Aller au contenu

[théorie] le pouvoir héréditaire des senjus.


Gabriel
 Share

Messages recommandés

Je te rappelle que le suiton est supérieur au katon, rien que ça peut permettre de faire gagner un combat pour la plupart des ninjas qui ne maitrisent qu'un élément.

 

Ensuite l'hérédité, permettrait de l'avoir à très haut niveau comme le 2ème hockage, qui fait des techniques ultra puissante et sans eau aux alentours.

 

L'autre hypothèse vient du lien de shodai avec les bijuus, tout comme les uchiwas, shodai pouvait lui les contrôler tous, donc ce pouvoir était énorme.

On sait que certaines techniques liés aux bijuus de shodai utilise le mokuton, mais peut être que le collier à une autre valeur et que c'est un kk des senjus simplement amélioré par shodai grâce au mokuton.

 

On ne sait pas comment créer ce collier, en cristal.

Le plus rapprochant étant du chouton dans l'animé qui n'apparait pas dans le manga.

 

 

Toutefois, je rappelle que konoha a comme base la feuille et que les senjus sont associés au forêt, il y a surement un rapport.

D'ailleurs, une feuille permet de déterminer l'affinité d'un ninja.

 

Du coup, je les vois bien avoir une maitrise supérieur du chakra,se qui découle d'une plus grande maitrise physique et spirituelle, donc une plus grande maitrise du yin et yang.

 

Et si leur supériorité était de savoir maitriser le yin et yang, séparément d'un élément?

Soit l'associé pour rendre le ninjutsu plus puissant, voir dans le cas de shodai le dissocier pour en former un nouveau...

 

Ou dans le cas du 4ème s'en servir comme sceau.

Cette maitrise au delà du mokuton pourrait expliquer que shodai maitrise les bijuus.

Dans ce cas le 4ème s'est inspiré surement de techniques interdites du clan pour créer sa technique pour kyubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que le suiton est un faible pouvoir.

Je dis juste que si le suiton est héréditaire chez les senjus, il devrait être l'élément dominant chez tous les membres du clan.

 

Pour ce qui est de l'association des senjus aux forêts, je veux émettre une théorie.

On sait que le pouvoir du 1er c'était le mokuton, il était même capable de créer des forêts selon les dire.A cette époque, le monde ninja était dans de perpétuels guerres.

Si ça se trouve, la forêt des senjus, c'est Hashirama qui l'a créer pour offrir une forme de protection à son clan.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand orochimaru fait des remarques à jiraya il laisse entendre que comme naruto, il n'avait ni kk, ni pouvoir particulier, à contrario des autres sanins.

 

Autre chose, il est un des seuls à appeler tsunadé princesse, alors que même jiraya ne le fait pas.

j'en conclue que comme tsunadé, orochimaru est un senju, d'ailleurs les serpents, font parties des signes de reconnaissance de ce clan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir du 2eme hokage ne peut pas se limiter à faire un suiton sans eau aux alentours car kisame le fait aussi contre gai il transforme directement son chakr en eau via la bouche, rien d'extraordinaire. Pour les faiblesse des affinité si un uchiwa perd face a un senju en affinité, sa ne veut pas dire qu'il lui est inferieur ou qu'il va automatique ment ganer le combat car avec un sharingan on peut prevoir les coups et anticipé ce qui largement superieur a une quelconque double affinité, en clair je vois toujours pas en quoi les Senjus excepté Hashirama son egales voir superieur au uchiwa qui eux on clairement un avantage certain pour chaque membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le clan Senju possède surement des pouvoirs proche de la nature, les éléments qui firent apparaitre la vie sur terre il y a des milliards d'années maintenant, donc le Suiton et le Doton voir même le Fuuton. Mais seul Hashirama pût combiner les deux 1er, Tsunade a une connaissance extrême des technique de soins et des plantes médicinaux, je ne sais pas si tout le monde seront d'accord mais ces technique de destruction sont proches des jutsus de type Doton, ça n'indique pas son affinité avec cet élément mais bon on peut dire qu'elle s'en rapproche . Pour les Jutsu de soins je pense qu'elle doit utiliser une affinité proche du suiton/doton tout le monde sais que que l'eau et la terre possède des vertus médicinaux(enfin dans la médecien asiatique).

 

Enfin sa se fait j'ai dit que des conneries mais c'est ce que je pense en ce qui concerne Tsunade Hime.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...