Aller au contenu

Naruto Chapitre 445 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

la Chronologie se met en place

 

Les parents de Nagato meurt 1er peine

Il vagabonde rencontre yahiko et Konan

Il rencontre Jiji qui les entraine

 

-------------

 

voila pour l'instant on a que ca...

 

car yahiko est pas mort y a longtemps ca doit remonter a la création de l'akatsuki (10ans) meme si c'est pas logique pour moi vu l'apparence de tendou que je trouve assez vieux et un corps mort peut pas continuer a vieillir on est d'accord? :P

 

Donc est ce que l'aka aurait pas pu etre crée avec yahiko vivant et qu'il se soit ensuite passé un truc? (madara qui tue Yahiko why not)

 

En tout cas on est partie pour encore 2-3 chapitres de FB a coup sur, et faudra attendre la raison de la mort de yahiko pour mieux comprendre, et un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

autant Nagato c'est juste des dommages collatéraux, ensuite qu'il n'accepte pas la mort ok, mais qu'il vienne faire chier son monde, c'est pathétique je pense.

 

Pathétique je ne trouve pas. Il a perdu sa famille, se retrouve seul, désœuvré. Il n'a plus rien à perdre, il devient terroriste et combat pour un idéal déconnecté de la réalité. La douleur l'a rendu fou. Personne ne sait comment il régirait dans une telle situation. Sasuke c'est different, il était bcp plus entouré et aurait pu surpasser sa haine, mais il a préféré se complaire dans sa douleur. J'ai plus de compassion pour Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne vois pas trop par qui Sasuke était entouré, mais bon c'est pas trop là le débat j'imagine. Mais si Nagato a tué les deux ninja qui se sont introduits chez lui, crois-tu que ça l'ait soulagé temporairement jusqu' à cette 2e souffrance en question ?

Kishi aurait dû être plus trash, avec des histoires de viol, ça aurait été plus crédible. Konan qui se fait agressée et lui impuissant, ça serait plus marquant qu'un chien. Bien sûr c'est de l'humour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, plus interessant que la creation de la haine de Pein, c'est la relation dominant/dominé entre nagato et Madar qui m'intéresse car nagato confirme qu'il est à l'origine de la création de l'aka mais c'est madara qui en est semble t-il le leader (en tout cas aujourd'hui).

Comment cela à t-il pu arriver?

Le but de l'aka est de créer un monde sans guerre alors que celui de madara (de meme que celui de sasuke) est de détruire Konoha (ce qui d'ailleurs est fait).

Maintenant que Konoha est détruit, quels sont les but de sasuke (taka) et de madara (aka)?

Pour moi je ne vois pas d'autre possibilité qu'une scission. Et je vois se dessiner deux trio :

Sasuke - Karin - suigetsu (ou un truc comme ca) et

madara - konan - Kisame

Qu'en est t-il de village de la foudre et de son équipe de choc (je ne pense pas que kishi nous les a présenté sans raison? Qu'en est t-il de haichibi?

En toute honnêteté, ce qui m'intéresse va venir après la chronique de Pein car là, toutes les portes/possibilités sont ouvertes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, parce que la premiere version du spoil etait bisarre du point de vu ou si c'etait la mort de yahiko le corp de tendu est plus agé, voilà les choses rentrent en ordre

c'est finalement le cleps qui créve, et c'est pas la 2é peine de nagato, qui sera probablement la mort de yahiko en tant que jeune adulte, en vu du corp de tendou

 

@ Gombrich qui voulait plus entendre parler de hanzou, eh ben  :P

et c'est là qu'entre les sennin dans la vies des 3 gamins

 

un petit extrait de ce combat me comblera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je pense que c'est suite à la mort de yahiko que l'akatsuki s'est creer mais il l'avait déjà en tete de creer un groupe de ninja, mais peut etre qu'avec la mort de yahiko il a decidé d'en faire une organisation avec des crimininels de rang S et de guérir le mal par la souffrance.Yahiko me fais beaucoup penser au personnage du satan 666 Jio qui voulait dominer le monde mais pas pour y faire regner le mal.C'est sans doute pour sa que Nagato en n'as fais Tendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chibi Chibi , le chien >ce serait-y pas le gros chien invoqué dans Jiraya contre Pain ou encore Naruto contre Nagato(je sais , ça peut paraitre loufoque ce que je dis non^^)

Bref je veux voir comment est mort Yahiko , comme vous je pense que ça a été un véritable traumatisme pour Nagato , qui a ensuite repris son rêve d'un monde sans guerre(pour  ça : concquérir le monde)et puis Akatsuki a été crée dans ce but

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit encore une fois que Nagato tient Konoha ET Hanzou responsables de la Guerre et de la Peine, puisque la encore en situation de guerre ou il perd son chien il tonmbe encore sur Konoha qui participe a la bataille.

