Aller au contenu

Naruto Chapitre 444 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

apparemment, beaucoup de personnes pensent que Nagato va mourir ne serait-ce qu'à cause de tous les meutres qu'il a commis.

Je pense au contraire que ce qui caractérise le cycle de haine du monde des shinobis ce sont les meurtres. Je pense donc que Naruto ne tuera certainement pas Nagato, je vois pas pourquoi il le ferait: il est bientôt hors course et Naruto n'est pas du genre à tuer par plaisir ou par vengeance (ou s'il l'est, la discussion avec Nagato va changer ça).

 

Je pense qu'il va juste l'emmener pour le juger, puis après, hop en taule (dans l'anime on a vu l'existence d'une prison de ninjas). Le meurtre de Nagato ne ferait que prouver qu'il a raison. Or on est presque sûr que Naruto va trouver la réponse: c'est le héros, le fils et élèves de héros, et puis même si ce manga est vraiment d'un genre particulier, je penche pour une happy end (même si le contraire pourrait être pas mal...).

 

Sinon, Nagato mourra d'épuisement ou sous l'attaque d'un autre membre de l'akatsuki. Mais dans ce dernier cas, qui viendrait?

personne n'irait se risquer là où Pein a échoué.

 

À ceux qui pensent que l'auteur se contredit avec vengeance ou pas vengeance:

 

Je crois pas que l'auteur doit être le seul à tirer des leçons de ces histoires, c'est aussi un peu au lecteur.

Pourquoi Kishimoto serait-il forcé de nous donner des réponses?

Il s'agit peut-être "juste" de les soulever, c'est déjà pas mal non? ça donne une autre dimension à l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bizarre mais je savais que ça allait être du blabla ! *sifflote*

Enfin, un peu de blabla mais un peu d'action et du FB !

Donc Nagato commence à attaquer Naruto encore avec ses batons noirs et lui montre ce que sont devenus Jiraya et Kakashi !

Jiraya : Mort

Kakashi : Mort mais nous on sait que c'est faux, enfin je l'espère que c'est faux ! Pas Kakashi ! :'( Nagato a juste dû voir ce qu'a fait le Pain mais il n'a pas jugé bon de le finir complètement !

Et donc on a Naruto qui s'élance pour défoncer une fois pour toute Nagato, juste avec une pichenette et c'était bon ! :D

Mais il arrive encore à sauver sa peau et c'est grâce à Naruto ! Bizarre.

Naruto veut donc savoir son passé et c'est donc là qu'on apprend que c'est deux ninjas de Konoha qui ont tué ses parents.

Et tout à coup, un coup de foudre et c'est "Rinnegan ! Viens à moi !" On dirait Zelda ! :D

Voilà, chapitre terminé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaah enfin ! ^^ On a enfin confirmation que Nagato est juste un être humain normal qui a un pouvoir super balaise en plus c'est tout. N'empêche je suis trop fort dès que j'ai vu Pain j'ai tout découvert sur le perso de Nagato alors qu'on l'avait pas encore vu. ^^

 

Enfin bon par contre je penseue c'est la fin de Nagato, là il y a eu un mini-combat histoire de dire qu'il va pas mourrir sans réagir le Nagato, ensuite il commence à raconter l'origine de son rinnegan et de Pain...on est pas à l'abri qu'il meurt après avoir fini de raconter ses trucs...et que Naruto dise à Konan de partir avant que Konoha la trouve, elle lui dira merci et Naruto va esquiver et renier tous les merci des villageois d'avoir éliminé Pain parcee qu'il n'a toujours pas trouvé la solution au problème de la haine dans le monde shinobi.

 

Par contre je suis un peu préssé que la fin de la première branche de l'Akatsuki finisse, ensuite on aura :

-réunion des Kage

-Kumo et son escouade

-Sasuke et le propable meurtre des anciens de Konoha

-Naruto qui va voir sous un angle nouveau le problème de Sasuke et ne va plus essayer de le ramener de force mais trouver un moyen plus général de ramener la paix dans le monde shinobi

-Madara (Tobi) avec ses objectifs et sa future manipulation de Sasuke (ça j'aimerais bien.). >: )

-La chasse aux derniers de l'Aka (avec j'espère shika, Kiba et d'autres genre Lee qu'on a pas vu depuis un moment. ;)).

