Aller au contenu


[théorie] le pouvoir héréditaire des senjus.


Gabriel
 Share

Messages recommandés

Sachant que le mokuton n'est pas le pouvoir particulier, j'ai recherché s'il pouvait être un indice.

J'ai alors repensé à l'entrainement de naruto avec yamato, ou celui ci dit maitriser 2 affinités.

 

On sait tous que chaque ninja bien qu'il peut maitriser tous les éléments à normalement 1 affinité.

 

Et si finalement, l'explication était simple, un senju a 2 affinités d'une manière naturelle.

Si on se dit que celle (naturelle) du shodai sont doton +suiton alors c'est cela son pouvoir héréditaire, le mokuton en devient une simple conséquence.

 

ce qui explique que tous les senjus n'ont pas le mokuton car tous n'ont pas le doton et suiton en affinités naturelle.

 

Le pouvoirs d'avoir 2 affinités permettrait de les faire fusionner à haut niveau.

Donc cela me fait affirmer que le clan du3ème capable de fusionner le katon+doton fait partie du clan senju.

 

Cela ne concerne donc que les ninjas de haut niveau, maitrisant les 2 affinités, bien que naturelle, puis capable d'apprendre à maitriser leur fusion.

 

Leur pouvoir comme le mokuton étant juste une résultante cela explique la difficulté à réussir à parvenir à ce niveau.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clan du3ème capable de fusionner le katon+doton

Ce jutsu n'existe que dans l'anime (donc pas valable). Et en plus c'était pas une fusion, mais une combinaison (qui ne donne pas naissance à un nouvel élément).

Nidaime non plus n'était pas connu pour maîtriser un élément autre que les 5 d'origine. Pareil pour Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne colle pas vraiment car le 2eme hokage avait une maitrise quasi-parfaite du suiton (il pouvait l'utiliser sans point d'eau a proximité) mais il ne maitrisé pas deux affinités, ni Tsunade d'ailleurs ( elle on en a même pas vu une...).

Enfait je reprend un peu se qu'a dit [glow=red,2,300]Primal fear[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe combinaison ou fusion selon les éléments, l'idée est qu'il aurait bien 2 affinités au lieu d'une, et c'est ça qui leur permettrait de pouvoir les combiner ou les fusionner.

 

Primal fear, le mokuton n'est pas un 7ème élément :P

 

Comme je l'ai dis le fait d'avoir 2 affinités, ne nécessite pas que la personne puisse soit fusionner comme le 3ème dans l'animé, soit combiner comme le shodai.

 

Par contre, cela permet de le faire, si on s'entraine, et à un haut niveau de maitrise des 2 affinités.

Si le ninja, ne maitrise pas à haut niveaux les 2, alors il ne pourra ni combiner ni fusionner.

 

Tout comme il y a plusieurs niveau au sharingan, il y a plusieurs niveaux de maitrise des éléments, seul les jounins en maitrise pleinement 2.

 

Il y a donc un minimum de ninja qui en ont donc le potentiel, et après cela il faut l'exploiter autrement dit apprendre soit à fusionner ou combiner selon les 2 éléments que l'on possède.

 

Par exemple, nidaime possédait à haut niveau le suiton, mais peut être qu'il ne possédait pas au même niveau sa 2ème affinité, rien que cela expliquerait qu'il n'est pas eu une technique propre à partir du pouvoir héréditaire des senjus.

 

ou simplement, qu'il n'a jamais réalisé qu'il pouvait le faire, ou qu'il ne s'est pas entrainé pour...

Peut être parce qu'il a essayé d'avoir le mokuton, sans avoir le doton comme affinité principal (de base) croyant qu'il pourrait en l'apprenant, alors que sa 2ème affinité est peut être  différente et aurait aboutis sur une autre combinaison ou fusion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primal fear, le mokuton n'est pas un 7ème élément :P

 

Appelles-le comme tu veux, mais ce n'est pas un des 5 éléments de base.

 

Il y a donc un minimum de ninja qui en ont donc le potentiel, et après cela il faut l'exploiter autrement dit apprendre soit à fusionner ou combiner selon les 2 éléments que l'on possède.

