Aller au contenu


Naruto Chapitre 444 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le tant attendu chapitre du flashback sur Nagato est enfin là, on l'attendait vraiment celui là! Bon comme on pouvait le penser l'enfance de Nagato n'a pas été facile, il est clair que la mort de ses parents devant lui tués par des ninjas de Konoha je comprends aisément qu'il est la haine envers Konoha! Dans une guerre se sont toujours les civils qui trinquent. Apparemment l'un des ninjas est conscient de la boulette, du "dommage collatéral"... En tout cas c'est un choc assez grand pour que son rinnegan apparaisse et s'active, ce qui montre bien qu'il s'agit d'un don héréditaire et que tout le monde ne peut pas activer... On peut se rappeler que Sasuke avait activé la première fois son sharingan dans des conditions bien précises. Graphiquement ces pages de flashback sont sublimes, avec un rendu en clair obscur magnifique.

 

Dans les premières pages, on sent qu'il y a quelque chose qui se passe entre Nagato et Naruto, et ce dernier veut comprendre la haine et la "souffrance" de Nagato. Il a muri beaucoup ces derniers temps.. Dans d'autres conditions je ne pense pas qu'il aurait agi comme çà, par contre il est toujours impulsif et était près à frapper Nagato mais s'est retenu au dernier moment. Il veut vraiment comprendre Nagato, mais tout dépend évidemment de sa "réponse" liée à l'histoire de Nagato qu'il veut connaitre.

 

Ces flashbacks vont être importants à mon avis. On aura encore deux ou trois chapitres voire plus il y a encore pas mal de choses à expliquer comme sa rencontre avec Yahiko et Konan, la rencontre avec les sannins de Konoha, l'entrainement avec Jiraya, et l'après Jiraya, la maitrise et le développement de son rinnegan, le meurtre de Hanzou la salamandre, la rencontre avec Madara et la création de l'akatsuki... Bref encore pas mal de choses à raconter encore!

 

Un détail qui me turlupine en ce qui concerne les deux évènements marquants de la vie de Nagato. On en connait déjà un, le meurtre de ses parents. Mais l'autre... Personnellement je pencherais pour le moment où Jiraya est parti et a laissé notre trio d'orphelins... Le regard et l'attitude de Nagato me semblait bizarre... C'est comme s'il avait été abandonné... Je pense que c'est cet élément qui fait que la rancune de Nagato envers Konoha est toujours là... Mais ce sentiment n'engage que moi.

 

Bref j'attends la suite de ces flashbacks avec impatience. Et encore un grand merci à la MFT pour leur boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MADARA QUEL EST TON HISTOIRE TOI POUR AVOIR UNE HAINE CONTRE KONOHA PK >:( >:(

L'histoire de Madara, on la connaît en détail depuis qu'il l'a racontée à Sasuke après son combat contre Itachi. Elle est exposée du chapitre 398 au 399 :

- chap 398 : http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2043%20Online/Naruto_ch398-FR-%5BJapflap%5D/index.html

- chap 399 : http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2043%20Online/Naruto_ch399-FR-%5BJapflap%5D/index.html

En gros, le pauvre chéri a été trahi par son clan et rejeté par son village, parce qu'il n'arrêtait pas de chercher les conflits pour accroître son pouvoir (politique, je veux dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien la team de Gay arriver,

 

La team de Gaï parce que la on a l'impression que tu parles des homosexuels.^^

 

Sinon pour le chapitre les choses restent un peu flou pour moi,on ne peut pas dire que le Rinnegan s'est éveillé lors de la mort de ses parents car on ne distingue pas ses yeux.Tout comme sa mère dont on ne voit ni le visage ni les yeux donc peut etre aura t-elle une place importante dans son histoire.Naruto est décidé a moins d'un virement de Nagato,après son récit Naruto le tuera probablement.Pas qu'il le veuille mais eux deux sont des obstacles a leurs "paix" respectives donc le mieux est d'attendre le prochain chapitre afin de connaitre la seconde source de sa douleur.

