Aller au contenu


Naruto Chapitre 444 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Concernant Kakashi, encore une fois, le spoil ne prouve rien : Nagato pense que Kakashi est mort. Nagato pensait aussi que Naruto n'avait aucune chance contre Pain.

 

Maintenant, étant donné ce qu'il s'est passé, les chances de survie de Kakashi sont faibles... Mais je doute franchement que l'histoire de ce personnage s'arrête là : tout ça pour "le shinra tensei dure 5 seconde entre chaque utilisation" ? C'est encore plus limité que l'info de Jiraya qui a eu droit à une mort autrement plus nette.

 

Alors, ce qui est possible, c'est un stade de coma dépassé, puisque Kakashi n'est pas "mort" de ses blessures, mais de l'épuisement de son chakra. Ce serait une forme de coma que la médecine ninja ne peut guérir, comme un décollement de l'âme, ce qui pousserait une certaine fleur de cerisier à trouver quelque chose d'autre.

 

Hypothèse un peu folle :je verrai bien Sakura développer une sorte de genjutsu médical pour aller chercher l'âme de son légume de Sensei et le contraindre à revenir dans son corps comateux. Le gros avantage d'un tel scénario serait le suivant :

1) l'évènement qui arrive à Kakashi serait plus positif que de crever comme une merde par manque de chakra (cf jump fiesta)

2) Sakura serait contrainte de murir (cf jump fiesta) à toute vitesse : je suis persuadé qu'aller chercher une âme aux portes de la mort, ça demande un certain état d'esprit...

3) Sakura aurait son power-up et peut-être même un moyen de contrer le Tsukyomi qui lui pend au bout du nez quand elle sera opposée à Sasuké.

4) ça ajouterait une ampleur supplémentaire au monde de Naruto : on sait depuis un certain temps qu'il y a des dimensions "autres", il est temps que nos ninjas préférés les explorent un petit peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

durant tout le manga, dès que naruto s'est énervé le chakra de kyubi à toujours réagit ainsi et ce chakra c'est toujours manifesté par l'apparition de la pupille biconcave du renard. Le seul changement par rapport à avant est que maintenant envahi par le chakra senju naruto possède un pupille particulière, certes cela fait une bonne impression et ça traduit une évolution de naruto en sa capacité de contenir kyubi en plein choc émotionnel mais c'est tout à mon avis.c'est pour ça que naruto sera plus fort face à nagato s'il y a un affrontement à la suite de ce flash back.

 

De plus il y a vraiment deux camps sur ce forum concernant l'avenir de kakashi( mort ou pas)

Je suis de ceux qui pense qu'il n'est pas mort, kishi ne l'aurait pas fait mourrir de cette manière. C'est quand même un pilier du manga qui disparaîtrait de la sorte >:(. Dire que maintenant que naruto et sasuke sont devenus plus fort il ne sert plus à rien c'est complètement faux d'ailleurs je tiens à signaler qu'a l'heure actuelle peu de shinobis peuvent tenir la comparaison avec Naruto.

En prenant le yondaime pour exemple, l'influence de jiji n'a pas diminuer lorsqu'il est devenu hockage et le sens de l'hnneur des shinobis alors?

Kakashi ne pourra sans doute pas concurrencer un madara, mais apporter la paix ne passera que part un travail d'équipe et je pense qu'il ferait bonne figure face à un zetsu bien que nou n'ayons pas encore vu ses capacités!!

Certes il faut laisser la place aux jeunes un jour ou l'autre mais un peu de RESPECT pour les anciens ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens donc sur l'histoire Kakashi Il a utiliser le reste de son chakra pour sauver choji ensuite on le voie arriver a un endroit ou son père l'attend et ou il commence a lui conté ses histoirs puis on voie Katsuyu sur Kakashi Une image sur tsunade qui arrête sa technique Lorsqu'elle se rend compte qu'elle ne peut pas soigné Kakashi, se lève et va défoncé un mur puis reprend sa technique.Une foie Choji ayant donné les infos a Tsunade sur tendou tsunade lui dit que son père est encore en vie mais elle garde le silence lorsque choji lui demande pour Kakashi. De plus elle conserve encore le silence lorsque naruto  lui demande ou est kakashi et il repond:''je vois'' On revoie Kakashi une seul foie dans une vignette sous des décombres après le shinra tensei les yeux clôt suite a cela on ne le voie plus. Suite a ce raisonnement enfantin on peut facilement, aisément conclure qu'il est mort Néanmoins je suis d'accord qu'il est possible qu'il soit vivant mais Kishi nous le fera savoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Concernant le chapitre, j'ai hâte de voir la suite du FB de Nagato et de voir quel sera cette deuxième souffrance dont nous a parler Nagato (probablement la mort de Yahiko).

