Aller au contenu

Naruto Chapitre 445 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais bon on n'est pas à une incohérence près, Orochimaru aurait très bien pu également piquer plein de Uchia en douce et percer les secrets du Sharingan quand ils étaient vivants puisqu'il était déjà le roi des éprouvettes quand le 3° était en place (il est le père de Yamato en quelque sorte qui est du même âge que Kakashi voire plus vieux).

 

C'est suite à son combat contre Itachi que Orochimaru se rend compte de la puissance du sharigan, avant il les considérait surement comme de simple policiers qui n'arrivait meme pas à voir ces méfaits et de plus mis à l'ecart des confidences du village (rien pour attiser son interet) les seuls techniques utilisé par les uchiwa à l'époque reste de simple genjutsu et le Katon, les secrets du Mangekou etant bien gardé, rien d'innaccessible pour lui à priori. Mais suite au Perfect que Itachi lui inflige, normal qu'en découvrant cela il se dise "je les veux ces yeux" on le voit meme le chapitre (il dit "C'est donc cela le vrai pouvoir du sharingan"), à mon humble avis c'est lui meme qui a provoqué le combat Itachi en se disant "Pas normal qu'un mec de Konaho, un uchiwa ai le meme statut que moi dans l'akatsuki".

 

Après les avantages qu'il pouvait tirer du Mokuton du 1er sont evidents, d'ou la naissance de Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La 1ère souffrance est d’une banalité absolue, je ne m’y attarderai donc pas, tout juste pour dire que nagato possèdent a n’en pas douté le rinegan depuis sa naissance et que le choc émotionnelle du a la perte de ces parent a du faire office de clef de contacte instantanément.

 

La 2eme souffrance en revanche risque d’être beaucoup plus intéressante si kishi s’y applique sérieusement. Je veux en effet savoir le pourquoi du comment de la situation physique du nagato actuelle et le mode opératoire qu’il a conduit a créé l’akatsuki. Evidement j’aimerai une explication des plus complète mais je crains que kishi ne prenne des raccourcie facile et nous laisse finalement dans l’expectative, pourtant ce personnage mériterai vraiment qu’on s’y attarde le reste peu encore attendre.

 

Mon avis personnel est que nagato a du combattre un adversaire d’une puissance qui dépasse l’entendement, il a gagné certes mais non sans dommage grave (son état physique actuel en est la preuve) et la seul personne qui est pue lui faire cela a l’époque ne doit être d’autre que hanzou. Par la suite tout comme anakin fut recueilli par l’empereur (star wars)  dans un état pitoyable, madara en opportuniste née a du lui venir en aide, nagato est en sorte redevable a madara. Je pense que c’est un scénario tout a fais plausible.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, ouais le premier élément est la mort de ses parents tués par des ninjas de Konoha

Le deuxième a-t-il un rapport avec quelqu'un que nous connaissons aussi ? Genre une magouille d'un vilain méchant genre madara. Jiraya a laissé le Rinnegan, doujutsu ultime dans la nature. En a t-il parlé à quelqu'un qui en aurait tiré profit ? ou bien est-ce juste un concourt de circonstance qui a fait basculer Nagato dans l'enfer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, résumé-résumé c'est le mot^^

 

Je pense tout de même qu'on va avoir droit à une explication plus détaillée, certes à 10 ans ils volaient de la nourriture, mais le Yahiko-Tendou est bien plus vieux...même aprés le chapitre Jiraiya, ils ont continué à voler leur nourriture?

 

Ce qui est plus important déja, c'est qu'on a confirmation que Nagato a bien entérré ses parents...seul

Donc Adios les 2 ninjas de Konoha, et cela apporte un peu plus de crédibilité au fait que ce chapitre de son histoire soit aussi traumatisant...

 

Il n'a pas eu d'épaule sur qui il pouvait se reposer, lui, à l'instar d'Iruka, de Gaara, même de Naruto...

