Aller au contenu

Naruto Chapitre 445 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre lu, et je ne suis pas si déçu que ça ...

Certe c'est un chapitre de transition (personne n'aime ça en plein milieu d'un combat époustouflant) mais il est pas trop mal ...

 

Bon d'abord on remarque que Yahiko et Konan se connaissaientt deja avant qu'ils rencontrent Nagato !

J'adore le "t'as un drôle de nom toi" ... "non, c'est le chien qui s'appelle comme ça !" xD

 

Ensuite on apprend que la façon de penser de Nagato étaient en fait celle de Yahiko ...

 

Après on retrouve le bon vieux Hanzou face aux sannins ... ça me fait plaisir parce que j'adore le style de ce gars, et le fait qu'il ait mit à terre 3 ninjas aussi puissants (même à l'époque) !

 

Pour ceux qui ne comprennent pas comment ce kunai a pu atterir si loin du lieux de combat ... ce kunai a très bien pu être lancé par Hanzou puis détourné avec un autre kunai par l'un des sannins, ou l'inverse !!

 

C'est aussi intéressant de voir que Yahiko a vu à ce moment là les sannins ... c'est pour ça qu'ils sont tombés sur eux avant que Jiraiya ne les entraine ... Yahiko et les 2 autres ne sont pas tombés sur eux par hasards, ils ont du les suivre ...

 

Déception.

Donc on apprend pourquoi Nagato a les cheveux rouges et qu'il a créé l'Akatsuki. Son clebs est mort.

Je suis déçu, déçu, déçu.

 

Tu n'es pas du tout le seul dans ce cas là, mais tu n'as jamais pensé que la 2è souffrance devait surement être la mort de Yahiko ?!!

Le chien on s'en fout !! il est mort, voila Nagato a chialé à la fin de ce chapitre, mais c'est pas pour lui qu'il va créer Pain et semer la terreur !!  :P

Sa 1è souffrance est la mort de ses parents, et la 2è doit être la mort de Yahiko ou un truc du genre, mais la mort du chien c'est juste pour en rajouter un peu, c'est tout !!

D'ailleurs à la fin de ce chapitre, on a bien une phrase qui confirme ça :  "la prochaine fois, la naissance de Pain ! la plus douloureuse des souffrances !"

Ca prouve que cette 2è souffrance doit bien plus horrible que la "simple" mort de ses parents !

 

De toute façon j'ai confiance en Kishi (ce qui n'est pas le cas de tout le monde  :D), je sais qu'il nous donnera une explication plus que convaincante à l'attitude de Nagato !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre assez sympa au fond, on va dire qu'on a là un chapitre flashback de transition mais nécessaire à ce qui va venir... On apprend quand même deux trois choses comme la rencontre de Nagato avec Yahiko et Konan qui se connaissaient déjà avant... On apprend que pour survivre ils ont du voler pour survivre, que Nagato s'est pris de passion pour un chien et qui sera par la suite tuer par des ninjas, et une des choses les plus intéressantes est de savoir qu'ils ont tous les trois assister au combat entre Hanzou et les trois sannins de Konoha... Peut être en saurons nous plus tard pour savoir pourquoi Pain a tuer Hanzou... Pour venger son chien?

En tout cas on voit que la personnalité de Yahiko était déjà très forte et avait déjà un objectif clair, à savoir faire régner la paix dans le monde ninja... Un but louable, on peut comprendre que Nagato ait eu le désir d'assouvir le désir de son ami mort. Peut être qu'a l'article de la mort Yahiko a demander à Nagato de réaliser son rêve qui sait...

Bref chapitre intéressant malgré tout et qui va se poursuivre au prochain avec de nouveau la rencontre avec les sannins et l'entrainement de Jiraya avec les orphelins et du départ de Jiraya...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre peu exitant mais chapitre nécessaire.

J'ai beaucoup aimé le parallèle qu'on a entre Naruto (celui de la FG) et Yakiho, tout deux veulent devenir le plus fort.

"Je veux devenir Hokage" dit l'un, "Je veux regner sur le monde" dit l'autre.