Comme certain ici le suggèrent, je pense que les pupilles de Naruto ne sont qu'une "superposition" des pupilles du Mode Sennin et du Mode Kyubi est qu'elles ne sont en aucun cas un nouveau Dojutsu, cela serait trop gros.

 

Concernant la mort de Kakashi, je suis entièrement convaincu qu'il est encore en vie et que Kishi nous mène en bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on aura certainement le discours avec Croc blanc et Kakashi, donc il ne peut pas être mort. Ce serait un peu idiot de commencer un discours et de le mettre en suspens pendant plus d'un Tome, si c'est finalement pour annoncer la mort de Kakashi d'une manière assez simple.

C'est tellement flou que ça ne peut pas être vrai, quand on voit comment Kishi nous a présenté la mort de Sandaime, celle d'Azuma et celle de Jiraiya, c'est impossible que celle de Kakashi soit aussi bâclée. Il est quand même l'un des premiers personnages à apparaitre dans le manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à la masse du débat sur Kakashi.

 

Pour moi il est toujours en vie.

Parce que sinon je ne verrais pas l'utilitée d'avoir fait un Kakashi Gaiden, je veux dire concrètement.

C'est un personnage qui à toujours eu de l'importance dans l'histoire dans son rôle de mentor.

 

Pour moi rien que le Kakashi Gaiden, ainsi que quelques persistance rétiniennes du 4ième en regardant Naruto aboutissent à une sorte de feeling qui me ferait dire qu'il est toujours en vie.

 

Pis effectivement, comme signalé plus haut, il est le seul à Konoha à avoir vu le Sharingan de Tobi.

Jiraiya soupconnait que Madara était encore en vie, mais n'a pas pu laisser le message.

Kakashi à vu le Sharingan, et Naruto à eu une conversation avec son père sur le sujet d'un leader dans l'ombre controlant Kyuubi.

Je pense que Kakashi doit encore faire le lien entre cette révélation, et le sharingan.

A moins que ca soit Nagato qui le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kakashi malheureusement est mort car kakashi gaiden animé va beintot sortir et comme par hasard il sort a se moment la pour moi il va mourir meme si j espere le contraire . Maintenant parlons de la pupille de naruto je ne pense pas que se soie une pupille special je pense juste quand voyans la mort de jiraya et de kakashi le chakra de kuiby a du s echaper et pour le senjustu sachant qu il rester imobile + la colere il a du l activer Puis pour l activation du rinnegan sais bizard  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la je craque j'en ai plus qu' assez d'en voir raconter des conneries et d'affirmer des choses dont ils n'ont aucune certitude je reviens donc sur l'histoire Kakashi Il a utiliser le reste de son chakra pour sauver choji ensuite on le voie arriver a un endroit ou son père l'attend et ou il commence a lui conté ses histoirs puis on voie Katsuyu sur Kakashi Une image sur tsunade qui arrête sa technique Lorsqu'elle se rend compte qu'elle ne peut pas soigné Kakashi, se lève et va défoncé un mur puis reprend sa technique.Une foie Choji ayant donné les infos a Tsunade sur tendou tsunade lui dit que son père est encore en vie mais elle garde le silence lorsque choji lui demande pour Kakashi. De plus elle conserve encore le silence lorsque naruto  lui demande ou est kakashi et il repond:''je vois'' On revoie Kakashi une seul foie dans une vignette sous des décombres après le shinra tensei les yeux clôt suite a cela on ne le voie plus. Suite a ce raisonnement enfantin on peut facilement, aisément conclure qu'il est mort Néanmoins je suis d'accord qu'il est possible qu'il soit vivant mais Kishi nous le fera savoir.