Par exemple, nidaime possédait à haut niveau le suiton, mais peut être qu'il ne possédait pas au même niveau sa 2ème affinité, rien que cela expliquerait qu'il n'est pas eu une technique propre à partir du pouvoir héréditaire des senjus.

 

Donc pour toi, Nidaime, Tsunade, et tous les autres Senjus ont/avaient la capacité de fusionner des éléments, mais ils ne l'ont pas fait par manque de potentiel, d'envie, ou parce qu'ils ne l'ont pas remarqué ??

C'est ridicule. Question potentiel, Nidaime et Tsunade (des Hokages, rien que ça) font partie des personnes en ayant le plus. Pour l'envie, qui se priverait d'exploiter un pouvoir aussi rare et puissant ?? Ce n'est pas non plus qu'il ne l'aient pas remarqué, ça se voit direct avec le test de la feuille de papier normalement. D'autant plus que si c'était vraiment le pouvoir du clan Senju, impossible de passer à côté.

 

Non, ton hypothèse ne tient pas debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus à une histoire d'affinités sur ce coup là: trop évident.

 

Je penche plutôt sur un esprit d'équipe (volonté de feu peut être, après tout dans un clan, il n'y a pas que l'hérédité, il y a aussi des valeurs partagées).

 

Ou alors un chakra particulier, mais je ne sais pas en quoi du tout...et puis ça se saurait je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, déjà même quelqu'un de très doué, ne l'est pas dans tous les domaines, rien ne dit que tsunadé est puissante en ninjutsu autre que médical.

 

De plus, rien ne dit que tous les éléments dispose de combinaison ou fusion ;)

 

Par exemple : feu +vent, apparemment, ne fait qu'augmenter le Feu, rien ne prouve qu'il existe une combinaison comparable au feu+ terre.

 

Donc tu peux avoir des senjus capable de faire feu+vent sans que cela fasse grand bruit, les seuls cas ou cela devient particulier, c'est quand tu as une fusion ou au moins une combinaison.

 

Il en existe que très peu.

Si chaque personne a 1 chance sur 5 d'avoir une affinité.

Pour que la 2ème corresponde, cela fait 1 chance sur 25!

 

On sait que Nidaime avait déjà le suiton, il n'a que 20% d'avoir le doton en 2ème ;)

 

Ce qui explique la rareté.

 

 

Donc sur 25 ninjas senju, 1 seul aura la possibilité de faire du mokuton, mais il faut que cette personne soit doué et atteigne le niveau jounin.

 

Senjus signifiant 1000 mains, cela signifierait que 40 ont le potentiels du mokuton, 40 du hyouton, 40 du sable...

 

S'il n'y a que quelques jounins par génération, alors d'autant plus, tu comprends que seul shodai a réussis à le maitriser ou yamato.

 

Parce que sur ces 40 ninjas, il ne faut pas oublier qu'avec 5 éléments, il y a 10 possibilités, (feu/eau, feu/vent, feu*terre, feu/éclair, vent/eau, vent/terre, vent/éclair, terre/eau, terre/éclair, éclair/eau).

 

Donc seulement, 4 ont le potentiel, pour le mokuton. Etant donné que kishi, nous a montré peu de senjus,

cela parait très probable.

 

Et cela c'est sans compter, le 6ème élément, car s'il se révèle que celui ci peut être une des 6 affinités de 

base ( se que je pense possible, je reste persuadé que c'est le cas de gros sourcil). alors il y aurait jusqu'à 15 possibilités, donc moins de 3 ninjas par génération senjus potentiellement capable d'avoir le mokuton, avec la théorie. ;)

 

cela explique donc bien pourquoi shodai était le seul, tout comme yamato.

Car c'est déjà exceptionnel que sur 3 ou 4 ninjas qui puisse le faire, ou en ont le potentiel, 1 devienne jounin!

 

http://www.nama-fengshui.be/ba_gua.php

 

 

Comme on peut le remarquer, il y a pour chaque éléments 3 niveaux de Yin et Yang, j'imagine donc que pour utiliser un élément, il faut maitriser le 1er niveau, pour le combiner, le 2ème, le fusionner le 3ème.

