Aller au contenu


Nuit 185


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VF nuit 185 by MFT:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Raw nuit 185:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad MFT nuit 185:[/glow] 

01

 

Texte sur le côté (haut) : Renee leur dévoile...

Texte sur le côté (bas) : ... une choquante vérité !!

 

02

 

_ Voyons, superviseur. Il n’y a pas lieu d’être aussi surpris

 

Texte : que manigancent Renee et les gens de Central...?!

 

Nuit 185 : Né d’amour et de haine

 

 

03

 

_ ...............

 

_ Qui sont ces personnes...?

 

Cadre : zone d’entraînement

_ Encore une fois, le vieux

 

04

 

_ Hohohoho

_ C’est quand tu veux, Kanda. Ce n’est pas aujourd’hui qu’un jeunot comme toi réussira à me battre !

Flèche : Cordant servant à attacher les cheveux de Kanda

 

_ Vous êtes incroyable, Bookman ! Même si Kanda est un véritable démon, vous ne reculez pas d’un pas...!

_ Je vais vous battre

_ On va décider une bonne fois pour toute qui est le "vrai" maître à la queue de cheval 

_ Kanda-senpai est trop fort...

_ Vas-y, papy ! On compte sur toi pour venger l’honneur des suiveurs !

Texte (en grand) : Le démon est passé par là

Texte (en petit) : Ceci est un entraînement

 

_ J’irais manger une fois que j’en aurais fini avec lui... 

_ Massacrez-le, Bookman !!

SFX : Et visez bien le visage !!

_ T’es foutu, Kanda !!

_ Hum ?

Texte : Les suiveurs qui se sont fait battre

 

05

 

_ Tu veux savoir s’il existe d’autres moyens de détruire les Akuma ? Sans utiliser d’innocence ?

_ Ouais

 

_ Je dirais autodestruction et cannibalisme...

_ Cannibalisme ?!

_ ça se dit d’un Akuma qui absorbe un autre Akuma

_ On a observé ce phénomène à Edo

 

_ Cannibalisme, hein...

_ Non, ça peut pas être ça... ces types en manteaux pourpres sont humains, donc...

 

_ Et à ce qu’on m’a dit, ce n’était pas un porteur d’innocence... c’est ce qui t’inquiète ?

SFX : merci

SFX : j’te sers ?

_ Mm...

_ Cet akuma...

 

_ Hein ?

SFX : Aku...?

_ J’étais un peu loin à ce moment-là mais... je suis sûr de ce que j’ai vu. L’Akuma a été détruit, il a complètement disparu

 

06

 

_ Sans innocence, l’âme contenue dans un Akuma ne peut être purifiée...

 

_ Je me demande si l’âme s’en est sortie...

_ Mon œil gauche était bloqué par cette barrière, je n’ai pas réussi à la voir...

 

_ ... tu t’inquiètes pour cet Akuma ?

_ Dé... désolé, Marie !

_ C’est à cause d’eux que tu as perdu tes doigts et...

SFX : ça va, ça va

_ Non, Allen...

_Ce que je veux dire c’est que tu devrais d’abord penser à toi

 

_ Hein ? Pourquoi ça ?

_ écoute... la plupart des gens ici détestent les Akuma, tu en es conscient au moins ?

 

_ Pour l’Ordre et les gens de Central, les âmes utilisées pour créer ces Akuma n’ont absolument aucune valeur

_ Personne ne va sympathiser avec ta façon de combattre

_ Persister dans cette voie ne fera que compliquer les choses

 

07

 

_ Merci...

_ Marie

_ Mais changer ma façon de faire...

_ ... signifie oublier Mana

 

_ C’est une chose à laquelle je ne peux me résigner

_ ............

 

_ Je comprends mieux pourquoi toi et Kanda n’arrêtez pas de vous chercher des poux...

_ Vous êtes pareils tous les deux

_ Quoi ?!

 

_ Tu plaisantes j’espère ?! Ne m’compare surtout pas à cet abruti !

_ Toi aussi t’es abruti

 

_ ... et l’obscurité qui entoure chacun de vous est si dense...

_ ... que je ne vois aucun moyen de vous en extirper

 

08

 

_ C’est frustrant

_ Surtout que cet homme m’a un jour sauvé la vie...

 

_ Hein ?

_ Qu’est-ce qu’il...

 

_ Une ouverture !

_ Agh !

 

_ Ungh...

 

_ C’est pas du jeu, Marie !!

_ ?!

 

09

 

_ !

_ Walker...

_ ?!

 

_ Hein ?

