Aller au contenu


Naruto Chapitre 445 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 445 fr :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 445 :[/glow]

 

80772064.png

 

090422045901339839.jpg

090422045901181175.jpg

090422045842548806.jpg

090422045827955688.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 445 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

La tombe des parents de Nagato fût érigé, et ce dernier commença à voyager. Il mendia pour pouvoir survivre

 

Sur sa route, il adopta un chien et l'appela Chibi

 

Tout le monde semble l’ignorer, il a d’ailleurs failli mourir de faim dans la rue

 

C’est ensuite qu’il fût rejoint par Konan, ils rencontrèrent ensuite Yahiko

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Pour pouvoir survivre, ils volèrent et cherchèrent du travail

 

Le rêve de Yahiko est de conquérir le monde

 

Et ce rêve ne le quitta jamais, même avant sa mort

 

S’il réussit à conquérir le monde, il pourra établir un système ou la guerre n’a pas sa place

 

Nagato : Comme un dieu en quelque sorte ?

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Résumé :

 

Village de la pluie, nos trois compères ainsi que Chibi arpentent les rues du village

 

 

Un kunai s’abat du ciel

 

Nos 3 compères et Chibi sont balayés par l’explosion

 

Konan : Chibi ?!

 

Yahiko : Cet endroit est un champ de bataille. Je vais voir qui sont les deux camps ennemis

 

Il tombe sur Hanzou et des ninja de Konoha

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

"ne nous impliquons pas dans tout ça, trouvons plutôt un endroit où nous abriter"

 

Nagato tient dans ses bras Chibi, il est mort

 

Yahiko : Merde ! Je vais devenir dieu et ferais de ce monde un monde sans guerres

 

Nagato : (le rêve de Yahiko est petit à petit devenu le mien...)

 

Fin

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cool déjà ouvert... maintenant c'est clair, on va avoir des flashback pendant au moins 2 chapitres.... comment il a rencontré Konan et Yahiko... comment Yahiko est mort, et quelle phrase de Jiraya a activé son instinct meurtrier involontairement... moi perso, le blabla ne m'interesse pas mais bon, ça reste important...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour ce chapitre 445, j'espère et je suppose que nous aurons le flash back qui continuera sur ce qui c'est passé après le départ de jiraya.

En effet je pense que nous verrons la réactions de ses élèves à son départ avec yahiko qui doit motiver les troupes et nagato-konan qui le suive!

 

Après on fera un saut dans le temps pour les voir évoluer adultes car le tendou était est un corps adulte ce qui signifie que yahiko est mort à l'âge adulte. Etant des élèves très doués selon jiji, je passe qu'ils ont du devenir fort et même craint et donc ils ont du se forger une bonne réputation.

C'est pour cela que je pense que Madara a dû découvrir l'existence d'un possesseur du rinnegan et mettant un plan en oeuvre pour le rallier à sa cause

Plan incluant la mort de yahiko???

Contrairement à toi sunpretty c'est passionnant ce bla-bla comme tu dit; cela permet de voir la nature de chaque shinobis

PS: Sniff sniff 2e post j'y était presque ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic déja ouver c'est cool !!

Pour le chapitre de cette semaine il est clair qu'on aura droit à la suite du flash-back sur Pein ainsi que les deux sources de sa peine! J'espère qu'on en aprrendra un peu plus sur le rinnengan et ses aptitudes qui ont pas trop dépoté jusque la faut l'avouer (à coté du sharingan). Naruto va t'il avoir une réaction surprenante après cette histoire racontée par nagato? Parce que le pauvre il est quand meem plus que dérouté avec tout ce sui lui tombe dessus ces derniers temps (mort de jiji, destruction quasi-totale de konoha, pseudo-mort de kakashi, rencontre avec son père qui n'est autre que yondaime...) faut avoir des corroles!! ;D pour pas péter un plomb sur ce cher nagato dans son fauteuil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic est déjà ouvert, on va pouvoir débattre!

