Aller au contenu

Naruto Chapitre 444 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Je suis assez surpris par ce spoil ! Je ne m'attendais pas à ce que l'on ait un flashback sur Nagato et sur les circonstances exactes qui l'ont menées a s'en prendre à Konoha.

 

  Je trouve que cette scène signifie pour Nagato que son heure a sonné. Cela aura des répercutions énormes sur l'organisation et les actions futures de l'Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu sous cet angle Vindo,je me demande si le but recherché est d'éveiller Kyuubi car il n'a pas pu le contenir précedemment et surtout je pense que Nagato n'est pas encore au mieux de sa forme... Je sais qu'il a encore de la ressource et qu'il va mourir pour sa conception de la "Justice".

Mais en toute objectivité, je ne pense pas qu'il aurait réussi à maîtriser un Kyuubi libéré dans son état...

Pour le reste, son but est dans le cas présent de faire souffrit Naruto come il a souffert dans son enfance!!! Deux idéologies qui s'affrontent...

 

J'ai bien dit que c'était une stratégie de perdant  ;D

Je pense que c'est plus fort que lui, en fait. Il est tellement cinglé qu'il a besoin de faire souffrir ses adversaires, même si c'est contreproductif. Il n'avait pas besoin non plus de raser Konoha, ni de poignarder Hinata... De plus, après s'être fait démolir 6 corps et avoir dépensé toutes ses forces, il ne doit pas lui rester beaucoup de lucidité.

 

 

Une remarque concernant la première partie du spoil : Naruto parvient à repousser le pouvoir du rinegan. ça peut sembler "gros" à première vue, puisque ce pouvoir de brouillage est lié au plus puissant des dojutsu, mais il faut bien comprendre qu'il y a du très lourd en face... Parce que ce que Pain essaie de faire, c'est de perturber le chakra du ninja qui en possède le plus (après Kisame peut-être), qui est boosté au chakra senin et qui en plus dispose du chakra illimité (ou presque )de Kyubi. Aussi fort que soit Nagato, il n'y a pas moyen logiquement pour lui de lutter contre ça : le meilleur judoka du monde ne peut pas faire un croche patte à un éléphant adulte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo, déjà un script =D

Alors, Kishi ne l'as pas joué sala*d, et on a bien la rencontre tant attendu entre Naruto et Nagato...

Comme beaucoup d'entre nous le pensait également, on aura le droit à un/des flashback(s) sur le passé de Nagato.

On sait désormais pourquoi il haït tant Konoha, puisque ce sont deux ninjas du village qui ont assassiné ses parents sous ses yeux.

 

Naruto qui réussit à refouler l'emprise que Nagato à sur lui, et ce sur une très courte distance (apparemment, la distance joue un rôle sur le contrôle), ça prouve bien qu'il a une volonté énorme.

 

Si on suit ce que dit Nagato, Kakashi est bel et bien mort (après Jiraiya, trop c'est trop  :'().

Naruto qui nous fait un mélange de mode ermite et mode Kyuubi lol, finalement, la "fusion" des deux devient possible ;P

 

Bref, comme on pouvait s'y attendre, on a de l'action et des révélations !

 

Yatta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf si nagato annonce la mort de Kakashi, ça craint grave !!!

 

on ne verra jamais ce qu'il a derrière le masque !!!

 

Sinon plus que 2 porteurs du sharingan connus ... Madara et Sasuke.

 

Madara sera alors le seul a obtenir le mangekyu sharingan éternel.

 

Hum... Çà craint grave tout ça.

 

J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer prochainement car Madara va devoir revoir certains plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déja du Spoil c'est bon sa =p.

 

Alors Nagato à préféré prendre la voix de se battre,joué le tous pour le tous, et quand il parlait de la Paix s'est frayé un chemin vers moi il parlait bien alors de sa Paix à lui et non de la paix comme beaucoup penser de Naruto...