-Les quêtes annexe des persos de la Taka.

 

 

-Et puis plein de surprises Kishi fais-nous réver t'as tellement à nous donner encore avec ce manga ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rapide le spoil on est bien mardi ?

 

Kishi fait tout pour nous laissé le doute sur la mort de Kakashi franchement je n’y crois pas du tout il sera sauver par sa volonté ou par des ninjas médecins ou autre mais il n’est pas mort.

Pain pensais aussi que Jiraiya était mort pourtant non.

 

Il faut ABSOLUMENT que je vois les images de se fameux mélange kuiby et le mode senin, franchement Naruto déchire tout je suppose que grâce à ça son mode senin va durée plus longtemps.

(Se qui suive le debat Sasuke Vs Naruto (4) la faudra admetre que Naruto n’avais et n’a plus rien a voir à Sasuké la difference de niveau est flagrant.)

 

Nagato fais presque de la peine il est clair qu’il a énormément souffert mais beaucoup de ninja on souffert comme lui ex : Iruka qui à perdu ses parents mais rien ne justifie son acte répandre la haine pour que les gens comprenne se qu’il a pu ressentir.

Je me demande si il n’y a pas un lien de famille avec Sasuké parce que c’est la même bêtise qu’ils veulent faire.

 

Imagine vous tout les sinistrés rescapés de guerre suive la même logique que Nagato et bien je plaint le monde de Naruto.

Répandre le mal par le mal alors qu’il aurait du ou pu tout simplement du répandre le bien par le bien en combattant il à un don exceptionnel et avait la force pour.

Son résonnement est très immature.

 

On ma volé ma voiture je vais volé toutes les voitures comme sa tout le monde saura sa fait quoi.

 

On ma cassé mon jouet je vais cassé tout les jouets comme sa tout le monde saura sa fait quoi.

 

 

Je pense que Nagato est bien l’enfant de la prophétie mais c’est Naruto qui accomplira cette prophétie.

 

C’est vraiment dommage que Nagato a tourné comme ça je trouve le personnage très intéressants mais quel pourriture immature.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil, dès mardi, est super intéressant et me fait saliver! Merci la team.

 

On aura droit à un mélange entre un combat pur et une entame de discussion. les pouvoirs de nagato sont quand même impressionant et Naruto arrive a y faire face!

On a la vision de nagato sur les morts de jiji (confirmée) et de kakashi (qui reste à confirmer). Je suis impatient de voir ces yeux car je suis très intrigué par ce mélange. J'espère que si cela se confirme cela apportera une possibilité de nouvelle source de pouvoir pour le blondinet. En attendant un dernier petit stage chez l'abeille tueuse!

 

Je pense que la mort de nagato ne fait guère de doute. Il pourrait mourir d'épuisement ou de la main d'un autre que Naruto. En effet, je le vois mal assassiner un ninja de sang froid alors qu'il est censé amener la paix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'en douter : un flash-back :)

Naruto arrive à se sortir de des bâtons noirs, j'adore la traduc de la réaction de Konan : "quel drôle de garcon"

Oui il est drôle, il a juste battu tout les Pain et se sort des bâtons noirs  9_9;D

Par contre le fait que Nagato explique tout de cette manière est plutôt étrange; Et d'où il le sort son rinnegan paf, il apparaît ! ;D

Vivement qu'on en sache plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super un spoil le mardi, mais  ??? ??? ??? pour Kakashi, et puis Konan t'es pas partit très loin on dirait...

 

 

 

Je pense qu'il va juste l'emmener pour le juger, puis après, hop en taule. Le meurtre de Nagato ne ferait que prouver qu'il a raison. Or on est presque sûr que Naruto va trouver la réponse: c'est le héros, le fils et élèves de héros, et puis même si ce manga est vraiment d'un genre particulier, je penche pour une happy end (même si le contraire pourrait être pas mal...).

