Aller au contenu

JodaiMe : Sign'/Kit


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Hello le peuple!

Alors voilà j'avais prévu d'ouvrir ma "galerie" après le concours de signatures et maintenant qu'elle est finie, je peux aisément créer ce topic pour vous exposer ce que j'ai fait/je fais.

Avant tout je débute création donc soyez tout de même indulgent (non je plaisante)! Je suis ouvert à toute critique bonne ou mauvaise, vu que c'est ce qui fait progresser!

Au passage je remercie évidemment Seb' :P

 

Donc sans plus tarder voilà mes créations dans l'ordre chronologique bien entendu... :

090418104108813585.jpg

Comme le disait un certain "Elle est bien moche"  ;D

 

090418104255735182.jpg

 

090418104323198155.jpg

Sign' faite pour Shuri'

 

090418104509254924.jpg

 

090418104423566160.jpg

 

090418104625137550.jpg

Sign' faite pour le concours, où j'ai fini 7ème ^^'

 

090419020758775422.jpg

 

090519080212395890.png

 

090418105018194958.png 090418105126872542.jpg

Kit fait pour Zaraki-one.

 

La même avec un stock diffèrent.

090418105233534801.jpg

 

Avec les modifications souhaités par Zaraki-one

090418105324715019.png 090418105423537595.png

 

090413013008998525.png

 

090418110826514269.png

 

090418110848676127.png

 

09041902264036770.png09041902271019543.png

Kit pour Itachi57 sur Kyuubi 6 queues. L'avatar viendra plus tard  :)

 

090424015058181171.png 090424022610127798.png

Kit pour donjuan1

 

090519025229602778.png

 

 

1378070409-ar.jpg1378070416-arieltestsign.jpg

 

1378070474-avatjax.jpg1378070483-signv5.png

 

1378070452-jaxteller1.jpg1378070469-signsoa1.jpg

 

1381618691-charlie-hunnam-0.jpg1383860872-1378390604-jaxteller.jpg

 

 

En voilà une que j'ai jamais pu finir :

1378070494-castielv3.jpg

 

surement mon préféré pour la signification...

1378071769-barryav.png1384982726-barr.jpg1378071776-barryallensign.jpg

 

1384981659-mulanava1.jpg1384981635-mulansign3.jpg

 

1388351744-rockav1.jpg1388351415-rocketeersign1.jpg

 

N'hésitez pas à commenter/critiquer.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je com's dans la galerie de mon cher disciple, c'est tellement émouvant  :'(

Bon, je commence^^

On sent que tu as réellement progréssé pour arriver à des sign comme celle d'Assassin creed et Terminator, le problème dans ta dernière sign ( que je trouve moins bonne que tout ce que tu as fait :/ ), et bien, c'est la saturation, elle est trop saturé, et c'est dommage, ensuite la typo n'est pas bien accordé, c'est dommage  :-\

Mais bon, je pense que c'est dû à n manque d'idées peut-être^^, tu cherches encore ton style et tu touches un peu à tout^^

En tout cas, j'espère que tu auras une belle galerie jo', c'est le début, et j'espère qu'au final, tu atteindras un excellent niveau :)

Voilà^^

GG ;)

See U mon ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le premier commentaire ^^

Eh oui j'avoue pour la dernière sign' j'avais pas spécialement d'idée et j'ai tenté pas mal de choses en même temps. Au final ça a donné le résultat que vous pouvez voir. Bon le problème là c'est que je peux pas le retravailler malheureusement j'ai perdu le psd (mauvaise manip' de sauvegarde!) lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah première chose qu'on peut dire...

C'est que y'a du progrès, et que ta progression, pour l'instant, semble constante.

 

à partie de ton kit pour Zaraki One, on sent que tu as franchi un pallier.

Tu maitrises plus ton sujet, y'a plus d'effet, c'est plus propre, mieux géré, et mieux organisé.

Les rendu est bien plus sympathique.

 

Par contre, je trouve que tu travailles sur de trop grandes dimensions pour l'instant.

ce qui fait que tu as du mal à bien remplir tes fonds, et à les diversifier, tout en gardant une certaine homogénéité.