Hop hop on vas avoir droit je pens a du flashback pendan 2 ou 3 chapitres alors, c'est bien toujour le style de Kishi mais on vas pouvoir enfin alors en savoir plus sur ce si mystérieux personnage comment a t-il grandis avent et aprés la rencontre avec Jiraya,comment en est il arrivé a utiliser le corp de Yahiko (peut être verront sa mort justment), aprés cette conversation naruto va t-il se mettre a parlé du sien passé qu'il a beaucoup souffert également qu'avoir renfermé un démon pour lui cela na jamais été bien facile que tous le monde la haissait,qu'il n'avait pas de famille et que justment il a eu des amis qui se sont mis a lui tendre la main et que depuis il vit pour tous les protégés, etc.. et peut être Nagato se rendra compte qu'il n'est pas le seul a avoir eu un passé trés difficile et que Naruto n'est pas Kyubi avent tous mais que Naruto est Naruto a savoir un être humain comme les autres et non un Récéptacle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce petit spoil , et quel spoil !!!

les yeux kyubi-sennin ca doit déchirer, on aurait du s en douter naruto ayant eu un power up grace au mode sennin mais gardant toujours kyubi , on ne pouvait en délaisser un des deux sinon ca serait pas cohérent avec l histoire jusque la , quoi de mieux que les fusionner !!!!! énorme

ca devrait faire une espève de croix non? entre le trait horizontal des crapauds et la fente verticale de kyubi j espère que kishi ca nous faire un truc bien classe . c'est logique kyubi prend le controle car naruto ne fait pas le poids en face question puissance, donc maintenant avec le boost senjutsu il devrait équilibrer le rapport de puissance et naruto devrait garder le controle ...

 

au début je me disais il l a oublié bien vite sa résolution, vu qu'il l'attaque mais une ligne que j avais pas lu explique tout , il s'arrete brusquement et lui demande comment il en est arriver la à tout hair , donc il cherche avant tout a le comprendre on est ainsi bien dans l'optique du chapitre précédent. tout va bien !!

 

apres pour le FB de nagato, on comprend sa haine pour konoha mais comme je l avais souligné il y a bien longtemps la première fois qu'il en  parlé, pourquoi avoir accepté d'etre l'eleve d'un ninja du meme village que ceux qui ont tué ses parents , beaucoup de mystère autour de lui encore...

mais bonil me tarde qu on passe a autre chose car je sais bien que c'est important pour le devellopement du caractère et de la personalité de naruto mais je me lasse de pain et de nagato, il y a l'après attaque qui me tarde de voir . Rien que danzou, tsunade , kakashi (oui j y crois encore!!!!!), hinata , les villagois, l'équipe de kumo, le conseil des 5 kage. ca va déchirer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est très concevable et le fait de terminé sur un flashback Nagato le rend encore plus crédible donc le spoil doit être ok. Le mix Senin-Kyubi mode est un peu abusé mais pas trop le choix car Naruto va devoir continuer à s'improviser des pouvoirs costauds car le reste des combats à mener va pas être une promenade.

Naruto qui s'échappe du controle de Nagato... normal (le contraire m'aurait embêté). Nagato a pour habitude de contrôler des morts et Naruto en est l'opposé complet: un esprit puissant et déterminé.

Par contre le fait que Nagato lui envoie des batons pour le controler me fait me demander: est il capable d'autre chose car j'aurais plutôt vu cela comme une technique de dernière minute.

 

Pour ma part je n'ai pas de doute sur le fait que Naruto va mettre une volante à Nagato (et Konan va probablement s'envoler pour d'autres cieux et rejoindre Madara... il serait même possible que Madara s'en débarrasse avec quelques flammes noires car elle est devenu passablement inutile (pour l'observation Zetsu me semble plus que capable).

Je n'ai d'ailleurs pas de doute sur le fait que Kakashi va vivre (peut être même la limace va t-elle utiliser une technique comme la vieille de Suna pour le faire revenir).

