Aller au contenu

Naruto Chapitre 445 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

??? Si Pein a détruit Konoha à cause de son chien ou si il s'est mis en mode evil comme dans DBZ avec boubou (désolé mais en lisant les post précédent sa ma sauté au yeux  :o) je pense que c'est un peu exagéré ....

Pein a bien deux douleurs la mort de ses parents et celle de yahiko sa reste le plus logique maintenant j'attand le flashback "rencontre de Pein avec la salamandre" car sa doit avoir une incidence sur le

manga ... sachant que les trois senins ne l'avait pas egratiné je reste toute ouie pour comment et pourquoi "salamandre is out" ... héééé la rencontre madara pein et la création de l akatuski sont encore a découvrir !!!!

Concernant les morts probables "Kakashi still alive". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parconte vous parlez tous que Naruto va pas épargner Nagato à cause de la mort de Jiji et Kakashi... faut pas oublier que pendant l'attaque y a pas que Kakashi qui est mort, y a eu la moitier du village qui sont mort.

 

Une chose est sur Naruto ne va pas tué Nagato, mais en tout cas Nagato va pas tardé à mourir que ça soit par ses blessures ou par la main d'un shinobi de Konoha.

 

Y a aussi la solution que Tsunade ressucite Kakashi en donnant ça vie et plus que plossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'idée de Yahiro est excellente : pour arriver à la paix, il faut conquérir le monde et le changer !!

 

Voilà ce que pourrait lui répondre Naruto.

Voilà ce qui pourrait devenir son objectif en devenant Hokage de Konoha : construire une coalition avec Gaara et prendre le pouvoir sur tous les villages. Se faire reconnaitre comme l'unique chef.

 

Et changer le monde en profondeur !! ;D

 

Que du bon fight en perspective !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà ça f'sait bien longtemps que j'avais pas posté, mais là faut arrêter. Arrêter avec vos "Tsunade va se sacrifier pour ressusciter Kakashi" D'une part elle ne le peut pas, Chio-bama est la seule a avoir mis au point cette technique interdite et elle ne l'aurait jamais dévoilé à son ennemi jurée. Ensuite il n'y a rien de logique a ce que l'Hokage meure pour qu'un Jounin revive, il est mort pour son village, point. Si il y avait un espoir, on en aurait parler depuis longtemps, il y aurait eu des indices.

 

Bon bref revenons-en au chapitre en lui-même, concrètement il ne se passe pas grand chose, c'est juste pour rendre Nagato attachant avant qu'il ne meure. Pour moi, sa deuxième raison est la mort de Yahiko et c'est sur lui qu'il a testé sa technique de manipulation de cadavre, un truc du genre "oui mon ami, tu deviendras un dieu, et je vais t'y aider". J'pense pas que la mort du chien soit un grand traumatisme, mais ça n'a fait que renforcer sa haine contre Konoha, ça c'est clair.

 

La vrai question est "comment va réagir Naruto ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on va avoir la suite du flashback de nagato ce qui va nous permettre de comprendre ce qui l'a amené a vouloir régner grace à la haine mais aussi à comprendre son pouvoir.

Petite hypothèse: En ce qui concerne naruto, qui surpasse aisément nagato à mon avis, je pense qu'il va obliger nagato à reconstruire le village de konoha à l'aide de son pouvoir ce qui entrainera sa mort vu l'énergie dont il aura besoin pour tout reconstruire.(sinon konoha serai rayé de la carte pour un trop long moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces images

donc pour le combat c'est bien celui des sannins avec hanzou, donc temporellement on se situe juste avant leur rencontre avec jiraya, ce qui me perturbe c'est que nagato sait que c'est des ninja de konoha qui ont tué ces parents, je veux dire il doit s'en souvenir... et pourtant il vont demander de l'aide à un type du même village. jespère que kisi va nous expliquer ça ou alors nous le tourner pour que ça soit cohérent, mais je me fais pas de soucis si il a introduit ça il doit avoir quelque chose derrière la tête^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images,vivement le chapitre complet.

Oui nagato a été traumatisé,oui il est humain,et comme tel il peut se tromper,mais là,il ne s'agit pas d'une érreur de jugement,mais de tuerie aveugle,son village ses parents,son ami,et son chien sont morts,nombres d'autres personnes vivant a cette époque ont subi le même traumatisme,et ne sont pas devenus desmalade assoiffés de haine et de vengeance.