 

Merci de ne pas effacer ce post

 

Mais y a des trucs qui t'échappent ! Kishi a jamais procédé comme ça pour faire des morts !! Asuma très rapide, Jiji très rapide ! En plus, Kishi ne fait pas dire qu'il est mort !! Il fait dire "..." . Pourquoi Kishi s'y prendrait-il de cette manière juste pour le faire mourrir ? Pourquoi il créérait un suspense insoutenable si c'est pour qu'à la découverte de sa mort, les fans s'écroulent ?

 

C'est vrai que d'après tes arguments on peut aussi dire qu'il est mort !!

 

Mais ce que j'veux te faire comprendre c'est qu'il faut essayer d'avoir un regard critique ! Il y a des arguments pour sa mort et contre sa mort ! Et j'espère sincèrement que Kishi l'a fait vivre perso ! Mais j'me voile pas la face je sais que c'est du 50/50 voir du 60/40 pour sa mort mais certainement pas du 95/5 ou du 98/2 comme certains disent.

 

J'espère que certaines personnes sont d'accord avec moi parce que beaucoup de personnes ne voit que tout noir ou tout blanc.. Et j'espère que ceux qui disent "Kakashi est mort tout court! C'est sur d'après c'qu'on a vu" comprendront que ce n'est pas aussi simple. Il y a tant d'incertitudes :

 

- Tsunade ne dit pas que concrètement que Kakashi est mort

- Naruto ne ressent pas le chakra de Kakashi mais en même temps s'il n'est pas mort il est a deux doigts de la mort donc pas de chakra non plus

- Nagato montre la mort de Kakashi. Mais Nagato n'est pas un dieu comme il le prétend. Il a juste vu Kakashi emmener le poing-missile de Shuradou dans une autre dimension grâce a son MS et il en a conclut qu'il était mort car il a perdu conscience mais il n'a rien vérifié.

 

Et pour ceux qui disent que Kakashi n'as plus aucune importance, je leur demande alors pourquoi tant de fans pleure sa pseudo-mort ? Kakashi aucune importance ? Faut arrêter d'fumer aussi. C'est pas parce qu'il a été dépassé par Naruto et Sasuke que c'est fini -_-". Naruto a encore une telle marge de progression qu'il a encore besoin de quelqu'un ! C'est plus qu'un personnage util, comme l'a dit je sais plus qui^^ c'est un pilier !! Et puis Naruto n'a pas encore acquis la même expérience que notre cher sensei !!

 

@naruto-sai : Euh que kakashi gaiden sorte maintenant ça veut rien dire -_-". Les épisodes sont pas sur la même longueur d'onde que les chapitres... Kakashi Gaiden en chapitre c'est tome 27 oublie pas.

 

@zaraki : Au lieu d'faire un new mess édite le^^ ton mess va surement se faire supprimer...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis des personnes qui croient que Kakashi n'est pas mort. Perso, je ne vois pas l'interet ,à ce stade de l'histoire, de le faire mourir. De plus Kishi aime bien faire durer le suspens sur la survie de certain personnage. Par exemple on pouvait croire facilement que Hinata avait été tué par pain, mais bon c'est vrai que le suspens a durer moins longtemps :D.

 

Le fait que Nagato lui fasse revoir la mort de Jiraya et celle supposé de Kakashi relève, pour moi, plus de la torture mentale de la part de Nagato, pour lui faire ressentir comme lui ses 2 soufrances, c'est aussi pour cela que la mort de Shizume n'est pas montrer (ca ne ferait plus 2 mais 3, et elle était quand meme beaucoup moins proche de Naruto, donc moins suceptible de lui faire ressentir cette soufrance).

 

Vivement demain!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que kakashi soit mort, et il ne faut pas le comparer à jiji, il ne s'agit pas de la meme génération, et puis kakashi est un perso qu'e l'on voit depuis le 6ème chapitre! Je le voit mal disparaitre comme ça!