On comprend mieux pourquoi il a absolument tenu a tout fair peter quand il en a eu l'occasion!

 

Tout cela est interressant et on attend la suite comme par exemple comment Yahiko est mort!

Et comment/Pourquoi Nagato a cree Pain!

 

Mais on se fait chier quant-meme depuis la semaine derniere...

C'est l'un de ces moments ou on n'a qu'une hate, c'est d'etre deja arrive a la fin de l'histoire... pour passer a la suite!  :-\

Voir Naruto pleurer apres l'histoire puis s'ennerver contre Nagato pour le remouer un peu dans ses certitudes.

Entendre la reponse de Naruto sur le reve de paix de Jiraiya

Voir ce qui va arriver a Nagato et Konan!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ogami itto

sympa tes théorie sur la volenté de nagato de revoir son chien en faisant le chien (avec des petits ailes) des invocations décuplées, par contre pour les autres animaux IoI c'est trop

@baboulinet sama

en effet, nagato perd un chien (1 queue) c'est pour ca qu'il adoptes les bijuus (des queues en pagaille) il aurait dù adopter un autre chien c'est plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,moi aussi je pense que Yahiko est mort étant adulte (cf, le corps de Tendou).

On sait quand les trois orphelins ont rencontrés les trois sannin ,ces derniers s'apprêtaient à repartir ,donc on peut comprendre que la guerre soit terminée !!

et on sait aussi que Hanzou a était tué par Pain,càd que Yahiko soit déja mort à cette époque...

 

Donc la situation chronologique de la mort de Yahiko est à peu prés quelques années avant l'assassinat de Hanzou par Nagato via Pain (une vengeance?)

 

reste à savoir quand Hanzou est mort? et comment Yahiko s'est fait tué sachant que la guerre soit terminée ?

ou alors les conflits intérieurs ont continués après ,mais entre qui et qui  ???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus sérieux (s'il est possible de rester sérieux avec ce script), comme le soulève lucjez, ce cleps pourrait-il être la première créature de Nagato, comme offrande à son poto Yahiko?.... Ce serait pas mal.... Nagato bambino qui plante un baton noir dans ce chiot et qui en prend le contrôle, et sans connaitre sa puissance, pensant faire des léchouilles à Yahiko, il lui croque le ciboulot....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre semble vraiment intéressant...  9_9

 

Nan mais sérieusement, un chapitre qui nous permet de connaitre pourquoi Nagato a cette idéologie, nous en apprendre un peu plus sur sa vie, et nous montrer comment a augmenté encore un peu plus sa haine contre Konoha (et Hanzou en même temps).

 

Mais dans le fond, je trouve que le chapitre n'est pas très passionnant (d'après le spoil). Je sens que ça traine à force, je suis pressé de voir comment Yahiko est mort, la conclusion du combat, voir le destin de Kakashi, l'équipe du Raikage et Hachibi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce spoil tout porte à croire que c'est bien Nagato qui a créé l'Akatsuki :

 

Madara dit à Sasuke qu'il a créé l'Akatsuki mais que ce n'est pas lui qui a envoyé Kyubi sur Konoha, mais Minato explique à Naruto que l'homme au masque manipulait Kyubi ce jour-là, donc Madara est bel et bien un menteur, et il est possible qu'il ait aussi menti lorsqu'il a dit que c'est lui qui a créé l'Akatsuki.

 

Dans ce spoil on apprend que le but de Yahiko était de conquérir le monde (pour faire cesser les guerres), quand il est mort, Nagato a hérité de sa volonté et de son idéologie, et quand Pain explique le but de l'Akatsuki à Hidan il dit bien que le but final est la conquête du monde, ce qui est à la base le but de Yahiko. Coïncidence ?