Tout les villages ont subi de lourdes pertes,les petits comme les grands.

Ce n'est pas pour rien que le 1er hokagé,a voulu équilibrer les forces,en donnant des démons a queues,aux autres villages,lui aussi a voulu changer les chose a sa manière,et a éssayé de manière pacifiste.

L'examen des chunins a été crée pour éviter les guerres,donc un moyen existait de faire en sorte que le moins de personnes possible souffrent,NAGATO lui a juste décidé de se venger ni plus ni moins,il peut se cacher derrière,ce qu'il veut,il ne méritent pas le pardon.

Qu'il est une rancune tenace pour konoha,des ninja ont tués ses parents,je le comprends,en revanche,il fait souffrir d'autres individus,dans sa chasse au bijuus,et qui n'ont rien a voir la dedans.

J'attends avec impatience la réponse de NARUTO,en espérent qu'elle ne soit pas naïve et facile(dans la théorie).

 

Pour BACH SAN

 

Il existe un dicton qui dit,soit proche de tes amis et encore plus proches de tes ennemis.

Peut être que le rapprochement a été volontaire,et qu'en apprenant l'art ninja,ils ont décidés d'utiliser les mêmes armes pour détruire ceux qui ont causés leurs malheurs,chose que jiraya n'avait pas envisagé lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si Hansou s'est fait attaquer par Pain, ça serait pour...venger la mort de son chien ?  :D

Enfin, je m'attends à un gros truc à venir en fait. Parce que autant la mort de ses parents a été lâchée rapidement, autant là, on dirait que le flashback est un peu plus long dans la chronologie.

Avant ou après l'attaque de Kyubi (je dirais avant). Bien après le combat Sannins vs Hansou puisque le corps de Yahiko est adulte. Donc il y a surement un quelque chose d'important qui devrait arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre entièrement consacré a l'enfance de Nagato avec son point de vue surtout puisque Yahiko et Konan le rejoignent assez vite pour le chien c'est une victime comme une autre mais bon normal que sur un champ de bataille y ai des victimes et quelle idée pour des enfants de se rendre la dedans. Et l'idée de devenir un dieu pour que les guerres finissent commence peu a peu a venir a l'esprit de Nagato puis deviendra son objectif a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore voir comme ca les elements du passe revenir sur le devant de la scene!

On voit des images de ce combat mythique a l'issue duquel les Sannins ont eu leur nom!

C'est vraiment excitant!

 

Je ne suis pas tres choque que Nagato et les autre ait suivi l'entrainement de Jiraiya , ninja de Konoha.

Apres tout ils avaient un objectif et ils etaient pres a tout pour y arriver!

De toute facon Nagato etait un suiveur pas un leader, donc quand Yahiko a demander aux Sannins de les entrainer, il a juste suivi son ami!

 

La semaine prochaine (ben oui cette semaine c'est cool mais on a bien compris ce qui va se passer ^^ ) , je pense qu'on verra comment ils ont pris la decision de se presenter devant le groupe des sannins (ou alors les enfants fuyaient et sont tombes sur eux par hasard).

Je me rappel que Orochimaru voulait les tuer pour leur eviter les souffrances a venir (Ah le grand coeur d'Oro - lol)

Heureusement que Jiraiya a refuser parce qu'avec le rinnegan de Nagato qui se declenchait quand il petait les plombs, ca aurait pu etre la fin des sannins direct!  :P

 

Bref je pense qu'on va sauter l'entrainement qu'on a deja vu dans les pensees de Jiji, pour passer direct a leur vie apres!

Et a la fin, on verra le combat qui a causer cette derniere souffrance a pain qui est biensur la mort de Yahiko!

Mais peut-etre qu'on verra juste le debut du combat ou les circonstance mais pas encore le deces!