 

HS:A ceux qui connaissent Kingdom Hearts:Birth By Sleep vous ne trouvez pas que Konan ressemble a Aqua  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est clair que la nouvelle pupille de naruto est juste un effet de style ( et sans doute le prochain stade de son evolution un bon power up en perspective ) !!! Ce n'est pas un dojutsu, et c'est impossible d'en créer un. C'est génétique sinon orochimaru n'aurait pas passer son temps a faire toutes ces expériences. Ensuite naruto ne tuera pas nagato de sang froid, ni konan d'ailleurs, car cela serait contraire a l'enseignement de jiji, et cela naruto ne le veut pas. Il est possible que nagato après avoir raconter son histoire et entendu la réponse de naruto, reprenne le combat et dans ce cas naruto n'aurait pas d'autres choix que de se défendre. mais le peut-il encore ? Konan ne sait pas se battre et accompagne juste nagato car elle est soit amoureuse de lui, soit elle n'a pas envie de le quitter tout court et le suivra jusqu'au bout du monde et sur n'importe quel chemin. La team gai ne viendra pas ou se trouve naruto et nagato car au pire ils se feront arrêter par le père de shikamaru et d'ino.

Voilà !!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,qui fait que je suis encore plus impatient de lire le prochain,décidément il est fort ce kishimoto.

J'attends avec impatience de connaitre la 2ème raison de nagato,et j'espère encore,mais est ce bien raisonnable,que konan va servir a quelque chose.

En tout cas elle a du caractère,doit prouver sa légitimité au sein de l'akatsuki,et pour ça je compte sur le talent de notre mangaka préféré.

 

Pour ce qui est du débat dojutsu/pas dojutsu,perso je pense juste que naruto via kyubi a trouvé un moyen de mélanger le chakra senjutsu a celui de kyubi.

Maintenant il est vrai que naruto est le gamin de la prophétie,qu'il est porteur d'un bijuu,qu'il est parvenu a maitriser le senjutsu comme personne avant lui.

Alors pourquoi ne serait il pas capable de créer une sorte de nouveau dojutsu,j'y crois pas trop,mais après tout,tout les dojutsus,que ce soit le rinnegan,le sharingan,ou le byakugan sont apparus un jour.

Peut être que grace a un nouveau power up,naruto pourrait montrer aux autres ,ninjas ou pas,le chemin vers la paix universelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre,agréable à lire comme chaque semaine...

Mon avis sur l'histoire de Nagato,je crois que comme lui Yahiko et Konan ont eu leurs parents massacré de la même façon...Ils étaient donc les orphelins de ce village,ou de village voisins et se sont rencontrés lorsqu'ils ont du se débrouiller pour chercher à manger ou autre...Mais je pense qu'ils sont du même village...Leurs parents ont donc été tués pas des ninjas de konoha,c'est pourquoi Nagato parle d'ici de leurs souffrances et non pas seulement de la sienne...Puis lorsque la guerre pris fin,le groupe de sanin légendaire après leur affrontement contre La Salamandre,sont retournés à Konoha en passant par ce village ou konoha avait laissé des ninjas pour pas que d'autres venus d'autres villages lancent une attaque dans leur dos..D'où la tension dans le groupe des ninjas de konoha qui doivent être toujours sur le ki-vif,et ont commis l'erreur de tuer des innocents,comme les parents de ces 3gamins...C'est donc à ce moment que les 3 sanins rencontrent les 3 gamins,et que Jiraya,l'ermite au grand coeur pris pitié de ces 3 la,et les entraina pour qu'ils sachent se défendre,même si ils étaient des orphelins du camp ennemi(d'ou sa quête de révolution du monde ninja)...Puis l'entrainement finit,Jiji partit,une attaque a eu lieu sur le village,et c'est le Mizukage(Maddara)qui en est à l'origine,,a tué Yahiko s'en que les deux autres s'en aperçoivent et monta une histoire pour que ces 2 là créent une organisation tel que l'Akatsuki afin qu'ils apportent une soi diante paix...Et c'est là que la haine de Nagato a atteint son paroxysme je pense,grâce à Madara et ses subterfuges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je kiffe ce chapitre

surtout le passage ou naruto s'énerve, il dégage une colère monstre. juste magique.

 

après faut pas vous emballer avec nouveau doujutsu ou pas, c'est vraiment n'importe quoi cette remarque. on sait que quand naruto est en colère , il a les traits de kiyubi que ce manifeste. la c'est juste le faites qu'il est en mode sennin qui permet ce mix.

 

pour la suite  des événements, la deuxieme raison devrait nous éclairer sur le pourquoi de pain et sa rencontre avec madara.