 

Ma grande question porte sur après... Que va faire le chef de la racine car rien a été comme il l'avait pensé et les tops de Konoha, bien que blaissés, sont toujours ok donc la situation est peu propice pour un push...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ben !! moi qui m'attendait a un spoil le soir !!! mais la je suis carrément choqué !!! par la fusion des deux god modes !! naruto va devenir invincible !! je crois bien que c'est le genre de pouvoir spécial capable de battre madara !! comme yondaime l'a dit !! maintenant place a la maitrise !!! sinon pour l'attaque de nagato !! je m'y attendais !!! il est toujours costaud !! avec ce que pain/nagato a montré et ce que naruto a montré !! les autres ninja passent pour des ***** .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf si nagato annonce la mort de Kakashi, ça craint grave !!!

on ne verra jamais ce qu'il a derrière le masque !!!

 

Si Nagato annonce la mort de Kakashi, c'est parce qu'il croit dur comme fer qu'il l'a tué ...

Nous, on ne peut pas en être certains !

 

Et concernant son masque, et ce qu'il y a derrière, à mon avis on ne le verra jamais, même si Kakashi est toujours vivant !  :D

Kishi a dû lui mettre un masque pour qu'il soit plus stylé, c'est tout ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bon début de semaine. Non seulement un week-end de trois jours mais en plus un spoil confirmé le mardi. Que de bonheur. Bon bah ça à l'air de suivre la tournure que ça avait pris au chapitre dernier. Ca confirme plus ou moins ce que je pensais (d'abord j'essaye de te défoncer et si ça marche pas on va discuter). J'espère juste que ce petit Nagato Gaiden ne durera pa s trop longtemps.

Par contre si Nagato dit la vérité et que Kakashi est vraiment mort ça craint. C'est un de mes personnages favoris. So please Kishi don't kill Kakashi yet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,merci pour le spoil .

 

et bien ,on va enfin savoir plus sur le passé de Nagato ...

Finalement Nagato s'est éveillé au rinnegen ,après la mort de ses parents tués par les shinobis de Konoha et ces derniers qui sont seulement rendu compte qu'après les avoir tué que finalement c'étaient des gents ordinaire   >:( ;ça m'étonne de la part des ninjas de Konoha ;si ça se trouve ils avaient vraiment trés faims :-[

C'est comme même étrange que Nagato possède les pupilles légendaires des rinnegan ,alors que ses parents étaient des gents normaux ,peut etre qu'il s'agit d'un gêne récessif qui s'est transmit depuis le Rikudou sennin de génération en génération ,mais qui se manifeste seulement à cause d'un choc trés fort ,comme voir ses parent tués devant ses yeux comme c'était le cas de Nagato.

 

Et Naruto qui perd une fois de plus le contrôle à la vu de la mort de ses deux seinses (c'est bizarre ,qu'il ne lui montre pas la mort de Hinata ,alors on peut comprendre qu'il l'a bien épargné elle  9_9 ) ,d'ailleurs je n'ai toujours pas compris cette scène où Naruto se transperce une nouvelle fois avec le bâtons noir ,et voit Jyraya ,Kakashi,Hinata et des shinobis de son village morts ,il a gardé son calme à ce moment là  ???

j'ai hâte de voir les yeux de Naruto avec les pupilles de l'ermite fusionnées avec celles de Kyuubi , ça donnerai une croix  ;D ( lol c'est quoi ce délire  :D)

 

mais il s'arrete subitement devant les yeux de Nagato

es qu'il s'agit là d'un pouvoir de Nagato ou bien c'est Naruto qui s'est arrêté tout seul  ???

 

sinon ,il est temps pour Nagato de nous expliqués d'où vient tous ces gadgets :sa chaise  roulante qui tire des bâtons   :o  et surtout ces bâtons noirs ;ça m'intrigue moi  :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo,Déjà un script :o.

Bon alors Nagato utilise toujours ses bâtons noirs contre Naruto mais ça ne marche pas contre Naruto et on voit même un mélange des yeux de Kyubi avec les yeux d'Ermite!!J'ai hâte de voir 8).

 

Ensuite comme beaucoup d'entre nous le pensait également, on aura le droit à un/des flashback(s) sur le passé de Nagato.