 

HS on:

Pas bête ton idée de prison et de jugement, car çà me fait repenser à ce que disait Itachi à Sasuke (dans un flashback de la FG) en revenant de l'entrainement au shuriken, (si je me trompe pas) c'est lui qui indique ce qu'était le rôle social des Uchiwa à Konoha : une police.

Maintenant est-ce qu'il existe un tribunal capable de juger un individus ayant commis des crimes de guerre (comme à La Haye) ou même à Konoha...?

HS off

 

Elle est pour bientôt la réunion des Kages non ??? Après cet arc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre va expliquer en gros comment Nagato, au départ simple enfant parmi des milliers d'autres, a pu devenir le "monstre" qu'il est devenu aujourd'hui, le déclic qui a produit ça. Il est clair qu'on ne peux plus être le même qu'avant après avoir vu ses propres parents se faire tuer sous ses yeux, alors que Nagato ait sombré dans la folie après ça, ça se comprend. Mais ça ne pardonne pas les actes d'atrocités qu'il a pu commettre ensuite.

 

En fait le vrai sa*aud dans l'histoire pourrait bien être Madara : on remarque un étrange point commun entre Nagato et Itachi qui est, pour simplifier, d'éliminer toutes menaces potentielles pour amener ou garder la paix. Madara a su convaincre Itachi de tuer son clan pour éviter un coup d'état, il a pu tout aussi bien tenir ce genre de discours auprès de Nagato, qui a exécuté ce plan a bien plus grande échelle avec Ame (et plus tard le monde ninja) grâce au pouvoir du rinnegan.

 

Que fera Naruto ? aucune idée lol, vivement la suite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ma volé ma voiture je vais volé toutes les voitures comme sa tout le monde saura sa fait quoi.

 

On ma cassé mon jouet je vais cassé tout les jouets comme sa tout le monde saura sa fait quoi.

 

 

Moi pour ton exemple, bien que je trouve que le fait de rabaisser ce genre de souffrance à un mec qui perd sa caisse rend totalement incompréhensible sa façon de penser, je reformulerais ça plutôt comme ça : "On m'a volé ma voiture, et le voleur est un mec du quartier donc je vais voler toutes les voitures du quartier comme ça non seulement le voleur ne voudra plus faire subir ça à quelqu'un mais tous les autres aussi et tout le monde pourra s'acheter des voitures et les laisser dehors toute la nuit pendant des années portières grandes ouvertes même s'ils veulent"  :). Mais le problème c'est que décider de voler une voiture c'est plus facile que tuer des gens et là y'aura toujours quelqu'un pour perpetuer le cycle du vol  ;).

 

Corcernant le chapitre c'est clair que Nagato est à bout de force, donc Naruto a pu se défaire de ses bâton noir à si courte distance. Après pour qui a le plus de Chakra entre Kisame et lui on peut pas savoir sauf si comme quelqu'un l'a dit Nagato le dit lui même. Vous savez vous la quantité de chakra qu'il faut pour faire un Chibaku Tensei? ou encore la quantité nécessaire pour recouvrir tout ce désert que Kisame a recouvert avec de l'eau pendant son combat contre la team Gaï? Les deux ont énorméments de chakra c'est tout.

Et pour Naruto qui ne pose pas de questions contre Kakuzu c'est bien ce que je disais  :) . C'est Nagato qui aura changé Naruto, son Nindo (pas celui qui dit qu'il n'abandonne jamais et tou, plutôt celui qui faisait que Naruto s'en foutait de tes intentions ou quoi, Du moment où t'avais touché à ses potes fallait que tu passes à la casserole ^^)

 

Je pense que Nagato est bien l’enfant de la prophétie mais c’est Naruto qui accomplira cette prophétie.