 

j'aimerai tend qu'on parle du rikoudou, son histoire , sa puissance, qu'il été vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est clair que la deuxième souffrance du trio à un rapport avec hanzou.Les 3 mini sannins on fait parler d' eux à ame,j' imagine que dans leur idéal pour la paix ils ont rencontrés sur leur chemin la salamandre.Vu sa puissance,ils n' ont clairement pas fais le poids et yahiko y a laissé sa vie.

A ce moment la,nagato n' a souhaité que la vengeance,et dans ce but à créer pain(pour faire revivre son ami aussi je pense).Il se débarrasse d' hanzou,et pour se protéger de la vengeance d' un compagnon de sa victime,il prend soin de massacrer sa famille,ses amis,ses clients etc...

 

Se rendant compte de l' horreur qu' il a commis,il décide de créer la paix à sa façon,pour que ce genre de chose ne se reproduise pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ressemble a un gravity children avec sa croix dans l'oeil ;D. Je me demande si nagato a toujours ses jambes car sa machine semble super vitale pour lui de plus il voulait controler naruto jusqu'a Amegakure. de toute facon on va bientot savoir il a du rencontré les 2 autres juste apres le meurtre de ses parents, est-ce que leur parents a eux aussi ont été tuer par konoha ??? si oui se sont vraiment des exterminateurs ces ninja de konoha :o. A mon avis ya un moment ou nagato et sa team été a leur apogée et c'est à ce moment qu'arrive la deuxieme tragedie de sa vie! et sa chute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Narcisse

 

Ce chapitre apporte déjà tout ce qu'on soupçonnait.

 

Mais il ne fais que confirmer les hypothèses et les thérories qu'ont déjà été édités dans le sujet du 443, de Baccali :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21045.555.html

 

Cependant, si je pense aussi que le manga suit cette thérorie, il n'ira pas jusqu'au bout. C'est un shonen (du moins censé l'être). Déjà il a énormément de similitude avec notre monde mais si le dénouement est vraiment la dénonciation de tel système dans notre monde, alors ça va faire une polémique sans nom. Ca peut avoir de lourdes conséquences aussi (en plus de la censuration du manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, mais où l'on apprend rien de nouveau (on savait déjà que les parents de Nagato étaient morts et qu'il en souffrait).

 

Je pensais aussi à un truc, Naruto-Kyuby a vraissemblablement détruit le collier du 1er Hokage et Nagato l'un des deux possibles enfants de la prophétie pourrait mourir prochainement et d'autre part, on ne sait pas comment se transmet le Rinnengan.

Alors je me disais, et si Naruto arrivait à convaincre Nagato avec sa réponse et que celui-ci sachant qu'il allait mourir lui transmettait sa pupille, ça pourrait être intéressant.

D'un côté, on aurait Sasuke qui aurait reçu le Mangekyu Sharingan d'Itachi et de l'autre Naruto qui aurait reçu le Rinnengan de Nagato et le collier du du grand sage en remplacement du collier du 1er Hokage.

 

Bon évidemment ça paraît un peu tiré par les cheveux, et ça ferait peut-être un peu beaucoup pour Naruto (yeux sennin, yeux kyuby, yeux kyuby-sennin, ...) Surtout qu'il a déjà la capacité de ressentir le chakra et une vitesse et une capacité de perception amélioré grâce au mode sennin.

 

Mais ça ferait un beau parallèle entre Sasuke et Naruto en plus du parallèle des deux enfants de la prophétie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est clair que la deuxième souffrance du trio à un rapport avec hanzou.Les 3 mini sannins on fait parler d' eux à ame,j' imagine que dans leur idéal pour la paix ils ont rencontrés sur leur chemin la salamandre.Vu sa puissance,ils n' ont clairement pas fais le poids et yahiko y a laissé sa vie.

A ce moment la,nagato n' a souhaité que la vengeance,et dans ce but à créer pain(pour faire revivre son ami aussi je pense).Il se débarrasse d' hanzou,et pour se protéger de la vengeance d' un compagnon de sa victime,il prend soin de massacrer sa famille,ses amis,ses clients etc...

 

Se rendant compte de l' horreur qu' il a commis,il décide de créer la paix à sa façon,pour que ce genre de chose ne se reproduise pas.

 

 

 

 

c'est vrai que c'est une question que je me pose....

Quel est le vrai pouvoir du rinnegan? Pain no jutsu? non....