 

Parcontre, je pense qu'on aura droit à un tout autre kakashi, peut-être un kakashi inapte au combat ou alors un kakashi encore plufort deuis sa rencontre avec son père...

 

En ce qui concerne le chapitre, je pense que les spoils sont très complets, les yeux de naruto m'intriguent, vivement le jour où il controlera kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nuk-nin

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la façon dont Kishi a mis en place la mort de Kakashi me parait très bizarre et inappropriée pour un personnage aussi important que lui , comme je l'ai dit dans mon premier post, Kishi nous mène en bateau.

D'ailleurs, je pense que la discussion de Kakashi avec son père aura une grande influence sur lui et qu'on aura droit à un nouveau Kakashi encore plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto-sai : Euh que kakashi gaiden sorte maintenant ça veut rien dire -_-". Les épisodes sont pas sur la même longueur d'onde que les chapitres... Kakashi Gaiden en chapitre c'est tome 27 oublie pas.

nuk-nin: oui le kakashi gaiden est sorti dans le tome 27 mais naruto-sai a parfaitement raison, il 'a pas été adapté en animé!!!

Donc il y a peu être une relation entre la sortie de l'anime et et l'actualité de kakashi, peu être va t-il devenir encore plus important ( je poursuis toujours sur mon avis ;D)

Par contre Naruto-sai je n'ai fait que choisir mon camps et je n'ai pas voulu être autoritaaire ou je ne sais ce que t'a perçu!!

Mais si kakashi disparait qui nous apprendra ce qui est arrivé a rin, car nous savons juste qu'elle est morte car kakashi allait prier devant la stèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En ce qui me concerne,je ne croit pas à la mort de Kakachi ,tant qu'il y'a des petits indices qui augmentent un peu ses chances de survie ;le silence de Tsunade,la limace qui était accroché à lui et surtout qui soit disant "mort" à cause d'épuisement de son chakra :on a jamais vu un ninja mourir d'une tel façon ,donc rien est sur...

 

Je ne sait pas pourquoi mais je trouve que cette situation ressemble étrangement  à celle du défunt Jiraya,en effet quand il s'est trouvé à terre avec la gorge défoncé et transpercé avec des bâtons,il perd conscience et commence à remémorer ses échecs ;son incapacité à sauver son ami ou à protéger son Sensé et son élève (dans le cas de Kakashi il se sent coupable de la mort de ses amis ),mais aprés des flashbacks avec Minato (croc blanc pour Kakashi) quand celui-ci lui dit qu'il veut que son fils devient comme lui un shinobi exemplaire qui n'abandonne jamais ,aprés qu'il s'est rappelait de ses mots Jiraya repris connaissance par la seule force de sa volonté,en se disant que" le nindou de l'élève ne doit pas  différer de celui de son maitre "!!!

 

Je pence qu'il est entrain de se passer à peu prés la même chose pour Kakashi ,sa rencontre avec son pére n'est pas faite pour rien,il va surement écoutait l'histoire de son fils et lui faire comprendre qu'il ne faut se laisser aller à cause de ses échecs  et lui dire du genre " ne soit pas un lâche comme moi ,il faut surmonté tes erreurs et ne jamais abandonner... bla bla ...j'ai confiance en toi mon fils :'(..."

et là on va assister au retour d'un Kakachi complètement changé et confiant que jamais ,et pour que ce changement soit dans les deux sens du terme ,il va peut etre enlever son masque  :P (c'est vrai quoi ,Kishimoto n'arrête pas de nous parlait de son vrai visage via les petits chapitres  :D)

 

pour finir je dis une seule chose wait & see  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je sais que je poste rarement, et que je suis parfois incohérent et que je me perds dans mes explications, mais j'aimerai réagir sur plusieures choses (promis je vais essayer de faire court :P)

 

- la pupille de naruto, le "+", personnellement j'aime bien l'idée de Naruto qui arrive à canaliser une partie de la puissance de Kyuubi grâce au chakra de la nature, mais il y avait une idée intéressante dans les premiers posts. Il s'agirait d'un effet de style, dû à un "coup de sang". Les deux idées se valent je pense, l'image seule ne nous permet pas vraiment de conclure, attendons donc tranquillement de voir le chapitre.