 

C’est vraiment dommage que Nagato a tourné comme ça je trouve le personnage très intéressants

 

 

AMEN  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Naruto qui ne pose pas de questions contre Kakuzu c'est bien ce que je disais  :) . C'est Nagato qui aura changé Naruto, son Nindo (pas celui qui dit qu'il n'abandonne jamais et tou, plutôt celui qui faisait que Naruto s'en foutait de tes intentions ou quoi, Du moment où t'avais touché à ses potes fallait que tu passes à la casserole ^^)

Bon, maintenant que j'y pense, si tout celà n'apporte que l'invention par Naruto de la convention de Genève ninja ("on n'achève pas les prisonniers, on ne touche pas aux civils...") ça va être un peu décevant...

 

A la base, en tant qu'enfant de la prophétie, Naruto est censé apporter la révolution. Pour ce qui se souviennent de leurs cours, les révolutions sont rarement pacifiques... Il faudra sans doute encore un épisode (au moins) avant de savoir ce que l'auteur a en tête pour Naruto, mais ça va être difficile de faire quelque chose qui ne soit ni incohérent (impossible, illogique), ni bisounours (du style "faites l'amour pas la guerre), ni décevant ("bon, comme avant, mais on n'a plus le droit de frapper un homme à terre").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Nagato est bien l’enfant de la prophétie mais c’est Naruto qui accomplira cette prophétie.

 

En voila un phrase qui n'a pas de sens. Je vais meme pas te demander d'expliquer, c'est trop fort!

J'en ai une autre

'En lisant ca, je pense que c'est toi qui a tout compris a ce qui se passe mais c'est moi qui ai raison ;D

 

Blague a part le chapitre a l'air bien et on va commencer a en savoir plus sur Nagato!

Beaucoup disait que ce serait dommage qu'il disparaisse vu la profondeur du personnage

Moi perso j'ai eu ma dose! Je veux bien en savoir plus sur lui mais pas le revoir apres cet arc!

Mais la Naruto commence a creuser, et apres ces explications sur ses origines, on pourra enfin le virer du manga!

 

Mais j'ai quand meme hate de savoir la suite :  comment est mort yahiko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vision de jiji et de kakashi ne confirme pas leurs morts, mais juste ce que pein a pu voir.

Naruto ne pourra cets pas le pardonner mais le tuera-t-il ?? Le cycle de la mort devrait s'arrêter à Naruto!! Tuer nagato ne ferait que confirmer ce qu'affirme nagato sur le fonctionnement du monde shinobi, "chacun veut venger la mort de ses proches"

 

Pour moi, nagato ne peut pas être l'enfant de la prophétie, il a certes une grande influence et une grande place dans le manga. Pour moi il représente un personnage a bon fond qui à choisit de suivre cette voie à cause de la fatzlité de la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Naruto qui ne pose pas de questions contre Kakuzu c'est bien ce que je disais  :) . C'est Nagato qui aura changé Naruto, son Nindo (pas celui qui dit qu'il n'abandonne jamais et tou, plutôt celui qui faisait que Naruto s'en foutait de tes intentions ou quoi, Du moment où t'avais touché à ses potes fallait que tu passes à la casserole ^^)

Bon, maintenant que j'y pense, si tout celà n'apporte que l'invention par Naruto de la convention de Genève ninja ("on n'achève pas les prisonniers, on ne touche pas aux civils...") ça va être un peu décevant...

 

A la base, en tant qu'enfant de la prophétie, Naruto est censé apporter la révolution. Pour ce qui se souviennent de leurs cours, les révolutions sont rarement pacifiques... Il faudra sans doute encore un épisode (au moins) avant de savoir ce que l'auteur a en tête pour Naruto, mais ça va être difficile de faire quelque chose qui ne soit ni incohérent (impossible, illogique), ni bisounours (du style "faites l'amour pas la guerre), ni décevant ("bon, comme avant, mais on n'a plus le droit de frapper un homme à terre").

 

Oué j'espère aussi que ca va pas être molasson, bisounours comme tu le dis sa réponse mais ça peu être un genre de tribunal pour ninja avec un police (genre ONU) et une prison genre Impel Down lol.

 

Mais je pense que l'on va avoir un Naruto doréaneavant plus mature, qui se préoccupe plus de sa JUSTICE et de l'idéal qu'il veut atteindre.