Il n'avait finalement rien à faire, pas de missions, pas de but dans sa vie apres ce jour là...la vacuité totale...

Et donc aprés est venue sa rensontre avec Konan et Yahiko

 

J'ai hâte de voir comment Nagato va en parler de Yahiko...

En toute logique, ca devrait trés fortement contrasté avec son discours précédent face à Jiraiya...

Pour moi, Nagato devait voir en Yahiko une sorte de modèle, de héros...c'était celui qui ne pleurait pas, celui qui se débrouillait...

 

Et avec du recul, je doute qu'un type qui n'aurait "que" partagé un bout de chemin avec lui, se soit retrouvé en Tendou, pièce centrale de la nouvelle identité de Nagato...malgré ce qu'il a dit ou fait, il est clair que Nagato tenait profondément à son ami, surement tout autant qu'à Konan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la mort de Yahiko ? C'est dommage, ça me paraît trop tôt... :-\

Enfin bref, mieux vaut attendre un script ou un spoil un peu plus complet.

 

Personnellement j'ai toujours pensé que Yahiko était mort dans un combat contre Hanzô et que c'est pour ça que Pain s'est vengé en le tuant lui, sa famille, ses amis et toutes ses relations.

Avec ce chapitre normalement on devrait enfin savoir avec certitude comment il est mort et qui l'a tué, à moins que Nagato ne dise seulement : "Et plus tard, il est mort." sans détaillé contre qui et comment, mais bon ça m'étonnerait.

 

Sinon ouais je pense que Nagato a reprit l'idéologie de Yahiko parce qu'à la base c'était Yahiko qui voulait faire souffrir les grands pays avant de connaître la paix avec eux (chapitre 372).

 

Vivement des images et un spoil plus complet pour mieux comprendre tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Le topic déja ouvert  :o????

j'ai quelque remarque a faire

quand konan dit a naruto

"-Tuer Nagato n’y changera rien... le monde n’en demeurera pas moins inchangé

_ Tu ne feras qu’assouvir ton propre égoïsm "

Et nagato , il assouvi son egoisme envers konoha ? ... Ses parents ont été tués ok , mais c'est une histoire personnelle , donc voila

aprés j'espere que le chapitre va etre trés explicatif 

on en a besoin , et savoir si oui ou non kakashi est mort ...

 

Bonne journée a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un grand spoil à 14h14 un Mardi ! Un Grand Merci Kheops !

Bon ba on s'en doutait un peu. Flashback de Nagato qui continue.

Il enterre ses parents, ba oui ! Il faut bien !

La deuxième raison serait donc le rêve de Yahiko qui était d'apporter la paix. C'était évidemment envisageable.

On aurait donc une vue sur les 3 Sannins et je pense que c'est à ce moment-là, enfin après, qu'ils vont les prendre sous l'aile ! :D

Ils vont les trouver donc ce qui veut dire FB encore. Mais moi, ça ne me dérange pas. On voulait voir ce passage et Naruto aussi.  :D

Et les dernières phrases ne seraient pas déjà que Nagato contrôle Yahiko car il parle tout haut et Nagato pense et pense au rêve de Yahiko.

Pour moi, la fin se termine avec Nagato qui prend le contrôle de Yahiko suite à sa mort.

Reste plus qu'à attendre Vendredi Matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Yahiko a dû intervenir des années après le départ de Jiji! Car si on regarde bien, le corps "Yahiko" de Pain est bien plus agé que lors du départ de Jiji! Je ne pense pas que le contrôle des corps par Nagato fasse veillir les corps!

 

Je me répète mais je reste persuadé que les 3 gamins ont essayé de suivre Jiji pendant des années et c'est là où Yahiko est mort, ce qui a  révélé les autres pouvoirs du Rinnegan (contrôles des corps). Pour moi, c'est à partir de ce moment que Nagato rencontre Madara et en apprenant l'histoire de Nagato, il le pousse à créer l'Akatsuki en sachant qu'il pourra l'utiliser pour accomplir ses désirs!