On sait désormais pourquoi il haït tant Konoha, puisque ce sont deux ninjas du village qui ont assassiné ses parents sous ses yeux(sérieux y a vraiment de quoi péter un câble >:().

Sinon d'après les dires de Nagato Kakashi serait bel et bien mort :o.

Ce sera certainement un chapitre du tonnerre car on a action et révélation ;D.

Le bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh c'est pas toute les semaines qu'on a un spoil aussi tot mais bon j'vais pas m'en plaindre  ;)

 

A la fin de ce spoil, Nagato parle d'avoir vu un ninja de Konoha avoir tué ses parents, et comme le disait Rom, qui sait, peut-être un ninja connu genre Danzo les aurait tué mais moi j'trouverai mieux que ce soit Minato pour cassé un peu la super image que Naruto a de son nouveau père .

 

Et puis si Nagato est sur que kakashi est mort ce serait la cata ! Pour nous qui perdons un de nos personnages préférés et les plus stylés (c'est c'que je pense de kakashi ^^) et pour le village de Konoha qui perdrait un des meilleurs voir le meilleur des ninjas de Konoha (après Naruto  :P) et pour Naruto et Sakura qui perdraient leur tant aimé Sensei...

 

En tout cas je pense à un chapitre pleins de blabla mais avec pleins d'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pens pas que sa soit un Ninja connus de Konoha tel que Danzou ou Minato car sinon on l'aurait eu marqué dans les spoil s'aurait été une révélation de base !!

Surtout si s'aurait été Minato j'avous même moi j'aurai bien aimer sa aurait + que pertubé l'image de Naruto a de son pére le légendaire et héroïque, 4eme Hokage.

J'avous qu'un mélange Senjutsu Kyubi sa doit donner quelque chose de pas mal du tous  :P je pens pas que cela doit améliorer ses pupilles comme pour le sharingan, car ni le mode Sennin ni le mode Kyubi avait améliorer sa perception visuelle , non je pens que cela doit améliorer surtout sa puissance et sa vitesse ainsi bien sur que sa réserve de chakra. Mais va savoir sa se trouve c'est même pas une fusion mais qu'au contraire Kyubi bataille contre le mode Sennin pour redevenir mini Kyubi...

 

Edit: Yeah je passe en lvl Chunnin =p ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux de Sennin + les yeux de Kyubi...déjà graphiquement ça doit être cool, mais niveau puissance: c'est énorme! Il arrive grâce à cela à repousser l'emprise du rinnegan ^^

 

  Il sera intéressant d'en savoir un peu plus la dessus effectivement. L'agitation d'un biju est en totale opposition avec l'immobilité de l'énergie de la nature. Je me demande comment Naruto peut combiner ces deux forces sans que l'un ne disparaisse.

 

  Par ailleurs on peut se poser la question de l'utilisation des deux forces. Peut être que le chakra de Kyuubi filtre mais que Naruto ne l'utilise en aucun. Cela expliquerait pourquoi il parvient à conserver son mode sennin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mélange hein? Fuuin Sennin?

peut être mais perso j'y crois pas trop... mais je pense que c'est un indice plutôt pour nous aider à comprendre comment Naruto va trouver cette fameuse clé dont lui a parlé son père pour maitriser Kyuubi.

ce mélange n'en est pas un je pense.

pour moi, Nagato à travers les batons et les émotions délivré par les visions de la mort de Jiraya et Kakashi essaye de faire réapparaitre Kyuubi suffisament pour que Naruto perde la boule et qui puisse le capturer dans un dernier effort, je pense qu'il fait une ultime tentative quitte à mourir pour remplir son objectif.et à cela on voit Naruto qui lutte en utilisant le mode sennin pour équilibrer les chakras et éviter de tomber sous le joug du démon et ainsi de jouer le jeu de Nagato.Naruto n'a absolument pas du tout l'intention de se laisser faire et après un combat éprouvant physiquement on a a présent un combat mental et moral entre les deux.plus tard oui peut être aura t'on la maitrise progressive de Kyuubi et la perfection du mode sennin et de ses jutsu (voir de nouveaux à savoir) dans une nouvelle saison du manga qui sera l'accomplissement de l'évolution de Naruto et l'objectif final étant d'en finir avec Madara et l'Akatsuki ainsi que de récupérer Sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au final Naruto va pardonner à Nagato, c'est la seule reponse possible à la question de celui ci : le pardon et la comprehension. De plus ici Naruto peut très bien se mettre à sa place.