 

Ma théorie est que chaque ninja, de par son affinité principale possède, un élément au niveau 3, comme hakou qui très jeune utilisait déjà le hyouton.

 

Et que les autres sont niveaux 1, et que en travaillant certains atteignent le niveau 2, qui leur permet des combinaisons.

Les kekais comme le hyouton signifie alors, que la personne a 2 affinités naturelles au niveau 3, héréditaires.

 

Le pouvoir de hakou serait d'avoir de génération en génération, un suiton et fuuton au niveau 3 à la naissance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que le pouvoir héréditaire des senjus est tout autre.

 

C'est vrai que chaque clan a un pouvoir héréditaire mais ne se développe pas de la meme manière pour chacun.Par exemple les Uchiwa avec le sharingan, mais pas tous l'ont développé. 9_9

D'ailleurs quand on voit le moment du scan ou il montre Sasuke jeune avec sa famille, son père lui dit bien : "comment ça se fait que tu n'a encore pas développé ton sharingan,ton frére était déja ... à ton âge!! " (en gros,mais c'etait juste un exemple).  :-\

 

Les senjus selon moi ont la capicité d'apprendre le senjutsu , et donc de se servir de la nature pour combattre, plus facilement. Le grand Jiraya a tellement eu du mal avec le senjutsu.Il est bien dévelopé mais loin d'être parfait.

Alors que Naruto, en supposant que c'est un senju (on ne sait jamais) l'a appris plus facilement, en rajoutant la difficulté d'avoir le chakra Kyubi qui déregle tout sans une certaine maitrise. ;D

On ne sait pas si Yondaime avait appris le senjutsu (ni si c'est un senju),mais ça reste une hypothèse possible.

Le clan senju a une affinité avec le senjutsu.Il ne l'ont peut etre pas appris parce que ils ne sont pas tous au courant (quoique on peut se demander quand on voit le nombre de statue de pierre de grenouille sur le mont Myouboku  :o ).

Le pouvoir héréditaire des senjus est peut etre la capacité à avoir cette troisième source d'énergie, qui est illimité vu que c'est l'énergie de la nature. (les deux autres étant l'énergie physique et l'énergie spirituelle) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pokuton provient bien du mélange doton + suiton...Mais je ne crois pas que c'était le spécialité du clan senju vu que le nidaime ne pouvait faire que le suiton,même si il le maitrisait à fond!

Après l'histoire comme quoi ils ont capables de maitriser 2affinités directement de facon naturelle,je ne crois pas que c'est plausible et que ça permet de créer un autre élément tel que le bois(shodaime)ou la glace(haku)...Car ca voudrait dire que Kakashi peut combiné le suiton est raiton facilement aussi est créer un nouvel élément...Bref il y aurait trop de combinaison possible...

Par contre la théorie selon laquelle les senjus pourrait mieux contrôler les éléments de la nature me plait plus...Ca expliquerait pourquoi le Nidaime pouvait utiliser n'importe quelle technique de suiton sans point d'eau,et que le shodaime pouvait utiliser le bois...Je pense que chaque senju avait le possibillité de maitriser parfaitement un ou plusieurs éléments de la nature sans pour cela avoir recourt a l'élément lui même...Mais cette particularité après n'en sera pas vraiment une vue que le s autres ninjas peuvent le faire aavec de l'entrainement et des affinités élémentaires bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as pas compris, il y a 2 niveaux de maitrise d'un élément.

 

Par exemple, utiliser une technique suiton, ou utiliser la nature comme le fait sasuke contre itachi avec son raiton, qui nécessite des niveaux différents.

 

Niveau 1 : utiliser les techniques d'un élément/faire des combinaisons

Niveau 2 : utiliser la nature/fusionner un élément ( sasuke en raiton/shodai en mokuton)

 

je pense que chaque ninja à un élément au niveau 2, c'est l'élément naturel, c'est le seul élément qu'il peut avoir au niveau 2.

Apprendre un élément, c'est le posséder au niveau 1, quel qu'en soit la maitrise.