 

J'attends encore un chapitre avec la vie de nagato et connaitre les circonstances de la deuxième souffrance du personnage. Je dis les circonstances car je suis persuadé que c'est la mort de yahiko qui est cette souffrance. Je ne pense pas que naruto donne sa réponse dans ce chapitre mais ces révélations laissera le temps aux autres nijas de konoha d'arriver sur place pour aussi entendre cette reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le topic est déjà ouvert,on va donc continuer le Nagato Gaiden avec sans doute sa rencontre avec Konan et Yahiko et sans doute la mort de Yahiko,je pense que la réponse de Naruto arrivera pour le 447 après une réaction du blondinet sur la vie tourmentée de Nagato et après le récit il aurait sans doute perdu l'envie de le tuer et même pourquoi pas la team Gai qui arrive qui veut se fighter à Nagato et Konan et une réplique classe de Naruto du style: "Le premier qui l'attaque devra se battre contre moi!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde .

 

Tout le monde est plus ou moins partagé pour ce FB . En effet on a eu un grand spectacle avec ce combat fabuleux qui restera dans la mémoire de tous bons fans de Naruto. Ce flash Back , aurait "tendance" à casser le rythme pour certains , mais je n'en suis pas si sûr ! Certes , niveau action je pense qu'on peut difficilement égaler ce qu'il s'est passé avant , mais ce FB sera une opportunité pour voir réellement les motivations de Nagato pour avoir créé Pein .

Parce que ok , ses parents sont morts ainsi que Yahiko , mais cela me semble maigre comme justification pour faire un sacré foutoir dans le monde ninja . Alors soit , Madara a mis son grain de sel comme il sait le faire , où bien il y a eu un autre élément  declencheur...

Certains veulent savoir comment Nagato , Yahiko et Konan se sont rencontrés à la limite on s'en fout un peu ! C'est juste des orphelins de guerre , le plus important c'est ce qu'il s'est passé après que Jiraiya soit partis .

 

PS : boutade du jour , Naruto avec ses yeux Kyubi/Senin et Nagato avec son Rinegan peuvent faire un morpion !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois de plus en plus le rapport nagato/yahiko VS sasuke/naruto s'approché...

 

yahiko qui devient un mauvait, nagato a du le tuer pour l'arreter de faire quelque chose...

 

la naruto lui fera le coup de moral habituel et sa fameuse phrase: "je sauverai sasuke"

 

nagato fera un petit sourire et ira en pait  >:(

 

 

deux chapitre apres, on entendra madara parler de pein et de sa puissance incroyable (comme il a fait avec itachi) et dira qu'il equivalait sa puissance etc etc.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du FB en perspective pour ce chapitre, à moins que Kishi nous fasse comme il l'a déjà fait en ouvrant sur un autre arc et nous faisant un peu attendre la fin du combat.

Disons que un petit mélange des deux me plairait bien, et surtout je veux voir du Nagato après le départ de Pain.

Par contre je verrais bien une petite vignette sur notre ami Danzou mais surtout du blabla. Par contre je ne vois pas de parallèle possible entre Pain et Naruto (genre relation avec sasuke) mais plutot beaucoup de souffrances et de tristesse. Je crois aussi que notre ami Madara va apparaitre donc vivement le chap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ce chapitre là je l'attends moi !

Enfin on va avoir la suite de la discussion entre Nagato & Naruto, et je pense que ça va faire mal. Le chapitre de la semaine dernière était vraiment intéressant et prenant, j'espère qu'il en sera de même pour celui-ci.

En toute logique on devrait avoir la suite de la discussion, à moins que ça dégénère et que ça parte en combat direct, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nagato est un ninja qui ne doit vraiment pas avoir peur de la mort. Il n'est pas non plus inquiet à l'idée d'échouer dans son projet comme l'a pu l'être Orochimaru par exemple.

 

  Dans son esprit il réussira et au moment où il voit la défaite arriver soit il n'en est pas vraiment conscient soit il accepte la réalité des choses en silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jalimar

C'est impossible qu'il fasse un jutsu suicide pour tuer Naruto je le vois bien se sacrifier pour permettre à Konan de capturer Naruto plus facilement.