_ !

_ Des cheveux blancs et un pentacle... ce type est...

 

_ Ah, je vous demande pardon !

 

_ Innocence...

10

 

_ ?!

_ Qu’est-ce que c’était ?

 

_ !

_ Les gars en pourpre de la dernière fois...?

 

_ Que...

 

_ C’est quoi ton problème...?

_ Me balancer comme ça...

 

_ Ngh...

 

11

 

_ Allen ?!

 

_ Tu t’es cogné la tête ? Ne bouge pas...

_ Hein ? Quant est-ce que...

_ ... mon innocence s’est activée...?

 

_ Uughh...

 

_ ?!

 

_ Qu’est-ce que tu fabriques, Goushi ?

_ Tch... ça m’a tout l’air d’être un effet secondaire

_ ça a réagit à l’innocence et s’est activé...

 

12

 

_ Mon œil gauche s’est réveillé...

_ Ce type est humain ou Akuma ?

 

_ Mais y’a un truc qui cloche... je ne vois aucune âme à l’intérieur de lui

_ Rien qu’une drôle d’aura noire...

 

_ Mais qui est-il bon sang ?!

 

_ Qu’est-ce que ça signifie, Goushi ?

 

_ Allen Walker est actuellement sous ma responsabilité

_ Quelle raison peut bien pousser le Crow à s’attaquer à lui ?!

 

_ Crow ?!

 

13

 

_ Inspecteur Howard Link...

_ Annule ton activation, Goushi

_ T’as intérêt à le faire si tu veux pas te faire réprimander par Madarao

 

_ Mon œil gauche ne réagit plus...?!

 

_ Qu’est-ce qui se passe par ici ?

_ Un problème, Allen ?

_ Et bien...

_ Tu saignes, t’es au courant ?

_ Vous êtes durs à a détente, les gars

 

_ Qui sont ces types ?

_ Veuillez accepter nos excuses, Allen Walker

 

14

 

_ Pour des personnes qui ont été transformées en semi-Akuma par le biais de manipulations biologiques, nous ne réagissons pas très bien à l’innocence

_ Alors veuillez nous excuser

 

15

 

_ Tokusa

_ Kiredori

_ Goushi

 

_ Ainsi que Tevak...

_ ... et Madarao

 

_ Ces cinq personnes seront assignées à l’ordre noir et serviront en tant que "3ème unité d’exorcistes"

_ Ceci est bien entendu un ordre du pape

 

16

 

_ Leverrier est derrière tout ça, n’est-ce pas ?

_ Un de mes anciens subordonnés qui bosse à la branche nord américaine m’a rancardé !

 

_ ..........

_ Le jour où les Noah ont attaqué l’ancien QG de l’ordre... c’est après l’œuf qu’ils en avaient...

 

_ Le détruire? Mais à quoi pensez-vous, superviseur ? Cet œuf peut se révéler d’une très grande valeur...

_ Nous n’avons pas le choix, il faut le détruire

 

_ Inspecteur Link

_ Il y a une tâche que je voudrais vous confier

 

_ Je vois... c’est à ce moment-là qu’il a récupéré les fragments d’œuf...

_ Leverrier... c’est ce que vous vouliez dire par "grande valeur" ?!

 

17 

 

_ Pourquoi, Renee ?! C’est nous qui avons enterré les anciennes pratique de l’ordre, tu as oublié ?

_ Alors pourquoi...?!

 

_ Aurais-tu déjà oublié la tragédie d’il y a 9 ans ?!!

 

_ L’attaque du QG...

_ ... nous a confirmé que c’était bel est bien une erreur

 

_ Semi...

_ ... Akuma

_ L’œuf, il...

 

_ Pour que la race humaine puisse l’emporter...

_ ... certains sacrifices se doivent d’être fait

 

Texte : Une technique interdite refait son apparition. Mais quel rapport avec Kanda...?!

 


[glow=red,2,300]Premières images nuit 185:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoils nuit 185:[/glow]

 

This chapter is mainly about the true form of the crows. Via the conversation between Allen and Marie, Marie revealed that there are some other ways to eliminate akuma besides using innocences, ie, scarifice. Allen might not feel happy for that coz he does care about Akuma, just a bit like Kanda ( Marie said Allen and Kanda share some common emotions on something) Of course, Allen was a bit pissed off when Marie put him and Kanda together. But Marie said Kanda saved him once before.

 

When Allen and Marie were training, Allen crushed on one crow and his innocence and left eye respond to the crow. At that time Link showed up and stopped them. The crow said he is half human and half Akuma. There is no surprise that Allen's innocence activated.