 

Pour le hyouton, je pense que de génération en générations, il faut avoir 2 affinités naturelles de hyouton et suiton, donc niveau 2, tout comme pour le mokuton 2 affinités niveau 2 suiton et doton.

 

 

Alors pourquoi le hyouton se retrouve de générations en génération et pas le mokuton?

Simplement parce que le KK, n'est pas le même, chez ses clans!

 

 

Le clan de hakou a semble -t-il toujours les 2 même affinités naturelle, donc à partir de ce moment là, ils ont tous le potentiel d'avoir le hyouton. Du moins si les parents font parties du clan.

Pour les senjus, je crois que le fonctionnement est différent, pour moi, ils ont eux aussi 2 affinités naturelles, mais pas forcément les mêmes.

hypothèse 1 :

Il semble logique que pour contrer les uchiwas et sans le sharingan, ils devaient avoir un ninjutsu favorable, le suiton.

Pour moi, le pouvoir des senjus est d'avoir 2 affinités naturelles, mais une seule se transmet de générations en générations.

Se qui signifie qu'un senju a à sa naissance le suiton + 1 élément pouvant être le doton, katon, raiton, fuuton. Seulement 1 senju sur 4 dans cette hypothèse peut avoir le mokuton.

 

 

hypothèse 2 :

 

Les 2 affinités sont aléatoires, on peut donc avoir :

 

suiton+doton = mokuton

suiton +raiton

suiton+ katon

suiton + fuuton = hyouton

doton + raiton

doton+katon

doton+fuuton= sable

raiton + katon

raiton +fuuton

katon +fuuton

 

Avec cette hypothèse vous remarquez que seulement 30% des senjus en ayant le kk d'une double affinités pourraient avoir, la possibilité de fusionner se qui en réduit considérablement le nombre.

 

Le fait que cela soit aléatoire, fait que je pense que les senjus peuvent apprendre à fusionner mais ne l'ont pas instinctivement comme hakou dont le clan, de génération en générations, possède le hyouton.

 

Il faut donc faire la différence entre le kk du clan de hakou qui en maintenant les même éléments à permis à la génétique de créer un gène "hyouton" devenant la maitrise innée, et les senjus qui ont la capacités pour certains d'apprendre à fusionner les éléments selon les éléments qu'ils ont à la naissance.

 

Pour en revenir au mokuton, 1 senju sur 10 pourrait le développer, se qui signifie qu'une grande partie de cela, n'arriveront pas, puisque cela demande un apprentissage et donc du talent. Puisqu'on parle de la maitrise de 2 éléments, on retrouve le niveau jounin.

 

Un exemple, si par génération, il y a 10 jounins senjus, alors en moyenne 1 seul aura le mokuton. Cela rejoint les statistiques connus sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie qu'en regardant le Ba Gua,l'hypothése de maitriser un élément sur 3 échelles peut tenir la route...Néanmoins il y beaucoup de zones d'ombres sur ce sujet dans le manga...Je pense que cela sera éclaircie,car il y forcément un lien avec le yang et le ying...Car l'explication que devait donner kakashi a Naruto sur ce sujet n'a pu se faire a cause de Yamato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le niveau selon la ba gua peut être soit le yin ou yang selon l'élément.

 

Ce qui signifie que pour l'élément naturelle on a le yin et yang.

Ce qui explique pour le rasengan, le 4ème n'a jamais réussis à le mélanger, car même s'il possédait les 5 éléments, on sait que le fuuton vient de kushina, se qui signifie qu'au mieu le 4ème avait le fuuton au premier niveau.

 

Le 3ème niveau, pour moi c'est le parfait exemple du hyouton qui est naturellement présent, on parle de KK de génération en génération. Car, il y a un 3ème niveau, naturelle qui fait que le hyouton se retrouve naturellement, chez hakou.