C'est une invention de nagato, qu'il, comme tu dis, a inventé après la mort de yahiko...

Je pense que le vrai pouvoir du rinnegan réside dans la création et la manipulation de TOUS les chakras... Et que Nagato, aveuglé par la haine, n'a pas su en faire bon usage en inventant un avatar qui, in fine, lui coute la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

perso, j'ai pas vraiment été emballé par ce chapitre. Hyper prévisible en fait. Nagato explique son enfance très dur et naruto va lui dire, " moi aussi c'était rude, mais j'essaye pas de tout péter".

de plus, je trouve que tout ça dure depuis bien trop longtemps. J'en ai marre de voir nagato...je veux autres choses!!!!!!

 

enfin, on est pas prête d'en voir le bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique , Naruto qui nous la fait Gandi...

 

Ba , de toute façon, c'était prévisible qu'il allé faire ça depuis qu'il a parlé avec le Yondaime, mais bon, je pensais qu'il allait quand même alourdir ses mots avec ses points mais enfaite non... il demande carrément a Nagato de nous raconter sa vie...

 

Mais d'un autre côté ,pourquoi faire partir la Team Gai voir Naruto?

 

Il y a forcement un but, on a vus que Kishi ne fait rien comme ça, il vas donc ce passer quelque chose...

Perso j'espère un combat entre Nagato et Naruto où l'on verrais des jutsus qui pètent dans tous les sens, mais bon il se peu que Naruto se fasse déglinguer par Nagato ou autre et la Team Gai le sauve de toute façon je ne vois que ces 2 issus potables, les autres bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai remarque pas mal de monde se demande ce qu'est reelement le pouvoir du rinnegan et pourquoi nagato n'a pas utilise les changements de nature du chakra.

 

je ne suis pas sur mais il me semble que le pouvoir du rinnegan est seulement le fait de pouvoir controler six corps avec chacun son pouvoir particulier et assez impressionant. il me semble que cette faculte surtout en sachant qu'elle permet a l'utilisateur de ne pas etre expose est suffisante en soit.

 

l'image au lien en dessous qui est dans le chapitre ou jiraya a vu le rinnegan de nagato montre le rikodou tel qu'il se l'imagine et je ne sais pas si quelqun l'a deja fait remarque, le rikodou a six "bijoux" acroches a son collier qui symbolisent surement les pouvoir "divins" du rinnegan.

 

c'est pour cela que je me disait que le controle des six est le seule pouvoir du rinnegan et donc je pense le controle des changement de nature est seulement due au talent de nagato.

 

peut etre qu'il y a un truc du genre, il doit abandonner ses pouvoirs en ninjutsu, genjustu et taijutsu pour utiliser le "divinjutsu".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que je me disait que le controle des six est le seule pouvoir du rinnegan et donc je pense le controle des changement de nature est seulement due au talent de nagato.

 

peut etre qu'il y a un truc du genre, il doit abandonner ses pouvoirs en ninjutsu, genjustu et taijutsu pour utiliser le "divinjutsu".

 

Bah il y a aussi 6 éléments (Katon, Suiton, Fuuton, Raiton, Doton, et Espriton :P)

Tout comme il y a 6 chemins. C'est symbolique tout ça. Nagato à transformé les 6 chemins du Rikodu à sa manière en créant 6 Pain. Rikodu est le précurseur des 6 chemins, c'est à dire les 6 éléments, c'est lui qui les à manipulé en premier. Il possédait aussi 6 pouvoirs spéciaux (maitrise de la gravité, etc...) mais ça aucun ninja en a hérité contrairement aux 6 éléments, bizarre...

 

Donc il est tout à fait capable d'utiliser ces Pain et le ninjutsu en même temps.

Le Rinnegan procure à son possesseur le contrôle des 6 éléments et de 6 pouvoir particuliers (gravité, absorption de ninjutsu, etc...) et un chakra très puissant et presque illimité (enfin on commence à en venir à bout là) qui permet de contrôler des corps vivants ou morts (mais c'est plus simple sur les mort comme on a pu le voir), 6 maximum étant donné que Nagato ne peut répartir que 6 pouvoirs différents (d'où les 6 chemins car 6 pouvoirs (gravité, absorption de ninjutsu, etc...)).

