Aller au contenu


Naruto Chapitre 444 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ma part je pense que se sera donc du blabla entre Nagato et Naruto ac des flashback sur l'enfance de Nagato, Yakiho et celle au papier (j'ai oublier son nom telment elle est inutile ^^) et peut-être mm des flashback sur l'enfance dificile de Naruto ou on nous montre son rejet de tous le monde. Ensuite, j'aimerai que à la fin de tous cet arc on reconnaissent enfin Naruto comme Naruto un ninja iremplaçable au sein de konoha et non comme Naruto l'esprit du démon renard a neuf queue. Moi je suis de ceux qui pense que Nagato ne peut presque plus combattre et par conséquent il ne va pas pourvoir nous démontrer sa puissance (peut-ètre Kishi nous montrera sa puissance a travers des flasbacks gspr). Enfin bref, pour moi lorsque Nagato dit que "la paix c'est enfin frayée un chemin jusqu'à moi"; je vois que Nagato voit Naruto comme "la paix" puisque si Naruto se fait capturer la paix arrivera et si Naruto gagne la victoir il apportera la paix au monde donc je pense que Nagato ne pouvant plus se battre va tester NAruto pour voir si c'est vraiment lui l'enfant de la prophétie qui apportera la paix au monde shinobi. Je pense que c'est ici que le choix de Jiji dont parlait la prophétie va être déterminant (peut être Naruto en repenssant a Jiji va trouver une rep a la question de Nagato sur la paix), enfin bref je pense que se sera que du blabla et des flashback sur naruto, Nagato et Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto  dit quelque chose du style qu'il ne se laissera jamais faire devant l'ennemi et ses yeux deviennent de plus en plus un mélange d'ermite et de Kyuubi

 

wtf o_O , alors comme ça, le baton noir envoyer par nagato a en quelque sorte activer le chakra de kyubi qui essaye de se mélanger a celui du mode ermite? wow je sens qu'il va être capable de fusionner ces deux chakra un jour ou l'autre.

Et on voit aussi que plus le contrôle de nagato est court, plus cela devient puissant d'après les dires de konan grâce au baton noir.

 

Un spoil excellent et on commence a comprendre d'où vient la réel souffrance de nagato. Et j'espère que konan va aussi passer à l'action car, elle ne peut pas regarder comme cela nagato sans rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un spoil le mardi, ça fait plaisir ^^

 

Donc voilà la naissance du "Dieu" avec son Rinnegan. C'est assez simple comme histoire, je m'attendais à un truc plus compliqué. Parce que l'assassinat des parents sous les yeux du gamin, ça a dû arriver souvent durant la guerre...

 

Donc on a la preuve que le Rinnegan n'est pas héréditaire, mais on le savait déjà plus ou moins, et on a une possible évolution de Naruto avec une fusion (?) de Kyuubi+ModeSennin.

 

Personnellement je ne pensais pas que Naruto allait vouloir tuer Nagato tout de suite, je pensais qu'il avait compris que le cycle de haine ne devait pas être continué et donc qu'il ne fallait plus tuer pour se venger. Mais bon là apparemment il laisse sortir son instinct et ne réfléchit plus.  

 

Donc Nagato a deux souffrance, la première c'est celle-là (assassinat de ses parents) mais qu'en est-il de la deuxième ? Je pense que c'est la mort de Yahiko.

 

Voilà un chapitre "discussion" qui ne nous fait pas de mal, c'est un peu comme l'arc Sasuke VS Itachi avec d'abord le combat puis les révélations, mais ça m'as l'air plus tendu ici ^^

 

Vivement le chapitre complet :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil n'est-il pas un peu contradictoire avec le dernier chapitre? On avait droit à un Naruto au plus bas sur le plan émotionnel et qui laissait penser qu'il voulait avoir une discussion avec nagato mais au final après quelques secondes, elle tombe à l'eau et on repart dans un nouveau combat ???. Pas très crédible le Kishimoto sur ce coup, c'est ça la réponse de Naruto. Deux secondes et on reprend les armes.