 

Je pense qu'avec ça il y a plus de chances que ce soit Nagato qui ait créé l'Akatsuki plutôt que Madara, surtout que l'Akatsuki en français signifie l'Aube, l'aube de quoi ?

L'aube d'un monde de paix :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bien beau tout ça mais comment Nagato est-il arrivé à la compréhension qu'il pouvait contrôler les corps d'êtres morts??

Parce qu'à aucun moment dans la phase de formation avec Jiji, on ne voit Nagato conscient de ce pouvoir!! Et comment en est-il arrivé à pouvoir générer ces bâtons noirs? Ensuite faut y penser à s'en servir comme antenne de relais pour son chakra!!!!!

 

Sinon, je pense que chronologiquement, la vie de Nagato doit se résumer à ça :

1- Mort des parents de Nagato et révélation du Rinnegan

2- Errance de Nagato, adoption de Chibi

3- Rencontre avec Konan puis Yahiko

4- Aperçoivent le combat entre les 3 sennins et Hanzou; mort de Chibi

5- Rencontre avec Jiraya et début de leur entraînement

6- Départ de Jiraya

7- Combat avec Hanzou, mort de Yahiko, découverte de son pouvoir de contrôle des corps

8- Nagato part à la recherche de Jiraya (récolte des corps) et rencontre Madara qui lui monte la tête encore plus contre Konoha (ça c'est vraiment très difficile à dater)

9- Création de l'Akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien un peu de blabla ne fait pas de mal, après toute l'action de ces dernières semaines ! Je ne demandais pas spécialement une période de calme, mais elle est quand même bienvenue puisqu'elle fait du bien à l'intrigue générale ! Ce n'est pas très intéressant en soi de savoir les moindres détails de la vie de Nagato (son chien... on s'en branle  :D ) mais j'imagine que le tout a son importance.

Par rapport au précédent chapitre, j'ai toujours du mal à concevoir le fait que ceux de Konoha n'ont pas été fichus de faire la différence entre des civils et des shinobis expérimentés. Entre ceux qui manipulent leur chakra et ceux qui n'ont même pas conscience d'en avoir, ca devrait pas être trop difficile non ? Je refuse de croire que ces mecs étaient à un niveau de chuunin. C'est encore plus improbable s'ils étaient de l'Anbu ou quoi que ce soit...

 

Bref, on sait à présent que Nagato nous fait de la schizophrénie en ayant repris une partie du rêve d'enfant de Yahiko. En fait Nagato... il est resté un grand enfant  :D C'est pas quand on était gamins qu'on s'imaginait être des dieux qui avaient tout le monde à leurs pieds ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce spoil tout porte à croire que c'est bien Nagato qui a créé l'Akatsuki :

 

Madara dit à Sasuke qu'il a créé l'Akatsuki mais que ce n'est pas lui qui a envoyé Kyubi sur Konoha, mais Minato explique à Naruto que l'homme au masque manipulait Kyubi ce jour-là, donc Madara est bel et bien un menteur, et il est possible qu'il ait aussi menti lorsqu'il a dit que c'est lui qui a créé l'Akatsuki.

 

Dans ce spoil on apprend que le but de Yahiko était de conquérir le monde (pour faire cesser les guerres), quand il est mort, Nagato a hérité de sa volonté et de son idéologie, et quand Pain explique le but de l'Akatsuki à Hidan il dit bien que le but final est la conquête du monde, ce qui est à la base le but de Yahiko. Coïncidence ?

 

Je pense qu'avec ça il y a plus de chances que ce soit Nagato qui ait créé l'Akatsuki plutôt que Madara, surtout que l'Akatsuki en français signifie l'Aube, l'aube de quoi ?

L'aube d'un monde de paix :D !

 

Je sais pas si c'est important de savoir qui a creer l'akatsuki!

On est sur que Madara est le boss de Nagato!

-C'est lui qui ordonne a Nagato de partir capturer Naruto!

-Et on voit bien que Zetsu est au courant que tobi controle la place!

 

C'est sur que l'akatsuki suivait clairement le but de Pain et c'etait la version officielle donnee a ses membres!