Maintenant on ne sait pas si Nagato est capable d'utiliser ces pouvoirs avec son vrai corps, personnellement je ne pense pas, il lui faut obligatoirement répartir ces pouvoirs pour pouvoir les utilisés.

 

Voilà c'est tout ce que j'ai compris là-dessus ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

 

j'ai une hypothèse qui est peut être folle mais je vais comme même vous la proposer :

 

naruto va laisser nagato le capturer parce que nagato va le conduire a la cachette de l'akatsuki et quand il sera prés des membres de l'akatsuki il va se relever et essayer de finir cette organisation parce que voulait dés son enfance mettre une raclé a cette fameuse organisation !

 

alors qu'en pensez-vous? ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut être que Nagato va même lui donner un coup de main!!

non je crois pas que ça va se faire,vu l'état du village,et des ninjas qui restent je crois plutôt qu'il y aura des révélations à la même sauce qu'à la fin fin du combat Sasori vs les 2 kunoichis,et va dévoiler où se situe le repaire de l'akatsuki,que Sasuke est entré dans cette organisation,et sur le chef (Madara) et dévoilé peut être son point faible afin de le battre...Car je crois qu'il y a eu sans doute une une petite confrontation entre ces deux là,d'où Nagato est dans le fauteuil et ne peut plus être mobile,mais qu'à l'issue de ce dernier il a pu trouver un point faible chez lui...Ce qui va permettre à Naruto de s'entrainer pour cette rencontre tant attendu je pense car son évolution au sein du manga est loin d'être finie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la, ça devient vraiment du n'importe quoi les gens.... On sait depuis longtemps quels sont les pouvoirs du rinegan et vous vous cherchez encore à les découvrir (bien que ce soit déjà fait). Alors relisez les chapitres, je sais pas moi mais faites quelque chose pour vos trous de mémoires.

Le rinegan permet de maitriser les 6 éléments (eau, feu, vent, foudre, terre, et esprit). Il est clair que Pain a l'air d'être issu du 6e élément, l'esprit. On sait aussi que le rinegan permet d'inventer plus facilement de nouveau jutsu, vu que son premier possesseur est le créateur du monde ninja. Donc sur les pouvoirs du rinegan, il n'y a plus rien à dire dessus.

Quant à la condition actuelle de Nagato... pour moi c'est clair aussi, qu'il est dans cet état, non pas à cause du rinegan ou de la technique Pain, mais à cause de blessures qui l'empêche de se battre lui même, et ces blessures sont permanentes. Je vois Pain comme un remplacement de son corps qui ne peut plus se battre, et il l'a perfectionné à un tel point qu'il a 6 corps au lieu d'un (c'est déjà pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flashbacks de Nagato vont nous en apprendre beaucoup plus sur lui. Il est clair aussi que dans mon esprit Nagato a été gravement blessé, peut être par Madara ou Hanzou la salamandre.. A moins qu'il s'agisse des effets néfastes du rinnegan comme le sharingan a des effets nocifs sur le corps d'un Uchiwa. Je me pose de plus en plus de questions sur le devenir de Nagato. On sait le secret de sa technique on commence déjà à en savoir plus sur sa technique mais est ce pour autant un signe de sa fin prochaine? Je trouverais çà dommage, on a là le rinnegan considéré comme les pupilles les plus puissantes et à l'origine de tous les jutsus.. Ce serait vraiment dommage de la part de Kishimoto de nous bâcler cela alors que le sharingan a été si développé... Je suis un peu dans le brouillard en ce qui concerne le futur de Nagato, il reste que tout se décidera quand Naruto aura pris sa décision... Bref on a encore pas mal de choses à apprendre sur Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

 

j'ai une hypothèse qui est peut être folle mais je vais comme même vous la proposer :

 

naruto va laisser nagato le capturer parce que nagato va le conduire a la cachette de l'akatsuki et quand il sera prés des membres de l'akatsuki il va se relever et essayer de finir cette organisation parce que voulait dés son enfance mettre une raclé a cette fameuse organisation !

 

alors qu'en pensez-vous? ??? 

 

Aucun ninja individuellement parlant, n'est capable d'affronter plusieurs membres de l'Akatsuki à la fois. Naruto a atteint un niveau extraordinaire, c'est indéniable, en revanche ce n'est pas la peine de me parler de Taka ( hormis Sasuke), ils ne tiendraient pas 5 minutes contre Naruto ( que ce soit normal,Sennin, Sennin+kyûubi, ou Kyûubi), on a vu de quoi était capable Kisame à 30% ( et à 100% contre Asuma), il est très fort en Taijutsu, mais Gaï et Asuma ont réussit à le toucher à plusieurs reprises, et c'est mon avis, Naruto est plus complet que ces deux-là, donc même Kisame ne réussira pas à vaincre Naruto.