Ensuite que dire des flash-back, si ce n'est qu'on a encore une nouvelle fois la preuve de la totale inutilité des shinobi de Konoha. Ils comprennent après avoir tué les gens que ce ne sont que des civils. Je serais pas surpris de les voir se faire attaquer avec une casserole. ET que dire du rinnegan qui sort comme ça chez un gamin qui n'a rien d'un shinobi. Pourtant quand on voit les 3 gamins avec les Sanin, ils ont l'air d'apprentis ninja. Si ils n'en étaient pas, ça veut dire que Naruto est encore plus nul que je le pensais. Il est revenu sans aucun changement de ses 3 ans avec Jiraya alors que ces 3 gamins ont acquis les affinités et les jutsu. La différence est claire.

Par contre, je comprends pas pourquoi Nagato accepte le contact avec les sanin vu que ceux de Konoha ont tué sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, le Nagato Gaiden commence :D !

J'espère que Nagato a vengé ses parents en tuant les 2 ninjas de Konoha, sinon je pense que la deuxième souffrance qu'il a ressenti c'est sûrement la mort de son meilleur ami Yahiko, on va enfin savoir ce qu'il s'est passé mais personnellement je pense qu'il est mort dans un combat contre Hanzô, enfin, de toute façon on verra bien dans quelques chapitres.

 

Je suppose qu'après ce flash-back sur l'histoire de Nagato, Naruto le comprendra un peu mieux vu qu'ils ont tous les 2 perdu leur meilleur ami, même si Sasuke n'est pas mort Naruto l'a quand même perdu, et c'est peut-être un point qui va faire qu'il va se sentir proche de Nagato sur plusieurs plans : même sensei, perte de leur meilleur ami, envie d'instaurer la paix, souffrance durant leur enfance, pertes des êtres chers etc...

 

Ce qui me fait penser qu'à la fin de ce flash-back Naruto n'aura plus envie de tuer Nagato, et essaiera de le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! que d'émotion le petit nagato a vu sa famille se faire trucider par des ninjas de konoha, sa vraie raison de "genocider" les gens de konoha est donc la resultante de son passé. Mais ce qui est bien c'est que naruto a envie de l'exploser finalement au lieu de blablater :o j'espere qu'il va pas se faire amadouer par ce triste recit. Mais vu qu'on par sur son passé on va enfin savoir pourquoi leur est quasi composée que de macabé :P

LoL sure que ce spoil ressemble mechamment a un fake ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en étais sûr! imaginez les pupilles ultimes de Naruto: mélange de senjutsu, Kyubby et (allez rêvons un peu) rinnegan..

Moi je pense que c'est ça qui va faire entrer Naruto dans l'Histoire des ninjas: il va creer un nouveau ninjutsu:

 

Il ne s'agit plus d'utiliser un chakra "ordinaire" comme le font presque tous les ninjas, il ne s'agit pas non plus d'utiliser un chakra extraordinaire comme le font les ninjas maîtrisant le mode senjutsu; il s'agit d'utiliser un chakra mythique (et oui, n'ayons pas peur des mots) qui combine le chakra senjutsu, celui de l'individu, et celui d'un Bijuu (en plus ici c'est Kyubi)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, Naruto n'a aucune réponse à donner à Nagato si ce n'est "je vais me venger", bref victoire totale de Nagato niveau psychologique vu que Naruto est sur le point de faire exactement ce qu'il rabâche depuis le début : entretenir le cycle de la haine.

 

Bon sinon les ninjas de Konoha ne savent pas faire la différence entre des ninjas et des civils à voir le spoiler lol

 

 

Pitié pas de dojutsu pour Naruto ou de chakra mythique (aka xavier).... à moins de vouloir tuer l'âme du manga, je vois pas trop l'intérêt de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout qu'il s'en tape que ce soit des civils... on est dans une guerre et basta ca tue a gogo.. c'est bien barbare comme peut l'etre le Rwanda

 

Franchement je comprend nagato je serais devenu fou a sa place et je comprend ca haine. Konoha est pas mieux que l'Akatsuki (le monde des ninja tout court)

 

Après va y avoir la 2eme étape, sans doute celle ou Yahiko meurt. D'ailleurs quand on y repense rigolo de voir que Nagata soit pas partie en vrille a la vue des sannins?

 

La semaine prochaine ca sera sa rencontre avec konan et Yahiko, la mort de yahiko et la formation de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Du classique en ce mardi... Un méchant qui dit que c'est Konoha qui a massacré sa famille.... Je pensais Nagato plus subtil??? D'où ma question, pourquoi accepté l'aide de Jiraya à l'époque si il avait une dent envers les ninjas de Konoha????