 

Je ne pense pas que ce soit Madara qui tue Yahiko parce que l'on ne sent aucun ressentiment de la part de Nagato envers Madara! Vu les liens entres les 2 amis, Nagato aurait essayé à tout prix de venger son ami en tuant son assassin plutôt que de l'obéir comme un gentil toutou!! Mais c'est vrai qu'il nous manque des données majeures pour reconstruire une vrai chronologie pour savoir si Madara est aussi à l'origine de l'Akatsuki!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme on s'y attendait, Nagato Gaiden suite du premier épisode. Par contre s'il passe de la mort des parents de Nagato à la reprise du flambeau suite à la mort de Yahiko, Kishi à l'air d'expédier l'histoire. Enfin on va voir. Si les pages fournissent assez d'information, ça peut le faire mais j'espère que ce ne sera pas baclé.

Enfin bon ce qui est sûr d'aprè le spoil, c'est qu'on va suivre l'époque Ya-Ko-Na (ouais je sais) ça va être sympa.

Wait and see en attendant les images...

 

Edit: @ DjolofSennin

 

Non ils n'est pas dit dans le manga que Yahiko et Nagato se sont battus contre Hanzo la salamandre. Mais c'est Pain qui l'a affronté et vaincu. (c'est le ninja que Jiji a capturé qui lui explique ça). Par contre Jiji, Tsunade et Orochimaru se sont eux battus contre la salamandre...

(ouais ça devient compliqué là  :D :D :D)

Edit2: PS au graphistes qui liraient mon post, j'ai une demande de signature qui n'intéresse toujours personne à ce jour... Please Help...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bombe tue Yahiko?

 

Etrange... Je pensais qu'il etait mort au combat dans une bataille implicant la salamandre. C'est quand meme interessant de voir que la doctrine de Nagato est une doctrine "empruntee" de feu Yahiko. J'espere que le chapitre va eclaircir ma lanterne sur les conditions exactes de la mort de Yahiko. Aussi je voudrais bien savoir comme Nagato a cree pain... Depuis quand il est dans cette machine etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi se qui m'intéresse c'est que nagato parle de véritable motivations, donc il y a peut être des choses à apprendre de ce coté là et surtout en marge de l'aka.

 

donc, on va peut être apprendre en plus de son passé, sa vision du futur, j'ai toujours pensé que cela allé participer à influencer naruto, pour sa propre recherche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil qui nous met en haleine dès le mardi après midi; vive les vacances!

 

il semble il y avoir une forte présence de yahiko dans ce chapitre, sans doute pour montrer que yahiko était le leader de leur petit groupe et que nagato ne veut établir un monde sans guerre selon la volonté de son meilleur ami.

Yahiko qui meurt à cause d'une bombe tombée du ciel, cela veut dire que sa vie se finit sur le champs de bataille, champs de bataille qu'il n'a apparemment pas quitté depuis son enfance!

 

A l'image de naruto, l'amitié semble prendre une grande place dans la vie tourmentée de Nagato

Encore un point commun entre ces deux-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre semble bon cette semaine. En même temps en restant sur Nagato dur de faire un chapitre assez mauvais, surtout avec toutes les explications qu'on attend.

Déjà rien qu'avec le spoil on a quelques bouts de réponses, en particulier sur "pourquoi Nagato est-il devenu Pain ?". Il veut donc poursuivre le rêve de son ami mort à cause de la guerre. En soit c'est pas quelque chose de mauvais, mais la façon de le faire et tout ce que ça a entraîné ça a des conséquences désastreuses...

Amusant quand même de voir que l'ennemi principal de Konoha en ce moment (et accessoirement celui des autres villages) n'est autre qu'une organisation créée à cause de Konoha, plus ou moins en tout cas... La guerre de Konoha, le meurtre des parents de Nagato, celui de Yahiko, tout ça a entraîné Nagato a devenir ce qu'il est aujourd'hui et mettre ainsi Konoha en péril comme jamais. Dans un sens ils peuvent aussi s'en prendre à eux-même et se remettre en question ; ainsi que le système du monde Shinobi comme l'expliquait Jiraiya. Ils n'ont pas grand chose à y perdre en tout cas.