Il prend son temps Kishi en ce moment pour bien nous faire ressentir leurs liens d'amitie et leurs galere ensembles, pour a la fin nous faire pleurer.  mdr... euh je veux dire Snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sinoball

 

oui je suis comme toi, j'attends avec impatience de savoir comment nos 3 orphelins ont pu grandir, ce qu'ils ont fait durant cette période, comment Nagato a découvert tous les aspects du Rinnegan, que s'est-il réellement passé contre Hanzo et quand et comment Yahiko est mort et comment il a récupéré tous les corps de Pain, est-ce que Nagato a joué un rôle lors de l'attaque du village de Konoha par Kyuubi et Madara ou alors est-ce que c'est à ce moment qu'il a entendu parler de Madara et qu'il a voulu le rejoindre parce qu'ils semblaient avoir le même but, quand a-t-il (ou ont-ils avec Madara) créé l'Akatsuki, pourquoi Nagato a quand même recruté Orochimaru et Itachi sachant que ces derniers étaient de Konoha????

 

Y'a de koi faire des chapitres pour répondre à tout ça!! Au moins on a certains éléments de réponse sur Nagato, mais pas encore réellement sur "Pain"!!!!!! Et encore moins sur Madara et leur relation (intime!!!!!!!! ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les sannin légendaires étaient nettement supérieur à Nagato à l'époque de leur première rencontre. S'il avait su que Nagato allait devenir le leader de l'Akatsuki, Orochimaru n'aurait certainement pas hésité à le tuer !

 

  Par ailleurs si Jiraiya a été le sensei de Nagato c'est bien parce qu'il lui a appris beaucoup de choses. A l'époque relatée, Nagato n'était d'ailleurs pas encore un ninja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, concernant le pourquoi Nagato n'a pas pété les plombs lorsque Jiraiya, Tsunade et Orochimaru étaient en face de lui...

Encore une fois c'est probablement grâce à Yahiko

 

Il lui a surement dit quelque chose du genre:

"Oui c'est eux qui ont tué nos parents, oui c'est eux la source de notre malheur...mais là, maintenant, y'a que eux qui peuvent nous aider, et rejetter notre faiblesse sur leur dos, ça n'a pas de sens..."

 

faut pas oublier que yahiko a dit, et c'est le seul

"Ce pays ou il pleut tout le temps...m'énerve, c'est comme si il ne savait pas se battre, qu'il n'était bon qu'à pleurer...bla bla"

 

En gros, pour changer ce pays, ce monde, faut déja qu'on devienne plus fort, plus grand...quand on est petit et faible, on ne peut rien changer...

c'est pourquoi Yahiko a osé demander à ces gens, presques meurtriers de leurs parents, de leur apprendre le ninjutsu...

Pour lui, son rêve de changer le monde, de devenir plus fort...c'était plus important qu'une simple vengeance...

Et je pense que c'est pour ça qu'il appréciait vraiment Jiraiya...

yahiko avait probablement compris déja que ce n'était qu'un exécutant, mais qu'au moins, il pourrait se racheter en le rendant plus fort, et donc en l'aidant à ramener la paix dans le monde...

 

C'est tiré par les cheveux, mais il n'y a probablement que pour cette raison que Nagato , Konan et Yahiko ont accepté Jiji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les sannin légendaires étaient nettement supérieur à Nagato à l'époque de leur première rencontre. S'il avait su que Nagato allait devenir le leader de l'Akatsuki, Orochimaru n'aurait certainement pas hésité à le tuer !

 

  Par ailleurs si Jiraiya a été le sensei de Nagato c'est bien parce qu'il lui a appris beaucoup de choses. A l'époque relatée, Nagato n'était d'ailleurs pas encore un ninja !

 

Nagato n'etait pas ninja quand il a probablement tue les ninjas qui ont tues sa famille!

Le rinnegan est en soit dangereux donc si les Sannins avait attaques les enfant, il est possible que le rinnegan apparaisse.

Nagato n'etait pas un ninja aguerri non plus quand il a tue le ninja qui avait agresser Yahiko quand ils etaient eleves de Jiraiya!

 

Donc je dis juste que ca aurait pu etre la fin pour les sannins

 

@ Gugu

Nagato a juste peter les plombs quand ses parents sont morts.

C'est pas Hulk qui se transforme a chaque fois qu'il voit le bandeau de Konoha!  9_9

Il deteste Konoha c'est tout, mais a l'epoque c'etait pas un Ninja en guerre contre konoha.

C'etait juste un orphelin qui survivait avec ses amis.

Quand ils tombent sur les Sannins ben en toute logique il a peur puisqu'il pense qu'ils sont mechants ; et c'est Yahiko qui prend les devants et demande a etre entrainer!