 

Nagato si sa se trouve poursuit ces propres objectifs dans l'akatsuki, car à l'entendre il a une idée bien précise de ce qu'il veut faire des bijuus que l'akatsuki capture, cependant Madara, je crois y voit un apport de puissance personnel ou peut être son seul but à lui est de récupérer Kyubi avec qui sa puissance de frappe doit térriblement augmenté.

 

Cependant Madara est un personnage assez enigmatique, Yondaime dit bien à Naruto que le soir de l'appiration de Kyubi, celui ci n'a rien pu faire face à Madara (le mythe du Yondaime invinsible en prend un coup), à moins que Madara ai été sur de son plan et après avoir envoyé Kuybi se soit cassé très loin, sinon il aurait aussi pu empecher Yondaime de le sceller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil déjà; c'est magnifique :) C'est pas toute les semaines que nous avons ça...

 

On voit une discutions entre Naruto et Nagato. Nagato veut que Naruto soit son nouveau corps, ou quoi ? Naruto résiste bien et nous monte des yeux étranges, pour moi ça se rapproche peu d'un genre de Mangeycou Sharingan. Après tout, Kyûbi et le Uchiha sont liés, donc pourquoi pas... Par contre, sur l'histoire du passé de Nagato, je vois pas du tout Yondaime tuer des villagois. Danzô non plus, à mon avis, c'est pas un ninja qui "va faire la guerre" il resterait plutôt dans son bureau pendant que ses shinobis se battent. Par contre, pour casser l'image, je vois bien Tsunade et Dan (son petit ami de l'époque). Et puis, à mon avis, Naruto utilisera son "étrange pouvoir" pour faire changer Nagato de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

 

Intéressant ce chapitre. J'ai lu les commentaires et beaucoup de personnes, comme moi ;D , sont concentré sur les deux pupilles qui se mélangent. On peut aussi imaginer qu'après une longue discussion, Naruto fasses comprendre à Nagato que Madara est dangereux et qu'il doit être éliminé...

Ce faisant, si on rêve, peut être Nagato donnera ses yeux à Naruto... Bon, je conçois que je suis dans le domaine du rêve, mais je vois mal comment Naruto va pouvoir passer par dessus Madara...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au final Naruto va pardonner à Nagato, c'est la seule reponse possible à la question de celui ci : le pardon et la comprehension. De plus ici Naruto peut très bien se mettre à sa place.

 

Nagato si sa se trouve poursuit ces propres objectifs dans l'akatsuki, car à l'entendre il a une idée bien précise de ce qu'il veut faire des bijuus que l'akatsuki capture, cependant Madara, je crois y voit un apport de puissance personnel ou peut être son seul but à lui est de récupérer Kyubi avec qui sa puissance de frappe doit térriblement augmenté.

 

Cependant Madara est un personnage assez enigmatique, Yondaime dit bien à Naruto que le soir de l'appiration de Kyubi, celui ci n'a rien pu faire face à Madara (le mythe du Yondaime invinsible en prend un coup), à moins que Madara ai été sur de son plan et après avoir envoyé Kuybi se soit cassé très loin, sinon il aurait aussi pu empecher Yondaime de le sceller

 

Pareil, je pense que Naruto va finir par pardonner Nagato. Reste a savoir comment ca va se terminer après ca donc.

Par contre vis à vis de madara, je commence à me poser pas mal de questions et échafauder des théories plus fumantes les une que les autres...