Alors que pour moi le mokuton de shodai est un apprentissage grâce à 2 affinités au niveau 2, ce qui signifie qu'il ne lègue pas de gène de mokuton, à ses descendants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,je dois avouer qu'au début j'étais sceptique sur cette théorie,mais au fur et à mesure de tes arguments ,je dois avouer que ça peut tenir la route...Mais penses tu vraiment que seul les senjus son capables de faire ça?Car pour le fait qu'ils ont une maitrise parfaite du Suiton je suis entièrement d'accord,mais l'apprentissage d'un autre élément au même niveau,puis la combiné,ca me parait difficile...Même pour un ninja du niveau Jounin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info il y a un autre élément fusionnée ... le Youton (lave) le Jin a 5 queue qui pouvait grâce a son démon fusionné le Doton et le Katon ... Cf le databook

autrement je pense que cette théorie c'est un peu nawak ...

c'est un Kekkai genkai aléatoire voila tout ... Il a été le seul a le maitriser ...

puis on ne pas pas faire une analyse statistique on a aucune donnée ... ni leur nombre, ni rien ... a mon avis c'est peine perdu de discuter sa kishi ne donnera pas plus d'info a ce sujet je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL je doute que le suiton ou une quelconque fusion soi suffisant contre les uchihas, c'est quand meme leurs clan rival, à mon avis kishimoto n'a simplement pas vu l'utilité d'approfondir le sujet vu qu'il ne reste presque plus de senju et tsunade semble "normale, mais si chaque senju avait le meme niveau que tsunade alors je comprend mieux leur puissance :o

N'importe quel ninja peut maitriser plusieurs affinités mais seuls ceux qui ont un kekkei genkai peuvent les fusionner, si les senjus pouvaient fusionner n'importe lesquels alors le clan d'haku, le yonbi, gaara et d'autres ne servirait à rien car eux seuls peuvent faire ce qu'ils font! et les senjus seraieent alors les createurs de divers clan c'est exagéré 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icesoldier :

 

Un jounin doit maitriser 2 éléments, donc en suivant ma théorie un jounnin sans KK, à son élément naturel niveau 2 + au minimum un 2ème élément au niveau 1.

 

Sans kk, les autres ne peuvent avoir 2 éléments au niveau 2, donc oui c'est leur KK, et seul  eux peuvent le faire.

Maintenant pour le hyouton, le pouvoir de hakou c'est d'avoir 2 éléments au niveau 3, d'une certaine manière c'est supérieur au KK des senjus bien que celui ci, dans certains cas comme shodai, peut s'avérer tout aussi puissant.

 

Freedead, je suis au courant, mais comme on ne le voit pas, il est difficile d'en parler, toutefois cela ne change rien à mes arguments.

Maintenant si tu relis ma théorie, tu te rends comptes qu'avoir 2 éléments au niveau 2, à 30% de chance de donner un KK aléatoire (mokuton, hyouton) mais par entrainement, donc ton argument va dans le sens de ma théorie.

 

Kannon, le suiton fait déjà énormément car, il est supérieru au katon que la plupart des uchiwas a comme élément naturel, doc coté ninjutsu, les senjus ont l'avantage.

Quand au 2ème élément, il confirme cela, puisque cela signifie qu'ils sont meilleurs à la base en ninutsu qu'un uchiwa grâce à ce KK qui compense le sharigan (oublie pas que le MS est aussi rare que le mokuton)

 

Quand à mon explication, relis la différence entre maitriser un élément au niveau 2 comme un senju ou au niveau 3 comme pour le hyouton. Tu verras que justement non, maitriser 2 éléments au niveau 2, c'est pas pareil que 2 au niveau 3, il faut un apprentissage, comme yamato, alors qu hakou a toujours su faire le hyouton.

 

Donc avoir le doton +suiton pour un senju ne suffit pas pour avoir le mokuton, il faut aussi le talent, au moins d'un jounin, d'où sa rareté. Sans compter que tu as peu de personnes pour t'aider alors que le hyouton à la base les gens de ton clan peuvent te guider vers certaine techniques.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'un jounin doit maitriser 2éléments mais ce n'est écrit nul part ça,il est dit que certains,voire la plupart en sont capables mais pas tous exemple Gai, Neji,Kurenai,Shikaku,le père d'ino de Choji et même Tsunade n'en a pas(enfin actuellement on l'a pas vu en utiliser)..