 

Les chapitres à venir s'annonce palpitant,on aura surement droit à plusieurs chapitres de flash back concernant la mort de ses parents la rencontre avec les sannins,l'entrainement,la mort de Yahiko et peut être(ça serait cool)un petit bout du combat contre Hanzô la salamandre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense également que savoir comment yahiko, konan et nagato se sont rencontré ne nous apportera pas grand chose(2 ou 3 pages) car ce sont tous les trois je pense des orphelins de guerre qui ont décidé de rester ensemble afin d'avoir plus de chances de survie!

Mais nous ne sommes pas pressé, donc pour que naruto comprenne complètement l'histoire de Nagato et apporte sa propre réponse il doit avoir tous les éléments en mains!

 

De plus j'aimerai bien connaître sa réaction au fait qu'un des peins était en fait son meilleur ami, qui était le plus puissant de ses pantins; n'est-ce pas la plus belle preuve d'amitié!!

je vois bien nagato lui dire"et tendou le derniers des peins que tu as battu et en fait mon meilleur ami"

 

@ jalimar: Je suis plutôt de l'avis contraire, nagato a bien compris que , naruto avait fait exprès d'encaisser son bâton et que là il lui était vraiment supérieur et il s'apprêtait à encaisser le coup de naruto ne pouvant l'éviter mais la pensée de jiji le sauva enfin pour l'instant...

 

De plus vous vous déchaîné tous sur Konan, elle me rappelle la sakura des débuts, elle est certes puissantes mais pas assez pour pouvoir concurrencé des mec aussi fort, elle garde en elle le courage de rester auprès de ses amis en sachant très bien qu'elle ne pourra pas faire grand chose. mais elle persiste c'est ça la vrai force vouloir protéger ses amis jusquau bout!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où çà m'a frappé, c'est lorsque Nagato avait dit : "la paix est venu à moi" quand Naruto est arrivé, alors je me demande comment il l'entend  ???

est-ce qu'il sait qu'il va lui donner la réponse qu'il attends ou au moins il s'en doute, ou est-ce toujours parce qu'il veut toujours créer la paix avec Kyûbi et comme Naruto vient à lui, il pense le capturer...

je penche plus pour la première option, il aimerait vraiment que Naruto lui donne la réponse qu'il attends, il est tellement obsédé par la paix... pour lui sacrifier un grand nombre de personnes est nécessaire, mais je pense que si on lui donnait une solution demandant moins de sacrifice, il accepterait, mais pour le moment, le moyen qu'il veut utiliser est le seul possible à ses yeux .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto va enfin en finir avec nagato pour le battre et se reposer avant le retour de sasuke(qui est en route pour konoha)mais je me demande qu'une fois la bataille que ce que konan va devenir ils vont la garder à konoha ou encore elle va retourner au pays de la pluie sont jamais en revenir.bref pour le prochain chapitre je vois bien naruto contrer le rinnegan et en finie avec nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on en aprrendra un peu plus sur le rinnengan et ses aptitudes qui ont pas trop dépoté jusque la faut l'avouer (à coté du sharingan).

 

Tout d'abord, il y a une chose que ne comprendrais jamais, d'où peux t'on dire que le Sharrigan ou Rinnegan est plus "puissant" ou pas ?

Et d'après les jutsu de Nagato via Pein ne permettraient pas de dire que le Rinnegan donnerai beaucoup plus de puissance destructive que le Sharrigan ?

A mon avis faut pas ce leurré, "L'ultime pupille" est bien le plus puissant Dojutsu. De là à connaître tout ces variantes comme nous connaissons le Sharrigan, faut pas rêver. Ce Dojutsu vient à peine de nous être présenté pour le moment avoir une idée fondée "complète" n'est que pur spéculation.

 

Pour en revenir à ce futur chapitre, j'attend vraiment une explication sur l'élément déclencheur de l'apparition du Rinnegan avec une explication un peu plus complète que (Douleur+colère=Rinnegan), pour ensuite se rendre compte de l'histoire du personnage de Nagato qui est pour le moment un Ninja que l'on sait extrêmement puissant qui "n'avait" jamais perdu avec son jutsu Pein et pour qui la paix est pour lui la plus importante des choses (tout comme pour Jiji et son idéologie de paix à construire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est devant un paradoxe maintenant.

 

L'être humain ayant par instinct : amour, individualisme, peur, vengeance, la vrai paix n'est pas possible.