La manipulation est source de tous les maux dans Naruto (qui sait un Genjutsu de Madara... Je rigole)..

Ceci étant, je me doutais que Nagato ne voudrait pas se laisser persuader si facilement...

Autre intérrogation, le mode Sennin compatible avec Kyuubi??? Qu'est ce que vous en pensez???

Pour ma part, je me dis que la fatigue et la blessure, sa rage et qui sait peut-être arrive t il enfin à maîtriser son Bijuu comme le sous entendez son Père???

Vous m'avez compris, beaucoup d'intérrogation avec ce spoil... C'est ce qui fait le charme de Naruto... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement que Yahiko et Konan ont su apaisé sa souffrance ce qui fait qu'il accepte d'être entrainer par Jiraiya (puis faut pas cracher sur le fait de pouvoir être former par un puissant ninja de Konoha pour ensuite pouvoir le tuer ^^)

 

Ensuite les 3 ans avec Jiraiya ont du encore plus l'apaiser, mais la mort de Yahiko a du tout réveiller en lui. (je me demande si Yahiko n'aurait pas été tuer par un ninja de Konoha d'ailleurs..... genre le Yondaime ce qui ferait un joli parallèle..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien sur!!!

 

Shodaime contrôle Kyuubi par le mokuton.

Le mokuton est l'énergie de la nature et de la vie.

Le sennin est aussi l'énergie de la nature est de la vie.

Le sennin peut-il contrôler Kyuubi?

 

L'origine du mokuton est la combinaison de 2 affinités élémentaires.

L'énergie sennin est l'énergie naturelle, cela veut-il dire qu'elle comprend toutes les affinités?

L'énergie sennin peut-elle permettre de contrôler tous les éléments?!

L'énergie sennin associe-t-elle toutes les affinités élémentaires sans capacité héréditaire?!

 

Est-ce à la portée de tout le monde?

Naruto a-t-il un don spécial qui lui permet de devenir ermite?

Cela a-t-il un rapport avec sa mère?

Jiraiya a-t-il un lien de parenté avec la mère de Naruto?

 

Enfin est-ce que l'on parle ici de mélange des 2 chakras ou de contrôle?

Si c'est un contrôle pourquoi les yeux prennent les 2 formes?

Si c'est un contrôle Naruto ne pourrait-il pas fusionner avec Pa et Ma pour peu qu'ils soient toujours vivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais un petit tour sur le forum pendant le repas et surprise un premier spoil le Mardi midi ;D

Sa fait plaisir que Nagato est encore l'envie de se battre après tout ça.

Il lance une attaque avec ses batons(c'est bizarre que naruto n'arrive pas à les éviter), je pense quil veut provoquer naruto en lui montrant la mort de jiji et "celle" de kakashi-histoire qu'il abandonne tout histoire de pardon.

Le petit Gaiden tant attendu commence, des ninjas de konoha qui tuent ses parents c'est peu être pour ça qu'au début il était distant avec jiji

D'après moi ce sera un petit gaiden a la kakashi De 5 voir 6 chapitres, histoire de savoir le "pourquoi du comment".

Mes espérances: -Mort de Yahiko

                      -Prise de pouvoir fasse à hanzou

                      -Et formation de l'akatsuki

Bonne après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais comment il pouvait tuer son sensei sans la moindre pitié ni meme retenue, c'est parce que dés le début il devait se servir de jiraiya afin de devenir plus fort et une fois devenue assez fort il tua tout ceux qu'il voulait tuer en commencant par hanzou et c'est ce qu'il le rend encore plus impardonnable car depuis le debut il manipulait et voilait ses sentiments. Si ca se trouve yahiko est l'une de ses victimes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de transition où on n'apprend pas grand chose. On se doutait déjà que c'était les ninja de konoha quo avaint tuer les parents de nagato, ou du moins qu'ils s'étaient fait buter par des ninja. En fait il ny a que naruto qui n'était pas au courant! Vivement la semae prochaine par contre! Avec la probable mort de yahiko!