(pour l'histoire du dojutsu j'y crois pas une seule seconde, vu qu'on aurai ici un mélange de Kyuubi (qui n'est pas héréditaire, condition sine qua none du dojutsu qui est sensé pouvoir se transmettre à ses descendants) et du chakra naturel qui se collecte (et qui n'est pas héréditaire lui non plus), donc on assisterai à un formidable cocktail mais je ne pense pas du tout que ce soit un dojutsu)

 

- Nagato et ses 2 souffrances, on a la première... ben c'est triste comme histoire (il a perdu tout ce qu'il avait, même si il a gagné Yahiko et konan), attendons de voir comment la seconde souffrance (perte de Yahiko je présume) l'a affecté et qu'elles en ont été les circonstances.

 

- la mort de Kakashi : je ne comprends pas ce débat. Pour moi c'est de la masturbation mentale, chacun agitant ses arguments devant le nez des autres et en cherchant à interpréter des choses pour leur faire dire ce que vous voulez.

Donc soyez patient, si il n'es pas mort, Kakashi verra Naruto grandir encore un moment et on verra sûrement un nouveau Kakashi, peut être plus tourné vers le futur que vers son passé, sinon Kishi nous montrera qu'il bien mort lors de ses funérailles (faudra bien enterrer 'pa et shizune qui semble-t-il on définitivement passé l'arme à gauche, on les verra tous ensembles) et dans ce cas on assistera sûrement à l'éloge funèbre de Kakashi qui ne manquera pas de le mettre en valeur (à force de flashback) et la transmission de la volonté du feu (rend moi fier Naruto, fait honneur à tes sensei et à ton village) on verra peut être même son visage xD... (mais ceci n'est valable que si il est bien mort)

 

Donc grossomodo wait&see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nuk-nin

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la façon dont Kishi a mis en place la mort de Kakashi me parait très bizarre et inappropriée pour un personnage aussi important que lui , comme je l'ai dit dans mon premier post, Kishi nous mène en bateau.

D'ailleurs, je pense que la discussion de Kakashi avec son père aura une grande influence sur lui et qu'on aura droit à un nouveau Kakashi encore plus puissant.

 

Décidément, tout le monde voit son père xDD Kakashi et maintenant Naruto =P. En plus, ça les changera peut-être tous les deux ! Bon vivement le chapitre qu'on ait peu être un peu d'explication sur ce mode "mi-kyuubi mi-sennin". Ce que je comprend pas, c'est comment Naruto a pu repasser en mode sennin n'empeche alors qu'il ne peut pas l'faire quand il n'est pas immobile. A moins que le chakra Kyuubi l'ait aidé ? On verra bien !!

 

Une autre chose qui m'intéresse en dehors des futurs acclamations que va recevoir notre héros, c'est de voir à quel point cette aventure l'aura fait murir et à quel point il aura changé. Naruto a réllement un nouveau but maintenant : répandre la paix. Comment va-t-il trouver cette réponse ?^^

 

@bobèch : Oui et c'est c'que j'dis les épisodes ont pas de liens avec les chapitres^^. Enfin qu'il y ait un rapport avec le Kakashi Gaiden en épisode, j'trouve ça tirer par les cheveux. Ca m'semble plus être une coincidence qu'autre chose. Après tout le monde peut se tromper. Mais pour moic'est juste que les animes veulent prendre leur temps pour pas trop ratrapper les chapitres et donc au lieu de refaire des arcs HS, en profiter pour introduire les Chroniques de Kakashi.

 

Enfin j'peux m'tromper bien sur !!

 

 

Edit (suite au post qui vient après moi) : Mdrrrr Kakashi le gris et le blanc !!!!! On est pas dans le seigneur des anneaux xDDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kakashi est mort. Kakashi le gris n'est plus. Mais kakashi le blanc apparaîtra et dira : "je reviens vers vous en ce moment décisif".