Comme quoi avec des reves similaires on peut avoir des destins bien différents...

Sinon bah rien d'autre si ce n'est que Konan m'intrigue de plus en plus, elle est vraiment simpa cette gamine, que Nagato ait pété un cable ok, mais elle je comprends pas.

Allez, la semaine prochaine on aura la rencontre avec notre Sanin adoré, puis plus tard la mort de Yakiho, et enfin pourquoi pas des révélations croustillante sur l'aka, moi ça me botte. :P

 

PS : pourquoi certains disent tout le temps que on a des chapitres de transitions? On est en plein FB depuis la semaine dernière, la transition est déja faite. Avec vous on a 90% des chapitres qui sont des chapitres de transitions lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là on réduit son personnage à 2 (3 si on compte la future-mort de son Nahiko) évènements marquants...

Devil Itachi>

Bien sur que j'y ai pensé. C'est prévisible, trop prévisible et en ça un peu décevant. J'aurai aimé quelque chose de plus fin. Le cycle de la haine. Oui certes. Mais il peut (doit?) y avoir des variations. Pourquoi faut-il qu'on nous présente les méchants de cette façon. Je le regrette un peu beaucoup car j'attendais vraiment un truc original dans le traitement de Nagato. Là on retombe dans les poncifs du genre. Tu ne me feras pas croire qu'il n'y avait pas d'autres solutions envisageables pour expliquer le choix de Nagato. Le traitement d'Itachi, quoique au final prévisible (et peut être un peu mou du genou) était bien plus fort. Je pense que c'est une erreur pour l'auteur de prendre cette voie avec Nagato, certes il n'a pas eu le temps de le développer comme Itachi, mais c'est là un autre problème. Je pense comme certains que ce combat Pain vs Naruto est trop précoce, et que peut-être l'auteur aurait pu (du?) nous introduire Pain plutôt et lui donner le temps de se développer. Les révélations qu'il a à nous faire sont beaucoup moins importantes à nos yeux (pourtant il est le porteur de Rinne(n)gan que l'histoire d'Itachi, du coup, la mise en scène, je lâche toutes les clés de mon histoire en 30 secondes, non seulement ça m'énerve mais en plus ça lui fait perdre de la crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre, on avance tranquillement dans le FB de Nagato... j'étais trop triste pour le pov'chien^^

Par contre je trouve que l'apparition de Konan (dans le FB) avait tout de celle d'un ange: il est épuisé meurt de faim sous la pluie... et la voila avc du pain un parapluie et un jolie sourire^^

Bon bah va falloir trouver un moyen pour patienter une semaine sans nos scans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le joker :

 

En meme temps Kishi avait annoncé la couleur dés le début :

"Pain" ça veut dire douleur en anglais, Nagato et les Pain utilise souvent le champs lexical de la douleur (je vait amener ici toute la souffrance du monde...), enfin bref depuis le départ ce personnage était lié a la douleur, forcément on devait s'attendre a des révélations de ce genres. Kishi ne s'est pas trahis, au contraire il réalise ce qu'il avait prévu dés l'apparition du perso au chapitre 365... Du coup je comprends pas pourquoi tu est aussi désagréablement surpris.

Si il nous aurait fait un plan a la Itachi, ou un plan "méchant diabolique mais sans raison, juste méchant naturellement" a la Aizen (lol) ou même pire : un plan sans le pathos/perte d'un etre cher, alors la il aurait trahis le projet qu'il avait entrepris avec le personnage de Pain... Et d'ailleurs, quel projet! Nagato aura été présent "que" cinq tomes mais il aura marqué durablement le manga en nous faisant tous réfléchir sur la paix, le cycle de la haine etc... Nagato a fait grandir ce manga, et le traitement que l'auteur en a fait a été efficace faut bien l'avouer, il n'y a qu'a voir comment les débats sur "comment apporter la paix" anime le forum depuis quelque temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il faut a certaine personnes, ce chapitre est très bien, si vous voulez que de la baston sans jamais approfondir le background des persos re lisez les DBZ, avec des gentils dont on ne connais rien et des mechant qui veulent détruire le monde parce qu'ils ont du sable dans leur va***.