 

En tout cas, y'a du mieux, c'est clair et net, et ça fais plaisir...

 

Je repasse au prochain up... si j'ai la foi xD

 

See U Joël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien mon petit Aym'  :P

En effet à partir du kit pour Zaraki-One j'arrive à créer un peu plus d'effets à mes sign' même si c'est pas encore ça. Mais bon y'a encore de la progression à faire pour avec un très bon rendu ^^

Pour les dimensions, je vais essayer de les réduire. Ca peut peut-être m'aider surtout que comme tu l'as dit, j'ai du mal à remplir mes fonds!

Je repasse au prochain up... si j'ai la foi

Elle va te couter cher celle là ! xD

--------------

 

Bon sinon j'ai essayé d'arranger le tir sur le kit pour Bankai57 mais sans le psd, c'est pas évident du tout  :-\

09041902264036770.png09041902271019543.png

Pour l'avatar juste un simple recadrage ^^'

 

Et la sign' d'Hellboy, je l'ai changé car celle que j'avais mis n'était pas fini! ^^'

 

Voilà encore merci de vos commentaire/critiquer

Edit Blayed : Fait gaffes à la saturation ;)

 

Edit moi: Merci pour l'info, j'ai réctifié tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Jo'!!

Je suis juste de passage pour t'apporter tout mon soutien. Ne t'attends pas à avoir critiques, conseils de ma part, j'y connais rien...

Comme le soulignent Blayed' et Mihael Keehl, on note une très nette amélioration dans tes créations, j'aime particulièrement le rendu de la sign d'Assassin's Creed. Par contre les avatars ce n'est pas encore ça  9_9...

Allez bonne continuation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie !

 

J'aime beaucoup, c'est bien sympa ! Il est vrai que l'on sens une amélioration progressive avec deux canards à mon goût:

Myuri et Kyubi v1 (v2 étant quand même mieux)

 

Un gros regret cependant, il s'agit de la bannière cyclope ! Je l'adore vraiment mais l'image choisi ne fait pas assez ressortir le côté très sexy du personnage. Avis très personnel mais dans Xmen c'est quand même l'un des plus sexy alors, faut que ça se voit  ;)

 

A la prochaine création !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires ^^

Alors dans l'ordre:

 

@manigaz: Ola ami de la Pharma' enfin plutôt *bouuuhh* (faut bien respecter la tradition :P)

J'avoue que niveau avatar, je suis pas encore vraiment bon mais en même temps j'ai jamais trop d'idée pour exploiter au max' mes kit. Et même si j'ai des idées, je débute sur photoshop donc je connais pas encore toutes fonctionnalités ^^'

En tout cas merci de tes encouragements/soutiens ^^

 

@Amon-râ: collègue de la P1 ^^

Oui pour Mayuri et Kyuubi c'était deux tentatives ratés. La sign' sur Mayuri je l'ai fait à mes "débuts" et j'ai pas spécialement envie de rectifier le tir du moins pas la motiv'. Ensuite pour Kyuubi là c'est vraiment une grosse erreur d'où moins j'ai tenté pas mal de chose en même temps et j'ai bien foiré ^^' Le problème comme je l'ai dit, c'est que je n'ai plus le psd pour corriger tout ça vu que c'était une demande d'Itachi57  :-\

Concernant Cyclope, je vais essayer de retenter tout ça avec un autre render  ;) Surtout que j'aime bien le perso'

 

Et encore merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Alors cte petite derniere est pas super super ;), le fait de l'avoir fait en un genre de camaïeu etait pas une mauvais idée mais les couleurs (très ternes et pas vraiment jolies :S), contrastes, luminosité, saturation ne sont pas très bien choisis et le rendu n'est pas très agréable à l'oeil.

