraiya ainsi que celle de Kakashi

Nagato pense contrôler Naruto et donc le ramener avec lui mais Naruto ne se laisse pas faire et arrive a surpasser le pouvoir des batons noirs

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Konan: avec une aussi courte distance il arrive à refouler le chakra de nagato, quel drôle de garçon

Naruto  dit quelque chose du style qu'il ne se laissera jamais faire devant l'ennemi et ses yeux deviennent de plus en plus un mélange d'ermite et de Kyuubi

Naruto: Je ne peux te pardonner, je vais en finir tout de suite avec toi!

Il attaque Nagato!

 

mais il s'arrete subitement devant les yeux de Nagato

Naruto: moi je ne sais rien de toi, donc dis moi pourquoi tu en es arrivés a tout haïr

puis nagato commence a raconter

 

Nagato: Moi j'ai deux souffrances, la première c'est que mes parents se soient fait tuer

puis on rentre dans le passé de Nagato

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Pendant la grande guerre, ma famille s'était enfuie et s'était cachée dans une maison

mais 2 ninjas sont entrés dans la maison

ils cherchaient de la bouffe

la mère de nagato lui dit de bien rester caché

A deux ils ont attaqué les ninjas

Les ninjas ont dit que s'étaient des ennemis et les ont tué en un rien de temps

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

"il en reste  encore un ici"

le ninja qui cherchait a manger dit que ces gens étaient des gens ordinaires tout en regardant les cadavres

le ninja qui les a tuer se demanda alors: "pourquoi y a t'il des civils au milieu de cette grande guerrre?....je suis désolé gamin"

a ce moment précis un orage éclata et a la lumière d'un éclair, nagato vu l'insigne de Konoha

nagato: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

A ce moment la le rinnengan apparait

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce qu'il faut retenir, c'est que Naruto résiste à Nagato qui l'attaque, et surtout que Kakashi est mort? A moins qu'il ne voit que le combat (oui, moi aussi, j'aimerai encore espérer qu'il est en vie, mais là, ça me semble mort^^)

  Par contre, apparement, Naruto attaque Nagato, mais après, ce dernier raconte son passé... Il a réussi à l'éviter?

Merci pour le script, vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ermite et kyubi, cela voudrait dire une nouvelle forme?

Impatient d'en savoir plus sur le sujet, puisque jusqu'à maintenant kyubi bloquait cette possibilité.

Cela pourrait il créer un nouveau dojutsu, mélangeant les capacités des 2 formes?

 

Pour l'histoire de nagato, voilà l'arrivée du rinegan dans un flash back, verra t on d'ailleurs les ninjas de konoha en question, ça serait sympa.

 

Le flash back, fait penser à une probable mort de nagato, maintenant qu'on sait que la souffrance, peur, ou peut être même la compassion de ceux ayant tué ces parents, ont déclenché le rinegan.

 

Le fait que ses parents soit civil, tend à prouver que le rinegan ,n'est pas héréditaire, mais bien un état de l'âme.

 

On a ici la 1ère souffrance, avec ses parents, la 2ème surement yahiko..., la semaine prochaine surement la suite après jiraya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...