Il semble être moins puissant qu'avant. Pourquoi :

J'ai donc :

- Quand Yondaime a scellé Kyubbi, et par le biais de la technique de prise de contrôle de kyubbi par madara, une partie des pouvoirs de madara aurait elle pu disparaître sans que Yondaime le sache?

- Madara a t'il un MS unique en prenant son œil gauche pour fusionner avec l'œil droit?

 

Bref, on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce faisant, si on rêve, peut être Nagato donnera ses yeux à Naruto...

 

Si je te donne mes yeux (j'ai 12/10 !) tu acceptes que je t'arrache les tiens ? Cette hypothèse de Naruto qui se greffe les yeux de Nagato comme si on parlait d'une arme magique dans un jeux vidéo m'exaspère. Ceux (tu n'es pas le seul...) qui postent ce truc ne réfléchissent pas un instant à ce que ça implique. Naruto n'est pas aveugle (comme Madara), ni borgne (comme Kakashi) il n'a pas besoin d'avoir recours à une action aussi gore. C'est de toute manière à l'opposé de son éthique.

 

Bon, je conçois que je suis dans le domaine du rêve, mais je vois mal comment Naruto va pouvoir passer par dessus Madara...

Kyubi (biju le plus puissant) + senin (mega chakra hyperboosté) = BOOM. Et il n'est pas dit que ce soit lui qui affronte Madara, ou qu'il l'affronte seul.... Entre Sasuke, Kakashi et les autres, il y a de la place pour du travail d'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vindo

 

Apres la démonstration de force et de puissance de nagato, tu pense toujours que kisame possède plus de chakra ? Concernant naruto seul son biju possède sûrement plus de chakra.

 

 

La parenthèse étant fermé, le spoil ci celui-ci est authentique, prouve que nagato a atteint une faiblesse absolu, jusqu'à aussi incroyable que cela puisse paraître ne plus pouvoir contenir naruto avec ces bâtons noir, alors qu’il n’est qu’a quelque centimètre de lui ( dixit konane).

 

Je reste donc très prudent mais pour moi il est évident que nagato est maintenant en réserve. Je me demanderai toujours pourquoi kishi a créer un ninja si puissant mais submouran, quel gachi.

 

 

Quant au melange senjutsu/kuybi , si cela s’avere authentique, et bien pour ma part je trouverai cela totalement ridicule, et pourquoi pas une fusion naruto /sasuké pour bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ridicule? quand on a découvert le mode sennin y en a qui ont dit : ouééé mais on voit plus kyubi ca sert a rien d'être un jinchuriki et tout , maintenant que kyubi revient sur le devant de la scène si on parlait plus du mode sennin ca reviendrait a dire que tout son entrainnement au mont des grenouilles a servit a rien puisqu'il va plus l'utiliser quand il controlera kyubi , donc un mix des deux modes je trouve ca plus qu' approprié !!

 

a oui au fait pour kisame qui a le plus de chakra , c'est pain (donc nagato) qui le dit lui même lors d'une réunion de l'aka pour sceller un biju, il me semble...

donc désolé pour ta fascination pour nagato mais c'est pas lui qui a le plus de réserves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur, Naruto va lui pardonner, meme si le spoil va dans un autre sens, mais en lui pardonnant il va surement commettre un erreur que meme Tsunade ne pourra pas dissimuler et surtout vu son niveau actuel, la reponse des vieux du village sera surement : "En epargnant Nagato il a mis le village en danger, de plus vu son niveau il devient très dangereux pour nous s'il n'en fait qu'à sa tête" entoucas vu les réaction extreme qu'il ont eu avec les uchiwa, sa ne m'etonnerait pas qu'ils aient ce raisonnement.

 

D'ou un exil de Naruto qui aura du coup du temps pour chercher sa cherie Sasuke. Il reviendra surement vers village en poursuivant ce meme Sasuke.

 

Mais dans tout ce bordel : ou sont les mecs de Suna, je pensais les voir débarquer, mais c'est un peu normal car l'attaque de pain était totalement imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...