On rale a cause des HS, on rale quand y a pas d'hemoglobine pendant un chapitre...

 

Kishi fais très bien son travail, et soyons content d'avoir un chapitre et un episode toutes les semaines, avec des equipes entieres qui se casse le c** pour nous.

 

Pour la semaine prochaine je vois bien un rapide résumé de la rencontre avec jiji, puis un petit bond dans les annés, avec le trio d'orphelins devenu grand, et peut être deja la mort de yahiko :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment vous pouvez en demander plus sur Nagato. Déjà ce n'est pas un personnage principal à part pour le temps d'un arc, et il fait parti du camps de l'Akatsuki. Les seuls dont on a eu beaucoup à faire et qui faisaient partis de l'Akatsuki, c'était Orochimaru et Itachi. Eux on les connait depuis le début de la first gen (c'est dire si on les connait depuis longtemps) et c'est eux qui ont mené à l'histoire principal entre Naruto et Sasuke. Nagato, comparé, à ces deux là, c'est juste un protagoniste de passage qui change l'ambiance et la mentalité de Naruto dans un passage éclair : c'est ça le but de ce personnage. Je ne vois à quoi ça servirait de rester sur lui plus que nécessaire. On en a déjà assez vu je pense, après ce FB, il sera temps que ce personnage se retire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part un bon chapitre qui nous donne des informations concernant la vie du trio de Ame. Certes, ce sont les méchants d'aujourd'hui mais hier ils étaient de la même trempe qu'un Sasuke ou qu'un Naruto sans réelle envie de meurtre mais une envie, peut être purement égoïste d'enfants, désirant vivre une vie meilleure en améliorant le quotidien. Ils se sont forgés une vision de l'avenir du haut de leurs 10 ans qui est devenu d'abord un rêve et ensuite une réalité qu'ils voulaient extérioriser au point de l'imposer.

 

Certes, je comprends ceux qui sont déçus d'un tel chapitre mais ce sont pourtant ce genre de chapitres qui, après quelques semaines ou quelques mois, font passer un manga de simple histoire divertissante à un mythe nostalgique. Certes les combats dans un shonen de ce type sont légion mais la profondeur ou ce que nous pouvons appeler une certaine profondeur dans la trame ce sont bel et bien ce genre de chapitres, dénigrés lorsqu'ils sortent dans le Jump et qui, sans le savoir, frappent inconsciemment le lecteur au point d'augmenter sa délectation dans la lecture tome après tome.

Bref, un chapitre à savouver dans quelques temps et surtout lorsque nous serons dix ans plus tard après la fin du manga. Un de ces chapitres qui aura permis de faire la différence avec un bon vieux shonen de base.

Bref, merci l'auteur pour ces instants qui ne font pas avancer le manga mais qui rendent plus humains tous ces personnages au point de leur forger une véritable indentité et un charisme voire un attachement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bℓαɔк.Рαιи>

Si effectivement l'auteur avait clairement exprimé son intention à propos du personnage de Pain et que son seul but était de faire un mec meurtri par la vie qui choisit de mettre au point l'équivalent d'une arme nucléaire puis de l'expérimenter sur quelques pays histoire de calmer les ardeurs. Je veux bien. Mais tant la forme que le fond me gêne. Pourquoi? Parce que la forme a été vu et revu et le fond est traité de manière superficielle.

Je peux comprendre que l'auteur donne a ses personnages des rôles-fonctions. Ça existe depuis le début du manga (je peux citer presque tous les personnages), et ça perdure pour certains (p.ex. Hinata) mais ces derniers temps le mangaka nous avais habitué à faire se surpasser ses personnages pour qu'ils transcendent leur rôle respectif (Naruto, Sasuke, Shikamaru...). Et là on a un Nagato, qui aurait pu juste être démentiel si l'auteur s'était un peu éloigné du cadre (trop) sclérosé du shonen (et du récit initiatique version bad guy en général).