Le chapitre risque d'être énorme, vivement quelques images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flashback qui va éclairer nos lanternes! Je sais pas pourquoi, mais la bombe tombée du ciel me fait penser au bombe que Deidara lançait (ça n'a peut être aucun rapport mais qui sait  :))

 

On va avoir droit a une explication du pourquoi du comment Nagato est devenu Pain. Cependant, je suis un poil décue, parce que cette idée n'est pas apparement directement la sienne, il continuerai à suivre les idées de Yahiko ce qui fait un peu "mouton" pour moi. Il n'est pas son propre chef dans ses idée, c'est encore Yahiko le leader.

Enfin ce n'est que mon point vue!

 

Wait and see

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que l'on va assisté au combat Hanzou vs sannins du point de vue des 3 gosses,ça serait pas mal mais ça m'étonnerait ces flash back sert juste pour montre la souffrance de Nagato.

En tout cas,on va enfin voir la mort de Yahiko mais je me demande c'est quoi cette bombe tombés du ciel. ???

Je sais pas ce qui se passe en ce moment mais moi ça me plait bien les spoils le mardi après midi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelez-vous quand jiraya a parlé a nagato cette nuit là ou il s'est levé et s'est assit sur le peron en pleurant

jiraya lui a dit que c'est en grandissant qu'il trouvera la réponse

 

grandir ... quoi de plus garnd que Dieu? pour les croyants IoI

 

et d'après le spoil, c'est le rêve de yahiko, devenir le maitre du monde pour arreter les guerres

 

le maitre du monde = un dieu quoi (l'empreur du japon était concidéré comme un dieu, voir encore)

 

maintenant, la mort de yahiko est un peu bisarre d'après le spoil

car, vu le corps de tendou il devait etre un jeune homme voir un adulte

et dans ce cas là, il aurait été assez mature pour ne pas s'approcher d'un champs de bataille (de bombardement) si il est pas un biligérant

 

et donc soit ils étaient en train de se battre = corps adulte

soit ils étaient des jeunes curieux = les corps de pain vieillissent (ola, des cadavres vivants)

 

voila, heureu que kishi ne s'attarde pas sur des détails secondaires de leur passé, le manga s'appelle pas nagato

déjà qu'il s'est étalé sur sasuké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-il pas possible que yahito ait demandé à nagato de devenir dieu et donc de demander à nagato de se servir de lui pour mener leur rêve de paix.

 

Pour cela je m'appuie sur :

- Nagato ne contrôle pas seulement les cadavres, il contrôle les corps vivants (exemple dans le chap précédent ou nagato essai de contrôler naruto).

- Yahito voulait devenir un dieu (plus que nagato)

- si yahito prend une bombe et est gravement blesser, le seul moyen de ne pas le perdre est peut-être de le contrôler en lui permettant de vieillir tout comme ses amis.

 

c'est une supposition mais je le verrais bien comme ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous...

apparemment, il ya un problème de trad du script: ce n'est pas yahiko qui meurt dans les bras de Nagato, mais Chibi, le chien qu'ils ont trouvés qui est mort à cause du kunai explosif....

A ce moment, yahiko dit qu'il deviendra un dieu pour empêcher les guerres.... Et nagato de dire que le rêve de yahiko est devenu petit à petit le sien....

Donc la seconde peine de pein  :D c'est la mort d'un cleps.... La honte pour lui!!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

La tombe des parents de Nagato fût érigé, et ce dernier commença à voyager. Il mendia pour pouvoir survivre

 

Sur sa route, il adopta un chien et l'appela Chibi

 

Tout le monde semble l’ignorer, il a d’ailleurs failli mourir de faim dans la rue

 

C’est ensuite qu’il fût rejoint par Konan, ils rencontrèrent ensuite Yahiko

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Pour pouvoir survivre, ils volèrent et cherchèrent du travail

 

Le rêve de Yahiko est de conquérir le monde

 

Et ce rêve ne le quitta jamais, même avant sa mort

 

S’il réussit à conquérir le monde, il pourra établir un système ou la guerre n’a pas sa place

 

Nagato : Comme un dieu en quelque sorte ?