Ensuite ce serait debile de tuer le mecs qui te rend plus forts! en plus il a appris a connaitre Jiji qui devient son maitre et non plus n'importe qu'elle ninja de Konoha

 

La suite est logique aussi. Au lieu de tuer, pour le plaisirs, certains ninjas de Konoha (qui etaient deserteurs en plus - Oro et Itachi).

Il les utilise dans son organisation pour poursuivre l'objectif de paix qui est beaucoup plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel que Orochimaru voulait les tuer pour leur eviter les souffrances a venir (Ah le grand coeur d'Oro - lol)

Heureusement que Jiraiya a refuser parce qu'avec le rinnegan de Nagato qui se declenchait quand il petait les plombs, ca aurait pu etre la fin des sannins direct!  :P

 

Faut pas abuser quand même ...  :P

Etant jeune, Nagato avec son rinnegan était assez puissant pour se débarasser d'un vulgaire chunin, mais surement pas des sannins !!

 

Sinon c'est cool de revoir Hanzou, je sais pas pourquoi mais je l'aime bien ce gars là !  :D

J'espère qu'on le verra se faire tuer par Pain ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pourquoi Yahiko a osé demander à ces gens, presques meurtriers de leurs parents, de leur apprendre le ninjutsu...

Pour lui, son rêve de changer le monde, de devenir plus fort...c'était plus important qu'une simple vengeance...

 

 

oui ,je pense comme toi ,Yahiko  a aperçurent les trois sannin et Hanzou d'aprés les images du chapitre,et il a jugé qu'ils étaient puissants .

Il a surement voulu les approchés (les sannin) en prétextent chercher de la nourriture ,pour leurs demandés aprés de leurs apprendre le ninjutsu ...

j'ai hâte de voir ces trois orphelins adultes ,ils ont surement atteint un niveau exceptionnel aprés avoir apparient les bases par Jiraya.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une petite question me vient a l'esprit, nous savons que jiraya a été le sensei ( durant une tres courte période ) de nagato/yahiko et konan et si je me souviens bien jiraya avait eu l'occasion de voir le reningan dans les yeux de nagato...

alors est ce que le reningan est apparu a la mort des parents de nagato ou lors de l'entrainement avec jiraya ?

et chronologiquement jiraya a bien entrainé les 3 bambins lorqu'ils etaient orphelins ( puisqu'ils sont deja ensemble ) ?

donc pourquoi nagato n'a pas eu peur de celui-ci et les 2 autres sannin lors de leurs rencontres ? puisque se sont tous des ninja de konoha et donc potentiellement les assassins des parents de nagato (etant jeune il n'aurait peu etre pas pu faire la part des choses )....

il y a un truc qui me parait louche dans la chronologie et j'aimerai savoir si quelqu'un peu eclaircir ma lanterne :)

j'espere que je ne suis pas hors-sujet car je pense que la chronologie de l'histoire peu nous faire comprendre un peu mieux le flash back et  pourquoi le creation de "pain". mon humble avis est que ce n'est que le debut de flash back et qu'il manque encore quelque chapitre pour enfin avoir la reponse de naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On apprendra peut être qu'elle a été leur cheminement pensée avant de décider d'aller voir les sannin. Effectivement, cela semble plutôt surprenant. Peut être étaient-il tellement affamés qu'ils n'avaient plus rien à perdre...

 

  Sinon pour le Rinnegan, il l'a bien obtenu avant sa rencontre avec Jiji mais c'est son entraînement et son expérience ultérieure qui lui ont permit de maîtriser son Dojutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ eibraB

 

Le Rinnegan est apparu pour la 1ere fois quand les ninjas ont tues les parents de Nagato

Mais il ne maitrisait pas cet oeil et donc comme le sharingan, il ne reste pas sur sa pupille!

Ensuite pendant l'entrainement de Jiji, ils se sont fait attaque et a nouveau, la pupille est apparu puis partie puisque toujours pas maitrisee!

Je t'invite a relire le chapitre ou on voit la fin de l'entrainement avec Jiji et le moment ou les 3 affrontent son Kage Bushin.

Je crois me souvenir qu'il a le rinnegan mais je ne suis pas sur.

Donc c'est pendant ou apres l'entrainement de Jiji mais surement suite a la mort de Yahiko qu'il va developper et garder cet oeil en permanence.

 

Sinon je pense qu'au moment ou il est fasse aux sannins il a en effet peur!

cependant il ne prend pas l'initiative de se battre puisqu'il ne sais pas se battre!