Madara est peut-etre arrive apres la creation ... ou alors ils ont fait ca ensemble et il a utilise Nagato comme couverture!

Mais ce qui est important c'est que Madara dirige le boss de ce groupe et donc c'est lui le boss du groupe!

Nagato n'a qu'un reve donc il n'est pas dans la magouille de Madara, qui je pense ne suit pas le meme reve et utilise l'akatsuki !

 

L'akatsuki va mourir avec Nagato je pense parce que ceux qui restent connaissent la verite sur madara!

Ils pourront passer a la vrai ambition de leur vrai leader et laisse tomber cette histoire de Paix ... mais ils voudront quand meme controler le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il a commis l'impardonnable bévue de faire un post de 2 lignes, tout juste, naruto-sai soulève un point intéressant

 

Orochimaru et Nagato ont fait partie d'Akatsuki...

Même si Oro n'était peut etre pas au courant de l'existence de Konan et Nagato/Yahiko ( Pour lui, c'étaient surement le boss et sa secrétaire^^)

Il n'empêche que Nagato a cru bon d'incorporer Orochimaru le Sannin dans son équipe...étrange...

 

Revenons-en au chapitre

 

Yahiko me fait furieuesemnt penser à Laharl dans Disgaea...

Pas haut comme 3 pommes et pourtant déja apprenti maître du monde^^

C'est touchant...

Lui n'avait pas abandonné, ne se complaisait pas dans son marasme, et avait prévu de faire changer les choses...c'était un Naruto avant l'heure...en un peu plus mégalo^^

 

Y'a aussi encore un drame (social?^^) dans l'histoire de Nagato

Finalement, son enfance n'aura été qu'une succession d'abandons, volontaires ou non...

-ses parents-->seul

-Son chien, qui lui aussi était abandonné

-Son ami, qui par la mort, l'abandonnera lui aussi

 

Y'a pas à dire, il est né sous une put*** de mauvaise étoile ce garçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le probleme de la participation de orochimaru a l'akatsuki!

Nagato n'a pas une dent speciale contre les sannins tant qu'ils n'etaient pas sur sa route.

Son probleme c'est contre la domination des grands villages et specialement Konoha a cause de ses parents!

Il n'avait vu Oro qu'une fois avant quand son groupe, enfant, avec rencontre les sannins!

La seule chose bizarre c'est que Oro ne l'ai pas reconnu!

Mais on en sait rien, si ca se trouve ca ne posait pas de probleme a Oro que ce soit "Yahiko", du moment qu'il realisait ses objectifs de pouvoir!

Y'avait aussi Itachi de Konoha dans le groupe ! Bref chacun avait ses propres motivations!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction déjà disponible.  ;)

 

La mort du chien de Nagato vient après celle du lézard (par Sasuke) et celle du crapaud (par Danzou). Quel sera le prochain animal à passer à la casserole dans ce manga ?  ;D

 

L'histoire de Nagato semble nous montrer qu'au final Nagato aurait bien été incapable de se forger sa propre vision des choses. Il se serait bien contenté de reprendre les idées de Yahiko. C'est un peu dommage que le possesseur du Rinnegan n'ait pas eu une personnalité à la hauteur du pouvoir de ses pupilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui apporte son lot d'explications. Petit à petit on commence à comprendre comment Nagato est devenu Pain. Le seul mystere encore en suspens concerne les corps de Pain, tous connus du défunt Jiraya. Et je pense que la réponse arrivera incessament sous peu. Peut etre la semaine prochaine...

 

ps : Kishi va se prendre un proces de 30 millions d'amis à force de tuer des animaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le spoil, on dirait que la rencontre du groupe des sannins avec celui de nagato n'était pas si fortuite que ça. Ca sent la filature. Mais ça m'étonnerait que ni Oro ni Jiji n'aient flairé le coup. C'est peut-être pour ça que Oro voulait les buter direct. Bon c'est vrai lui, il n'a pas vraiment besoin de raison ;D, Jiraya a dû resté même en connaissance de cause. Peut-être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que pour Nagato avoir vu ses parents tuer comme des me****, parce que désolé mais c'est ça qui s'est passé, et ensuite avoir perdu son meilleur ami, mentor et protecteur en quelque sorte qu'était Yahiko a dû juste le démolir : Yahiko c'est le genre de perso comme Naruto plein d'ambitions et de rêves et qui paraît invincible, seulement quand il meurt c'est vraiment très choquant...Si ça se trouve Nagato n'a toujours pas fait le deuil et le fait d'avoir gardé le corps de Yahiko en vie le maintient dans ce souvenir si douloureux de façon perpetuelle, ça pourrait expliquer qu'il ai aussi peu de compassion pour les gens qu'ils tuent, chaque fois qu'il regarde Tendou il se rappelle la mort de son meilleur ami.