Ça m'emmerde parce que je pense que Naruto va marquer l'histoire du manga. Je pense qu'il y aura un avant et un après Naruto et je trouve ça juste bête que parfois l'auteur se triffouille pas un peu plus le cerveau pour certains éléments que je considère comme fondamentaux. Par exemple le méchant. Pain a un charisme de ouf, Nagato (même s'il rappelle beaucoup Itachi) a aussi quelque chose. Alors c'est vrai on peut rester superficiel, donner des poses "stylées" à ses persos et ça peut être sympa quand même. Mais ça ne sera pas la RÉVOLUTION que j'attendais. Et pourtant il avait tout pour la faire sa révolution, un background de ouf, quelques persos jouissifs etc...

Après je dis pas si on a droit à un petit retournement du genre: Nagato se retrouve "obliger" de tuer Nahiko parce que ce dernier lui barre la route ou autre (sans être trop fleur bleue non plus), y a des chances que je craque mon slip/caleçon/boxer.

 

Juste pour terminer je ne vois le rapport entre ce que je dit (une critique du travail de l'auteur uniquement) et le travail de l'équipe pour nous offrir chaque semaine un chapitre. Faudra m'expliquer. Je remercie toutes les personnes qui participent de loin comme de près à ce travail que je pense prenant et pas forcément des plus récompensé. Fin bref, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'intervention du moins sa transformation en kyubi qui lui a sauvé la vie; même si on ne sait pas encore si sakura va la réussir à la guérir.

 

Hinata a eu moins de mal a se reveiller que moi le samedi matin...

Toujours intéréssant de connaitre l'histoire de l'enemi, mais je ne m'y ferait pas au : "Attend 2s, on arrête d'essayer de se tuer, tu me raconte ta vie et on voit après" => "Ok on parle" => "Ah bah oui je te comprend, tu veux pas devenir gentil ?" => "ok ca roule".

PS : ce qui est écrit en rouge, c'est ce que je ne veux surtout pas voir, ou alors ca devient bisounours land le monde des ninjas, alors que ce qui est écrit en bleu est déja arrivé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Cette semaine, nous connaissons comment s'est formé le tri de Ame... Le parallèle avec la Team se fait inexorablement... Ces personnages ont évolué dans un Pays en guerre et misérable:

- La peine, la souffrance ont été leurs lots quotidien.

D'où, ce rêve qui anime les trois jeunes de l'époque, de créer un Monde de Paix de leurs propres mains.... Cependant, j'ai l'impression que Nagato s'est approprié le rêve de son ami... N'est ce pas la preuve de son faible esprit????;D

 

Ceci étant, le blabla nous permet de comprendre les motivations de Nagato et la naissance de Pein... Il reste un événement malheureux à connaître, on se doute tous ce que ç'est!!!!

Est ce que cette événement est la source de la naissance de Pein???? On le sera bien assez vite!!! Et puis, ce serait bien de savoir comment il s'est fait enrôler dans l'Akatsuki!!!

 

Merci à la team pour son taf! 8)

 

Ps: un peu de calme et de dialogue c'est qui fait aussi un bon manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ce que je disais il y a 2-3 chapitres sur le parallèle entre Star Wars et Naruto semble se confirmer petit à petit;

 

Nagato/Anakin a connu quelques malheurs dans sa jeunesse, et ça va encore empirer avec le 2ème malheur, très probablement la mort de Yahiko et la création de Pain. A ce titre on va faire un bond de quelques années dans le temps, pour arriver à un Yahiko adulte ou presque adulte...

Nagato/Anakin passe du côté obscur, et devient Pain/Vador...

Nagato/Vador va rencontrer un autre très grand guerrier (Naruto/Luke, j'oublie ici l'histoire de filiation), et à son contact va lui montrer qu'il se fait manipuler par quelqu'un => je ne pense pas que Naruto change le caractère de Nagato sur un claquement de doigts, mais plutôt qu'il le fasse douter des réelles intentions de Tobi, en lui prouvant qu'il se fait lui-même manipuler par Tobi et que son but d'apporter la paix au monde est en réalité entièrement tourné vers la satisfaction des intérêts de Tobi et de personne d'autre.