Mais Yahiko a du culot et demande a etre entrainer!

Quand Jiji accepte, ben c cool parce en general, meme si tu deteste et a peur d'un groupe, ca n'empeche pas de se sentir en securite avec un membre du Groupe qui te tend la main pour te sauver t'aider et faire quelque chose d'important pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui te dit qu'il reste pas en permanence sur son oeil?

tout ce que l'on voit c'est qu'il a les cheveux qui lui cachent les yeux, bon après j avoue que pour qu'il y voit quelque chose faut bien écarter un peu les cheveux :P

bon ok il le maitrise pas mais on ne sait absolument pas si son activation est est permanente ou si il réagit comme le sharingan

moi je dis qu'il l a depuis la mort des ses parent mais étant tres timide personne ne la regardé dans les yeux hormis ses compagnons je suppose, jusqu'a jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plein de monde qui parlent d'apparition du rinnegan. Mais moi quand je lis les chapitres et le flash back, je ne vois ses yeux qu'avec le rinnegan. Sinon le reste du temps on ne voit pas ses yeux du tout. Ils à toujours la tête baissée et la mèche de devant qui lui tombe sur les yeux.

Donc à mon avis faut pas se poser 50 questions. Il a le rinnegan en permanence et c'est surement cette "différence" qui lui a fait adopter cette coiffure. pour que personne ne voit ses yeux.

Surtout qu'il vient (on le sait maintenant) d'une famille civile. Et ses parents n'ayant pas cette pupille, ils ont du tout faire pour la cacher ne sachant pas ce que c'était.

Après qu'il déclanche les pouvoir de ces yeux quand une émotion forte l'envahit, Ok. Il le dit quand il tue le chuunin du village de la pierre. Il ne se souvient de rien.

Maiis si Jiji n'a pas remarqué cette pupille avant, c'est qu'il n'a pas vu les yeux de nagato avant. C'est tout.

(enfin à mon avis mais regardez bien les chapitres vous verrez... :o :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois surtout pour revenir sur la chronologie avec Jiji que suite à l'apparition du rinnegan face aux ninja de Konoha, Nagato a dut avoir en quelque sorte peur de s'en servir. D'ailleurs on voit son état de choc quand Jiji le découvre après que le gamin est tué l'agresseur de Yahiko. Il devait sans doute hésiter à s'en servir, voir peut etre répugner à utiliser ce dojutsu, quand on voit son caractère timide et introverti. Mais je pense que l'entrainement de Jiji lui a permis d'accepter son pouvoir mais aussi de commencer à bien s'en servir.

Maintenant oui conaissant sans doute son début de haine pour Konoha, on peut se demander ce qu'il l'a poussé à oser carrément aller voir les trois sannins. La faim sans doute mais peut etre que en reprenant les chapitres correspondant, on pourra mieux comprendre l'attitude extrèmement timide de Nagato au départ, avant que le sannin ne vienne lui parler. Peut etre reverra t on dans les chapitres à venir cette scène du point de vue de Nagato, où celui-ci est en grande confusion voir réprime une grande colère?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi nagato a accpeter l'entrainement de jiji uniquement pour pouvoir se venger un jour ou l'autre...sinon pourquoi devenir l'élève d'un ninja de konoha alors qu'il haie se village plus que tout...

¨

Plus je regarde les images et plus je me dis que c'est le dernier ou l'avant dernier chapitre de flashback, vu qu'il a l'air d'avoir expliquer tout se qu'il avait a dire... c'est surtout la phrase "son reve est devenue petit a petit le mien" qui me fais le penser...

 

donc si on resume c'est la mort de ses parents et de yahiko qui aurai été les 2 pus grandes source de souffrance de sa vie (ou la mort de son chien :P) et de se fait on aurai droit au combat la semaine prochaine.... j'espere que je me trompe parceque j'aimerai que kishi nous develloppe plus se perso quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez du vous poser les questions sur le Rinnegan au moment du flash back de Jiji pendant son combat.

et il y a quelques images ou on voit les yeux de Nagato qui sont noir! meme apres l'attaque contre yahiko ou il a tue le ninja

c'est seulement a ce moment que jiji vois le rinnegan!

 

donc dans son enfance, sa vient et sa part... relisez les chapitres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...