C'est utopique. Seul un lavage de cerveaux universel pourrait le mettre en place et encore les instints reprendraient le dessus.

Le fait même d'aimer entraine la vengeance.

 

 

La seul paix réellement envisageable et un monde ninja stable une économie stable et des pays tellement dépendant des autres (car il ont évolué et donc dépendent des spécialités de chaque pays) qu'il ne pourrait plus envisager des conflits d'une proportion GUERRE.

Il y aurait conflit mais de petite envergure seulement.

On aurait plus de technique limite bombe nucléaire.. Car il ne pourrait raser un pays sans se porter préjudice à eux même.

Ce que je veux dire c'est que la seul paix envisageable est un monde stable comme le notre. Chaque pays à besoin de l'autre. Une guerre est impossible car sa divise les camps et aujourd'hui notre évolution fait qu'une situation comme la guerre froide (2 bloc) est impossible car se serait la mort pour chacun.

 

Jvous le dit moi Naruto rokudaime sera le fondateur d'un système politique général d'un ONU ou d'une sorte de d'assemblé international. Où chaque pays devront signer des closes qui en cas de non respect provoquerait l'attaque de tous les autres pays.

Il en serait finit des guerres c'est déjà une bonne chose. Et peu à peu avec l'évolution et des politiques style sandaime basé sur la volonté du feu l'amour le respect prendront place dans chaque pays on aurait donc plus d'état sur le pied de guerre comme kiri.

Naruto gagnera le respect général et pourra mettre en place un monde stable et équilibré. C'est la seul paix envisageable.

 

Celle de Nagato installe un cycle paix guerre paix guerre et compte seulement offrir un peu de répit entre chaque guerre. Un monde basé sur la peur d'être détruit et sous la menace, sa ne peux pas fonctionner. Nagato est en plein complexe de la bombe atomique croyant que c'est la clé pour la paix mais la statue anima ne pourra apporter que destruction.

C'est là qu'on voit que Nagato ne détient pas la bonne solution.

De plus par rapport à la prophétie il suffirait à Naruto de changer Nagato c'est peu être aussi la clé pour le monde de Naruto car pein semble être le danger maximum.

Madara n'est rien à coté il ne peux rien faire tout seul. Il est très puissant certes, plus que tout les autres peut être, mais il ne pourrait rien contre alliance de pays. C'est qu'un mercenaire maintenant.

 

 

Je vous le dit on arrive à un croisement dans l'histoire. Peut être même la fin de la saison shippuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je me pose une question toute bête et qui peut paraître hors contexte mais concernant le rituel d'extraction ?

 

 Je pense que seul Nagato peut extraire les bijuus et que s'il advenait qu'il meurt il n'y aurait plus de possibilité de créer cette arme de destruction massive. On peut se demander si Nagato considère ou non que son œuvre pourra être achevée par Madara et en quoi cela a influencé sur son comportant actuel.

 

 Je suis tout de même surpris qu'il accepte la mort en sachant que personne ne complètera son jutsu. Une autre explication serait que Madara sait aussi sceller les bijuus. Si tel est le cas, on pourra comprendre qu'il ne se soucis pas outre mesure de la mort de Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si je me rappelle bien,Madara a essayé de sceller Hachibi sans l'aide de Nagato,si ma mémoire est bonne.

Donc il est probable qu'il veut bien se sacrifier mais à mon avis il n'a pas assez confiance en Madara donc à mon avis il doit avoir un plan avec Konan pour mettre des bâtons dans les roues de Madara.

A moins qu'on est à coté de la plaque et il ne veut pas du tout se sacrifier.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ †Mihael Keehl デ㬤ダラ †

 

Je pencherai plus pour ta 2ème option : la capture de Naruto et l'extraction de Kyuubi sont LA PAIX de Nagato, enfin une des étapes pour l'établir! Il est persuadé que c'est la seule réponse valable pour mettre fin à la guerre : posséder une arme absolue et un pouvoir absolu pour contrôler tous les autres pouvoirs, comme il peut le faire avec le Rinnegan!!