En tout cas je le sens soit partir du village soit prendre le poste de hokage à mi-temps (en double avec la vieille ou seul à temps plein) peu ou pas après l'arc sur Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéressant. Comme le disent certains je pense que le "2eme soufrance" de Nagato est en lien avec son combat et sa victoire contre Yahiko. Je pense plutôt que les deux était en concurrence pour être le meilleur et pour proteger Konan ( ça me rappelle quelquechose x') )

Je pense aussi que la mort de pain est assurée, ça ok mais la mort de Nagato ...

A part ça vivement le retour de Naruto en village, j'ai hâte de voir comment il va être " vénéré " et reçu

et merci pour ces spoils.

 

      Amicalement,

                         Moi. ;)

Moi, je pense plus, que la seconde trahison, pour Nagato, c'est l'abandon de Jirayia... rapelle toi, dans le conbat pain vs ero-sennin, il y a des souvenirs qui remontent, où l'on apprend que Jirayia les connait depuis l'enfance... L'ermite pervers lui avait redonné foi en l'espèce ninja (si je puis m'exprimer ainsi) et en partant, il a sans doute plongé le coeur de Nagato dans une sorte de gangue de glace... l'abandon est un sentiment terrible à affronter... Yahiko et Nagato, par contre, effectivement, je pense à une sorte de rivalité amicale. Sinon, pourquoi prendre le corps de ton rival pour le coeur d'une jeune fille et l'utiliser dans tes combats?

abandonné, isolé, trahi, Nagato tient à se faire une place de choix au soleil des shinobi: avec la bombe à bijuu, que tout le monde fasse appel à lui pour regler tous les conflits... ça donne réellement une petite idée du désespoir dans lequel il est plongé depuis une éternité. C'est un peu extrème c'est vrai, mais néanmoins, il y a une grande similitude entre Nagato et Naruto.  ils  veulent tous deux qu'on les reconnaissent pour ce qu'ils sont. alors que Naruto a "bien tourné", Nagato s'est plongé dans la haine et la  vengeance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Nagato est bien l’enfant de la prophétie mais c’est Naruto qui accomplira cette prophétie.

 

En voila un phrase qui n'a pas de sens. Je vais meme pas te demander d'expliquer, c'est trop fort!

J'en ai une autre

'En lisant ca, je pense que c'est toi qui a tout compris a ce qui se passe mais c'est moi qui ai raison ;D

 

 

Je pense que big sourcil voulait dire que la prophétie n'était pas le changement du monde des ninjas en lui même mais la formation/ l'enseignement de valeur a celui qui va le changer.

Autrement dit Nagato qui apprend à Naruto pourquoi se battre serais la prophétie. Pas naruto qui change les ninjas. La volonté de se battre étant importante dans les shonens.

Après c'est peut être une interprétation mais kishi aime joué sur les mots et les sens de ceux-ci

 

Le chapitre promet une séance de révélation très intéressante en tous cas la plus intéressantes depuis Tobi. Nagato qui se révèle ne pas être sans défenses et Naruto montrant une mode sennin avec un soupçon de kuiby et surtout l'introduction d'une prochaine réponse.

Quel est la deuxiéme douleur de Nagato? et pourquoi kishi ne nous la montre pas immédiatement? longueur du chapitre ou effet scénariste pour un rebondissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'espère aussi que ca va pas être molasson, bisounours comme tu le dis sa réponse mais ça peu être un genre de tribunal pour ninja avec un police (genre ONU) et une prison genre Impel Down lol.

 

Franchement, une TPI ninja, ça serait un peu ridicule... Et je doute que cela puisse coexister avec le système des villages, à moins d'être une coquille vide (comme dans la réalité, quoi...). Non, si Kishi tient ses promesses (la prophétie) Naruto doit déclencher une révolution. Donc la fin du système des villages tel qu'il existe. Mais pour le remplacer par quoi ?

 

 

Mais je pense que l'on va avoir un Naruto doréaneavant plus mature, qui se préoccupe plus de sa JUSTICE et de l'idéal qu'il veut atteindre.