 

Bref, probablement à venir la prise de conscience de Nagato. Même si beaucoup de personnes le redoutent et prient secrètement pour que ça n'arrive pas, faut pas se leurrer ça semble la voix choisie par Kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le joker:

 

Bon déjà on est d'accord sur le fait que Nagato a un rôle de pivot pour Naruto, la ok, pour le reste je suis plutôt en désaccord.

 

Tu sembles déçu de pas avoir vu Nagato évoluer, ben justement pour moi c'est une bonne chose que Nagato en reste la. C'est un personnage pivot pour l'histoire, une fois que Naruto a pris une autre tournure, et c'est maintenant le cas, il faut s'en séparer pour pas fragiliser ce qui a été construit. Pour illustrer ça prenons l'exemple d'autres personnages pivot : Zabuza et Haku. Leur histoire nous a montré comment la solitude peut amener a faire tout et n'importe quoi, tout en faisant en sorte que la personne garde son coté humain quant même, ce concept de solitude est depuis un des pilier du manga c'est dire si ça a marqué. Et bien pour que cela ait eu son effet, il a fallu que Haku et Zabuza meurt dans les circonstances qu'on connait, pour bien marquer le truc, car si au contraire ils auraient survécu et aurait continué à être méchant, alors tout ce qui a été bati sur le concept de solitude aurait été envoyé aux oubliettes. Et bien la c'est pareil, si Kishi fait autre chose de Nagato, il fragilise l'édifice colossal sur le concept de paix, ce serait un gâchis énorme. (oui l'édifice est colossal, il n'y a qu'a voir comment on en parle sur les forum de ce concept de paix)

 

Aprés les choses sont traité de manière superficielles, moi je trouve pas, on a quelqu'un qui a un pouvoir qu'il ne maitrise pas, il a tué les deux ninja de Konoha sans s'en rendre compte, c'est plutôt intéressant moi je trouve. La première douleur est classique, un meurtre de parent, classique mais efficace d'autant plus que comme je l'ait dit il y a ce pouvoir que Nagato ne maitrise pas qui est très intéressant. Voyons ensuite la seconde douleur avant de tout envoyer aux orties... Ensuite il y a le concept vu et revu de l'orphelin seul qui tourne mal, ça ok (ça rappelle Haku, Zaku le type du son...), mais la c'est pas pareil justement car il n'est plus vraiment seul : il est avec Konan et Yakiho, et il a été entrainé par Jiji, il a pas été mis totalement a l'écart par la société. Contrairement aux autres, ce n'est pas la solitude qui le fera mal tourner mais la douleur. On a pas eu ça pour l'instant dans le manga, on a bien eu Sasuke mais lui je pense que c'est plus son obsession pour la vengeance que la douleur qui l'a perdu. Donc le mobile de Nagato : la douleur, c'est quelque chose de totalement inédit dans ce manga, et c'est pourtant un thème fort que Kishi aborde: tout les jours on des trucs édifiant dans les média, dans faits divers sanglant, une victime ou ne famille de victime qui veut que le coupable paie jusqu'au restant de ces jours, totalement meurtris par la douleur et aveuglé par la haine, on a ça tout le temps au journal, c'est plutôt intéressant qu'on soit amené a réfléchir la dessus. Donc que ça soit superficiel moi je trouve pas, mais en tout cas il y a une chose qui doit être dite : l'effet produit est totalement réussi, ça fait réfléchir et c'est tout ce qui compte, c'est grace au traitement qu'aura fait l'auteur du personnage de Nagato que Naruto rentrera encore plus dans l'histoire.

 

Pour ton dernier paragraphe, je sait pas si tu t'adressait toujours a moi mais en tout cas je ne t'ai pas accusé de quoi que ce soit a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi ce chapitre m'a beaucoup décu et me ferait même presque décrocher du manga.

Déjà il y a quelques temps, lorsque l'on a découvert Nagato, ma déception était immense ( le fait que ce soit un "survivor mort vivant"), mais la, sa psychologie me morfond encore plus. Je m'explique.