 

Il attend de voir si Naruto peut trouver et lui apporter une réponse plus convainquante. Si Naruto ne le fait pas, cela le confortera dans sa pensée qu'il détient la vérité et qu'il a raison de se considérer comme un Dieu! Et si Naruto lui apporte LA réponse, alors il se peut qu'il réalise qu'il a tord et que la paix peut être obtenue sans pour autant semer la peine! Après, à savoir ce qu'il ferait dans ce cas, je ne sais pas trop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de bonnes remarques! Quoi qu'il en soit, Madara à au moins assouvis une partie de sa vengeance avec la destruction de Konoha par Pein.

Moi, j'attends beaucoup du flash back de Nagato. Ça pourrait enfin nous éclaircir sur pas mal de point. Mais ce que je me demande, c'est la réaction de Sasuke en voyant son "ancien" village complètement raser! Va-t-il chercher les vieux du conseil ou se décidera-t-il à se mettre du côté de ses anciens coéquipiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait qu'il y ait deux pages de flashback, ça risque de coûter cher en encre à l'impression, hahaha.... Bon, ok, c'était pas drôle.

 

Je ne pense pas que les flashbacks seront très longs, mais ils nous apporterons des infos assez importantes aux yeux de notre curiosité. Celle que j'attends le plus est ce qui est réellement arrivé à Nagato et à Yakiho.

Pour ce qui va suivre après, je pense que les renforts (Neiji & cie) arriveront bientôt, et j'espère que cela ne va pas couper court à l'histoire de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'espère que la suite de l'histoire de Nagato va devenir plus intéressante ,avec la deuxième souffrance qui a basculée son destin .

la suite va surement être consacré sur les retrouvailles de Nagato avec Yahiko et Konan ,je pense que l'auteur va zaper la rencontre avec Jiraya ,puisque on la connait déjà (nous les lecteurs) ...

On va surement connaitre ce qui leurs est arrivé après que Jiraya les a laissés ;

comment Yahiko est mort?

qu'est-il arrivé au corps de Nagato (cette espèce de machine)?

comment ils ont rencontré Madara?

et es que Nagato va parler un peu de Madara à Naruto?es qu'il va lui révéler quelques informations à propos de son "complice"??

 

j'espère qu'on va avoir toutes les réponses dans ce chapitre  ;D pour qu'on passe à autre chose .

vivement la suite !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense aussi qu'il ne seront pas très long mais il y a quand même de quoi bouffer tout le chapitre de cette semaine je pense. Nagato peut très bien parler de sa rencontre avec Konan et Yahiko, de la mort de son ami, de son parcours avec Konan jusqu'à sa rencontre avec Madara.

 

  Avec tout ça les pages vont bien défiler quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde en attente de ce chapitre probablement interessant n en deplaisent a certains ( je signale que meme si ce n est que du blabla il est toujours interessant de savoir pourquoi un tel personnage " il n est pas un de mes preferés je vous rassure " lol est devenue ainsi cherchant la paix par la mort et puis Mr kishimoto pense surtout a ces premiers fans c a dire aux japonais qui ont mis en avant Naruto et qui apprecie justement la profondeur de certains personnage hormis le heros ) donc apres cette petite mise au point lol je suis impatiente de savoir quelle est la suite " je prie pour que Naruto rencontre sa mere" mais si je dois speculer alors je pense que Naruto changera Nagato par sa reponse puis ce dernier fera un geste qui lui coutera la vie c a dire redonner la vie a tous qui sont mort a Konoha par sa main ( non je delire pas puisque un des pains etait capable d invoquer une sorte de dieu qui redonner la vie ) bref c juste une speculation donc ne m insulter pas lol ensuite je pense a la phrase de Itachi quand il a donner son pouvoir a Naruto en disant "j espere que tu ne t en serviras jamais " a 1ere vue il est evident qui parle d une confrontion entre Naruto et Sasuke mais peut etre pas Itachi ne pensait il pas plutot a une confrontation Naruto Mandara et connaissant la puissance de ce dernier redoute la capture de Naruto par Mandara tout cette phrase mais bon c tjrs des suppositions et je m arrete la et attend impatiement le chapitre

salut a tous

 

PS: mon personnage préférée c est.......... Uzumaki...... Kushina  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...