 

Back to Komui, Renee introduced five new crows and sent them for being new exorcists (it sounds like they are creating new exorcists instead of using innocences) . Bak was angry and questioned the purposes of using the akuma eggs to create crows. Then it reminded them of a tragedy happened 9 years ago. and Kanda's image came up. (it has something to do between Kanda and the tragedy)

 

Kanda's past will be revealed in 186

 


 

Les fans de Kanda peuvent se réjouir  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh! Le passé de Kanda révélé au prochain chap????:o :o YIIHAAAAA!!! Enfin un mystère révélé.

 

Heu sinon, à part ça j'ai pas tout compris ^^" (moi et l'anglais -_-"). Apparemment y'a beaucoup de blabla entre Marie et Allen et les crows serviraient à trouver de nouveaux exorcistes. Bak est en colère parce que ces crows ont détruit la vie de Kanda...

 

Bien, bien, chapitre intéressant!

 

PS: Preum's!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on va enfin savoir d'où sort sa marque.

Je trouve que DGray Man avance super vite depuis la reprise.

Mais c'est vrai que le passé de Kanda va faire avancer l'histoire et il y aurait un lien avec ses mystérieux hommes qui serait un peu des agents recruteur.

 

Donc ba le prochain chapitre risque d'être énorme mais déjà on verra avec un script plus détailler ou des images  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... le Crow va pas recruter! Ils vont être recrutés en tant que nouveaux Exorcistes. Ils sont constitué d'une partie humaine et d'une partie akuma, ce qui leur permet de détruire ces derniers. Ainsi, un des membres se cogne apparement contre Allen, et celui-ci réagit via son oeil gauche et son Innocence.

Renee a l'intention de les intégrés, mais Bak est en colère, parce qu'il se rend compte que l'étude de l'Oeuf d'Akumas (mené par Renee) a servi à crée les Crows, qui ferait suite apparement à un projet mené par la Congrégation pour "creer" des Exorcistes sans Innocences (après le fiasco des rejetés).

 

Hate de voir ce que donne ce chapitre!!! :D Et puis, voilà enfin le passé de Kanda révélé! C'est vrai qu'on le voyait beaucoup ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite d'après le spoil, on peut penser que Kanda aurait été intégré aux expériences menés par la Congrégation il y a 9 ans de ça. Un rejeté ? 

En tout cas on aura droit à 5 membres du Crow comme nouveaux exorcistes. Ca promet et j'espère que chacun d'entres eux ont des techniques qui leurs sont spécifiques.

En tout cas, il y a eu de sacrés avancés concernant l'étude de l'Oeuf pour arriver à créer des êtres mi humains, mi akuma tiens ça rappelle étrangement Claymore toutes cette histoire tout de même!

En tout cas un chapitre riche en révélation qui nous attends.

 

Merci Monkey pour le spoil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc ça un Crow...

Un membre mi Humain, mi Akuma.

Donc on voudrait les intégré dans la congrégation de l'ombre, amis Bak est réticent.

Franchement, la congrégation a quand même des pratiques douteuses ><

 

Sinon, on va en apprendre plus sur Kanda, et ce dès le prochain chapitre, j'ai hâte !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Link n'avait pas l'air au courant, je pense que le Crow est en train de changer. Et donc, ils sont en train de tous les modifier... C'est louche quand même. Je me demande ce que le Comte va en penser. M'est avis qu'il va pas beaucoup aimé qu'on manipule ses "jouets" comme ca. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est donc ça les Crow! >.< Un être mi-humain, mi-akuma...Oui la Congrégation a des pratiques douteuses et pas très humaines.

 

Ôtez-moi, d'un doute cependant, le Madarao c'est pas un membre du Crow? Ou alors un membre de l"ancien crow"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique images!!! :o La 2è c'est Kanda, mais pour les 2 autres, je vois pas du tout. La première, c'est peut être Kanda enfant ou Allen? et la 3è... Madarao sans son masque?

