Aller au contenu

JodaiMe : Sign'/Kit


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Hello le peuple!

Alors voilà j'avais prévu d'ouvrir ma "galerie" après le concours de signatures et maintenant qu'elle est finie, je peux aisément créer ce topic pour vous exposer ce que j'ai fait/je fais.

Avant tout je débute création donc soyez tout de même indulgent (non je plaisante)! Je suis ouvert à toute critique bonne ou mauvaise, vu que c'est ce qui fait progresser!

Au passage je remercie évidemment Seb' :P

 

Donc sans plus tarder voilà mes créations dans l'ordre chronologique bien entendu... :

090418104108813585.jpg

Comme le disait un certain "Elle est bien moche"  ;D

 

090418104255735182.jpg

 

090418104323198155.jpg

Sign' faite pour Shuri'

 

090418104509254924.jpg

 

090418104423566160.jpg

 

090418104625137550.jpg

Sign' faite pour le concours, où j'ai fini 7ème ^^'

 

090419020758775422.jpg

 

090519080212395890.png

 

090418105018194958.png 090418105126872542.jpg

Kit fait pour Zaraki-one.

 

La même avec un stock diffèrent.

090418105233534801.jpg

 

Avec les modifications souhaités par Zaraki-one

090418105324715019.png 090418105423537595.png

 

090413013008998525.png

 

090418110826514269.png

 

090418110848676127.png

 

09041902264036770.png09041902271019543.png

Kit pour Itachi57 sur Kyuubi 6 queues. L'avatar viendra plus tard  :)

 

090424015058181171.png 090424022610127798.png

Kit pour donjuan1

 

090519025229602778.png

 

 

1378070409-ar.jpg1378070416-arieltestsign.jpg

 

1378070474-avatjax.jpg1378070483-signv5.png

 

1378070452-jaxteller1.jpg1378070469-signsoa1.jpg

 

1381618691-charlie-hunnam-0.jpg1383860872-1378390604-jaxteller.jpg

 

 

En voilà une que j'ai jamais pu finir :

1378070494-castielv3.jpg

 

surement mon préféré pour la signification...

1378071769-barryav.png1384982726-barr.jpg1378071776-barryallensign.jpg

 

1384981659-mulanava1.jpg1384981635-mulansign3.jpg

 

1388351744-rockav1.jpg1388351415-rocketeersign1.jpg