 

Edit Kheops: on apprend surtout que ces parents était des civils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais comment il pouvait tuer son sensei sans la moindre pitié ni meme retenue, c'est parce que dés le début il devait se servir de jiraiya afin de devenir plus fort et une fois devenue assez fort il tua tout ceux qu'il voulait tuer en commencant par hanzou et c'est ce qu'il le rend encore plus impardonnable car depuis le debut il manipulait et voilait ses sentiments

 

Tu crois que ces larmes lors du flashback de Jiraiya, c'était de la manipulation ? Faut arrêter de diaboliser Nagato, il a le même chemin que Sasuke : il voit ses parents se faire zigouiller, il a la haine et quand il commence à se reconstruire et à oublier sa haine, il finit par voir sa haine se réveiller (surement en perdant Yahiko). Et si Yahiko a été tué par un ninja de Konoha, là on pourra vraiment comprendre pourquoi Nagato aura tuer Jiraiya sans pitié et détruit Konoha sans remord puisqu'il assimilerait un peu ça comme une trahison.

 

Après suffit que Madara arrive, rajoute une couche et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm ...

En ce qui me concerne je suis TROP content, Naruto s'il le voulait peut apparemment tuer Nagato rhooo il commence enfin à devenir un grand shinobi [(même si je ne comprend pas pourquoi même en sauvant Konoha et le monde 1000 fois il reste genin (mais bon ce n'est qu'un grade)] :-X

La phrase "Naruto  dit quelque chose du style qu'il ne se laissera jamais faire devant l'ennemi et ses yeux deviennent de plus en plus un mélange d'ermite et de Kyuubi" m'intrigue au plus haut point  :o

Vivement l'(es) image de mercredi et bien sûr le chapitre de vendredi !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un spoil le mardi ???

Vraiment trés étange,mais bon ;D

 

Bref il semble que le mode Sennin est la capaciter de réfréner Kyubi en se mélangant à celui-ci.

Et donc on part dans une série de FlashBack spécial Nagato comme je le pensait  ;D

 

Mais bon il nous faut les images pour voir ce terrible regard ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@k.hyuga C'est pour ca que je disais qu'il voilait ses sentiments il aurait put laisser tomber sa vengeance et vivre sainement mais il a fait le choix de repandre la douleur et il a gagner le jackpot -> encore plus de souffrance, la obliger naruto va faire le rapprochement avec sa chérie Sasuke qui en plus veut lui aussi detruire konoha :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil le mardi ?! ça, ça fait plaisir !!  ;D

 

Bon pas de réelle surprise ... flashback de Nagato !

A part au début du chapitre avec l'altercation Nagato/Naruto ...

 

En ce qui concerne les yeux Sennin/Kyubi, je ne me fais pas d'illusion ... je pense les yeux de Kyubi interviennent comme au chapitre 338 face à Kakuzu, mais ça s'arrête là !!

Je ne pense pas qu'on ait à faire à une maitrise du chakra Kyubi par le mode sennin ou je sais pas trop quoi ...

A mon avis, les yeux de Naruto vont déboiter, mais ça n'aura aucunes réelles conséquences sur son chakra ou sa puissance ! ^^

 

Sinon concernant le fait que Nagato ait 2 souffrances, la 2è doit surement être la mort de Yahiko (de ses propres mains ?), et on aura droit à ce flashback pour le 445 !

C'est celui-là que j'ai hâte de voir personnelement ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato insiste dans sa stratégie de perdant : c'est lui qui est certainement la cause du surgissement du chakra de Kyubi : en infligeant à Naruto la vision de la mort de Jiraya et de Kakashi, il éveille la rage et la haine qui aident le renard à sortir de sa cage...

Sans doute ce genre de tactique fonctionne pour briser un ninja ordinaire, mais là, ça ne fait que rendre Naruto plus fort.

La question est de savoir combien de temps Naruto va parvenir à se contrôler et à compenser le chakra de Kyubi avec le chakra naturel... Enfin, dans un cas comme dans l'autre, Nagato ne peut pas gagner.

 

A ce propos, j'espère que Naruto aura l'intelligence d'aller discuter avec Kyubi un jour... Ne serait-ce que pour savoir ce qui s'est passé avant, avec Madara, et pour parvenir à un accord avec lui. C'est vrai, quoi, si Naruto est si sensible à la souffrance des autres, il doit pouvoir comprendre ce pauvre renard, enfermé et manipulé contre son grès depuis des décennies...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sous cet angle Vindo,je me demande si le but recherché est d'éveiller Kyuubi car il n'a pas pu le contenir précedemment et surtout je pense que Nagato n'est pas encore au mieux de sa forme... Je sais qu'il a encore de la ressource et qu'il va mourir pour sa conception de la "Justice".