Pour ce qui est des effets, dans l'ensemble ils sont plutot sympa même s'ils partent un peu dans tous les sens (tu pourrais essayer de le faire avec le flow du render, à gauche surtout); après il manque peut être un peu de profondeur (un bon coup de flou de maniere "progressive" derriere le render avec une ptite source lumineuse ca devrait le faire ^^). Puis pour la typo c'est un peu basique, essaye de t'inspirer d'agencement d'autres gfx, affiches, teaser, etc

 

Sinon globalement, je trouve que c'est un peu les même defaults qu'on retrouve sur tes creations, sauf pour "2" qui sortent du lot: la Zoro et la A'sC2. Elles sont vraiment très sympa: la forme de la "Zoro" avec son ambiance et son fond + typo très sympa ^^; pour la "A'sC2", des supers effets, avec un bon fond, bonne incrust, etc  :D

 

Voila c'est tout ^^ Continue comme ca boy :)

Ciao-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Jo' !

Ta dernière est pas mal, même si on retrouve quelques défauts mais rien de bien méchant ne t'inquiètes pas ^^

 

Pour moi le principal problème sur ta sign c'est le fond. Il est trop similaire... Partout... Sur toute la sign. Ça fait pas terrible d'avoir un fond comme ça, essaie de varier les effets, les teintes et tout le bordel qui constitue un fond pour avoir quelque chose de varié et de plus joli :)

Ensuite la typo placée sur ta sign, pas belle :/ Elle colle pas terrible à l'ambiance choisie, et ça manque de fantaisie, d'une jolie couleur aussi.

Pour finir je dirais que ton render se démarque pas assez de ton fond. Même quand il est incrusté il doit pas être quasiment conforme en couleurs et autre à ton fond, ici c'est le cas et ça rend pas très bien je trouve.

 

Continue !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu ici ^^'

 

Alors:

@Musa: J'avoue que je suis ne pas vraiment fière de mes deux dernières, sign' une trop grande manque d'inspiration et pas spécialement de motivation pour faire quoique ce soit malheureusement ^^'

Comme t'as pu le remarquer sur la dernière sign', j'ai beaucoup de mal à travailler le fond de mes sign'. Pour les typo' des fois j'hésite même à en mettre, je ne suis pas un fan' ^^'. Pour ce qui est des couleurs, je ne trouvais pas non plus la bonne ambiance enfin bon, un bon point négatif pour les deux dernières sign'. Le plus important c'est que les personnes qui ont fait la demande soient contents ^^

De toute façon j'ai quelques moins de façon maintenant pour faire de belles créations, si j'y arrive xD

 

@Rom's:

Je vais redire, la même chose, le gros problème dans mes créa' comme tu l'as souligné, c'est mes fonds, j'arrive presque jamais à trouver quelques chose de bien, je dois pas avoir le sens artistiques xD Mais je vais tâcher d'y remédier ^^

Bon mon problème de typo' revient sans cesse apparemment et je vais essayer d'arranger ça...

 

Sinon, je reviens après presque un mois d'absence, je n'avais rien tenté depuis et on peut dire que j'ai perdu très sérieusement la main...j'arrive à rien du coup je repars du début ^^' avec une signature basique (très loin d'être belle, j'en ai même honte  :P) sur le groupe Muse:

 

090519025229602778.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Jodaime !

Avec Seb' comme sensei tu vas souffrir progresser :D

 

Dans l'ensemble c'est pas mal,on remarque une progressions tout au long,même si les cadres et les typographies restent à travailler.

 

Pour ta dernière,j'aime pas. Normal après un mois d'absence...

Je trouve les dimensions trop petites,les contrastes trop fort,pas d'ambiance,pas de flow(pourtant y'a de quoi faire),j'aime pas les couleurs,t'as trop forcer dessus et ça sature.

Le fond n'a pas l'air tellement travaillé,de plus le cadrage du render en premier plan j'suis pas trop fan.

Typo et cadre bof

 

Allez,ça va revenir :)

Bonne continuation.

 

----------------------------------------------------------------

 

PS : J'en profite pour dire quelque chose

 

http://fc00.deviantart.com/fs36/f/2008/285/6/1/Don__t_Play_by_he1z.jpg

 

Ceci n'est pas un stock !

Cette création a été réalisé par un graphiste,donc merci de ne pas vous en servir et de retirer les créations utilisés avec,il y'en a qui l'ignorent peut-être(...) donc merci d'éviter que cela se reproduise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'aime pas trop ta dernière, trop contrasté, ce qui fait que ça sature limite. Du coup pas de fond si ce n'est ce noir et ça fait assez vide.