 

sheena >> Madarao est un Crow mi-humain, mi-akuma, c'est pour cela qu'il a pu passer la barrière et éliminer le lvl 3. En revanche, Link, qui fait aussi parti du Crow, n'est pas comme Madarao. C'est un humain "ordinaire". Je me demande ce que Leverrier a derrière la tête.... Je croyais qu'il n'aimait pas trop les expériences (après ce qu'il a dit à Hevla... :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ils vont être beaux les rangs de la Congrégation dans quelques temps...! une dizaine d'exorcistes, quelques hybrides humain-akuma et un noah! classe pour l'armée de Dieu ;D

 

Très belles images je suis d'accord. La soeur de Madarao est mignonne bien qu'un "peu" froide :D

 

Vivement les infos sur les Crows et le passé de Kanda! Par contre on voit Bookman mais toujours pas de Lavi en vue :-\ J'ai hate qu'il vienne emmerder Timothy, se serait bien son genre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miry: ah ok! Ca devient plus clair ^^. Leverrier n'aime pas les expèrience? Au contraire, il serait plutôt du genre à faire n'importe quoi pour battre le Comte.

 

Sont classes les Crow, mais ils ont pas l'air commode (en même temps si ils sont à moitié akuma...). Vous trouvez pas que Bookman a une tête pas nette sur l'image?

Kanda a vraiment trooop la classe sur l'image, quant à celui avec l'enfant, on dirait Allen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sheena >> Maintenant oui, mais si je me souvient bien, quand il était gamin, il a sorti un truc à Hevla comme quoi c'était de sa faute.

 

Mine de rien, ils ont plutôt la classe les Crows, même s'ils sont un peu froid (Madarao.... :D ). Bon c'est vrai que la Congrégation là, ils ont pas de quoi être fier!!  :o Bon, même si le Noah d'Allen il en veulent pas trop (et inversement), les Crows, c'est douteux comme pratique.

 

C'est vrai que Bookman fait une drôle de tête... Je me demande ce qu'il fait. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  DGM reprend du poil de la bète. Yata o/

 

  Les explications sur les membres de Crow n'auront pas trainé, et comme s'y attendaient beaucoup ils sont les fruits mi-humains mi-akumas des expériences de la Congrégation. Et bien sûr, celle-ci voudrait les intégrer au groupe des exorcistes. Je sens déjà venir les tentions ^^

  Niveau design, je ne peux que m'incliner devant la beauté du chara design des Crows. Madarao en tête, il a vraiment une dégaine d'enfer.

 

  Mais bon, on dirait que le meilleur est pour la semaine prochaine, avec des révélations sur Kanda. Hoshino-sama nous gâte  :P

  Ou comment nous donner envie de lire le prochain chapitre alors que celui-ci n'est pas encore sorti. Sont forts ces mangakas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm donc si j'ai bien compris un Crow est un être mi humain mi Akuma?ça se tient :).

Et on aura des révélations sur Kanda et sa marque c'est plutôt cool.

Sinon je trouve que la Congrégation a des pratiques bien douteuses...

En tout cas j'ai hâte de voir Tewaku et Madarao à l'oeuvre ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba on peut dire que les membre du Crow dégage une classe folle.

Mais il parrése bizarre mi Homme-mi Akuma  ;D

 

Bref hâte de voir la réponse sur la marque de Kanda qui apparaît dés le tome 2 cela fait trés longtemps quand même :P

 

En tout cas ya quand même des trucs pas net à la Congrégation ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me demande.... bon je pense qu'il on du faire un sorte de le modifier mais est ce qu'ils pourront resister aux ordre du comte millénaire?

( vu qu'il sont mi-humains peut être.....)

 

sinon je pense que ça va denenir de plus en plus interressant n_n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shyrø: A mon avis je pense si ce cas de figure se présente, la Congrégation a dû prévoir le coup. Ils ont du faire à mon avis comme Cross (si je me souviens bien de ses capacités...) créer une espèce de système qui aurait pour conséquence l'autodestruction du sujet si celui-ci venait à avoir un "dysfonctionnement".

 

Sinon rien à dire sur les membres du Crow, de belles têtes Madarao  et celui qui ressemble à un alien ont l'air d'avoir un charsime de fou!

Par contre ça serait sympa de revenir tout de même assez vite sur le sujet "Cross" après l'histoire Kanda bien sur  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme dans tous les domaines , à chaque fois que nous atteignions les hautes sphères il y a toujours des petites "magouilles"!

Je pense que la relation entre exorcistes/crow va être plutôt animés à mon avis. Je vois bien kanda et et allen nous faire bien rire comme d'habitude avec ces deux-là.

 

Enfin des informations sur kanda et son innocence. Comment une innocence de type équipement(mugen) puisse puiser dans la force vitale de son possesseur, alors que c'est plus réservé pour les types parasites.

En tout cas entre deux grandes batailles une pause qui est en plus instructives et pleines de rebondissement c'est vraiment un beau manga.

Merci hoshino-sensei et en espérant que tu ne sois plus malade de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...