Je suis à peu près certain de son come-back. Après le papy hokage et jiraya il ne reste plus que lui de puissant. De plus vu les progrès de naruto et sasuke, kakashi se doit de progresser de façon à encadrer encore un peu les kikoo de 16 ans (pas encore aptes à diriger un village). La meilleure façon serait d'accepter son passé. Kakashi aux cheveux gris pourrait profiter du chakra argenté de son père (d'ailleurs il parle avec) pour alimenter son sharingan et devenir avec ses stratégies incroyables Kakashi le blanc : dit Croc blanc le ninja copieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si l'analogie seigneur des anneaux est plutot marrante,

je suis tout à fait daccord avec toi elvendil333, kakashi se repose sur le sharingan depuis trop longtemps , alors que cela ne fait pas partie de sa lignée, mais le chakra blanc ça c'est son héritage, et je pense que ca peut lui faire un bon power up qui ne lui bouffera pas sa reserve de chakra aussi vite que le sharingan auquel il n'est pas adapté. apres reste à savoir les caractéristiques de ce chakra et quesqu'il a de plus que le chakra normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ni pensans je pense que kakashi ne pourra plu se servir de son sharingan car le clou que pain lui envoi semble prendre la direction de son oeil et il na pas pu l envoyer dans une autre dimention sachan qu on voie le sang giclé je cpa se que vous en pensez

.. ???

 

@ naruto-sai : Non non ne t'inquiète pas, Kakashi a toujours son sharingan. A un moment Tendou dis un truc du genre "C'est donc avec ce dojutsu qu'il a survécu" et on revoit l'image ou il lui lance le clou donc Kakashi a bel et bien utilisé son mangekyou sharingan pour envoyer le clou a Tataouin-les-bains. Et puis s'il ne l'avait plus, il n'aurait pas pu réutiliser son MS pour envoyer le poing-missile de Shuradou (le Pain robot) dans une autre dimension. Pour le sang j'vois qu'une hypothèse, c'est le MS qu'il l'a fait saigné vu qu'il est quan même dangereux?^^ Lol, pour le sang je sais pas..

 

@elvendil333 et bach san : Un power-up pour Kakashi serait assez sympa ! Mais bon qu'il ait un peu le chakra blanc très peu pour moi. Ca serait irréaliste. Il irait le chercher dans le monde des morts ? Non c'est pas un surhumain. Faut pas non plus abusé, ce mangas est surréaliste comme tous les mangas mais pas à ce point je crois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elvendil333 c'est super "OWESOME, j'aime les théories farfelues et tirés par les cheveux, mais tu as tout arraché!

un croc blanc ninja copieur peu être pas mais je suis d'accord avec bach san, c'est vrai que depuis qu'il possède le sharingan il a accès sa préparation et ses combats dessus, alors qu'avant d'avoir eu ce cadeau d'obito il était devenu jounin très jeune(je ne me souviens pas de l'âge) et son père étant le croc blanc c'est dans son sang et qu'il faut qu'il retrouve cette voie.

Si c'est la bonne supposition, il reviendrait avec un power up et  ne plus se battre avec le sharingan mais améliorer les capacités au fond avec ce sharingan, ce n'est que comme sa qu'il pourra rattraper ces élèves( tiens j'ai inverser le fameux adage!! ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant les images du flashback de Nagato que nous allons avoir dans ce chapitre, et qui sont sublimes, j'ai l'impression que graphiquement Kishimoto s'est surpassé et a transcendé son style habituel pour les flashbacks. En effet le remplissage au noir des cases me rappelle la grande illustration en couverture de première page du chapitre 405 dans lequel Naruto avait appris la mort de Jiraya. On y voyait Naruto seul dans une rue à Konoha et graphiquement je trouve le style très proche sur les nouvelles images de flashbacks sur Naruto... En tout cas j'adore çà, j'ai vraiment hâte de le lire et d'en savoir plus.

 

En ce qui concerne Kakashi, pour Nagato il est mort... Le dit il parce qu'il en est sûr ou pour provoquer la colère de Naruto? Je suis perplexe sur ce plan là et j'attends de voir mais comme beaucoup je doute malgré tout de sa mort. Difficile de voir un personnage aussi important que Kakashi mourir aussi facilement dans Naruto, surtout un perso comme Kakashi.