 

Maintenant, si tu crois que Naruto est capable de se faire Madara, Kisame, Zetsu, et Taka, tout seul, c'est impossible,et ça ne le sera jamais d'ailleurs, si c'est un combat en 1 contre 1, il y a des chances, de très grandes chances, il faut juste que le secret de Madara soit découvert ... car on l'a vu, Naruto et Sasuke ont déjà réussit à le toucher, et normalement, fatalement.

 

Puis, on ne va pas rester encore 2 ans sur Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord sur la possibilité d'un retour de pédale pour l'utilisation intensive du rinnigane

comme le MS rend aveugle son utilisateur

en effet il est possible que nagato se soit retrouvé dans cet état à cause des effets néfastes de ses pupilles

et la je viens de pensé à une chose

et si son vrai but, quand à la capture des bijuu, n'est pas de concevoir cette fameuse arme mais belle et bien acquérir un rennigane éternel , à la mse de madara

 

quand à la non utilisation des 5 éléments fondamentaux (eau, vent, feu, foudre, terre)

je vous rappelle qu'il faut réaliser des sceaux, des incontations avec les mains

et comme on le voit, il est cloué dans un fauteille avec les mains branchées et probablement les pieds

est-ce qu'il est tétraplégique probablement le jours où yahiko est mort ,un combat à la mort, et c'est konnan qui l'a soigné. et par la suite il a créer pain avec tendou (le corp de yahiko concervé dans le phormol) comme chef des 6, c'est pour ca qu'on a  pas encore vu de technique suiton, doton, raition, fuuton, katon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui comme moi trouve l'histoire de Nagato minable??

 

Je suis vraiment décu , on a le droit a un mix de l'histoire de Sasuke.... mais avec des raisons différentes.Un rinnegan qui s'acquiert comme le sharringan , un peux a cours d'inspiration kishi la...

Pour kakashi pas de confirmation de mort , pourquoi kishi traine autant ???? A mon avis Nagato prépare un truc, il ne va mourir comme sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis mais il n'y que 5 affinités pour le Chakra.  Dans le dernier Databook on présente les affinités et il n'y a que 5.  les 6 changements de nature du chakra dont parle Jiraiya au chapitre 375 p 11, est une erreur qui n'est pas répéter par la suite.

 

Je ne crois pas que Naruto va se laisser capturer je crois que le village de Konoha est en danger et que Naruto ne l'abandonnera pas.  Je crois que Naruto essai de soutirer le maximum d'information de Nagato.  Peut-être va-t-il poser des questions sur Madara mais je crois que si Nagato n'abandonne pas l'idée de la mise au point de son arme de destruction massive Naruto n'aura pas le choix de le tuer car Nagato veut prendre sa vie le reste n'est que du blabla.  Tuer ou être tuer c'est aussi simple que ça.

 

Pour le second évènement majeur de Nagato, moi aussi je crois qu'Hanzou y est mêlé.  Je crois qu'Hanzou à engagé Madara pour éliminer Nagato qui représentait une menace pour lui.  Ça a du se passer avant l'attaque du Kyubi sur Konoha et Yahiko a du y trouver la mort et peut-être que Madara a utiliser le Kyubi pour vaincre Nagato.  Konan a dit que Pain ne connaissait pas la défaite mais Nagato lui a du subir une défaite au main de Madara.  Madara en voyant le rinnegan a du décider de recruter Nagato pour l'Aka qu'il était sur le point de fonder.  C'est sa rencontre avec le kyubi qui aurait pousser Nagato à s'intéresser aux Bijuus et c'est une blessure qu'il l'aurait obligé à créer son Pain Rikudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où t'as vu que le rennigan s'acquért comme le sharingan

le sharingan est hériditaire c'est sùr

pour le rennigan il est né par la soufrance du monde ... , pas hériditaire c'est sùr

 

@uchiha.sasuke

PS; quand est ce que naruto a touché madara? sasuké l'a bousculé lors de leur entretien oui, mais pour naruto je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...