 

 

Ps : J'ai eu peur quand ils parlaient du chien j'ai cru que c'était ça le deuxième truc qu'il l'avait fait souffrir et devenir Pain. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'akatsuki et nagato, il est tout à fait possible que les raisons données lors de l'adhésion ou la fondation du club ne soient pas les officielles.

 

Je m'explique: le moyen de l'akatsuki est de controler la puissance des bijuus. Le but à atteindre peut différer selon les protagonistes, de manière officieuse, Nagato peut vouloir dissoudre (éliminer) l'akatsuki une fois ce moyen en sa possession, pareil pour Tobi. De la même façon, on peut penser que Tobi/Nagato l'ont rejoint, mais pour poursuivre leurs propres ambitions, avec éventuellement une phase psychopathe: "je les tuerais tous lorsque j'aurais les bijuus !".

 

Du coup qui a fondé l'akatsuki et pour quelles raisons semble moins important, chacun étant visiblement dedans pour en profiter selon ses ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre qui nous attend avec enfin un peu de parlotte tout comme le précédant  :)

Nagato qui reprend les idées de Yahiko c'est pas illogique du fait que Nagato est toujours caché derrière ce dernier et donc se rattache non pas à ses propres idées mais à celles de Yahiko,et à sa mort Nagato en aurait fait son corps principal,mais le truc qui me dérange beaucoup c'est qu'à la mort du Tendou,Nagato n'est pas plus touché que ça  :-\

 

 

Sinon j'ai pensé plusieurs fois à la mort de Yahiko,et je pense qu'elle est due à Hanzou,je m'explique:

1)Après le départ de Jiraya,les 3 ninjas se battent pour le pays et entendent parler de Hanzou;

2)Leurs renommés vont aux oreilles de Hanzou et un combat est fixé;

3)Nagato+Yahiko+Konan vs Hanzou:mort de Hanzou mais aussi de Yahiko est pourquoi pas un éventuel handicap de Nagato qui ne pourra plus jamais se battre.En mémoire de Yahiko,Nagato conserve son cadavre;

4)Rencontre avec Madara,il lui explique le rôle des batons noirs et en donne à Nagato.Création de Tendou;

5)A l'aide du Tendou (ou pourquoi pas une éventuelle rencontre avec Zetsu,à moins que Zetsu ne soit déjà allié de Madara),Nagato tue de bons ninjas,5 autres aux total:création de Pein Rikudô.

6)Magouille avec Madara and co:création d'Akatsuki.

C'est juste une pure théorie hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre petit Nagato...  :'(

Nan mais c'est vrai il lui arrive que des merdes...

 

J'espère que c'est pas à cause de la mort de son chien que Nagato est allé tuer toute la famille d'Hanzou ^^"

D'ailleurs j'ai hâte de revoir cet Hanzou, on l'a brièvement aperçu mais pas complètement et vu que c'était un puissant Ninja, ça m'intéresse :)

 

Donc on a la preuve que Nagato fait tout pour réaliser les objectifs de Yahiko, quoiqu'il en coûte.

Pour reprendre la comparaison qui a été faite entre Yahiko et Naruto, on remarque qu'ils sont tous les deux très similaires au niveau du caractère, même si Yahiko n'y va pas par quatre chemins dans ces propos ^^

C'est peut-être grâce à cette ressemblance que Nagato écoute et respecte autant Naruto, il lui fait surement penser à Yahiko.

 

Plus on connaît l'histoire de Nagato, plus on le plein et on a pitié... si ça continue on aura presque des regrets si jamais il vient à mourrir ^^

 

Sinon, ça devient une habitude le script le mardi, c'est cool ^^

Il y a une raison particulière à ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...