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Résumé :

 

Village de la pluie, nos trois compères ainsi que Chibi arpentent les rues du village

 

 

Un kunai s’abat du ciel

 

Nos 3 compères et Chibi sont balayés par l’explosion

 

Konan : Chibi ?!

 

Yahiko : Cet endroit est un champ de bataille. Je vais voir qui sont les deux camps ennemis

 

Il tombe sur Hanzou et des ninja de Konoha

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

"ne nous impliquons pas dans tout ça, trouvons plutôt un endroit où nous abriter"

 

Nagato tient dans ses bras Chibi, il est mort

 

Yahiko : Merde ! Je vais devenir dieu et ferais de ce monde un monde sans guerres

 

Nagato : (le rêve de Yahiko est petit à petit devenu le mien...)

 

Fin

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

Donc la seconde peine de pein  Souriant c'est la mort d'un cleps.... La honte pour lui!!!  Choqué

C'est pas précisé dans le script ça, c'est toi qui l'interprète. Tant qu'on sera pas la raison de la mort de Yahiko

 

Car Nagato n'a fait que reprendre son idéologie.. donc la mort du chien n'est pas sa 2eme peine obligatoirement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, cette histoire de bombe tombant du ciel, ca me parait trés obscur...

 

Sinon, on rejoint un peu les réflexions de Jiraiya

Ce n'est pas vraiment Nagato qui a donné naisance à Pain, c'est bel et bien Yahiko

 

Notre Nagato est donc héritier de la mémoire de son ami, de son rêve, et aussi de sa philosophie plus ou moins manichéenne...

Yahiko voulait faire resssentir la douleur à tout le monde, afin qu'ils comprennet ce qu'ils ont subi...

Nagato aujourd'hui applique ce principe à la lettre, avec toutefois un vrai plan, ce que n'avait pas forcément Yahiko, surtout à cette époque...

 

L'histoire du porteur de mort est louche aussi...

Es ce une allusion à la maladie qui cloue Nagato sur son fauteuil?

Est ce plutôt une allusion à sa malédiction? En effet, Nagato perd ce qu'il a de plus proche...Parents, Jiraiya (qui les laisse), Yahiko...

On peut penser que Nagato vit réellement ces évenements comme une malédiction...

EDIT

bon, vu le spoil plus haut

Ca invalide la partie maladie, en revanche, encore une fois, Nagato passe sa vie à perdre des etres chers, furent-ils canins^^

 

D'ailleurs

La raison du manque flagrant de combats de Konan ne va t'elle pas dans ce sens?

Pas une fois il ne l'a laissée seule, ils restent pratiquement toujours ensemble...

La seule fois où on l'a vu seule, c'était contre Jiraiya dont tout le monde sait que de toute façon il n'aurait jamais tué la petite fille qu'il sauva il y a de cela des années...(c'est pas du tout le genre de Jiji, et même un total boulet à la Ino aurait pu y penser)

 

Donc pour moi, cette mise en réserve de Konan, jusque dans ces derniers instants (face à face avec Naruto/Sennin), on pourrait presque croire qu'il cherche à la préserver...pour ne pas encore perdre quelqu'un de cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi vous etes resté bloqué sur hanzo, on en entendra plus jamais parler de ce mec, si on l'a vu en flashback s'etai juste pour situer la puissance de pein avant le combat contre jiraya et faire monter la pression, genre le mec qui su tenir tète au trio légendaire à été battu par pein à lui tout seul et aussi pour expliquer comment pein a mis un terme à la guerre civil qui ravageai son pays.

 

On en entendra plus jamais parler maintenant.