Plus mature, il a intérêt...Par contre, j'espère bien qu'il se préoccupera de la justice et pas de sa justice... Sinon, c'est un Pain bis.  ;D

 

Tient, plus j'y pense, plus je me dis que, à un moment ou à un autre, il faudra que Naruto soit soumis à la tentation, au côté obscur de la force. Il a presque cédé à Kyubi, mais c'est son père qui l'en a détourné, de force pratiquement. Après tout, il est censé menacer l'existence du monde à un moment ou à un autre.

Hum...

Kishi ne se répètera pas, j'espère, donc on ne devrait pas avoir droit à Sasuke qui tue Hinata ou Sakura (malgré ses promesses à Madara...) pour faire éprouver la haine à Naruto. Ce serait un peu trop répétitif... Alors, qu'est-ce qui pourrait tenter Naruto à suivre la voix des ténèbres ? Au moins un instant... J'ai adoré son visage aux yeux blancs quand il cède à Kyubi, je trouve dommage que personne n'ait pu voir cette expression là... Voir les amis de Naruto flipper comme des dingues face à un Naruto au bord de l'abîme. Après tout, ça fait longtemps que Sasuke est passé du côté des méchants, ce serait bien que, d'une manière ou d'une autre, Naruto jette à son tour un coup d'oeil de ce côté, ne serait-ce que pour y résister et marquer sa différence.

Est-ce que ça pourrait être pour cet arc ? Je ne pense pas que Pain puisse lui dire ou lui faire quoique ce soit de plus dans ce sens... Madara peut-être, ou Danzou...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre tres attendu puisqu'on en apprend enfin un peu plus sur Nagato. Ce flashback annonciateur de sa mort prochaine leve le voile sur cette haine profonde qu'il éprouve envers les autres et plus particulièrement Konoha. Du coup on imagine bien les arguments qu'a pu trouver Tobi pour rallier Pain à sa cause : se venger de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les 1eres images et surtout de Naruto avec les pupilles Senin Kyubi  :P !!

 

Konan n'est que spectateur dans tous sa.. c'est vraiment dommage pour "une membre d'Akatsuki" elle y entré seulment car c'est l'amie de Nagato enfin bon c'est comme Karin avec Sasuke..

Dans le flashback de Nagato peut être verrons nous la rencontre de Nagato avec Yahiko et Konan.. et je pens que sa deuxieme souffrance est tous simplement la mort de Yahiko...

 

Du coté de la team Gai je me demande si ils vont rencontrer la team shikaku et du coup stopperont leur poursuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au moins un instant... J'ai adoré son visage aux yeux blancs quand il cède à Kyubi, je trouve dommage que personne n'ait pu voir cette expression là... Voir les amis de Naruto flipper comme des dingues face à un Naruto au bord de l'abîme.

 

 

 

Rho exellent je suis tout à fait d'accord avec toi ça serait trop kiffant !

Pour en venir au chapitre on voit bien que comme je l'ai dis dans mon message precedent pépé Nagato n'a apparemment pas beaucoup de variétés dans ses attaques ! attaquer avec ses batons noirs ouaouh !  9_9

Hormis "l'attaque chochote" je ne pense pas qu'une nouvelle technique se dessinera après le flashback mais bon je veux vite voir ses actions après l'apparition du rinnegan ( si c'est pas un fake).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, plus j'y pense, plus je me dis que, à un moment ou à un autre, il faudra que Naruto soit soumis à la tentation, au côté obscur de la force. Il a presque cédé à Kyubi, mais c'est son père qui l'en a détourné, de force pratiquement. Après tout, il est censé menacer l'existence du monde à un moment ou à un autre.

 

Je ne pense pas que naruto sera un jour plus tenté par le "coté obscur" qu'il ne l'a été en voyant hinata se faire planter. Entre ce moment et le moment ou son père le sauve, naruto est du coté obscur comme tu dit : il n'a plus aucun repère et sa volonté fusionne avec la raison d'être de kuybi : tout détruire. Jamais il ne pourra y retourner, ou alors il faudrait un évènement encore plus puissant émotionnellement que ce qu'il a déja vécu, et ce n'est certainement pas possible.