Bref j'ai vraiment hâte de lire ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a des trucs qui t'échappent ! Kishi a jamais procédé comme ça pour faire des morts !! Asuma très rapide, Jiji très rapide ! En plus, Kishi ne fait pas dire qu'il est mort !! Il fait dire "..." . Pourquoi Kishi s'y prendrait-il de cette manière juste pour le faire mourrir ? Pourquoi il créérait un suspense insoutenable si c'est pour qu'à la découverte de sa mort, les fans s'écroulent ?

 

C'est vrai que d'après tes arguments on peut aussi dire qu'il est mort !!

 

Mais ce que j'veux te faire comprendre c'est qu'il faut essayer d'avoir un regard critique ! Il y a des arguments pour sa mort et contre sa mort ! Et j'espère sincèrement que Kishi l'a fait vivre perso ! Mais j'me voile pas la face je sais que c'est du 50/50 voir du 60/40 pour sa mort mais certainement pas du 95/5 ou du 98/2 comme certains disent.

 

J'espère que certaines personnes sont d'accord avec moi parce que beaucoup de personnes ne voit que tout noir ou tout blanc.. Et j'espère que ceux qui disent "Kakashi est mort tout court! C'est sur d'après c'qu'on a vu" comprendront que ce n'est pas aussi simple. Il y a tant d'incertitudes :

 

- Tsunade ne dit pas que concrètement que Kakashi est mort

- Naruto ne ressent pas le chakra de Kakashi mais en même temps s'il n'est pas mort il est a deux doigts de la mort donc pas de chakra non plus

- Nagato montre la mort de Kakashi. Mais Nagato n'est pas un dieu comme il le prétend. Il a juste vu Kakashi emmener le poing-missile de Shuradou dans une autre dimension grâce a son MS et il en a conclut qu'il était mort car il a perdu conscience mais il n'a rien vérifié.

 

 

 

Ta parfaitement compris se que je voulais dire d'après se que nous avons tous lue et vue Kakashi serai, je j'enploie bien le conditionnel, mort mais je n'exclue pas la possibilité qu'il soit en vie même si les évènements tendent a me faire penser le contraire. D'autre part Kakashi est l'un de mes personnages  préférer du manga et j'avoue que le voir partir aussi abruptement est un choc et demande des explications de la pârt de l'auteur mais je voie en son sacriffice si il meurt bien après son combat contre Pain un accomplissement et une mort digne d'un Hokage c'est a dire qu'il a risqué se vie pour sauvegarder les informations récolté sur pain pour permettre a la nouvelle génération qu'incarne a ce moment Choji et les autres. Mais par la même occasion sa volonté du feu qui pour moi représenter le flambeau que qu'une génération transmet a une autre dans une quête. Je dit bien évidement tous cela dans l'optique de sa mort.

Ce n'est que mon avis mais mon explication rentre je pense dans l'optique du manga et dans le message que kishi veut transmettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nuk nin

c'est pas qu'il irait le chercher dans le monde des morts c'est qu'il l a toujours eu mais ne s'en ai plus servi depuis qu'il a le sharingan , rapelle toi la dague de chakra blanc dont il se servait dans kakashi gaiden c'est lui qui l'alimentait la dague , donc la preuve qu'il en a hérité mais que depuis le cadeau d'obito il a un peu oublié ses racines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto s'offre une petite séance de claro-oscuro pour ce chapitre comme il l'avait fait lors du chapitre ou naruto apprend la mort d'ero sennin :D. L'histoire du porteur du rinnegan est inevitable pour la suite vu que c'est l'une des grandes intrigues de la "next-gen" en plus voir ce qui a bien pu mettre nagato dans cet etat ou sa connection avec madara reste des plus interessant

LoL altokun tu t'emballes l'oeil en croix de naruto c'est simplement pour montrer qu'il est venere mais qu'il se controle pour essayer de comprendre nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Genie de Naruto prend naissance, de nouvelles pupilles, afin de montrer que le Rinnengan legendaire n'est pas une fin en soi

Cette pupille symbolise sa determination il a uni deux forces completement repusive, le pouvoir du nouveau sceau y est surement pour quelquechose, je m'attendais de puis l'intervention de son papa à un power up  ;D