Il n'est en fait, pour moi en tout cas, qu'un personnage faible et influençable à souhait. Ce super rêve qu'il prône n'est pas le siens, de plus il se contre-dit tout seul en voulant jouer les dark. En effet il y a quelques chapitres, lorsqu'il tuait Jiraiya, il se rappelait à peine de Yahiko. Quand Jiraiya lui demande s'il est Yahiko, Pain répond " ah oui, il y avait un dénommé Yahiko" du style " j'ai oublié " , or aujourd'hui, il se rappelle très bien de leur enfance et de leur amitié quand il nous explique son histoire.

Enfin voilà je ne vais pas développer plus, ma douleur est tellement grande que j'ai peur de voir apparaitre des cercles dans mes yeux à force...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si l'argument de naruto pour la réponse qu'il doit addresser à nagato suffit à celui-ci je le voit bien repartir à ame en diant à naruto qu'il c'est lui même trompét qu'avant d'expier ses fautes il doit faire quelque chose pour le remercier et un affrontement face à madara  8)

Mais face à celui-ci qui le connait sur le bout de ses ongles le combat sera à sens unique jusqu'a que agato nous sore le pire jutsu de la mort resté secret obligeant madara à être sérieu pour vaincre zetsu arrive et tue nagato dans son dos  ;D

Konan assiste à la scène et part prévenir naruto de la menace madara mais juste avant d'arriver à konoha elle se fais avoir par un sasuke ivre de vengeance traître et là arrivé de sasuke à konoha ;D

Voilà ma prédiction pour les 20 chap qui suivent mdr

 

Mais pas de chap cette semaine dommage  :-\ faut bien qu'il se repose un peu kishi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lazare

Si tu ne veux plus lire le manga, personne ne te dira de ne pas le faire, surtout que tu dis ça pour un chapitre nécessaire à la narration, donc tu ne dois vraiment pas être intéressé par ça mais plus par les combats... dans ce cas je te conseil un manga qui a fait son temps et que tout le monde connait : Dragon Ball. Regarde, ou revoit le, je t'assure ça te fera du bien et te défoulera (enfin quand tu aura passé les scène de longue contemplation dans le blanc des yeux des personnages).

Je n'ai pas du tout été étonné du fait que Nagato soit handicapé, tout simplement car sa façon de se battre prédisait ce fait. A quoi sert d'utiliser des corps morts, si on peut se battre soit même à part si on est un grand trouillard ? La réponse est simple : on est incapable de le faire. Comme Pain ne semblait pas trouillard et, je dirais même arrogant, alors il ne restait plus que cette solution.

Le rêve qu'il prône est le sien quoi que tu en dises. Il a juste eu le même rêve que Yahiko après en avoir vu assez (la en l'occurence encore de la violence et la mort).

Quand il dit qu'il se souvient à peine de Yahiko, je pense que c'était plus fait exprès par lui. Il me donnait plus l'impression de feinter l'avoir oublié qu'autre chose quand il l'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de flash-back, mais je ne voyais pas yahiko avoir une telle pensée ;D

Il n'en a jamais parlé à Jiraya ("je veux être un dieu" 9_9 ) et n'avais pas l'air d'être comme ça. Sinon on comprend mieux comment ils ont eu l'idée d'aller voir les sannins.

N'empêche quand on voit Nagato à ce moment là, il paraît vraiment innocent et différent de l'actuel, c'est à se demander comment il a pu devenir comme ça ???

Reponse dans le prochain chapitre 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre pour ma part et ceux qui l'on pas aimer oublié pas que nous on regarde scan par scan que normalement c'est tome par tome donc faut avoir un recul ou plutot un "plan d'ensemble" de cette arc...

 

très bon chapitre on assiste peu à peu à la naissance de Pein, on voit aussi que Nagato est très influancable, très vite il adopte "la vision des choses" de Yahiko sans se posé la moindre quéstion.

on voit que au fond de lui, il(Nagato) est perdu plus de parents, plus de maison bref plus de repère et il est près à croire à tout du moment que sa lui donne une raison de vivre...je pense que c'est comme ça que Madara la enrollé à ces cotés et on sait à qu'elle point Madara est Manipulateur, y'a qu'à voir avec Sasuke comment en 2 temps 3 mouvements il lui a formaté le cerveau... vivement la suite et meci Kishimoto  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle que soit la réponse de Naruto... Je ne pense pas que Nagato fasse marche arrière!!! Il est allé tellement loin dans la voix du mal, pour sa conception de la paix et de la justice, que je le vois mal faire demi tour!!!