 

Aprés l'histoire de nagato moi ça commence à me souler, je veux voir la fin de l'arc, revoir kakashi, la réaction de sasuke et de l'akatsuki quand ils vont apprendre la défaite de pein et comment va évoluer la suite de l'histoire, à la limite le seul truc intéressant ce serai d'apprendre comment nagato est devenu paraplégique.

 

Maintenant j'espère que ça va pas traîner encore sur 3 ou 4 chapitre de flashback, que naruto en finisse une bonne fois pour toute avec nagato et qu'on passe à la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la seconde peine de pein  :D c'est la mort d'un cleps.... La honte pour lui!!!  :o

 

Pour moi c'est tout à son honneur...

 

Entre la mort de ses parents et la mort de leur chien les motivations de nagato s'expliquent par le fait qu'il a appris à haïr la guerre, donc le méchant Pein est en fait une victime... Reste à savoir pourquoi il fait endurer aux autres ce que justement il dénonce et cherche à éviter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que la deuxième souffrance soit la mort de Chibi, je pense que ça c'est juste la petite souffrance intermédiaire qui se situe entre les 2 grandes souffrances qu'il a vécu.

 

Ca serait abusé si la mort d'un chien qu'il vient à peine de rencontrer le fasse plus souffrir que la mort de son meilleur ami Yahiko avec qui il a vécu plusieurs années de sa vie.

 

Sinon, encore une fois il est possible que ça soit la faute de Konoha, parce que si le chien est mort, c'est que le kunai avec le parchemin explosif a été lancé soit par un ninja de Konoha, soit par Hanzou, mais vu qu'il y avait plus de ninjas de Konoha et qu'apparement Hanzou était seul, je miserais plutôt sur un kunai lancé par un ninja de Konoha.

 

Dans le match qui fera le plus souffrir l'autre entre Nagato et Konoha, le score est pour l'instant de 2 - 0 en faveur de Konoha !

C'est normal qu'il les haïsse après ça, espérons que ce ne sont pas eux qui ont tué Yahiko non plus, parce qu'à la place de Nagato moi je pète les plombs :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois pour quelles raisons Nagato se venge, ça a juste pour effet de faire remonter un peu Sasuke dans mon estime par rapport à sa vengeance personnelle. Autant Sasuke c'est le fruit de manipulations politiques diverses, autant Nagato c'est juste des dommages collatéraux, ensuite qu'il n'accepte pas la mort ok, mais qu'il vienne faire chier son monde, c'est pathétique je pense.

Oui ses parents sont morts, mais ils savaient que c'était la guerre, fallait bien s'attendre à ce qu'il y ait des victimes. J'extrapole mais même si ses parents s'étaient faits renversés par une voiture (y en a pas dans Naruto), il aurait tué le chauffard et toute la clique qui va avec.

Il déteste la guerre car symbole de mort de ses proches, ok. Mais il est devenu une vraie machine de guerre à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui allons-y gaiement.

 

Le chien chibi c'est l'invocation de Pain du chien multi tête.

Et comme Nagato était l'ami des animaux, il a eu un taureau mort tué par des konohiens pour manger, un poulet roti lui aussi par des déserteur, il s'est rabattu sur un Panda mais là aussi passé à la casserole.

Il s'est dit "je prends un homard" mais un katon uchiha l'a fait bouillir.

AU final il s'est rabattu sur un caméléon mais là encore le destin a voulu que Yahiko s'asseye dessus sans le voir et Nagato de fureur a tué Yahiko à coup de Tensei.

C'est troz inzuste.

 

Bon trêve de plaisanterie, le clébard on s'en tape un peu vu qu'il a pas l'air d'être très affecté non plus lorsqu'il rencontre Jiji.

Il est très gentil même.

je pense cependant que contrairement à d'autres, on va avoir un passage sur Hanzou car le sort que lui a réservé Pain  ainsi qu' à sa clique doit trouver son origine dans la seconde souffrance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...