 

Je m'attend surtout a ce que la team taka en arrivant a konoha se fasse mettre a la porte par des ex-genins (genre Shino vs Suigetsu, Karin vs Ino, Neji vs Sasuke) alors que Naruto sera partit en voyage "ermite". De la Sasuke comprendra peut être qu'il n'est pas le centre du monde, il s'arrêtera de se croire en train de manipuler Madara => power up mental de sasuke et s'organisera avec madara suivant ses ordres.

 

Pour ce chapitre, je ne voudrait pas d'une fin d'arc bisounours avec un nagato qui change avant de mourrir. Konan n'aura plus de raison d'être après la mort de nagato, elle pourrait changer, mais ce serait bien trop difficile a faire avaler au villageois de konoha de base qui va devoir reconstruire son stand a ramens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Nagato est bien l’enfant de la prophétie mais c’est Naruto qui accomplira cette prophétie.

 

En voila un phrase qui n'a pas de sens. Je vais meme pas te demander d'expliquer, c'est trop fort!

J'en ai une autre

'En lisant ca, je pense que c'est toi qui a tout compris a ce qui se passe mais c'est moi qui ai raison ;D

 

 

Je pense que big sourcil voulait dire que la prophétie n'était pas le changement du monde des ninjas en lui même mais la formation/ l'enseignement de valeur a celui qui va le changer.

Autrement dit Nagato qui apprend à Naruto pourquoi se battre serais la prophétie. Pas naruto qui change les ninjas. La volonté de se battre étant importante dans les shonens.

Après c'est peut être une interprétation mais kishi aime joué sur les mots et les sens de ceux-ci

 

Nagato via Pein a permis a Naruto de grandir.

En le confrontant au monde adulte, a la souffrance, a l'amour peut-etre, a sa responsabilite quant a l'avenir du monde Ninja, en lui donnant l'opportunite et la motivation pour maitriser ce jutsu Sennin qui fait de lui le plus puissant Ninja et l'espoir de son village.

Mais il ne peut y avoir qu'un elu et c'est celui qui fera du monde actuel un monde meilleur, qui apportera la paix au monde Shinobi!

Et c'est Naruto!

 

Minato a aussi ete important en scellant kyuubi en lui.

jiraiya aussi a ete important en lui leguant son espoir d'un monde meilleur.

Sasuke en le poussant pour qu'il devienne meilleur pour le sauver.

Orochimaru en profitant de la faiblesse et des ambition de sasuke?

Madara en tuant son pere?...

 

Aucun d'eux ne devient l'enfant de la prophetie grace au fait qu'il on plus ou moins fait de naruto ce qu'il est aujourd'hui!

Nagato ne donne meme pas la Reponse a Naruto, il devra la trouver lui meme!

Naruto luttera contre la vision chaotique de nagato (La prophetie dit bien que l'un apportera le chaos (Nagato si c'etait lui) et l'autre l'harmonie.)

 

Imaginez un peu la situation inverse: Nagato reussi a amener sa paix grace a la mort de Naruto et a l'extraction de kyuubi: dans ce cas vous diriez que c'est naruto l'elu puisque c'est grace a lui que Nagato a pu realiser sa prophetie! Non! c'est celui qui fait la chose qui est l'elu!

 

Ca deviendra clair quand il mourra et sera oublie dans cette aventure qui continuera sans lui ( tout comme Orochimaru qui etait au centre de l'axe du mal et qui n'est plus qu'un mauvais souvenir)

Bon j'arrete de radoter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le vieux Senil dit bien Paix ou Kaos je ne vois pas comment Naruto apporterait le Kaos.

 

 

Je connais quelqu'un qui a une idée à te proposer, si tu ne vois pas comment Naruto pourrait apporter le chaos (pas avec un K, pitié...)  ;D

 

Et c'est bien ça qui manque encore à notre héros pour en faire un personnage complet : une vraie tentation d'explorer le côté sombre. Le problème, c'est qu'il est tellement "pur" que je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait fonctionner. La "mort" d'Hinata a failli le faire basculer, mais ça ne marchera pas deux fois... Il faudrait donc autre chose que la perte d'un être cher... Mais je ne vois pas quoi.