Mais en toute objectivité, je ne pense pas qu'il aurait réussi à maîtriser un Kyuubi libéré dans son état...

Pour le reste, son but est dans le cas présent de faire souffrit Naruto come il a souffert dans son enfance!!! Deux idéologies qui s'affrontent... Nagato pense que la raison du plus fort est la meilleure et non Naruto!!!!

Belle Morale non???!!!

Enfin, je me délecterai de ce petit flasback!!!! ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, assez prévisible tout ça. Naruto le tuera pas. Il dit ne pas pouvoir lui pardonner, mais c'est pourtant la seule façon de sortir de cette spirale de tuerie qu'est le monde des ninjas.

Donc il lui raconte le pourquoi du comment il est devenu super méchant. Donc flashback party cette semaine et la semaine prochaine. Le rythme ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!! Super, un spoil le mardi, merci Kheops c'est sympa! Comme on s'en doutait, il va y avoir une petite discussion entre les deux protagonistes. Je suis d'accord avec k.hyuga, quant au parallèle avec Sasuke. C'est évident que sa rencontre avec Nagato, va émouvoir Naruto à cause de ça. La relation qu'il a avec Sasuke, va peut-être finir d'atténuer la haine qu'il a envers Nagato. Sans l'excuser, il va surement comprendre mieux et être touché par le destin plus que tragique de Nagato et de ses compagnons. La conversation qu'il a eu aussi avec Minato, qui quelque part dénonçait le système shinobi actuel, va rentrer dans la réflection de Naruto, qu'il a commencé à avoir.

Je reste persuadé, que Naruto malgré sa réaction, qui selon le spoil, résulte d'une provocation de Nagato, a une réponse à donner. Je ne pense pas que les chapitres précédent, nous montrant Naruto hésiter, soit anodin et dénué de sens. C'est évident, que Naruto ne veut pas rencontrer Nagato que pour "l'achever". L"aboutissement de cette conversation sera, appriori, la réponse de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde zallez bien ??

 

Un spoil le mardi ca fait plaisir, merci kheops et la team ;).

 

Sinon je vouais juste rappeler une chose, quant Nagato s'est battu contre hanzou, il maitrisait déjà la technique Pein, vu que le villageois qui l'a raconté a Jiji a parlé de Pein, et pas de Nagato. Et aussi que si Nagato n'en voulait pas a Jiji quant il se sont rencontré la première fois, sans doute est-ce parce que Jiji l'avait quand meme sauvé de Oro qui voulait les tuer ... Vous pensez pas ???

 

Par contre je trouve que ce chapitre est assez cohérent. Normal que Naruto ne donne pas sa réponse tout de suite. Comment aurait-il pu trouver une reponse aussi vite sachant que Jiji et Yondaime ont échoué ???

 

Pour moi le fait que Naruto se lance pour aller se battre avec Naruto traduit son envie de vengeance,sa rage..., ce qui est parfaitement normal vu la situation actuelle, et ce qu'il dit a Inoichi lors de leur rencontre dans la foret.

 

Mais avec la petite histoire de Nagato sur son passé, je pense qu'il va avancer un peu plus dans sa quête de la Paix.

 

Après qu'il ait appris que Nagato est comme ça à cause des ninjas qui ont tué ses proches ( ses parents, Yahiko peut-être .... ).

 

Et avec Naruto qui essaie de le tuer pour venger ses proches, ca donne un cercle vicieux de la haine.

Il doit comprendre que s'il se venge et tue Nagato , d'autres viendront peut-être dans l'espoir de venger Nagato et ça n'en finira plus ...

 

Maintenant que Naruto a connu a peu près la même souffrance (d'après les dires de Pein), il doit montrer qu'il est capable de le comprendre et ainsi de lui pardonner.

 

En plus après ce que lui a dit Yondaime : (cf. chap. 440 page 12) "C'est peut-etre Pein qui a tue Jiraiya-sensei, mais en y reflechissant bien, Pein a été crée par la haine et le chaos qui règnent dans notre monde. Un shinobi doit constamment combattre cette haine, c'est valable pour chacun de nous...", Naruto se doit d'avancer dans ce sens.

 

Si Naruto pardonne a Nagato, il mettra fin a ce cycle de haine et ainsi pourra ouvrir la voie vers "sa" paix.

 

On verra bien l'issue de ce combat, wait and see ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...