Je vois les choses comme ça:

Nous sommes dans un shonen et Naruto sera trouver les mots pour convaincre Nagato de croire en lui, en sa propre vision du Monde Shinobi, je pense que Nagato va lui confier ses espoirs, ses rêves...  ;D

C'est classique mais effficace!!! 9_9

Cependant, l'idée qu'il rallie Konoha n'est pas envisageable :D

 

ps: en espérant que cela dure encore pendant quelques chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en a jamais parlé à Jiraya ("je veux être un dieu"  ) et n'avais pas l'air d'être comme ça. Sinon on comprend mieux comment ils ont eu l'idée d'aller voir les sannins.
Nan mais il lui avait quand même dit ses projets de faire cesser la guerre qui y régnait et de protéger tout les habitants du village.

Quant au deuxième fait pour lequel Nagato est devenu comme cela , je pense que le soir ou Nagato a dû sauver Yahiko en tuant le ninja de Suna y est pour quelque chose (le même moment où Jiraya se rend compte que Nagato détient le Rinnegan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas un truc qui vous dérange dans tout ça vous? est ce que kishi a prit l'habitude de nous donner ce à quoi on s'attend? ça me paraît un peu gros. tout le monde (moi compris) pense déjà connaître la second raison qui a poussé nagato à devenir pain. ce serait le plus logique vu ce qu l'on sait de chacun. mais, si on était tous  dans le faux, si kishi nous réservait un truc bien inattendu qui déjouerait les théories les plus plausibles.

je dis ça mais je n'arrive pas a imaginer une autre suite que celle à laquelle tout le monde a pensé. néanmoins, il ne faut pas écarter cette possibilité. après tout naruto ne serait pas ce manga ne serai pas ce qu'il est s'il avait toujours suivi le chemin que l'on lui avait tracé. on ignore encore tant de choses sur nagato c'est pour ça que je pense que kishi nous réserve encore queqlues surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@advil30

Je suis d'accord avec toi sur le point que Nagato ne se ralliera pas à Konoha, sinon moi je pense simplement qu'il n'auras pas l'occasion de faire marche arrière. A mon avis il sera sur le point de révéler trop de chose sur l'Akatsuki c'est alors que Madara apparaitra pour l'achever lui et Konan ( enfin peut-être mais je doute qu'il tuera Konan, pourquoi? je ne sais pas ) et laissera Naruto en pensant que Sasuke s'occupera de lui.Mais sa ne reste que des suppositions...

Je vois bien aussi peut-être l'arriver de la Team de Kumo.

 

Sinon la suite du flash-back s'annonce riche en info ^^ *bave bave* 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lazare

 

et bien moi je suis d'accord avec toi concernant nagato! je suis déçu!

 

on assiste là encore à la découverte d'un "bad guy" qui a eu une enfance difficile est qui s'est fait rejeté de tous, etc...un classique dans le manga dirait-on. Mais justement, nagato/pain est un des méchants les plus charismatique du manga avec des capacités vraiment spécifique. Et c'est bien dommage qu'en définitive, il soit pareil que les autres. Un petit pleurnichard qui tape du poing sur la table en disant que c'est méchant de faire du mal et que c'est plus gentil d'être gentil...O_o...et tout ça a grand coup de "solitude tu nous détruit"...

cet arc est bien trop long à mon gout...vivement sa fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est kishi tout craché ça , l'histoire de nagato ressemble un peu a celle de haku,kimimaro  et peut être dans le prochain chapitre on verra madara jouer le même rôle qu'orochimaru avec kimimaro.Ca n'avance pas certes mais ce nagato gaiden est indispensable pour le nindo de naruto sans oublier que son fan club risque de rager si il meurt après sans dévoiler son secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...