 

Plus sérieusement, imaginez les dégâts que peut faire un idéaliste comme Naruto qui a décidé que le système des villages était mauvais, et qui veut en convaincre les 5 Kage, par la force si besoin ? Imaginez que face à lui, il a Danzou d'un côté, Madara de l'autre, qui tout deux veulent le chaos... Il peut très bien devenir un "pion" entre les mains de ces deux là.

Je ne vois pas quel extraordinaire retournement permettrait à Danzou de jouer avec Naruto le rôle que Madara joue avec Sasuke, mais ce serait une hypothèse bien cool aussi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire moi j'aimerais que ce flash-back soit bien long, au moins autant que les révélations de Madara à Sasuke (une dizaine de chapitres).

Y a tellement de choses à expliquer à propos de Nagato : comment il a rencontré Yahiko et Konan, qu'est-ce qu'il s'est passé après le départ de Jiraya, comment Yahiko est mort, comment il a créé Pain, battu Hanzô et prit le pouvoir au village d'Ame, pourquoi il a tué toutes les relations de Hanzô, comment il a intégré l'Akatsuki, est-ce que c'est lui ou Madara qui l'a créé etc. etc...

 

J'espère juste que ça sera pas bâclé en 2 chapitres : chapitre 1 mort de ses parents et chapitre 2 mort de Yahiko, ça serait abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est parti pour un Nagato Gaiden avec les flashbacks qui ont fait de l'enfant pur qu'était Nagato en shinobi gangréné par une fausse idée de paix motivée par la haine entre les nations du monde ninja.On a beau dire comme par hasard les plus grandes pourritures sont issues de Konoha ou tout du moins c'est ce qu'on nous présente Kishimoto.

On a les parents de Nagato tués sans la moindre once de pitié par des ninjas de Konoha ou tout du moins ça en a l'air,puis Orochimaru,puis Madara,puis Danzou,Koharu et Komura sont pas mal aussi dans le style Naruto est notre arme;vous me direz les autres doivent aussi avoir leurs cadavres dans leur placard mais là ça engrange du côté de Konoha ;D

 

Sinon on a la petite évolution de Naruto Kyubi featuring Sennin ça va être un tube d'anthologie :D

 

Je sens que Nagato est un peu le sparring partner de Naruto avant de faire face à Uchiha Sasuke, il peut appréhender grâce à Nagato ce que ça fait de perdre ses proches devant ses yeux sachant que Nagato est plus atteignable que Sasuke car le gars au Sharingan se croit unique au monde et pense que sa situation est spéciale et que personne ne peut comprendre en gros un gentil enfant gâté!

 

Sinon pour le chaos ou la paix peut-être que Naruto apporterait le chaos en une refonte du monde ninja et peut-être que la paix était la paix désirée par Nagato et ça ferait un contrepied parfait pour tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hiraishin no Minato

 

Lol  , excellent le contrepied du chaos amener par naruto

ce serait une fin vraiment inatendu pour le manga  mdr

 

Sinon je ne suis pas trop d'accord avec ton interpretation de la mort des parents.

Kishi montre que c'est plutot une histoire de fatalite de la guerre, plutot que de cruaute de Konoha!

 

- primo les ninjas ont faim (c'est la guerre et ils sont loin de chez eux dans un pays etranger, ils essayent de survivre)

- deuzio les parents de Nagato les attaquent ( c'est la guerre et il veulent defendre ce qui leur ai cher (leur maison et leur enfant)

- Tertio ils se rendent compte APRES ( selon le spoil) que c'etaient des civils ( ils ont eu une reaction de soldats sans bien observer l'ennemi : sur le champ de bataille, tout le monde est cense etre soldat)

- Quatro ils s'excusent aupres de nagato!

 

Resume c'est la faute de la Guerre, et les civils (exemple: ses parents tues dans leur maison) ainsi que les soldat (exemple:les ninja de Konoha qu'il va tuer a moment ou il va eveiller son Rinnegan) , sont tous des victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...