Donc pour moi la théorie sur un jounin doit maitriser 2éléments ne tient pas,et toute ta théorie qui découle de cela non plus par la suite...Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle qu'il était dit dans la first gen que les Jonins maitrisaient 2 éléments (ce n'est pas une condition mais un constat) Ensuite tu nous parle d'exeptions comme de Neji Shikaku, tout ces ninjas appartiennent à des clans de Konoha et utilisent leurs jutsus spéciaux au lieux du ninjutsu élémentaire. Quand à Gaï, on peut dire que c'est une exeption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si gaï maitrise une affinité, le katon je pense car regarde la technique du paon du matin ( traduction francaise ) c'est pas que du taijutsu, c'est bien des flammes qui sorte des bras et jambe?

Donc je suis d'avis qui utilise le katon , d'ailleurs ceux qui pense qu'il ne maitrise pas le ninjutsu c'est faux , ça c'est uniquement lee, la preuve gaï invoque une tortue avant l'examen des chunins dans la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Kakashi a pourtant fait la remarque lors de l'examen chuunin,que Lee était la réplique exacte de Gai à son âge,donc pas de ninjustu je pense...

Mais il est vrai que Gai invoque une tortue ,dons il a utilisé les sceaux pour faire une invocation,donc ninjutsu...Mai dans ce cas pourquoi cette remarque sur le fait que Lee est Gai son pareil ( hormis le physique et surtout les gros sourcils  ;D )...Ensuite pour la technique du Paon,je pense que c'est du à la rapidité des mouvements,qui avec les frottements de l'air,deviennent de plus en plus chaud,et les points s'enflamme...Je crois que Lee aussi pourrait l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas très convaincu par la théorie de gabriel au début mais, avec les argumentations, pourquoi pas.

Mais quand même je ne crois pas que ce soit ça le pouvoir des Senju.

Si je suis ta théorie alors l'élément dominant de naruto devrait être le suiton, or on sait tous que son élément dominant c'est le fuuton.

En plus, Nindaime était lui aussi un génie(il est quand même devenu hokage), pourtant il ne semble pas avoir développer de telles aptitude.

Et de toute façon , la particularité d'un clan, c'est quand même que tous les membres du clan ait le même pouvoir.

Pour les uchiha, c'est le sharingan, après le MS et le MSE, c'est pour les surdoués.

Mais cette théorie est plausible, à condition que ce soit le pouvoir des surdoués du clan Senju.

 

Sinon c'est exact, Kakashi affirme à Naruto  lors de leur entraînement que les ninjas de niveau jounins ont le potentiel pour maîtriser au moins 2 affinités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que naruto a hérité de sa mère, c'est clairement dit par tsunadé, donc le fuuton est lié à sa mère.

 

Pour nidaime, il peut très bien avoir le suiton mais pas le doton, par contre une autre combinaison comme suiton +katon, ce qui explique qu'il n'est pas le mokuton.

 

Hors à part les jinruchiki qui s'aident des bijuus on a que le hyouton et mokuton en combinaison.

 

Même si le suiton serait héréditaire, chez les senjus, alors pour la 2ème affinité naturelle, seulement 1 chance sur 4 est d'avoir le doton. Et vu le peu de jounins, c'est clair que forcément le mokuton est plus rare que le hyouton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le suiton est l'affinité d'un clan aussi puissant que les Senjus, je ne crois pas qu'il suffise d'un mariage extérieur pour chambouler l'ordre des choses.

Les Senjus étaient les seules à résister aux Uchihas.

Ils doivent quand même avoir une hérédité plus résistante que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dons héréditaire des Senju c'est de devenir Hokage !

 

Sinon, Il se peut qu'il n'en ai pas, de dons héréditaires, c'est pas obliger qu'un gran clan ai un KK si ?

 

Leur titre de "Clan le plus puissant de konoha" reviens peut être simplement du fait que n'ayant pas de KK, ils travaillent dur dès le départ, sans ce reposer sur un quelconque dons, ça véhiculerai un message comme quoi le travail intensif ça paie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...