Si tu avais voulu faire ressortir tes perso rien ne t'empêchais de mettre un fond assez sombre et de mettre tes renders en plus clair. Il y a aussi des textures bizarre sur tes persos c'est assez bizarre ^^.

Sinon pour la typo tu aurai du en prendre une plus claire je pense et pour le cadre je sais pas si c'est voulu mais il y a du blanc autour et ça fait pas très propre

Il faudra revoir ça !

Parce que tu arrives a faire des choses intéressantes, n'hésites pas a regarder des tutos !

 

Continues !

 

PS: c'est de la pub demandread ? :P Sinon tous les C4D sont des creations ^^ c'est pas pour autant qu'on va demander la permission a chaque fois ^^ et la plupart des stocks aussi ^^.

En tout cas belle creation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

@ Jo'

 

Salut matinal! Ça faisait un sacré bout de temps que je ne t'avais point vu sur ce forum et en dehors...! Enfin... Si... Je te vois co' de plus en plus souvent! Et puis, j'ai vu que tu es passé Multi MFT! Je ne t'ai même pas félicité! Honte à moi! :-[

 

Bref... Félicitations! ^^

 

Ensuite! Tes créations! Bon... Il y en a peu que j'aime bien sur toutes celles que tu as créé! Comme certains dans les posts précédant, j'aime la sign' Assassin's Creed! Moi je trouve que tu as bien travaillé le fond avec les flammes sur le côté droit, mais j'ai l'impression que le personnage est un tout petit peu trop effacé et terne par rapport au fond lui-même assez gris! Du coup, je trouve que ça ne le met pas beaucoup en valeur.

 

090418110826514269.png

 

Sinon, je trouve que cette sign' est particulièrement jolie. Là! Le personnage fait toute la sign' en fait, et lui donne un certain style que j'apprécie beaucoup. J'aime beaucoup la position dans laquelle se trouve le personnage. On dirait presque une photo d'un street Dancer que tu aurais transformé et figé dans le temps! C'est la position "saut/lévitation" qui m'y fait penser si tu vois ce que je veux dire. ^^ Le fond, quant à lui est très épuré mais avec simplement des tâches de peinture donne ce côté "tag" que je trouve à la sign' et que j'aime bien!

 

Allez, une sign' que je n'aime pas du tout avant de terminer par le meilleur selon moi! ^^

La sign' Muse donc, que je ne pouvais clairement pas rater vu que j'adore ce groupe! Que dire? Hum, ben je n'aime pas du tout! ^^ Elle a un côté live intéressant mais avec le Matt' du fond, mais je trouve que le deuxième Matt' au premier plan, à droite de la sign' gâche un peu cet effet, que tu aurais peut être pu exploité un peu plus. Je pense que tu aurais pu, par exemple mettre les autres membres du groupe, en train de jouer de la basse et de la batterie, avec un public en fond transparent. Je pense que j'aurais un peu plus aimé comme cela.

 

Enfin, la sign' sublime de Jerem'! J'adore! J'aimerais savoir où tu as pris cette scène! C'est toi qui a créé les personnages, où bien ça provient de quelque chose que tu connais? Parce que j'aime énormément ce style bande dessinée comique! Et les dessins sont énormes! Je connais quelqu'un qui dessine un peu comme ça (sans coloriser) et j'ai toujours aimé ses dessins et son style! J'ai encore les dessins d'ailleurs! ^^ Bref, revenons à la sign'! Donc, alors, la colo est géniale! Cet effet nuit donne un rendu superbe!

Jerem' le dentiste de la nuit! Attention, il vient vous arracher les dents lampe de poche à la main, pendant que vous dormez tranquillement la nuit!

J'ai trop le scénario en tête! ^^

Bref... J'adore! Je trouve que c'est vraiment bien réalisé!

 

Bon, voilà, je crois que j'ai commenté ce qui m'a au moins le plus sauté aux yeux! Sur ce, je vais te laisser mais je surveille maintenant cette galerie dont tu m'avais caché l'existence! ^^ Je reviendrais commenter d'autres créations!

 

Bonne journée et au plaisir de te voir dans pas trop longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...