 

Je ne pense pas à une nouvelle faculté, mais en y reflechissant il pourrait percer le pouvoir du rinnengan, un genjutsu? Naruto va t il controler la vision du possesseur du rinnengan lui meme? je pense à un genjutsu, Naruto va imposer sa vision, je ne pense pas que l'on assiste à un nouveau combat meme si je pense que Nagato n'est pas dans une chaise roulante mais dans un medium de Chakra relié à la tour et pourquoi pas a la reserve de chakra des bijuu elle meme, parce que tout ce chakra.. quand meme.. :P

Naruto reviendra surement aussi avec une info capitale, mais il fait encore frissonner, j'espere qu'il sait ce qu'il fait mais la avec ce power up symbolisant sa determination..

 

J'ai hate de voir ce regard, des facultées proches de celles des possesseurs des pupilles, ressentiment du chakra plutot que sa vision, byakugan en competition, finalement un oeil aguérri aux technique peut anticiper à tres haut niveau par l'usage des sens, sharingan en competition, gengutsu possible avec cette nouvelle pupille? mangekiu en competition..

 

Bon je vais un peu vite sharingan=pouvoir espace temps, je pense que Naruto ouvre la voie à travers l'union des sens à l'anhilation du temps.. en un instant il a conscience d'un tout, c'est deja un peu ce qu'il fait avec ses clones, cette voix est la voie universelle, dans cette voix le mode sennin evolue deja, cette voie est la plus glorieuse et peut le mener à depasser les hokage eux meme, heureux de la tournure des evenements, je m'enflamme mais Naruto a un potentiel enorme desormais, reste à voir comme va t il tenir tete à un ninja considéré comme un dieu dans son territoire et en tete à tete..

 

@elvendil

Très jolie, je pense la même chose mais la petite touch Kakashi le blanc me plait enormement, biensur pour moi, c'est un faux secret Kakishi n'est pas mort mais vrai il sera changé, comme Naruto, une partie du chakra de son pere pouvait etre enfermée en lui revelant quelques secrets...

On le voit dans l'anim, Kakashi n'est pas une force brute mais excelle dans le groupe, il est le coup final, et il tire davantage partie du sharingan en temps qu'observateur, desolé pour la disgression, mais Naruto qui semble etre dans une mauvaise passe a du monde sur lequel il va pouvoir s'epauler, a moins qu'il se fasse teletransporter pour un autre arc facon chevaliers du zodiac, mais non, le rinnegan perdra hehehe..!

Yo Naruto!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si l'analogie seigneur des anneaux est plutot marrante,

je suis tout à fait daccord avec toi elvendil333, kakashi se repose sur le sharingan depuis trop longtemps , alors que cela ne fait pas partie de sa lignée, mais le chakra blanc ça c'est son héritage, et je pense que ca peut lui faire un bon power up qui ne lui bouffera pas sa reserve de chakra aussi vite que le sharingan auquel il n'est pas adapté. apres reste à savoir les caractéristiques de ce chakra et quesqu'il a de plus que le chakra normal...

 

Je suis sur de ça depuis que j'ai vu Kakashi discuter avec son père.

Kakashi s'est jusqu'à maintenant reposé presque entièrement sur le sharingan or il n'est pas un Uchiha et n'a pas le chakra particulier de ce clan qui leur permet d'utiliser pleinement le sharingan.

Malgré tout son génie Kakashi ne maitrisera jamais vraiment le sharingan et la voie de sa puissance n'est certainement pas la.

Rappelons nous quand même que Kakashi est l'un des plus jeunes jounins et cela avant d'avoir eu le sharingan. Son véritable génie ne repose pas dans l'œil d'Obito mais bien dans l'héritage de Sakumo.

Si je suis mon idée jusqu'au bout Kakashi a sa sortie du "coma" devrait retourner à ce qui a fait de lui un génie.

Je suis même partisan qu'il perde le sharingan car il a fait son temps et Kakashi ne progressera plus grâce à lui.

 

Mort à Sharingan no Kakashi et longue vie au Croc-Blanc de Konoha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...